Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Un jour de Décembre ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dorothy Koro
Personnage Inactif
Dorothy Koro

Nombre de messages : 189
Maison : Serpentard
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19293
Date d'inscription : 19/08/2006

Un jour de Décembre ... Empty
MessageSujet: Un jour de Décembre ...   Un jour de Décembre ... EmptyVen 15 Déc 2006 - 17:22

*Nous étions en Décembre, se fameux mois de Décembre, celui qui annonçait la fin de l'année où pleins de choses se passe, notamment noël qui approchait à grands pas ou plutôt à grands pas de géants. Il ne restait à peine quelques jours avant le jour J et Dorothy se demandait si il y aurait un bal pour cette occasion. Normalement vu que chaque années c'était le cas, elle ne se fit pas de souci de se coter et avait hâte d'y être. Elle se rappelait les derniers bals des années précédentes et rigola légèrement lorsqu'elle se remémora la façon dont elle avait vu un garçon danser avec une Gryffondor de la façon la plus atroce qu'il soit. Elle avait se jour là réussit à cacher un rire et un sourire amusé de la scène qui se déroulait juste devant elle. Elle se rappela du sapin immense qui prenait les 2/4 de la piste, imposant, très haut, il touchait presque le plafond. Orné de guirlandes, de boules rouge et de guis. Il y en avait accrocher un peu partout sur les murs, pausés sur les tables. Elle se souvient qu'en levant la tête elle avait vu la neige qui tombait dehors à gros flocons blanc. Elle se dit aussi que la fin de l'année approchait. Ils allaient quitter 2006 pour arriver à 2007, se n'était pas vraiment un changement important mais cela signalait que l'on allaient bientôt quitter l'hiver et la neige pour aller de l'avant vers la saison prochaine. Reprenant ses esprits elle marcha jusqu'à un banc dans le couloir du 3ème étage où beaucoup d'élèves passaient avec un va et vient répétitif allant de leur salle de classe à la bibliothèque et regarda par la fenêtre juste en face d'elle de couleur vert clair. Elle apprécia la douceur du soleil sur sa peau blanche et ferma les yeux, profitant de se moment seul pour réfléchir un peu. Elle pencha la tête et en rouvrant les yeux regarda ses chaussures noire de l'uniforme de poudlard. Elle plongea sa main dans une de ses poches de sa robe de sorcier et sortie un livre de Potion à la couverture brodée d'un fil vert qu'elle ouvrit à la page d'un cours qu'elle ne connaissait pas. Par curiosité elle commença à lire les ingrédients et les ustensiles nécessaires à la préparation de cette potion d'on elle ne regarda pas le nom. Elle n'avait rien à faire et lu les étapes à suivre, suivant chaque lignes avec des yeux intéresses. Elle parcourra de sa main droite la page du livre et la tourna. Elle arriva sur une autre potion où elle avait visiblement marquer quelques notes. Elle les relus et rit légèrement lorsqu'elle regarda la ligne où il y avait marqué: " Ne surtout pas mélanger la mandragore avec *elle ne sut pas lire le mot*, risque d'explosion => Observation de la préparation de Potter ratée". Elle repensa au jour où elle avait marquée son "observation" et se souvient de la remarque sanglante du professeur Rogue qui ne s'était pas priver pour lui hurler déçu, il n'y avait pas été avec des gants. Elle referma son livre de potion, le rangea dans sa poche soigneusement pour ne pas l'abîmer et s'appuya contre le mur du couloir, attendant elle ne savait quoi, elle ne savait quand. Nous étions un jour de Décembre, un jour pas vraiment comme les autres ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaworld0000.skyblog.com
Max Yuki
Personnage Inactif
Max Yuki

Nombre de messages : 145
Maison : Gryffondor
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19020
Date d'inscription : 18/11/2006

Un jour de Décembre ... Empty
MessageSujet: Re: Un jour de Décembre ...   Un jour de Décembre ... EmptySam 16 Déc 2006 - 0:23

Max la chercher depuis longtemps, Il était aller voir dans le parc sous le chêne. Il n'avait pas eut froid, mais avait faire presque tout le tour du parc au moins trois fois. Puis il était aller a la grand salle mais il ne n'avait pas vue. Il chercher dans les couloirs dans toute la partie haute du château puis décide d'alla vers la bibliothèque. Max s'y dirige et prend un raccourci vers le cachot pour monte après vers la bibli plus rapidement. Max avait la tête dans les nuages. Depuis quelques temps il ne l'avait pas trop vue, juste pendant les cours. Il savait pourquoi, c'était Noël, et c'était un période qui était très difficile pour lui. Il n'aime pas cette ambiance de fête et tout ces cadeaux. Il n'avait jamais connut ça, a part ici. Il était très distant de tout pendant cette période. Peut être que Dorothy l'avait senti, Il ne voulait pas qu'elle le prenne pour un fou. Il voulait juste être près d'elle. Il marche et sent son odeur. Il s'arrête net, il tourne la tête lentement vers le gauche et voit son ange. Il sourit en se dirigent vers elle.

Bonjour mon Cœur, Tu va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Dorothy Koro
Personnage Inactif
Dorothy Koro

Nombre de messages : 189
Maison : Serpentard
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19293
Date d'inscription : 19/08/2006

Un jour de Décembre ... Empty
MessageSujet: Re: Un jour de Décembre ...   Un jour de Décembre ... EmptySam 16 Déc 2006 - 9:33

*Dorothy entendit des pas s'avancer vers elle. Elle n'y accorda pas une grande importance, après tout, de nombreux élèves de toutes les maisons passaient par ici et c'était asser normal en fin de compte. Le couloir où elle était assise sur le banc était le seul qui menait à la bibliothèque de l'école. Elle leva la tête vers le plafond et regarda les voûtes, les décorations faites dans la pierre, les guirlandes accrochées tout là haut avec sans doute l'utilisation de la magie pour les fixer. Dorothy détourna le regard du plafond, tourna la tête vers la droite et remarqua Max qui marchait vers elle. Elle se leva et alla à sa rencontre avec un grand sourire au lèvres. Cela faisait plusieurs jours qu'elle n'avait pas pu lui parler en face, il lui avait beaucoup manquer même s'ils se voyaient, elle ne lui avait pas parlée, lui non plus d'ailleurs. Elle lui sauta au cou, manquant de le faire tomber à la renverse sur le carrelage froid du couloir et lui dit bonjour.*

-Bonjour !! Sa fait longtemps qu'on ne c'était pas parlé ...


*Elle recula un peu, le temps de lui laisser reprendre son souffle. Elle lui prit une main et le regarda dans les yeux. Sa main était froide et elle se demanda pourquoi est ce qu'il était sortie dehors par se froid habiller comme il l'était? Il allait tomber malade oui! Elle lui pinça la joue et lui dit sur un ton aimable sa remarque.*

-Ta main est glacée, pourquoi est ce que tu sors dans le parc habiller comme tu l'es là? Tu vas tomber malade c'est tout se que tu vas gagner ... No
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaworld0000.skyblog.com
Max Yuki
Personnage Inactif
Max Yuki

Nombre de messages : 145
Maison : Gryffondor
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19020
Date d'inscription : 18/11/2006

Un jour de Décembre ... Empty
MessageSujet: Re: Un jour de Décembre ...   Un jour de Décembre ... EmptySam 16 Déc 2006 - 9:50

Max baisse la tête quand Dorothy lui dit qu'ils ne se parlaient pas beaucoup, Il le savait et en souffrait. Il aurait aime la voir plus longtemps et plus souvent mais ils n'etaient meme pas dans la meme maison, il se voyant en cours et rien de plus puisque apres Max allait vres d'autre cours et elle aussi. Il sourit quand elle lui prend la main et lui dit qu'il allait attrappe froid. Il aime avoir froid et la seule chose qui pouvait l'empeche de sortir c'etait la cicatrice qu'il avait au ventre. Certe Dorothy lui avait fait disparait mais elle etait revenut comme à chaque fois, Mais elle ne le savait pas. Max lui caresse les cheveux avec ses yeux plonge dans les seinnes. Il l'embrasse avec amour.

Mon Ange, je m'attrapais pas froid, si tu es là avec moi pour rechauffe mon coeur.
Tu a fais quoi pendant ces quelques jours, j'ai eut beaucoup de travail et avec Noel qui arrive, Tu va reste pendant les vacances. Moi, je n'est nul pas ou aller.
Revenir en haut Aller en bas
Dorothy Koro
Personnage Inactif
Dorothy Koro

Nombre de messages : 189
Maison : Serpentard
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19293
Date d'inscription : 19/08/2006

Un jour de Décembre ... Empty
MessageSujet: Re: Un jour de Décembre ...   Un jour de Décembre ... EmptyDim 17 Déc 2006 - 10:39

*Elle lui tira la langue gentiment avec un sourire et se blotti contre lui appréciant se moment de "retrouvailles" qui n'en était pas vraiment une après tout. Ils c'étaient vu pas mal de fois pendant les cours commun Gryffondor/Serpentard mêle si ils étaient à plusieurs table de distances. Elle ferma les yeux et resta immobile contre lui oubliant tout se qui se trouvait autour d'elle, les élèves, les tableaux (... Cool ), les professeurs etc ... . Il lui dit qu'il n'allait pas tomber malade, Dorothy n'était absolument pas de son point de vue, elle savait très bien qu'il allait atchoumer dans les quelques minutes qui allaient suivre et qu'après il allait lui refiler sa maladie en l'embrassant. Dorothy lui pinça la joue et lui dit d'un ton boudeur.*

-Si tu es malade je ne t'embrasse plus je ne veux pas que tu me donne un rhume Furieux2

Max: "Tu as fais quoi pendant ces quelques jours ?"

Dorothy: " Euh ... ?"


*Elle ne savait plus vraiment se qu'elle avait fait pendant la semaine qui venait de se dérouler pas asser vite selon elle. Elle avait vu chaque jour passer avec un ennuis mortel. Elle avait été en cours comme tout le monde (C'est un peu logique vu que c'est obligatoire ...), à la bibliothèque pour faire des recherches, dans le parc pour lire et se reposer entre deux heures de cours, elle c'était disputée avec une première année de Serdaigle pour une chose très futile, montrer un sort à une fille de deuxième année à Serpentard sur un gros rat répugnant qu'elle avait trouvée dans la salle commune, elle avait ensuite fait comme tout le monde: manger, dormir, travailler.*

Max: Tu vas rester pendant les vacances. Moi, je n'est nul pas ou aller.


- Je rentre chez moi pour les vacances, si tu ne veux pas rester à poudlard tu peu venir chez moi, il y à une chambre de libre celle de ma soeur jumelle qui est partie je ne sais où.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaworld0000.skyblog.com
Max Yuki
Personnage Inactif
Max Yuki

Nombre de messages : 145
Maison : Gryffondor
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19020
Date d'inscription : 18/11/2006

Un jour de Décembre ... Empty
MessageSujet: Re: Un jour de Décembre ...   Un jour de Décembre ... EmptyDim 17 Déc 2006 - 10:59

Max se retrouve dans un dilemme, il avait déjà prévu qu'il reste pendant les vacances il ne pouvait pas revenir sur son choix. En plus il ne connaît pas vraiment la famille de Dorothy. Elle ne restait pas là pour noël, Il allait était avec quelques autre élèves. Il lui envoi son cadeau tant pis, Il la prend ses bras et l'embrasse.

Je ne peux pas j'ai déjà dit que je reste. Je suis désole. Mais pas contre je peux de rendre malade comme ça tu te rappellera de moi chez toi.

Max lui sourit et lui caresse le cou avec ses mains froid mais si chaud a la fois, Une sensation étrange. Il la regarde et se plonge dans ses yeux, On aurait plus lire son amour a trois mille kilomètres. Il l'aime tellement ,mais il ne passerait pas Noël ensemble, ils se verrons plus tard. max lui sourit, il etait deja tellement heureux de l'avoir rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Dorothy Koro
Personnage Inactif
Dorothy Koro

Nombre de messages : 189
Maison : Serpentard
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19293
Date d'inscription : 19/08/2006

Un jour de Décembre ... Empty
MessageSujet: Re: Un jour de Décembre ...   Un jour de Décembre ... EmptyDim 17 Déc 2006 - 11:16

*Dorothy était déçu de ne pas avoir Max au près d'elle pendant toutes les vacances de Noël mais il avait déjà dit qu'il restait, il ne pouvait plus revenir en arrière. Elle aurait bien aimer le voir pendant les grandes vacances mais visiblement il allait partir avec Jo ... Dorothy fit une mine triste et le regarda s'approcher de ses lèvres pour enfin l'embrasser. Elle ne recula pas et se laissa faire, tant pis si elle était malade, sa lui fera un souvenir de lui, même si se n'est pas vraiment le genre de souvenir que l'on apprécie surtout pour Noël ... Elle le regarda dans les yeux bleu, passa ses bras autour de son cou et sourit légèrement pour ne pas montrer son air déçu. Elle aurait tant aimer passer les vacances avec lui, le faite qu'il devait rester lui pinçait le coeur. Elle passa une main dans sa poche et en sortie un livre normale, il n'y avait pas de titre mais un nom "Chloé" écrit en haut au centre. La couverture était en cuir marron et une petite plume était accrocher sur le coter. Il n'y avait pas besoin d'encre, la plume avait subit un sort de son invention. Elle passa se livre dans les mains de Max.*

- C'est mon journal que j'ai tenue depuis mon premier jour de ma première année à poudlard. Je te le laisse tu pourras le lire pendant les vacances quand je serais partie.


*Elle lui fit un sourire et referma les mains de Max sur la couverture marron avec son prénom de son journal intime qui était plutôt un genre de livre, une sorte de roman épistolaire. Elle regarda Max à nouveau dans les yeux et essaya de voir quel réaction il allait prendre. De toute façon elle l'aurait forcer à le prendre, la lecture de son journal allait lui en dire long sur son comportement, son caractère, sa façon d'être, sa famille, ses ami(e)s etc ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaworld0000.skyblog.com
Max Yuki
Personnage Inactif
Max Yuki

Nombre de messages : 145
Maison : Gryffondor
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19020
Date d'inscription : 18/11/2006

Un jour de Décembre ... Empty
MessageSujet: Re: Un jour de Décembre ...   Un jour de Décembre ... EmptyDim 17 Déc 2006 - 11:24

Max savait bien que Dorothy devait être déçu. Il ne pouvait pas lui demande qu'elle reste chez lui pendant les grand vacances. De tout les manières c'était dans longtemps et puis il y avait aussi d'autre vacances que celle de noël. Il senti qu'elle lui mis quelques choses dans les mains, il baisse la tête et voit le petit livre. Il écoute l'explication que lui donne Dorothy. Il était si heureux qu'elle lui monte qu'elle tenait a lui. Il se senti qu'un coup si heureux que rien ne pouvait plus lui faire de peine. Il sera le livre contre lui et Dorothy aussi. Il avait enfin le connaître un peu plus, c'était plus facile de livre que de parle. C'est peut être pour ça qu'elle lui avait donne. Il plonge ses yeux bleu dans les siens.

Merci beaucoup mon Cœur, cela me fait très plaisir. J'aurait aime faire pareil mais je ne tienne pas de journal, j'ai juste des poèmes. Je.....Si tu veut les lire, je peux te le donne.

Max fouille dans ses poches, Il ne savait pas si il avait ces poèmes ou pas. Il avait même écrire une histoire mais il l'avait cache dans un endroit que lui seul connaissait. Au fond de son âme. Il serrait toujours le livre que lui avait donne Dorothy. Il l'aime tellement qu'il était souvent très maladroit.
Revenir en haut Aller en bas
Dorothy Koro
Personnage Inactif
Dorothy Koro

Nombre de messages : 189
Maison : Serpentard
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19293
Date d'inscription : 19/08/2006

Un jour de Décembre ... Empty
MessageSujet: Re: Un jour de Décembre ...   Un jour de Décembre ... EmptySam 23 Déc 2006 - 21:02

*Dorothy lui fit un grand sourire qui illumina tout son visage. Elle pausa ses mains sur celles de Max qui tenaient son journal intime qu'elle avait tenu depuis son arrivée à Pourdlard, lorsqu'elle avait onze ans, comme tous les autres élèves de premières années. Elle le prit et le rangea dans la poche droite de la robe de sorcier de Max, elle ne voulait pas qu'il le perdre ou l'abîme, elle y tenait beaucoup à son journal, elle prenait beaucoup de plaisir à le relire le soir, à effleurer les pages blanche écrites à la plume, la plume de sa meilleur amie qui la lui avait prêté. Elle referma la poche de Max en fermant le bouton de celle-ci et à nouveau blottit contre lui. Elle aimait l'avoir prêt de lui, le sentir contre elle. Elle avait toujours besoin d'une marque d'affection, qu'elle soit. Elle ferma les yeux et garda un petit sourire dans le coin des lèvres, un petit sourire qu'elle garda précieusement. Elle entendit lui dire si elle voulait quelques poèmes de son invention, elle fit un non de la tête et s'expliqua en quelques phrases courtes et simples.*

- Non se n'est pas la peine. Je préfère connaître la personne que j'aime au fur et à mesure que les jours passent, en apprendre plus à travers des petits gestes simples et laisser le temps m'en dire plus sur toi, ton caractère et ta façon d'être.


*Elle pausa sont index sur la bouche de Max et s'approcha, lui effleurant ses lèvres et l'embrassant tendrement. Elle laissa s'écouler les secondes sans les compter, laissant le temps libre de ses choix ne s'inquiétant de rien et oubliant tout se qui se passait autour d'elle. Elle ignora les élèves qui passaient dans le couloir, les tableaux, les fantômes, tout.*
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaworld0000.skyblog.com
Max Yuki
Personnage Inactif
Max Yuki

Nombre de messages : 145
Maison : Gryffondor
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19020
Date d'inscription : 18/11/2006

Un jour de Décembre ... Empty
MessageSujet: Re: Un jour de Décembre ...   Un jour de Décembre ... EmptyJeu 28 Déc 2006 - 21:20

Max ne bouge plus, il était bien près que Dorothy, qu'elle lui dis qu'elle voulait le connaître par elle même, lui fit drôle mais. Si elle était sincère, il aime bien l'idée. Bien que cela serait dur pour lui, de se dévoile, même a elle. Il pouvait parle de son passe, mais est qu'il aurait le courage de lui dire après, de lui dire plus tard, de lui dire qui il était vraiment. Comment pouvait-il, il verrait bien sur les moments. Et puis c'est pas d'actualité, enfin il ne pense pas. Il reste dans les bras de Dorothy mais commence a avoir faim. L'heure tourne, il lui sourit et se lève.

Mon ange, il faudra peut être allait mange, puis après on pourra se retrouve cette nuit, Si tu le veux bien. Mais c'est bientôt l'heure du couvre-feu, et nous avons rien mange. J'ai bien quelques trucs qu'on pourra mange dans la nuit mais pas de quoi faire un repars.

Max se lève et pense qu'il a encore beaucoup de devoir a faire, et qu'il est déjà en retard. Il était assez fort, mais n'avait que peu de note du fait de son absentéisme, enfin il était present mais dans la lune. Il se souvenait régulièrement des moment passe avec Dorothy, et que ceux qu'il avait envie de passe avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Dorothy Koro
Personnage Inactif
Dorothy Koro

Nombre de messages : 189
Maison : Serpentard
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19293
Date d'inscription : 19/08/2006

Un jour de Décembre ... Empty
MessageSujet: Re: Un jour de Décembre ...   Un jour de Décembre ... EmptyJeu 28 Déc 2006 - 21:38

*Dorothy sourit et fit un signe de tête qui voulait signifier que son ventre réclamait lui aussi un peu de nourriture à digérée. Elle lui prit la main et avança vers la grande salle. Elle le tira légèrement, il avait sans doute pas remarqué qu'elle commençait à marcher. Elle l'entraînait dans un couloir, puis dans un autre, arrivant à un escalier. Elle fit une petite grimace et s'engagea en s'accrochant à la rampe de peur qu'il en face encore des siennes et la fasse tomber comme la dernière fois. Elle arriva à la dernière marche et regarda autour d'elle. Elle avait marcher sans trop réfléchir et semblait être ... perdue? Le Dwi Elle ne savait pas où elle était réellement ... peut être au troisième étage? Peut être au quatrième? Elle n'en savait strictement rien. Elle se tourna vers Max et la mine boudeuse lui fit part de son impression espérant que lui au moins savait où ils étaient, et où il fallait aller maintenant.*

Euh ... Max ... je crois que je suis perdue Razz tu ne saurais pas par où il faudrait aller par hasard ? Le Baten Je ne sais vraiment pas où nous sommes en faite ...


*Dorothy fit un petit sourire d'excuse envers lui, à cause d'elle ils risquaient d'arriver en retard à la grande salle. De toute manière ils étaient sans doute les derniers à aller manger, elle pensait qu'elle allait peut être pouvoir manger à coter de lui et pas être chacun à sa table du fait qu'il devait sans doute n'y avoir pas un chat. Elle sourit à cette pensée qui la réconforta un peu et se dit qu'elle pouvait toujours demander son chemin à un élève qui passerait par là, en espérant que cet élève ne soit pas perdu lui aussi dans l'immense château qui n'était pas entièrement exploré. Dorothy avait entendue un bruit qui courrait comme quoi même les professeurs les plus anciens ne connaissaient pas tout du château et qu'il y avait encore de nombreuses pièces inexplorées. Elle tourna la tête dans tous les sens et se plaça dans les bras de Max. Elle en avait eu une soudaine envi elle ne savait pas vraiment pourquoi. Elle aimait simplement le sentir près d'elle. Elle le regarda dans les yeux et lui demanda si il savait par où aller.*

Tu sais où aller n'est ce pas hein ... ? pale Je veux pas rester ici toute ma vie et prendre racine Sad


*Elle fit une petite grimace et attendit sa réponse, impatiente de savoir si elle allait bientôt pouvoir manger, ou plutôt si son ventre qui arrêtait pas de l'embêter allait bientôt pouvoir se calmer avec de la nourriture.*
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaworld0000.skyblog.com
Max Yuki
Personnage Inactif
Max Yuki

Nombre de messages : 145
Maison : Gryffondor
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19020
Date d'inscription : 18/11/2006

Un jour de Décembre ... Empty
MessageSujet: Re: Un jour de Décembre ...   Un jour de Décembre ... EmptyJeu 28 Déc 2006 - 21:50

Citation :
Euh ... Max ... je crois que je suis perdue tu ne saurais pas par où il faudrait aller par hasard ? Je ne sais vraiment pas où nous sommes en faite ...

Max l’avait suivie sans trop regarde, Quand il entend ça, il surprit. Il regarde les alentours, il voit les fenêtres, quelques armures, des tableaux. Dans le pire des cas, il demanderait au tableau ou il se trouve. Max n’en savait pas grand chose non plus. Il allait pour voir par les fenêtre quand Dorothy le prend dans les bras.

Citation :
Tu sais où aller n'est ce pas hein ... ? Je veux pas rester ici toute ma vie et prendre racine

Attend je vais voir a quelques étages nous somme et puis on a qu’a demande au tableau…

Max s’avance vers les fenêtres et regarde le parc en bas, Il semble haute, mais pas tellement. Max se penche plus, il regarde en haute et voir qu’il reste pas mal d’étages au dessus d’eux. Donc il devait se trouve au 2eme tout au plus. Max se penche encore pour voir les étages en dessous. Il y en avait deux. Donc le grand salle était un étage en dessous d’eux. Max regarde aussi de quelques cotes du château, ils sont. Il voit les serre, mais pas la cabane d’hargide. Donc il se trouve en gros vers l’Ouest. Et la grand salle de trouve au Nord, il n’était donc pas très loin. Max allait pour redescendre de la fenêtre quand il court de vent, l’emporte. Sans un crie, il tombe, mais se rattrape a une pierre en dessous de la fenêtre. Il s’accroche a cette pierre qui lui a entaille la main. Max appelle Dorothy qui devait était allait voir les tableaux, depuis qu’il la connaissait elle adore ça.

Dorohty !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dorothy Koro
Personnage Inactif
Dorothy Koro

Nombre de messages : 189
Maison : Serpentard
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19293
Date d'inscription : 19/08/2006

Un jour de Décembre ... Empty
MessageSujet: Re: Un jour de Décembre ...   Un jour de Décembre ... EmptyVen 29 Déc 2006 - 11:33

*Dorothy avait laisser Max aller elle ne savait où et décida de s'occuper un peu. Comme à son habitude lorsqu'elle se baladait dans les couloirs (même si là elle ne se balade pas vraiment ...) elle regardait tout le temps les tableaux qui pouvaient être accrochés aux murs qui l'entouraient. Elle en remarqua un magnifique quelques mètre plus loin et alla l'examiner de plus près. Elle ne manquait aucun coin, le décortiquant morceau par morceau en prenant soin de n'oublier aucun détail, même si se qu'elle faisait était un peu inutile. Elle aimait les tableaux, quel mal il y avait à sa? Elle marchait le long du mur lorsqu'elle aperçu que le cadre qui entourait sa toile préféré avait été changé. Elle s'approchât, saluât les personnages et effleura de son doigt les motifs en reliefs qui étaient sculptes avec beaucoup de soin. Elle entendit soudain un bruit, une sorte de dérapement et se retourna. Elle regarda autour d'elle et ne vit rien de vraiment intéressant. Elle fit un demi tour lorsqu'elle se demanda une chose, Où était Max? Sur cette pensée elle se dirigea vers la fin du couloir et remarqua qu'une fenêtre avait été ouverte. Elle se pencha et aperçu Max qui était en train de tomber. Elle l'aida à remonter et le remit sur la terre ferme, ou plutôt sur les dalles carrelé du château de poudlard. Elle mit ses mains sur ses hanches, prenant un air sérieux et fronçant les sourcil elle le rappela à l'ordre.*

-Tu peux me dire à quoi tu jouais exactement? Ne recommence plus sa! Si les fenêtres sont fermés et asser hautes c'est bien pour une raison logique, pour éviter qu'un première année s'amuse à faire se que tu as fais et tombe au risque de se blesser et peut être mourir. Je sais que nous sommes perdu mais dans se cas il vaut mieux prendre une décision plus réfléchit, comme questionner des élèves si il y en a un qui passe plutôt que d'essayer de faire le pitre et de manquer de se blesser!


*Dorothy était d'une humeur massacrante. Elle essayait de se calmer, laissant les secondes qui s'écoulaient faire leur travail, regardant Max dans les yeux, sans broncher, les sourcils tourjours froncés. Elle se demandait si il avait bien réfléchit à se qu'il allait faire avant de commettre cette erreur. Elle pensait, comme se qui devait être le cas, qu'il préférait trouver son chemin pour aller à la grande salle que s'inquiéter sur se que Dorothy avait resentit lorsqu'elle l'avait vu en train de tomber de la fenêtre? Si elle avait remit les points sur les i c'était tout simplement parce qu'elle l'aimait et que se qu'il venait de lui faire, de s'inquiéter à cause de la pitrerie de Max, lui était insupportable.*

-Ne recommence plus jamais sa. J'ai eu tellement peur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaworld0000.skyblog.com
Max Yuki
Personnage Inactif
Max Yuki

Nombre de messages : 145
Maison : Gryffondor
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19020
Date d'inscription : 18/11/2006

Un jour de Décembre ... Empty
MessageSujet: Re: Un jour de Décembre ...   Un jour de Décembre ... EmptyVen 29 Déc 2006 - 11:56

Max sourit quand il voit la tête de Dorothy et lui tend sa main. Elle le remonte mais la leçons, allé était dur.

Citation :
Tu peux me dire à quoi tu jouais exactement? Ne recommence plus sa! Si les fenêtres sont fermés et assez hautes c'est bien pour une raison logique, pour éviter qu'un première année s'amuse à faire se que tu as fais et tombe au risque de se blesser et peut être mourir. Je sais que nous sommes perdu mais dans se cas il vaut mieux prendre une décision plus réfléchit, comme questionner des élèves si il y en a un qui passe plutôt que d'essayer de faire le pitre et de manquer de se blesser! Ne recommence plus jamais sa. J'ai eu tellement peur ...

Max ne savait pas quoi dire. Il voulait juste savoir ou ils se trouvent. Il s'était un peu trop penche. Mais c'est pas voulut, Il n'avait en aucun cas voulut faire peur a Dorothy. Elle avait l'air de croire qu'il l'avait faire expert. Si il aurait voulut de tue, il aurait saute, le vent l'avait surprit. Il avait le visage décompose. Il n'ose plus rien dire, elle avait eut peur pour lui, Il avait toujours eut peur qu'elle souffre, qu'elle se fessa mal, Qu'elle soit triste qu'elle est froid. Mais il n'aurait jamais pense que ce soit pareille pour elle. Il se rend compte qu'elle l'aime vraiment, il n'en avait jamais doute, mais cela se révèle plus clairement là. Il s'en voulait et quand il s'en voulait il avait envie de se tue, de se faire mal, pour se punir. Il le fessait se soir plus tard, Il n'avait pas a lui faire peur. Il se sentait nul, mais il savait ou il était. Il sourit tristement, n'osent rien dire, et ne voulant pas parle tellement il se sentait honteux. Il prit la main de Dorothy et commence a marche vers l'est par un couloirs qui descente. Il prend un couloirs vers le nord, il marche encore en descendent. Max savait ou il était exactement, il savait se repéré dans le château du moment qu'il avait vue dehors. Apres quelques minutes a marche dans un silence près lourd, ils arrivent devant le hall de la grand salle. Max regarde Dorothy, il ne voulait pas lui dire comment il s'était retrouve en plus elle ne lui avait pas demande. Mais il ouvert la bouche.

Pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Dorothy Koro
Personnage Inactif
Dorothy Koro

Nombre de messages : 189
Maison : Serpentard
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19293
Date d'inscription : 19/08/2006

Un jour de Décembre ... Empty
MessageSujet: Re: Un jour de Décembre ...   Un jour de Décembre ... EmptyVen 29 Déc 2006 - 18:47

*Dorothy était vraiment très énervée, elle ne comprenait pas pourquoi il avait fait sa ... peut être qu'il n'avait pas pensé sur le coup que son entreprise se terminerait de cette façon ... qui sait? Lui, mais il ne le diras jamais à Dorothy se qu'il a pensé sur le coup et avant. Elle sentit la main de Max prendre la sienne et l'emmener elle ne savait où, sûrement dans la grande salle. Elle s'en fichait, de toute façon elle était perdue, alors qu'ils aillent dans un sens ou dans un autre peu lui importait. Elle se laissa donc guider par Max qui semblait savoir où il allait. Il lui fit traverser un couloir, puis un autre, un escalier puis ensuite un couloir pour finalement arriver devant les grandes portes. Elle fit une grimace et regarda sa montre. Elle haussa les sourcils, il n'était pas aussi tard qu'elle ne le pensait, il restait au moins trois heures avant le couvre feu. Tout s'expliqua lorsqu'elle se rappela que c'était l'hiver et qu'il faisait nuit plus tôt que d'habitude. Elle lâcha la main de Max, finalement, elle n'avait pas faim ou plutôt elle n'avait plus faim. Se doutant que Max voudrait quand même manger quelque chose elle se dirigea vers la porte du parc et de loin lui dit se qu'elle avait l'intention de faire.*

-Je n'ai plus faim, je vais dans le parc. Rejoins moi après avoir manger quelque chose, si tu veux bien sur je ne t'oblige à rien, tu peu rentrer dans ta salle commune si tu préfère juste après.


*Dorothy avait parfaitement entendue son "Pardon" mais faisait semblant de l'ignorer. Elle commença à marcher jusqu'au pied des portes et pausa sa main sur l'une d'elle. Elle ne se retourna pas et ne su pas vraiment si Max était déjà ou non rentré dans la grande salle. Elle poussa de toute ses force sur l'immense entrée et se faufila dans le passage qu'elle avait fait. Arrivée de l'autre coter elle laissa la porte se refermer derrière elle dans un fracas assourdissant. Descendant les marches elle se dirigea vers un banc sous l'arbre le plus proche et contempla la lune avec des yeux ronds, émerveillés devant se spectacle nocturne qui ne faisait que commencer. Elle regarda les étoiles qui brillaient dans le ciel et essaya de deviner leur nom d'après se qu'elle avait vu en cours d'astronomie. Elle réussit à trouver Mars qui avait toujours une couleur légèrement orangée. Elle essaya de trouver Jupiter, mais par un simple coup de malchance elle ne l'aperçu pas. Un peu déçu elle regarda en direction du lac et regardait la lumière de la lune se refléter sur la surface lise de l'eau. (ps: La lune n'est pas une source de lumière primaire. C'est la lumière du soleil qui se reflète sur la lune qui permet aux Zhumains de la voir la nuit parmit le ciel.)*
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaworld0000.skyblog.com
Contenu sponsorisé




Un jour de Décembre ... Empty
MessageSujet: Re: Un jour de Décembre ...   Un jour de Décembre ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour de Décembre ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: RP, biographies, répartitions-
Sauter vers: