Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 [Serpentard] Nehya Elvar - 2ème année (12 ans)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nehya Elvar
Personnage Inactif
Nehya Elvar

Nombre de messages : 10
Maison : Serpentard
Année : 2ème année
Gain de Gallions : 19086
Date d'inscription : 26/11/2006

[Serpentard] Nehya Elvar - 2ème année (12 ans) Empty
MessageSujet: [Serpentard] Nehya Elvar - 2ème année (12 ans)   [Serpentard] Nehya Elvar - 2ème année (12 ans) EmptyDim 26 Nov 2006 - 18:30

1/ Identité:

Prénom: Nehya
Nom: Elvar
Sexe: F
Age: 11 - 13 ans
Parents (moldus, sorciers, cracmols…?): Mère moldue, père sorcier.


2/

- Arrêtes, ça chatouille!! Ca suffit !!

Un serpent traversa la chambre de Nehya de part en part et finit par atterrie sur une armoire entrouverte d'où dépassait des vêtements en bouchons. Il siffla vers la jeune fille qui commençait à se lever.

- Pas la peine de me siffler dessus comme ça toi. Je t'ai déjà dit que je ne supportait pas les chatouilles.

*grommelle* Sympa comme réveil... La prochaine fois qu'il me fait ça c'est sûr, je le donne à papa. Je suis certaine qu'il s'en servira pour faire une potion. Potion..., potion..., cours..., POUDLARD!!

Nehya s'agita dans tout les sens pour préparer ses bagages. Elle venait de jeter un coup d'oeil sur l'heure qu'il était pour constater qu'il ne lui restait qu'une demi-heure avant que le train voie 9 3/4 ne parte direction poudlard.
La fillette attrapa une valise et jeta ses affaires les unes après les autres dedans, dans l'ordre où ça lui tombait sous la main. Ce fut d'abord une chemise, puis un livre de potion, une chaussure, un pantalon, une tenue réglementaire, un autre livre et ainsi de suite. Quand elle eut fait le tour de tout ce qu'elle aurait besoin au cours de l'année elle tassa le tout pour pouvoir fermer sa valise mais elle eut tout de même besoin de s'asseoir dessus.

- Bon, alors les habits, c'est fait... Les livres, c'est fait... Les ustensiles pour la potion, c'est fait... La baguette c'est... C'est pas fait!!!

Nehya regarda partout autour d'elle. Il ne lui restait plus que 10 minutes et il lui fallait 5 minutes pour aller à la gare...

- Mais où est-elle par la barbe de merlin... J'ai pas que ça à faire!

En regardant sous le lit elle soupira, rassurée. La baguette avait roulée la. Maintenant qu'elle avait tout ce qu'il lui fallait, il ne lui restait plus qu'à partir direction poudlard.

"Elle va me manquer cette chambre. Mais j'ai hâte de voir à quoi ressemble cette fameuse école poudlard. Je suis sur que j'y verrai plein d'animaux plus étranges les uns que les autres..."

Jetant un dernier coup d'oeil vers le haut de son armoire, Nehya parti, sa valise à la main pour commencer enfin ses études en sorcellerie.


3/ Aujourd'hui, le professeur Flitwick a donné un devoir de dernière minute à la classe à rendre pour le lendemain matin. Mais ce soir-là, votre capitaine d'équipe de Quidditch a donné rendez-vous à tout le monde car il a une stratégie secrète à faire pratiquer avant le match du lendemain après-midi. Que faites-vous?

a) Je vais au Quidditch, je trouverai bien une excuse à donner à Flitwick.

Ou encore :

Je vais assister à la séance de Quidditch et je prend un cachet venant droit de « Farces pour sorciers facétieux » juste après pour que l’on m’emmène à l’infirmerie. Comme ça je n’aurai pas besoin de faire le devoir.


4/ Quels sont les trois choses les plus importantes dans votre vie?

- Les animaux bizarres que je peux rencontrer. D’ailleurs j’aime beaucoup les scroutes à pétards.
- M’amuser en cours. Mais ce n’est pas toujours au goût de l’enseignant.
- Dormir autant que je peux

5/ Vous ne pourriez pas passer une journée sans faire de bêtise.

6/ Votre personnage en quelques lignes

Nehya est née de mère moldue et de père sorcier. Ils se sont rencontrés par le biais d’amis. Le reste les regarde. Elle a un petit frère de 5 ans, Jonas.

La jeune fille aime courir dans tout les sens pour quelque raison que ce soit. La plupart du temps, c’est pour attraper un animal. Elle est dingue des animaux. A chaque fois qu’elle en voit un, elle ne peut s’empêcher de sauter dessus pour jouer avec. Si elle pouvait être un animal, ce serait un oiseau. Ainsi elle pourrait aller partout où elle le voudrait.
Elle aime le jus de citrouille et tout ce qui est sucré. Par contre ce serait vain de vouloir lui faire manger des poireaux.

Elle n’aime pas s’ennuyer. Elle s’occupe toujours. Mais pas forcément de la meilleur des façon. Quand elle ne sait pas quoi faire, elle prépare des bombes puantes ou des avions en papier ou encore de petits pièges qu’elle trouve amusants.
Quand son père s’endort sur son fauteuil elle s’amuse à lui nouer les lacets ensemble puis gonfle un sachet en papier pour le faire éclater à côté de son oreille.

7/ Comment avez-vous connu le forum?

Recherche google
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Administrateur
Choixpeau Magique

Nombre de messages : 339
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 20065
Date d'inscription : 06/01/2006

[Serpentard] Nehya Elvar - 2ème année (12 ans) Empty
MessageSujet: Re: [Serpentard] Nehya Elvar - 2ème année (12 ans)   [Serpentard] Nehya Elvar - 2ème année (12 ans) EmptyLun 27 Nov 2006 - 21:24

Alors comme ça tu aimes faire des farces ? Nous verrons bien si ton coté taquin ne sera pas calmé ou au contraire exacerbé dans ta nouvelle maison que sera Serpentard ! Je te souhaite la bienvenue à Poudlard.


-hj : je te conseille de relire le règlement, vu qu'il me semble avoir vu des posts à d'autres endroits du forum alors que tu n'est pas censé encore poster Le Théo
Sinon rien de spécial, amuses toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Serpentard] Nehya Elvar - 2ème année (12 ans)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: RP, biographies, répartitions-
Sauter vers: