Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Déclaration et début du Chaos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juge Lara Impartial
Fondatrice
Juge Lara Impartial

Nombre de messages : 1062
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 20026
Date d'inscription : 06/01/2006

Déclaration et début du Chaos Empty
MessageSujet: Déclaration et début du Chaos   Déclaration et début du Chaos EmptyVen 17 Nov 2006 - 13:28

Lara Impartial était dans le bureau du Ministre de la Magie. Des choses très étranges s'étaient passées depuis plusieurs mois: un à un les professeurs avaient disparu et personne ne savait où ils étaient allés, ce qu'ils étaient devenus. Pas de lettre de démission, pas de Hibou voyageur, pas de trace d'enlèvement... Niet, Nada, Peanuts.

Faussement soucieuse, elle avait écrit une lettre au Ministre pour organiser un RDV et lui fournir la liste des professeurs manquant à l'appel. Dans le lot, le Professeur Dumbledore... qu'était-il arrivé au professeur Dumbledore ? L'un des plus grands sorciers que la Terre ait porté s'était volatilisé comme si l'on avait soufflé un Destructum sur lui:


Citation :
La liste des disparus:


Dans l'ordre de leur enlèvement supposé:

- Professeur Dumbledore
- Professeur Bibine
- Professeur Hagrid
- Professeur Chourave
- Eden Kaïtos
- Professeur Binns


Je vous prie de nous aider à éclaicir ce mystère au plus vite.

Pendant l'absence du Professeur Dumbledore et parce qu'Ombrage ne souhaitait plus remettre les pieds dans cette école, La Juge Lara Impartial, Grande Duchesse du Magenmagot avait été nommée responsable de Poudlard, Directrice Intérimaire tant que le Professeur Dumbledore ne serait pas retrouvé.

Rita Skeeter avait écrit un article dans le Daily Prophet parlant de cette histoire et fournissant la liste des professeurs manquant. Le Journal étudiant de l'école ne tarderait pas à poser lui aussi la question. La Juge avait décidé d'asseoir son pouvoir sur Poudlard et prenait comme une aubaine le fait de devenir Directrice de l'établissement. C'était la pire chose qui pouvait avoir lieu dans l'école. Elle avait déjà tout prévu:

CHAMPIONNAT ANNULE, allait-elle afficher devant la porte des salles Organza, Verdi, Azura et Carmen. Mais pas tout de suite et pas maintenant.

Pense: Je vais leur faire vivre un enfer. Ils vont plus savoir où ils habitent... Le Juge

Pourquoi La Juge est-elle aussi méchante ?

Parce queeeeeeeeeeeeeee !

Elle se préserva bien d'expliquer au Ministre qui la plaça à la tête de Poudlard, qu'elle était à l'origine des différents enlèvements. Elle évita aussi de parler de l'armée des Ombres et de détails qui évidemment, ne concernaient personne d'autre qu'elle.

Un procès était en préparation pour le comportement dont elle avait fait preuve jusqu'ici. Une broutille à ses yeux, visant à donner un semblant de pouvoir aux élèves qu'elle avait l'ambition de rendre plus souriant au sein de cette école. Oui, là était toute l'ambition de cette Juge Infernal: Changer les principes, semer le désordre.

Elle n'appelait que très rarement les élèves de l'école, des "élèves", elle préférait le mot Chouchou. Son comportement mégalomane n'avait d'égale que l'injustice dont elle faisait preuve et depuis le mois d'Août, peu à peu, Poudlard était devenu son royaume, elle y faisait ce qu'elle voulait.

Pense: "Et maintenant, sans le Nawak, ça va être pire pour eux..."

Certains élèves, les plus éveillés, s'étaient rendus compte que quelque chose clochait et que les professeurs manquaient. Ils avait commencé à organiser une grande enquête... où mènerait-elle ? Finiraient-ils par découvrir ce qu'est l'armée des Ombres ?

Bientôt les choses allaient changer et bientôt Poudlard verrait ses plus folles heures arriver, depuis la disparition de Vous-Savez-Qui.
Revenir en haut Aller en bas
http://the47things.skyrock.com/
Rufus Scrimgeour
Ministère
Rufus Scrimgeour

Nombre de messages : 21
Maison : Ministère
Année : Aucune
Gain de Gallions : 19011
Date d'inscription : 21/11/2006

Déclaration et début du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Déclaration et début du Chaos   Déclaration et début du Chaos EmptyMar 21 Nov 2006 - 5:37

Le Ministre prit note de la liste qu'on lui tendait. Il hocha la tête doucement sans laisser paraître une inquiétude instinctive quant au déroulement des Jeux. Son prédécesseur avait dû quitter son poste et quelque part, l'homme au visage de lion, savait que les causes et les effets étaient liés à ce Championnat des Trois Sorciers.

"Je ne devrais pas me faire de soucis. Serena s'en occupe et à présent Madame la Juge sera directrice de Poudlard" pensait le Ministre.

L'homme se renseigna avec politesse sur la façon dont avait été reçus les deux Champions des écoles étrangères bien que la réponse ne l'intéressait guère. Son attention était focalisée sur l'opportunité que cela pouvait être pour lui, que le Ministère sous sa tutelle, parvienne à dêméler ce mystère.

Juge Lara Impartial avait démontré à plusieurs reprise son sens de l'organisation et son inflexibilité au sujet de la loi. La totalité de ses procès avait été gagné et cette dame de fer saurait tenir Poudlard à son rang actuel de meilleure école de sorcellerie. Le Ministre se ferait ainsi d'une publicité profitable pour le Ministère.

Deux affaires étaient donc à suivre: la gestion de cette école par Juge Lara Impartial et l'enquête interne et externe des disparus de Poudlard.

Rufus Scrimgeour congédia la jeune femme - elle lui paraissait jeune et par courtoisie, il n'avait cherché à connaître son âge réel - puis il fit venir dans son bureau deux apprentis Aurors qu'il enverrait en espion au sein de l'école, et deux autres auquel il confia la mission de récolter toutes informations pertinentes à l'extérieur de l'école.


- Madame, ce fut un honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Argus Rusard
Personnage Inactif
Argus Rusard

Nombre de messages : 44
Maison : Aucune
Année : Aucune
Gain de Gallions : 19767
Date d'inscription : 14/03/2006

Déclaration et début du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Déclaration et début du Chaos   Déclaration et début du Chaos EmptyMar 21 Nov 2006 - 16:47

Rusard marchait en boitant le long de sa salle de retenue. D'étranges disparitions avaient eu lieu ces temps ci. Inquiétantes même. Le directeur de Poudlard avait disparu étonnament sans laisser de traces, lui qui avertissait en général des endroits ou il allait. Mais comme si cela ne suffisait pas, il n'était pas le seul. D'autres professeurs aussi s'étaient mystérieusement envolés. Ne se sentant pas si concernés que cela par ses événements, arrivant au fur et à mesure, il a du se rendre compte finalement de l'inquiétude que cela générait au sein de Poudlard. Alors, quand la Juge Lara impartial lui avait proposé de l'accompagner au ministére. Il avait asquiecer, sans vraiment se poser de questions, afin de pouvoir se faire une idée de l'avenir de Poudlard.

star Arrivée au ministére star

Le ministére grouillait de monde. Sans trop en dire, il avait surtout vu et entendu que la juge Lara impartial prenait le pouvoir... Mais en l'absence d'un dirigeant, il était normal que quelqu'un le remplace, et ainsi en allait-il de Poudlard. Mais qu'est ce que ce changement allait apporter... Serait-il meilleur ou pire encore? Mais l'heure n'était pas aux pensées alors que les autres agissaient. Il devait aussi se choisir un camp, parmi les avis divergents qui fouettaient la salle. Parmi l'impétuosité de quelques membres, qui ne semblaient pas du tout d'accord. Mais tant que Dumbledore ne serait pas revenu, et tant que l'on n'aurait pas retrouvé sa trace. Beaucoup de personnes allaient devoir se ranger dans un camp. Il avait d'ors et déjà choisi le sien.

Il s'approcha de la juge et prononca quelques paroles.


"J'annonce que moi Argus Rusard ainsi que Miss Teigne, sommes au service de la Juge Lara impartial, le temps que cette affaire se tasse et durant tout le temps que prendra sa nouvelle fonction de dirigeante. Ce faisant nous mettons nos modestes talents à sa disposition. La salle de retenue sera disponibles pour les élèves qui voyant la disparition du directeur Dumbledore penseraient que la récréation est de mise. Je ferais regner l'ordre tant que les professeurs n'auront pas été retrouvés. Et reaffirme tout mon soutien a la Juge, qui je l'espere assurera un suivi décent a l'école de Poudlard."

Avec cette derniére phrase de Rusard, le ton de la salle s'est soudain mis à monter. Bientot les camps s'affronteraient.

Une nouvelle ére commence...
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Scrimgeour
Ministère
Rufus Scrimgeour

Nombre de messages : 21
Maison : Ministère
Année : Aucune
Gain de Gallions : 19011
Date d'inscription : 21/11/2006

Déclaration et début du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Déclaration et début du Chaos   Déclaration et début du Chaos EmptyLun 4 Déc 2006 - 3:34

La voix du vieux Rusard, modulée d’affreuses sonorités, résonna dans le bureau du ministre de la Magie. C’est d’ailleurs ce qui permit à Rufus de se rendre compte de la présence du Cracmol, qui semblait s’être blotti dans les jupons de sa nouvelle déesse.

Les évènements troublants qui se déroulaient ces derniers temps à Poudlard ne laissaient rien présager de bon. Lui qui avait déjà d’énormes soucis au sujet de Vous-Savez-Qui était entrain de s’imaginer une autre situation saumâtre qui s’approchait à grand pas. Celle des parents d’élèves. L’histoire s’ébruitait de plus en plus en dehors des murs de l’école et de ceux du ministère que Rufus était surpris qu’il n’ait pas encore déjà reçu de hiboux le sommant de répondre à leurs questions litaniques.

Le visage fermé et sombre, encore plongé dans les méandres noirs de ces perspectives futurs, Rufus Scrimgeour releva la tête en direction du concierge de Poudlard et fronça les sourcils.

- N’en faites pas trop tout de même Rusard ! Je compte bien trouver rapidement une solution au problème « Dumbledore » !

Il n’avait pas l’habitude de mettre son nez dans les affaires de Poudlard, quand le directeur était encore Dumbledore, mais cette fois-ci, il n’en était plus pareil.

- Miss Lara Impartial ! Juste une dernière chose avant que vous partiez ! Vous comprendrez aisément je suppose, qu’étant donné les circonstances de votre « mutation » au poste de Directrice provisoire de Poudlard, j’attends de votre part une étroite et transparente collaboration entre votre nouvelle maison et le Ministère.

Je compte bien entendu vous laissez agir comme vous le consentirez. On m’a dit le plus grand bien de vous et de vos méthodes, raisons pour lesquelles je vous fais confiance. La seule chose, tout du moins pour le moment, que je vous demanderai est de rassurer les élèves sur toutes ces disparitions, ce qui permettra, indirectement, de rassurer leurs parents, voyez-vous ? Racontez leur quelque chose de plausible, juste pour … apaiser la situation.
termina-t-il avec un ton faussement convainquant.

De prime abord, le sujet des disparitions ne l’avait guère intéressé. Elles avaient commencé par Dumbledore et Rufus, qui n’était pas toujours d’accord avec les méthodes du vieux sorcier, mais qui le portait néanmoins dans son estime, c’était juste persuadé qu’Albus devait encore être parti dans on ne sait quelle mission pour débusquer Vous-Savez-Qui en bonne et dû forme.
Mais aujourd’hui tout était différent, il était assit derrière son bureau, cette effroyable liste peut-être encore non exhaustive entre les mains. La situation du monde magique semblait vouloir s’échapper de son emprise, et tous les efforts qu’il développait pour lutter s’avéraient dérisoires.
Revenir en haut Aller en bas
Juge Lara Impartial
Fondatrice
Juge Lara Impartial

Nombre de messages : 1062
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 20026
Date d'inscription : 06/01/2006

Déclaration et début du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Déclaration et début du Chaos   Déclaration et début du Chaos EmptyLun 4 Déc 2006 - 13:19

La seule chose, tout du moins pour le moment, que je vous demanderai est de rassurer les élèves sur toutes ces disparitions, ce qui permettra, indirectement, de rassurer leurs parents, voyez-vous ?

Pense: Boulette, j'avais oublié qu'ils ont des parents ! Bien, je vais faire un discours, j'adore les discours. Et je vais organiser mon propre procés, un simulacre de procès pour leur permettre de se mettre dans le bains "Juge" dès la fin de leur premier trimestre.

- Je le ferai.

Pense: mouais

- J'organiserai même un événement - ne me demandez pas encore lequel, c'est ma méthode de travail, je l'ai déjà éprouvée, ils vont adorer - et je vous tiendrai au courant.

Dans l'idée, dès le mois de décembre, Juge Lara Impartial allait organiser un énorme jeu de rôle (HJ: dans un jeu de rôle) o chacun des élves allaient pouvoir goûter aux affres de la justice en devenant chacun Juge, Jury, Avocats... elle leur aurait fait subir suffisamment d'infâmies d'ici là pour qu'ils aient des charges à retenir contre elle. Elle pourrait événtuellement en profiter pour recruter son "Chevalier des Ombres" qui deviendrait le leader d cette Armée dont personne, ou très peu connaissait déjà l'objet.

Le Juge sourit à Scrimgeour. La question qu'elle se posait était "quels sont les espions qui ont été envoyé à Poudlard cette année"? Elle n'osa pas le demander de peur que sa question soit mal interpréter ou de se voir répondre: "ce n'est pas votre problème"

Aller se balader dans l'esprit du Ministre, elle pourrait le faire aisément mais Juge était aussi ainsi, elle aimait aussi qu'on lui fasse des secrets.

- A bientôt, Rufus.
Revenir en haut Aller en bas
http://the47things.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Déclaration et début du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Déclaration et début du Chaos   Déclaration et début du Chaos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration et début du Chaos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: En dehors de Poudlard :: Le Ministère-
Sauter vers: