1/ Identité
Prénom: Léa
Nom: Baldwin
Sexe: Fille Age: 14, 15 ou 16
Nationalité/ville: Irelandaise, village perdu en bordure de fôret
Parents: mère sorcière, père moldu
2/ Imaginez les pensées de votre personnage en venant à Poudlard, la première fois qu'il a emprunté le Poudlard Express. (Paragraphe à faire DJ - en RP, c'est à dire description des actions et des pensées)
Me voilà enfin sur ce quai dont m'a tant parlé ma mère. Il y a du monde, je me sens comme une fourmi au milieu de cette foule. Maman me prend par les épaules, elle est émue, je le voie, elle aussi est passée par là! Elle me souhaite bon courage, pour cette nouvelle année. Mon père resté en arrière, me fait un sourire crispé, il ne se sens pas à sa place ici. Je monte alors à bord du train, une bouffée de bonheur m'envahit et je sens que le meilleur reste à venir.
3/ Aujourd'hui, le professeur Flitwick a donné un devoir de dernière minute à la classe à rendre pour le lendemain matin. Mais ce soir-là, votre capitaine d'équipe de Quidditch a donné rendez-vous à tout le monde car il a une stratégie secrète à faire pratiquer avant le match du lendemain après-midi. Que faites-vous?
d) Je fais mon devoir me disant que les autres joueurs auront peut-être du temps avant le match pour m'expliquer cette nouvelle technique.
4/ Qu'est-ce que les personnes du sexe opposé au vôtre, préfèrent en vous à votre avis?
Ma gentillesse et mon originalité
5/ Qu'est-ce que les personnes du sexe opposé au vôtre n'aiment pas en vous à votre avis?
Mon caractère bien trempé!
6/ Votre personnage en quelques lignes (Mini biographie comment est-il arrivé à Poudlard, sa famille, ses goûts, ses rêves, ses habitudes, ses petits trucs… bref, ce que vous voulez pour mettre quelques repères biographiques et psychologiques. Evitez les lieux communs genre sang pur etc. ce n'est pas parce que vous serez de sang pur que je vous enverrez à serpentard, ce n'est pas parce que vous être courageux que vous irez à gryffondor, soyez plus fins que ça… ne vous caricaturez pas vous-même, acceptez de laisser le hasard faire les choses !!)
Léa est une jeune fille gentille et douce, elle est originale dans ses idées et a beaucoup d'imagination. Par contre il faut éviter de la provoquer, car elle est susceptible, et a tendance à s'énerver assez vite. Léa pense que le travail est important et qu'on ne doit rien négliger. Sa mère sorcière lui a beaucoup parlé de ses souvenirs d'écolière, elle lui a enseigné quelques notions en potion et en divination.
7/ Comment avez-vous connu le forum ?
Par hasard en cherchant de quoi m'occuper!