Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un livre à la main.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dorothy Koro
Personnage Inactif
Dorothy Koro

Nombre de messages : 189
Maison : Serpentard
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19383
Date d'inscription : 19/08/2006

Un livre  à la main. Empty
MessageSujet: Un livre à la main.   Un livre  à la main. EmptyDim 26 Nov 2006 - 11:03

*Dorothy avançait dans un des immenses couloirs de poudlard, où bizarrement beaucoup d'élèves rodaient. Tout était calme pourtant autour d'elle, pas un murmure, juste le bruit des pas, des chaussures martelant le sol, et un clapotis sinistre lorsque quelqu'un marchait sur une flaque d'eau formée sans doute à cause d'une bombe à eau lancée par Pevee sans nul doute. Elle avançait toujours, un livre ouvert dans les mains à la page 153. Il ne s'agissait pas d'un livre de potion, ni d'un livre de métamorphose, et encore moins d'un livre de divination. C'était seulement un roman sorcier qu'elle avait acheter sur le chemin de traverse lorsqu'elle y avait été avec l'école. Elle frôla du revers de sa main droite le mur froid des pierres du château qui formait le couloir du 4ème étage. Elle marchait, un pied devant l'autre, flânant dans cet espace, éclairé par des fenêtres donnant sur le parc somptueux. L'été était parti, laissant place à l'hiver sombre, froid et sans neige pour le moment. Remarque, nous n'étions pas encore en Décembre. Elle s'arrêta un moment, appréciant la douceur du soleil sur son visage, profitant de chaque rayons qui pouvait lui rappeler l'été. Elle n'aimait pas l'hiver, se temps froid lui abîmait les mains et le visage se qu'elle détestait vraiment. Elle préférait admirer la pluie, pour voir aparaitre un formidable arc-en-ciel, et l'été qui était le signe que l'école était bientôt finie, plus de devoir, plus de cours, juste l'été. Elle reprit sa marche vers elle ne savait où, se laissant guider par ses pas. Elle arriva au pied d'un escalier qui menait sans doute au 3ème étage. Elle marcha sur la première marche juste avant que celui-ci se mit à bouger et à faire n'importe quoi ! Elle s'agrippa à la rambarde de toute ses forces pour ne pas tomber. Son livre dégringola sur quelques marches avant de s'arrêter un peu plus bas. L'escalier se calma enfin et s'arrêta dans un bruit sec. Elle relâcha son emprise sur la rambarde et descendit les quelques marches qui la séparait de son livre. Elle le prit de la main droite et remit en place les pages qui s'étaient cornées sous le choc. Après avoir tout remit en place elle regarda la sortie où l'escalier l'avait amener. Elle monta les dernières marche et arriva au 5ème étage ...*

Pense:
"Raah quel plaie cette escalier ! Je fais comment pour redescendre maintenant hein? Mad Vraiment je vous jure ..."


*Elle regarda autour d'elle, cherchant un élève, quelque chose qui pourrait la ramenée au 4ème étage. Elle ne trouva qu'une solution ... remonter sur l'escalier tordus et prier pour qu'il ne l'emmène pas encore quelque part autre que le 4ème étage. Son livre sous le bras elle essaya d'attraper la rambarde mais trop tard ... l'escalier avait tourner et elle glissa, retombant sur le sol derrière elle.*

Pense:
"Aie ! Saleté d'escalier de ... Furieux2 Rage mouais Le Destiny Mad Mefiant Censuré ..."


*Dorothy bouillait en elle, cet escalier l'avait mise hors d'elle. Elle était tombée a cause de lui, elle était vraiment furax et donnait peur à voir ... " Rage " . Elle sentit que quelqu'un arrivait mais elle n'eus pas le temps de se relever avant que cette personne ne l'aperçut. Elle se retourna et essaya de se relever. Ou du moins essaya ... elle retomba sur le sol sous l'effet de la douleur, elle avait mal mais elle penserait que sa allait passer. Elle détourna le regard de la personne et regarda le sol.*

Pense:
"Mais dans quelle galère je me suis encore fourrée moi? ..."


/ Le Juge Il va se moquer de toi à coup sur ... /

/ humpf Tais toi ou je ... /

/ Le Juge Tu ... ?

/ mouais Raah tu m'énnerves !/

/ Le Juge Je sais je sais je suis là pour sa ... /

/ humpf ... /
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaworld0000.skyblog.com
Max Yuki
Personnage Inactif
Max Yuki

Nombre de messages : 145
Maison : Gryffondor
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19110
Date d'inscription : 18/11/2006

Un livre  à la main. Empty
MessageSujet: Re: Un livre à la main.   Un livre  à la main. EmptyDim 26 Nov 2006 - 12:07

Max qui était descendu d'un cour ennuyeux dans la plus grand tour du château, était arrivé par un escalier un peu étrange au 5eme étage. Comme il était toujours dans la lune.Il regarde le temps dehors, plus gris que jamais. il ne s'était même pas rendu contre d'ou il était. Il entendu quelques jurons et un gros bruit, il s'avança et vit alors une élève par terre. Sa 1ere pensé, fut savoir si elle allez bien.

Vous allez bien ?? Max s’approche d’elle, doucement dans une élégance rare et avec ces cheveux un peu devant ses yeux

Max s'était agenouille près de la jeune fille, il vit alors qu'elle était de Serpentard, il ne savait pas comment elle allée le prend s’il l'aidé. Max lui tendit la main et passa son bras autour de sa taille et la releva sans que son dos bouge. Il avait vue qu'elle avait mal.

Vous voulais que je vous amènes à l'infirmerie.

Max avait toujours était très gentil avec tout les gens, ce qui lui valait souvent plus de coups et d’insultes que de «merci» , ou autre. Depuis le temps qu’il est là, il n’avait jamais vue cette élèves, il vis alors le livre et sourit. Lui aussi était un fan de livre, il se souvient encore des cours ou les professeurs le sort car il livre tout le temps.Il regardait les yeux de la jeune fille en attendant qu'elle lui reponde quelque chose, Il hesite entre l'ami ou l'ennemi. Il etait de Gryff, on pouvait le voir sur sa robe, et tout le monde savait que les deux maisons ne s'aime pas. Mais peut etre que l'exeption allait faire la regle.

....
Revenir en haut Aller en bas
Dorothy Koro
Personnage Inactif
Dorothy Koro

Nombre de messages : 189
Maison : Serpentard
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19383
Date d'inscription : 19/08/2006

Un livre  à la main. Empty
MessageSujet: Re: Un livre à la main.   Un livre  à la main. EmptyDim 26 Nov 2006 - 13:42

*Dorothy avait mal à sa cheville, elle ne pouvait pas se relever seul. Un jeune garçon arriva près d'elle et demanda si elle allait bien. Elle ne le regardait pas, et se releva avec une grimace dans le coin des lèvres lorsqu'il l'aida du mieux qu'il pu. La douleur allait passer, elle en était pratiquement sure, ou du moins elle l'espérait. Elle ne voulait pas être blesser ou avoir sa cheville cassée, elle ne le supporterait pas. Maudit escaliers ! Tout sa c'est de leurs fautes ! La faute de cette stupide école qui ne c'est même pas doutée une seul seconde qu'un élève pouvait tomber et se faire mal ... Les adultes de cette école on un manque de bon sens atroce. Dorothy Fit non de la tête lorsque le jeune homme lui demandait si elle devrait aller à l'infirmerie. De toute façon, même si elle avait acceptée, où était l'infirmerie dans se dédale d'escaliers? Surpris Elle n'en avait aucune idée, et elle ne voulait pas réfléchir. La douleur de sa cheville occupait toutes ses pensées. Elle regarda dans les yeux le garçon qui l'avait aidée et lui fit un sourire reconnaissant. Elle baissa les yeux et regarda son blason... Gryffondor. Que faire? Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi sa? *

Pense:
"C'est pas vrai la mal chance est contre moi ou quoi? Pire je crois pas que sa existe ..."


/ Le Juge Aie tu vas faire comment maintenant hein?/

/ Furieux2 Je t'ai rien demander alors va te recoucher ! /

/ Le Juge Calme toi, tout se que je veux te dire c'est que tu ne peut pas devenir ami avec lui, c'est un Gryffondor ! Tu dois te contenter de le remercier et de ne pas te lier d'amitié avec lui tu m'entend tête de linotte ? /

/ ... Bip ... allô la terre ici la lune je te reçois mal ..biip /

/ Le Juge Fais pas semblant de m'ignorer tu sais très bien que j'ai raison mais tu ne veux pas l'avouer ! /

/ Tu m'énerve vas voir ailleurs si j'y suis ... /

/ Ange Stooop !!! Vous deux vous allez vous calmez humpf Dorothy fais se que tu veux, mais si tu veux un conseil, ne sois pas dure avec lui, après tout il ne t'as rien fait au contraire il te propose son aide . /

/ ... /

*Dorothy ne savait plus quoi faire, elle réfléchissait, sa cheville lui faisant toujours aussi mal ... que faire? Elle se décida enfin à lui parler, gentiment pour le moment et voir comment évoluerait la conversation. Elle se ferait alors une opinion négative ou positive et décidera si elle doit l'ignorer ou devenir ami. Elle le regarda dans les yeux et avec un petit sourire sympathique lui dit quelques mots:*

-Euuh ... Merci ...


*Elle se sentit rougir légèrement, se qui lui arrive que très rarement en générale. Elle détourna vite fait le regard pour ne pas avoir l'air sote et resta debout devant lui, le jeune Gryffondor. Elle se présenta de la façon la plus simple possible, les joues légèrement roses.*

-Je m'appelle Dorothy Koro ... de Serpentard ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaworld0000.skyblog.com
Max Yuki
Personnage Inactif
Max Yuki

Nombre de messages : 145
Maison : Gryffondor
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19110
Date d'inscription : 18/11/2006

Un livre  à la main. Empty
MessageSujet: Re: Un livre à la main.   Un livre  à la main. EmptyDim 26 Nov 2006 - 13:59

Dorothy, Euh c'est vrai je ne me suis même pas présente je m'appelle Max Yuki de gryffondor. Vous allez quelque part en particulier ?

Max ne voulait pas qu'elle croit qu'il voulait la suivre mais il avait vue ses muscles du visage se crispe quand elle mis le pied par terre. Il ne voulait pas lui re-proposé son aide, elle allait peut être mal le prendre. Il ne savait pas trop comment l'aider. Il la regardait alors détourner la tête. Il l'avait déjà vue.

Je croit qu'on a des cours en commune, Tu es en 4eme année, c'est bien ça ?

Max voulait entame une conversation mais la jeune fille avait l'air avoir mal à sa cheville. Il s'accroupis et lui pose la main sur la cheville douloureuse.

C'est chaud ,mais vue que tu peux poser la jambe je pense que rien n'est cassé, Il faut mieux que tu mettais un bandage pour aider tes tendons à se retendre, je pense que c'est une entorse.

Max ne voulait pas faire celui qui connaissait tout. Il rougit en disant cela, il aurait peut être mieux fait de ne pas lui dire ce qu'elle avait, elle allait le prendre pour « un-monsieur-je-sais-tout ». Alors qu'il voulait juste l'aider, il hésita à lui propose de faire le bandage puis il n'avait rien a perde, Lui savait qu'il ne voulait pas faire son « beau », maintenant comment allez le prendre Dorothy, il ne le savais pas.

Tu veux que je fasse le bandage, je doit en avoir quelque chose qui fera l'affaire dans mon sac.
Revenir en haut Aller en bas
Dorothy Koro
Personnage Inactif
Dorothy Koro

Nombre de messages : 189
Maison : Serpentard
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19383
Date d'inscription : 19/08/2006

Un livre  à la main. Empty
MessageSujet: Re: Un livre à la main.   Un livre  à la main. EmptyDim 26 Nov 2006 - 15:18

*Dorothy écouta son prénom. Max, il s'appelait Max ... Assez charmant à première vue elle ne voulait pas se faire une opinion tout de suite, c'était beaucoup trop tôt. Néanmoins il la bombardait de questions, elle n'aimait pas trop sa mais ne dit rien, elle était un peu perdue, dans le vague, ne sachant quoi répondre au jeune homme de Gryffondor. Elle souriait intérieurement, en faisant en sorte que sont sourire ne se lise pas sur ses lèvres. Dorothy regarda un peu autour d'elle, personne ne la regardait heureusement ! Elle aurait très mal prit le fait qu'un Serpentard là vois comme sa avec un Gryffondor qui s'occupait d'elle, asser bien elle devait le reconnaître. Il lui demanda si elle allait quelque part en particulier, mais Dorothy ne savait absolument pas:
1°/ Pourquoi elle était là
2°/ Où elle était exactement dans le château
3°/ Où elle voulait aller ?
Comment pouvait elle lui répondre alors qu'elle n'en savait rien? Tout se qu'elle faisait depuis une trentaine de minutes c'était de marcher avec un livre ouvert à la page 153 ... se qui l'aidait beaucoup pour savoir où elle se trouvait ... Le Nanda
Un livre, une Serpentarde, un Gryffondor et une cheville douloureuse, quel scène étrange n'est ce pas? C'était l'opinion de Dorothy. Elle fit une petite grimace lorsque Max pausa sa main froide sur sa cheville qui la lançait parfois. Il avait l'air de bien s'y connaître, elle rougissait toujours, ses joues devenaient de plus en plus rouge. Elle aimait qu'on prenne soin d'elle, que l'on s'inquiète pour elle, qu'elle soit au centre des intérêts de tout le monde. C'est égoïste de sa part, mais bon elle était comme sa, elle y pouvait rien. Elle s'accroupie par terre, ne pouvant rester debout, elle était mieux assise sa cheville lui faisait un peu moins mal au repos. Elle leva les yeux vers Max et lui sourit.*


-M...merci ...

-Oui je suis en 4ème année, je ne t'ai jamais vu mais à vrai dire je ne regarde pas vraiment les Gryffondors d'habitude .... Je veux bien que tu me fasse un bandage si tu veux ... sa ne me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaworld0000.skyblog.com
Max Yuki
Personnage Inactif
Max Yuki

Nombre de messages : 145
Maison : Gryffondor
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19110
Date d'inscription : 18/11/2006

Un livre  à la main. Empty
MessageSujet: Re: Un livre à la main.   Un livre  à la main. EmptyDim 26 Nov 2006 - 15:33

Max sourit en entendant que Dorothy ne refusa pas son aide. Il fouilla dans son sac et trouva une bande qui lui servait quand ces anciennes cicatrices lui faisait mal. Il releva la robe de la jeune fille sans arrière pense. Il commença à lui poser la bande, il la roule régulièrement, en partant du bas vers le haut, il mettant une tension moyenne, juste asse pour que la bande lui soutient la cheville mais pas asse pour qu'elle lui coup la circulation. Max voyant qu'elle était gêne, en regarde autour d'elle. Peut être s'était décide de ma pas aime les gryff, il se releva et lui fis un sourire pour la réconforte.

Et bien voila, je vais te laisser, A moins que tu veux qu'on fasse un bout de chemin ensemble, Si tu ne veux pas trop force sur ta cheville de suite. je peux t'aider à marcher.
Enfin je suis peut être de trop...

Max avait toujours c'est sale habitude d'aide tout le monde, il ne voulait pas que les gens souffle comme il avait put souffrire seul, il posa une mains sur son ventre en se souvenant de son passe, il regarda par une fenêtre. Il avait un visage clair avec les rayon du soleil qui frappe ses trais dessine a la plume. Il avait une mèche devant les yeux qui lui donne un air de néglige mais en même temps au vue de sa robe un peu tache ou de sang ou d'autre choses et le contenu de son sac, cela colle bien avec le look de Max.


Dernière édition par le Dim 26 Nov 2006 - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dorothy Koro
Personnage Inactif
Dorothy Koro

Nombre de messages : 189
Maison : Serpentard
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19383
Date d'inscription : 19/08/2006

Un livre  à la main. Empty
MessageSujet: Re: Un livre à la main.   Un livre  à la main. EmptyDim 26 Nov 2006 - 18:00

*Dorothy se tourna vers lui et baissa la tête, l'air triste ses cheveux tombant sur ses épaules. Elle ne voulait pas qu'il parte, pas tout de suite, pas maintenant et pas comme sa. Elle pausa ses mains sur sa cheville que Max avait bandée si soigneusement. Mais comment faire pour qu'il reste avec elle? Comment? Elle était vraiment perdue, elle ne savait pas quoi faire. Même si elle était à Serpentard, elle l'aimait bien ... Elle le regarda se relever et le retient par la manche de sa robe de sorcier, toujours en baissant la tête.*


-Je ...


/ Le Juge Nan nan nan nan NAN !!!!!! Dorothy arrête sa tout de suite ! Laisse le partir, tu n'as pas besoin de lui pour marcher, et puis même il ne faut pas que tu le compte parmi tes amis tu m'entend? Arrête sa tout de suite !! /

/ Mad Tu me laisse tranquille je fais se que je veux ! Je ne veux pas qu'il parte tu comprend sa? Alors laisse moi tranquille ... /

/ Le Juge Fais comme tu veux mais tu fais une grave erreur tu sais ... les Serpentards ne doivent pas avoir des liens même d'amitiés avec des Gryffondors. C'est la base de cette école, respecte au moins sa .../

/ Non .../

*Elle essaya de reprendre sa phrase inachevée, toujours assise sur le sol, sa cheville lui faisait toujours mal, mais elle laissa la douleur de coter pour le moment. Elle restait la bouche entre ouverte et le regarda dans les yeux essayant de trouver quelque chose pour qu'il reste avec elle, n'importe quoi, tout ferait l'affaire !*

-Je .. tu veux bien m'aider à retrouver le chemin pour aller dans la grande salle, ou l'infirmerie ? ...


Pense:
"Pfff quelle phrase stupide j'aurais pu trouver mieux ... Le Baten "
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaworld0000.skyblog.com
Max Yuki
Personnage Inactif
Max Yuki

Nombre de messages : 145
Maison : Gryffondor
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19110
Date d'inscription : 18/11/2006

Un livre  à la main. Empty
MessageSujet: Re: Un livre à la main.   Un livre  à la main. EmptyDim 26 Nov 2006 - 18:18

Max senti qu'elle lui prit le coin de la robe. Il se retourne et posa ses yeux sur la jeune fille. Il sourit en entendent qu'elle voulait allée dans la grand salle ou à l'infirmerie. Il s'accroupit près d'elle et passe son bras sous ses épaules et la relève. Il sent alors l'escalier qui recommence a s'énerve. Max dans un élans prend Dorothy dans les bras comme les princesses et saute vers l'étage ou il se trouve pour ne pas encore faire des allers-retours dans les escaliers furieux, Il la repose par terre, tout en regardent ou ils se trouvent.

Et bien je croit qu'on va marche un bout de temps, On est bien au 5eme, c'est ça. Et on doit allez là bas dit Max qui s'était pencher par dessus la rambarde pour monte en bas quelque marche qui menait a la grand salle.On a un bout de chemin à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Dorothy Koro
Personnage Inactif
Dorothy Koro

Nombre de messages : 189
Maison : Serpentard
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19383
Date d'inscription : 19/08/2006

Un livre  à la main. Empty
MessageSujet: Re: Un livre à la main.   Un livre  à la main. EmptyDim 26 Nov 2006 - 18:37

*Dorothy n'eut presque pas le temps de se relever complètement lorsque Max la prit dans ses bras. Elle mit ses bras autour de son cou pour ne pas tomber et relâcha sa prise lorsque tout fut stable. Il la reposa sur le sol pendant qu'il regardait le chemin à prendre. Elle sourit intérieurement, il n'allait pas la laisser seul. Elle regarda sa cheville qui lui faisait vraiment mal maintenant, il aurait été plus juste d'aller à l'infirmerie pour soigner sa mais elle ne voulait pas, elle détestait les infirmeries, les hôpitaux, tout se qui se raccordait à la médecine. Elle regarda Max puis sa cheville. Elle fit cet aller et retour plusieurs fois, le regardant de dos. Elle baissa les yeux vers la rambarde et s'agrippa avec sa main droite, essayant de se mettre debout seul. Elle y arriva avec peine et lorsque l'escalier s'arrêta dans un bruit sourd elle manqua de tomber sous le choc. Ces escaliers sont vraiment maudits ... Il y avait selon Max un bout de chemin à faire, elle en était contente, il n'allait pas la laisser tout de suite. Elle se doutait qu'il allait partir une fois qu'elle serais arrivée à destination et même si elle ne voulait pas sa, elle ne pouvait pas le lui interdire. Elle avait un sourire triste sur le coin des lèvres et regarda les tableaux accrochés aux murs du château. Elle rebaissa la tête et regarda sa cheville, légèrement gonflée, elle lui faisait vraiment mal... peut être devrait-elle aller à l'infirmerie finalement? Elle fit une horrible grimace lorsqu'elle essaya de pauser son pied à plat sur le sol. La douleur parcourra toute sa jambe jusqu'au creux du ventre et elle faillit retomber et lâcher la rambarde. Elle ne put s'empêcher de crier un "Aie" assez aiguë.*

AÏE !
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaworld0000.skyblog.com
Max Yuki
Personnage Inactif
Max Yuki

Nombre de messages : 145
Maison : Gryffondor
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19110
Date d'inscription : 18/11/2006

Un livre  à la main. Empty
MessageSujet: Re: Un livre à la main.   Un livre  à la main. EmptyDim 26 Nov 2006 - 18:52

Max qui était en train de regarde le meilleurs chemin pour arrive a la grand salle, entend Dorothy criait, il se retourne. Il la vois prête a tombe, il l'attrape par la taille et la tire vers lui. Il vois la cheville gonfle de Dorothy.

Euh je vais t'emmener a l'infirmerie plus tôt.

Max vois qu'elle a l'air d'avoir de plus en plus mal, ce qui était normal puisque au plus les muscles allaient être froid au plus cela allait lui faire mal. Max ne savait pas quoi faire. Il ne voulais pas que Dorothy marche quoi que cela allait lui re-chauffer la cheville mais est qu'elle allait le croire qu'il fallait qu'elle marche pour que la douleur passe.

Tu n'avais pas si mal au début c'est bien ça. Et la au plus ça va au plus tu a mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Dorothy Koro
Personnage Inactif
Dorothy Koro

Nombre de messages : 189
Maison : Serpentard
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19383
Date d'inscription : 19/08/2006

Un livre  à la main. Empty
MessageSujet: Re: Un livre à la main.   Un livre  à la main. EmptyDim 26 Nov 2006 - 19:05

*Elle ne voulait pas l'inquiéter pour rien, se n'était qu'une petite blessure après tout, sa ne devait pas être très grave elle voulait s'en persuader, l'oublier, faire comme si il ne c'était rien passer. Elle se redressa et resta contre Max qui la tenait par la taille. Elle regarda sa cheville et constata qu'elle était effectivement un peu plus gonflée qu'avant sous le bandage... qu'elle malchance franchement ! Qu'elle idée d'avoir été sur cet escalier, elle avait vraiment la tête ailleurs. Et où était passé son livre? Dans la précipitation elle l'avait sans doute fait tomber quelque part ... elle ne savait pas trop où, dans le couloir du 5ème étage sans doute. Elle tourna sa tête vers Max*

- Encore merci excuse moi de t'embêter et de te prendre du temps ... tu n'as pas que sa à faire, excuse moi... Je peux marcher jusqu'à l'infirmerie mais ... j'aimerais que tu m'accompagne si tu n'y vois pas d'inconvénient bien sur ...


*Dorothy n'arrivait pas bien à parler, elle ne savait pas trop quoi dire. Tout se mélangeait dans sa tête. D'un coter elle voulait rester avec Max, de l'autre elle ne voulait pas aller à l'infirmerie, mais sa cheville lui faisant mal, il était préférable d'y aller quand même. Même si il devait la laisser après. Elle réfléchissait, ne sachant que faire. Qu'est se qu'il le retiendrait de rester avec elle? Il devait sans doute la trouver énervante et peut être qu'il ne veux rien entendre d'une Serpentarde, peut être qu'il la méprisait intérieurement? Elle attendit sa réponse, regardant ses mains *

Pense:
"Pfff je suis vraiment idiote d'agir de cette façon ... sa ne me resemble pas..."
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaworld0000.skyblog.com
Max Yuki
Personnage Inactif
Max Yuki

Nombre de messages : 145
Maison : Gryffondor
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19110
Date d'inscription : 18/11/2006

Un livre  à la main. Empty
MessageSujet: Re: Un livre à la main.   Un livre  à la main. EmptyDim 26 Nov 2006 - 19:18

Max sourit en entend Dorothy.

J'ai finis les cours et puis pour allais dehors il faut que je passe par l'infirmier, et puis je suis content de pouvoir aide quelqu’un.

Max l'aide a se tenir debout, ils commencent donc à marcher vers un escalier qui descend directement au 3eme étage, Max passe devant au cas ou Dorothy perdrait l'équilibre, Il se tourne de temps en temps. Il marchait comme un plume vole avec le vent. Avec un peu de recule, il était de taille moyen, très fin mais on pouvait voir sous sa robe qu'il était quand même bien bâti au niveau musculature. Le soleil grisâtre entre par les fenêtres, ce qui donne au château un air terne et ennuyeux.

Je suis entrain de pense, On a des cour ensemble et on s'est jamais parle, c'est étrange. C'est vrai que je suis un peu distrais en cour, tu Suit quelques cours avec les Gyffondor toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dorothy Koro
Personnage Inactif
Dorothy Koro

Nombre de messages : 189
Maison : Serpentard
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19383
Date d'inscription : 19/08/2006

Un livre  à la main. Empty
MessageSujet: Re: Un livre à la main.   Un livre  à la main. EmptyDim 26 Nov 2006 - 19:35

*Dorothy marchait lentement, de peur de trébucher et de tomber. Elle s'accrochait à l'escalier qui c'était calmer apparemment ... elle allait pas se plaindre quand même. Elle écoutait en même temps Max qui lui pausait des questions. Effectivement ils ne s'étaient jamais parlés auparavant, même si ils avaient de nombreux cours ensemble, vu qu'ils étaient tous les deux de 4ème année. Elle n'avait jamais fait attention à lui, c'était assez étrange à vrai dire. Elle continuait de marcher, toujours à 2 à l'heure Le Nanda elle n'y pouvait rien après tout, sa cheville lui faisait mal, elle ne pouvait pas se permettre de faire un faux pas en marchant plus vite, elle risquait de se casser quelque chose et sa aurait empiré les choses qui étaient déjà asser compliquées pour Dorothy qui en avait vraiment marre de réfléchir surtout quand il y a un petit démon et un ange qui se chamaille dans sa tête, qui s'insulte et qui s'envoie des phrases sans queue ni tête ... une vrai bagarre d'enfants qui se dispute pour une pelle et un sot pour construire le plus beau des châteaux de sable ...*

/ Le Juge Furieux2 Rage Censuré ... TU M'ÉNERVE L'ANGE !! /

/ Ange Toi aussi tu sais mon ptit chou ... tu devrais te calmer... c'est mauvais pour le teint sinon ... /

/ Le Juge Raah !!! Censuré /

/ humpf Stop vous deux vous me casser les pied à vous entendre vous chamaillez ! /

/ Le Juge T'as qu'à dire sa à l'ange ... il veut pas m'entendre .. niet ... /

/ Ange Bon ok j'arrête Evil /

/ ... Le Destiny /

-Effectivement je trouve sa bizzar de ne pas s'être parler avant ... mai ... AAAaaarg affraid


*Dorothy venait de glisser sur une des marches de l'escalier : fou, stupide, idiot, irréfléchi, Censuré etc etc ... à cause de sa cheville qui lui avait fait mal et commença à tomber sans pouvoir se rattraper, le bandage de sa cheville commençant à se dérouler.*
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaworld0000.skyblog.com
Max Yuki
Personnage Inactif
Max Yuki

Nombre de messages : 145
Maison : Gryffondor
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19110
Date d'inscription : 18/11/2006

Un livre  à la main. Empty
MessageSujet: Re: Un livre à la main.   Un livre  à la main. EmptyDim 26 Nov 2006 - 19:46

Max se retourne et vois Dorothy, qui tombe. Il envoi les bras vers elle et la rattrape. Sous le poids et la hauteur de laquelle Dorothy était tombée Max n'avait pas peut tenir debout et ses jambes avait cède sous lui. Quand Dorothy fut par terre sur lui, il ne pouvait plus bouge et c'était prit dans le dos des coin de marches, il ne dis rien mais son dos était devenu douleur. Max regarde Dorothy sur lui, et sourit.

Euh désole, tu ne t'ai pas fait mal.

quand Dorothy s'appuis un peu sur lui pour le pas tomber d'avantage, Max sentit une cote craque, Une fois Dorothy assis sur une marche, Max essaye de se relever mais son dos l’empêche des mouvements trop brusque, Il arrivait quand même à se metter à genoux mais quand il alla pour se relever la bande de Dorothy qui s'était totalement déroule fit tombe Max en arrière . Ce qui l'entraîne dans une chut dangereuse vue la pente des escaliers. Max fit alors un roulé boulé au bas des escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Dorothy Koro
Personnage Inactif
Dorothy Koro

Nombre de messages : 189
Maison : Serpentard
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19383
Date d'inscription : 19/08/2006

Un livre  à la main. Empty
MessageSujet: Re: Un livre à la main.   Un livre  à la main. EmptyDim 26 Nov 2006 - 20:12

*Dorothy se retrouva sur Max pendant un court instant. Elle se releva et s'assit sur une marche tout près de lui, elle était inquiète, très inquiète et ne savait pas quoi faire. L'infirmerie était toute proche, juste en bas des escaliers finalement, elle aurait pensée qu'elle était beaucoup plus loin. Elle regarda le jeune homme se relever, elle savait qu'il avait mal ... cela se voyait dans ses yeux, elle pouvait le deviner. Lorsqu'il partit en arrière elle hurla son prénom et ignorant la douleur elle dévala les escalier de marbre pour arriver en bas de l'escalier. Elle s'agenouilla auprès de Max passant une main sous sa nuque. Il avait mal, très mal elle en était persuadée maintenant ... ne sachant quoi faire elle l'appelait doucement, attendant une réponse. Elle regarda autour d'elle lorsqu'elle vit la porte de l'infirmerie. Elle se pencha vers Max attendant une réponse. Devait elle l'emmener directement à l'infirmerie ou aller chercher de l'aide, aller appeler l'infirmier? Elle lui demanda une réponse le plus vite possible, elle ne voulait pas qu'il souffre plus surtout qu'il c'était fait mal à cause d'elle. Elle s'en voulait terriblement et voulait corriger son étourderie.*

-Max ? Max ... tu m'entend?


*Il ne répondait pas ... il devait sans doute être très sonné ou tout simplement incapable de répondre à sa question. Elle passa sa main dans ses cheveux et continuait de l'appeler doucement, inquiète.*
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaworld0000.skyblog.com
Max Yuki
Personnage Inactif
Max Yuki

Nombre de messages : 145
Maison : Gryffondor
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19110
Date d'inscription : 18/11/2006

Un livre  à la main. Empty
MessageSujet: Re: Un livre à la main.   Un livre  à la main. EmptyDim 26 Nov 2006 - 20:34

Max entendit la voix de Dorothy. Il ouvert les yeux. Dans sa chute sa robe s’était déchiré laissent paraître un bout du ventre de Max. Où l’on pouvait voir une cicatrice en longueur. Max avait mal au côtes, et ressentait une douleur vive dans son poigne droit. Il vit juste au dessus de lui Dorothy. Il se redresse et se rend compte qu’on voit son ventre et par la même occasion sa blessures, d’un geste vif de son bras gauche il remonte sa robe, et sourit à Dorothy.

Je vais bien merci mais j’ai commue mieux et toi ?

Max avait vue derrière Dorothy l’infirmer, il se leva tant bien que mal sans montait qu’il à s’était cassé des cotes, mais son poigne était plus visible puisqu’il était en angle droit vers le bas. Max sentait la douleur et regarde Dorothy en essaye de se consentait sur elle. Il ne pensait pas aux mots, Casser, douleur, main, il évitait de regardé son poigne. Il avait les dents serrés et on pouvait percevoir quelque mots.

Vient avec moi…

Max se dirige vers l’infirmier, avec Dorothy qu’il aide a marche avec son bras gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un livre  à la main. Empty
MessageSujet: Re: Un livre à la main.   Un livre  à la main. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un livre à la main.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: RP, biographies, répartitions-
Sauter vers: