Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Destiny, tu m'soules !!! [ABANDONNE PAR DESTINY !!! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rhéna Johnson
Personnage Inactif
Rhéna Johnson

Nombre de messages : 381
Maison : Poufsouffle
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19731
Date d'inscription : 25/04/2006

Destiny, tu m'soules !!! [ABANDONNE PAR DESTINY !!! ] Empty
MessageSujet: Destiny, tu m'soules !!! [ABANDONNE PAR DESTINY !!! ]   Destiny, tu m'soules !!! [ABANDONNE PAR DESTINY !!! ] EmptyVen 17 Nov 2006 - 21:18

Déjeuner pépère dans cette bonne vieille Grande Salle... 3 ans que Rhen' y déjeune, toujours de la même façon : Dans le bruit et surtout la goinfrerie! Mais les chose changent parfois. Comme deux ans au paravant. Là, tout avait changé dans cette magnifique salle. Une présence maléfique s'y était glissé. Une espèce de sale naine (naine = première année, Rhéna étant plus petite que nombre de plus petits qu'elle...) anéantissant l'ambiance général, la chaleur, de la Grande Salle. Un virus, communément appelé Destiny Blood.

Elle était là, à cet instant même, observant ENCORE Rhéna. Ca commençait vraiment à devenir une manie. A croire que la deuxième année était amoureuse. Elle ne pouvait quand même pas avoir des envies de meurtre 24/24?!?

Là encore, un changement bouleversait tout. Car d'habitude, Elby était avec Rhéna, plaisantant pour lui faire oublier la présence de la blondasse, ou bien la retenant par ses paroles réconfortantes lorsque les choses allaient mal. Mais Elby était plutôt malade ces temps-ci, et elle n'était pas venue déjeuner, ce midi là, malgré les conseils, presque des ordres, de son amie.

Rhéna se retrouvait donc seule avec son assiette de purée, face au regard scrutateur de Destiny. La jeune Poufpouffe commençait vraiment ç en avoir marre. la dernière fois que le Troll des montagnes l'avait observé ainsi, c'était en cours de métamorphose, et Rhen' s'était, retrouvée avec un rat mangeur d'hommes dans les jambes...

C'est donc dans un niveau extrème de tension qu'elle prit une bouchée de pommes de terres réduites en bouillie qu'elle avala difficilement malgré la consistance pateuse. Finalement, elle reposa violemment sa fourchette, s'appercevant que sa main était moite de l'avoir tant serrée, main qu'elle essuya négligemment dans un mouvement mécanique contre sa robe de sorcière avant d'atteindre sa poche, celle qui contenait sa bonne vieille baguette.


" Mais t'as pas fini d'me r'garder comme ça toi, saleté ?!? "

Rhéna avait hurlé, et le ton de sa voix l'avait elle-même surprise. Elle avait été d'une agressivité qu'elle ne se connaissait pas. Mais son inquiétude pour son amie n'y était sans doute pas pour rien : Même si l'état d'Elmbereth n'était pas grave du tout, cela faisait baliser Rhéna, d'autant plus qu'elle refusait catégoriquement d'aller à l'infirmerie.

Autre surprise;, toujours causée par cette humeur plutôtterrible, la jeune fille s'était levée, et son bras, après avoir saisit sa baguette, s'était tendue. Rhéna l'observa avec des yeux ronds. Son bras obéissait à son cerveau, soit avec de l'avance, car elle n'avait pas (encore) prévu de jeter un sort à Destiny, soit avec retard car elle ne désitrait qur cela depuis plusieurs mois !

Finalement, la jeune fille, soit parce qu'elle ne réussit pas à se maitriser, soit parce qu'elle laissa faire son instinct, laissa sortir la première formule qui lui vint à l'esprit, l'accompagnant d'un mouvement du poignet beaucoup plus violent que ce qui était prévu.


// Imperdius //

Ce qui était sensé repousser le liquide contenu dans le verre de Destiny, et que Rhéna comptait utiliser pour prévenir la jeune Poufsouffle de lui ficher la paix, envoya en fait une gerbe de jus de citrouille à la figure de celle-ci.

Elle l'a pas volé, ça lui apprendra à me reluquer comme ça Mad
Ange J'le sens pas, ça va trèèès mal finir cette histoire... Ange
Evil BASTON, BASTON, BASTON... Evil
Vous, TAISEZ-VOUS! J'fais ce que je veux !
Ange Ouh lààà, elle est remontée... Ange
Evil Elle est mal, la Destiny, elle est trèèès mal !!! Evil

Rhen' jeta un regard pire que mauvais à Destiny. Effectivement, elle était très remontée. Elle avait envie de faire tomber la foudre sur la tête de sa vieille ennemùie. Non, mieux, de faire tomber une météorite sur la tête plein de cheveux gras de cette fichue Destiny. Elle l'aurait bien mérité, de toutes façon. Rhéna était excedée.

Au fond d'elle, très au fond, vraiment loin au fond, dans la partie de l'âme de Rhéna qui excluait toute grandeur d'âme, la jeune fille ne pardonnait pas à sa rivale d'avoir gagné le coeur d'Icare, que Rhen' jugeait lui revenir de droit.

Dans sa partie la plus présente, celle qui mentait à Rhéna même, ainsi, elle l'éspérait, qu'aux autres, la jeune fille détestait Destiny comme ça, sans raison, juste parce qu'elle était elle et qu'elle ne pouvait pas l'aimer, ni elle, ni son caractère, ni même sa vue...

Quoi qu'il en soit, ce midi là, midi où le ciel de la Grande Salle commençait à s'assombrire, une tempête grondait à l'interieur de Rhéna. Elle elle espérait la passer sur Destiny. Encore fallait-il que celle-ci réponde à la provocation de Rhéna, pour que celle-ci ait une véritable raison de continuer à l'attaquer... Et là, la Poufsouffle se rendit compte qu'elle se lançait peut être dans son premier duel, et que tout Poudlard était là pour voir l'évenement...


Dernière édition par le Dim 25 Fév 2007 - 16:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://death-dream.niceboard.com
Destiny Blood
Elève incontournable
Destiny Blood

Nombre de messages : 418
Age : 29
Maison : Poufsouffle
Année : 3 éme année
Gain de Gallions : 19803
Date d'inscription : 01/04/2006

Destiny, tu m'soules !!! [ABANDONNE PAR DESTINY !!! ] Empty
MessageSujet: Re: Destiny, tu m'soules !!! [ABANDONNE PAR DESTINY !!! ]   Destiny, tu m'soules !!! [ABANDONNE PAR DESTINY !!! ] EmptyDim 19 Nov 2006 - 21:52

*Destiny était arrivée dans la grande salle ce matin pour prendre son petit déjeuner. Cela faisait déjà bien deux ans qu’elle pratiquait le même rituel. Elle se réveillait, toujours un peu en retard, allait prendre une douche, puis s’habillait correctement. Pour la deuxième année, s’habiller correctement voulait dire pas comme The Travesty. Ensuite elle descendait prendre son repas généralement seule pour trouver des idées d’enquiquinage.

Aujourd’hui, elle souhaitait trouver un autre moyen d’énerver The Travesty. La première rencontre avec celle-ci s’était produite dans les dortoirs, et la magnifique Destiny avait bien entendu découvert son grand secret. Rhéna n’était non, pas comme tout le monde le pense, une fille, mais un garçon ! Au début c’était juste un déguisement pour rentrer dans les dortoirs des Poufsoufflette, mais après se fut définitif. La deuxième année ne savait pas comme The travesty Of Poudlard avait fait, mais un jour de toute façon elle le découvrirait.

Leur seconde approche était aussi quand Destiny eu rencontré son prince charmant. Quand elle y repensait c’était peut être un peu grâce à Travesti, mais elle s’en fichait complètement. Rhéna l’avait dès le départ bousculée, mais ses excuses n’avaient pas servies à grand-chose à part à faire soupirer l’ancienne première année. Icare avait ensuit déboulé de nulle part et avait proposé une sorte de défi. Celle qui gagnerait serait sa reine pour une soirée. Grâce au talent de la fabuleuse Poufsouffle, qui avait dansé, pleuré et embrassé le jeune garçon, elle ne l’avait point eu pour une soirée, mais pour une vie. The travesty était donc depuis très jalouse de Destiny.

Leur troisième face à face avait été cette fois accompagné d’Elbereth Varda. Une quatrième année enquiquineuse comme pas possible et petite amie de The travesty. Ceci aussi prouvait que s’était un garçon !
Donc leur rencontre ne s’était pas super bien passée ! Diego avait décortiqué les jambes de la bouse de troll, Elby pour les incultes. Celle-ci avait alors jeté un très méchant sortilège à l’adorable chaton. Destiny, en bonne protectrice de Diegoninou, avait littéralement incendié The bouse de troll. Jonhson était alors arrivée par derrière et avait cherché des poux à la seconde année. Elle en avait d’ailleurs profité, vu que Destiny ne s’était pas rendu compte de sa présence, pour lui jeter un méchant enchantement. Et oui, elle ne savait que faire des coups dans le dos des autres. La seconde année, une fois libérée, leur avait jeté à chacune un Petrificus Totalus. Elles s’étaient alors incendié de tous les noms, toutes les trois, et avaient finit bâillonnées par une groupe de Serpentard qui voulait se reposer.

Et puis, ensuite, tous les jours, elles se voient en cours.
En Potion, le professeur qui les avait forcées à se mettre ensemble pour le TP, enfin c’est ce que The Travesty Of Poudlard veut bien faire croire, avait normalement par la suite regretté. En effet, Destiny et Rhéna avait transformé la salle de classe en mur sur le quelle dégoulinait de la pâte à mâcher vraiment collante. Les deux Poufsouffle avaient d’ailleurs été forcées de vivre ensemble pendant un jour le temps que le professeur Chourave trouve un antidote. Pour se laver, l’autre mettait un foulard noir sur ses yeux et était de dos à celle qui se lavait. Elles s’étaient battues au moins quatre fois, car elles ne s’entendaient pas. Bizarrement The bouse de troll était tombée malade pile poil à l’instant ou elle avait apprit la nouvelle. Et on appelle ça des amies après…
En Métamorphose, Destiny avait lâché un très gentil, monstrueux, rat pendant que McGonagall écrivait sur le tableau. The travesti avait fait exprès ensuite de monter sur la table pour dénoncer la deuxième année, qui était bien connue pour être un ange. Celle–ci avait riposté en montant aussi sur sa table et en disant que Rhéna devait être envoyée à Sainte Mangouste pour folie le reste de sa vie.

Voila en bref l’état d’esprit de Destiny concernant The travesty.
Ce matin ci, donc, la deuxième année regardait les dents de Rhéna. Il y avait quelque chose qui semblait vert et gluant coincé entre ses dents…C’était absolument dégoûtant. La jeune fille remarqua aussi l’absence de The bouse de troll. Avait elle été plaquée par son faux petit copain, Ron Weasley ? Oui faux, car The bouse de troll et The Travesty Of Poudlard étaient bien entendu en couple, à se faire des bisous baveux le soir quand tout le monde fait semblant de dormir.
La/le troisième année avait une expression énervée sur le visage. Il/Elle regardait aussi Destiny de ses deux yeux féroce. Et puis, elle/il sortit sa baguette pour lancer un sort à The Magnifique Girl.
Celle-ci fut donc inondée de jus de citrouille. Trempée et énervée, elle monta sur sa table, comme elle avait fait en Métamorphose. Elle sortie, et toute en la pointa sur Rhéna elle hurla*


-Tu cherches la ptite bébête travesti ? D’accord, tu veux la guerre, elle va commencer…

*Destiny toujours sa baguette en main regarda les Serpentard et continua son discourt imprévue.*

-Chers Serpentard Rhéna johnson est en réalité un garçon. Ensuite, mettais lui un rat dans son pantalon si jamais vous voulez vous venger. Dés qu’elle en vois elle, elle pleure presque. Aussi, j’ai malheureusement été coller à elle est ça pendant 1 jours. Je peu donc vous dire que sa meilleure amie, Elberth TrucNoodles et en faite sa petite amie.

*Elle regarda Ron qui la fixa très bizarrement. Il l’a prenait sans doute pour une fois, mais qu’importe…Destiny était vraiment mouiller de partout et très ennervé.*

-Et bien oui Ronny…Désoler pour toi, mais ta fausse petite amie te trompe avec le travesti de Poudlard. C’est dommage pour toi hein ? Ne temps fait pas, il te restera toujours Granger ! Ah oui, mais mince, c’est vrai qu’elle est déjà avec Ernest Dufikoff. Il te reste plus que Mimi Geignarde alors.
The Travesty, je n’ai pas finit, mais avant de continué je dois continué le duel non ?
Car oui, tu viens de lancer un duel. Tu es bête mais pas aussi stupide que je le pense rassure moi ? Tu viens de m’énerver mais alors beaucoup beaucoup ! Tu vas la payer. Aussi, avant de te lancer un sort, pourquoi tu n’es pas venu avec La bouse de troll au bal ? Tu voulais qu’elle continue à faire semblant, encore, d’aimer l’autre Gryffondor ?


*La jeune fille ne se contrôlait plus vraiment. Il fallait avoué que dans ce qu’elle venait de dire, elle n’avais peut être pas raison à 100% mais bon.
Les mains qui entouraient sa baguette tremblait quelque peu. Ses yeux été fixer à présent sur Rhéna et ils ne la lâcheraient plus. Sa baguette pointer sur sa cible, elle lança :*


-Plat de nouille à la bolognaises Leviosa

*Le sortilège fut réussi. Le gros saladier plein de pâtes à la bolognaises avait atterrit sur le visage de The travesty. Une fois qu’il fut retourner à sa place, Rhéna avait le visage tout rouge, plein de morceaux de viande, et ne semblait guerre contente.*

Pense: Elle ma un peu trop cherché aussi…Ca d’accord, mais se que tu as dis à tout le monde la concernant ou parlant D’elby sa ne se fait pas trop. Je fais se que je veux d’abord, alors faire ta bouche ! Je te donnais juste se que j’en pense. De toute façon, tu penses mal ! Oh arrête Destiny ! Certainement pas, elle m’énerve de trop. Je parlais pas d’avec elle, mais d’avec moi…Ah ! Ok./
Revenir en haut Aller en bas
http://xxsoprincess-soblondexx.skyblog.com
Rhéna Johnson
Personnage Inactif
Rhéna Johnson

Nombre de messages : 381
Maison : Poufsouffle
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19731
Date d'inscription : 25/04/2006

Destiny, tu m'soules !!! [ABANDONNE PAR DESTINY !!! ] Empty
MessageSujet: Re: Destiny, tu m'soules !!! [ABANDONNE PAR DESTINY !!! ]   Destiny, tu m'soules !!! [ABANDONNE PAR DESTINY !!! ] EmptySam 2 Déc 2006 - 12:08

Destiny, qui était grimpée sur la table, s'était mise à hurler. Et là seulement, Rhéna saisit la situation : Elles étaient en train de se hurler dessus et même d'entamer un duel, dans la Grande Salle, au beau milieu du déjeuner!

Rhéna agissait par automatisme. Elle ne se controlait plus vraiment, emportée par sa haine, sa rage, sa fatigue, aussi, un peu. Elle faisait des mouvements mécaniques et hurlait ce qu'elle avait sur le coeur sans même essayer de retenir ces mots.

Mais elle vit que Destiny, pour sa part, était très consciente de ce qu'elle faisait. Elle se contentait de profiter de l'attaque de Rhéna pour y répondre et dire et faire ce qu'elle voulait depuis longtemps.

Rhéna se rendait compte que la deuxième année attirait volontairement les regards. Elle criait plus fort que Rhéna, interpellait certains élèves, mentait ouvertement, exposant la fausse vie privée de Rhéna.

Sa réaction mettait la troisième année très mal à l'aise, non seulement parce qu'elle n'adorait pas vraiment attirer ainsi les regards et les rires, mais également parce que si Destiny tentait à ce point de faire tourner tous les yeux vers elles, c'était sans doute qu'elle était très confiante et pensait sincèrement pouvoir gagner ce duel.

La résolution de Rhéna vacilla et même temps que son corps, mais elle se ressaisit juste à temps, emportée par une foule de sentiments. Elle n'avait pas du tout confiance en elle, mais elle monta quand même sur la table également. Elle ne supportait pas d'être dominée par Destiny, et elle comptait bien la battre... En tout cas, elle comptait bein ESSAYER de la battre !

Lorsqu'elle fut également debout, un pied à côté de son assiette, l'autre sur la fourchette de son voisin, Destiny jeta un sort. Et quel sort ! Le Egon " Plat de nouilles à la bolognaise leviosa " ! Rhéna était sur le point de se moque de Destiny, lorsque le plat de nouilles à la blognaise lui atterrit dans la figures.

Les spaguettis retombèrent mollement sur la table, quelques uns restant cependant emmelés dans les cheveux de Rhéna qui ne s'en apperçut pas, trop occupée à retirer la sauce et la viande de son visage, du revers de sa main qui ne tenait pas sa baguette.

Sa baguette! Elle la releva, cherchant un idée. Idée qui ne tarda pas à arriver. Rhéna pointa sa baguette sur son assiette de purée, et, tout en clamant la forumle, fit un geste du poignet en direction de Destiny.


// Waddiwasi //

Le contenu de l'assiette s'envola... Sauf que l'assiette également ! Rhéna n'avait pas envie de blesser Destiny. Simplement de la remettre à sa place. Elle tourna vivement le poignet à la droite de la jeune fille, priant pour que son sort puisse contourner la cible.

Elle eut un coup de chance incroyable : L'assiette s'étant tournée, elle dévia et se fracassa au sol, passant à quelques sentimètres du visage disgracieux de Destiny. En revanche, le contenu du récipiant d'or s'écrasa contre la joue de la deuxième année, à une vitesse fulgurante.

Rhéna, le coeur battant, abaissa lentement sa baguette en se rendant compte de ce qu'elle avait faillit faire. Elle ne renonçait pas au duel, simplement elle laissait à son coeur le temps de reprendre un rythme plus régulier.

Quand cela fut fait, elle redressa son précieux objets. Elle n'avait pas dit grand chose, n'avait pas encore répondu aux provocations de Destiny. Tout ce qu'elle avait dit n'était que du vent, et elle espérait sincèrement que les autres n'étaient pas assez stupides pour croire de telles choses. Surtout Ron, car Elbereth l'aimait profondément, et que l'amitié de Rhéna pour Elbereth n'autorisait pas cette dernière à souffrir!


" Destiny, tu es vraiment l'incarnation de la stupidité suprême ! Tu inventerais vraiment n'importe quoi pour te rendre interessante, alors que tu passes juste pour l'idiote finie que tu es !

Bien sûr que je suis une fille ! Bien sûr qu'Elbereth aime Ron ! Et bien sûr que ton sale rat ne m'a pas fait peur le moins du monde !

Soit tu n'as pas les yeux en face des trous, soit tu ne sais plus quoi inventer pour avoir l'impressions d'être meilleure que les autres ! Tu es vraiment pathétique ! "


Se tirant de ses pensées et cessant de hurler pour se concentrer sur le duel, Rhéna attendit patiemment, les dents serrées, que Destiny jette le sort suivant, espérant que la deuxième année serait plus adroite et n'essaierait pas de tuer Rhéna !
Revenir en haut Aller en bas
http://death-dream.niceboard.com
Contenu sponsorisé




Destiny, tu m'soules !!! [ABANDONNE PAR DESTINY !!! ] Empty
MessageSujet: Re: Destiny, tu m'soules !!! [ABANDONNE PAR DESTINY !!! ]   Destiny, tu m'soules !!! [ABANDONNE PAR DESTINY !!! ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Destiny, tu m'soules !!! [ABANDONNE PAR DESTINY !!! ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: RP, biographies, répartitions-
Sauter vers: