Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rdv entre amis ( PV: Mélusine, Lizzie, Eldrile, Sylvia )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pr. Xaël McEwan
Modérateur
Pr. Xaël McEwan

Nombre de messages : 276
Age : 36
Gain de Gallions : 19326
Date d'inscription : 17/11/2006

Rdv entre amis ( PV: Mélusine, Lizzie, Eldrile, Sylvia ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rdv entre amis ( PV: Mélusine, Lizzie, Eldrile, Sylvia )   Rdv entre amis ( PV: Mélusine, Lizzie, Eldrile, Sylvia ) - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2006 - 14:19

-Je suis partant !

Xaël se tourna vers ses amies restantes .

-Et vous ?

Il fallait dire que cela faisait un instant qu'elles trois suivaient la conversation, l'air rêveur sans partager les réfléxions entre cousin et cousine . Si il s'était attendu à une boutade de la part de Zyn, il n'en attendait pas beaucoup moins de ses autres amies ... les connaissant, la seule qui ne l'inquiétait pas était Eldrile, qui devait être encore un peu dans son livre ...
D'habitude, c'était lui le grand rêveur ! Décidément, il se passait quelque chose, le vol de chouettes ce matin ne faisait que le confirmer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://xaelmcewan.deviantart.com/
Eldrile Aerilirien
Personnage Inactif
Eldrile Aerilirien

Nombre de messages : 42
Maison : Poufsouffle
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19311
Date d'inscription : 17/11/2006

Rdv entre amis ( PV: Mélusine, Lizzie, Eldrile, Sylvia ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rdv entre amis ( PV: Mélusine, Lizzie, Eldrile, Sylvia )   Rdv entre amis ( PV: Mélusine, Lizzie, Eldrile, Sylvia ) - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2006 - 23:05

Les pensées d'Eldrile vagabondaient entre plusieurs sujets en même temps: les runes et l'envol des chouettes de Xaël, le fait d'avoir finit son livre et de devoir maintenant en trouver un nouveau, la sélection de Mélusine au post de batteuse dans l'équipe de Quidditch de Gryffondor... La discussion était parti sur le Quidditch et elle avait décroché, mais il lui semblait que le sujet avait encore changé...

Il était question de Xaël, il avait été convoqué par le juge Lara Impartial comme tous avaient pu le voir, même Eldrile...
Elle se rebrancha alors sur la discussion et voila que Xaël leur résumait son entrevu:
"plus chaudement habillé"...

C'est alors qu'elle comprit ce qui la chiffonnait depuis son arrivée Xaël était habillé ! Depuis ces quatre années au château Eldrile avait complètement occulté le fait que Xaël se promenait à moitié nu (ou habillé) dans le château, et même si au début ça faisait un peu bizarre il avait l'air de trouver ça tellement naturel que ça devenait normal voir même incontournable.

"Ah oui c'est vrai je me disais aussi que tu avais quelque chose de changer, en même temps je n'ai jamais compris comment tu pouvais supporter ces tenues en plein hiver, le château à beau être chauffé c'est pas le Maroc !"

Ca commençait à faire un petit moment qu'ils discutaient dans le grand Hall et l'estomac d'Eldrile s'impatientait
"Entièrement partante, et il vaudrait mieux que vous soyez d'accord les filles parce que je suis absolument affamée!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Xaël McEwan
Modérateur
Pr. Xaël McEwan

Nombre de messages : 276
Age : 36
Gain de Gallions : 19326
Date d'inscription : 17/11/2006

Rdv entre amis ( PV: Mélusine, Lizzie, Eldrile, Sylvia ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rdv entre amis ( PV: Mélusine, Lizzie, Eldrile, Sylvia )   Rdv entre amis ( PV: Mélusine, Lizzie, Eldrile, Sylvia ) - Page 2 EmptyDim 17 Déc 2006 - 10:55

Alors qu'ils se dirigeaient tous vers la Grande Salle, Xaël ne pouvant plus garder ce qu'il avait si soigneusement dissimuler pour lui, se mit à leur parler de la Guilde :

_Vous savez quoi ? Je vais fonder une guilde des Runes, je suis allé demandé à la Juge Impartiale Lara et elle est d'accord !

Il fit une petite pause pour ménager son effet puis enchaina :

_ Elle m'accordera 50 points si je le fait et 500 points à distribuer aux participants ! ... Bien sûr c'est un enseignement facultatif ... mais il me faudrait des élèves ... Vous seriez partantes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xaelmcewan.deviantart.com/
Mélusine McEwan
Administrateur
Mélusine McEwan

Nombre de messages : 1655
Age : 39
Maison : Ancienne Gryffondor
Gain de Gallions : 19677
Date d'inscription : 02/10/2006

Rdv entre amis ( PV: Mélusine, Lizzie, Eldrile, Sylvia ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rdv entre amis ( PV: Mélusine, Lizzie, Eldrile, Sylvia )   Rdv entre amis ( PV: Mélusine, Lizzie, Eldrile, Sylvia ) - Page 2 EmptyDim 17 Déc 2006 - 12:38

Les pensées de Mélusine avaient de plus en plus tendance à voler en compagnie de son Nimbus 2001, dépassant de loin le cadre serré des murs du château, voguant au fil du vent, se rapprochant au plus près des nuages. Ah! Comme elle avait hâte de participer aux entraînements de Quidditch! Sans compter qu'un peu d'exercice physique ne pourrait que lui faire du bien, remplumant des quelques muscles supplémentaires sa silhouette osseuse.

Une parole de Xaël la fit néanmoins revenir sur Terre. Guilde des Runes. Oh, bien sûr, cela n'avait rien de surprenant, Zyn entendait son cousin parler de Runes depuis sa plus tendre enfance, à croire qu'il avait su prnoncer ce mot avant l'habituel 'Papa/Maman'. Non, ce qui attira véritabelemnt son attention, fut l'association des ces trois mots avec trois autres qui n'entraient pas vraiement dans le contexte: 'Juge Imprtial Lara'.

Soudain nettement plus attentive, elle capta la fin des explications de Xaël. Surprise, elle garda un instant la bouche entre-ouverte, puis consciente de l'absurdité de sa pose, elle la referma avec un infime claquement. Là-dessus, elle éclata d'un rire léger:


"Eh bien, McEwan-dans-mon-bureau, après dix-sept ans d'intenses efforts, on dirait que tu es parvenu à ton but... En tout cas, moi, je suis partante... Du moment que tu ne nous inflige pas une petite tonne de devoir.... Mais je refuse tout favoritisme... Si j'ai une bonne note, je veux que ce soit parce que je t'ai bien écouté... Depuis que je suis capable de parler..."
Revenir en haut Aller en bas
http://melusinemcewan.deviantart.com/
Eldrile Aerilirien
Personnage Inactif
Eldrile Aerilirien

Nombre de messages : 42
Maison : Poufsouffle
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19311
Date d'inscription : 17/11/2006

Rdv entre amis ( PV: Mélusine, Lizzie, Eldrile, Sylvia ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rdv entre amis ( PV: Mélusine, Lizzie, Eldrile, Sylvia )   Rdv entre amis ( PV: Mélusine, Lizzie, Eldrile, Sylvia ) - Page 2 EmptyMar 19 Déc 2006 - 0:35

Cette fois Eldrile était attentive et suivit les propos de Xaël.
Sa première réaction fut de s'exclamer
"ah mais ca n'arrête pas les révélations ce matin !!! personne d'autre n'est volontaire, tant qu'on y est ?" elle trouvait ça plutôt amusant et attendait dès fois que quelqu'un d'autre saute sur l'occasion...

Son esprit se repencha finallement sur les propos du jeune homme. Il allait donner un cours facultatif sur les runes... elle ne savait pas trop qu'en dire ça risquait de faire un peu bizarre de l'avoir comme professeur...Mais bon une bizarrerie de plus ou de moins...

"Et bien moi aussi je suis partante. De toute façon on a droit à tes discours sur les runes dès qu'il se passe quelque chose alors tant qu'à faire autant essayer d'y comprendre quelque chose et puis si ça peut faire gagner des points à nos maisons c'est toujours bon à prendre, non?" dit-elle en riant.

Et puis si elle ne comprenait pas quelque chose peut-être qu'elle oserait plus facilement poser une question ,même pendant le cours. Il faut toujours garder espoir n'est ce pas? pensa-t-elle.
Elle pensait déjà au bon petit dejeuner qui l'attendait, tout en se disant que le programme de la matinée n'avait toujours pas été défini...
Il faudrait remedier à cela mais bon ça pouvait bien attendre de s'être attablé.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Al Mayer
Personnage Inactif
Lizzie Al Mayer

Nombre de messages : 14
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19311
Date d'inscription : 17/11/2006

Rdv entre amis ( PV: Mélusine, Lizzie, Eldrile, Sylvia ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rdv entre amis ( PV: Mélusine, Lizzie, Eldrile, Sylvia )   Rdv entre amis ( PV: Mélusine, Lizzie, Eldrile, Sylvia ) - Page 2 EmptyMer 20 Déc 2006 - 12:39

Lizzie n'avait pas dit un mot depuis un petit moment déjà, le quidditch ne l'intéressait pas vraiment... elle aimait l'ambiance des matchs, cette espèce de frénésie qui rêgnait à chaque fois sur le terrain, mais le sport en lui même (et d'ailleurs le sport en général!) ne l'attirait pas. Alors quand la conversation se tournait par là elle préférait rester dans ses propres pensées en fredonnant.
Elle félicita tout de même son amie Mélusine et était vraiment heureuse pour elle, Zyn était faite pour ça, elle l'avait dans le sang.

Elle suivit ses amis dans la grande salle pour aller manger et sortit soudain de ses songes. Elle pensa aux runes et aux cours de Xaël, elle aurait aimé assister à ses cours mais les runes ne l'interessaient pas du tout... Décidément! Elle préféra ne pas se prononcer sur le sujet, de peur de blesser Xaël ou de passer pour une rabajoie qui ne s'intéressait à rien.

Elle avait elle aussi un projet en tête... elle n'en avait encore parlé à personne, mais il lui semblait que cette école manquait d'activités artistiques, tout lui paraissait si terre à terre... Les élèves ne rêvaient pas assez... Elle avait depuis toute petite une passion pour la danse et la musique, et elle pensait depuis quelque temps à ouvrir un atelier au sein de l'école... c'était beaucoup de responsabilités pour ses petites épaules mais ça en valait sans doute la peine...
Peut-être devrait-elle en parler à ses amis.... Eldrile attendait apparemment une nouvelle annonce... Elle se lança:

"Pendant qu'on y est... euh" elle hésita devant le regard ahuri de ses amis qui semblaient avoir oublié sa présence depuis tout à l'heure...

Puis elle continua très rapidement:
"J'aimerais ouvrir un atelier danse.... çe me manque...."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/astrideher
Mélusine McEwan
Administrateur
Mélusine McEwan

Nombre de messages : 1655
Age : 39
Maison : Ancienne Gryffondor
Gain de Gallions : 19677
Date d'inscription : 02/10/2006

Rdv entre amis ( PV: Mélusine, Lizzie, Eldrile, Sylvia ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rdv entre amis ( PV: Mélusine, Lizzie, Eldrile, Sylvia )   Rdv entre amis ( PV: Mélusine, Lizzie, Eldrile, Sylvia ) - Page 2 EmptyMer 20 Déc 2006 - 14:03

Décidement, il semblait que les passions ressurgissaient du néant après toutes années passées au sein de Poudlard. Entre Xaël et ses runes, toujours McEwan-dans-mon-bureau, Bergamote et elle-même et le Quidditch, encore elle-même avec ses Bavboules et ses divers jeux magiques, et maintenant Lizzie et sa danse. Avec un rire intérieur, elle lança un regard amusé à son amie de Gryffondor et déclara:

"Bah... Une fois de plus, je serai bien partante... Dis-moi, si c'est ok... Je vais vraiment avoir un emploi du temps de fou... Entre les cours, le truc de Runes de MEDMB (McEwan-dans-mon-bureau pour les intimes), le Quidditch, les Bavboules et la danse... Mais la vie est trop courte pour etre petite, n'est-ce pas..."

Au moment ne s'ennuirait-elle pas cette année. Et ces différentes activités ne pourraient qu'être un moyen de rencontrer de nouvelles personnes. Or, Mélusine adorait les rencontres... D'humeur définitivement plus joyeuse, elle entra de son éternelle démarche déguingandée dans la Grande Salle où étaient déjà rasssemblés ce qu'elle considéra comme la moitié approximative de la population de Poudlard. Partout des discussions fusaient, parsemées d'éclats de rire ou d'éclats de voix...
Revenir en haut Aller en bas
http://melusinemcewan.deviantart.com/
Eldrile Aerilirien
Personnage Inactif
Eldrile Aerilirien

Nombre de messages : 42
Maison : Poufsouffle
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19311
Date d'inscription : 17/11/2006

Rdv entre amis ( PV: Mélusine, Lizzie, Eldrile, Sylvia ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rdv entre amis ( PV: Mélusine, Lizzie, Eldrile, Sylvia )   Rdv entre amis ( PV: Mélusine, Lizzie, Eldrile, Sylvia ) - Page 2 EmptyMer 20 Déc 2006 - 22:57

Eldrile avait lancé sa question sans trop penser recevoir de réponse et voilà que Lizzie la prit au mot et qu'elle aussi leur annonca son souhait de faire de la musique et de la danse...
Eldrile avait toujours eu envie de faire de la danse mais timide elle n'avait jamais osé... Peut-être qu'aujourd'hui elle en serait capable...?


Elle avait vraiment envie d'essayer, aussi se lanca-t-elle, un peu génée:
"Disons que... si tu veux bien de moi, j'aimerais bien essayer, mais je te previens ça risque d'être assez catastrophique...." finit-elle avec un sourire.

L'année devrait être sympathique entre les runes, la danse et les match de Quidditch. Entourée de tous ses amis pour en apprendre d'avantage sur les sujets qui les passionent, Eldrile pensa que décidement cette année serait vraiment intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Al Mayer
Personnage Inactif
Lizzie Al Mayer

Nombre de messages : 14
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19311
Date d'inscription : 17/11/2006

Rdv entre amis ( PV: Mélusine, Lizzie, Eldrile, Sylvia ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rdv entre amis ( PV: Mélusine, Lizzie, Eldrile, Sylvia )   Rdv entre amis ( PV: Mélusine, Lizzie, Eldrile, Sylvia ) - Page 2 EmptySam 23 Déc 2006 - 17:38

Lizzie, heureuse d'avoir enfin parlé de son idée à ses amis, se sentit soudain plus légère... Surtout qu'Eldrile et Zyn avaient l'air intéressées.

" C'est vrai vous seriez partantes? " dit-elle d'une voix excitée "Ce serait génial, il faudrait qu'il y ait le plus de monde possible... des filles, des garçons (elle regarda pendant un instant Xaël), des petits, des plus vieux... Et puis on pourra faire un spectacle, une espèce de performance comme en art, à la fin de l'année, et on choisira les costumes... oh ça va être génial!!! "

Elle sautillait à présent sur place sans réussir à décrocher son sourir, elle avait parlé tellement vite qu'elle ne s'était même pas rendu compte qu'elle et ses amis s'étaient installés à une table pour manger...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/astrideher
Pr. Xaël McEwan
Modérateur
Pr. Xaël McEwan

Nombre de messages : 276
Age : 36
Gain de Gallions : 19326
Date d'inscription : 17/11/2006

Rdv entre amis ( PV: Mélusine, Lizzie, Eldrile, Sylvia ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rdv entre amis ( PV: Mélusine, Lizzie, Eldrile, Sylvia )   Rdv entre amis ( PV: Mélusine, Lizzie, Eldrile, Sylvia ) - Page 2 EmptyDim 24 Déc 2006 - 10:36

La tournure des choses réjouit l'esprit de Xaël à tel point qu'il se déclara partant pour la danse, chose qu'il n'aurait jamais fait dans son état naturel . Non qu'il n'aima point la danse mais il n'aimait pas se donner en spectacle .

_ Moi je veux bien faire partie de ton atelier de danse , lança-t-il enjoué, mais en attendant, il faut que vous me disiez qui est partante pour mon cours de Runes et qui ne l'est pas, je pense que cela facilitera les choses pour l'inscirption à la BDE ...

Avisant une chaise, il s'assit avec grâce . Puis pour un temps, il cessa de suivre la discussion, trop concentré sur les projets dont ils venaient de parler ... et trop occupé à essayer de trouver un nouveau surnom à sa cousine ...
Revenir en haut Aller en bas
http://xaelmcewan.deviantart.com/
Mélusine McEwan
Administrateur
Mélusine McEwan

Nombre de messages : 1655
Age : 39
Maison : Ancienne Gryffondor
Gain de Gallions : 19677
Date d'inscription : 02/10/2006

Rdv entre amis ( PV: Mélusine, Lizzie, Eldrile, Sylvia ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rdv entre amis ( PV: Mélusine, Lizzie, Eldrile, Sylvia )   Rdv entre amis ( PV: Mélusine, Lizzie, Eldrile, Sylvia ) - Page 2 EmptyDim 24 Déc 2006 - 11:42

Affichant son sourire numéro cinq, -à savoir un sourire intérieur amusé-, Mélusine avait les yeux brillants en onbservant son groupe hétéroclite d'amis. Et il y avait de quoi être amusée... Chacun partait dans son délire concernant sa passion. Lizzie et sa danse, Xaël et ses Runes... Et chacun refusait de lâcher le morceau. D'ici qu'Eldrile fonde un club de lecture, il n'y avait qu'un pas... Imaginant Dyllie s'emportant à son tour avec passion dans la fondation d'un club littéraire, Zyn s'empêcha à grand peine de rire. Déjà qu'elle avait la réputation d'être une jeune fille étrange, ce n'était pas la peine d'en rajouter. Même si pour être honnête, Mélusine se fichait de sa réputation comme du dernier troll empaillé.

Toujours est-il qu'elle ne put empêcher un grand sourire d'éclairer son visage en deux... En tout cas, tout ceci ne pourrait qu'être une occasion d'être ensemble encore plus souvent pour partager des choses qu'ils aimaient et cela ne ferait que les rapprocher d'avantage. Et ceci, plus peut-être que tout autre chose, n'était pas pour déplaire à la jaune Gryffondor. Aussi déclara-t'elle d'un ton particulièrement ravi et enthousiaste:


"Franchement, je suis partante pour tout...Notez-moi sur vos listes... j'essaierai de ne pas oublier..." conclut-elle, faisant référence à ses trous de mémoire monumentaux...

Elle se tourna vers Lizzie et jeat un coup d'oeil aux autres:


"Je croayis que vous vouliez manger... faudrait peut-être s'activer un peu, non?"
Revenir en haut Aller en bas
http://melusinemcewan.deviantart.com/
Lizzie Al Mayer
Personnage Inactif
Lizzie Al Mayer

Nombre de messages : 14
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19311
Date d'inscription : 17/11/2006

Rdv entre amis ( PV: Mélusine, Lizzie, Eldrile, Sylvia ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rdv entre amis ( PV: Mélusine, Lizzie, Eldrile, Sylvia )   Rdv entre amis ( PV: Mélusine, Lizzie, Eldrile, Sylvia ) - Page 2 EmptyMar 26 Déc 2006 - 19:14

Ravie que ses amis adhèrent à ses projets, et encore plus qu'un garçon y adhère, Lizzie dit avec un grand sourire:

"En espérant que d'autres mecs prennent exemple sur toi Xaël, tu es le bienvenu!!"

Lizzie en avait assez d'entendre les gens dire que la danse était un sport de "chochotte"... ("Tous des machos ils n'y connaissent rien" se disaient-elle bien souvent) Et puis d'ailleurs, la danse était bien plus un art qu'un sport!!

"Par contre je suis désolée mais tu ne me verras pas en cours de runes... ce n'est pas pour moi!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/astrideher
Mélusine McEwan
Administrateur
Mélusine McEwan

Nombre de messages : 1655
Age : 39
Maison : Ancienne Gryffondor
Gain de Gallions : 19677
Date d'inscription : 02/10/2006

Rdv entre amis ( PV: Mélusine, Lizzie, Eldrile, Sylvia ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rdv entre amis ( PV: Mélusine, Lizzie, Eldrile, Sylvia )   Rdv entre amis ( PV: Mélusine, Lizzie, Eldrile, Sylvia ) - Page 2 EmptyVen 29 Déc 2006 - 16:34

Mélusine, qui pourtant n'était pas du genre à penser que la danse était une activité réservée aux filles, eut néanmoins du mal à acquiescer à la réplique de son amie Lizzie. Oh, bien sûr, elle trouvait auc ontraire formidable l'idée que la gente masculine ait également envie de se trémousser un peu en musique et ce n'était pas la présence de Xaël qui allait la gêner, mais elle savait sans douter que la présence d'un ou plusieurs specimens masculins au cours de la jeune Gryffondor ne pourrait que lui faire perdre ses moyens.

D'un autre côté, la miss Al Mayer paraissait tellement heureuse à cette idée, qu'en tant qu'amie, Mélusine ne pouvait pas lui gâcher sa joie avec ce genre de pensées sombres. Elle lui adressa donc un sourire qu'elle espérai joyeux, et si celui-ci était un peu trop sombre pour la circonstance, qu'y pouvait-elle.


"Woui... Ca serait cool.."

Là-dessus, l'air de rien,elle s'empressa de changer de sujet:

"Hmmm, Vous rentrez chez vous pour Noël?"

Ce n'était pas complètement un changement de sujet: depuis quelques jours, il y avait dans l'air un je-ne-sais-quoi qui annonçait la neige tant attendue, et avec elle, indubitablement, les vacances...
Revenir en haut Aller en bas
http://melusinemcewan.deviantart.com/
Pr. Xaël McEwan
Modérateur
Pr. Xaël McEwan

Nombre de messages : 276
Age : 36
Gain de Gallions : 19326
Date d'inscription : 17/11/2006

Rdv entre amis ( PV: Mélusine, Lizzie, Eldrile, Sylvia ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rdv entre amis ( PV: Mélusine, Lizzie, Eldrile, Sylvia )   Rdv entre amis ( PV: Mélusine, Lizzie, Eldrile, Sylvia ) - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2007 - 10:03

Devant les airs que prenait sa ousine, Xaël compris que le moment était vraiment venu de changer de sujet ...

-Très bonne idée ça d'aller manger ... Puisque Petite Fleur ... Rousse s'impatiente, que Petite Etoile ... Brune se voit déjà dans un tutu indigo soupoudré d'étoile winsikine, que Petite Elfe des livres a encore ses personnages romanesques entre ses deux oreilles et que Petite Fée Batteuse ne dit plus rien, je suggère raisonnablement, que l'on mange un troll entier avant de mettre tous nos projets à profit ...

Content, non vraiment remplumé comme son magnifique hiboux, Xaël leur adressa à toutes les quatre un regard digne d'Albus Dumbledore ... à savoir compatissant et paternel ...

Devant l'expression franchement .... scroutt à petteuse de sa cousine, Xaël décida de reprendre son âge en envoyant un léger tourbillon de magie pour la pousser de telle sorte qu'ils se retrouvent entre elle et les tables de la Salle ...

-La dernière arrivée devra se présenter avec une heure d'avance à mon cours, lança-t-il joyeusement .
Revenir en haut Aller en bas
http://xaelmcewan.deviantart.com/
Eldrile Aerilirien
Personnage Inactif
Eldrile Aerilirien

Nombre de messages : 42
Maison : Poufsouffle
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19311
Date d'inscription : 17/11/2006

Rdv entre amis ( PV: Mélusine, Lizzie, Eldrile, Sylvia ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rdv entre amis ( PV: Mélusine, Lizzie, Eldrile, Sylvia )   Rdv entre amis ( PV: Mélusine, Lizzie, Eldrile, Sylvia ) - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2007 - 8:54

Les surnoms de Xaël firent rire Eldrile, lui et Zyn avaient une imagination débordante et ils se plaisaient à leur inventer de nouveaux noms deux à trois fois par jour, bon peut etre exagérait elle un peu, mais elle n'en était pas loin..
Son petit air supérieur et la réaction de Zyn, n'était pas pour la calmer.
Les nouvelles de la matinée l'avaient mise de bonne humeur et un rien la faisait rire.

Mais bon depuis le temps qu'ils stationnaient dans le hall, la faim d'Eldrile n'avait fait que de s'accroître...
Aussi elle sauta sur l'occasion offerte par Xaël.


"Bon les amies c'est pas pour dire mais j'ai pas l'intention de venir avec une heure d'avance au cours de rune alors si vous ne vous dépêchez pas, tant pis pour vous ^^ "

En fait, venir avec une heure d'avance au cours de Xaël ne l'embêtait pas, ils auraient toujours pu discuter en attendant les autres, mais il fallait bien donner un peu de poids à l'enjeu de la course, sinon elle n'aurait plus aucun intérêt.
Aussi Eldrile se lanca à l'assaut de la grande salle, de demandant qui serait la première à réagir...
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine McEwan
Administrateur
Mélusine McEwan

Nombre de messages : 1655
Age : 39
Maison : Ancienne Gryffondor
Gain de Gallions : 19677
Date d'inscription : 02/10/2006

Rdv entre amis ( PV: Mélusine, Lizzie, Eldrile, Sylvia ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rdv entre amis ( PV: Mélusine, Lizzie, Eldrile, Sylvia )   Rdv entre amis ( PV: Mélusine, Lizzie, Eldrile, Sylvia ) - Page 2 EmptyMer 7 Fév 2007 - 12:20

Décidement, Xaël brillait par son inventivité...! Avec un sourire ravageur sur le visage, Mélusine se répéta la liste des nouveaux surnoms, mémorisant chacun, ça pouvait toujours servir... Petite fleur rousse..; C'était tout de même beaucoup mieux que son éternel Zynette. Le reste n'était pas difficile à deviner...Et comme chaque surnom leur allait bien... Petite étoile brune... Petite elfe des livres.... petite fée batteuse.... Restait Xaël et son sempiternel McEwan-Dans-Mon-Bureau.... Il fallait lui trouver autre chose... MMcEwan DAMOBU...petit raccourci pas très heureux. Petit... Non grand....machin des étoiles... Grand Nawak des Etoiles.... Ou Monsieeur le Gardien des Runes... Maître des Runes....? Non, pas maître, son ego risquait d'en prendre un coup fatal.... Elle aimait bien Grand Nawak des Etoiles....

"La dernière arrivée devra se présenter avec une heure d'avance à mon cours."


Cette simple ptite phrase de Xaël produisit un effet spectaculaire sur le petit groupe. Eldrile, sa petite sentence énoncée, s'élança... Et le sang de Mélusine ne fit qu'un tour.... Ce n'était pas le fait qu'arriver une heure en avance était vraiment gênant pour elle mais c'était pour le principe... ELLE n'allait pas perdre un pari et être la première à ce pointer à ce fichu cours. Aussi, sans ajouter une parole à part un petit:

"On se retrouve dans la Grande Salle..."

... Mélusine suivit les traces d'Eldrile, lançant sa longue silhouette dans la direction de la salle des festins d'où s'échappait d'ores et déjà des odeurs à réveiller un scroutt en hibernation. Las...! Trop de précipitation tue la précipitation et dans un malheureux concours de circonstance, la jambe droite de la jeune fille se trouva sur le trajet de la gauche, provoquant une rencontre fortuite, suivit d'un oscillement, balancement et autres remous du même genre, suivi bien évidement de l'inévitable chute spectaculaire au beau milieu du couloir. Le tout accompagné du fracas habituel et de la toute aussi habituelle attraction des regards vers la source du dérangement.

Rougissante, Zyn resta un instant au sol, mugissant intérieurement contre son manque de coordination, le temps de voir passer en vitesse les autres membres de son petit groupe. Et voilà...! Elle était bonne pour se lever plus tôt dns quelques jours....!
Revenir en haut Aller en bas
http://melusinemcewan.deviantart.com/
Lizzie Al Mayer
Personnage Inactif
Lizzie Al Mayer

Nombre de messages : 14
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19311
Date d'inscription : 17/11/2006

Rdv entre amis ( PV: Mélusine, Lizzie, Eldrile, Sylvia ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rdv entre amis ( PV: Mélusine, Lizzie, Eldrile, Sylvia )   Rdv entre amis ( PV: Mélusine, Lizzie, Eldrile, Sylvia ) - Page 2 EmptyMer 7 Fév 2007 - 14:14

Lizzie, encore dans la lune à penser à tous ses projets, n'avait pas suivi la conversation... Elle fut alors très surprise de voir son groupe d'ami détaler tout à coup.

"Bah... qu'est-ce qui leur prend?" se demanda-t-elle en fronçant les sourcils

Puis soudain, elle explosa de rire, comme tous les gens qui étaient autour, à la vue de Mélusine qui venait de s'étaler au sol.
Lizzie se ressaisit, remis sa robe droite et pris un air désolé, bien qu'elle ait du mal à retenir son fou-rire. Puis elle avança vers son amie pour l'aider à ramasser ses affaires éparpillées au sol.

"Zyn ça va?" demanda-t-elle sur un ton mi-inquiet mi-joyeux
"qu'est-ce qui vous a pris de courir comme ça?? J'ai pas suivi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/astrideher
Mélusine McEwan
Administrateur
Mélusine McEwan

Nombre de messages : 1655
Age : 39
Maison : Ancienne Gryffondor
Gain de Gallions : 19677
Date d'inscription : 02/10/2006

Rdv entre amis ( PV: Mélusine, Lizzie, Eldrile, Sylvia ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rdv entre amis ( PV: Mélusine, Lizzie, Eldrile, Sylvia )   Rdv entre amis ( PV: Mélusine, Lizzie, Eldrile, Sylvia ) - Page 2 EmptyMer 7 Fév 2007 - 14:22

Se relevant péniblement, plus de honte que de mal, Mélusine jeta un regard qui se voulait noir à son amie Lizzie... Avait-on idée de se moquer du malheur des autres...? Mais il se voulait seulement... car comme à son habitude, Mélusine eut du mal à garder son sérieux plus de quelques minutes. Et puis, elle devait bien reconnaître que, vu de l'extérieur, la scène devait être des plus cocasse. Elle l'observa un instant, se retenant encore de rire mais à la vue de ses affaires éparpillées que la miss Al Mayer tentait vaillament de rassembler, la jeune fille ne put retenir l'amusement qui montait à ses lèvres, du plus profond de sa gorge. Le résultat ressemblait plus à un des hululements de Kriket qu'à un rire digne de ce nom...

Après quelques instants à pouffer, Mélusine retrouva finalement un semblant de sérieux et sortit sa baguette pour la diriger vers son bazard épars:


Failaimable....!

Non, ce n'était pas tout à fait ça, songea-t'elle devant la vague fumée violette qui s'échappa de l'instrument de bois....:

"Failamalle... Failamalle.... Failamallllllllllllllllllllllllllllllllllllllle" finit-elle par chantonner...

... Et ses affaires de se ranger pêle-même dans son sac... Adressant finalement un sourire à Lizzie, elle marmonna un:


"Ca va... ca va.... avant d'ajouter: "Tu n'as pas entendu Xaël... La dernière arrivée doit se présenter avec une demi-heure d'avance à son cours... On dirait bien que je vais devoir me lever plus tôt...."
Revenir en haut Aller en bas
http://melusinemcewan.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




Rdv entre amis ( PV: Mélusine, Lizzie, Eldrile, Sylvia ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rdv entre amis ( PV: Mélusine, Lizzie, Eldrile, Sylvia )   Rdv entre amis ( PV: Mélusine, Lizzie, Eldrile, Sylvia ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rdv entre amis ( PV: Mélusine, Lizzie, Eldrile, Sylvia )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 -
Aller à la page : Précédent  1, 2


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Château :: Le Grand Hall-
Sauter vers: