Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Le Journal de Mo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Envy
Maître du Jeu
Envy

Maison : Serpentard
Année : Aucune
Gain de Gallions : 20643

Le Journal de Mo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de Mo   Le Journal de Mo - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 13:59

Y'a qu'à Poupou qu'on peut entendre ça ! Le Mowana Nouveau

"21 jours de retenues... À cause de l'odeur de Ron... et qu'elle était folle des chrysopes... et qu'elle était en retard dans la cuisson de ses 21 cheveux..." (Ginny Weasley, perturbée)

"L'horreur, Terence dans ma mère. Il ne manquerait plus que Dumby se ramène en tutu rose pour danser la macaréna et je serai bonne pour Sainte Mangouste…" (Draconia Darkus re '...')

"Tu connais une seule école au monde ou les élèves ne seraient pas heureux de perdre leurs profs ? Ben à Poudlard c'est comme ça ! Y a qu'à voir toutes les têtes embrumées que l'on croise dans les couloirs. Tous dépités ! Nous sommes une génération remplie d'Hermione Granger en puissance …" (Casey Call, strange Hogwart)

"Le Poufserdor est un animal étrange qui ne vit que dans l'enceinte de Poudlard. Il en existe 3 races de couleurs différentes. Jaune, Bleu et Rouge. Ils vivent en meute et sont plus nombreux que l'on croit. Pas bien méchants et pas très futés, ils sont très reconnaissables par le blason qu'ils arborent fièrement." (Casey Call élève assidu en SACM)

"A six ans déjà, j'essayais d'ensorceler les balais de la maison pour me faire mon propre moyen de locomotion. J'étais un peu présomptueux alors j'ai poursuivi en essayant d'ensorceler les balayettes. Je n'ai pas eu plus de succès car à six ans ma baguette magique était en fait une vulgaire brosse à dent dont j'avais coupé les poils. Enfin, le but une fois encore, n'est pas de vous faire rire de moi mais plutôt de vous démontrer:
UNO -------- hey, les filles, j'ai de la suite dans les idées!
DEUSIO --- et, en plus, depuis tout gamin, alors t'imagines pas aujourd'hui!!"
(Sullivan McAlistair)
Revenir en haut Aller en bas
Hécate Desengaño
Administrateur
Hécate Desengaño

Maison : Hors Jeu
Gain de Gallions : 19286

MessageSujet: Re: Le Journal de Mo   Le Journal de Mo - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 12:12

Un spécial June parce qu'elle m'a bien fait rire: Le Théo Nouveau

"Adel avait une bien piètre opinion de la gente féminine, d'où peut-être qu'il était plus porté sur les garçons. Mais pas les petits garçons puisque Mathchimie s'était insurgé." (June Tinypenny, sociologue)

"13 ans, déjà macho? Il est perdu." (June Tinypenny, défaitiste, voyons...)

"Pendant les minutes qui suivirent, June favorisa une stratégie sans danger: elle se tut." (June Tinypenny)

"Dans la Forêt [Interdite], à part des Sombrals ou des Centaures, je pense pas qu'on tombera sur un cheval ni même qu'il faille prendre tous ces risques pour un poney... même si les poney c'est super mignon." (June Tinypenny, mon coup de coeur citation)

"Je m'en vais, vous êtes frappadingos et moi j'suis où? s'écria-t-elle en se retournant mais en ne voyant que du noir, des feuilles et du rien du tout" (June Tinypenny, paumée)

"Vas-y, je te suis, je vous regarde, je surveille derrière l'arbre si d'autres centaures ou centaurettes (les femmes des centaures) arrivent." (June Tinypenny)

"Elle sortit sa baguette et guetta avec son regard de lynx, de rapace, de lapin endormi, l'évolution du centaure et des deux garçons." (June Tinypenny)

"La reine des poires était accroupie derrière le tronc de l'arbre où elle avait décidé de laisser les garçons faire, après tout, cela était leur brillante idée, qu'ils aillent saluer le centaure, elle participait à l'aventure en leur transmettant par la pensée toutes ses condoléances... ah non, pas ça... tous ses encouragement." (June Tinypenny)

"Elle releva sa robe de soirée au-dessus des genoux et de sa grâcieuse démarche de manchot" (June Tinypenny)

"Elle portait toujours ses talons, préférant marcher de travers que de marcher sur le limon ou des insectes dégoutant évalués à 8 sur l'échelle du Grand Beurksédégueux" (June Tinypenny)

"T'es super pas cool Adel, tu m'as balancée ! J'étais très bien cachée... enfin, non, monsieur le centaure, j'étais pas cachée au sens caché du terme car si j'avais été cachée, ça aurait voulu dire que je souhaitais me protéger de quelque chose, d'un danger par exemple, vous par exemple, il faut dire qu'avec tous vos poils et vos bouiboui... c'est un bel arc que vous avez là... ca me rappel Ecko, Ecko c'est ma soeur, quand on était petites, elle faisait les indiens et je faisais les cowboys. Un jour je me suis assise sur une de ses flèches, j'ai fini à l'hopital. J'ai quatre points suture sur la fesse gauche, tout ça pour dire que je ne me cachais pas. J'avais perdu... heu... j'avais perdu ma lentille." (June Tinypenny, extrait d'un monologue)
Noah de Lansley
Personnage du futur
Noah de Lansley

Maison : Poufsouffle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 18529

MessageSujet: Re: Le Journal de Mo   Le Journal de Mo - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 17:05

C'est intense le forum en ce moment Le Deneb

Coup de coeur citation:

"Je n'avais jamais conçu une minute de moi sans toi dans chaque seconde." (Terence Orphens)

"Si merlin avait créé les nuages pour faire joli, il s'était bien planté" (James O'Brian)

Créations:

Le jeu du "caillou-parchemin-baguette-chaudron" (Les Frères O'Brian)

Dernière édition par Noah de Lansley le Jeu 6 Mar 2008 - 21:03, édité 2 fois
Juge Lara Impartial
Fondatrice
Juge Lara Impartial

Maison : Aucune
Gain de Gallions : 20758

MessageSujet: Re: Le Journal de Mo   Le Journal de Mo - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 16:03

Moi ça me fait délirer:

"Accio Isis Kitlee !" (Andrew Tyler)
http://the47things.skyrock.com/
Derek Grogan
Elève incontournable
Derek Grogan

Maison : Serdaigle
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 19178

MessageSujet: Re: Le Journal de Mo   Le Journal de Mo - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2008 - 21:17

C'est pas fait exprès mais moi, j'en rie :

Nous n’avons que trois tantes pour tout le monde. (Sambre Des Lys, qui a probablement peur de se faire pincer les joues...)
Isis Kitlee
Préfète
Isis Kitlee

Année : 7ème année
Gain de Gallions : 20647

MessageSujet: Re: Le Journal de Mo   Le Journal de Mo - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2008 - 18:50

Moi ça me fait délirer:

"-Icare, il font quoi derrières les portes closes le soir les élèves ?" (Destiny Blood)
Mélusine McEwan
Administrateur
Mélusine McEwan

Maison : Ancienne Gryffondor
Gain de Gallions : 20121

MessageSujet: Re: Le Journal de Mo   Le Journal de Mo - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2008 - 18:06

C'est pas fait exprès mais ça me fait rire:

"Il avait laissé raisonner son rire puissant dans la petite pièce et avait préféré ignorer la bonne blague." (Alex Cohen, by Zyn: mesdames et messieurs, Alexander Cohen a le rire intelligent)

"Nous vous ramènerons tous saints et saufs ici..."(Enym Merwick, by Zyn: les BECASSEs avaient raison, Enym est un Dieu. Big Grin )
http://melusinemcewan.deviantart.com/
Liam Cullen
Elève assidu
Liam Cullen

Maison : Serpentard
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 18393

MessageSujet: Re: Le Journal de Mo   Le Journal de Mo - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2009 - 0:19

Juge Lara Impartial a écrit:
Moi ça me fait délirer:

"Accio Isis Kitlee !" (Andrew Tyler)

Moi aussi, je l'ai volé Le Dumby

James O'Brian a écrit:
Je veux qu'on relance le journal de Mo.

Comique :

"C'est un Serdaigle... C'est réputé pour être intello un Serdaigle... Il a intérêt à abonder dans le sens du cliché le morveux." (Tuppence Beresford)

"Non mais… pour qui elle le prenait, et surtout pour qui elle se prenait." (Derek Grogan)

A+B=C, évidemment :

"C'était un professeur horrible, avec un accent horrible, des idées horribles et une considération horriblement injuste pour les spécimens d'élèves mâles versus femelles. D'où l'idée de se mettre en équipe avec une demoiselle (...)" (Derek Grogan)

"Jamais plus je ne retirerai de points à Kitlee quand elle bavardera en cours. Avant de les lui retirer, je la collerai." (Pr. Ackroyd)

"Un jour on m' a demandé : "Tu ne peux pas faire ça gratuitement ?"
Hilarant mais il ne faut pas pousser Dumby dans les Orties ! (...) Résolution n°3 : augmenter mes tarifs pour montrer que les précédents étaient raisonnables" (Sothis Chambers)

Expression sorcières :

"Nom d'un scrout! A peine commencé j'avais déjà fait la troll de la mort." (Tuppence Beresford)

"Sacré nom d’une pisse de troll, t’as une citrouille à la place de l’encéphale" (Adrian Lawrence)

C'est horrible mais ça me fait délirer Le Enki :

"Même si je suis allergique aux nichons, je pourrais mieux sélectionner mes déclencheurs allergènes." (Adel Iscarioth)

Il n'y a qu'à Poudlard qu'on peut entendre ça :

"Hé ! les mecs ! C'est Flitwick, il entre dans un café et plouf" (Jörgen O'Brian)

Poètes :

"Jamais fleurette ne m'a semblé si captivante.
Elle paraissait douceur et bonté vivante,
Je l'écoutais sans relâche et guettait son rire immaculé
Qui faisait la nique, sans hésiter, à tout élixir d'immortalité." (Pr. Des Lys)

Je ne sais pas où :

"Je suis un con, comme les autres, mais un con généreux." (Sacha de Lansley)

Ca balance pas mal :

"Tu te débrouilles aussi bien qu'un manchot cul-de-jatte." (Samson von Stadt/Noah de Lansley)

Je le répèterai dans le futur et elle sera exclue de la maison des lapins nains :

"Foi de O'Brian, Isis Kitlee, préfète des Poufsouffle, aurait dû échoir chez les frappadingues de Gryffondor." (James O'Brian, témoin)

DPA :

"- A part animagus, qu'est-ce que tu ne sais pas faire?
- La cuisine..." (Egon Sutham à Sacha de Lansley)
James O'Brian
Préfet
James O'Brian

Année : 6ème année
Gain de Gallions : 18897

MessageSujet: Re: Le Journal de Mo   Le Journal de Mo - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 16:56

James-qu'il-était-dégoûté-parce-que-sa-liste-de-citation-qu'il-bossait-depuis-deux-pfff-envolée-dans-les-pixels-des-impénétrables-voies-informatiques.

Liam Cullen a écrit:
Je veux qu'on remette à jour le journal de Mo.

Y a qu'à Poudlard qu'on peut entendre ça:

"C'est en battant qu'on devient batteur." (Victoria Swan)

*Avec des « SI » on met un Sombral en fiole.
Arrête ton char Ben Hur et détend toi. * (Emmy Shane, DPA)

Création magique:

HTSD : Hiboux Transatlantiques Super Dopé (Shannon O'Callaghan)

Les inclassables:

"Liam faisait le sourd. Il faisait bien le sourd. On aurait pu lui donner la médaille de la surdité". (Liam Cullen)

Ca balance pas mal à Poudlard:

"Casse pied est un doux euphémisme... tu peux rajouter imbu de lui-même et méprisant. [...] Tu es un Ackroyd en plus jeune." (Isis Kitlee, à propos de Duncan/Ackoyrd)

A+B=C, évidemment :

" Si je ne vais pas à Kitlee, Kitlee viendra à moi. Accio Kitlee." (Antochius Ackoyrd/ Duncan d'Ancelac) Rolling Eyes

Catégorie 'juste parce que ça fait du bien de rire de temps en temps'

"Pas selon Liam qui avait opéré depuis maintenant environ toute sa vie une large césure entre les plaisirs du corps, ceux du cœur et de l’esprit." (Liam Cullen)

Catégorie 'je sais pas pourquoi j'aime mais j'aime:

"Je me sens mal et insignifiant.
Je n’ai d’intérêt pour rien depuis des ans.
Ma vie est facile mais elle est ratée.
Ma vie est débile et je l'ai méritée." (Sacha de Lansley)
Purdey LaRoche Elda
Adulte
Purdey LaRoche Elda

Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année [Moon Shadow]
Gain de Gallions : 20671

MessageSujet: Re: Le Journal de Mo   Le Journal de Mo - Page 2 EmptySam 16 Mai 2009 - 11:22

Expressions bien de chez nous:

"Vous l'avez trouvé où votre diplôme? Dans un pétard surprise?" (James O'Brian)
Le Egon
http://bloodshed.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Journal de Mo   Le Journal de Mo - Page 2 Empty

Le Journal de Mo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 -
Aller à la page : Précédent  1, 2