Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 [Gryffondor] Althea Belrin - 5ème année (15 ans)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Althea Belrin
Personnage Inactif
Althea Belrin

Nombre de messages : 858
Age : 32
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19087
Date d'inscription : 26/11/2006

[Gryffondor] Althea Belrin - 5ème année (15 ans) Empty
MessageSujet: [Gryffondor] Althea Belrin - 5ème année (15 ans)   [Gryffondor] Althea Belrin - 5ème année (15 ans) EmptyDim 26 Nov 2006 - 20:27

1/ Identité:

Prénom: Althea
Nom: Belrin
Sexe: F
Age: entre 15 et 17 printemps
Nationalité/ville: Je suis francaise habitant à Sancti Georgi de Renone (c'est l'ancian nom de mon village perdu au milieu des étanges brumeux)
Parents : Moldus


2/ Déja que je ne revenais toujours pas d'avoir reçu cette lettre! Petite je la gardais comme un trésor. Dans mon lit je m'imaginai le jour ou enfin elle me conduirai à cette école ... Poudlard.
Et aujourd'hui, je la tiens serrer dans ma main; je crois que même un mangemort ne pourrait pas me la faire lacher.
Je me sens complètement déboussolée, j'ai le coeur qui bat à 6000 à l'heure... et un sourire béat me colle au visage !
Hagrid arrive et nous dit d'avancer. Je sursaute et reviens à moi. Je ne suis pas la pour rester niaisement à penser à ma chance d'être là mais pour apprendre à devenir encore plus forte.
Je m'étais déja entrainé à tous les sports moldus possibles et immaginables qui me permetterait de devenir une super joueuse de Quidditch. Je dois même avouer que j'ai reussit après un long acharnement à denicher un vieux bouquin de sorcellerie... et je ne l'ai pas laisser au fin fond du placard... J'ai essayé quelques sorts qui ont pour certains marchés et les autres ... Un jour, lorsque j'avais environ 7 ans après avoir vu Cendrillon, j'ai tenté de transformé mon rat Spoty en cheval et ... ça a un petit peu raté c'est à dire que le pauvre animal c'est retrouvé avec des sabots verts et une immense queue touffue sans avoir changé de taille !!!!! Une autre fois, vers 9 ans, ou je ne voulais pas aller en classe, j'ai essayé de me donner le teint verdatre pour sembler malade mais des énormes pustules vertes ont poussée un peu partout sur mon corps et pas seulement sur mon visage... et le pire c'est que mes parents m'ont obligé à aller à l'école en disant que entrant dans l'adolesence c'était normal d'avoir des boutons !!! la honte !!!
Soudain, j'entendis mon nom, c'était l'heure de passer devant le choixpeau magique !!!

3/ a) je avis au quidditch et je trouverai bien une excuse !

4/ Les amis, la magie et le Quidditch !!!! (c'est beau les rêves !!!!)


5/ Vous ne pourriez pas passer une journée sans me lever c'est embêtant de passer sa journée au lit ... j'ai déja essayé de faire du Quidditch dedans mais les couvertures me font tout le temps tomber par terre !!


6/ Mes parents sont des moldus comme les autres, ils sont peut-être un peu moins bêtes que la moyenne car ils ont reussit à deviner l'existence des sorciers. Ils croient en leur rêves, je tiens ça d'eux : rien n'est impossible du moment que l'on y croit. On dis bien "impossible n'est pas sorcier" !!!
J'ai un frère et une soeur, je crois qu'ils sont un peu jalous de moi de pouvoir aller à Poudlard mais ils l'acceptent assez bien. Je suis très sportive, dès que quelqu'un me propose de venir me défouler j'accours!! Vivement le Quidditch!! Je suis très optimiste la vie elle est belle et excitante et magnifique et vivifiante et heu plein d'autres choses ... Je pense qu'un sourire peu changer bien des choses. J'aime les défis et les remporter si possible!


7/ En cherchant je ne sais trop quoi, le destin certainement ....
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Administrateur
Choixpeau Magique

Nombre de messages : 339
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 20065
Date d'inscription : 06/01/2006

[Gryffondor] Althea Belrin - 5ème année (15 ans) Empty
MessageSujet: Re: [Gryffondor] Althea Belrin - 5ème année (15 ans)   [Gryffondor] Althea Belrin - 5ème année (15 ans) EmptyMar 28 Nov 2006 - 15:37

Le moins que l’on puisse dire c’est que la joie de vivre et l’envie de profiter de chaque instant sont des choses importantes pour toi ! De plus je vois que tu es aussi très active… Je pense que la maison la plus indiquée pour toi est Gryffondor !


-hj : tu n'as plus qu'à lire et signer le règlement avant de poster. Penses à écrire une biographie de ton perso quand tu en auras le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[Gryffondor] Althea Belrin - 5ème année (15 ans)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: RP, biographies, répartitions-
Sauter vers: