Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un cadeau, une surprise...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mickael Stonebridge
Adulte
Mickael Stonebridge

Nombre de messages : 660
Age : 37
Gain de Gallions : 19851
Date d'inscription : 16/03/2006

Un cadeau, une surprise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau, une surprise...   Un cadeau, une surprise... - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2006 - 0:57

Nom : Stonebridge
Prénom : Mickael
Maison : Serdaigle
Sexe : M
Revenir en haut Aller en bas
Allanah Raines
Elève assidu
Allanah Raines

Nombre de messages : 296
Maison : Serdaigle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19272
Date d'inscription : 06/10/2006

Un cadeau, une surprise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau, une surprise...   Un cadeau, une surprise... - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2006 - 14:12

Nom : Raines
Prénom : Allanah
Maison : Serdaigle
Sexe : F
Revenir en haut Aller en bas
http://sandarea.azurforum.com/index.htm
Sandwi Nya
Adulte
Sandwi Nya

Nombre de messages : 476
Age : 35
Maison : Ancienne élève de Serdaigle
Année : Diplômée mention Troll des montagnes
Gain de Gallions : 20039
Date d'inscription : 13/01/2006

Un cadeau, une surprise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau, une surprise...   Un cadeau, une surprise... - Page 2 EmptyVen 15 Déc 2006 - 8:34

Nom : Nya (ça, c'est presque moi)
Prénom : Sandwi (ça c'est moi )
Maison : Serdaigle (ça tout le monde le sait ...)
Sexe : F (ça vous sert à quoi de savoir ça?)
Revenir en haut Aller en bas
Maude Anderson
Personnage Inactif
Maude Anderson

Nombre de messages : 259
Age : 38
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19245
Date d'inscription : 04/10/2006

Un cadeau, une surprise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau, une surprise...   Un cadeau, une surprise... - Page 2 EmptyVen 15 Déc 2006 - 16:30

Nom : Anderson
Prénom : Maude
Maison : Poufsouffle
Sexe : F
Revenir en haut Aller en bas
Rhéna Johnson
Personnage Inactif
Rhéna Johnson

Nombre de messages : 381
Maison : Poufsouffle
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19731
Date d'inscription : 25/04/2006

Un cadeau, une surprise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau, une surprise...   Un cadeau, une surprise... - Page 2 EmptySam 16 Déc 2006 - 10:08

Nom : Johnson
Prénom : Rhéna
Maison : Poufsouffle
Sexe : Travesty ! Fille, promis juré, craché !
Revenir en haut Aller en bas
http://death-dream.niceboard.com
Isis Kitlee
Préfète
Isis Kitlee

Nombre de messages : 1141
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 20005
Date d'inscription : 15/02/2006

Un cadeau, une surprise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau, une surprise...   Un cadeau, une surprise... - Page 2 EmptyDim 17 Déc 2006 - 15:32

Les inscriptions sont terminées.



Pour ceux ou celles qui auraient voulu y participer (mais qui on oublié de s'inscrire) je leur propose une solution pour parer à cet oubli :

Envoyer moi un mp avec :
- Le nom à qui vous voulez offrir le cadeau
- L'image du cadeau
- la description du "pourquoi" du cadeau

Et en plus pour le retard il faudra écrire un petit texte avec pour seule et unique contrainte : l'éloge de la magie de Noël.




Pour les autres inscrit, du à la demande je vous propose la possibilité d'offrir un ou plusieurs cadeaux à d'autres personnes qui vous tiennent à cœur. Ce sera en plus des "cadeaux surprises".
Pour se faire, vous n'aurez qu'à les poster vous-même à la suite du poste des remises des cadeaux. Ne me les envoies pas par mp, à moins que vous vouliez l'offrir (ou les) incognitos.


Dernière édition par Isis Kitlee le Jeu 21 Déc 2006 - 8:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine McEwan
Administrateur
Mélusine McEwan

Nombre de messages : 1655
Age : 39
Maison : Ancienne Gryffondor
Gain de Gallions : 19479
Date d'inscription : 02/10/2006

Un cadeau, une surprise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau, une surprise...   Un cadeau, une surprise... - Page 2 EmptyMar 19 Déc 2006 - 22:13

je me sens particulièrement stupide d'être la seuleà ne pas être sûre d'avoir compris le sujet...Allos-y pour les questions de dernière minute:

-numéro 1: le cadeau s'adresse au joueur ou au personnage...?
-numéro 2 : o, doit inventer le cadeau, le créer? En gros, c'est un cadeau qu'on "fait" ou qu'on essaie de trouver.?
-numéro 3 : on se fait virer si on a rien compris...?Non, non, je plaisante... (je ais, c'est pas drôle mais jsuis crevée...)
Revenir en haut Aller en bas
http://melusinemcewan.deviantart.com/
Isis Kitlee
Préfète
Isis Kitlee

Nombre de messages : 1141
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 20005
Date d'inscription : 15/02/2006

Un cadeau, une surprise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau, une surprise...   Un cadeau, une surprise... - Page 2 EmptyMer 20 Déc 2006 - 18:34

Mésuline j'ai dû le mettre que s’il y avait des questions on pouvait les poser. T'es pas stupide, les seules personnes qui sont stupides sont celles qui préfèrent rester dans l'ignorance que de poser une malheureuse question. Et puis il n'y a pas de question bête Le Enki (ca je le sais, j'en pose tous les jours Wink )



Citation :
-numéro 1: le cadeau s'adresse au joueur ou au personnage...?

Le cadeau peut s'adresser au joueur. Mais je le conseille seulement si vous le connaissez le joueur ou qu'il a l'habitude d'être dans les nawaks. Ou que votre cadeau est vraiment, disons... ben que c'est un cadeau bien nawak.
Mais ce que je prévalu Kitlee, tu m'expliqueras ce qu'est ce verbe, s'il te plaît ? Mad et que je préfère aussi c'est un cadeau au personnage. Cet évènement est un dj avec un mélange de nawak aussi.
En gros, c'est toi qui choisis si tu fais un cadeau à la personne désignée en dj (donc à son personnage) ou au dj/hj (au joueur). Tant que tu précises, il n'y a pas de souci.
Un conseil, fait toi plaisir. Seules les personnes qui offrent des cadeaux qui leur font plaisir vont rendre la personne heureuse Le Théo


Citation :
-numéro 2 : on doit inventer le cadeau, le créer ? En gros, c'est un cadeau qu'on "fait" ou qu'on essaie de trouver ?

C'est un cadeau qu'on fait ou qu'on essaye de trouver. (Purée je dois être chiante de répondre les 2 possibilités à chaque fois non ? Le Enki)
En générale, il est plus facile de trouver une image du cadeau : par exemple celle d'un collier, d'une robe ou d'un casse noix...
Mais si tu fais une très belle description du cadeau que tu veux offrir, tu peux me l'envoyer. Il n'y aura pas d'image mais tant pis. Au moins il aura un cadeau supra original et inventer maison (faut que ca soit un truc dont tu ne peux pas trouver d'image en gros).


Citation :
-numéro 3 : on se fait virer si on a rien compris...? Non, non, je plaisante... (je sais, c'est pas drôle mais jsuis crevée...)

Non on ne se fait pas virer lol, on fait juste beaucoup sourire celle qui te répond après sa journée catastrophique à son boulot. Je trouve ca très bien moi Le Enki



Edit Isis : un mot inventé que l'on remplace par un mot reel. Ca doit etre une des contraintes que j'ai du donner au concours des comptines de Noël, ca a prit le pas sur moi Razz . Sinon, j'ai une autre explication mais elle est moins plausible donc tu te contenteras de cela Grande Jugette.


Dernière édition par Juge Lara Impartial le Jeu 21 Déc 2006 - 3:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isis Kitlee
Préfète
Isis Kitlee

Nombre de messages : 1141
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 20005
Date d'inscription : 15/02/2006

Un cadeau, une surprise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau, une surprise...   Un cadeau, une surprise... - Page 2 EmptySam 23 Déc 2006 - 14:38

Je vous rappelle qu'il reste 2 jour pour remettre les cadeaux pour que la remise se fasse le 26 décembre. Il faut que le 25 cela soit bouclé. Comme il reste pas mal de cadeau en attente, soit vous vous dépêchez, soit vous me dite que c'est trop juste et on laisse un délai.

Il est à m'envoyer par mp. Je rappelle qu'il faut soit l'image + le pourquoi du cadeau, soit une jolie description avec le pourquoi du cadeau, soit les 3 éléments Le Théo.

Attention
Je viens de les comptabiliser et de commencer à les mettre en place. Il n'y a que 7 cadeaux sur 25 personnes inscrites. Je crains que ca va etre la cata (enfin 9 sur 25, j'ai oublié de compter le miens et celui de Purdey -_-')
Revenir en haut Aller en bas
Isis Kitlee
Préfète
Isis Kitlee

Nombre de messages : 1141
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 20005
Date d'inscription : 15/02/2006

Un cadeau, une surprise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau, une surprise...   Un cadeau, une surprise... - Page 2 EmptyDim 24 Déc 2006 - 17:36

Cool, il reste plus que 7 personnes qui n'ont pas encore donner les cadeaux, on progresse.

Bon sur les 7 il y en a un qui me le donne demain sur, une qui le poste elle même donc reste plus que :

Sacha, Julian, Luna, Sandwi et Maude qui manquent. Au pire donner les moi le 26, si vous avez pas le temps avant.


Sinon pour tout le monde :

JOYEUX NOEL
de la part dePurdey et moi-même.



Edit du 25 : Reste plus que Dwi et sa sera parfait ^^


Dernière édition par Isis Kitlee le Lun 25 Déc 2006 - 22:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Purdey LaRoche Elda
Adulte
Purdey LaRoche Elda

Nombre de messages : 1021
Age : 32
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année [Moon Shadow]
Gain de Gallions : 20029
Date d'inscription : 24/01/2006

Un cadeau, une surprise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau, une surprise...   Un cadeau, une surprise... - Page 2 EmptyDim 24 Déc 2006 - 18:09

On dit des choses chui même pas au courant moi, c'est affolant, faudrait que je commande un truc au papa noel pour tout savoir tout le temps, mais je craint que ça soit trop tard. M'enfin, les derniers activez-vous sur les cadeaux, c'est pas sorciers, en plus ça fait un bout de temps que vous savez à qui vous offrez alors hein ...

Bref je reste zeneuh, je vais continuer mes petites n'affaires, et à tout le monde :


Noël Merry Christmas !!! Noël
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodshed.forum-actif.net/index.htm
Juge Lara Impartial
Fondatrice
Juge Lara Impartial

Nombre de messages : 1062
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 20116
Date d'inscription : 06/01/2006

Un cadeau, une surprise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau, une surprise...   Un cadeau, une surprise... - Page 2 EmptyMar 26 Déc 2006 - 13:07

- Dites Kitlee et LaRoche, vous ne vous seriez pas barrées avec nos cadeaux, des fois Mad

Je rajoute à l'intention de Kitlee pour son edit manquant de jugeotte que bah, non, ça ne me suffit pas ! Et que je ne me contente pas de ce type de réponse pour ce type d'erreur de conjugaison, ma belle. Non que cela m'empêche de dormir mais que de dire à quelqu'un "tu t'en contenteras", faut être matinale pour encaisser ton humour douteux...


Dernière édition par Lux le Mar 26 Déc 2006 - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the47things.skyrock.com/
Purdey LaRoche Elda
Adulte
Purdey LaRoche Elda

Nombre de messages : 1021
Age : 32
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année [Moon Shadow]
Gain de Gallions : 20029
Date d'inscription : 24/01/2006

Un cadeau, une surprise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau, une surprise...   Un cadeau, une surprise... - Page 2 EmptyMar 26 Déc 2006 - 13:10

Les cadeaux ? Ah oui j'avais oublié Le Egon

lol, non on fait tout aujourd'hui, mais c'est juste que certains sont pas préssé d'envoyer leurs cadeaux donc on les attends toujours, c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodshed.forum-actif.net/index.htm
Juge Lara Impartial
Fondatrice
Juge Lara Impartial

Nombre de messages : 1062
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 20116
Date d'inscription : 06/01/2006

Un cadeau, une surprise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau, une surprise...   Un cadeau, une surprise... - Page 2 EmptyMar 26 Déc 2006 - 13:16

- Ne les attendez pas, sinon ça va terminer comme le Championnat et dans six mois, à la fête de la musique, on y sera encore. Simple conseil, de plus, ceux que vous attendez sont peut-être en vacances.

Envoyez moi leur nom par hibou, je vais leur faire une très belle en-tête dans le forum Le Juge
Revenir en haut Aller en bas
http://the47things.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Un cadeau, une surprise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau, une surprise...   Un cadeau, une surprise... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cadeau, une surprise...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 -
Aller à la page : Précédent  1, 2


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: RP, biographies, répartitions-
Sauter vers: