Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Parc] [Intrigue=Dim] Sous le clair de la nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dimitri Taylor
Adulte
Dimitri Taylor

Nombre de messages : 281
Age : 35
Maison : Ancien Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19863
Date d'inscription : 12/03/2006

[Parc] [Intrigue=Dim] Sous le clair de la nuit Empty
MessageSujet: [Parc] [Intrigue=Dim] Sous le clair de la nuit   [Parc] [Intrigue=Dim] Sous le clair de la nuit EmptySam 2 Déc 2006 - 20:31

Il était 22 heures. Le soleil s'était déjà couché depuis déjà 4 heures. Dim attendait assis sur son lit, le visage entre les mains. Depuis quelques temps, il avait le sommeil difficile et sans savoir pourquoi Mo apparaissait dans ces rêves. Dim ne savait pas ce que contenait exactement ces rêves. Il ne s'en souvenait pas très bien. Il se souvenait juste d'avoir eût un sommeil agité.

Il ne voyait pas vraiment Mo dans ses rêves, il l' "entendait". Il reconnaissait sa voix mais il n'arrivait pas à comprendre ce qu'elle disait. Il ne pouvait pas l'écouter, juste l'entendre. Il attribua ses rêves au fait d'avoir trop peu vu Mo. Il se résigna donc à aller la voir dans le Parc, en tout cas c'était là qu'elle aterrissait quand elle venait à Poudlard. Il sentait qu'elle allait venir. Il le savait.


"C'est bizarre ... Je me sens ... Bizarre ... "

"Tu te rends compte que c'est débile ce que tu viens de dire!"

"Faut que j'arrête de me parler tout seul ... Je commence à me faire peur"


Il se leva de son lit. Discrètement, il attrapa une cape de sorcier assez chaude, sa baguette et s'éclipsa sans faire le moindre bruit.

Il traversa les serres chaudes et sortit dans le froid d'un soir d'automne. Il fait froid. Il frissonne. Il éternue. Son nez saisit par le froid lui piquait un peu, il enfila vite sa cape et mit sa capuche. Direction: le parc. Sensation: inexplicablement mal à l'aise.


¤Pense: Pourquoi j'ai l'impression que je ne suis pas seul? ... Parce que t'es parano espèce de troll lobotomisé ... ¤

En même pas une minute, il était déjà dans le parc. Un banc se présenta devant lui et il s'assit dessus. Il était plus froid que la banquise mais pour le moment, il se fichait d'avoir des engelures aux fesses. Il fallait qu'il se pose alors il resta posé, en scrutant le ciel.

Le Grand Tapis Bleu de la journée venait de devenir le Grand Fond Noir avec la nuit. Le ciel était dénué de nuages comme le feu était dénué de vertue rafraîchissante et parsemé d'étoile comme le serait, de boutons, la tronche de son frère à la puberté. Dans la nuit lumineusement obscure brillait une sombre lune. C'était parfait, pas de nuages, bon éclairage, connaissant Mo, Dim était sûr qu'elle n'allait s'interdir une petite visite avec de si bonnes conditions de vol.
Revenir en haut Aller en bas
Mowana Beckett Taylor
Adulte
Mowana Beckett Taylor

Nombre de messages : 522
Age : 36
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : Diplômée
Gain de Gallions : 19974
Date d'inscription : 04/02/2006

[Parc] [Intrigue=Dim] Sous le clair de la nuit Empty
MessageSujet: Re: [Parc] [Intrigue=Dim] Sous le clair de la nuit   [Parc] [Intrigue=Dim] Sous le clair de la nuit EmptySam 2 Déc 2006 - 21:38

"C'est triste un bol de riz sans Chiri-Chou Le Chiri-Chou" pensait Mo assise dans la petite salle à manger de leur maison de Pré-au-Lard, "nan mais à quoi ça sert d'avoir une maison si c'est pour y vivre toute seule ? Je peux embêter personne, jeter de sort à personne ! Y'a même pas une souris dans le coin !"

*Elle se leva et balança ses baguettes dans l'évier. Elle ensorcela une éponge et du savon pour faire la vaisselle à sa place. Mo n'était pas ce qu'on pourrait appeler une sorcière d'intérieur, c'était Alexiel qui lui avait appris à lancer ce genre de sortilèges de bonnes femmes. Il lui avait suggérer la façon moldue qui consistait à mettre ses mains dans la mousse et à frotter: "comment qu'ils aiment trop se prendre la tête les moldus !" Alexiel lui avait aussi parlé de "Machin à Laver la vaisselle" qui fonctionnaient avec de l'ecclecticité. Trop compliqué et en plus impossible à faire fonctionner Pré-au-Lard.*

*Par la fenêtre qui se trouvait au dessus de l'évier, elle regarda le ciel puis la vieille pendule japonaise qu'elle avait insisté pour rapporter en Angleterre. Il était 21h45, est-ce que Chichou dormait ? Elle ferma les yeux et espéra très fort qu'ilsoit dans le parc là où elle le rejoignait secrètement une nuit sur trois, ok, sur deux mais si je me fais gauler par la Juge, je vais me faire désanimaguiser.*

"Oh, pis pour ce que j'en ai à foutre! Chichou, me voilàààà !!"

*Par la fenêtre elle passa sa tête et s'appuya sur rebord du lavabo, lorsqu'elle sentit le vent passer dans son cou, celui-ci avait déjà quelques plumes et ses mains étaient devenues des ailes, son corps rapetissait, son visage s'allongeait, elle devenait Altaïr et prenait son envol vers le château:*

*La nuit était fraiche mais le ciel dégagé, elle s'en voulu de ne pas avoir pensé à mettre sa cape avant de se transformer:*

"Je vais me les peler... pourvu que la serre auto-chauffée soit ouverte !"

*Elle fondit en piquet vers la serre sur laquelle donnait la sortie du passage secret menant vers la salle commune des Poufsouffle. Y'avait un Chiri-Chou Le Chiri-Chou assis sur un banc, ça ne pouvait qu'être le sien. Elle fonça droit sur lui et reprit sa forme humaine une fois qu'elle l'eut percuté de plein fouet pour le faire tomber à la renverse:*

*Les quatre fers en l'air, elle entoura Chichou de ses bras et le serra à lui couper le souffle: *

- Chichouuu !! C'est moi !! *ouais, je précise* J'en ai marre de manger toute seule ! Je veux un bébé ! Je m'ennuie trop !! Aller ! Huuuue ! Au travail !

*Ca devait être la 47000ème fois qu'elle le lui demandait et qu'il disait "non" ("pingre ! t'en auras d'autres des spermitoïdes" *oui, Mo n'est pas encore très calée en ce qui concerne la vie*) mais elle demandait encore, des fois qu'il change d'avis *

"Foi de Mowana, tu finiras par céder, c'est moi que je te le dis !"
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Taylor
Adulte
Dimitri Taylor

Nombre de messages : 281
Age : 35
Maison : Ancien Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19863
Date d'inscription : 12/03/2006

[Parc] [Intrigue=Dim] Sous le clair de la nuit Empty
MessageSujet: Re: [Parc] [Intrigue=Dim] Sous le clair de la nuit   [Parc] [Intrigue=Dim] Sous le clair de la nuit EmptyDim 3 Déc 2006 - 14:22

Il regardait le ciel quand une ombre noir le traversa. Il plissa ses yeux pour mieux voir et d'un coup Mo lui tomba dessus comme un cognard bouscule un joueur et Dim fut quasiment enfoncé dans le sol à la vitesse d'une vif d'or.

Dim avait bien compris que c'était Mowana et l'avais déjà reconnu rien qu'à sa façon de venir le rejoindre mais Mo pris quand même la peine de dire qui c'était elle. Il en rit.


"Oui oui je sais!"

En lui coupant tout possibilité de pouvoir s'oxygéner elle lui demanda à nouveau de lui faire un enfant. Une fois qu'elle s'eût donner la peine de le laisser respirer elle dit - ou du moins Dim crut qu'elle avait dit - qu'elle finirait par le faire céder. Ne sachant pas qu'elle ne l'avait pas dit tout haut il répondit en rigolant.

"Foi de Dimitri, je ne finirais pas par céder, c'est moi qui te le dis!"

Un courant d'air frais le fit frisonner, il ne savait pas vraiment pourquoi mais sa blague n'avait pas été très drole. Ca avait même installé un certain malaise chez Dim et surement chez Mo qui semblait avoir vu un fantome, elle semblait même avoir vu un Gryffondor. Dim sourit mal à l'aise et intrigué il demanda.

"Qu'est-ce ... Qu'est-ce qu'il y a?"
Revenir en haut Aller en bas
Mowana Beckett Taylor
Adulte
Mowana Beckett Taylor

Nombre de messages : 522
Age : 36
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : Diplômée
Gain de Gallions : 19974
Date d'inscription : 04/02/2006

[Parc] [Intrigue=Dim] Sous le clair de la nuit Empty
MessageSujet: Re: [Parc] [Intrigue=Dim] Sous le clair de la nuit   [Parc] [Intrigue=Dim] Sous le clair de la nuit EmptyDim 3 Déc 2006 - 17:09

*Mo se redressa illico presto à califourchon sur Chiri-Chou Le Chiri-Chou. Elle se cogna le dos contre le banc derrière elle tellement son geste avait été vif.*

"Nom d'un Serdaigle sans cerveau !"

*En un premier temps, elle se décontracta pensant qu'il était normal que par mimétisme, ils en viennent à avoir les mêmes expressions. C'est ce qu'il se passait avec son frère et même avec Dame Kaïtos à force de passer du temps ensemble ou de s'envoyer toujours les mêmes vannes. Mais cette fois-ci Mo avait l'impression que la phrase était exactement la même. Mo ne souriait pas. Elle sortit sa baguette - éternel réflexe dès que quelque chose n'allait pas - et la pointa sur Dim:*

"Déjà la dernière fois à la soirée d'Halloween, c'était pas net mais là ça commence à bien faire... j'ai épousé un monstre !"

- Chichou, c'est toi ? demanda-t-elle en plaçant sa baguette entre ses deux yeux et en le tenant par l'encôlure.

*Elle se baissa vers lui doucement et respira son odeur pour être certaine que c'était la bonne proie, comme n'importe quel animal puisque Mowana se comportait comme un prédateur. Pas de doute, c'était son homme.*

"Un imperium peut-être ?" soupconna t-elle en se reculant le regard noir.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Taylor
Adulte
Dimitri Taylor

Nombre de messages : 281
Age : 35
Maison : Ancien Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19863
Date d'inscription : 12/03/2006

[Parc] [Intrigue=Dim] Sous le clair de la nuit Empty
MessageSujet: Re: [Parc] [Intrigue=Dim] Sous le clair de la nuit   [Parc] [Intrigue=Dim] Sous le clair de la nuit EmptyDim 3 Déc 2006 - 19:00

Dim vit Mo se redresser d'un coup. Il ne comprenait pas ce qui la choquait autant pour qu'elle se cogne contre le banc derrière. Il l'entendit pousser un juron qu'il avait l'habitude d'entendre. Il curt que c'était un marmonnement puisqu'il entendait mal et que dans le noir, il n'avait pas vu ses lèvres bougés.

Sans pouvoir prévoir sa réaction, Mo sortit sa baguette et le visa. Il recula sa tête d'un coup vif si bien qu'il se cogna contre un objet dur qu'il devina être une racine d'arbre. Il ne comprenait pas pourquoi elle l'aggrippa soudainement et le visait et l'expression de son visage désignait bien l'incompréhension. Il lui aurait presque demandé ce qui ne tournait pas rond s'il ne l'avait pas entendu dire qu'elle avait épousé un monstre. Dim s'en trouvait deux fois plus étonné et répondit comme si c'était évident.


"Bien sûr que c'est moi!"

Elle se pencha alors vers lui pour le sentir. Elle se releva et demanda sans desserrer les lèvres si c'était un impérium. Dim écarquilla les yeux et répondit comme si on l'accusait injustement.

"Je suis pas sous l'emprise d'un impérium! Pourquoi tu dis ça?"

Et là Dim compris ce qui ne tournait pas rond. Il avait bien vu que ses lèvres n'avait absolument pas bougé et pourtant il l'avait entendu dire ça. Rien qu'en regardant Mo il compris que quelque chose clochait vraiment. Il demanda en regardant Mo avec des yeux comme deux ronds de flan sur un ton qui laissait penser que Dim ne se doutait pas que le problème venait de lui.

"Hey! Comment tu fais pour parler sans bouger les lèvres?!"

Dim commençait à avoir vraiment peur, il ne comprenait pas ce qui pouvait bien se passer. Son rythme cardiaque s'accéléra et l'adrénaline monta. D'un seul coup il se glissa de dessous Mo et s'adossa à l'arbre qui était derrière lui.

"Nom d'un troll! Qu'est-ce qui se passe?!"
Revenir en haut Aller en bas
Mowana Beckett Taylor
Adulte
Mowana Beckett Taylor

Nombre de messages : 522
Age : 36
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : Diplômée
Gain de Gallions : 19974
Date d'inscription : 04/02/2006

[Parc] [Intrigue=Dim] Sous le clair de la nuit Empty
MessageSujet: Re: [Parc] [Intrigue=Dim] Sous le clair de la nuit   [Parc] [Intrigue=Dim] Sous le clair de la nuit EmptySam 9 Déc 2006 - 1:02

- Moi je parle sans bouger les lèvres ? Moi je parle sans bouger les lèvres ? Moi je parle sans bouger les lèvres ? Et là ? Elles bougent suffisemment à ton goût mes lèvres ? cria Mowana (mais est-ce la peine de le préciser? Le Egon)

*C'était grosse flippe côté Serpentard. Comment Dimitri arrivait à lire sur les lèvres de Mowana ou plutôt dans la bouche de Mowana... non, ce n'était pas ça non plus: il lisait les mots qui étaient dans s tête. Ca n'allait pas pouvour continuer comme ça. Mowana recula encore plus comme si cette distance empêcherait Dimitouille de lire en elle.*

"S'il me légilimancie la tête encore une fois, je lui fais le coup de la bibliothèque


Et pourquoi attendre ?"
Evil

*Mowana ferma les yeux car la seule chose qu'elle savait avec certitude sur cette discipline était que tout passait par le contact visuel. Sauf Dame Kaïtos mais celle-ci était une démente.*

- Tu me fais quoi là ? demanda-t-elle sur un ton autoritaire avant de laisser un silence.

*Elle pensait utiliser ce silence afin que l'attention de Chichou soit concentrée sur sa réponse et qu'il ne la voit pas tendre sa baguette en sa direction, à toute vitesse, avant de prononcer son sortilège des lasso.*

*Mo ouvrit tout de suite les yeux pour voir si Dimitri était attaché à l'arbre qui était derrière lui. Si on demandait à Mowana pourquoi elle venait de faire ça à cet instant-là, dix contre un qu'elle ne saurait pas pourquoi. Il était très probable qu'elle ne validait pas du tout ce don ! MAIS ALORS PAS-DU-TOUT !!*
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Taylor
Adulte
Dimitri Taylor

Nombre de messages : 281
Age : 35
Maison : Ancien Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19863
Date d'inscription : 12/03/2006

[Parc] [Intrigue=Dim] Sous le clair de la nuit Empty
MessageSujet: Re: [Parc] [Intrigue=Dim] Sous le clair de la nuit   [Parc] [Intrigue=Dim] Sous le clair de la nuit EmptyLun 11 Déc 2006 - 20:09

Dim fut surpris par sa réaction. Quand Mo répéta plusieurs fois la même phrase, il compris un peu ce qui se passait. Mo n'avait pas parler sans bouger des lèvres, elle n'avait d'ailleurs pas parlé du tout, elle avait juste pensé.

"Je ... "

Elle pensa une menace qui devait lui être destiné implicitement. Il aurait bien aimé ne pas l'avoir legilimenciée. Elle ferma les yeux et bizarrement, l'écho qui resonnait dans sa tête s'estompit et il n'entendit plus ce qu'elle pensait. Elle posa à nouveau une question qui était un peu brusque. Depuis le temps qu'il était avec Mo, il commençait un peu à comprendre ses réactions, notamment celle de se montrer un peu aggressive quand elle a peur et donc il ne lui tint pas rigueur de ton de sa question. Ne sachant pas répondre il bégaya.

"J-Je ... Sais pas ... J-Je euh ... "

Il n'eût pas le temps de continuer ce qu'il voulait dire. Tant mieux il n'arrivait pas à parler intelligiblement. Un éclair jaillit du flanc de Mo, provenant de sa baguette. Des cordes apparurent et il se retrouva accroché en moins de deux contre le gros arbre derrière lui. Il se cogna la tête contre l'arbre sous la vitesse de l'accrochage mais il ne le remarqua pas, son attention était portée sur Mo. Et il répondit, très étonné, en réprenant l'expression plutôt dure de Mo pour montrer qu'il n'y était pour rien là dedans.

"Et toi tu me fais quoi là?"

"J-Je ... C'est pas ma faute! Qu'est-ce qui te prend?!"

"Explique-moi! Moi là je comprend pas Mo"


Ah ça non, il ne comprenait pas, c'était le moins que l'on puisse dire. Cette ignorance l'agaçait, il voulait savoir ce qui se passait. Il ne paraissait peut-être pas, en tout cas, il avait très peur.
Revenir en haut Aller en bas
Mowana Beckett Taylor
Adulte
Mowana Beckett Taylor

Nombre de messages : 522
Age : 36
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : Diplômée
Gain de Gallions : 19974
Date d'inscription : 04/02/2006

[Parc] [Intrigue=Dim] Sous le clair de la nuit Empty
MessageSujet: Re: [Parc] [Intrigue=Dim] Sous le clair de la nuit   [Parc] [Intrigue=Dim] Sous le clair de la nuit EmptyVen 29 Déc 2006 - 14:57

- Mais tu me trifouilles la tête là ou je rêve ! lui dit-elle sur un ton faussement indifférent.

*Elle s'avança vers Chichou, attaché à l'arbre après avoir repris son calme.*

"Contrôle Mo, dans le pire des cas, tu lui arraches les yeux, comme ça on n'en parle plus..."

"Chichou, si tu viens d'entendre ça, sache que j'en suis tout à fait capable..."

"Mais je t'aime, hein.. je les arracherai avec amour tes yeux..."


*Elle gardait sa baguette tendue vers lui et s'avança jusqu'à se trouver contre lui. Elle avait les yeux ouverts et ne le quittait pas d'une seconde, observant le moindre détail qui aurait pu lui mettre le doxy à l'oreille. Elle restait persuadé que cela pouvait être encore une blague.*

*La très belle jeune fille *si je le dis pas, personne le dis, alors je me fais plaisir* arqua un sourcil en abaissant sa baguette. Elle prit celle d Dimitri qui se trouvait dans sa poche mais ne se décolla pas de lui une fois qu'elle eut mis la main de dessus. Elle l'embrassa, comme elle aimait le faire: d'une façon indécente faisant rougir le moindre rayon de lune, et se plier le vent à aller souffler sa tyrannie ailleurs. Sa main libre pénétra dans sa chevelure, puis elle se détacha d'un coup et le regarda droit dans les yeux.:*

- Chiri-chou Le Chiri-Chou si tu lis dans ma tête, tu vas voir des choses affreuses... si tu venais y fouiller très loin dans mon enfance, je te demande de me dire ce que tu vois. dit-elle sur un ton calme et murmuré.

*Elle le détacha de l'arbre et lui tendit sa baguette après s'être reculée de quelques pas.*

- On combat... deux sortilèges chacun le premier qui est touché fait l'amour à l'autre ! Je veux savoir si je peux encore me battre et gagner contre toi maintenant que tu peux précéder mes mouvements... je m'en rendrai vite compte puisque tu perds toujours contre moi Le Enki

"Et s'il gagne, il a plutôt intérêt à cartonner en gros câlins ce soir, parce que je risque pas d'être d'une super humeur"
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Taylor
Adulte
Dimitri Taylor

Nombre de messages : 281
Age : 35
Maison : Ancien Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19863
Date d'inscription : 12/03/2006

[Parc] [Intrigue=Dim] Sous le clair de la nuit Empty
MessageSujet: Re: [Parc] [Intrigue=Dim] Sous le clair de la nuit   [Parc] [Intrigue=Dim] Sous le clair de la nuit EmptySam 30 Déc 2006 - 23:50

"Euh ... "

Dim ne sût pas quoi dire. "Trifouiller la tête" n'était pas l'expression qu'il aurait employé mais c'est ce qu'il faisait malgré lui. Elle dit - ou plutôt pensa - qu'elle allait au pire lui arracher les yeux il écarquilla les yeux et balança sa tête en arrière en signe d'étonnetement. Son geste fût vif et il se cogna la tête contre l'arbre. Depuis le temps qu'il l'amochait sa caboche, son crâne était finalement vacciné contre le douleur. Quand elle lui parla par la pensée il se sentit plutôt mal à l'aise. Ca lui faisait vraiment bizarre d'entendre la voix de Mo s'adresser à lui sans qu'elle ne déserre les lèvres. Les pensées de Mo lui fit avoir comme une sorte de rire nerveux. Comme pour lui demander si elle plansantait.

"Même avec amour ça sera douloureux ... Je tiens à eux ... Merci."

Elle s'avança contre lui. Son corps chaud le réconfortait de la nuit froide. Ca le soulageait qu'elle vienne se mettre contre lui car cela signifiait qu'elle l'aimait encore, qu'elle n'avait pas peur de s'approcher de lui, de le regarder. Elle ne semblait plus être dérangée par sa sorte de légilimencie et l'avait accepté.

Il devinait dans son regard septique qu'elle se demandait si il pouvait réellement lire dans ses pensées et lui rendit un regard sérieux pour lui dire que oui.

Elle lui prit alors sa baguette. Un geste qui surpris et étonna Dimitri. Bien qu'il commencait à s'habituer à certaines bizarreries de Mo, elle l'étonnait toujours autant. Elle l'embrassa et en fût deux fois plus étonné. Mo était vraiment imprévisible. Son baiser le fit se demander si son don l'importait réellement. En fait il pensait que maintenant que l'info était digérée elle prenait ça plutôt à la rigolade. Il acquieça à sa proposition et essaya ensuite de retomber sur ses pattes quand elle le détacha. Il attrapa la baguette qu'elle lui tendait et la dévisagea d'un regard incrédule. Elle prenait bien le chose et Dim s'en rejouit. Elle le fit rire de son autre proposition qu'il accepta. Il fit comme s'il n'entendit pas ce qu'elle pensait mais s'en rappellerait quand même pour plus tard.


"D'accord"

Il fit une révèrence en souriant d'un air malicieux.

"Dans ce cas honneur aux dames!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Parc] [Intrigue=Dim] Sous le clair de la nuit Empty
MessageSujet: Re: [Parc] [Intrigue=Dim] Sous le clair de la nuit   [Parc] [Intrigue=Dim] Sous le clair de la nuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Parc] [Intrigue=Dim] Sous le clair de la nuit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: RP, biographies, répartitions-
Sauter vers: