Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Marre de moi. (PV Draconia.)[Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elinor Redgrave
Elève modèle
Elinor Redgrave

Nombre de messages : 665
Age : 29
Maison : Serpentard
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 14644
Date d'inscription : 07/08/2006

Marre de moi. (PV Draconia.)[Terminé] Empty
MessageSujet: Marre de moi. (PV Draconia.)[Terminé]   Marre de moi. (PV Draconia.)[Terminé] EmptyLun 27 Nov 2006 - 21:45

Un jour. C'est fou ce qu'il peut se passer comme choses en un jour. Depuis le cours de défence contre les forces du mal, elle n'avait pas reu Draconia, enfin, du moins, elle n'avait pas osé s'en approcher. Elle l'avait croisée dans les dortoirs et dans la Grande salle. Mais rien de spécial. Il ne lui restait rien 'autre dans la têt que cette image d'orphens l'enlevant par la main... rectification: il ne l'a pas enlevée, si elle avait voulu... enfin bref. Elle n'arrêtait pas d'y penser et de s'en vouloir. C'est alors que la même journée, elle avait fait malencontrusement la connaissance de Sacha de Lansley à propos duquel elle était entrain de noircir une autre page de son journal.

Elle était assise dans une salle sombre des cachots. Une lampe à pétrole au réservoir vert anglais transparent lui servait à éclairer sa feuille de parchemin. Au plus profond d'elle-même, elle se disait qu'elle aurait eu plus besoin d'un psy que d'un journal. Cet espèce de vert de terre de Sacha l'avait mise devant le fait accompli: vvre sa vie sans craindre les autres. Plus facile à dire qu'à faire. Elle n'allait quand même pas se balader avec un écriteau sur le dos: "Je suis gay, si ça tente l'une d'entre vous... gryffondor s'abstenir."

Elle en était à établir un portrait littéraire de sacha lorsque sa plume se perdit et commença à dessiner un visage. Elle se tenait devant ses yeux. Pourquoi y croyait-elle, ou plutôt n'y croyait-elle pas si l'on prenait en considération que la liste d'admiratrices d'orphens s'épaississait de jour en jour? Quelques coups de plumes, rapides, précis représentient ses cheveux dans le vent.

* Un psy moldu aurait une fortune à se faire avec mes histoire, un bon écrivain aussi remarque. Un titre évocateur, comment vivre du vide? Un bon éditeur, et me voilà millionnaire en gallions. Je ne suis vraiment qu'une bouse de dragon! Même pas en fait. Les mouches ne seraient même pas attirées par moi. *

Dans un accès de colère envers elle-même, elle froissa la feuille et la jeta par terre. Elle n'était même pas retournée. Draconia était par terre, regardant le plafond. Il n'y avait guère qu'Orphens qui aurait ce privilège... Elle envoya tout valser au sol d'un revers de la main. Encrier, plume, parchemins. Elle enfouit sa tête dans ses bras et resta comme ça, seule, sa seule lampe pour compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Draconia Darkus
Adulte
Draconia Darkus

Nombre de messages : 410
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : 1ère Année - Unicorn Ring
Gain de Gallions : 14913
Date d'inscription : 09/04/2006

Marre de moi. (PV Draconia.)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Marre de moi. (PV Draconia.)[Terminé]   Marre de moi. (PV Draconia.)[Terminé] EmptyMar 28 Nov 2006 - 22:22

Draconia arpentait silencieusement les sous sols faiblement éclairés. Le pas était léger et son humeur tranquille. Elle venait de quitter la salle commune de Serpentard après avoir rapidement terminé ses devoirs. Elle s'était installée dans un fauteuil au coin du feu dans l'espoir d'apercevoir Elinor mais son attente avait été vaine.

Cela faisait plusieurs jours qu'elles ne s'étaient pas parlées et Draconia soupçonnait même Elinor de l'éviter. Certes, elles se croisaient régulièrement dans les couloirs ou dans la salle commune mais c'était tout. Aucune conversation, aucun échange, rien… Elle ne comprenait pas vraiment l'attitude de sa camarade à son égard. Mais il faut dire que l'esprit de Draconia avait été préoccupé par plusieurs choses si bien qu'elle n'y avait pas prêté davantage d'attention.

Alors, elle avait pris sa cape avant de sortir de la salle commune. L'heure du couvre-feu était proche mais Draconia avait juste décidé de se dégourdir les jambes avant d'aller se coucher. Elle ne comptait pas rester dehors trop longtemps parce qu'elle avait suffisamment de problèmes avec la discipline comme ça.

Tout était silencieux mais au détour d'un couloir, la Serpentard remarqua qu'une porte était entrouverte. Une lueur tremblotante pouvait être aperçue par l'entrebâillement. Elle projetait une traînée verdâtre sur le sol de pierres froides.

Draconia s'approcha à petits pas de la source de lumière. Arrivée à quelques centimètres de la porte, elle ne distingua pourtant aucun son. Elle poussa alors la porte, intriguée de ce qu'elle allait trouver à l'intérieur de la salle.

Une forme était recroquevillée au fond de la pièce, éclairée par une simple lampe. Fronçant imperceptiblement les sourcils, la Serpentard s'avança plus en profondeur sans la salle. Cette personne désirait sans doute rester seule mais la curiosité de Draconia avait pris le dessus pour découvrir son identité.


- Elinor ? Appela Draconia d'une voix qui trahissait sa surprise mais surtout son incompréhension.

Sur le sol, un encrier avait été renversé et divers parchemins recouvraient la pierre sombre. Elinor était bien la dernière personne qu'elle s'était attendue à trouver ici. Se trouvant à seulement quelques pas d'elle Draconia attendit une quelconque réaction de la Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Elinor Redgrave
Elève modèle
Elinor Redgrave

Nombre de messages : 665
Age : 29
Maison : Serpentard
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 14644
Date d'inscription : 07/08/2006

Marre de moi. (PV Draconia.)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Marre de moi. (PV Draconia.)[Terminé]   Marre de moi. (PV Draconia.)[Terminé] EmptyMar 28 Nov 2006 - 22:46

Chacun de ses muscle se raidit lorsqu'elle entendit cette voix. C'était elle. Pas de chance.

A moitié endormie, elle ne l'avait même pas entendue venir. Alors qu'elle regagnait ses esprits, elle regarda par terre à la faible lueur de sa lampe. Le portrait... Elle se dépêcha de le ramasser, les autres feuilles aussi, et mit tout cela en vrac, dos tourné sur la table. Ainsi, elle ne le verrait pas. Petite erreur cependant, elle avait laissé le reste au sol.

Elle avait repoussé l'échéance au maximum, mais l'heure était venue. Elle tourna son visage vers elle et la regarda dans les yeux. Tout dans sa posture trahissait son malaise, même les plis que sa cape avaient laissés sur sa joue traduisait une sorte de fatigue, de lassitude à courir après un bonheur illusoire.

Son regard plongé dans ses yeux de braise prit peur, elle essaya de dissimuler sa honte. Elle arbora un air dégagé et essaya de lui répondre le plus convenablement possible. Son amie semblait surprise de la voir ici.

- Oui? Excuse-moi. J'ai perdu la notion du temps, j'étais venue ici chercher un peu de calme pour travailler. Je me suis endormie.

Excuses bredouillées sans la moindre conviction dans le timbre de voix. Mal joué. pour connaître un peu Draconia, elle ne mordrait sans doute pas à l'hameçon.

* Zut, zut, zut, je vais passer pour quoi moi? *

Elle gagna peu à peu en assurance, et se remit dns la peau d'Elinor, celle que draconia connaissait. Elle lui donna un timide sourire d'excuse et se mit à ramasser plume et encrier. Un rapide récurvite servit à netoyer l'encre renversée sur les dalles des cachots.
Revenir en haut Aller en bas
Draconia Darkus
Adulte
Draconia Darkus

Nombre de messages : 410
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : 1ère Année - Unicorn Ring
Gain de Gallions : 14913
Date d'inscription : 09/04/2006

Marre de moi. (PV Draconia.)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Marre de moi. (PV Draconia.)[Terminé]   Marre de moi. (PV Draconia.)[Terminé] EmptyMer 29 Nov 2006 - 7:14

Elinor semblait troublée par quelque chose mais la Serpentard n'arrivait pas à deviner quoi. Il est vrai qu'elle avait toujours donné l'impression de porter un fardeau dont elle ne pouvait se séparer mais aujourd'hui elle paraissait totalement épuisée aussi bien physiquement que moralement. Draconia l'avait connue plus souriante. Elle regretta alors de ne pas avoir porté davantage attention à son comportement des derniers jours.

Naïvement, elle avait cru que si elles ne s'étaient pas parlées, c'était tout simplement à cause de la tonne de travail que les professeurs leurs infligeaient. Après tout, lorsque les cours se faisaient en commun, les plus vieux devaient s'investir davantage dans un travail personnel et elle savait qu'Elinor était sans doute bien plus studieuse que tous les Serpentard réunis.

Elle écouta ce que lui disait Elinor. Ce n'était pas tant ce qu'elle lui avait répondue qui la préoccupait mais plutôt le ton qu'elle avait employé. Méfiante, Draconia se demandait si elle ne lui cachait pas quelque chose parce qu'elle ne l'avait jamais connue si hésitante. En général, elle était bien plus éloquente que cela.


- Tu devais être très fatiguée pour t'endormir ici.
Commenta-t-elle en arquant un sourcil.

L'absence de cheminée allumée rendait la salle particulièrement froide. Les cachots n'étaient pas connus pour leur chaleur mais surtout pour leurs nombreux courants d'air.


- Mais au moins tu es sûre de ne pas risquer d'être dérangée. La salle commune était particulièrement bruyante ce soir… dit-elle en s'avançant vers la table de travail d'Elinor alors que cette dernière nettoyait le désordre qu'elle avait causé.

Son sommeil avait du être particulièrement agité pour tout envoyer valser…


- Tu travaillais sur quoi ? demanda-t-elle en s'approchant des parchemins qu'elle avait rassemblé sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Elinor Redgrave
Elève modèle
Elinor Redgrave

Nombre de messages : 665
Age : 29
Maison : Serpentard
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 14644
Date d'inscription : 07/08/2006

Marre de moi. (PV Draconia.)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Marre de moi. (PV Draconia.)[Terminé]   Marre de moi. (PV Draconia.)[Terminé] EmptyMer 29 Nov 2006 - 9:28

Question fatale à laquelle elle n'avait, bien sûr, pas prévu de réponse. Et s'il fallait lui montrer quelque chose, elle serait évidemment à la peine. Elle se releva et se planta entre la table et son amie.

- Mon cours d'histoire. La prof nous demande de jouer les dieux égyptiens, alors au moins, ici, je pouvais travailler mon rôle sans risquer une raillerie de nos congénères.

Bien répondu. Draconia n'avait pas histoire et n'essaierait sans doute pas, du moins l'espérait-elle, de mettre son nez dans les parchemins sur la table. D'ailleurs, elle se sortit du milieu pour lui laisser libre accès à la table. maintenant, il s'agissait plutôt defaire dévier la conversation sur autre chose, un animal sur lequel elles pouvaient passer le temps nécessaire à ce que draconia oublie ses interrogations: De Lansley.

- Au fait, j'ai quelque chose à te dire. Il m'est arrivé un truc étrange l'autre jour. Il faut que je te raconte.

Plusieurs question se chevauchaient dans sa tête:
a) Allait-elle voir les parchemins, en sachant que le dessin s'y trouvait?
b) Voudrait-elle lui demander de jouer son rôle devant elle, auquel cas elle serait ridicule?
c) L'hameçon Sacha serait-il suffisant pour l'intéresser?
Revenir en haut Aller en bas
Draconia Darkus
Adulte
Draconia Darkus

Nombre de messages : 410
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : 1ère Année - Unicorn Ring
Gain de Gallions : 14913
Date d'inscription : 09/04/2006

Marre de moi. (PV Draconia.)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Marre de moi. (PV Draconia.)[Terminé]   Marre de moi. (PV Draconia.)[Terminé] EmptyMer 29 Nov 2006 - 22:08

Histoire de la Magie et Etude des Moldus, l'assommoir par excellence. Le cours auquel Draconia ne participerait pas pour tous les gallions du monde. Il n'y avait rien de plus fastidieux que de retenir les dates d'évènements passés le plus souvent sans importance. Ces mêmes évènements qui correspondaient dans la majeure partie des cas à un récit totalement faux. Et puis Draconia ne voyait pas trop l'intérêt de savoir qu'Ignatia Wildsmith était né en 1227 sous prétexte qu'il avait inventé la Poudre de Cheminette.

Et étudier les moldus. Encore un cours qui ne servait à rien si ce n'est à alourdir l'emploi du temps déjà surchargé des élèves. Il n'y avait rien d'intéressant dans cette matière d'autant plus que les appareils moldus ne fonctionnaient pas au château. Alors à quoi bon. Si on voulait les examiner, il nous suffisait de se rendre dans le monde…


- Vous devez créer une scène de théâtre ? fit-elle semblant de s'intéresser en observant Elinor qui venait de se placer devant la table. Tu ne serais pas par hasard avec Josette Campbell ? Si c'est le cas, je te plains…

Une autre des raisons pour lesquelles Draconia n'assistera jamais à ce cours. Elle ne voulait pas se retrouver avec Campbell qui n'était que source de problèmes. Son fiancé, lui aussi, était plutôt encombrant quand il s'y mettait. Le pire était que tous deux semblaient prendre un malin plaisir pour l'ennuyer avec des histoires qui ne l'intéressaient pas, leurs histoires…

Elinor reprit alors sa place derrière la table en l'informant qu'elle avait quelque chose à lui raconter.


- Je te ferai réviser ton rôle tout à l'heure, si tu veux. Mais avant cela, raconte moi donc ce qui t'es arrivée. L'incita-t-elle relativement curieuse.

Draconia tira enfin une chaise pour se placer en face d'Elinor, se demandant si elle découvrirait l'origine de ce son comportement bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Elinor Redgrave
Elève modèle
Elinor Redgrave

Nombre de messages : 665
Age : 29
Maison : Serpentard
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 14644
Date d'inscription : 07/08/2006

Marre de moi. (PV Draconia.)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Marre de moi. (PV Draconia.)[Terminé]   Marre de moi. (PV Draconia.)[Terminé] EmptyJeu 30 Nov 2006 - 13:30

*Temps des constatations:
- Sacha va l'intéresser
- J'ai intérêt à réfléchir viteuf (hj: clin d'oeil spécial djeun's) à comment jouer Maât... scratch Dans quelle bouse je me suis encore mise?
- Cool pour les parchemins, elle n'y fait plus attention*


Soulagée, elle lui sourit en s'asseyant face à elle. Qui aurait cru que Sacha viendrait à sa rescousse? Pas elle en tous cas. maintnant, il fallait tourner cela du mieux possible.

- Cool pour la révision, merci. Bon alors, je t'explique ce qui m'est arrivé dans les détails. Après le cours de Rogue l'autre jour, commença-t-elle en évitant de prendre une moue contrariée, je suis allée dans le parc prendre un bol d'air. * Menteuse, t'es allée bouder comme une première année en colère* Sacha De Lansley m'est tombé dessus au sens propre. Il était perché sur l'arbre sous lequel j'étais assise.

Elle tenta de voir sur le visage de son amie si le nom de Sacha avait éveillé sa curiosité et poursuivit.

- Après avoir conversé poliment et nous être envoyé des piques à mots déguisés, ce gnôme infâme a pénétré mon esprit. Il est entré en possession de mes secrets intimes. Je ne le savais pas légilimens.
Il m'a ensuite proposé un marché : en échange de son silence il m'a demandé de faire quelque chose pour lui. je vais un peu vite, mais il y a beaucoup de choses à dire. Tu me suis?


Effectivement, il y avait beaucoup de choses à dire à propos de l'échange qu'elle avait eu avec sacha. Mais pour l'instant, elle se demandait si Draconia lui avait tenu rigueur de ne pas lui en avoir parlé plus tôt ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Draconia Darkus
Adulte
Draconia Darkus

Nombre de messages : 410
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : 1ère Année - Unicorn Ring
Gain de Gallions : 14913
Date d'inscription : 09/04/2006

Marre de moi. (PV Draconia.)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Marre de moi. (PV Draconia.)[Terminé]   Marre de moi. (PV Draconia.)[Terminé] EmptyVen 1 Déc 2006 - 7:04

L'évocation de ce fameux cours de Défense Contre les Forces du Mal décrocha un sourire idiot à Draconia qui le réprima aussitôt en essayant de se concentrer sur ce que lui disait Elinor. Ce n'était pas une tache aisée parce que son esprit semblait vouloir l'attirer vers d'autres horizons, en particulier ailleurs que dans cette salle sombre et froide.

De ce que lui dit Elinor, Draconia n'en perçut que le quart. Elle retint qu'Elinor avait rencontré de Lansley. Il n'avait pas laissé une bonne impression à la Serpentard si la créature à laquelle elle l'avait comparé était un indice. Ils avaient parlé ensemble, rien d'intéressant en soi…

- Je ne savais pas qu'il avait cette faculté… commenta-t-elle en paraissant à la fois surprise et intriguée du fait qu'il pratiquait la légilimencie. Elle en oublia presque de paraître choquée du fait qu'il ne se soit pas gêné pour utiliser ses pouvoirs contre Elinor.

Pas étonnant qu'elle ne semble pas le porter dans son cœur s'il s'était permis de s'introduire dans sa tête. Cela ne lui aurait pas tellement fait plaisir non plus si une telle chose lui serait arrivée. Pourtant Draconia, donnerait beaucoup pour pouvoir développer ce don de legilimancie. Être capable de plonger dans l'esprit de quelqu'un, de connaître ses pensées les plus intimes et d'interpréter tout ce que l'on peut y découvrir serait un atout formidable.


- Dis comme ça, je n'appellerai pas ça un marché mais plutôt du chantage…


Au final, Elinor n'avait pas grand-chose à gagner. Il lui offrait quoi en contre partie de son aide ? Son silence… Sur quoi ? Draconia ne pouvait que d'émettre des suppositions. S'il s'agissait de son homosexualité, Draconia trouvait les termes de ce marché plutôt déséquilibrés parce qu'Elinor s'en trouvait plutôt lésée.

- Oui, je te suis. Mais sur quoi doit-il garder le secret ? Quelque chose que je sache déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Elinor Redgrave
Elève modèle
Elinor Redgrave

Nombre de messages : 665
Age : 29
Maison : Serpentard
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 14644
Date d'inscription : 07/08/2006

Marre de moi. (PV Draconia.)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Marre de moi. (PV Draconia.)[Terminé]   Marre de moi. (PV Draconia.)[Terminé] EmptyVen 1 Déc 2006 - 8:59

"Oui, je te suis. Mais sur quoi doit-il garder le secret ? Quelque chose que je sache déjà ?"

Le sourire de draconia lorsqu'Eli évoca simplement le cours de Rogue suffit à lui planter un couteau dans le ventre. Aussi, quand sa dernière question arriva, elle leva planta son regard dans le sien et se contenta de répondre:

- En partie. Je te dirai le reste tout à l'heure.

Sa décision était prise, elle allait sans doute changer pas mal de choses, mais il fallait qu'elle en passe par là.Elle marqua une pause et reprit.

- Il veut que je l'aide à apprendre à se comporter pour séduire une fille avec laquelle il n'a pas été correct. Non mais tu te rends compte? Moi! Il ne m'a pas dit laquelle par contre. En échange, il me promet son silence, le don de légilimancie sur la personne de mon choix, la possibilité de dire adieu à la personne de mon choix qui est décédée, et la demande que je veux si ça réussit.

Nouvelle pause.

[color:c36d=green:c36d]- Le plus intéressant, et c'est ce que je trouve de plus étrange, c'est qu'il a parlé de la Juge. j'ai essayé de négocier les termes du contrat, notamment sur le fameux don et il a prononcé une phrase un peu de ce genre:[color=olive] "De plus, je ne te cache pas que je veux pouvoir contrôler les personnes sur qui tu pourras user de ce don, si quelque chose tourne mal, Juge Lara me... tu n'as pas besoin de savoir"
Je ne sais pas ce qu'il traffique avec la Juge. Mais ce que je sais, c'est que la légilimancie ne s'octroie pas comme un don. Il faut pratiquer et avoir des disposotions pour cela. Je doute que De lansley soit assez puissant pour pouvoir octroyer un don tel un châtelain miséricordieux envers le peuple. Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Draconia Darkus
Adulte
Draconia Darkus

Nombre de messages : 410
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : 1ère Année - Unicorn Ring
Gain de Gallions : 14913
Date d'inscription : 09/04/2006

Marre de moi. (PV Draconia.)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Marre de moi. (PV Draconia.)[Terminé]   Marre de moi. (PV Draconia.)[Terminé] EmptySam 2 Déc 2006 - 13:41

Lorsqu'Elinor lui apprit ce que de Lansley lui avait demandé de faire, Draconia ne put s'empêcher d'afficher un air septique. Pourquoi quelqu'un comme le Serpentard aurait besoin de son aide pour séduire une fille de Poudlard ? Il suffisait de tendre l'oreille vers ce qui se disait dans les toilettes des filles pour savoir qu'il n'avait pas besoin de conseils en matière de séduction. La majorité des filles de cette école n'étaient que des bécasses sans cervelle et aux mœurs on ne peut plus légères. La façon qu'elles avaient de battre des cils exagérément ou d'utiliser leurs mains comme éventail allant même jusqu'à glousser bêtement dès qu'il passait dans les couloirs ou qu'ils se trouvaient en cours était plutôt écoeurant et pathétique.

Elles faisaient vraiment honte à la qualité de femme. Elles donnaient l'impression de ne s'intéresser qu'à l'apparence physique, aux belles paroles vides, dénuées de sens et d'émotions, ce qui était assez effrayant en soi.

Si elles ne se contentaient que de Sacha de Lansley, c'est qu'il ne leur fallait pas grand-chose pour les satisfaire. Après tout, il n'avait rien à envier aux modèles que l'on retrouve dans le magasine Play-Witches. Alors quitte à vivre une aventure d'un soir, Draconia préfèrerait largement que cela se fasse avec un des danseurs du club le Silver…

En même temps, la seule image qui lui revenait lorsqu'elle entendait le nom du Serpentard était un jeune homme recouvert de chewing gum et d'affreuses pustules. Rien ne très attirant en soi.


- Et tu as accepté ? Je ne sais pas mais je trouve bizarre qu'il te propose tant de choses en échange de quelques conseils. Et sais-tu au moins dans quoi tu t'embarques ? Tu ne t'es pas dit que tu risquais peut être de le regretter ? Enfin, tu fais comme tu veux… termina-t-elle en un haussement d'épaules.

- A ce propos, sur qui choisiras-tu d'exercer la légilimencie ?
demanda-t-elle ensuite en plissant légèrement les yeux, un sentiment de méfiance l'envahissant.

Elle n'avait pas intérêt à l'utiliser contre elle parce que sinon elle ne le lui pardonnerait jamais et tout ce qui s'était dit à Halloween ne serait plus qu'un simple souvenir. Elle rompit le contact visuel par simple prudence même si elle n'avait senti aucune présence extérieure à l'intérieur de sa tête et qu'elle espérait qu'Elinor n'ait pas fait ça.

Elinor lui demanda enfin ce qu'elle pensait au sujet de ce qu'elle venait de lui dire à propos de la nouvelle Directrice et de Sacha de Lansley. Elle se retint se soupirer ou de rouler des yeux avant de répondre.


- Elinor…
commença-t-elle d'un ton sérieux

- Je pense que tu réfléchies trop. On se moque de savoir ce que De Lansley peut bien faire avec le Juge. A t'entendre, on a l'impression qu'ils préparent un complot ou je ne sais quoi et que tu cherches à jouer à l'apprentie Auror. Tu sais à qui tu me fais penser ? Au Golden Trio ! Alors cesse donc de te torturer l'esprit avec des histoires qui ne nous concernent pas. C'est en tout cas mon avis et j'aimerais autant qu'on évite de parler d'eux, termina-t-elle légèrement ennuyée.

- Dis moi plutôt quel est donc ce secret qui t'a poussée à conclure un marché avec De Lansley…


Elle lui adressa un léger sourire qui se voulait encourageant. Après tout, ce ne serait que la moitié d'un secret puisqu'elle était soi-disant déjà au courant de la première part.
Revenir en haut Aller en bas
Elinor Redgrave
Elève modèle
Elinor Redgrave

Nombre de messages : 665
Age : 29
Maison : Serpentard
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 14644
Date d'inscription : 07/08/2006

Marre de moi. (PV Draconia.)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Marre de moi. (PV Draconia.)[Terminé]   Marre de moi. (PV Draconia.)[Terminé] EmptySam 2 Déc 2006 - 20:10

La question de Draconia lui permit de faier dériver le sujet à son aise. Elle lui dirait le reste plus tard, c'était décidé, sans doute quand elle partirait.

- Quelle insulte! Ne me compare plus jamais à l'un de ces trois pitres!! Je ne faisait que soulever un point d'interrogation.

Elle croisa les bras en feignant d'être vexée de la comparaison. La question de la personne sur qui elle allait choisir d'exercer la légilimancie était des plus intéressantes. Ell n'avait pas décidée elle-même.

- Je ne sais pas sur qui je vais exercer ce "don". Je sais déjà sur qui je ne vais pas l'utiliser: ni sur toi, ni sur les personnes que je connais. Je ne suis pas timbrée à ce point.

Elle baissa le regard en évitant de croiser celui de Draconia. On aurait pu croire qu'elle craignait de voir son esprit pénétré par celui de Draconia. Elle savait bien l'effet désagréable que cela causait.

C'est en partie pour ça qu'elle ne voulait pas jouir de ce don sur Draconia. Elle ne voulait pas lui faire ça, elle ne voulait pas savoir ce qui se cachait dans son, esprit. Hors de question de la voir roucouler avec Orphens.

* Maudites antrailles! Arrêtez de vous serrer comme ça!*

A présent la conversation était menée par Draconia. Ce qui n'était pas très bon pour Eli qui craignait qu'elle lui repose la même question.
Revenir en haut Aller en bas
Draconia Darkus
Adulte
Draconia Darkus

Nombre de messages : 410
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : 1ère Année - Unicorn Ring
Gain de Gallions : 14913
Date d'inscription : 09/04/2006

Marre de moi. (PV Draconia.)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Marre de moi. (PV Draconia.)[Terminé]   Marre de moi. (PV Draconia.)[Terminé] EmptyDim 3 Déc 2006 - 0:38

- Attends, si je te suis, tu n'as pas l'intention de choisir quelqu'un que tu connais. A quoi bon alors ?

Draconia ne voyait pas l'intérêt de pouvoir décrypter les pensées d'une personne qui nous était inconnue. A moins que cette personne nous intrigue et que l'on veuille en apprendre davantage sur elle. En tout cas, Draconia était plutôt soulagée d'entendre Elinor lui confirmer qu'elle n'allait pas la choisir.

Oui, parce que se retrouver à Azkaban pour sorcièricide ne faisait pas partie de ses projets pour l'avenir…

Pourtant, Draconia trouvait de plus en plus étrange le comportement d'Elinor à son égard. Elle l'avait connue plus souriante et moins évasive. Elle avait eu au moins le mérite de marquer son mécontentement en se voyant comparée à la bande de Gryffondor la plus agaçante de toute l'école.

Elle s'appuya contre le dossier de sa chaise et croisa les bras sous la poitrine. Désormais, elle pouvait se permettre de fixer sa camarade droit dans les yeux sans craindre une quelconque intrusion de sa part.

Elinor venait une nouvelle fois d'esquiver la question de Draconia au sujet de cette fameuse découverte qu'avait fait de Lansley. Et cela n'avait fait qu'amplifier la curiosité de la Serpentard. Si elle n'aurait pas voulu en parler, elle n'aurait même pas dû évoquer ce sujet parce que la Serpentard ne sortirait pas de cette salle sans savoir de quoi il en retournait. Draconia n'essaya pas de deviner de quoi il s'agissait parce que qui pouvait savoir ce qui se passait dans la tête d'Elinor à cet instant ?

*Elle le fait exprès ou quoi ?*


- Elinor… Je te trouve bizarre ce soir, tu es sûre que tout va bien ? Et si tu ne voulais pas que je te demande sur quoi était basé ton marché, il ne fallait pas aborder le sujet…
soupira-t-elle de plus en plus ennuyée.
Revenir en haut Aller en bas
Elinor Redgrave
Elève modèle
Elinor Redgrave

Nombre de messages : 665
Age : 29
Maison : Serpentard
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 14644
Date d'inscription : 07/08/2006

Marre de moi. (PV Draconia.)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Marre de moi. (PV Draconia.)[Terminé]   Marre de moi. (PV Draconia.)[Terminé] EmptyDim 3 Déc 2006 - 12:23

* Me voilà prise. Essayons de jouer dans la cour des grands. Le match ne va pas être facile, j'ai plus à perdre qu'à y gagner. Et puis zut, si elle veut savoir, elle va savoir. C'est trop troll quand même. Tu t'imagines que tu vas sans doute perdre ta seule amie?
Oui. D'un autre côté, j'arrêterai de me morfondre et je pourrais avancer.
Regarde-toi, tu es pitoyable.
Ce n'est pas la première fois.
Ni la dernière... Si tu veux le faire, c'est maintenant ou jamais. Respire, regarde la dans les yeux, et go!*


Une discussion avec son propre esprit, le début de la folie. Draconia avait raison. C'était elle qui avait initié le sujet. Au diable les raisonnements, elle finit par se décider. Que risquait-elle au fond, un doloris au pire?

Inspiration, lente, profonde. Expiration... Elle se leva, marcha en cherchant ses mots. Comment bousiller une amitié en dix secondes ? Le tambourinement de son cœur lui donnait l’impression de se retrouver dans une galère, à ramer au milieu d’esclaves, au rythme imposé par la percussion. Ou alors… l’impression d’un condamné à mort marchant sur l’échafaud sous les applaudissement d’une foule hostile… Elle en avait des impressions. Sa tête devait toutes les refléter, une vraie gueule de souvenir pas frais.

Finalement, ses pas l’emmenèrent au pied de la chaise de Draconia. La chose n’allait pas être facile. Sa posture rigide, ses bras croisés n’étaient guère encourageants… Elinor préféra s’accroupir auprès de son amie en signe d’humilité plutôt que de rester dans cette situation d’autorité debout devant elle. Elle finit par parler d’une voix très douce et posée contrastant avec son état d’anxiété intérieur.

- Tu as raison, je suis bizarre. Je comprends que tu sois agacée que je ne te le dise pas. Ecoute, pour ce qui est des dons je m’en fiche. J’ai pris le petit jeu de Sacha comme un divertissement malgré l’enjeu. Et je pense que refuser le moindre signe de gratitude de sa part sera le meilleur moyen de l’ennuyer. Il se sentira peut-être redevable, un sentiment qu’il ne doit pas connaître.

Et maintenant, les choses sérieuses…

- Ce divertissement… c’est pour me faire penser à autre chose qu’à toi…

Sa voix commençait à s’étrangler… pas bon ça, pas bon… Comment allait-elle s’en tirer ? Elle détourna son regard pour ne pas montrer sa peine.

- Depuis l’autre jour et le cours de Rogue où vous êtes partis, j’ai tout fait pour t’éviter. Je ne voulais pas croiser ce sourire béat en t’entendant parler de Térence…

Et c’était parti, ça faisait mal pour de bon. Indélébile ? On verrait plus tard. Elle replongea son regard dans le sien.

- Je sais, ce n’est pas class comme attitude, surtout venant d’une amie. Je devrai me réjouir pour toi, mais pour l’instant, je ne peux pas. Ne m’en veux pas. J’ai eu la folie de croire que… je pourrais, enfin… j’ai été idiote. J’ai nourri des sentiments envers toi en croyant que peut-être un jour ça marcherait. Sacha a vu que je t’aimais. Voilà tout.

Elle resta un court instant ne sachant pas quoi faire après. Fuir, détaler, courir, c’était là sa seule envie. Une vraie Serpentard. Lâche. Finalement, elle se releva sans regarder Draconia et prit ses affaires sur le bureau. Laissa le dessin qu’elle avait fait d’elle. En cet instant la jeune Serpentard ravala le peu de fierté qu’il lui restait et finit de ranger ses affaires.

Partir la queue entre les jambes, tête basse. Elinor n’avait pourtant qu’une envie, se pencher sur Draconia et juste frôler ses lèvres avec les siennes. Sentir la chaleur se dégageant de sa peau, et prendre le temps. Prendre le temps de la dévorer des yeux, de respirer son parfum.

* Je ne serai jamais Orphens, elle ne sera jamais comme moi.*

Edit Baten: Vocabulaire un peu trop familier pour une jeune sorcière... fais attention.
Revenir en haut Aller en bas
Draconia Darkus
Adulte
Draconia Darkus

Nombre de messages : 410
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : 1ère Année - Unicorn Ring
Gain de Gallions : 14913
Date d'inscription : 09/04/2006

Marre de moi. (PV Draconia.)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Marre de moi. (PV Draconia.)[Terminé]   Marre de moi. (PV Draconia.)[Terminé] EmptyDim 3 Déc 2006 - 16:56

*Hein ??*


*Hummm…*


*Euh…*



Silence total.


Le cerveau de Draconia s'était mis en mode off juste après lui avoir dit "bye, bye !", ce qui était plutôt embêtant parce qu'elle ne comptait pas rester indéfiniment bloquée que ce soit sur le plan mental ou physique.

Ce n'était pas le genre de chose que l'on entendait tous les jours et Draconia se serait bien passée d'une telle déclaration. Elle savait qu'Elinor préférait les femmes (ce qui était tout à fait compréhensible parce que niveau mec, on était pas gâté à Poudlard…) mais de là à… non, c'était impossible. Parce que franchement, Draconia n'était même pas sympa comme fille ! Elle avait mis du temps avant de se l'admettre – non pas que quiconque l'entendrait un jour l'avouer – mais elle savait qu'il pouvait lui arriver de ne pas se montrer très avenante ou même aller jusqu'à exprimer son mécontentement mais toujours de façon très diplomate…

Après, ce n'était pas de sa faute si tout le monde était tellement susceptible.

Elle se pinça discrètement les flancs pour s'assurer qu'elle n'était pas en plein cauchemar.

*Aie !*

Non, elle ne rêvait pas.

Malheureusement pour elle.

Que dire ? Que faire ?

*Euh…*

Elle lança un rapide regard en direction de la porte laissée entrouverte se demandant si elle ne ferait pas mieux de prendre ses jambes à son cou. Un petit sprint en direction de la porte et tout serait réglé.

Mais Elinor se releva et ce mouvement eut pour effet de débloquer Draconia de son état second. Elle cligna plusieurs fois des yeux en tout en se redressant. Bien, maintenant, il fallait trouver quoi dire :


- Je n'ai pas un sourire béat en parlant de Terence !


C'était la première phrase qui était sortie de sa bouche sans qu'elle n'y réfléchisse. Pas étonnant lorsque votre cerveau avait pris la poudre de cheminette…
*C'est bien Draconia, cette fille vient de déballer ce qu'elle avait sur le cœur et toi… Et bien toi, tu restes toi.*

Draconia grimaça légèrement et se releva. Elle se positionna derrière sa chaise et s'appuya dessus pendant qu'Elinor rangeait ses affaires. Elle était vraiment trop nulle pour toutes ses histoires de sentiments. Que devait-on dire dans ce genre de situation ?

Elle voyait bien que cela avait dû coûter un énorme effort à Elinor pour lui avouer cela. Et même si elle pouvait faire la fière, elle n'en restait pas moins sensible. Pourtant, Draconia ne savait vraiment pas quoi répondre. Elle n'avait jamais eu besoin de réconforter quelqu'un ou de le rassurer. Toutes ces discussions à cœur ouvert n'étaient pas son fort et elle se sentait d'une certaine façon impuissante.

Elle déglutit, prit une profonde inspiration avant d'expirer doucement. Elle se gratta derrière l'oreille. S'appuya sur le pied droit, puis le gauche.


- Elinor… Je ne savais pas que…

Rire nerveux.

- Enfin, tu vois. Je suis très flattée que tu…

Elle se mordit la lèvre inférieure à court de mots et fixait ses doigts qui agrippaient le dossier en bois de la chaise. C'était une situation très inconfortable.

*Reprends toi !*

- Le fait est que je suis avec Terence et que tu aurais dû m'en parler plus tôt mais que j'espère que cela ne changera rien à notre amitié.

Elle avait débité cette phrase à toute vitesse. Elle jura intérieurement en se rendant compte à quel point elle passait pour une Poufsouffle. Il était plutôt naïf de sa part de penser que rien ne changerait et qu'ils leur faudrait sans doute un certain temps avant de se reparler normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Elinor Redgrave
Elève modèle
Elinor Redgrave

Nombre de messages : 665
Age : 29
Maison : Serpentard
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 14644
Date d'inscription : 07/08/2006

Marre de moi. (PV Draconia.)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Marre de moi. (PV Draconia.)[Terminé]   Marre de moi. (PV Draconia.)[Terminé] EmptyDim 3 Déc 2006 - 20:47

Sa dernière phrase laissa un sourire presque amer sur les lèvres d'Elinor qui avait du mal à se retourner vers Draconia et à la regarder. Elle devait bien reconnaître qu'elle avait un poids en moins sur le coeur et que le monde ne s'était pas écroulé autour d'elle pour avoir fait cette confession. Cependant, elle avait du mal à digérer les dernières paroles de son amie.

- Même si je te l’avais dit avant ça n’aurait rien changé. Il faut le reconnaître.

Son sac était prêt, tout était remballé. Il ne lui restait plus qu’à s’en aller. Mais avant…

- Je t’ai donné mon amitié et mon... Ce n’est pas pour tout reprendre d’un claquement de doigts, je ne suis pas comme ça, tu le sais. Il va juste me falloir un peu de temps pour remettre mes idées en ordre. J’espère que tu me comprends.

Elle luttait de toutes ses forces pour ne pas s’écrouler et garder un peu de dignité. C’était la première fois qu’elle faisait ce genre de déclaration. Elle ne pensait pas qu’on pouvait y survivre. Elle avait maintenant la preuve du contraire, mais le plus dur, c’était d’apprendre à vivre après. Se mentir c’est une chose, mais cacher quelque chose aux autres, c’est une autre histoire. En l’occurrence, elle n’avait plus pu cacher la nature de ses sentiments à son amie.

Eli mit son sac sur l’épaule et se retourna enfin. Elle aperçut une Draconia assez décontenancée par tout ce qui venait de se passer. Finalement, être retournée avait du bon pour les deux personnes. Mais au point où elle en était, elle préférait ne plus se cacher. Heureusement pour elle que Draconia n’était pas dans le même dortoir ! La tâche de s’endormir lui serait plus aisée. Et puis, dans ses rêves, elle pourrait toujours s’imaginer certaines scènes d’une manière différente. Les rêves sont ainsi faits qu’on peut tout se permettre, même faire dire à certaines personnes ce qu’on aimerait entendre d’elles : un aveu qui n’aurait jamais lieu, trois mots d’amour… On peut même y faire des choses qu’on n’oserait jamais faire dans la vie sans risquer Azkaban. Parfois, les rêves sont l’espace de liberté et de folie qu’on ne peut jamais trouver ailleurs. Ils sont le miroir de nos désirs, avoués ou non.

Elle s’avança vers la porte pour partir.
Revenir en haut Aller en bas
Draconia Darkus
Adulte
Draconia Darkus

Nombre de messages : 410
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : 1ère Année - Unicorn Ring
Gain de Gallions : 14913
Date d'inscription : 09/04/2006

Marre de moi. (PV Draconia.)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Marre de moi. (PV Draconia.)[Terminé]   Marre de moi. (PV Draconia.)[Terminé] EmptyLun 4 Déc 2006 - 20:27

Il va juste me falloir un peu de temps pour remettre mes idées en ordre.

*Oui et il va me falloir un an de thérapie…* songea Draconia en lâchant sa chaise et reprenant peu à peu ses esprits.

Elle l'avait placée devant elle pour faire office de bouclier contre Elinor au cas où cette dernière aurait ressenti l'envie de…

*Eurk*

Elle ne voulait pas penser à ça.

En même temps, elle pouvait comprendre qu'Elinor ait cru que Draconia aimait bien les filles. Au bal d'Halloween, elle avait plus ou moins déclaré à l'école toute entière qu'elle était lesbienne. Jusqu'à maintenant, elle ne s'en était pas vraiment souciée et avait laissé pensé chacun ce qu'il voulait sans chercher à démentir, ni à se justifier.

Peut être était-ce parce qu'elle ne s'était jamais imaginée recevoir une telle déclaration ?

C'était le genre d'annonce qui pouvait remettre en question vos certitudes quant à votre orientation sexuelle.

*Merci Elinor*

Draconia regarda la Serpentard se diriger vers la porte. Il n'y avait plus rien à dire et il était certain qu'elles mettraient un certain temps avant de se reparler normalement. Draconia ne savait pas si elle parviendrait à oublier cette soirée des plus singulières. Elle qui était sortie pour s'aider à trouver le sommeil, résultat une nuit blanche s'annonçait. Il faudrait d'ailleurs qu'elle pense à jeter des sortilèges autour de son lit pour éviter à quiconque de s'approcher de trop près. On ne savait jamais…

Le regard de Draconia se posa sur un morceau de parchemin qu'Elinor avait vraisemblablement oublié.

- Attends, tu as oublié… commença la Serpentard en prenant le parchemin. Mais elle s'arrêta net en voyant qu'il ne s'agissait pas d'un devoir, comme elle aurait pu le supposer, mais plutôt d'un dessin qui lui rappelait vaguement quelqu'un…

*C'est pas possible, je peux pas avoir un nez aussi gros!*

Après avoir plié le parchemin en deux, elle se dirigea vers Elinor qui semblait prête à partir sans même dire au revoir, ce qui était plutôt impoli…


- Tiens, lui dit-elle d'un air indifférent en tendant le portrait.
Revenir en haut Aller en bas
Elinor Redgrave
Elève modèle
Elinor Redgrave

Nombre de messages : 665
Age : 29
Maison : Serpentard
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 14644
Date d'inscription : 07/08/2006

Marre de moi. (PV Draconia.)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Marre de moi. (PV Draconia.)[Terminé]   Marre de moi. (PV Draconia.)[Terminé] EmptyLun 4 Déc 2006 - 21:36

Oui, elle allait partir comme une sauvage. Moins elle croiserait son amie, ou demoins ce qu'il en restait, moins elle aurait l'appréhension de croiser son regard. C'est pourquoi lorsque Draconia l'appela à propos de ce stupide bout de parchemin griffonné, elle eut beaucoup de mal à se retourner.

Quand elle réussit à le faire, elle tendit sa main et saisit la feuille... en caressant sa main. Elle ne l'avait pas fait exprès. Elle rougit, et devint plus écarlate que le meilleur des bourgognes. Elle savait très bien que ça ne servirait à rien de s'excuser, qu'à sa couleur, Draconia verrait bien que ce n'était pas intentionnel... Son coeur s'accéléra.

* Et si j'en profitais...*

En bonne Serpentard, elle envisagea la possibilité. Mais qu'est-ce que ça lui aurait apporté? rien si ce n'est de mettre en péril le peu d'amitié qui les liait encore.

Et pourtant, elle la trouvait si ... si désirable en cet instant. Elle n'avait pas eu peur du mot. Jamais elle n'avait embrassé quelqu'un, et là, elle s'en sentait capable, come si tout le poids dont elle s'était délestée lui avait fait pousser des ailes dans le dos.
L'audacité dont elle avait fait preuve tout à l'heure la reprit. Sacha avait raison finalement, dans un sens, pas plus. Cette envie irrésistible continuait à monter, et fit pencher Elinor vers le visage de Draconia, lentement, très lentement. Elle arriva tout près, jusqu'à sentir son souffle sur son visage, puis, elle se mordit la lèvre inférieure et se ravisa. elle allait glisser sa main libre dans les longs cheveux de Draconia, mais au lieu de cela, elle la fourra dans sa poche et se tourna. Impossible de voler ce qu'elle voulait qu'on lui donne pour sa première fois. Trop fière pour ça, et trop droite.

- Excuse-moi... Je t'ai embarrassée ce soir, et... Si un jour tu te sens prête à ce qu'on essaie de faire comme avant, je serai là. Tu vas me manquer, en amie, en amie seulement.

Pour une fois, ce n'était pas par "serpentisme" qu'elle lui laissait l'initiative de choisir le moment de venir lui reparler ou non. Elle se sentait fautive de tout ce qui se passait. Elle ne devait pas courir après son amie perdue.

- Merci de ne pas m'avoir jetée comme une baguette tordue.

Elle tourna rapidement la poignée de la porte et s'engouffra dans les ténèbres des cachots pour ce qui s'annonçait être une longue nuit d'insomnie et d'introspection.
Revenir en haut Aller en bas
Draconia Darkus
Adulte
Draconia Darkus

Nombre de messages : 410
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : 1ère Année - Unicorn Ring
Gain de Gallions : 14913
Date d'inscription : 09/04/2006

Marre de moi. (PV Draconia.)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Marre de moi. (PV Draconia.)[Terminé]   Marre de moi. (PV Draconia.)[Terminé] EmptyMer 6 Déc 2006 - 19:12

Elinor partie, Draconia expira doucement. Elle ne s'était même pas aperçue qu'elle avait retenue sa respiration, ni même qu'elle avait sorti sa baguette de sa poche. Elle s'était contentée d'hocher vaguement la tête aux paroles de la Serpentard en fixant un point au dessus de son épaule et tout en s'essuyant discrètement la main sur sa cape.

Elinor ne l'avait pas embarrassée ce soir. Non, elle l'avait traumatisée ! Elle avait réellement cru qu'elle allait…

*Eurk*

C'était trop horrible de penser à ça. Mais Elinor avait réussi à contenir ses pulsions, ce qui lui a évitée un aller simple pour l'infirmerie. Et Draconia aurait détesté avoir à lui jeter un sort. Elle se demandait d'ailleurs si elle ne pourrait pas faire appel à un Oubliator afin d'effacer cette soirée de son esprit.

Oublier, c'est tout ce qu'elle voulait faire. Ne plus avoir à penser à cet épisode. Elle ne voulait pas que ces images lui reviennent en tête à chaque fois qu'elle croiserait la Serpentard. Ce n'était pas tant le fait qu'elle avait failli l'embrasser qui la gênait mais plutôt ce qu'elle lui avait dit. A croire qu'elle avait sérieusement envisagé une relation avec et que Draconia retourne ses sentiments. Parlez lui d'amour et ce sera la meilleure façon que de la faire fuir. Elle avait d'ailleurs sérieusement envisagé de détaler en entendant ça.

Il fallait qu'elle trouve Terence. Après tout, c'était un mec. Le sien. Elle saurait se rassurer qu'elle préférait toujours les hommes.

Ah non. A cette heure-ci, c'était une fille…

*Jamais là quand on a besoin de lui.*

Bizarrement, être en couple avec un garçon qui se transformait en fille la nuit tombée ne la dérangeait pas tant que ça. Un peu déroutant au début, mais à force, on s'y faisait et cette situation lui permettait de s'ouvrir à de nouvelles perspectives…

Draconia secoua la tête. Elle n'avait pas vraiment envie de retourner dans la salle commune mais l'heure du couvre feu était déjà passée. Elle avait eu assez de problèmes avec la discipline pour ne pas avoir une autre retenue.

Elle jeta un dernier regard en direction de la table de travail où s'était installée Elinor avant de franchir à son tour la porte.



FIN DU SUJET.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Marre de moi. (PV Draconia.)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Marre de moi. (PV Draconia.)[Terminé]   Marre de moi. (PV Draconia.)[Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marre de moi. (PV Draconia.)[Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Château :: Les Sous-Sols et Cachots-
Sauter vers: