Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Gryffondor] Lizzie Al Mayer - 6ème année (16 ans)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lizzie Al Mayer
Personnage Inactif
Lizzie Al Mayer

Nombre de messages : 14
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19113
Date d'inscription : 17/11/2006

[Gryffondor] Lizzie Al Mayer - 6ème année (16 ans) Empty
MessageSujet: [Gryffondor] Lizzie Al Mayer - 6ème année (16 ans)   [Gryffondor] Lizzie Al Mayer - 6ème année (16 ans) EmptyVen 24 Nov 2006 - 11:11

1/ Identité:

Prénom: Lizzie
Nom: Al Mayer
Sexe: F
Age: 16, 17 ou 18
Nationalité/ville: Londres
Parents (moldus, sorciers, cracmols?): père sorcier et mère moldue


2/ Imaginez une petite histoire ou une petite anecdote à travers les pensées de votre personnage, le jour où il doit se rendre à Poudlard pour la première fois. Tâchez de glisser des évènements de la vie de votre personnage, des caractéristiques de sa biographie pour commencer à le dessiner.
(Paragraphe à faire DJ - en RP, c'est à dire description des actions et des pensées dans le jeu. Tentez vingt lignes minimum s'il vous plaît)


Ce matin... c'était bizarre, la peur, l'appréhension et en même temps la joie, l'excitation... Enfin Lizzie allait rentrer à Poudlard, cette fameuse école de magie, avec son directeur un peu fou... Elle était vraiment impatiente de rencontrer le professeur Dumbledore, elle en avait tellement entendu parler et il avait l'air tellement génial... elle était certaine que c'était une personne qu'elle allait apprécier. Sa jupe plissée en soie rose était légèrement froissée et sa mère essayait, depuis un bon bout de temps déjà, de la lisser sans succès.

"Maman, tu m'écrases la cuisse..." gémit Lizzie

"Désolé chérie, je veux que tu sois parfaite pour ton premier jour, la première impression est tellement importante..."

"La première impression n'est importante que pour les imbéciles!" rétorqua Mr Al Mayer, qui roulait en direction de la gare de Kings Cross.

Mrs Al Mayer leva les yeux au ciel, essayant toujours d'effacer les plis.
Lizzie songeait, observant les immeubles qui défilaient, les gens qui grouillaient dans les rues de Londres, tous préoccupés par leur journée qui commençait. Elle ne se sentait pas à la hauteur, elle ignorait beaucoup de choses du monde de la magie, elle ignorait totalement si cette vie était faite pour elle, ou plutôt si elle était faite pour cette vie... Mais après tout, pourquoi cela lui déplairait-il? Elle allait rencontrer de nouveaux gens, certainement très intéressants, de nouveaux lieux qu'ont lui avait décrit comme superbes. Non elle était heureuse, avide de faire ses preuves.
La mère de Lizzie se tordait à présent les doigts, observant sa deuxième petite fille, Alice, qui s'était paisiblement endormie sur le trajet. C'était comme si elle voulait trouver du réconfort, se disant qu'elle n'allait avoir qu'elle pendant une année.
Mr Al Mayer ralentit pour se garer sur le parking de la gare. Ils descendirent, Lizzie alla réveiller sa petite soeur et la pris dans ses bras, tandis que ses parents se chargeaient de ses bagages. Emira, la chatte de Lizzie, miaulait de frayeur dans sa boîte en plastique.
Le trajet jusqu'au quai 9 3/4 se fit dans le silence. Le train était juste près à partir, Lizzie observait tous les gens qu'elle pouvait voir, beaucoup étaient comme elle un peu perdus, d'autres étaient entre amis... elle aperçu toute une famille, dont la plupart des enfants étaient des garçons, il y avait une fille aussi... elle trouvait ça marrant qu'ils soient tous roux... ils avaient l'air de s'aimer, comme une vraie famille unie.
La petite Alice fit sortir la jeune fille de ses songes...


"Lizzie tu t'en va?"

"Oui ma puce, mais je vais revenir bientôt, puis je t'enverrai des lettres et même des cadeaux..."

Alice ne répondit pas, elle commençait de pleurer... Lizzie la serra fort contre elle, l'embrassa et la mis dans les bras de sa mère.

"Passe une bonne année ma belle, je suis certaine que tu feras des malheurs" dit-elle d'un ton amusée, bien qu'elle ait elle aussi les larmes aux yeux. Elles s'embrassèrent à leurs tours, puis Lizzie se tourna vers son père.
Ils se regardèrent un moment, un seul regard avait toujours suffit à ce qu'ils se comprennent, puis il conclut:


"Fais bien attention à toi... allez file!"

Elle lui sourit, lui murmura un "je t'aime" à l'oreille, pris toute ses valises, sa chatte et monta dans le train. Ca y est... elle était partie...



3/ Aujourd'hui, le professeur Flitwick a donné un devoir de dernière minute à la classe à rendre pour le lendemain matin. Mais ce soir-là, votre capitaine d'Èquipe de Quidditch a donné rendez-vous à tout le monde car il a une stratégie secrète à faire pratiquer avant le match du lendemain après-midi. Que faites-vous?

Je fais mon devoir à la va vite, en rentrant du Quidditch quitte à faire baisser ma moyenne.



4/ Quels sont les trois choses les plus importantes dans votre vie?

Savoir qu'il y a des personnes sur qui je peux compter et qui peuvent compter sur moi dans n'importe quelle situation, en bref avoir de vrais amis,
découvrir des tas de choses enrichissantes,
et bien entendu l'amour, mais aussi l'Art.



5/ Vous ne pourriez pas passer une journée sans...? (compléter cette phrase)

voir les gens que j'aime, dessiner et rire



6/ Votre personnage en quelques lignes

Physiquement, Lizzie Al Mayer est une jeune fille grande et mince, peu formée. Bien qu'un peu courbée au niveau du dos, elle garde une allure élégante, trés classe, gardant toujours la tête haute lorsqu'elle marche à grandes enjambées. Ses cheveux châtains foncés, tous les jours coiffés de manières différentes, retombent inégalement sur sa nuque et ses grands yeux verts, la plupart du temps soigneusement maquillés. Sa peau claire lui donne un aspect de pureté, de fragilité, bien que ce ne soit pas tout à fait le cas.
Lizzie aime s'habiller, sans être à la pointe de la mode, elle aime innover, surprendre par sa manière d'assembler ses nombreux vêtements. Pouvant parfois passer, aux yeux des autres, pour du mauvais goût, son style vestimentaire oscille entre chic et négligé, entre trash et class. Ceci n'est autre que le reflet de sa personnalité, aussi forte que fragile.
Lizzie est une personne très difficile à cerner, elle est ambigüe sur tous les plans: au niveau de sa personnalité, de ses réactions et même de sa sexualité. Ceci peut parfois effrayer certaines personnes qui n'apprennent pas à la connaître, car au fond, on a à faire à une fille réellement gentille, à l'écoute des gens qu'elle aime, toujours prête à se sacrifier pour eux.
Il est vrai qu'à côté de cela, Lizzie peut paraître fière, hautaine, parfois même provocante, ce qui ne plait pas à tous... mais peu importe, tout le monde ne peut apprécier tout le monde.
La jeune fille aime rencontrer des gens très différents, elle aime se nourrir des diverses cultures et découvrir de nouvelles choses.
Elle est issue d'une famille aisée sans trop l'être. Elle vit dans un appartement en plein coeur de Londres, avec Alice, sa petite soeur de trois ans, et ses parents. Mr Al Mayer, sorcier diplômé de Poudlard, a choisi de vivre comme un moldu avec sa femme, dépourvue de pouvoir magique. Gardant tout de même quelques contacts avec le monde de la magie, il travaille pour une revue d'art anglaise, tout en étant associé au Ministère de la Magie, organisant des expos pour les sorciers. Mrs Al Mayer quant à elle ne travaille pas, élève ses filles et prend du bon temps aux frais de son mari, dépensant beaucoup plus d'argent qu'ils n'en ont.
Lizzie a vécu quelques années en Pennsylvanie avec sa mère, durant la guerre contre Voldemort, alors que son père oeuvrait pour le ministère.


7/ Comment avez-vous connu le forum?

par une amie: Mélusine Mc Ewan


Dernière édition par le Ven 24 Nov 2006 - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/astrideher
Choixpeau Magique
Administrateur
Choixpeau Magique

Nombre de messages : 339
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 20065
Date d'inscription : 06/01/2006

[Gryffondor] Lizzie Al Mayer - 6ème année (16 ans) Empty
MessageSujet: Re: [Gryffondor] Lizzie Al Mayer - 6ème année (16 ans)   [Gryffondor] Lizzie Al Mayer - 6ème année (16 ans) EmptyVen 24 Nov 2006 - 12:23

Ma chère Lizzie, il me semble que tu ferais une parfaite Gryffondor ! L'importance que revête pour toi l'amitié ainsi que le fait que tu exprimes ce que tu penses sans craindre la réaction des tes camarades t'ouvrent les portes de cette maison. Sois la bienvenue !


-hj : comme je te l'avais fait savoir par mp (que tu n'as pas du voir Le Théo ), tu dois revoir ta répartition et y corriger les accents. Sinon tu dois aussi lire le règlement, que tu signeras, avant de poster sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Gryffondor] Lizzie Al Mayer - 6ème année (16 ans)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: RP, biographies, répartitions-
Sauter vers: