Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Poemes juste un peu de moi pour vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Max Yuki
Personnage Inactif
Max Yuki

Nombre de messages : 145
Maison : Gryffondor
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19122
Date d'inscription : 18/11/2006

Poemes juste un peu de moi pour vous Empty
MessageSujet: Poemes juste un peu de moi pour vous   Poemes juste un peu de moi pour vous EmptyVen 24 Nov 2006 - 23:05

J'aimerais que vous me dit ce que vous en pense.
Tres sincerement, que vous aimiez ou pas ?
merci

Croire

Il ne suffit que d'un mot parfois pour vous plonger dans les ténèbres de vos pensées

In ne suffit que d'une phrase souvent pour que ne se réveille en vous l'angoisse qui sommeille depuis si longtemps

Un mot un son une odeur pour que le météorite infernal vienne vous traverser la tête. déchirure chaotique d'un présent si bien organise, juste un bref instant pour que la nuit prenne place que le jour et que les cauchemars que l'on croyait a jamais enterrés ne surgissent plus virulents que jamais plus angoissants encore, plus traumatisants toujours

Mettre une chanson sur la platine de notre vie, juste un éclat de vie dans nos têtes et croire que la crise va passe sous l'abrutissante musique enivrant

Croire que la nuit précède toujours le jour

Croire en ce fabuleux rayon de soleil

Croire en ce dieu, croire surtout en ses démons obscures et omniprésents

Croire que la main divine se posera enfin sur votre épaule

Croire que la gluante détresse qui ne surmonter pas les pentes abruptes de notre vie s'évanouira dans un battement de cils

Croire que la paresse qui nous contraint a une médiocrité sans fin s'achèvera dans un ultime effort pour parvenir a une banalité rassurant

Croire que le mieux n'est pas l'oppose du pire mais l'allie du meilleur

Croire a ne plus se laisse entraîner sur les chemins peuples d'oubliettes et autres crevasses qui jamais ne vous rendent a la vie

Croire a endormir notre cerveau jusqu'a se crée un monde rayonnant de sortilèges si merveilleux si bon a vivre

Croire a en oublier nos sens d'ou fermentent tant de blessures a peine cicatrises

Croire a en vivre a nouveau mieux pour le meilleur, au travers du pire


Dernière édition par le Ven 1 Déc 2006 - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Max Yuki
Personnage Inactif
Max Yuki

Nombre de messages : 145
Maison : Gryffondor
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19122
Date d'inscription : 18/11/2006

Poemes juste un peu de moi pour vous Empty
MessageSujet: Re: Poemes juste un peu de moi pour vous   Poemes juste un peu de moi pour vous EmptyVen 1 Déc 2006 - 13:16

Seul.

J'ai juste envie d'être seule

Pour tranquillement pleurer
J'ai juste envie d'être seule

Pour pouvoir encore rever
J'ai juste envie d'être seule

pour enfin pouvoir crier

J'ai juste envie d'être seule
Dans mon coin, seule



-----------------------------------------------

Blessures

Il y a des blessures, des cicatrices qui ne se referment pas.
Mais ces yeux, ces tous petits yeux s'ouvrent tous les matins.
Tous les matins avec les mêmes blessures
Les mêmes dessins
Mais aujourd'hui le couteau de la vie
Trace les trais de vos erreurs couleur sang
Et vous, tous les matins vous vous réveille


---------------------------------------------------

Mort

Pourquoi pas tous les tues.Que leur doit ??
Rien alors pourquoi nous enchainer a eux.
Ils sont quoi pour nous si ce n'est des sujets de nos desir et de nos coleres.
Eux,Eux qui nous font du mal sans meme le savoir et nous ,nous leur fesont de mal ??
Je vais t'appelle ô toi reine des reines aide moi.
Je t'appelle pour mettre tous mes projetes a execution grace a toi le regarde des autres ne m'attein plus.
Je suis ta descendence tu es morte et moi aussi.
Alors tuons les tous pour etre libre de crie haute et forte.
Nous,nous l'avons fait nous avon assouvi notre vengance
Avec vos blessures toute fraîche
Tous les matins.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine McEwan
Administrateur
Mélusine McEwan

Nombre de messages : 1655
Age : 39
Maison : Ancienne Gryffondor
Gain de Gallions : 19491
Date d'inscription : 02/10/2006

Poemes juste un peu de moi pour vous Empty
MessageSujet: Re: Poemes juste un peu de moi pour vous   Poemes juste un peu de moi pour vous EmptyVen 1 Déc 2006 - 13:30

eh bien, à part les fautes d'ortographe... lol (te vexe pas), j'aime beaucoup. C'est à la fois, il me semble, très personnel et en même chacun peut s'identifier à ce que tu écris, en fonction de son vécu... Tu dis avec des mots simples, des choses relativement profondes... Après, je suis pas une spécialite..
Revenir en haut Aller en bas
http://melusinemcewan.deviantart.com/
Max Yuki
Personnage Inactif
Max Yuki

Nombre de messages : 145
Maison : Gryffondor
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19122
Date d'inscription : 18/11/2006

Poemes juste un peu de moi pour vous Empty
MessageSujet: Re: Poemes juste un peu de moi pour vous   Poemes juste un peu de moi pour vous EmptyVen 1 Déc 2006 - 14:54

merci beaucoup de me dire ce que tu pense, et bien je suis un peu timide, ce que tu me dis me fait tres, tres,tres plaisir. Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine McEwan
Administrateur
Mélusine McEwan

Nombre de messages : 1655
Age : 39
Maison : Ancienne Gryffondor
Gain de Gallions : 19491
Date d'inscription : 02/10/2006

Poemes juste un peu de moi pour vous Empty
MessageSujet: Re: Poemes juste un peu de moi pour vous   Poemes juste un peu de moi pour vous EmptyVen 1 Déc 2006 - 15:35

Mais je t'en pris... Tu demandes, je fais... C'est rien qu'un point de vue de profane...;lol
Revenir en haut Aller en bas
http://melusinemcewan.deviantart.com/
Max Yuki
Personnage Inactif
Max Yuki

Nombre de messages : 145
Maison : Gryffondor
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19122
Date d'inscription : 18/11/2006

Poemes juste un peu de moi pour vous Empty
MessageSujet: Re: Poemes juste un peu de moi pour vous   Poemes juste un peu de moi pour vous EmptyVen 1 Déc 2006 - 15:43

Merci....Mélusine
Si vous voulez que je change le titre dit le moi, je sais que cette ame peut etre sensible, Pardoné ma vie

Viole

Une douleur empoigne mon coeur. Du mal à respirer. L'air ne rentre plus. Ma bouche sèche. Mes poumons se rétractent. Mes mains tremblent. Mes joues palissent. Mes muscles se raidissent. Que se passe t il? La mort s'empare t elle de moi? Il me semble. Je perds mes sens. Je devient folle. Ma bouche est sèche. Mon coeur souffre et ralentit. Je souffle. Je palis. Je blanchis. J'écris un dernier mot. Dans un dernier soupir: Adieu. La mort s'est emparée de moi. Mon coeur s'est emballé,c'est la mort non c'est autres chose....

--------------------------------------

Sourire

Pour moi sourire.
Rimeavec meurtrire.
Je ne peut penser a sourire.
sans penser a mentir.
On a tous des lumieres moi ce n'est pas ton sourire.
C'est la ou j'aire et je ne peut rire.
Pour moi sourire rime avec souffrir.
Je ne penser a sourire sans penser a mourire.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine McEwan
Administrateur
Mélusine McEwan

Nombre de messages : 1655
Age : 39
Maison : Ancienne Gryffondor
Gain de Gallions : 19491
Date d'inscription : 02/10/2006

Poemes juste un peu de moi pour vous Empty
MessageSujet: Re: Poemes juste un peu de moi pour vous   Poemes juste un peu de moi pour vous EmptyVen 1 Déc 2006 - 15:51

Hmmm... c'est moi ou tu me vouvoies? Si c'est le cas, franchement, ça vaut pas le coup, ici, on a les mêmes passions alors on se tutoie...


Sinon, je trouve assez triste ton dernier poème, le fait que tu aies pu l'écrire, surtout si c'est autobiographique. Après, tu vas me dire que ça ne me regarde pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://melusinemcewan.deviantart.com/
Max Yuki
Personnage Inactif
Max Yuki

Nombre de messages : 145
Maison : Gryffondor
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19122
Date d'inscription : 18/11/2006

Poemes juste un peu de moi pour vous Empty
MessageSujet: Re: Poemes juste un peu de moi pour vous   Poemes juste un peu de moi pour vous EmptyVen 1 Déc 2006 - 16:00

Oui c'est tout autobiographique, si non j'ecrit rien. Si je ne m'etait pas connut, je ne peut pas faire passe de sentiments.

Je te vouvous pas, mais c'est pour que d'autres vient me dire ce qu'il en pense. lol
Revenir en haut Aller en bas
Max Yuki
Personnage Inactif
Max Yuki

Nombre de messages : 145
Maison : Gryffondor
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19122
Date d'inscription : 18/11/2006

Poemes juste un peu de moi pour vous Empty
MessageSujet: Re: Poemes juste un peu de moi pour vous   Poemes juste un peu de moi pour vous EmptyLun 25 Déc 2006 - 9:37

MARRRRRRRRRREE!!!

Marre de la vie qui nous entoure, des moments de joies que les gens vous raconte
Marre de tout ,de ce puent Bonheur superficielle , avec vos boite de chocolat
Marre de tout ces morosité de pollutions qui détruis notre oxygène
Marre de la vie tout simplement, de combat , de vivre , de dormir
Tout est devenus en quelque seconde trop dur
Marre d'être comme je suis , de mon passe de bouse de dragon et d'un futur trop mal assure
Marre de toujours être là, de porte le masque, de pleuré intérieurement , toujours envie de mourir jamais envie de souri
Marre de tout le terre des oiseaux et des feuilles qui vole au vent
bouse de dragon a tout la société de consommation que nous somme
Marre de la bouse de dragon de ce monde , qui est notre purgatoire

FAIT CHIER


Mais naturellement, mais Naturellement un Joyaux Noël ! Grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Althea Belrin
Personnage Inactif
Althea Belrin

Nombre de messages : 858
Age : 32
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19099
Date d'inscription : 26/11/2006

Poemes juste un peu de moi pour vous Empty
MessageSujet: Re: Poemes juste un peu de moi pour vous   Poemes juste un peu de moi pour vous EmptyLun 25 Déc 2006 - 11:54

Tes poèmes sont très beau. Ils sont magnifiques pleins de sentiments mais c'est trop triste pour moi. Tu vois je suis une optimiste de nature et bien que parfois je suis comme toi... comme tout le monde je pense...
Alors je te réponds sur le même mode. (même si c'est surement quinze fois moins bien que toi ...)

Une question


J'ai une question
Pourquoi vit-on ?
Pourquoi le big-bang s'est fait ?
Pourquoi la Terre est là où elle est ?
Pourquoi nos ancêtres ont fait telle ou telle alliance ?
Pourquoi nous nous sommes nés ?
Nous avons une grande chance
Alors j'ai une peite idée
Pourquoi ne pas en profiter ?




Désolé je me suis un peu incrustée désolée et le poème je l'avait fait avant juste pour préciser


Dernière édition par Althea Belrin le Mar 26 Déc 2006 - 9:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Purdey LaRoche Elda
Adulte
Purdey LaRoche Elda

Nombre de messages : 1021
Age : 32
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année [Moon Shadow]
Gain de Gallions : 20041
Date d'inscription : 24/01/2006

Poemes juste un peu de moi pour vous Empty
MessageSujet: Re: Poemes juste un peu de moi pour vous   Poemes juste un peu de moi pour vous EmptyLun 25 Déc 2006 - 21:39

Je trouve que tu as la plume pour écrire, c'est vrai, je fais moi aussi beaucoup de poèmes depuis un an, et je prend ce mode d'expression très au sérieux, je sais que on peu faire passer un message ou une expression quand on se met à écrire, mais là, c'est franchement dure ton poème où tu dis que tu en as marre. Certes c'est peut-être ta réalité, moi j'ai un autre point de vue, je pense que tu as tes raisons d'écrire tout ça, je ne veux pas t'inciter à quoi que ce soit, donc je te dirais juste un truc : continus d'écrire, ça soulage, ça permet de s'exprimer autre que par la parole, et bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodshed.forum-actif.net/index.htm
Max Yuki
Personnage Inactif
Max Yuki

Nombre de messages : 145
Maison : Gryffondor
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19122
Date d'inscription : 18/11/2006

Poemes juste un peu de moi pour vous Empty
MessageSujet: Re: Poemes juste un peu de moi pour vous   Poemes juste un peu de moi pour vous EmptyMar 26 Déc 2006 - 18:21

Hou !!! Merci beaucoup les filles, je suis tres content que cela vous plaise. J'aime ecrire et j'apprecie beaucoup qu'on me dise ce que l'on en pense. Je suis tres content merci Purdey.

Athe: Merci beaucoup pour ta reponce, je vais moi aussi t'en donne une ( elle arrive tres vite, je vais l'ecrire )

Merci pour tout les filles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Poemes juste un peu de moi pour vous Empty
MessageSujet: Re: Poemes juste un peu de moi pour vous   Poemes juste un peu de moi pour vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poemes juste un peu de moi pour vous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Le royaume du flood et du hors jeu :: Club d'écriture-
Sauter vers: