Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 [TM Novembre] Sensation inattendue [PV Julian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sakura Haruno
Elève modèle
Sakura Haruno

Nombre de messages : 609
Age : 38
Maison : Serdaigle
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19668
Date d'inscription : 18/04/2006

[TM Novembre] Sensation inattendue [PV Julian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TM Novembre] Sensation inattendue [PV Julian]   [TM Novembre] Sensation inattendue [PV Julian] - Page 2 EmptySam 17 Mar 2007 - 17:15

Julian désigna un léger sentier vers l'Est.

Apparemment, le tabac qu'il avait fumé lui donnait des capacités hors du commun. Il lui raconta qu'il apercevait un banquet en leur honneur.
« Bah voyons. On va fêter notre arrivée dans ce pays aux merveilles. Le Egon »
Sakura s'exécuta, et s'engouffra dans le sentier à peine visible. Elle marchait à pas de loup, et avançait prudemment.
La jeune fille aux cheveux roses avait perdu tout optimisme dans cette aventure. Il lui tardait de voir la fin et de retrouver sa chambre et son lit douillet.

Sakura arriva alors non loin du banquet. Et soudainement, elle retrouva son enthousiasme. Julian ne lui avait pas décrit la scène, et il aurait du. C’était trop mignon I love you
Sakura aperçut deux enveloppes qui leur étaient destinées. Trop excitée, la jeune fille se précipita sur la sienne afin de l’ouvrir et de découvrir quel message mystérieux, elle pouvait contenir.
Mais bizarrement, le cachet en forme de cœur, ne voulait pas lâcher, comme s’il avait subi un enchantement. Il fallait sans doute attendre l’invité d’honneur de la table avant de découvrir ce mot…
« Ça gâche tout mon plaisir là… Heureusement, que je suis sous le charme de cette table I love you » Moment de lucidité. « Ah mais attends, ça se trouve c’est le but de l’opération, réussir à m’envoûter... Oulala faut que je fasse attentiion moi Le Nanda »


- Dis Julian, c’est magnifique n’est-ce-pas !?
« Bouse ! » J'ai rien dit...

La demoiselle préféra ne plus dire un mot, ne plus penser à rien, ne voulant pas prendre le risque de perdre son libre arbitre de cette façon…
C’est à ce moment là, qu’un personnage étrange. Enfin pas si étrange pour ce monde farfelu …


HJ : A ton tour Ero Sennin ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Julian Falcon
Adulte
Julian Falcon

Nombre de messages : 483
Age : 38
Maison : Serpentard
Année : 7eme année
Gain de Gallions : 19968
Date d'inscription : 06/01/2006

[TM Novembre] Sensation inattendue [PV Julian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TM Novembre] Sensation inattendue [PV Julian]   [TM Novembre] Sensation inattendue [PV Julian] - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2007 - 11:32

Une petite rencontre avec le Chapelier Fou
[TM Novembre] Sensation inattendue [PV Julian] - Page 2 Wonderlandbycrimsonclovxe0


*Sakura semblait apprécier le banquet, alors que Julian tiltait sur une faute qu'il avait apercu sur le papier... Flacon... Et non pas Falcon, il fit donc une boule de l'invitation et la jeta insidieusement sur le lapin en costume marron qui sortit de sous la table. Un lapin marron, mais un lapin quand même. A grandes oreilles et noeud papillon rouge, alors que son camarade d'aspect plus humain, bien qu'avec un nez proéminent, était habillé d'un costume vert, et son chapeau melon semblait être le comble du mauvais gout. A quand leur prochaine rentrée à Poudlard à tout les deux? Le Egon*

"Je ne sais vraiment pas ce que nous fichons ici, mais nous devrions déjà être à la fête de la reine. Nous sommes en retard."

"En retard, en retard, en retard! On croirait entendre mon oncle, toujours à courir sans arrêt, depuis qu'il a pris la fumée du ver Dorokoro."

*Je prends soin d'attraper la main de Sakura pour la ramener à la réalité. Mais lorsque ma main attrape son bras...*

"Sakura, que!"

*Son bras semblait agiter de convulsions et des bosses y poussaient de çi, de là... Puis sur les reliefs qui apparaissaient, des lettres se formaient, toutes en parralléle, et bien determinés... Jusqu'à ce qu'apparaisse le mot: Azerty...*

"Sakura, tu te transformes!"

*Les autres se mirent à danser à sautiller de joie, avant de me fixer du regard, et voyant qu'il n'y avait aucun changement qui s'opérait, se mirent à maudir Dorokoro.*

"Il aurait pu les laisser se transformer tout les deux! Il espere toujours la chute de la reine! S'aurait été bien rigolo de les avoir tout les deux transformés en objet animé Big Grin Fichu Dorokoro, tu ne veux pas nous laisser rigoler tout les deux..."

"Ainsi la fumée du ver nous protége... Me protége, toi tu subis les effets d'une sorte de sort devastateur qui fait que ce monde craint un max... Et mais Sakura, Sakura, tu m'entends?"

*Il ne savait pas si elle était toujours omnubilé par le banquet, qui venait à l'instant de se couvrir de nourriture déposé par le chapelier fou, et le lapin... euh dingue.*
Revenir en haut Aller en bas
http://Korinodarkwings.skyblog.com
Sakura Haruno
Elève modèle
Sakura Haruno

Nombre de messages : 609
Age : 38
Maison : Serdaigle
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19668
Date d'inscription : 18/04/2006

[TM Novembre] Sensation inattendue [PV Julian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TM Novembre] Sensation inattendue [PV Julian]   [TM Novembre] Sensation inattendue [PV Julian] - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2007 - 23:44

- Que m’arrive t-il ? J’ai l’impression que je ne peux plus rien contrôler… Julian sort moi de là !!
La demoiselle cédait à la panique. Elle ne comprenait plus ce qu’il se passait autour d’elle. Qu’elle arrive dans un pays bizarre soit, qu’elle soit à la recherche d’un lapin blanc passe, mais qu’elle se transforme, ah ça non, elle ne le supportait pas…

Mais en même temps, la jeune fille était comme attirée par tout ça. Elle avait l’irrésistible envie de croquer dans les fraises disposées sur la table, de se désaltérer en buvant du lait, et de succomber aux délices qui attendaient d’être mangés. Tout simplement.

Julian comprenait –il qu’il devait l’éloigner et lui faire reprendre ses esprit, ou commençait –il comme elle oublier ses envies et ses angoisses ?

Sakura entendit un lointain murmure. Il arrivait à elle comme le grondements des vagues sur les rochers d’une falaise. Que cela pouvait –il être, elle ne s’en rendait pas compte, mais c’était Julian qui essayait de la sortir de sa torpeur.


Etait-il trop tard pour Sakura ?

Dans dernier gémissement, elle souffla doucement :
Julian...

Les yeux de la jeune fille se troublaient dangereusement. Un vertige brutal et inattendu la prit. Doucement, Sakura se laissa tomber à genou. La main gauche sur sa tempe, l'autre à terre dans un dernier effort pour se retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Falcon
Adulte
Julian Falcon

Nombre de messages : 483
Age : 38
Maison : Serpentard
Année : 7eme année
Gain de Gallions : 19968
Date d'inscription : 06/01/2006

[TM Novembre] Sensation inattendue [PV Julian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TM Novembre] Sensation inattendue [PV Julian]   [TM Novembre] Sensation inattendue [PV Julian] - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2007 - 18:21

*Ce n'est que lorsqu'elle mit un genou à terre, que Julian sentit le trouble qui l'animait. Il se précipita vers elle, alors qu'elle prononcait lentement son nom. Il l'attrapa par le bras et la hissa pour la remettre debout. Les rires du lapin et du chapelier résonnaient dans l'esprit de Julian, comme des coups portés directement contre lui. Sakura devait les entendre aussi, ces rires sonores qui abrutissent l'esprit. Il ne savait pas si elle avait consommé leur nourriture, mais il devait maintenant partir. La transformation s'étant opéré en elle, plus tôt que prévu.*

"Sakura, tout va trop vite, nous devons rentrer au chateau au plus vite."

*Mais l'esprit de Sakura encore troublé, l'empecherait surement de se deplacer trop loin*

*Au loin, les sabots des chevaux résonnaient sur le sol détrempé. La carriole s'ébranlait à toute allure, tout en se dirigeant vers le banquet. Les chevaux noirs, rapides et puissants foncérent sur le banquet et le dévastérent. La table se brisa et les plats volérent dans les airs. Une tarte aterrit sur le visage du chapelier, pendant que le lapin essayait péniblement de décoller une fraise qu'il avait dans les narines.*

"Montez vite!"

*Julian ouvrit la porte et fit grimper Sakura à l'intérieur, puis lui même y monta. Les chevaux ruérent, et la carriole repartit de plus belle. Julian s'adressa alors au conducteur.*

"Merci de votre aide, mais qui êtes-vous?"

*Une petite trappe s'ouvrit, révélant le visage du cocher.*

"Weltz!"

"Edith, vous pouvez m'appeler comme ça, maintenant, vu que je ne suis pas encore votre professeur dans ce monde."

*Il accompagna cette phrase d'un clin d'oeil*

"Mais que faîtes vous ici?"

"Disons que l'on m'apelle quelquefois le gardien des portes. Poudlard posséde plusieurs portes qui mêne à des univers différents, et certains, comme c'est le cas de celui çi, a un aspect merveilleux, mais en réalité, il n'est que fourberie et tromperie. Parfois certains élèves s'y égarent, et je me charge alors de les ramener à l'école. Le passage de la Juge à Poudlard a réouvert quelques unes de ses portes. J'ai de plus en plus de travail. Et de gens à sauver. Je vous amméne au chateau, il y en a pour une heure environ, ensuite vous devrez parler a la reine. Je suis en conflit avec elle actuellement, suite à... mon petit problême de séduction. Bref, elle seule pourra vous aider pour le moment, ah si elle n'avait pas gardé avec elle, ma clé..."

*Les chevaux prirent un virage brusquement, la carriole fit un bond, puis se remit droite.*

*Julian tenait toujours fermement Sakura contre lui, alors que Weltz avait cessé de parler et ne se contentait plus que de diriger ses chevaux.*
Revenir en haut Aller en bas
http://Korinodarkwings.skyblog.com
Sakura Haruno
Elève modèle
Sakura Haruno

Nombre de messages : 609
Age : 38
Maison : Serdaigle
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19668
Date d'inscription : 18/04/2006

[TM Novembre] Sensation inattendue [PV Julian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TM Novembre] Sensation inattendue [PV Julian]   [TM Novembre] Sensation inattendue [PV Julian] - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2007 - 23:57

Sakura était maintenant inconsciente dans les bras de Julian. Tout son corps paraissait relâché, détendu. Loin des problèmes qu'ils avaient pu rencontrer, la jeune fille s'abandonnait à la chaleur de l'étreinte.
La fatigue du voyage, ajoutée au stress de leur périple avait eu raison de Sakura. Elle pouvait bien profiter de ces quelques minutes de repos.

Mais cela ne dura pas longtemps. Le branlement de la carriole commençait à entacher son voyage aux pays des rêves. Les secousses lui firent ouvrir doucement les yeux. Et son regard se posa délicatement sur un brun ténébreux. Sakura voulut se relever instinctivement mais Julian la tenait fermement. Elle se laissa alors retomber tout en fixant du regard son compagnon.
Et dit alors :


- Où sommes nous ? La demoiselle se contorsionna afin de jeter un oeil par la fenêtre. La paysage défilait à vive allure. Et Sakura ne reconnaissait rien. De la verdure, c'est tout ce qu'elle percevait à cet instant.
Peu à peu il semblait qu'elle reprenait le contrôle de son esprit, et elle paraissait loin des divagations qui avait franchit sa bouche devant le banquet.



- Julian, dit moi qu'on va bientôt quitter ce pays. Je veux partir d'ici....


Sa voix s'était faite douce et suppliante à la fois. Personne n'aurait pu résister, pas même le jeune homme. Du moins elle l'espérait. Même s'il devait lui mentir, ce serait un pieux mensonge.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Falcon
Adulte
Julian Falcon

Nombre de messages : 483
Age : 38
Maison : Serpentard
Année : 7eme année
Gain de Gallions : 19968
Date d'inscription : 06/01/2006

[TM Novembre] Sensation inattendue [PV Julian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TM Novembre] Sensation inattendue [PV Julian]   [TM Novembre] Sensation inattendue [PV Julian] - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2007 - 16:33

*Toujours plus vite allait la carriole de Weltz, et qui semblait de plus en plus délabrée, à chaque fois qu'une de ses roues entraient dans un creux, ou manquaient de s'enfoncer dans la boue. Nous depassames enfin le lapin blanc qui trainaît toujours sur les routes. Nous voyant prendre de l'avance, il s'aggripa à la carriole et trés vite, n'eut plus que ses mains pour continuer à se tenir...*

"Grave erreur..."

*Julian le poussa d'un coup de sa baguette, et le lapin alla chuter lourdement sur le sol. Julian fut satisfait Big Grin , la montre du lapin était par contre resté accroché par la chaine à un bout de bois de la carriole. Il se saisit de la montre et la posa sur le cou de Sakura. Le couvercle s'ouvrit alors dévoilant un compte à rebours... 3H00...*

"Hé, la montre du lapin indique qu'il ne reste plus que 3 heures avant quoi?"

"Avant la transformation finale de Sakura, mais ca nous laisse largement le temps, j'espére seulement qu'elle sera conciliante."

"Elle?"

"Oui, l'une des pires princesses que j'ai pu voir dans les différents mondes, mais le pire c'est qu'elle semble produite en série..."

*Un dernier virage, et nous furent enfin devant le chateau. Le chateau était blanc et sur chacune de ses tours, 4 en tout, était marqué un symbole différent. Un trêfle noir, un cœur rouge, un pique noir et un carreau rouge aussi.*

« Normalement ce château est sous grande influence magique, à cause de la proximité du portail pour rentrer chez vous. Vous aurez besoin des pouvoirs de vos baguettes, si les choses tournent mal. »

*Weltz nous fit sortir de la carriole qu’il avait du stopper lorsque des gardes en formes de cartes à jouer avait brandit leur pique de facon plutôt menacante.*

« Je vais regler ca moi-même pour le moment, les gardes et la Reine. Vous par contre, essayez de vous faufiler dans la fête, sans trop vous faire remarquer, et localiser le portail qui vous permettra de rentrer chez vous. Je vous rejoindrais aussitôt que possible. »

*Sur ce Weltz nous laissa, pendant que j’entraînais Sakura vers la fête, en passant à l’écart des gardes.*

« Maintenant, il nous faut trouver ce portail, il doit être gardé par de nombreux soldats de la princesse. Fais gaffe Sakura, nous sommes très proche du but. »
Revenir en haut Aller en bas
http://Korinodarkwings.skyblog.com
Sakura Haruno
Elève modèle
Sakura Haruno

Nombre de messages : 609
Age : 38
Maison : Serdaigle
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19668
Date d'inscription : 18/04/2006

[TM Novembre] Sensation inattendue [PV Julian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TM Novembre] Sensation inattendue [PV Julian]   [TM Novembre] Sensation inattendue [PV Julian] - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2007 - 21:46

Sakura se laissait presque porter par le serpentard. Elle était encore toute désorientée, et ne voyait ps vraiment où elle allait. Heureusement que Julian était là. Sinon il en aurait été fini d'elle depuis un moment...

Le château de la princesse était devenu une vraie fourmilière. Nos deux compagnons d'infortunes avaient bien du mal à se faufiler dans la fête. Comment être discret alors que la jeune fille trainait la patte aux côtés du préfet. Enfin pour le moment tout se passait bien pour eux. On ne les avait pas repérés.

D'ailleurs, Sakura reprenait un peu le dessus. Elle semblait fatiguée par la transformation partielle de son corps, mais elle n'avait pas baissé les armes. Elle avait bien l'intention de quitter cet endroit et de retrouver Poudlard dans l'état où elle l'avait quitté.


- Julian, merci pour tout, je crois bien que je ne sais pas comment je pourrais te remercier de retour à l'école. Puis :
- Oh, tiens regarde. Là-bas en rouge ! Ce sont des gardes non ? Ils ont l'air d'attendre devant quelque chose.

Etait-ce une hallucination de Sakura ? Julian allait-il la prendre au sérieux ?
Toujours est-il que Sakura voyait la fin de son calvaire tout près !
Revenir en haut Aller en bas
Julian Falcon
Adulte
Julian Falcon

Nombre de messages : 483
Age : 38
Maison : Serpentard
Année : 7eme année
Gain de Gallions : 19968
Date d'inscription : 06/01/2006

[TM Novembre] Sensation inattendue [PV Julian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TM Novembre] Sensation inattendue [PV Julian]   [TM Novembre] Sensation inattendue [PV Julian] - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 18:05

« Il y a peu de temps, j’aurais parfaitement su, comment tu pouvais me remercier, mais maintenant je ne suis plus en mesure de te parler de mes idées. »

*Il lance un sourire à Sakura puis repense un instant a Elisa, il regarde ensuite la direction indiqué par la jeune rescapée du jeu du lapin coureur…*

*Des gardes cartes oui. Rouge, ou noir. Mais le genre qui pique ou qui trèfle, et ne font pas de cadeaux. Julian s’avança un peu et aperçut enfin le portail… Rouge lui aussi, et flou, et il en sort de la brume, de ce passage qui pouvait mener soit à Poudlard soit vers un lieu inconnu. Julian franchit les marches une à une qui y mène. Sa baguette marche encore, mais pour celle de Sakura il ne savait pas. Un garde l’aperçut.*


« Et Zut ! »

« Attrapez cette fille Azerty et ce garçon ! La reine les désire vivants ! »

*Fille Azerty, Azerty, c’est vite dit, ce n’est pas sa faute si elle s’est endormie sur le clavier !*

« Non, mais à quoi je pense moi ? »

*Les gardes se jetèrent sur les deux élèves, Julian attrapa sa baguette et lança un stupéfix, le garde s’écroula sur les escaliers, comme tomberait un jeu de carte. Puis le jeu des Sept familles, comprendre une nouvelle garnison de 7 gardes arriva alors que le garde hurlait tout un tas de choses en disant qu’il s’était fait des bleus aux carreaux en tombant. Il donna un coup de poing rapide au second garde, qui se plaint de douleur au cœur cette fois ci. Ils étaient en pleine bataille, alors que les gardes remontaient à toute vitesse. Au loin, il vit Weltz entouré de jolies cartes qui semblaient ne plus vouloir partir… Il ne compris pas grand-chose à ça, mais tout deux se rapprochaient du portail et c’était le plus important. Il passa une main dans le portail, elle disparut partiellement, puis il la retira et elle réapparut. Ca semblait marcher. Alors il poussa Sakura dans le portail, non pas pour qu’elle se heurte à un grand mur que Julian n’aurait pas vu, mais tout simplement car elle risquait d’être trop faible pour y passer dans un autre endroit sans aide. Julian passa à son tour le portail.*

……………….. Woushhhh

« Aie ! »

*Julian avait atterri durement sur le sol. Il se précipita sur Sakura et observa son bras. Devant ses yeux, les lettres Azerty disparurent… Ouf… La malédiction est terminée. Il regarda où ils se trouvaient, dans la même pièce qu’avant leur départ… Tout était calme et semblait revenir à la normale, jusqu’au moment où…*

« Je suis en retard, en retard, ce n’est pas juste, je suis en… Mais où suis-je ? »

*Surprise, stupéfaction et de nouveau Stupefix. Julian le mit en face du portail dimensionnelle, tête en avant, et les fesses bombé…*

« Sakura, ça te dirait de donner un bon coup de pied au derrière de toute cette histoire ? »

HJ: Ici, Julian Falcon, c’est le mot de la fin après un sujet qui aura duré 10 mois. Sakura, à toi le dernier mot !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Korinodarkwings.skyblog.com
Sakura Haruno
Elève modèle
Sakura Haruno

Nombre de messages : 609
Age : 38
Maison : Serdaigle
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19668
Date d'inscription : 18/04/2006

[TM Novembre] Sensation inattendue [PV Julian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TM Novembre] Sensation inattendue [PV Julian]   [TM Novembre] Sensation inattendue [PV Julian] - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 17:50

Sakura ne s'était pas attendue à ce que Julian la pousse. Pas très cavalier comme attitude au premier abord, mais volonté de l'aider dans la réalité. Elle passa la tête la première dans ce portail brumeux.

Et tout a coup, le cauchemar prit fin. Sakura se sentait revigorée, et pleine d'énergie comme si, cette mésaventure était déjà loin. Regardant son bras, elle s'aperçut que l'inscription Azerty avait disparue enfin.

Petite ombre au tableau. Le lapin blanc. Il était toujours là.
Et ni une, ni deux, Julian l'avait stupéfixier. En même temps, il le méritait bien celui là. Tout était sa faute, d'abord.


Citation :
« Sakura, ça te dirait de donner un bon coup de pied au derrière de toute cette histoire ? »

Sans attendre, la Serdaigle le prit au mot. Prenant un peu d'élan, elle frappa de toute ses forces, de telle que l'animal fila en direction du portail qui se referma dans un petit "plop".

Sur ces entrefaites, Sakura avait oublié de 'vraiment' remercier le serpentard. Ou du moins de le remercier alors qu'elle était consciente. Levant les yeux vers lui, elle lui fit un large sourire, et lui dit Merci.

Pouvait-on dire qu'ils avaient noué des liens lors de cet aventure ? Sakura n'aurait su le dire. Un peu sans doute, mais cela resterait entre dans tous les cas.
Il n'était sans doute pas question d'ébruiter leur escapade et ce qu'ils avait fait dans cette contrée lointaine.

La jeune fille ramassa ses affaires, et prit la direction de la porte. Un dernier regard envers le préfet. Un dernier sourire. Puis :


- Au plaisir de te revoir, mais plus d'aventure pour moi. Ca ira Le Enki


FIN




HJ : Yataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! Sujet terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[TM Novembre] Sensation inattendue [PV Julian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TM Novembre] Sensation inattendue [PV Julian]   [TM Novembre] Sensation inattendue [PV Julian] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TM Novembre] Sensation inattendue [PV Julian]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 -
Aller à la page : Précédent  1, 2


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Château :: Salles de classes Vides et autres inconnues du Château-
Sauter vers: