Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Gryffondor] Kelly S.Sorrow - 5ème année (14/15 ans)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kelly S.Sorrow
Personnage Inactif
Kelly S.Sorrow

Nombre de messages : 17
Maison : Gryffondor
Année : 5ème années
Gain de Gallions : 19131
Date d'inscription : 11/11/2006

[Gryffondor] Kelly S.Sorrow - 5ème année (14/15 ans) Empty
MessageSujet: [Gryffondor] Kelly S.Sorrow - 5ème année (14/15 ans)   [Gryffondor] Kelly S.Sorrow - 5ème année (14/15 ans) EmptyDim 12 Nov 2006 - 15:15

Prénom: Kelly
Nom: Sassiha Sorrow
Sexe: Féminin
Age: 16ans
Nationalité/ville: Portugal/Lisbonne
Parents (moldus, sorciers, cracmols…?): ////


2/ Un jour, à l' orphelina, Kelly S.Sorrow était seule, dans le noir... Elle était dans sa chambre, Kelly devait avoir vers 8ans... Des éclairs, beaucoup d' éclairs... Kelly commença à avoir peur... Elle alla alors se cacher sous sa couette... Elle avait sa baguette, qu' elle avait depuis longtemps, ses vrais parents lui disaient qu' elle pouvait juste se protéger avec... Alors Kelly sorta (Edit Juge: non mais oh ! Furieux ) de la couette, elle alla vers son armoire, et elle prit sa baguette... Les fenêtre venait de s' ouvrir comme par magie... Des ombres mystérieuses se faufilaient dans sa chambre... Kelly qui connaissait déjà quelques sorts décida de faire un Expelliarmus...
- EXPELLIARMUS !

L' ombre fut ejectée un peu plus loin... Kelly s' approcha... Mais il n' y avait plus rien !!!!! Alors elle retourna dans son lit et s' endormit ... Le lendemin matin, vers 7h30, Kelly se réveilla en sursaut apres un cauchemar... Puis elle alla voir une amie en courant pour lui expliquer le cauchemar :

- Kathy !!! Kathy !!!!

Kathy c' était la petite fille que Kelly adorait... Kelly lui expliqua alors ... Kathy fut inpréssionnait, mais elle lui dit de ne pas s' en faire, qu' elle devait se calmer... Kelly sortit de la chambre furieuse que Kathy n' eu même pas vraiment écouté se qu' avait dit Kelly...

Des années passerent... Maintenant Kelly a 16ans... Elle vient d' apprendre qu' elle avait une soeur... Kelly alla voir la directrice de l' Orphelina puis elle lui dit :

- Bonjour Madame la Directrice... Je... Viens de recevoir une lettre disant que j' avais une soeur qui était à Poudlard, et j' aimerai la rejoindre...
- Biensur ! Vous pouvez ! Mais à une suele conditio : REVENEZ ME VOIR UN DE SES JOUR !!!!
- Biensur Madame je reviendrai...

Dit Kelly avec sourir... Kelly se dirigea vers son dortoirs et ranfea toutes ses affaires... Quelques heures plus tard ... Kelly fut prête à partir pour Poudlard... Elle disa au revoir à tous ses amis... Puis elle partit à la Gare, prit le Poudlard Express... Dans le train, elle aperçu pleins de personnes... Kelly n' était pas sortie de l' Orphelina depuis des lustres !!!
Cinq heures plus tard : Arrivé à Poudlard... McGonagall alla chercher les jeunes et vieux étudiants... Ils arriverent dans la grande Salle quand soudain :


- KELLY S.SORROW !!!!!

Kelly alla vers le Choipeaux et s' asseya...

- Hum hum... Tu as une soeur n' est ce pas ?
- Oui...
-Courage ?
-Oui biensur !
- Aimes tu les études ?
-Oui j' adore !
- Mais... Tu aimes bien aussi te battre avec des armes ?
- Oui !
-Quelle arme ?
-Mon Katana !

Puis le Choipeaux réfléchit de la maison dont aller être envoyé Kelly...

3/ Aujourd'hui, le professeur Flitwick a donné un devoir de dernière minute à la classe à rendre pour le lendemain matin. Mais ce soir-là, votre capitaine d'équipe de Quidditch a donné rendez-vous à tout le monde car il a une stratégie secrète à faire pratiquer avant le match du lendemain après-midi. Que faites-vous?

a) Je vais au Quidditch, je trouverai bien une excuse à donner à Flitwick.
b) Je vais au Quidditch, je supplie mon meilleur ami de faire le devoir à ma place.
c) Je fais mon devoir à la va vite, en rentrant du Quidditch quitte à faire baisser ma moyenne.
d) Je fais mon devoir me disant que les autres joueurs auront peut-être du temps avant le match pour m'expliquer cette nouvelle technique.

Réponse : D


4/ Quels sont les trois choses les plus importantes dans votre vie?

L' entrainement au Katana , la famille, mes amis...


5/ Vous ne pourriez pas passer une journée sans...? (compléter cette phrase)

Vous ne pourriez pas passer une journée sans avoir fais un entrainement au Katana...


6/ Votre personnage en quelques lignes : Kelly a la cheveux noir avec quelques méches blondes, ses cheveux son assez long... Elle à un nez pointu mais joli, elle mesure 1m68 sans chaussures, pése 42kilo sans ses vetements... Elle ne connait pas tres bien sa famille, elle à vécue à l' Orphelina pendant bien longtempsn elle sait juste qu' elle a une soeur... Son rêve : Etre une sorciere célébre !

7/ Comment avez-vous connu le forum? Par Mélina S.Sorrow ^^

PS : J' espere que j' ai pas fais trop de fautes ...
Revenir en haut Aller en bas
Juge Lara Impartial
Fondatrice
Juge Lara Impartial

Nombre de messages : 1062
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 20116
Date d'inscription : 06/01/2006

[Gryffondor] Kelly S.Sorrow - 5ème année (14/15 ans) Empty
MessageSujet: Re: [Gryffondor] Kelly S.Sorrow - 5ème année (14/15 ans)   [Gryffondor] Kelly S.Sorrow - 5ème année (14/15 ans) EmptyVen 17 Nov 2006 - 13:01

La Juge prit le Choixpeau Magique et le foutu à la machine à lavé magique pareillement. Il était temps pour lui d'aller prendre des vacances, il se faisait vieux.

Pense: 2 de tension le Choixp' en ce moment... voilà que je dois faire son travail.

Il était très dangereux de se faire répartir par la Juge Lara Impartial elle-même, aussi si l'élève avait des plaintes à formuler, il devait aller s'en prendre au Choixpeau Twisted Evil:

La Juge prit le Choixpeau des mains de McGonagall et le posa sur la tête de Kelly S. Sorrow avant de l'envoyer à la Laundry Magic:

"Kelly, tu ne suivras pas ta soeur à Serpentard... ta destinée est tout autre... Je te propose d'aller chez Gryffondor et que l'une et l'autre restent aussi proche par le coeur qu'elles n'est différente dans l'âme."

- Bon, ça va Choixp', du balai... Kelly, vas à ta table et profites-en pour relire la conjugaison du verbe "sortir" au passé simple, ma belle, sinon toi et moi, dans cette école, nous seront ennemies... et j'imagine que tu ne veux pas être l'ennemie du Juge Lara Impartial Evil or Very Mad

Conseil: je te fais pas aller en 6ème année, tu seras en 5ème.

Le Choixpeau viendra poster ses bêtises à ma suite Wink Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the47things.skyrock.com/
Choixpeau Magique
Administrateur
Choixpeau Magique

Nombre de messages : 339
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 20065
Date d'inscription : 06/01/2006

[Gryffondor] Kelly S.Sorrow - 5ème année (14/15 ans) Empty
MessageSujet: Re: [Gryffondor] Kelly S.Sorrow - 5ème année (14/15 ans)   [Gryffondor] Kelly S.Sorrow - 5ème année (14/15 ans) EmptyVen 17 Nov 2006 - 22:37

Chère Kelly, bien que tu sois la soeur de Mélina vous n'en partagez pas pour autant les mêmes valeurs. Vous pourriez être un élan au rapprochement entre les maisons vu que je vais t'envoyer à Gryffondor !


-hj : le Choixp' retourne bouder dans son coin, il avait pourtant prévenu le tyran bon juge Lara par super message sonique (sms)... humpf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Gryffondor] Kelly S.Sorrow - 5ème année (14/15 ans) Empty
MessageSujet: Re: [Gryffondor] Kelly S.Sorrow - 5ème année (14/15 ans)   [Gryffondor] Kelly S.Sorrow - 5ème année (14/15 ans) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Gryffondor] Kelly S.Sorrow - 5ème année (14/15 ans)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: RP, biographies, répartitions-
Sauter vers: