Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez

Sur une tour la nuit : vieille magie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Max Yuki
Personnage Inactif
Max Yuki

Maison : Gryffondor
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19752

Sur une tour la nuit : vieille magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur une tour la nuit : vieille magie   Sur une tour la nuit : vieille magie - Page 3 EmptyMar 19 Déc 2006 - 18:53

Max attendis un certain temps, combien il ne le savait pas. Cela ne le derange pas de l'attendre, il l'aime beaucoup. Elle etait tres gentille et ne s'oocupe pas de son passe. Il l'entendit lui demende si elle avait etait long. Il sourit.

Pas du tout, Allons y.

Max se mette a marche, ils descendaient au sous sol. Ils marchent pendant plusieurs minutes, puis il reagit aux paroles de Jo. Elle aime Noel, il avait toujours deteste ça. Il n'avait jamais eut de cadeau, c'etait pas cette annee que cela allait commencé. Il sourit en entendant Merlin, cet homme n'avait jamais rien fait pour lui, pourquoi, il n'existe surement plus. Max se tourne vers Jo pour lui dire quelques chose mais rien ne sortait, Il baisse la tête, restant silencieux pendant plusieurs minutes aussi. Puis il se decide.

Moi, j'ai jamais rien eut, et cette annee non plus. J'ai besoin de rien. J'aime juste etre avec les gens que j'aime, et puis le reste c'est secondaire. Noel c'est une fete de famille non ?? J'ai entendu quelques rumeurs, avec les sapins et les cadeaux d'une homme... Tu connais bien toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Jo Campbell
Adulte
Jo Campbell

Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 20385

MessageSujet: Re: Sur une tour la nuit : vieille magie   Sur une tour la nuit : vieille magie - Page 3 EmptyDim 24 Déc 2006 - 17:15

Jo cherchait déjà dans sa tête ce qu'il ferait plaisir au jeune homme pour Noël; D'accord ils ne se connaissaient que depuis quelques heures mais Jo était certaine que ça lui ferait plaisir... mais quoi lui prendre??
Jo était en train de penser à ça lorsqu'il lui parla de sapins de Noël et des cadeaux d'un père Noël.
La naïveté du jeune homme la fit sourire.

Oui je connais, c'est Moldu cette tradition. En faite le père Noël apporte des cadeaux aux enfants qui ont été sages la nuit du 24 et 25 décembre et les dépose au pied d'un sapin décoré de guirlandes et de boules de noel.

Pense : Mais même les sorciers font comme ça... sauf qu'il n'y a pas de père Noël. Il n'avait vraiment pas eut d'enfance décidément.

Si tu veux je te montrerais des photos de père Noël et de décorations, tu verras ce que c'est.

Jo marchait toujours, ils allaient être arrivés aux cuisines.

Pense : bon alors... qu'est ce qu'il lui ferait plaisir?
Max Yuki
Personnage Inactif
Max Yuki

MessageSujet: Re: Sur une tour la nuit : vieille magie   Sur une tour la nuit : vieille magie - Page 3 EmptyDim 24 Déc 2006 - 17:29

Des photos, Tu veux dire que cette homme en une nuite fait tout le monde, et bonne des cadeaux. Je doit vraiment etre un monstre je ne l'ai jamais vue. Il t'en a approté a toi, J'en sur, tu doit en avoir eut pleine.

Je ne comprend pas trop pourquoi un homme fait un telle metier, ça lui rapprote quoi, Il travail une fois dans l'annee. En plus qui paye cette homme, Un pére Noël, Je ne l'ais jamais vue. En plus il fait comment pour faire tout le monde en une nuit. C'etait pas possible, il doit prendre beaucoup de train et d'avion ou alors il le fait en balais. En plus il doitt laisse des cadeaux a tout les enfantes sage, mais c'est pas possible, et puis comment il sait quels enfants etait sage ou pas. Et puis comment il sait ce qui leur fait plaisir. Je comprend pas.

Max se torture la tête, avec beaucoup de questions. Il regarde Jo d'un air d'enfant qui ne comprend rien a ce qu'elle lui dit. Il n'avait jamais connut de telle choses.
Jo Campbell
Adulte
Jo Campbell

MessageSujet: Re: Sur une tour la nuit : vieille magie   Sur une tour la nuit : vieille magie - Page 3 EmptyDim 24 Déc 2006 - 17:49

Max assomait Jo de questions.

eh eh eh!!! dit elle! C'est une histoire, une légende qu'on raconte aux enfants. Il n'existe pas réellement cet homme! En fait, les parents dépose les cadeaux la nuit quand les enfants dorment. Et des gens se déguisent en père Noel. Mais chuttt je suis sûre que Draconia y croit encore tongue

Jo avait eu une soudaine envie... manger des marrons chauds... plein de marons chauds^^ Mais il n'y en a pas ici.... humpf Puis elle repensa à Max et au père Noel.

- Pas trop décu? ça va?
Max Yuki
Personnage Inactif
Max Yuki

MessageSujet: Re: Sur une tour la nuit : vieille magie   Sur une tour la nuit : vieille magie - Page 3 EmptyDim 24 Déc 2006 - 18:11

Alors il n'existe pas vraiment, Mais alors c'est une fête comme les autres. Je comprend pas pourquoi on offert des cadeaux au enfants alors, C'est pas leurs anniversaires non. Je comprend pas bien, c'est pas grave je suis peut être un peu troll sur les bords.

Max sourit et se sent très seul, il avait tellement envie d'une famille, c'était la 1ere fois qu'il ressentait un besoin si grand, d'avoir une maman et un papa. Jamais il n'avait eut ça avant, Il déteste tout les parents, mais là, il aurait donne m'importe quoi pour qu'une mère le prenne dans ses bras et lui dis qu'il avait était gentil et qu'il aurait un cadeaux. Qu'il aurait le droit a prendre un chocolat chaud avant de dormir dans un vrai lit. Mais Max se fessait des idées, des rêves...

Non pas trop décu, c'est juste que je me dis que j'aurait tellement aime etait comme tout le monde, et connaitre les fêtes. Avoir une maman qui me parle et me serre dans ses bras, Juste qu'elle me dis Bonjour. J'ai jamais eut de famille et j'ai toujours etait tres seul, et je crois que cela me manque enormement.

Max avait envie de pleurait c'etait presque Noel et il etait seul, Dorothy etat chez elle, pour les vacances et il ne connaissait que Jo qui etait là, mais elle avait d'autre soucis.
Jo Campbell
Adulte
Jo Campbell

MessageSujet: Re: Sur une tour la nuit : vieille magie   Sur une tour la nuit : vieille magie - Page 3 EmptyMer 27 Déc 2006 - 11:23

Jo était tout de même très étonnée de son ignorance. D'accord il n'avait pas eut d'enfance exemplaire mais il vivait dans une grotte?

En faite on fête Noël parce que à cette date, il y a à peu près 2000 ans un enfant spécial est née aux yeux de certains moldus. Mais aujourd'hui c'est plutot un pretexte pour se retrouver en famille.

Ça fendit le coeur à Jo lorsqu'il lui dit qu l'amour d'une mère lui manquait. La jeune fille n'avait pas à se pleindre de ce coté là. La sienne était vraiment la plus tendre que la Terre ait portée. Elle comprenanit vraiment pourquoi son père avait craquée sur elle et ne voulait plus rentrer en Irlande.

D'accord, alors je te dis Bonjour et...

Jo s'approcha de Max et le serra dans ses bras et lui fit un bisou sur la joue. Puis s'éloigna de lui et lui fit un grand sourire.

- Tu n'es plus seul maintenant et n'oublie pas que tu as Dorothy.
Max Yuki
Personnage Inactif
Max Yuki

MessageSujet: Re: Sur une tour la nuit : vieille magie   Sur une tour la nuit : vieille magie - Page 3 EmptyMer 27 Déc 2006 - 11:57

Max sourit quand elle lui dis qu'elle lui dira Bonjour la jour de Noel. Puis elle le serre dans ses bras et Max sourit. Il se senti bien avec Jo, elle etait tellement gentille. Max sourit quand elle lui dis qu'il n'est plus seul. Il espere vivment ne pas etre seul. Il repense a Dorothy, il fait un sourire de fou comme personne n'avait jamais vue. Il pense juste qu'il l'aime, alors il etait heureux. Max la voit s'eloigne.

Merci ! Merci Jo, je te suis reconnaissant.

Max la suit, en se disant qu'il prendrait bien une pomme avec un peu de juste de citrouille. Il court pour rattrape Jo et la regarde. Il l'aime bien, ils marchaient et arrive devant les portes de la grand salle, d'ou sortait une odreux a léchente. Max d'un coup avait faim. (je sais plus si on va au cuisines ou a la grand salle ???)

Je croit qu'on va bien mange, Mais apres il faudra pense a alle en cour quand meme, je crois que j'ai le professeur Rogue, il va m'enleve des points si je ne suis pas present et a l'heure en plus.
Jo Campbell
Adulte
Jo Campbell

MessageSujet: Re: Sur une tour la nuit : vieille magie   Sur une tour la nuit : vieille magie - Page 3 EmptyLun 1 Jan 2007 - 20:07

HJ : c'est aux cuisines qu'on va ^^ et sinon je pense qu'on devrait terminer le sujet la bientôt, genre, une fois qu'on rentre dans les cuisines ^^ c'est mieux, sinon ça sera trop trop long! On se retrouve dans un autre topic de toute façon ^^ ya aucun souci.

Oui on va bien manger! Enfin moi j'ai envie de tartines grillées. De toute façon les elfes de maison ont toujours tout en réserve.

Jo continuer de marcher machinalement, elle écoutait ce que lui disait Max sans vraiment faire attention à la route.

Oui le professeur Rogue est assez terrible c'est vrai! Mais bon à côté de ça c'est quelqu'un qui s'y connaît vraiment dans sa matière, il sait de quoi il parle. On va se dépêcher de manger alors, pour que tu n'ais pas trop de retard.

Jo reregarda devant elle et se rendit compte qu'ils étaient arrivés.

Ah! Nous y voila. Regarde, si un jour tu as un petit creux tu fais ça.

Jo s'approcha du tableau avec une coupe de fruit en argent dessus, chatouilla la poire avec son doigt et un passage s'ouvrit.

C'est un septième année qui m'a montré ça un jour ^^. ça te donne accès direct aux cuisine du chateau. Allez! Je t'en prie après toi!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sur une tour la nuit : vieille magie   Sur une tour la nuit : vieille magie - Page 3 Empty

Sur une tour la nuit : vieille magie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3 -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3