Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Dans les couloirs [PV][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dorothy Koro
Personnage Inactif
Dorothy Koro

Nombre de messages : 189
Maison : Serpentard
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19383
Date d'inscription : 19/08/2006

Dans les couloirs [PV][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs [PV][Terminé]   Dans les couloirs [PV][Terminé] - Page 2 EmptySam 9 Déc 2006 - 18:53

*Après avoir exposé son point de vue à la Dame qui "habitait" le tableau du couloir où ils étaient, Dorothy était revenue auprès de Max, marchant d'un pas lent et le regarda se lever lorsqu'elle se rassit. Il lui prit la main et l'entraîna dans ses bras. Elle se laissa faire sans opposer une quelconque résistance et se blottit contre lui, appréciant se moment. Il recula au bout d'un moment et commença à marcher dans le couloir vers l'est, elle le suivit naturellement, ne sachant pas vraiment pourquoi il était parti et ne voulant pas être séparée de lui. Elle le regardait et souriait toujours, pourquoi aurait elle fait une salle tronche alors qu'il était avec elle? Il n'y avait franchement aucune raison pour qu'elle se comporte de cette façon après tout. Elle se retourna et regarda le banc de loin où ils s'étaient assis il y a peu. Elle s'arrêta, le forçant à s'arrêter. Elle le regarda dans les yeux et lui parla:*

- Où est-ce que tu m'emmènes? Je ne veux pas aller déjà dans la grande salle ...

Pense:
"Pas tout de suite du moins ..."


*Elle fit une petite mine et tout en le regardant dans les yeux, elle lâcha sa main pour montrer qu'elle ne voulait vraiment pas aller plus loin dans le couloir si c'était pour aller dans la Grande salle où ils seraient séparés, elle le savait. Elle fit une petite grimace et attendit sa réponse qui ne devrait pas tarder. Elle ne le suivra que si il lui disait précisément où il voulait aller. Il lui demanda comment allaient ils faire vis à vis des autres et de Lara? Pour Dorothy la réponse était évidente, il fallait tout cacher à tout le monde pour ne pas alerter toute l'école et que cela fasse une histoire pas possible.*

-On ne peut pas prendre le risque de le dire à ne serais-se une seul personne de peur qu'il y ai une fuite et que toute l'école sois au courant, c'est mon point de vue du moins ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaworld0000.skyblog.com
Max Yuki
Personnage Inactif
Max Yuki

Nombre de messages : 145
Maison : Gryffondor
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19110
Date d'inscription : 18/11/2006

Dans les couloirs [PV][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs [PV][Terminé]   Dans les couloirs [PV][Terminé] - Page 2 EmptySam 9 Déc 2006 - 19:44

Max la regarde étrangement quand elle lui lâche la main, Elle lui dis qu'elle ne voulait pas aller a la grand salle, mais lui non plus. Il ne savait pas ou il voulait aller. Il ne sentit plus sa main ce qui lui fit un sursaute, Il aime pourtant tant qu'elle soit si près de lui. Il entend qu'elle ne voulais raconte a personne leurs relations, Il se sentit mal d'un coup. Il....Il avait était seul sur un toit, Tout était très flou dans sa tête il ne savait pas plus trop ou il en était et il y avait Jo, Comment lui dire qu'elle le savait elle. Il ne voulait pas qu'elle soit en colère mais ce qui était faire était fait, Alors il n'allait pas faire comme si de rien était. Max la regarde dans les yeux avec son air de Prince et lui dit un magnifique sourire.

Je suis désole, Jo est au courant, J'ai confiance en elle. Elle m'a propos d'aller chez elle si pendant l'été je ne sait pas ou dormir, C'est la 1ere personne avec qui j'ai plus parle de mon passe, sans honte. C'était très important pour moi.

Max se rendit compte d'un coup que Dorothy ne savait rien sur lui, Et lui non plus ne savait rien sur elle, Comment il pouvait s'aime tant qu'il ne se connaissait pas, Max se sentit très mal a l'aise en se disent qu'il avait put lui dire je t'aime sans la connaître plus. Il se sentait stupide, si elle apprenait tout sur lui. Elle ne voudrait sûrement plus de lui , Plus d'un homme comme ça, Il s'en voulait tout en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Dorothy Koro
Personnage Inactif
Dorothy Koro

Nombre de messages : 189
Maison : Serpentard
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19383
Date d'inscription : 19/08/2006

Dans les couloirs [PV][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs [PV][Terminé]   Dans les couloirs [PV][Terminé] - Page 2 EmptySam 9 Déc 2006 - 22:03

*Dorothy ne souriait plus du tout. Jo une veille connaissance à elle qu'elle détestait était dans un sens beaucoup plus proche de Max que Dorothy. Elle se retient de s'enfuir pour ne plus jamais le voir ou entendre parler de lui. Elle était dans une colère assez violente à l'intérieur d'elle mais ne voulant pas la montrer elle devait la contenir à caché dans son for intérieur. Elle bouillait de rage tout au fond d'elle, elle débordait de douleur de haine contre elle ne savait qui. Max ou Jo? Elle se calma un peu mais cela ne suffit pas pour calmer sa colère.*

Pense:
"Alors comme sa ma petite Jo tu es au courant? Tel que je te connais et vu qu'on se déteste mutuellement je suis sure que tu vas le répéter à tout le monde ... Tu me le paiera sale Poufsoufle !" Rage Censuré "


*Dorothy se calma en imaginant une sorte de plan pour se venger de Jo qui lui avait fait plusieurs choses qu'elle ne pouvait pas supporter:
1°/Elle est au courant de tout à leur sujet.
2°/Elles se détestent mutuellement.
3°/Il va dormir chez elle pendant les vacances.
4°/Elle le connaît beaucoup mieux que Dorothy.
Elle pensait faire parvenir une lettre à Cain en expliquant à quel point Jo avait été cruelle envers elle, et comment elle l'avait trompée. Elle se félicita de son plan et se calma un peu. Elle tourna les talons et commença à partir, elle ne voulait plus voir Max pendant un bon moment. Sa gorge se noua, elle était triste désormait.*


Pense:
"Que se soit sois disant important pour lui je comprend ... mais en parler avec ma pire ennemi! Sa je n'accepterais jamais!"
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaworld0000.skyblog.com
Max Yuki
Personnage Inactif
Max Yuki

Nombre de messages : 145
Maison : Gryffondor
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19110
Date d'inscription : 18/11/2006

Dans les couloirs [PV][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs [PV][Terminé]   Dans les couloirs [PV][Terminé] - Page 2 EmptySam 9 Déc 2006 - 22:29

Dorothy !!!!

Max la voit partir et ne comprend pas. Il savait que Les serpentard n'apprécie pas les autres maisons, C'était a cause de lui. Max ne savait plus quoi faire. Max court derrière Dorothy. Il voulait la rattrape, Il lui prit la main et la regarde.

Dorothy, je suis désole, J'aurait jamais dut. Do......je....Qu'est..qu'il-t- arrive ?? C'est....Elle ou c'est.......à cause de moi......Je...dorothy...

Max avait les larmes aux yeux, il pouvait voir la haine sur le visage de Dorothy. Mais pour qu'elle raisons, Il s'en voulait, Il était toujours le centre des confies, même dans son passe c'était toujours pareil. A croire qu'il était née pour ça, Rien n'avait change. Et cela allait sûrement faire comme la jeune fille qu'il avait rencontre il y a longtemps. Pourquoi tout partait toujours mal et que tout finissait toujours mal, Max la regarde Dorothy comme si il n'allait plus jamais la revoir. Il lui sourit pour lui montait son amour, Il avait l'autre main sur son ventre qui le lance.Il baisse les yeux et crispe ses mains

Je suis désole....
Revenir en haut Aller en bas
Dorothy Koro
Personnage Inactif
Dorothy Koro

Nombre de messages : 189
Maison : Serpentard
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19383
Date d'inscription : 19/08/2006

Dans les couloirs [PV][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs [PV][Terminé]   Dans les couloirs [PV][Terminé] - Page 2 EmptyDim 10 Déc 2006 - 9:38

*Dorothy se détendit un peu pour ne pas le déstabiliser d'avantage. Elle pausa ses mains sur les joues de Max et lui remonta la tête. Elle lui sourit et l'embrassa sur le front. Elle l'aimait et cela n'allait rien changer au faite qu'elle se soit un peu emportée. Elle se blottit contre lui et plaça sa tête sous le coup de Max. Elle était totalement calmée et avait retrouver son attitude quotidienne. Elle releva le tête et l'embrassa sur la joue, essayant de le rassurer sur ses sentiments envers lui du mieux qu'elle le pouvait sans passer pour quelqu'un qui essayer d'acheter un garçon par des moyen affectueux. Elle lui prit la main et la serra fort dans la sienne. Elle resta contre lui pendant plusieurs minutes avant d'ouvrir la bouche et de lui expliquer sa réaction.*

-En faite ... Je pense que je suis jalouse de Jo. Elle te connais mieux que moi, vous êtes beaucoup plus proches tous les deux que je ne le suis avec toi, et le faite qu'avec elle je ne sois pas en très bon thermes ... Je ne supporte pas le faite de savoir qu'elle est au courant de tout et que tu l'apprécie plus que moi.


*Dorothy commençait à avoir les larmes aux yeux, mais ne dit plus rien. Elle regardait par terre, le sol de marbre, puis ensuite les tableaux accrochés sur les murs. En réalité elle voulait s'occuper de quelque chose pour éviter le regard de Max qui devait sans doute être plein de reproche. Elle voulait l'éviter à tout prix et chercha un objet sur lequel elle pourrait pauser ses yeux.*
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaworld0000.skyblog.com
Max Yuki
Personnage Inactif
Max Yuki

Nombre de messages : 145
Maison : Gryffondor
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19110
Date d'inscription : 18/11/2006

Dans les couloirs [PV][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs [PV][Terminé]   Dans les couloirs [PV][Terminé] - Page 2 EmptyDim 10 Déc 2006 - 9:51

Max se sentit tellement bien quand Dorothy revient vers lui. Il sentait tout son amour pour elle montait en flèche quand elle lui fait un bisous sur le front, et quand elle lui prend la main sont cœur batte si vite qu'il aurait plus gagne un 100 mètres. Il profita de ces quelques minutes avec elle, puis elle lui avoua alors que Jo et elle n'était pas Amie, et que cela lui fessait du mal qu'elle la connaisse mieux qu'elle. Max sourit et voit que Dorothy regarde par terre. Il comprit sa réaction ,il ne voulait pas la faire souffrire, il avait tellement au peur de la perdre quand quelques secondes. Il lui fait un bisous dans le cou et la prend pas les épaules.

Dorothy, C'est normal ces sentiments, mais si tu veux qu'on me connaître alors pose moi des question, Je suis....Je t'y répondrais, Volontiers mais je m'avait pas étale ma vie si tu ne veux pas la savoir.

Max la prend dans ses bras et la serre, il la regarde avec des yeux d'amoureux heureux. Il ne pouvait pas rêve mieux que d'être avec elle, finalement peut être qu'il avait un peu de chance aujourd’hui

*Je l'aime mais comment lui pourver, comment lui dire à quel points je l'aime, je veux qu'elle soit heureuse tout le temps*
Revenir en haut Aller en bas
Dorothy Koro
Personnage Inactif
Dorothy Koro

Nombre de messages : 189
Maison : Serpentard
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19383
Date d'inscription : 19/08/2006

Dans les couloirs [PV][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs [PV][Terminé]   Dans les couloirs [PV][Terminé] - Page 2 EmptyDim 10 Déc 2006 - 10:11

*Dorothy fit non de la tête. Elle ne voulait pas connaître l'histoire de Max, cela lui importait peu, elle l'aimait et n'avait pas besoin de connaître son passer pour décider de rester ou de le quitter. Elle préférait la découvrir au fur et à mesure que le temps passe, sans avoir à pauser de questions idiotes comme dans un interrogatoire. Elle le regarda dans les yeux et lui dit qu'elle ne voulait rien connaître de lui par des questions, elle préférait tout découvrir d'elle même sans avoir à l'interroger. Elle se pinça une lèvre et passa une main dans ses cheveux brun qui lui tombait un peu sur le visage, elle n'avait pas vraiment prit le temps le matin de se peigner correctement. Elle remit en place une mèche de cheveux et regarda son apparence dans une glace qu'il y avait sur sa droite, accrocher au mur. Elle s'en approcha et regarda à l'intérieur. Bizarrement elle ne se voyait pas ... Le Dwi elle s'approchât à nouveau et recula d'un pas vif en manquant de tomber. Dans le miroir elle ne se voyait pas elle, mais sa mère. Elle la contempla, les cheveux noués en un chignon parfait, une robe rouge sang avec des rubans roses. Elle se rapprochât et pausa sa main sur le verre lisse. Sa mère la regardait, Dorothy la regardait également. Elle enleva sa main et se tourna vers Max.*

-Tiens tiens ... Max viens voir ! Je vais te présenter quelqu'un.


*Dorothy l'entraîna par la main vers le miroir mais cette fois il n'y avait plus rien. On voyait juste Max et Dorothy sur le verre lisse. Elle fit une mine dépitée et se retourna vers Max l'air déçu de ne pas avoir pu lui présenter sa mère dans le miroir. L'image avait été fixe comme une sorte de tableau, les couleurs avaient été un peu acre comme une sorte de fantôme.*

Pense:
"Gné ? Dans les couloirs [PV][Terminé] - Page 2 00000005 scratch C'est quoi se tour de passe passe là?"
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaworld0000.skyblog.com
Max Yuki
Personnage Inactif
Max Yuki

Nombre de messages : 145
Maison : Gryffondor
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19110
Date d'inscription : 18/11/2006

Dans les couloirs [PV][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs [PV][Terminé]   Dans les couloirs [PV][Terminé] - Page 2 EmptyDim 10 Déc 2006 - 10:23

Max s'approche du Miroir et voit Dorothy l'air triste. Il lui prend la main et voit qu'elle regarde le miroir, il aussi tourne alors le regard vers le ce dernier. Il se voit nue un corps sans la moindre cicatrices, Il se voit avec sa mère et son père. Mais ils le montre du doigt et très vite, la colère se dessine sur leur visage. Max aurait tellement voulut vivre sans problèmes avec ces parents qu'il l'aime. Mais il entend dans sa tête sa mère lui crie "monstre, monstre" son père se mis a la crie aussi. Il pensait que c'était dans sa tête mais en fait non, Il sortait vraiment du miroir les mots "monstre". Max court plus loin, et s'effondre, il pose la main sur son ventre. C'est comme si il était prit de contraction dans tout le corps, il tremble sans le vouloirs, il serre son ventre le plus fort qu'il peut. Il aurait tant aime que ces parents l'aime et que rien de tout cela ne soit arriver.

*Hahahahhahaha*

.........
Revenir en haut Aller en bas
Dorothy Koro
Personnage Inactif
Dorothy Koro

Nombre de messages : 189
Maison : Serpentard
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19383
Date d'inscription : 19/08/2006

Dans les couloirs [PV][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs [PV][Terminé]   Dans les couloirs [PV][Terminé] - Page 2 EmptyDim 10 Déc 2006 - 10:39

*Dorothy regardait le miroir, essayant de trouver le pourquoi le visage de sa mère c'était effacée? Elle regarda sur les bords, sur les coter, mais rien. Elle ne comprenait pas comment elle était apparut et comment elle avait disparut de son champ de vision. Elle laissa tomber l'affaire et se tourna vers Max, enfin elle aurait voulu se tourner vers lui, mais à la place où il était normalement il n'y avait personne. Dorothy tourna autour d'elle, oubliant sa mère et le miroir, cherchant Max des yeux, quelque part dans le couloir. Elle entendit des pas de course et courra dans leur direction. Elle arriva au bout du couloir et tourna à droite. Où avait-il bien pu aller? Pourquoi était-il parti? Dorothy ne voyait pas pourquoi il ne lui avait pas dit un mot ne serais se "j'ai besoin de prendre l'air" ou "je revient dans deux minutes attend moi là" ou alors en lui expliquant le pourquoi il c'était volatilisé. Elle arriva au bout du couloir, elle s'arrêta et chercha autour d'elle. Les bruits de pas c'étaient estompés. Elle remarqua alors Max assis contre le mur. A son expression elle put voir qu'il avait mal. Elle s'agenouilla à ses coter et le prit dans ses bras, essayant de le calmer. Elle ne voulait pas savoir se qui c'était passer, elle ne voulait pas empirer son etat actuelle en lui rappelant des mauvais souvenirs. Elle l'embrassa sur le joue, lui prit la main tout en le gardant contre elle, assise à ses coter. Elle passa une main dans ses cheveux blond et attendit qu'il reprenne un peu ses esprits.*

-Aller calme toi sa va aller, je suis là maintenant ...


*Dorothy avait dit cette phrase sans grande conviction. Le faite qu'elle sois là ou pas ne devait pas vraiment faire en sorte qu'il se sente mieux. Cela pouvait le calmer sans doute mais pas lui faire oublier la douleur qu'il avait elle ne savait où. Elle replaça une mèche de cheveux derrière son oreille et regarda Max.*
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaworld0000.skyblog.com
Max Yuki
Personnage Inactif
Max Yuki

Nombre de messages : 145
Maison : Gryffondor
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19110
Date d'inscription : 18/11/2006

Dans les couloirs [PV][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs [PV][Terminé]   Dans les couloirs [PV][Terminé] - Page 2 EmptyDim 10 Déc 2006 - 10:50

Max voit Dorothy arriver près de lui. Il aurait voulut qu'elle ne le voit pas dans cet état mais en fait il n'avait rien a lui cache. Il la prit dans ses bras et la serre, sa présence lui fessait un grand bien. Il était bien avec elle dans ses bras. Il n'oubliera jamais son passe, mais tant que Dorothy était là, il allait mieux, mais il fallait peut entre qu'il lui parle de lui, de son passe, du pourquoi, du comment. Il ne savait pas par ou commence, il l'embrasse et d'une autre main soulève sa chemise en dévoilant un grande cicatrice, qui part des côtes droite pour montait vers le cœur. Max lui sourit timidement, il ne savait pas si elle voulait savoir ou pas, il ne savait pas si elle allait lui demandait, il ne voulait pas lui raconte si elle s'en foute. Comment réagis. Ce qu'il avait vue dans le miroir c'était quoi, le future, impossible il ne retrouverait jamais son corps sans blessures, une envie, peut être, mais alors qu'est ce que Dorthy avait vue dans le miroir pour le regarde avec des yeux si joyeux puis si triste en quelques seconds.

Tu veux savoir ?? ou non ??
Revenir en haut Aller en bas
Dorothy Koro
Personnage Inactif
Dorothy Koro

Nombre de messages : 189
Maison : Serpentard
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19383
Date d'inscription : 19/08/2006

Dans les couloirs [PV][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs [PV][Terminé]   Dans les couloirs [PV][Terminé] - Page 2 EmptyDim 10 Déc 2006 - 11:01

*Dorothy était une nouvelle fois blottit contre Max qui était calmer maintenant. Elle lui souriait, espérant qu'il ne sois pas trop énervé, triste ou encore haineux. Elle regarda la longue blessure qu'il avait sur son ventre lorsqu'il souleva sa chemise. Elle mit sa main devant sa bouche et détourna les yeux. Elle n'arrivait pas à comprendre comment quelqu'un pouvait faire quelque chose d'aussi cruel à un enfant. Elle ferma les yeux, essayant de chasser de sa mémoire cette image, même si elle ne pouvait pas l'oublier, elle ne comprenait pas comment Max avait bien pu recevoir une blessure pareil. Elle ne comprenait pas se qu'il avait bien pu faire de mal pour mériter une souffrance pareil. Elle rouvrit les yeux et les plongea dans ceux de Max qui la regardait. Elle lui caressa la joue hésitant entre le faite de lui demander le pourquoi et le comment il avait eu cette blessure en se disant qu'il ne voudrait sans doute pas et que cela le mette de mauvaise humeur, et celui de se taire, de tout oublier pour ne rien lui demander et le laisser tranquille. Elle entendit Max qui lui laissait le choix. Celui de savoir ou celui de l'ignorer. Elle fit oui de la tête en se disant qu'il avait sans doute besoin de parler à quelqu'un. Elle lui reprit la main et l'écouta très attentivement. Elle maudissait à l'intérieur d'elle la personne qui lui avait infligée cette douleur et si cela lui avait été permis, elle aurait été la retrouver pour lui faire la même chose avec les intérêts.*

-Je t'écoute si tu veux bien m'en parler, mais je ne te force pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaworld0000.skyblog.com
Max Yuki
Personnage Inactif
Max Yuki

Nombre de messages : 145
Maison : Gryffondor
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19110
Date d'inscription : 18/11/2006

Dans les couloirs [PV][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs [PV][Terminé]   Dans les couloirs [PV][Terminé] - Page 2 EmptyDim 10 Déc 2006 - 12:44

Max sourit et prend son courage a deux mains, il baisse la tête puis commence son récit.

Ma mère n’a jamais voulut de moi, Elle a essaye de me noyait, mais n’y étant pas parvenu elle n’a donne a un homme on vivait dans les montagnes et différents forêt de Nouvelle-Zélande puis un jour…..

Euh.. Et bien disons que des fois des gens me vous demande pas votre avis pour faire quelques choses, et quand nous voulons dire non, les choses se passe si vite qu'on ne peut rien faire. On réouvres juste les yeux avec les tripes à l'air et nue comme un vers. Mais c'est mon passe, et je...


Max avait dis tout ça avec une voix si douce, mais en même temps qui donne froid dans le dos. Il revoyait les images des hommes qu'il l'avaient agresser mais il ferma les yeux et serra fort les poings.

Je me suis fait...v......v….
J’ai dut partir un fois que la cicatrice était ferme et j’ai voyage dans différents pays, d’ou je n’ai tirais que des mauvais situation, Toujours dans les mauvais coups et avec les mauvais personne, j’ai jamais eut de chance.
Voilà tu connaît un peu mieux ma vie, j’en suis désole, elle n’était pas si belle, et je t’en est raconte 1/3
Revenir en haut Aller en bas
Dorothy Koro
Personnage Inactif
Dorothy Koro

Nombre de messages : 189
Maison : Serpentard
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19383
Date d'inscription : 19/08/2006

Dans les couloirs [PV][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs [PV][Terminé]   Dans les couloirs [PV][Terminé] - Page 2 EmptyDim 10 Déc 2006 - 15:26

*Dorothy n'arrivait plus à parler, elle baissa la tête, folle de rage contre les personnes qui avaient fait du mal à Max, elle ne leur pardonnera jamais. Elle bouillait en elle, et essayait de tout contenir dans sa tête. Elle ne le repoussait pas, loin de là. Elle voulait l'aider mais elle ne savait pas comment. Elle mit une main devant sa bouche et regarda la cicatrice sur le ventre de Max qui était impressionnante. Elle l'effleura de la main et sortie sa baguette magique de sa poche droite de sa robe de sorcier. Elle cherchait un sort, quelque chose, si elle pouvait l'aider autant utiliser la magie pour calmer sois la douleur, sois effacer la cicatrice qui lui barrait l'abdomène. Elle la pointa sur son ventre et ferma les yeux, essayant de trouver un sort efficace. Elle se décida enfin et articula son sort qui était selon elle très efficace:*

- Evanesco Cicatrice !


*Elle regarda le sort filer sur la cicatrice qui s'effaça lentement, laissant le ventre de Max lisse sans la moindre blessure. Elle sourit et lui caressa la joue. C'est tout se qu'elle pouvait faire pour lui, elle ne pourrait jamais effacer son passé. Elle lui sourit tristement et l'aida à se relever en faisant attention à se que la douleur ne reprenne pas. En effet , son sort n'avait fait que supprimer la cicatrice, mais il n'avait pas estompé la douleur. Lorsqu'il fut debout elle vérifia que la cicatrice était bel et bien partie. Elle était contente du résultat.*
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaworld0000.skyblog.com
Max Yuki
Personnage Inactif
Max Yuki

Nombre de messages : 145
Maison : Gryffondor
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19110
Date d'inscription : 18/11/2006

Dans les couloirs [PV][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs [PV][Terminé]   Dans les couloirs [PV][Terminé] - Page 2 EmptyDim 10 Déc 2006 - 16:09

Max sourit en voyant que Dorothy ne s'etait pas leve comme uen folle et ne l'avait pas laisser seul sur la pierre froide. Il etait heureux qu'elle soit reste. Il sentit qu'elle regarde la cicatrice, il irt doucement quand elle la fait disparaitre. Il l'avait deja faire nombreuses fois, et toujours elle etait revenu, au bout de quelques minuts ou de quelques jours. Il ne voulait pas lui dire, son intension etait gentille. Il l'aime aucun doute la dessus. Il se léve avec Dorothy et lui fait un bisous dans le cou, il etait tellement heureux qu'elle apprecpte don passe. Mais une question lui revient en memoire. Qu'est ce qu'elle a vue dans le miroir. Il ne savait pas si elle voulait en parle mais elle avait voulut lui montait alors peut etre que....

Dorothy merci pour tout, Je voulais savoir qu'est ce que tu a vue dans le miroir, ton reflet ?? Tu voulais me monter quoi ? Si je put me premettre.

*J'espere qu'elle ne va pas le prendre mal, si je lui demende, je...*

Max regarde son ventre où la cicatrice était parti. Il savait que c'était éphémère mais il était content que ce soit Dorothy qui l'avait fait disparaître cette fois. Mais il savait aussi que dans quelques heurs il serait prit de douleurs telle qu'il deviendrait violent, car quand elle réapparaisse elle devenait encore plus douloureuse. Max se dis que des qu'elle lui referait mal, il fallait qu'il laisse Dorothy si non il risque de lui faire mal.


Dernière édition par le Dim 10 Déc 2006 - 16:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dorothy Koro
Personnage Inactif
Dorothy Koro

Nombre de messages : 189
Maison : Serpentard
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19383
Date d'inscription : 19/08/2006

Dans les couloirs [PV][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs [PV][Terminé]   Dans les couloirs [PV][Terminé] - Page 2 EmptyDim 10 Déc 2006 - 16:28

*Dororthy lui sourit et entendant sa question elle hésita à lui répondre. Elle avait vu sa mère mais elle ne savait pas si elle devait le lui dire du faite qu'il était en mauvais thermes avec la sienne. Elle ne savait pas comment il réagirait si elle lui disait qu'elle, sa mère l'aimait beaucoup et qu'il n'y avait juste son père qui l'ignorait. Elle regrettait d'avoir voulut lui montrer le reflet de sa mère dans le miroir alors qu'elle n'était pas encore au courant de son passé. Dorothy dirigea ses yeux dans ceux de Max et s'approcha tout doucement. Elle pausa ses lèvres sur les siennes et l'embrassa. Elle recula ensuite et décida de lui dire se qu'elle avait voulu lui montrer.*

- En faite j'ai vu ma mère dans le miroir. Je voulait te la montrer mais elle quand tu as approché. Je pense qu'il n'y avait que moi qui pouvait la voir.


*Dorothy sourit tristement. Elle se rendait compte combien elle avait eu de chance d'avoir eu une mère aimante même si son père n'était pas vraiment là pour elle. Elle resta contre lui de peur qu'il ne retombe par terre. Elle pausa sa main sur son ventre, elle était contente de ne plus sentire la cicatrice sous ses doigts mais elle se pausa quand même une question. Si elle avait réussit à l'effacer, pourquoi Max ne l'avait il pas fait avant? Il n'aurait plus eu cette cicatrice depuis longtemps et puis il n'y à que les blessures magiques qui peuvent ne pas être guérissable ou qui laisse une cicatrice à vie que l'on ne peut pas effacer. Or il n'avait pas précisé si ils l'avaient blessés avec une arme magique ou si il s'agissait d'une arme moldu, d'un couteau ou d'un tout autre objet similaire et coupant. Elle ne lui fit pas part de sa réflection, se disant qu'il devait avoir une bonne raison.*
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaworld0000.skyblog.com
Max Yuki
Personnage Inactif
Max Yuki

Nombre de messages : 145
Maison : Gryffondor
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19110
Date d'inscription : 18/11/2006

Dans les couloirs [PV][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs [PV][Terminé]   Dans les couloirs [PV][Terminé] - Page 2 EmptyDim 10 Déc 2006 - 16:42

Ta mère, c'est vraiment bien. Mais ce miroir nous montre une envie, Tu a envie de voir ta mère... Tu t'entendait bien avec elle. Pardon si tu n'a pas envie d'en parle, je comprendrais.

Max sourit et sentit de Dorothy touche son ventre, il sourit et la prit dans les bras aussi. Il avait encore le goûte de ses lèvres, il aime ça. Il lui prend la main et se sent si bien avec elle. Il entendit la cloche résonne ce qui signifier que la dernier heures de cours avait sonne, Maintenant il avait jusqu'a 8 heures, en sachant qu'il devait allez mange. Max la regarde en pensant a ça. Il savait que se soir il fallait qu'il soit au dortoir a l’heure, vue qu'il s'était déjà prit un retenu. En pensant retenu, il ne savait pas quand, ni pourquoi, ni comment, ni avec qui...C'était pas vraiment grave mais bon, il fallait aussi qu'il trouve du temps pour ces devoirs. Mais en même temps il voulait reste avec Dorothy, qui sait peut être parle un peu d'elle. Il sentit encore son ventre qui commencé a chauffe, ce qui signifier que dans quelques heurs il....
Revenir en haut Aller en bas
Dorothy Koro
Personnage Inactif
Dorothy Koro

Nombre de messages : 189
Maison : Serpentard
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19383
Date d'inscription : 19/08/2006

Dans les couloirs [PV][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs [PV][Terminé]   Dans les couloirs [PV][Terminé] - Page 2 EmptyDim 10 Déc 2006 - 16:54

*Elle entendit la cloche résonner dans tout le château et sursauta, prise par surprise. Elle fit une grimace, cette sonnerie devait signifier qu'ils devaient se séparer et attendre le lendemain matin pour se revoir, les élèves allaient bientôt tous sortir de leur salles de classe respective. Dorothy n'avait pas fait ses devoirs pour demain et il ne lui restait pas beaucoup de temps. Elle l'embrassa une nouvelle fois sur les lèvres furtivement pour lui dire au revoir. Elle recula, lui lâcha lentement la main et commença à partir en direction de la grande salle. Au bout du couloir elle se retourna et lui tira la langue avec un grand sourire d'une petite fille innocente. Elle reprit ensuite son chemin et se dirigea vers la grande salle à grand pas. Elle tourna à gauche puis à droite. Elle rangea sa baguette dans sa poche et continua sa marche.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaworld0000.skyblog.com
Max Yuki
Personnage Inactif
Max Yuki

Nombre de messages : 145
Maison : Gryffondor
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19110
Date d'inscription : 18/11/2006

Dans les couloirs [PV][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs [PV][Terminé]   Dans les couloirs [PV][Terminé] - Page 2 EmptyDim 10 Déc 2006 - 17:05

Max voit Dorothy partir, il sourit en se disant qu'il fallait peut être qu'il en fasse autant. Il aurait tellement voulut reste avec elle, mais bon la vie en avait décide autrement pour l'instant. Il crispe les mains et regarde son ventre qui commence à le brûle. Il savait ce qu'il devait faire, il part en direction du parc, ou quelques autres endroits, où il pouvait être seul. Il commence à marche en repassant devant le tableau de la vielle femme, qui était de nouveau seul. Elle lui jette un regarde malveillant mais Max s'en fiche, il ne voulait pas pensait a la veille femme, Il avait encore dans l'esprit les images de Doro ce qui lui permettre a la réapparition de la blessure d'être un peu moins douloureuse, du moins dans sa tête.

Hj: Fin du sujet, demande de Verrouillage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dans les couloirs [PV][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs [PV][Terminé]   Dans les couloirs [PV][Terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les couloirs [PV][Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 -
Aller à la page : Précédent  1, 2


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: RP, biographies, répartitions-
Sauter vers: