Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 La Cérémonie des Ombres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Draconia Darkus
Adulte
Draconia Darkus

Nombre de messages : 410
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : 1ère Année - Unicorn Ring
Gain de Gallions : 19812
Date d'inscription : 09/04/2006

La Cérémonie des Ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cérémonie des Ombres   La Cérémonie des Ombres - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2007 - 16:09

Appuyée contre le mur au fond du salon, Draconia avait écouté avec une attention particulière les explications de Sacha bien que son regard ne s'était pas levé une seule fois en sa direction. Mais elle avait été tellement attentive qu'elle n'en avait même pas retenu le quart. Elle avait juste retenu qu'une mission lui avait déjà été attribuée. C'est une des raisons pour lesquelles elle prit tout son temps pour remplir le morceau de parchemin : elle attendait que quelqu'un se lance avant de pouvoir le faire à son tour.

Icare fut le premier, Jo intervint ensuite, suivi de Mowana. Alors Draconia se leva à son tour et s'avança alors vers De Lansley. Regardant résolument droit devant elle, les bras croisés derrière le dos, elle prit une profonde inspiration :


- Je promets loyauté et allégeance suffisantes à notre cause, je m'engage à servir aisément ce qui nous réunit ici et veillerai à ne pas abuser de vous. A cela, elle roula des yeux avant de poursuivre :
- Je vous offre… un dévouement circonspect et ma disponibilité à des heures raisonnables du jour.

*J'espère que ça suffit. Sinon je peux toujours donner mon badge du Velvet et si vraiment c'est pas assez, je pourrai envisager de sacrifier un vif d'or…* songea-t-elle en sortant un morceau de parchemin d'une poche intérieure de sa cape. Elle s'approcha ensuite de Sacha.

- Pour ce qui est de mes revendications auprès du juge, je me suis permise de faire une petite liste. Précisa-t-elle en la tendant à De Lansley avec ce qu'il leur avait été demandé de remplir.

Draconia Darkus a écrit:
Revendications auprès du Juge de Draconia Darkus :

• Irresponsabilité totale dans les actes commis pendant et en dehors de l'exercice de mes attributions au sein des Ombres.
• Capacité à faire de la magie sans baguette.
• Mon propre dortoir comportant une salle commune, une chambre et une salle de bain avec vue sur le Lac Noir.
• Don de télépathie sur la personne de mon choix.
• Un portoloin illimité ayant pour destination une île privée des Maldives.

Elle trouvait qu'elle avait été relativement raisonnable dans ses demandes. Cela allait sans doute compenser ce qu'on allait lui demander de faire. Apparemment son ordre de mission avait déjà été établi, alors il lui tardait de découvrir ce qu'elle allait devoir faire. En attendant, elle retourna s'assoire pour pouvoir écouter les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Isis Kitlee
Préfète
Isis Kitlee

Nombre de messages : 1141
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 20038
Date d'inscription : 15/02/2006

La Cérémonie des Ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cérémonie des Ombres   La Cérémonie des Ombres - Page 2 EmptySam 20 Jan 2007 - 23:29

Isis après avoir tout relu encore une fois, pour être sur d'avoir bien tout compris écouta d'une oreille discrète les demandes en tout genre. Pour l'instant, Icare avait été le premier courageux suivit par d'autre. Isis alors s’avança vers Sacha pour le serment inviolable.


Je promets allégeance envers l'armée des ombres.
J’offre un point du vue différent et une constante remise en question. Je mets à disposition mon caractère tantôt insupportable tantôt doux, mon désir d’améliorer le monde qui m’entoure et de le rendre heureux, ainsi que ma capacité à pardonner.

Isis regarda un moment et se dit qu’il faudrait peut être qu’elle marque tout ça, quelque part. Elle prit la décision de le faire plus tard.

En contrepartie je ne souhaite qu’une chose, une seule chose. Une pierre de Labradorite qui contiendra en son cœur une goutte d’eau venant de la fontaine de Barenton et une feuille de saule.


La pierre labradorite à pour capacité de stimulés les dons potentiels et de protéger des maux. La fontaine de Barenton est le lieu où ses parents l’ont trouvé. Le saule est son symbole végétal. Pour l’esprit d’Isis ceci ne correspondait à rien, mais elle savait qu’elle devait avoir cela, elle le devait, elle le sentait au plus profond de son coeur.

Pense : Espérons qu’il ne me pose pas de question sur ça, parce qu’à part un euh suivit d’un silence pesant je pourrais pas lui répondre.

Isis avait fini, écrivit tout cela sur un parchemin et alla dans la salle de l’épée pour y imposer son maillet rose. Elle tendit la paume de sa main pour se faire apposer la marque. Après tout ce protocole elle alla se rasseoir près de Jonathan.


Edit Juge: Merci Isis Le Théo

Edit Sacha BIEN RECU MISSION PROPOSEE


Dernière édition par le Lun 22 Jan 2007 - 8:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poesy Magic
Elève modèle
Poesy Magic

Nombre de messages : 568
Age : 33
Maison : Gryffondor
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 20075
Date d'inscription : 12/01/2006

La Cérémonie des Ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cérémonie des Ombres   La Cérémonie des Ombres - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2007 - 19:34

*Après l’interminable et captivant discours de Sacha, plusieurs personnes jurèrent fidélité au Juge Lara, demandèrent leurs dons, remplirent le questionnaire qu’ils rendirent au représentant du pouvoir et se firent tatoué le maillet rose sur l’endroit qu’ils avaient choisit.

Pense : « Rose…Nan mais vraiment...et pourquoi un maillet en plus ? Ils n’auraient pas pu choisir une autre marque ?»

Lorsqu’elle se décida enfin à prêter serment à son tour, les mots se bousculaient dans son esprit quelque peu troublé par la présence de deux être qu’elle admirait et aimait particulièrement : Mo et Icare.

-Je jure fid…dévouement compl…constant à l’armée des Ombres…
Je n’ai à vous offrir que mon innocence et ma naïveté, ma persévérance et ma volonté, mes vers et mes poèmes, mes rêves et ma réalité, ma minutie et ma force…


Elle ne savait pas vraiment si ce qu’elle proposait correspondait aux critères mais elle décida de continuer son monologue :


-En échange…J’aimerais avoir au-dessus de mon avatar le statut de « Chouchou » aussi longtemps que je serais une Ombre [HJ : ué ça m’tients vraiment à cœur -_-‘], la possibilité de remonter le temps sans conséquence pour les autres et pour moi-même, et enfin, la possibilité de faire des voyages astraux, autrement dit, de pouvoir abandonner mon corps pour parcourir le monde.

La jeune gryffondor se rendit compte, un peu tard, qu’elle en demandait peu être un peu trop. Elle se leva et tendit à Sacha le bout de parchemin qu’elle venait de remplir, puis se fit tatouer la maillet au niveau des veines de son poignet droit avant de regagner sa place parmi les autres, entre Icare et Purdey.*

Edit Sacha BIEN RECU MISSION ACCEPTEE MAIS A COMPLETER


Dernière édition par le Lun 22 Jan 2007 - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://grainedemoutarde.skyblog.com
Sacha de Lansley
Administrateur
Sacha de Lansley

Nombre de messages : 739
Age : 41
Maison : Ancien Serpentard
Année : 1ère année - Unicorn Ring
Gain de Gallions : 19338
Date d'inscription : 30/10/2006

La Cérémonie des Ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cérémonie des Ombres   La Cérémonie des Ombres - Page 2 EmptyLun 22 Jan 2007 - 19:06

Le premier à se lever pour m'apporter ses requêtes et accomplir le serment de fidélité est Icare. J'entends ses demandes et recueille le parchemin sur lequel je lis la mission qu'il souhaite animer. Elle me fait sourire pourtant quelque chose me dit que cela ne sera pas une mince affaire. Il est jeune et les autres élèves ont l'esprit borné par leurs préjugés, enfermé dans leur quotidien bienséant. C'est ce que je pense et ma pensée n'est pas moraliste. Loin de là. Elle est aussi bornée que l'état d'esprit que je condamne.

Je préfère ne rien dire à Icare et ne pas jouer les conseillers puisqu'il n'est aucun conseil qu'il aurait à recevoir de ma part. Le but n'est-il pas d'ouvrir des possibilités à notre façon?

Je capitalise sur leurs délires. Prospérité à l'imagination et aux idées.


"Va Icare. Je trouverai bien une façon de rembourser ton investissement si cette première mission s'avérait sursise."

Ma main. Je tends ma main vers le jeune Serpentard homonyme de l'effronté qui avait une fois souhaité voler plus haut que son père. Je tends ma main pour serrer la sienne en signe d'encouragement. Oui. Mais aussi pour lui transmettre ce qu'il désire. Je ne connais pas encore tous les gestes et les pouvoirs que le Juge a enfermés en moi pourtant je sens les choses. Une simple main pour Icare. La chaleur passe de mon corps au sien. Je sens aussi que quelqu'un habite son corps. Cela m'éprouve mais je ne dis rien.

Je ne comprends pas, alors je ne dis rien.



Icare. Ma main gauche te donne les années que tu demandes. Ce pouvoir s'évaporera en même temps que les Ombres. Il y a toutefois des contraintes: tu ne peux dépasser le physique d'un élève de 17 ans. Tu ne peux te transformer aux yeux de tous sinon tu perdrais cette capacité. Tu ne peux rester plus de trois heures sous une autre apparence sinon tu y resterais coincé. Tu ne peux révéler ce secret à personne d'autre qu'aux membres de l'Armée des Ombres. Néanmoins, tu peux prendre l'apparence de l'être humain que tu désires du moment qu'il est le fruit de ton imagination.

Je laisse Icare aller près de l'épée pour recevoir le sceau du Juge. Il en sera de même pour tous ceux qui passeront ensuite. Moi, je reste là. Debout. Attendant qu'ils s'approchent.

Jonathan suit Icare de quelques minutes. Mes yeux avides descendent sur ses lèvres et je lui souris de bon cœur en soulignant cet effet d'un court hochement de tête, comme s'il m'avait toujours tardé de pouvoir lui parler en face. Mes yeux. Je les lui laisse comme un don qu'il n'a pas demandé.



Jonathan. Mes yeux sont témoins de la bonté que revêt ta requête, je ne la trouve pas très profonde pourtant. Je ne la comprends pas. Comme je dois poursuivre la cérémonie, je te laisse pour l'instant mais à la fin, j'aimerais que tu m'expliques mieux ce que tu entends par "marginalité"… n'oublie pas l'épée… tu dois apposer l'extrémité de l'épée sur une partie de ton corps pour que le Maillet s'y imprime.

"Si tu veux, je peux le faire..." me permets-je de lui glisser dans la tête en souriant avec un zeste de taquinerie égayée.

Le président du BDE ne s'en rend pas compte mais d'une œillade plus appuyée, je viens de lui donner la possibilité de lire les pensées d'Isis. Quel cadeau empoisonné, je lui fais là.

Mais cela m'amuse, alors je ne dis rien.

Mowana, ma Championne, arrive animée d'une requête qui m'arrache un demi-sourire exaspéré.


"J'aurais dû prévoir son incapable de Poufsouffle dans la troupe, ainsi j'aurais eu la paix."


Mowana. Ma parole fera office de serment. Je te promets, en mon nom, que Dimitri ne saura jamais que tu es membre des Ombres. Et si l'information venait à ses oreilles…

Ma voix s'élève plus fort. Elle est à destination des autres membres de l'ADO.


…la personne source de cette trahison disparaîtra. Tout simplement.

J'acquiesce à sa demande en la laissant aller vers l'épée. J'aurais aimé lui dire que sa mission lui demandera beaucoup de patience. Patience que je sais qu'elle ne possède pas.

A chacun son envie, alors je ne dis rien.


Draconia. Elle pense. Et cette fille pense de trop:


*J'espère que ça suffit. Sinon je peux toujours donner mon badge du Velvet et si vraiment c'est pas assez, je pourrai envisager de sacrifier un vif d'or…*

"Garde ta carte du Velvet. Mais si un de ces quatre tu t'ennuis, je serai plus qu'honoré de t'aider à te servir d'un Vif d'or et d'un balai. Il paraîtrait que ce n'est pas ton point fort… le balai, j'entends."

De ces paroles livrées par légilimancie, je ne retire aucune fierté. J'ai promis à la fille qui lui sert de petit copain de ne pas toucher à un seul cheveu de cette Serpentard. Bien que les promesses personnelles ne soient pas mon fort, je tiendrai parole. Pour ce que cette promesse m'a rapportée, oui. Je tiendrai parole.


Draconia. Mon silence. Par mon silence auprès de l'Autre, je scelle tes demandes. Toutefois quelques petits changements non discutables:

Citation :
• Irresponsabilité totale dans les actes commis pendant et en dehors de l'exercice de mes attributions au sein des Ombres:
Non… Chacun assume ses actes et la décision d'appartenir aux Ombres.

Citation :
• Capacité à faire de la magie sans baguette:
Validé mais limité aux sortilèges suivants: "Sortilèges d'attraction et de répulsion, maléfice d'attaque de niveau 1 à 3, sortilège d'apparition et de disparition, sortilège de métamorphose d'objets de petite taille et non vivant." Si tu ne respectes pas ces contraintes, ta baguette perdra ses pouvoirs.
Citation :
• Mon propre dortoir comportant une salle commune, une chambre et une salle de bain avec vue sur le Lac Noir:
Validé mais personne d'autre que toi ne pourra y pénétrer. Personne. Tu auras ton mot de passe et les deux pièces seront installées dans un des aménagements des salles des Champions.
Citation :
• Don de télépathie sur la personne de mon choix:
Si je connais la personne seulement.
Citation :
• Un portoloin illimité ayant pour destination une île privée des Maldives:
Le portoloin est validé… A la fin de la cérémonie, tu auras plus d'informations ainsi que ton ordre de mission. Comme pour Jonathan, il faudra que tu apposes l'épée sur ta peau. Mais pas tout de suite.

Plusieurs secrets entourent la mission de Draconia mais pour l'instant je ne dis rien.


Isis ensuite.
Ses demandes sont inaccoutumées mais je ne dis rien. Toujours. Je me tais et je pense. Silencieusement. Parler à tous commence à m'être difficile.



Isis. Mon oreille s'ouvre à ta requête et tu auras ce que tu demandes. Ce soir lorsque tu ouvriras ta malle, le Juge y aura déposé ces… ces "trucs". N'oublie pas l'épée, lui fais-je en prenant son parchemin, la laissant rejoindre ensuite son petit ami.

Je commence à m'impatienter lorsque Poesy arrive à son tour. Un rapide coup d'œil au-dessus de son épaule et je constate que les autres n'ont pas encore terminé.


"Qu'est-ce qui est si compliqué?"

Je laisse de côté mon impatience et pose les yeux sur la petite Gryffondor de deuxième année. J'écoute ce qu'elle propose et son serment est enchantant. Pourtant mon visage reste impassible. Sa demande est étrange mais je crois que le Juge comprendra ce qu'elle veut.

Moi, je ne comprends pas mais je n'en dis rien, encore une fois.



Poesy. Ma main droite. Sers-là. La chaleur que tu ressens et qui se diffuse vers ton crâne est le signe avant coureur du don que tu demandes. Comme pour tous les octrois de dons, une fois les Ombres dissoutes, tu perdras ces capacités. Je modère leur ampleur en ne te permettant de retourner le temps que trois fois. Trois fois pendant lesquelles tu auras interdiction de perturber un cours si tu ne m'as pas prévenu avant. Sinon…

Ma voix devient plus faible. Sur un chuchotis, je termine:


Partir loin de toi, oui… mais reviens toujours.

Je me relève subitement, un regard de nouveau solennel sur le visage. Je prends son parchemin. Incomplet. Je lui écrirai moi-même un ordre de mission correct. Je la laisse tatouer le Maillet son poignet pendant que je vais vers une table pour classer les missions.

"Il en manque encore… pourvu qu'ils fassent vite pour qu'on puisse avancer et rentrer nous coucher."
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Sachens
Sandwi Nya
Adulte
Sandwi Nya

Nombre de messages : 476
Age : 35
Maison : Ancienne élève de Serdaigle
Année : Diplômée mention Troll des montagnes
Gain de Gallions : 20072
Date d'inscription : 13/01/2006

La Cérémonie des Ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cérémonie des Ombres   La Cérémonie des Ombres - Page 2 EmptyMar 23 Jan 2007 - 23:52

Etrangement, le ton de sa chère consoeur championne ne la surpris pas. Evidement, elle possédait déjà la réplique acide, mais à quoi bon utiliser son venin sur une proie aussi amer. Elle préféra donc laisser courir. La charmante Beckett venait d’illustrer la prétention innée des Serpys, drôle de spectacle.
Il est toujours bon à savoir que cette charmante ennemi est une de ses rares animagus.

Elle dit haut et fort :

Je souhaite pouvoir devenir invisible et pour l’acquisition de ce don, je soumet ma fidélité à l’armée des ombres.

Elle s’approcha de Sacha à l'intérieur du salon où déjà les agents des ombres oeuvrait à leur tâche.
pense: Le Dwi C'est bizarre de le vori comme ça, manquerait plus qu'il soit sérieux.

Elle lui sourit pour le déconcentrer. Et demanda:

-Est-ce que cette marque va être constamment visible? Parce que si c'est le cas, je la veux pas dans la main. Je la veux... euh...
Elle ne pouvait plus dire sur la nuque, pour la bonne et simple raison qu'elle n'avait plus les cheveux pour ça.
Elle plisse ses yeux mutins vers le ciel, signe de son intense réflexion.
-Je la veux sur le bras. Elle présenta alors l'intérieur de son bras, un peu aud-dessus de son coude.
Et lui fit un dernier sourire comme pour signer son accord.


Dernière édition par le Mar 30 Jan 2007 - 8:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Blood
Elève incontournable
Destiny Blood

Nombre de messages : 418
Age : 29
Maison : Poufsouffle
Année : 3 éme année
Gain de Gallions : 19836
Date d'inscription : 01/04/2006

La Cérémonie des Ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cérémonie des Ombres   La Cérémonie des Ombres - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 16:12

*Destiny venait de comprendre. Les professeurs qui avaient disparut, les choses étranges qui se produisait dans le château, et puis le fait que La juge Lara devenait directrice de Poudlard. Cette réunion, qui était en faite une cérémonie. S’était pour trouver les partisans. Les élèves qui seront entièrement fidèle à la Juge. La seconde année venait de regretter de ne pas avoir ouvert sa lettre plutôt. Celle-ci, était d’ailleurs, toujours close. La Poufsouffle l’ouvrit. Elle aurait normalement du trouver quelque chose, un élément pour sortir de sa salle commune et trouver la salle des ombres. Cependant, elle n’avait eu à faire que de suivre The Travesty alias Rhéna pour les gnomes et trolls en tout genre. S’était moins fatigant…

Maintenant, elle était dans la salle et tour à tour, les personne aillant accepté passaient pour dire leurs conditions et leur serment de fidélité. La jeune fille qui n’avait même pas encore 13 ans ce demandaient en toute vitesse ce qu’elle aillait pouvoir demander. Pouvoir promettre. Elle n’avait pas du tout eu le temps d’y réfléchir. Par contre, depuis quelques semaines elle s’entait Icare partir petit à petit, ou plutôt, être envoûter par une Gryffondor. Mais Desty l’aimait encore et encore plus que toute au monde et n’étant malheureusement pas certaine que se sois le cas pour son adorable chevalier ses conditions allaient rimé autour de lui.

Elle avait aussi écouté attentivement les conditions de Poesy, et heureusement rien ne toucher Icare. Enfin peut être…Son souhait de rentrer dans le corps d’autrui. Et donc par la même occasion de rentré dans le petit corps frêle mais un peu courageux de Destiny. Et bien entendu, dans celui du Serpentard. La Poufsouffle ne savait pas encore précisément ce qu’elle allait demander. Mais avant déjà malheureusement une idée grâce à sa rival.

S’était au tour de la deuxième année. Elle s’avança et en s’adressant à Sacha De Lansley elle murmura :*


-Je promets dévouement et fidélité à l’armée des ombres. Je lui apporterais le courage qui me reste, mais aussi mes quelques caprices, mon savoir en enquiquinage et de toujours faire de mon mieux, même triste, même faible.

En retour, je voudrais que Poesy ne puissent jamais rentré dans mon corps.
Qu’elle soit rongée par la culpabilité si elle haussait toucher à Icare.
Je voudrais que celui-ci sente toujours ma présence près de lui, si jamais il est triste, si jamais il est heureux, si jamais il me trompe.
Si jamais ils échangeaient un baisée entre eux je voudrais que sa sois le premier et le dernier. C’est tout ce que je demande, mais j’aimerais que sa sois réalisé s’il te plait. J’y tiens particulièrement.

Je veux que le maillet rose soit tatoué sur mon épaule gauche.


*Une légère larme coula sur la joue de la jeune fille. Tout simplement car elle avait encore plus peur que d’habitude que Icare et Poesy sois ensemble. Qu’elle sois seule, sans l’amour de sa vie à ses côtés…*
Revenir en haut Aller en bas
http://xxsoprincess-soblondexx.skyblog.com
Purdey LaRoche Elda
Adulte
Purdey LaRoche Elda

Nombre de messages : 1021
Age : 32
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année [Moon Shadow]
Gain de Gallions : 20062
Date d'inscription : 24/01/2006

La Cérémonie des Ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cérémonie des Ombres   La Cérémonie des Ombres - Page 2 EmptySam 27 Jan 2007 - 20:31

*Purdey devait être une des dernières à devoir passer, mais pour cause, elle avait longuement réfléchit à ce qu’elle pourrait demander. Elle avait longtemps hésité sur le fait de pouvoir contrôler certaines personnes, mais ça ne lui aurait rien apporté. Puis les paroles de Tzvetan lui firent trouver ce qu’elle demanderait. Elle s’avança, Tzvetan la rattrapa par la pensée.

Tzvetan : je peux savoir ce que tu vas faire ?
Purdey : je vais proposer à Sacha nos services. Tu as des connaissances qui pourront certainement être utile.
Tzvetan : Et mon avis dans tout cela ?
Purdey : Je m’en contre fiche.
Tzvetan : Là je te reconnais bien, tu agis très bien…
Purdey : tu as surtout peur que je refuse des pouvoirs venant du Juge Lara.


Sereine, Purdey se plaça devant Sacha, elle lui donna la feuille remplit sur la mission qu’elle désirait. Elle était fière de la mission qu’elle avait choisit, et espérait qu’elle serait accepté.*

"Pour ma part, je demande d'avoir la possibilité de faire des recherches sur le passé de ma famille à travers l’esprit de Tzvetan et savoir voler sur un balai mieux que Krum. En échange de ça, je jure d’être pour la première fois fidèle à quelque chose, donc aux ombres, et j’offre les services de Tzvetan, l’esprit de mon arrière arrière arrière grand père se trouvant dans ma tête, ainsi que mes services et ma ruse"

*Purdey voulait absolument avancer dans son questionnement du médaillon envoyé par son père, et la présence de Tzvetan dans sa tête. Même si elle avait une période limité pour tout savoir, du moment que les ombres existeront, elle trouvera des réponses.
Purdey se mordit la lèvre inférieure. Pour une fois dans sa vie, elle désiré plus que tout quelque chose.*


"Pour la marque du maillet, euh … je la veux sur le poignet."


Dernière édition par le Ven 2 Fév 2007 - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodshed.forum-actif.net/index.htm
Professeur Rogue
Modérateur
Professeur Rogue

Nombre de messages : 483
Gain de Gallions : 20073
Date d'inscription : 12/01/2006

La Cérémonie des Ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cérémonie des Ombres   La Cérémonie des Ombres - Page 2 EmptyMar 30 Jan 2007 - 8:38

Le professeur Rogue arriva après le début de la cérémonie. Mais qu’importe, il connaissait le fonctionnement et constatait que le schéma d’une cérémonie se répétait avec constance dans toutes les armées.

Celle-ci avait la particularité de réunir élèves de différentes maisons, jeunes adultes et professeurs. Dans cette coalition, il trouvait son parti. Mais personne ne savait vraiment ce que représentait son parti.

Face à l’assemblée de cette armée qui faisait œuvre de témoins, le professeur Rogue souffla dans son éternel ton qu’on n’avait plus besoin de décrire pour le visualiser.


-Contre mes services appliqués, je souhaite avoir le don d’ubiquité, et la liberté de m’en servir à ma guise.

Il s’approcha alors de Sacha De Lansley, un modèle de réussite de Serpentard dont il n’était pas peu fier.
-Apposez donc votre marque au-dessus de l’autre.
Avait-il dit en relevant sa manche.

Puis, après avoir saluer Miss Beckett, une autre distinction issue de Serpentard, mais qui avait malheureusement choisi des voies assez singulière, le professeur alla s’assoire, dans le cercle auquel il appartenait maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha de Lansley
Administrateur
Sacha de Lansley

Nombre de messages : 739
Age : 41
Maison : Ancien Serpentard
Année : 1ère année - Unicorn Ring
Gain de Gallions : 19338
Date d'inscription : 30/10/2006

La Cérémonie des Ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cérémonie des Ombres   La Cérémonie des Ombres - Page 2 EmptyLun 5 Fév 2007 - 21:51

La Cérémonie se poursuit doucement et chacun vaque déjà à ses futurs plans. Les suivants sont plus compliqués que les précédents. J'essaye de rester pondéré devant Sandwi. Je pensais que cela allait me demander un grand effort mais en définitive la tâche s'avère aisée. Il me suffit de la regarder en pensant aux dernières paroles qu'elle m'a dites avant qu'on se sépare à Londres, aussitôt mon visage retrouve sa fermeté insensible.

Est-ce que cette marque va être constamment visible? Parce que si c'est le cas, je la veux pas dans la main. Je la veux... euh...

Elle me tend son bras. Signe notre accord d'un sourire mais le terme ne me va pas. S'agirait-il du don qu'elle demande? Non, ma réticence ne vient pas de là. S'agirait-il de l'endroit de la marque? Oui.

Je prends le bras qu'elle me tend. L'attire vers le fil de l'épée. Au dernier moment, je fais pivoter Sandwi entre mes bras. Son dos contre moi, ses cheveux contre mon menton, son poignet toujours dans ma main.



Déjà pris, lui dis-je à voix basse dans l'oreille la plus proche de ma bouche.

De l'autre main, je relève doucement la mise qui recouvre son ventre. Sa hanche plus précisément. Je prends même un certain plaisir à ce geste dont je me suis interdit toutes les issues probables jusqu'à la mi-février. J'abaisse l'épée magique tout aussi délicatement jusqu'au carré de peau que je dévoile. Je ne suis pas mufle au point de l'avoir exhibé. Trois centimètres, c'est tout ce que je prends de place sur son corps. Je pose l'épée contre son gré. Le signe du Juge apparaît instantanément. Je desserre l'étreinte prison et la plante subitement où elle est:


Sandwi, ton ventre… n'est-ce pas là que fourmillent tes cocasses envies? Lui dis-je rudement, déjà parti vers l'Ombre suivante, lui montrant ainsi que je n'attends aucune réponse à cette question.


Devant moi se tient Destiny. Son visage enfantin brigue des méthodes bien cruelles. D'une Poufsouffle, cela m'hébète. Les mots qui coulent de sa bouche confirment mon alarme.

Dans cette école, je suis la dernière personne qui puisse prétendre charrier vers les sentiers de la vertus les beaux préceptes de la science amoureuse, toutefois je sais que plus on combat l'amour des autres, plus cela rapproche irrésistiblement ces autres dans les confidences et la solidarité. Elle étouffe Icare on lui ôtant les perspectives naturelles que pourrait suivre son cœur. Elle me demande, sans le savoir, la destruction de son amour. J'accepte.

Mais…



Destiny, le cœur. Très bien. Un seul et unique baiser. Accordée aussi, ta présence près de lui: tous les matins il se réveillera sur un rêve de toi. Mais tu peux le délivrer toi-même de cet enchantement le jour où tu prononceras son prénom. Jusqu'alors, il t'est interdit de le nommer. C'est le gage à payer pour agir sur les sentiments d'autrui. C'est tout ce que je peux t'accorder. Les Ombres ne peuvent pas et ne doivent pas utiliser leur don les uns contre les autres: la fidélité aux Ombres est la fidélité et le soutien à ce groupe de personnes. Pas au Juge.

Je déteste cette requête de l'enfant de Poufsouffle. Je n'ai aucune affection pour elle ni même pour Poesy de Gryffondor, cependant, user de magie pour détourner l'amour d'un autre résonne très mal en moi. Je ne sais pas pourquoi.


Purdey, la tête… lui dis-je en hochant la mienne. Vis ce que tu veux, sans en payer le prix.

Après qu'elle tatoue le sigle des Ombres, le professeur Rogue s'approche à son tour. J'acquiesce en apposant l'épée comme commandé.

Professeur, le bras donc… Votre don fonctionnera aussi longtemps que, à votre tour, jamais vous n'en veniez à prononcer, écrire ou penser ces mots…

Je me penche vers lui et murmure la clé de son don à l'oreille.

En cas de refus, il faudra changer de don. Cela serait dommage.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Sachens
Destiny Blood
Elève incontournable
Destiny Blood

Nombre de messages : 418
Age : 29
Maison : Poufsouffle
Année : 3 éme année
Gain de Gallions : 19836
Date d'inscription : 01/04/2006

La Cérémonie des Ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cérémonie des Ombres   La Cérémonie des Ombres - Page 2 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 17:33

*Destiny…Destiny venait de se faire tatouer la marque des ombres sur son épaule gauche. Elle n’avait presque rien sentie heureusement. Mis à par peut être un certain ennuie, elle s’en voulait. Elle regrettait à présent ce qu’elle avait souhaité. Que Icare ne cesses de penser à elle. C’était réellement très égoïste, mais malheureusement, elle s’en rendait compte trop tard. Sacha avait accepter et elle ne pouvait rien y change. Enfin…Le Serpentard avait ajouté qu’elle pouvait annulé ce sortilège, juste en prononçant le prénom de son amoureux.

La seconde année fit un soupir de soulagement. Icare ne serait donc pas obliger d’endurer ça. Oui, car penser nuit sur nuit à elle, cela gâcherait leur amour. Et ça, Desty ne l’avait pas comprit assez vite. Poesy la rendait si malheureuse de vouloir lui prendre la personne la plus chère à ses yeux. La jeune Poufsouffle aurait tout fait pour que cela n’arrive pas. Même à gâche la vie de son chéri…Du moins, tout ça avant de se rendre contre qu’elle ferait plus de mal à Icare qu’autre chose.*


-Icare…
Revenir en haut Aller en bas
http://xxsoprincess-soblondexx.skyblog.com
Jonathan Mateo
Adulte
Jonathan Mateo

Nombre de messages : 1013
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : A terminé en juin dernier
Gain de Gallions : 19715
Date d'inscription : 13/05/2006

La Cérémonie des Ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cérémonie des Ombres   La Cérémonie des Ombres - Page 2 EmptySam 24 Fév 2007 - 2:44

Devant Sacha, Jon se sentait soudainement mal à l'aise, petit, mais il restait immobile. Pourtant, l'autre jeune homme semble plus sympathique avec Jon qu'avec la plupart des autres. Jon répond à son sourire, d'un autre qui est extrèmement plus timide. Il lui parle. L'esprit de Jon absorbe les paroles, difficilement, comme une éponge trop sèche.

"Pourquoi il me parle de ses yeux?"

Lorsque Sacha dit qu'il ne comprend pas la requête de Jon, celui-ci sourit. À la fois un sourire victorieux, car il a réussi à confondre Sacha, mais aussi un sourire ironique, car lui-même ne sait pas quel était réellement le fond de sa requête. Il devait en faire une et c'était ce qu'il avait fait. La première chose qui lui avait traversée l'esprit, de la formulation aussi brute qu'elle avait été dans sa tête. Dans le fond, ce qu'il voulait, c'était que les autres élèves, tous, s'amusent et se sentent libres, à leur façon. Aussi bien dans les cours qu'à l'extérieur. Bien sûr, il ne souhaitait ni désordre ni anarchie, seulement une bonne conscience et un sentiment d'aisance en chacun d'eux, car ces temps derniers, plusieurs semblaient aigris...

L'épée, il avait failli l'oublier. Jon remonta aussitôt le bas de sa robe et du pantalon qu'il portait et indiqua à leur hôte d'estampiller son mollet, tout en se disant :


"Voyons donc! J'aurais pu le faire moi-même!"

D'ailleurs, il avait lancé un regard en biais, sourcils froncés, à Sacha, lorsque celui-ci s'était incrusté dans ses pensées. Un autre légilimens? Combien y en avait-il dans cette école? Et pourquoi se divulguaient-ils à présent?
...
Les requêtes passent. Isis s'avance, à son tour. Tout semble bien se passer, mais Jon ne comprend pas sa demande. Peut-être est-ce simplement qu'elle ne sais pas plus que Jon quoi demander. Et pourtant sa requête est spécifique! Lorsqu'elle revient, Jon l'entend, dans sa tête, comme il vient d'entendre Sacha, dire qu'ils feraient mieux de ne pas poser de question... Vient-il de lire son esprit, ou a-t-elle fait usage de légilimencie? Jon n'en parle pas et prend sa main, tout en assistant au reste de la cérémonie.


(HJ : euh, j'ai pas compris le truc des yeux, pour les pensées de Isis, je vais essayer d'incorporer tranquillement à mes posts. Sinon, j'ai reposter seulement pour relancer le sujet et remettre un peu plus au clair la requête de Jon (j'espere avoir réussi)...)

Edit Sacha: Traduction: Tu lis dans les pensées d'Isis.
Revenir en haut Aller en bas
http://gilvert.deviantart.com/
Charlotte Leonhart
Administrateur
Charlotte Leonhart

Nombre de messages : 1369
Age : 35
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année - Moon Shadow
Gain de Gallions : 19342
Date d'inscription : 29/10/2006

La Cérémonie des Ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cérémonie des Ombres   La Cérémonie des Ombres - Page 2 EmptyLun 26 Fév 2007 - 16:02

~†~ Fichu Rusard.... Mais pourquoi est-ce qu'il se promenait toujours dans les couloirs à des heures tardives ? Oui, je sais, vous me répondrez certainement : mais pour attraper les élèves qui fraudent et sortent de leur dortoir la nuit, comme était actuellement en train de le faire Charlotte. Oui, bien sûr... N'empêche... Il n'aurait pas pu aller se promener ailleurs ? S'il savait le nombre d'élèves qui n'étaient pas dans leur lit sans qu'il soit au courant, il s'arracherait les cheveux...

Mais, si ça continuait sur cette lancée, elle serait en retard... Evidemment, il avait fallu que ça tombe sur elle... Oh... Mince... Repérée.... Miss Teigne, précédant comme toujours ce cher vieux concierge rabougri, venait d'apercevoir la jeune Serpentard et de miauler. Fichue chatte !!! Charlotte avait mis plus d'une demie-heure avant de parvenir à les semer. Sans compter qu'elle avait fait un sacré détour pour arriver jusqu'au Complexe des Dédales.

Et, bien évidemment, elle n'avait pas été au bout de ses peines. Mais c'était quoi ces pièces où la gravité n'avait aucune logique et où il y avait des escaliers au plafond ? Heureusement, elle avait réussi à trouver le chemin assez... disons pas trop difficilement grâce au plan de Sacha. Et enfin, une grande porte. Elle la poussa et vit une silhouette qui s'engouffrait dans une pièce, à l'autre bout de celle-ci. Elle se précipita.

Le salon des ombres. Elle y pénétra au moment où Sacha s'apprêtait à commencer son discours. Elle le salua d'un simple regard et balaya rapidement la pièce du regard. Très jolie. Et beaucoup de têtes. Elle en reconnut vaguement quelques unes tandis qu'elle se dirigeait déjà vers une table au fond de la salle, une table vide. Il leur expliqua le déroulement de la cérémonie et leur donna un parchemin à remplir. Elle s'y attela tandis que les autres passaient déjà devant le Serpentard. Son tour arriva, elle s'avança... ~†~


" Je jure loyauté et fidélité aux Ombres.
J'offre... Je m'offre moi.
J'offre mon esprit, ma discrétion, mon mystère, mes souvenirs, mes qualités, mes défauts, mon histoire, mon passé, mon présent, mes capacités physiques... Je m'offre toute entière.
Ce que je souhaite en échange....
Pouvoir enfreindre le couvre-feu en tout légalité.
Et pouvoir oublier une chose... Une seule. De mon choix, et quand je l'aurai décidé. Que ce soit un souvenir, un sentiment, une personne ou autre chose. "


~†~ Son visage restait totalement impassible alors qu'elle annonçait son allégeance, son offrande et son voeu. Elle restait là, à débiter ces mots tout en observant Sacha de manière totalement neutre, comme elle aurait observé un inconnu. Elle lui tendit finalement le parchemin qu'elle avait rempli, avec sa mission, puis conclut, un peu moins fort... ~†~

" Pour la marque... Peu m'importe. Où tu veux. "
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/CharlotteLeonhart
Sacha de Lansley
Administrateur
Sacha de Lansley

Nombre de messages : 739
Age : 41
Maison : Ancien Serpentard
Année : 1ère année - Unicorn Ring
Gain de Gallions : 19338
Date d'inscription : 30/10/2006

La Cérémonie des Ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cérémonie des Ombres   La Cérémonie des Ombres - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 0:08

"Je m'offre moi toute entière..."

Enfin, une courageuse. De tous ceux qui sont passés auparavant, je n'ai perçu que méfiance et intérêt pour le seul don ou privilège que je pouvais leur concéder. Pas Charlotte, non Charlotte est entière et effrontée face à la vie. Elle a ses surprises et je m'avoue surpris.

Je ne m'attendais pas à mieux d'une Serpentard. Son visage fermé et hermétique à toute pensée ne m'alerte pas sur sa singulière requête et je la lui accorde idiotement, trop heureux d'avoir enfin face à moi une personne qui joue le jeu complètement.



Humm, n'importe où? Je lui demande en haussant les sourcils. Bien.

Je m'approche d'elle, le glaivre à pointé vers sa poitrine. Et je sais qu'elle n'en attendait pas moins de ma part. Mes yeux restent dans les siens dans je le pose sur son coeur et avant de me reculer d'elle, à l'oreille...


Alors, dans ce cas... en dehors des Ombres et de toutes ces considérations politiques, je t'offre ma loyauté et te promets que tu pourras choisir d'effacer ce que tu veux de ta mémoire.

Si. J'en ai. Très peu toutefois et c'est en elle que je la place en tout temps, toute occasion, je lui serai un ami loyal. A comprendre: je ne lui mentirai jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Sachens
Contenu sponsorisé




La Cérémonie des Ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cérémonie des Ombres   La Cérémonie des Ombres - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Cérémonie des Ombres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 -
Aller à la page : Précédent  1, 2


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: Le Complexe de Dédale-
Sauter vers: