Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dans les escaliers ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Althea Belrin
Personnage Inactif
Althea Belrin

Nombre de messages : 858
Age : 32
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19087
Date d'inscription : 26/11/2006

Dans les escaliers ... Empty
MessageSujet: Dans les escaliers ...   Dans les escaliers ... EmptySam 2 Déc 2006 - 17:17


Althea en resdescendant de la tour réfléchit au fait qu'il fallait profiter de la vie et sa façon à elle de profiter da la vie c'était de faire des blagues ! Elle commença donc à réfléchir à la prochaine farce qu'elle pourrair faire... Elle passa en revue tous les sorts qu'elle connaissait ... Puis toutes blagues moldus qu'on trouvait dans les BD Le Dumby ... Elle en conclut que rien ne valait mieux que les bonnes blagues à l'ancienne comme un saut d'eau au dessus d'une porte ou une peau de banane ... Soudain, à cette pensée Althea sentit tout son corps partir en avant : elle glissait !! Alors, qu'elle était la tête en l'air dans ses pensées, elle n'avait pas vu la flaque d'eau gelée sur une des marches !! Elle se maudit intérieurement ... et se retrouva le nez collé contre le mur. "Qui est pris qui croyait prendre" comme quoi les moldus ont pas toujours tort !!
Heureusement, pour Althea, il y avait plus de peur que de mal !! Elle ne s'était pas tordu le pied ni cassé quelquechose ... Un liquide chaud et visqueux commença à lui envahir le visage. Elle tendit la langue :

Pouahh, du sang , s'exclama t-elle tout haut !!!

Elle porta la main à son visage et trouva son nez qui saignait.
La poisse, grogna-t-elle, je vais être toute sale. Et au non il faudra que je lave mes vêtements et j'ai horreur de faire la lessive !! Rage

Soudain; elle fut prise d'inspiration Idée et si elle trafiquait la machine à laver pour rendre les vêtements des serpentards violets, ceux de Pousoufle gris, ceux de serdaigle rose bonbon et ceux de Gryffondor ???? Oh oui ceux de Gryffondor aussi, mais quelle couleur ?? cheers
Althea continua de réflechir en descendant les escaliers, tout en gardant un main pleine de sang sur son nez qui continuait à couler ...
Elle arriva dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Max Yuki
Personnage Inactif
Max Yuki

Nombre de messages : 145
Maison : Gryffondor
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19110
Date d'inscription : 18/11/2006

Dans les escaliers ... Empty
MessageSujet: Re: Dans les escaliers ...   Dans les escaliers ... EmptySam 2 Déc 2006 - 22:45

Max lui monte, il avait fini de déjeuner et voulait aller voir un peu qui se trouver dans la salle commune car il n'avait vue personne dans la grand salle. Il avait passer une nuit agréable, il n'avait pas dormir mais il avait beaucoup réfléchi sur lui et sur les autres. Il sourit en se disent que peut être il commençait à arriver à changer. Est que les gens s'en rendaient compte, il ne le savait pas.
Tout en pensent à ça il entendit une voix qui ne lui est pas inconnu. Althea...Il la vit arrivait par un escalier avec du sang sur le nez et la bouche. Il s'avance vers elle.


Qu'est qui t'es arrive ? Mais tu reste comme ça ?? Tu devait allée...

Max s'arrête et sourit, il sort sa baguette et récite "Récurvite". D'un coup le nez d'Althea s'arrête de saigne et le sang sur la main et sa robe disparut, il sourit et la regarde.


Tu t'ai fait ça comment ??
Revenir en haut Aller en bas
Althea Belrin
Personnage Inactif
Althea Belrin

Nombre de messages : 858
Age : 32
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19087
Date d'inscription : 26/11/2006

Dans les escaliers ... Empty
MessageSujet: Re: Dans les escaliers ...   Dans les escaliers ... EmptyDim 3 Déc 2006 - 8:49

Althea vit Max arriver et lui sourit.
Il commence à lui parler puis prend sa baguette et dit une formule bizarre et magiquement (c'est le cas de le dire), il s'arrêta de couler. Heureusement que certains écoutent en cours contrairement à elle.

- Merci, Max. Grâce à toi mon nez ne coule plus et je n'aurai pas à faire une lessive ! Tu n'imagines pas mon soulagement !!, Althea lui fit un clin d'oeil Wink .
Je suis tombée dans les escaliers lors que j'était perdu dans mes pensées mais cela aurai pu être pire !!
Althea commença à imaginer tous ce qui aurai put arriver : pied cassé ou un bras ou la tête ... Elle rigola inutile de penser à toutes ses horreurs, elle s'était juste gogné le nez qui était maintenant guérit grâce à Max.

Soudain, elle se tourna vers lui et lui demanda d'un air malicieux :

- En quelle couleur imagines-tu bien Gryffondor ?
Revenir en haut Aller en bas
Max Yuki
Personnage Inactif
Max Yuki

Nombre de messages : 145
Maison : Gryffondor
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19110
Date d'inscription : 18/11/2006

Dans les escaliers ... Empty
MessageSujet: Re: Dans les escaliers ...   Dans les escaliers ... EmptyDim 3 Déc 2006 - 9:11

Les gyffondor. Et bien un marron bien trempes ou alors un orange fluo, Pour quoi, si c'est pour décolorai ma robe j'ai déjà donne hier avec plusieurs personne et je t'assure que le rouge c'est la meilleure couleur pour Gryf, a part peut être si c'est maure nacré de blanc.

Max rit un peu et se souvient le combat de peinture (avec les formules bien sur) dans le parc, il s'était retrouve en mini jupe avec un petit débardeur rose et rouge, Il s'était vue avec les cheveux d'un couleur étrange, Il avait bien rigole.
Il regarde Althea.


Tu va où ? Je chercher justement des Gryffonfor , je m'est vue personne a la grande salle, tu veux qu'on y passe si tu m'a pas mange, après on pourras imagine les couleurs de Gryf dehors pour profite des dernier jours de soleil avant l'hiver ?

Il savais que quand Althea lui posait des question bizarre s'était pour un bonne blague, il sourit en s'imaginent les plans farfelu qu'elle avait mis en place dans sa tête, il savait qu'elle pouvait crée des situation des drôles
Revenir en haut Aller en bas
Althea Belrin
Personnage Inactif
Althea Belrin

Nombre de messages : 858
Age : 32
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19087
Date d'inscription : 26/11/2006

Dans les escaliers ... Empty
MessageSujet: Re: Dans les escaliers ...   Dans les escaliers ... EmptyDim 3 Déc 2006 - 9:23


Althea fut très déçu de voir que sa bonne blague avait déja été imaginé. Elle se renfogna un peu véxée, c'est vrai qu' il y avait eut un combat de changement de vêtements tantôt en couleur ou en forme ... Max avait dû y aller ... Quelle chance, elle, elle s'était préparé longtemps à l'avance et avait appris maintes formules toutes bizarres. Mais le jour d'avant elle avait été collé et n'avait pas put y aller elle était dégoutée.


Aller a la grande salle , je veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Max Yuki
Personnage Inactif
Max Yuki

Nombre de messages : 145
Maison : Gryffondor
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19110
Date d'inscription : 18/11/2006

Dans les escaliers ... Empty
MessageSujet: Re: Dans les escaliers ...   Dans les escaliers ... EmptyDim 3 Déc 2006 - 20:59

Max rit un peu en voyant l'air un peu déçu de Althea, mais il lui sourit en lui mettant la main sur l'épaule. Il ne lui dire rien mais son regard lui fessait bien comprendre qu'elle trouve des bêtises beaucoup plus drôle que celle là, Il en était convaincu. Il se mit à descendre le couloirs pour arrive près des escalier de la grand salle. Il voit tout le monde qu'il y a dedans, et aucun Gryff. Il vit une personne sortir mais rien d'autre. Il regarde Althea et sourit.

Alors...Tu veux prendre un dej' ou pas ? On peut aussi aller voir tout les couloirs qu'on se connais pas encore. A suppose qu'ils y en est qui nous est échapper.

Max se rappelle quand il avait visite tout le château avec pour seul repère la lumière du jour et leurs rire résonnent. Il rit un peu puis pose les yeux Althea en s'imaginent qu'elle devait avoir des idées qui lui travers l'esprit et qu'il ne préfère pas était là quand elle s'entre choc
Revenir en haut Aller en bas
Althea Belrin
Personnage Inactif
Althea Belrin

Nombre de messages : 858
Age : 32
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19087
Date d'inscription : 26/11/2006

Dans les escaliers ... Empty
MessageSujet: Re: Dans les escaliers ...   Dans les escaliers ... EmptyMer 6 Déc 2006 - 11:39

Althea déçue vit pourtant bien que Max ne s'inquiètait pas outre mesure des tours qu'elle pourrait trouver...

- Va pour un petit déj', lui fit-elle. J'entends mon ventre qui me le recommande fortement ! cheers

Elle prit tout naturellement la main de Max pour le faire accélérer, et se précipita dans les couloirs : direction bien entendu la grande salle ! Ne dit-on pas que les idées viennent mieux avec le ventre plein ? Althea était décidée à essayer cette technique si agréable ...Razz

Elle remercia encore une fois mentalement Max pour avoir penser à ce sort et nettoyer tout ce sang. Elle aurait du retourner dans sa chambre se débarbouiller autrement. Et même si son nez lui fesait encore mal, se serait vite oublié après un bon repas en bonne compagnie !
Revenir en haut Aller en bas
Max Yuki
Personnage Inactif
Max Yuki

Nombre de messages : 145
Maison : Gryffondor
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19110
Date d'inscription : 18/11/2006

Dans les escaliers ... Empty
MessageSujet: Re: Dans les escaliers ...   Dans les escaliers ... EmptyDim 17 Déc 2006 - 10:25

Max sourit et ils commencent tout les deux a paritr vers la grand salle. Max marche de vive allure, mais pour lui il etait tres lent. Il aime marche dans les couloirs, mais n'aime pas vraiment y trainne quand il avait des choses a faire. Là il fallait qu'il mange avec Althea, ou plus tot qu'elle mange. Max sourit et rit un peu.

Alors tu a prevut quoi aujourd'huis, je veux dire comme betises ou blagues. Si tu a besion d'aide je suis là, et puis on est mieux a deux en retenut que seul non ??

Max savait qu'elle avait des idées plein la tête et qu'elle pouvait faire des choses étonnent avec rien , il aime être avec elle car il ne s'ennuie pas. Il était toujours en train de courir pour se cache ou autre, cela le fessait beaucoup rire.Tout en pensant à ça, Max arrive devant la grande salle.Il pouse la porte et laisse l'honneur aux dames
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dans les escaliers ... Empty
MessageSujet: Re: Dans les escaliers ...   Dans les escaliers ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les escaliers ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: RP, biographies, répartitions-
Sauter vers: