Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 [Poufsouffle] Xaël McEwan - 7ème année (17 ans)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pr. Xaël McEwan
Modérateur
Pr. Xaël McEwan

Nombre de messages : 276
Age : 36
Gain de Gallions : 19038
Date d'inscription : 17/11/2006

[Poufsouffle] Xaël McEwan - 7ème année (17 ans) Empty
MessageSujet: [Poufsouffle] Xaël McEwan - 7ème année (17 ans)   [Poufsouffle] Xaël McEwan - 7ème année (17 ans) EmptyDim 19 Nov 2006 - 10:36

/ Identité:

Prénom: Xaël
Nom: McEwan
Sexe:G
Age:15-16-17
Nationalité/ville: Ecossais
Parents (moldus, sorciers, cracmols…?): Sorciers


2/ Imaginez une petite histoire ou une petite anecdote à travers les pensées de votre personnage, le jour où il doit se rendre à Poudlard pour la première fois. Tâchez de glisser des événements de la vie de votre personnage, des caractéristiques de sa biographie pour commencer à le dessiner.
(Paragraphe à faire DJ - en RP, c'est à dire description des actions et des pensées dans le jeu. Tentez vingt lignes minimum s'il vous plaît)


Il était arrivé trois quart d'heure avant le départ . En entrant, bien qu'il ait été quelques peu déçu par l'aspect du quai 9 3/4, il avait peu à peu senti la magie du lieu s'infiltrer en lui . "Xaël , encore la tête dans les étoiles ?" Son père lui lançait un sourire . "Non, je ne sais pas, je m'attendais à autre chose ...

_Tu verras, Poudlard sera à la mesure de tes attentes.
_Tu es vraiment sûr ? Moi j'aurais bien aimé aller à Beauxbâtons ...
_Ne serait-ce que pour Dumbledore, je t'assure que ça vaudra le coup ... Et puis, en même temps que tu découvriras les mystères du château, tu apprendras à mieux te connaître mais je ne t'en dis pas plus, nous en avons déjà beaucoup parlé ... Mieux vaut que tu découvres les choses par toi-même ...
Et puis, tu sais, ta mère ayant été à Beauxbâtons, j'ai eu l'occasion d'y aller mais de ce que j'en ai vu cela ne vaut pas, et de loin, ce bon vieux Poudlard ...
_Si tu le dis, mais comme c'est à côté de chez nous, pourquoi être aller à Londres ?
_Vois-tu, cela te permet non seulement de découvrir la ville, le quai 9 3/4 où j'ai rencontré ta maman mais aussi, ça te permettra de faire connaissance avec les autres élèves, avant de commencer les cours ..."

Xaël ne se sentait pas aussi enthousiaste que son père surtout qu'il avait toujours préféré apprendre seul l'art de la Magie au coeur de ses Highland tant aimée, écouter le vent jouer de son harmonique dans les arbres ambrés de l'automne, se baigner dans les lochs avec pour seule compagnie les animaux et créatures de la forêt ... Et bien que Poudlard soit une école de sorcellerie, il se voyait mal pouvoir parler avec des elfes, des lutins ou des fées que les murs des villes rebutaient plus que tout ... Adieu les ballades au clair de Lune, au revoir les couchers et levers de Soleil où la nature se pare de ses plus beaux atours ... Bah, il arriverait peut-être à couper aux réglements sans trop de problèmes ...
L'arrivée d'un petit groupe de filles encadrées par leurs parents interrompis sa rêverie . " Tiens, finalement, l'année ne s'annonce pas si mal ..."

3/ Aujourd'hui, le professeur Flitwick a donné un devoir de dernière minute à la classe à rendre pour le lendemain matin. Mais ce soir-là, votre capitaine d'équipe de Quidditch a donné rendez-vous à tout le monde car il a une stratégie secrète à faire pratiquer avant le match du lendemain après-midi. Que faites-vous?

c) Je fais mon devoir à la va vite, en rentrant du Quidditch quitte à faire baisser ma moyenne.


4/ Quels sont les trois choses les plus importantes dans votre vie?
L'amour, les runes et la douceur

5/ Vous ne pourriez pas passer une journée sans...? (compléter cette phrase)
Un grimoire de runes, une bourse médecine, une ballade en balai magique dans la forêt, un moment tranquille, de moments avec mes amis ...


6/ Votre personnage en quelques lignes
(doit contenir les éléments esquissés dans la partie RP de votre première question ou les approfondir un peu plus: sa famille, ses goûts, ses rêves, ses habitudes, ses petits trucs… bref, ce que vous voulez pour mettre quelques repères biographiques et psychologiques. Evitez les lieux communs genre sang pur etc. Ce n'est pas parce que vous serez de sang pur que je vous enverrez à serpentard, ce n'est pas parce que vous être courageux que vous irez à gryffondor, soyez plus fins que ça… ne vous caricaturez pas vous-même, acceptez de laisser le hasard faire les choses !!)

Mère sorcière française, Père écossais ( sorcier aussi )c'est le frère de la mère de Mélusine . Ainsi c'est la tante de Xaël et Mélusine est sa cousine .
Passion pour les runes, le chamanisme, le vol en général ( balai, tapis ... ), amour pour la nature et les êtres qui la peuplent . Rêve de rencontrer la femme/fille de sa vie . Se lève tôt le matin pour voir le lever de Soleil et se couche parfois avec ce dernier ... Plutôt timide mais franchement très sympatique parfois blessant mais aime beaucoup les autres . Ne jure que par les runes dont il a une connaissance bien approfondie . Veut devenir Vitki voire Auror . Se passionne aussi pour l'astrologie et pour la défense contre les forces du mal ... Grand parents aurors, enfant unique mais pas gâté . Né en Juillet, facilité pour transplaner : une des première manifestation de son pouvoir bien que pas tout à fait réussie ... S'intéresse aussi à la télépathie et au transfert de pouvoir dont son père lui a appris les bases . A cependant des problèmes pour maîtriser l'intensité de ses sorts ...
Grand, cheveux longs, mince et musclé ...


7/ Comment avez-vous connu le forum?

By my sister . Number 1 ( Mélusine )
Revenir en haut Aller en bas
http://xaelmcewan.deviantart.com/
Choixpeau Magique
Administrateur
Choixpeau Magique

Nombre de messages : 339
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 19975
Date d'inscription : 06/01/2006

[Poufsouffle] Xaël McEwan - 7ème année (17 ans) Empty
MessageSujet: Re: [Poufsouffle] Xaël McEwan - 7ème année (17 ans)   [Poufsouffle] Xaël McEwan - 7ème année (17 ans) EmptyDim 19 Nov 2006 - 15:02

Mon cher Xaël, toi qui est si détaché de la présence humaine, sauras tu t'adapter et vivre en en harmonie avec tes nouveaux camarades de maison ? Tes passions un peu hétéroclites trouveront peut être écho chez tes nouveaux amis que tu te feras, j'en suis sûr, à Poufsouffle !


-hj : un perso que je trouve intéressant ! Ecris nous vite la biographie !
Coté "administratif" il te faut encore lire et signer le règlement et trouver un avatar pour ton perso, mais bon je pense que ta soeur s'occupe déjà de bien t'expliquer tout ça Le Théo
Revenir en haut Aller en bas
 
[Poufsouffle] Xaël McEwan - 7ème année (17 ans)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Cérémonie des répartitions-
Sauter vers: