Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Inscription à l'Asso des BECASSEs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isis Kitlee
Préfète
Isis Kitlee

Nombre de messages : 1141
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19915
Date d'inscription : 15/02/2006

Inscription à l'Asso des BECASSEs Empty
MessageSujet: Re: Inscription à l'Asso des BECASSEs   Inscription à l'Asso des BECASSEs EmptySam 4 Nov 2006 - 23:47

Attention Nouvelle association qui voit le jour Attention



Les BECASSEs n'attendent que vous



Vous êtes en extase devant le joli sourire de Enym chou Le Chiri-Chou, votre cher prof de sortilège qui vous décoche un sort de désir plus vite que son ombre.

Vous bavez à l'idée que Byron, si séduisant professeur de potion, vous fasse goûter son filtre d'amour.

Vous rêvez de tuer Jo Campell car elle n'est autre que la copine du Blondinet Eden Kaitos, remplaçant de Bibine Chourave en Botanique.

Vous avez commencé à échafauder des plans pour mettre Micka au cimetière dans le seul but de consoler Baten Kaitos et le mettre accessoirement dans votre chambre à couché.


Ce club est fait pour vous, oui vous. Vous, élèves féminines en mal de mâles, vous élèves masculins en manque de jolie femme*, vous élèves mixtes (tourne pas la tête Terence, c'est bien de toi qu'il s'agit) en mal de je ne sais pas quoi... venez vous inscrire nombreux, on vous attend.


Pour toute inscription remplir le bulletin ci contre, et le poster juste après ce message. Quand nous aurons trouvé un responsable on vous fera connaître la prochaine réunion**.

bulletin d'inscription a écrit:
Prénom :
Nom :
Idéal : Enym Merwick, Kite Byron, Eden Kaïtos, Baten Kaïtos....



* Nous allons prochainement mettre en place un critère de choix pour les femmes. Notre liste comporte dès à présent : Sinistra, elle vous envoie au 7ème ciel et Trelawney.

** Chaque réunion portera sur u thème précis. Le prochain : D'après vous quel marque de dentifrice utilise Enym chou Le Chiri-Chou pour avoir un sourire si blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Rhéna Johnson
Personnage Inactif
Rhéna Johnson

Nombre de messages : 381
Maison : Poufsouffle
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19641
Date d'inscription : 25/04/2006

Inscription à l'Asso des BECASSEs Empty
MessageSujet: Re: Inscription à l'Asso des BECASSEs   Inscription à l'Asso des BECASSEs EmptyDim 5 Nov 2006 - 0:03

Prénom : Rhéna
Nom : Johnson
Idéal : Tous sauf Dumby et Rusard! Mais surtout Baten Embarassed (Accro à Baten depuis qu'elle l'a vu en fée verte^^) Euh... Micka est pas admise, hein???


edit Isis : Non Micka n'est pas admise. Bienvenue à toi (je te l'accorde, Baten en fée verte est tres craquante on peut même dire séduisante si on aime le mec en tutu vert Le Enki.
hj : Ne me dite pas que ca va etre la seule association qui marche, hein me faite pas ça Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://death-dream.niceboard.com
Isis Kitlee
Préfète
Isis Kitlee

Nombre de messages : 1141
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19915
Date d'inscription : 15/02/2006

Inscription à l'Asso des BECASSEs Empty
MessageSujet: Re: Inscription à l'Asso des BECASSEs   Inscription à l'Asso des BECASSEs EmptyDim 5 Nov 2006 - 0:08

Non en ce moment c'est plutot Ernestoff black. Enfin je sais pas trop comment ca s'écrit, c'est de la vodka à la mûre, ca fait un truc noir pétrole mais qu'est ce que c'est bon drunken .


Oups, j'ai oublié. Vente au rabais sur le Juge, tous ses fans peuvent se faire entendre pour cette association là. Si vous êtes fan de la juge, vous aurez le droit à un avatar à son effigie. Au choix :

Le juge, une toxicomane des poumons.
Le juge est un clown
Le juge est un ange (édition très rare)


ps : Nous n'avons pas encore les droits des photos, pour les voir nous vous demandons un petit delai. Le temps de prévenir qu'on utilise ses photos sinon ca va etre un nawak assuré pendant toute la vie du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Ehlana Kalten
Lèche-Botte Préférée de JLI
Ehlana Kalten

Nombre de messages : 851
Age : 35
Maison : Serdaigle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19665
Date d'inscription : 26/05/2006

Inscription à l'Asso des BECASSEs Empty
MessageSujet: Re: Inscription à l'Asso des BECASSEs   Inscription à l'Asso des BECASSEs EmptyDim 5 Nov 2006 - 10:34

Prénom : Ehlana
Nom : Kalten
Idéal : Tous Le Chiri-Chou On peut ? Embarassed



edit Isis : Bien sur que tu peux... dans ce cas tu veux bien t'en occuper de cette associations ? je pense que tu as tout à fait ta place dedans toi Le Enki
Revenir en haut Aller en bas
Draconia Darkus
Adulte
Draconia Darkus

Nombre de messages : 410
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : 1ère Année - Unicorn Ring
Gain de Gallions : 19689
Date d'inscription : 09/04/2006

Inscription à l'Asso des BECASSEs Empty
MessageSujet: Re: Inscription à l'Asso des BECASSEs   Inscription à l'Asso des BECASSEs EmptyDim 5 Nov 2006 - 18:13

Ayant été nommée d'office membre actif des BECASSEs ( Le Baten ), Draconia avait décidé qu'une inscription en bonne et due forme restait nécessaire. Le Nanda


Prénom : Draconia
Nom : Darkus
Idéal : Il parait que je dois soutenir Byron et Merwick mais je tiens à préciser que :

- Je ne suis pas en extase devant le joli sourire de Enym.
- Je ne bave pas à l'idée que Byron me fasse goûter son filtre d'amour.
- Je rêve de tuer Jo Campell mais pas pour les raisons citées.
- Je n'ai pas commencé à échafauder des plans pour mettre Micka au cimetière dans le seul but de consoler Baten Kaitos mais je lui trouverai sans doute une utilité quelconque si je devais le mettre dans ma chambre à coucher...

Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sacha de Lansley
Administrateur
Sacha de Lansley

Nombre de messages : 739
Age : 41
Maison : Ancien Serpentard
Année : 1ère année - Unicorn Ring
Gain de Gallions : 19215
Date d'inscription : 30/10/2006

Inscription à l'Asso des BECASSEs Empty
MessageSujet: Re: Inscription à l'Asso des BECASSEs   Inscription à l'Asso des BECASSEs EmptyLun 6 Nov 2006 - 22:20

Pour Sacha, intégrer une association remplie de filles était le meilleur plan du siècle. Sans complexe, il se présenta au Bureau Des Elèves pour s'inscire et soutenir tout ce qui y était inscrit et ainsi se mettre dans la poche et le filles et les profs. Qu'on le prit pour un homo ou autre, cela était le cadet de ses soucis du moment qu'il pouvait être prêt d'elles.

Citation :
Prénom : Sacha
Nom : de Lansley
Idéal : Enym Merwick, Kite Byron, Eden Kaïtos, Baten Kaïtos.... tout les profs masculins de l'école sauf Rogue.

Sacha aimait bien les hommes mais pas les gothiques. Exit Rogue.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Sachens
Purdey LaRoche Elda
Adulte
Purdey LaRoche Elda

Nombre de messages : 1021
Age : 32
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année [Moon Shadow]
Gain de Gallions : 19939
Date d'inscription : 24/01/2006

Inscription à l'Asso des BECASSEs Empty
MessageSujet: Re: Inscription à l'Asso des BECASSEs   Inscription à l'Asso des BECASSEs EmptyMar 7 Nov 2006 - 19:24

. Inscription à l'Asso des BECASSEs Chirol_l Inscription à l'Asso des BECASSEs Chirol_l
Prénom : Purdey
Nom : LaRoche Elda
Idéal : Le Chiri-Chou Enym Merwick Le Chiri-Chou

Inscription à l'Asso des BECASSEs Chirol_l Inscription à l'Asso des BECASSEs Chirol_l
*[Pfff j'ai rien de mieux que de m'inscrire dans ces trucs moi Le Nanda ]*
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodshed.forum-actif.net/index.htm
Allanah Raines
Elève assidu
Allanah Raines

Nombre de messages : 296
Maison : Serdaigle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19182
Date d'inscription : 06/10/2006

Inscription à l'Asso des BECASSEs Empty
MessageSujet: Re: Inscription à l'Asso des BECASSEs   Inscription à l'Asso des BECASSEs EmptyMer 13 Déc 2006 - 16:34

Prénom : Allanah
Nom : Raines
Idéal : Enym Merwick, Kite Byron, Eden Kaïtos, Baten Kaïtos.... Tous quoi ! Le Enki
Revenir en haut Aller en bas
http://sandarea.azurforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé




Inscription à l'Asso des BECASSEs Empty
MessageSujet: Re: Inscription à l'Asso des BECASSEs   Inscription à l'Asso des BECASSEs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription à l'Asso des BECASSEs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Château :: Forum des associations du BDE - Salles disponibles-
Sauter vers: