Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [TM Novembre] Peeves ou la guerre des couloirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Héphaïstine Némée
Personnage Inactif
Héphaïstine Némée

Nombre de messages : 18
Maison : Gryffondor
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19134
Date d'inscription : 10/11/2006

[TM Novembre] Peeves ou la guerre des couloirs Empty
MessageSujet: [TM Novembre] Peeves ou la guerre des couloirs   [TM Novembre] Peeves ou la guerre des couloirs EmptySam 11 Nov 2006 - 17:49

Héphaïstine s’ennuyait. Durant une bonne partie de la matinée, elle avait suivit une bande de Serpentard de troisième année qu’elle trouvait louche. Finalement, ils n’avaient rien fait de suspect mais la sorcière malienne en avait appris beaucoup sur une certaine Suzy Skittles, Poufsouffle de 5ème année, dont la bande de garçon aimait beaucoup la physionomie.

Un peu dépitée, elle se rattrapa au repas de midi, où elle dévora quantité d’aliments puis elle repartit vadrouiller dans le château, à la recherche d’ami à aider, ou de vils Serpentard à découdre. Elle ne pouvait pas rester sans rien faire, en cette froide journée d’automne, ça la tuerait.

Tantôt courant, tantôt marchant, elle déambulait dans les couloirs, explorant encore et toujours le château. Près de la salle d’astronomie, elle vit Peeves, l’esprit frappeur du château, en train de préparer une nouvelle catastrophe.

Héphaïstine ne supportait pas l’injustice, le mépris du juste et les méchancetés gratuites. Depuis qu’elle était en première année, la jeune fille menait une guerre sans répit contre Peeves et même si ce n’était pas pour les mêmes raisons que Rusard, le concierge, elle ne supportait pas l’esprit frappeur, qui mettait constamment son sens de la justice au défi.

Cette fois-ci, Peeves préparait des ballons remplis d’un mélange de Potion à Furoncles et de bouse de dragon, ce qui était très, très malodorants. Il attendait à la sortie d’une classe pour bombarder les élèves. Héphaïstine était prête. Elle se jeta rapidement un sort, afin d’éviter l’odeur ignoble qui ressemblait à celle d’un renard mort.


–INODORIS !! , chuchota-t-elle, alors qu’une onde d’un bleu mentholé et brilliant vint lui faire un anneau dans les narines, un peu à la manière de ceux des vaches.


Elle ne s’en souciait pas, car le sort était efficace, répandant une douce odeur sucrée. Elle hurla alors, afin de prévenir l’esprit frappeur de sa présence.


-PEEVES !!!! Qu’est ce que tu fabriques?!!


L’accusé fit volte-face et apercevant Héphaïstine, se mit à chanter en riant, très désagréablement. La jeune fille n’avait jamais gagné contre lui.


-Mais qui voilà donc ! Miss Casse-pied Némée !

Qui n’a jamais pu faire régner l’ordre ?
Qui voudrait rugir et mordre ?

C’est le petit lion à sa mémé !
L’attardé chaton Némée !



Sur ce, il ne trouva rien de plus poétique que t’envoyer un ballon rempli d’immondices vers la septième année. Il était vrai que la jeune fille s’appliquait trop à faire la justice alors qu’elle n’était même pas préfet.


-REPULSO !!!


Le ballon fusa derrière Peeves, s’éclatant sur un mur. Il eût un horrible rire moqueur.


- Raté, horrible chaton !!!


Explosant d’un rire sauvage, celui qu’elle avait lorsqu’elle se battait, Héphaïstine tenta de répliquer quand quelqu’un arriva. La journée commençait à être intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Mélina S. Sorrow
Personnage Inactif
Mélina S. Sorrow

Nombre de messages : 27
Maison : Serpentard
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19140
Date d'inscription : 08/11/2006

[TM Novembre] Peeves ou la guerre des couloirs Empty
MessageSujet: Re: [TM Novembre] Peeves ou la guerre des couloirs   [TM Novembre] Peeves ou la guerre des couloirs EmptySam 11 Nov 2006 - 18:07

Une petite fille marchait dans les couloirs, et explorait son école. Pourtant, elle l'a connaissait par coeur. Lorsqu'elle arriva près de la salle d'astronomie, elle chantonnait un poème:

O teu refexo no espelho
é o meu melhor poema
Mas rapidamente desaparece$
é o meu ùltio "amo-te"....


Mais elle n'eut pas le temps de terminer...... Une jeune fille se fesait embêter par Peeves.....

"-Eh oh, Peeves, j'ai vu Potter passer par la...
-Oh, merci Mélina....."

Puis l'esprit sans alla.Mélina, timide, n'osait pas trop s'approcher de la jeune fille, d'autant plus qu'elle était à Gryffondor....Elle haussa les sourcils, puis 'approcha quand même. Elle se présenta, et attendais la réaction de la jeune Gryffondor.Et puis de toute façon, elle ne risquait rien à faire connaissance, car depuis 4 années à Poudlard, elle ne connaissait vraiment personne, et c'était plus que décevent. Mélina ne voulait pas écouter l'Homme en plus, car elle ne l'avait jamais aimé, donc elle voulait à out prix parler avec la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Héphaïstine Némée
Personnage Inactif
Héphaïstine Némée

Nombre de messages : 18
Maison : Gryffondor
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19134
Date d'inscription : 10/11/2006

[TM Novembre] Peeves ou la guerre des couloirs Empty
MessageSujet: Re: [TM Novembre] Peeves ou la guerre des couloirs   [TM Novembre] Peeves ou la guerre des couloirs EmptySam 11 Nov 2006 - 18:35

Du coin de l’œil, Héphaïstine vit approcher une élève plus jeune qu’elle. Elle failli avoir un haut-le-cœur en voyant son blason verdâtre.

Elle chantait dans une langue étrange qui résonnait très mal à l’oreille de la Gryffondor, persuadé qu’elle ne pensait pas ça simplement parce que la chanteuse était dans la maison qu’elle détestait.

En plus de cela, la jeune fillette blonde vint s’immiscer dans la lutte contre Peeves. Avant de partir, l’esprit frappeur jeta un autre ballon infect, qui explosa sur le sol, aspergent à la fois Héphaïstine et la Serpentard.

Un horrible furoncle sur la joue, son anneau bleuté de bonne odeur dans le nez, la sorcière noire se dirigea, furieuse, vers la jeune fille. Pointant sa baguette vers elle, elle vociféra, en faisant de grands yeux.


–Qu’est ce que tu as fait ! Il s’est enfuit ! Je suis sûr que je l’aurais eût cette fois !!


Héphaïstine n’était jamais très contente quand elle ratait son coup. Encore moins quand c’était à cause d’une Serpentard.


-Et en plus t’implique un Gryffondor pour faire partir ce foutu esprit !! On va rattraper Peeves et t’as plutôt intérêt à me suivre pour rattraper ton erreur!!


Sur ces mots, elle fit disparaître les furoncles de leurs visages et parti à la recherche de l’esprit frappeur. Si elle ne voulait pas connaître la fureur de la Gryffondor, la Serpentard ferait mieux de la suivre.


- FURONCULIS EVANESCO !! PEEVES! PEEVES!!! T’es où espèce de d’esprit frappeur mangeur de bouse de dragon?!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélina S. Sorrow
Personnage Inactif
Mélina S. Sorrow

Nombre de messages : 27
Maison : Serpentard
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19140
Date d'inscription : 08/11/2006

[TM Novembre] Peeves ou la guerre des couloirs Empty
MessageSujet: Re: [TM Novembre] Peeves ou la guerre des couloirs   [TM Novembre] Peeves ou la guerre des couloirs EmptySam 11 Nov 2006 - 18:43

Mélina regarda la jeune fille, et lui fit les gros yeux. Pourquoi réagissait-elle comme cela ?! Elle ne lui avait rien fait ! C’était chercher pour rien. Surtout qu’avec son physique, Mélina ne montrait pas du tout à quel point elle pouvait être coriace. Mais bon, elle s’approcha de la Gryffondor, et lui dit d’un ton neutre :

« -Tu devrais t’excuser de me parler ainsi, tu ne sais pas à qui tu as a faire… Et puis, je n’ait fais que t’aider, tu pourrais me remercier… »

Son discourt fini, elle se recula, de sa petite taille, mais don son regard à glacer le sang. Après tout, elle n’était pas si petite que cela : 1m58, c’était déjà pas mal ! Fallait pas exagérer. La petite blonde croisa les bras, puis se dit que decidemment, c’était pas sa chance aujourd’hui. Elle leva les yeux au ciel, puis répliqua, sur un ton calme :

« Les bouffons d’or sont tous pareils de toute façon, comment y remédier ? »

Puis, elle ricana. Elle n’était pas du tout timide en se qui concernait les Gryffondor, en tout cas, pour les insulter.
Revenir en haut Aller en bas
Héphaïstine Némée
Personnage Inactif
Héphaïstine Némée

Nombre de messages : 18
Maison : Gryffondor
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19134
Date d'inscription : 10/11/2006

[TM Novembre] Peeves ou la guerre des couloirs Empty
MessageSujet: Re: [TM Novembre] Peeves ou la guerre des couloirs   [TM Novembre] Peeves ou la guerre des couloirs EmptySam 11 Nov 2006 - 18:58

Héphaïstine éclata d’un grand rire sonore. Elle était bien plus grande que la jeune fille blonde, qui avait la langue un peu trop pendue.


–Pour qui tu te prends mon orvet ? Je devrais te faire des excuses ? Tu es en quelle année déjà ?


Héphaïstine cessa de rire, se dressant devant la jeune fille, les yeux écarquillés, un sourire étrange sur son visage.


- Je crois que tu ne te rends pas compte de qui tu as en face de toi. Ça fait très, très longtemps que je n’ai pas affronter de Serpent arrogant de ton espèce. En quoi m’as-tu aidé ? En rien apparemment. Je devrais te remercier pour me traiter de bouffon d’or ?
Je crois que finalement Peeves attendra.



Et elle dirigea sa baguette vers la fille. Héphaïstine éprouvait un plaisir immesuré lorsqu’elle se battait contre Peeves. Encore plus quand elle pouvait venger le nom de Gryffondor qui était bafoué. Elle n’éprouvait que peu de remords d’attaquer une quatrième année alors qu’elle-même était en septième.


-En garde, mauvaise langue ! , défia-t-elle en riant à gorge déployer une fois encore.
Revenir en haut Aller en bas
Mélina S. Sorrow
Personnage Inactif
Mélina S. Sorrow

Nombre de messages : 27
Maison : Serpentard
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19140
Date d'inscription : 08/11/2006

[TM Novembre] Peeves ou la guerre des couloirs Empty
MessageSujet: Re: [TM Novembre] Peeves ou la guerre des couloirs   [TM Novembre] Peeves ou la guerre des couloirs EmptySam 11 Nov 2006 - 19:11

Arrogante en plus…C’était la pensée de Mélina. Elle ne broncha d’ailleurs pas du tout, même lorsqu’elle pointa sa baguette devant son nez. Sa sert à quoi de se battre ?! Rien, il fallait parler. Mélina haussa un sourcil, suivit d’un soupir, comme quoi elle s’ennuyait profond. Eh oui, quand elle se sentait attaquée, elle n’était plus aussi timide.

« 4eme année, mais moi, j’ai encore toute ma tête… »

Se fut les seules paroles qu’elle prononça. A quoi bon répliquer ? Les Gryffondors étaient tous pareils, ils se montraient tous supérieurs, alors qu’ils étaient beaucoup plus bêtes, et ne réfléchissaient même pas avant d’attaquer. Méli s’avanca, faisant valser sa jupe noire, et ses cheveux fins… Ses yeux lançaient, non plus des éclairs, mais des raffales… Elle n’aimait pas que l’on s’adresse à elle comme cela, et qu’on la menace de la baguette… Elle pourrait peut-être sortir un ou deux sorts impardonnables ? Non, trop risqué… Elle sortit lentement sa baguette de sa poche de cape, puis ne la pointa pas.
Revenir en haut Aller en bas
Héphaïstine Némée
Personnage Inactif
Héphaïstine Némée

Nombre de messages : 18
Maison : Gryffondor
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19134
Date d'inscription : 10/11/2006

[TM Novembre] Peeves ou la guerre des couloirs Empty
MessageSujet: Re: [TM Novembre] Peeves ou la guerre des couloirs   [TM Novembre] Peeves ou la guerre des couloirs EmptySam 11 Nov 2006 - 19:26

Héphaïstine baissa sa baguette, dépitée, elle leva les yeux au plafond.


-Non seulement tu insultes ma maison et en plus tu refuses ce duel d’honneur ?! Je me demande qui n’a pas toute sa tête. Les Serpentard ne sont plus ce qu’ils étaient. Dommage. Et qu’est ce que c’est que ce regard ?


La sorcière malienne fixa la sorcière blonde, et lui sourie, moqueuse. Cette jeune fille l'impressionnait.


- Tu vas continuer longtemps à me fixer comme ça? Ou tu te décide enfin à jeter un sort ?


Héphaïstine pointa sa baguette vers son propre visage et fit :


-GRYFFON COLORIS !


Son visage prit alors les couleurs rouge et or de la maison de Godric. Certains pensait que Miss Némée prenait les histoires de maison trop à cœur mais elle trouvait ça tout à fait normal. Elle adorait sa maison, c'était une de ses grandes raisons de vivre.


- Allez s’il te plaît jeune fille ! Si tu m’offres un beau duel et que tu bats, je te laisserais tranquille !
Revenir en haut Aller en bas
Mélina S. Sorrow
Personnage Inactif
Mélina S. Sorrow

Nombre de messages : 27
Maison : Serpentard
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19140
Date d'inscription : 08/11/2006

[TM Novembre] Peeves ou la guerre des couloirs Empty
MessageSujet: Re: [TM Novembre] Peeves ou la guerre des couloirs   [TM Novembre] Peeves ou la guerre des couloirs EmptySam 11 Nov 2006 - 19:36

Mélina eut une moue d’horreur en voyant le visage de la jeune fille se teindre aux couleurs de Gryffondor… Beurk, elle n’avait donc pas honte ?! Mélina haussa les sourcils, se qui changea son regard. La demoiselle au visage laid lui demandait de se battre. Mélina ne pas se battre ! C’est comme si vous demandiez au père noël d’ arrêter de distribuer des cadeaux ! Impossible, donc… Mais là, elle n’avait pas très envie d’attirer l’attention sur elle, donc elle croisa encore ses bras, et dit, dévisageant la Gryffy :

« -Pourquoi devrai-je accepter ? Je vais quand même pas m’ auto forcer ? »

Elle fit un « non » de la tête, comme quoi elle pensait que cette fille était plus bête que ses pieds. Sa langue passa sur sa lèvre du haut, puis celle du bas…

« -Je te ferais trop mal en plus, puis, t’ira voir ton petit Dumbledore…En passant, tu me fais honte avec les couleurs sur ton visage. »
Revenir en haut Aller en bas
Héphaïstine Némée
Personnage Inactif
Héphaïstine Némée

Nombre de messages : 18
Maison : Gryffondor
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19134
Date d'inscription : 10/11/2006

[TM Novembre] Peeves ou la guerre des couloirs Empty
MessageSujet: Re: [TM Novembre] Peeves ou la guerre des couloirs   [TM Novembre] Peeves ou la guerre des couloirs EmptySam 11 Nov 2006 - 20:30

-Tu ne veux pas accepter ? Très bien. Tu aurais pu un peu relever le niveau de ta maison cependant. Pour ce qui est de me battre, tu parles beaucoup plus que tu n’agis.
Pourquoi devrais-je avoir honte de mes couleurs ? Tu as honte des tiennes ?



Héphaïstine était non seulement déçue de ne pas avoir de duel mais aussi elle pensait un peu que cette Serpentard, une simple quatrième année, qui avait oser lui répondre, aurait eu le cran de se battre. Elle s’était trompée, le cran n’était pas une valeur de la maison de Salazar c’est vrai. Dommage.


-Bon, si tu ne fais rien, je ne perdrais pas mon temps avec toi. Je peux peut être encore rattraper Peeves. Libre à toi de me suivre ou non, mais ne te mets pas dans mes pattes !


Elle tourna le dos à la Serpentard, ce qui était peut être un peu risqué et se dirigea par là où Peeves avait disparu. Elle lança quand même un petit sort, en guise de précaution.


-SERPENTARD ALARMIS !



Il y eut une petite onde jaune dans l’air mais rien de plus. Héphaïstine était légèrement amer, elle aurait bien voulu croiser quelqu’un d’un peu plus efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Mélina S. Sorrow
Personnage Inactif
Mélina S. Sorrow

Nombre de messages : 27
Maison : Serpentard
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19140
Date d'inscription : 08/11/2006

[TM Novembre] Peeves ou la guerre des couloirs Empty
MessageSujet: Re: [TM Novembre] Peeves ou la guerre des couloirs   [TM Novembre] Peeves ou la guerre des couloirs EmptyDim 12 Nov 2006 - 12:18

Mélina haussa les épaules devant le visage de Némée, puis leva un sourcil, en guise d’incompréhension. Pourquoi devait-elle la suivre ? Pour ensorceler Peeves ? Oui, peut-être bonne idée… Alors, la petite blonde s’approcha de la Gryffondor, mais celle-ci lui tourna le dos.

« #Descipis# »

La jeune Gryffondor, sous l’effet du sortilège lancé par Méli, se retourna de force, puis le sort s’annula.
C’est alors que la blondinette pris la parole :


« -Je te suis, mais à une seule condition…Ne me cherche pas… »

Ensuite, après son discourt, la jeune fille mis les mains derrière son dos en attendant la réaction de Némée. Il n’y aura pas de liens d’amitié entre elles, sur, mais seulement une rivalité in présente.
Revenir en haut Aller en bas
Héphaïstine Némée
Personnage Inactif
Héphaïstine Némée

Nombre de messages : 18
Maison : Gryffondor
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19134
Date d'inscription : 10/11/2006

[TM Novembre] Peeves ou la guerre des couloirs Empty
MessageSujet: Re: [TM Novembre] Peeves ou la guerre des couloirs   [TM Novembre] Peeves ou la guerre des couloirs EmptyVen 17 Nov 2006 - 18:46

A peine tourner et son sort d’alarme lancé, Héphaïstine est retourné magiquement. Elle regarde vite sa main et un Serpent d’ombre s’y tortille en indiquant la direction d’où a été lancé le sort. Ce n’était pas réellement nécessaire, car il allait de soi que c’était la jeune fille blonde. Héphaïstine était démontée, ne s'attendant pas aussi tôt à une attaque.


-Ne t’avise jamais de recommencer ça! Personne ne me jette de sorts dans le dos !


Une fureur sauvage émanait de la jeune sorcière. Une condition ? Ne pas la chercher ? Et puis quoi encore ? C’était absurde ! Une Serpentard donner des conditions à une Gryffondor ? Impossible.


-Prends bien garde à toi maintenant ! Il n’y a pas que Peeves qui risque de se prendre à ton magnifique visage blafard !


Qui était cette jeune fille ? Elle ne connaissait même pas son nom mais ça n’avait pas d’importance pour Héphaïstine, qui se sentait dérangée, ou plutôt parasitée dans son activité journalière qui est la chasse à Peeves. Elle lui jeta un sort directement et à voix haute, avec un sourire malsain.


-REPTILAE LINGUA !!!


Très contente d’elle-même, son visage rouge et or eût une expression fugitive de parfait contentement.


-Si tu me relance un sort dans le dos, demain tu pourras siffler comme un beau serpent ma fille ! Maintenant viens!


Sur ces mots, elle se mit à courir en direction de celle qu'avait pris Peeves.
Revenir en haut Aller en bas
Le Narrateur
Administrateur
Le Narrateur

Nombre de messages : 63
Maison : Aucune
Année : Aucune
Gain de Gallions : 19397
Date d'inscription : 17/08/2006

[TM Novembre] Peeves ou la guerre des couloirs Empty
MessageSujet: Re: [TM Novembre] Peeves ou la guerre des couloirs   [TM Novembre] Peeves ou la guerre des couloirs EmptyDim 19 Nov 2006 - 14:41

Attention Mlle Sorrow, j'aimerais voir disparaître cette bannière SVP et vous allez retourner voir le règlement. Je dis "voir", j'entends lire. Merci énormément Le Théo

Ce message disparaîtra en même temps que la bannière.
Revenir en haut Aller en bas
Mélina S. Sorrow
Personnage Inactif
Mélina S. Sorrow

Nombre de messages : 27
Maison : Serpentard
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19140
Date d'inscription : 08/11/2006

[TM Novembre] Peeves ou la guerre des couloirs Empty
MessageSujet: Re: [TM Novembre] Peeves ou la guerre des couloirs   [TM Novembre] Peeves ou la guerre des couloirs EmptyLun 27 Nov 2006 - 11:15

Mélina regarda la jeune Gryffondor s’éloigner quelques peu. La suivrait-elle ? Peut-être….Surment….Elle retira ses mains de derrière son dos, et fit un pas en avant. Mais la Némée avait lancé un sort, et Mélina ne le connaissait pas. Par précaution, elle ne s’approcha pas plus, et lui demanda:

« Quel sort m’as-tu lancé ? »

Elle attendit à distance la réponse de Némée et croisa les bras,d’un geste bien distinct, pour ne pas que l’autre l’ignore. Elle ne devait pas prendre la grosse tête avec Mélina, car elle ne la connaissait pas assez pour la juger comme cela…Et puis, si il le fallait, Méli utiliserais son don de télépathe, mais pour l’instant, elle ne savait plus l’utiliser, car avec le temps, on oubli tout… Il y eu un petit vent dans se couloir, qui fit bouger la mini jupe de Mélina. Elle la remit en place d’une seule main, et en relevant sa tête, elle fit glisser sa main sur ses cheveux et puis sur sa nuque. Héphaïstine n’était pas très belle physiquement mais c’était pas très grave après tout… Elle attendais la réponse de celle-ci .
Revenir en haut Aller en bas
Héphaïstine Némée
Personnage Inactif
Héphaïstine Némée

Nombre de messages : 18
Maison : Gryffondor
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19134
Date d'inscription : 10/11/2006

[TM Novembre] Peeves ou la guerre des couloirs Empty
MessageSujet: Re: [TM Novembre] Peeves ou la guerre des couloirs   [TM Novembre] Peeves ou la guerre des couloirs EmptySam 2 Déc 2006 - 18:40

Héphaïstine due une fois de plus s’arrêter dans sa course pour faire face à la Serpentard. Elle aurait pu simplement faire comme si elle n’avait pas entendu mais elle ne pouvait laisser cette fille parler en dernière. Elle hésita cependant, si elle perdait encore du temps Peeves aura déjà disparu dans les dédales du château. Tant pis, il fallait qu’elle explique à la Serpy.


- Et bien vois-tu, le Reptilae Lingua est un petit sort de métamorphose humaine que l’on n’aborde pas vraiment en cours. Il me sert de sortilège de…prévention on va dire.
La prochaine fois que tu me lanceras un sort, ta belle langue prendra la forme élégante et fendue de celle de ton animal préféré, le Serpent.



Le visage d’Héphaïstine se fendit d’un large sourire, rouge et or, certaine que l’élève de quatrième année ne se tentera plus à la magie sur elle. Maintenant il fallait partir, pour éviter une laborieuse recherche de l’esprit frappeur.


-Allez viens maintenant. Sit u ne fais pas d’histoire, je te libérerais de cette contrainte.


Héphaïstine « oublia » de dire qu’elle pouvait très facilement se défaire de ce sort elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Mélina S. Sorrow
Personnage Inactif
Mélina S. Sorrow

Nombre de messages : 27
Maison : Serpentard
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19140
Date d'inscription : 08/11/2006

[TM Novembre] Peeves ou la guerre des couloirs Empty
MessageSujet: Re: [TM Novembre] Peeves ou la guerre des couloirs   [TM Novembre] Peeves ou la guerre des couloirs EmptyDim 3 Déc 2006 - 10:09

Mélina croisa une fois de plus ses bras en regardant la jeune Gryffondor. Elle lui avait jeté un sortilège en méfiance? Pourquoi faire ? Cela se voyait, Némée ne connaissait pas Miss Sorrow… Mais bon, tout le monde la croyait tellement timide, l’air très triste le plus souvent de la journée… Mais cela, seulement avec les gens qu’elle ne connaît pas mais qu’elle sait qu’elle s’entendrait bien avec… Les gens qu’elle connaît ou qu’elle ne connaît pas, et surtout qu’elle n’aime pas…C’est autre chose…Une nouvelle Mélina… Pas triste mais normale, le regard ni triste, ni joyeux, mais tyrannique…La vengeance poussait à chaque fois, un peu plus, dans ses yeux lorsqu’une personne qu’elle n’aimait pas et/ou ne connaissait pas s’approchait. Secouant lentement la tête, elle regarda Némée.

« Ok, j’arrive, mais seulement, où allons nous ? Où est partit Peeves … ? Si nous ne le trouvons pas dans les cinq minutes qui suivent, je rentre dans mon dortoir…Je n’ait pas que cela à faire tu sais ?! »

Elle s’approcha lentement, ses chaussures vernies noires faisant raisonner ses pas à chaque pas qu’elle faisait. Tout en marchant, elle se posait des tonnes de questions. Comme par exemple, pourquoi les deux personnes avec qui elle avait parlé récemment étaient deux Gryffondors ? Une était très gentille, mais l’autre l’était un peu moin. C’était peut-être parsequ’elles ne se connaissaient pas très bien . Puis, une pensée lui vint à l’esprit…Dans l’orphelinat avec la vieille femme… Elle lui avait dit de ne pas parler aux traîtres de leurs sangs…Gryffondors… Mélina avait été d’accord avec elle, mais elle s’approcha de Némée, lui souria, et partie derrière elle .
Revenir en haut Aller en bas
Héphaïstine Némée
Personnage Inactif
Héphaïstine Némée

Nombre de messages : 18
Maison : Gryffondor
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19134
Date d'inscription : 10/11/2006

[TM Novembre] Peeves ou la guerre des couloirs Empty
MessageSujet: Re: [TM Novembre] Peeves ou la guerre des couloirs   [TM Novembre] Peeves ou la guerre des couloirs EmptyMar 9 Jan 2007 - 15:48

-Ne t’inquiètes pas, Peeves est facilement retrouvable, il suffit de chercher du bruit, les bombabouse qui explosent et les hurlements de Rusard.


Héphaïstine avait retrouvé son professionnalisme, oubliant un instant sa haine des Serpentard, pour s’activer à sa deuxième occupation favorite, la chasse à Peeves. Il fallait être rapide et concentrée, ne pas se laisser déranger par des « désagréments » serpentesques.


-Allons-y !!! Prenons par les escaliers, il est parti par le couloir de l’aile droite, il doit être au cinquième ou au sixième étage !!! Vite !!!


La jeune fille noire, au visage rouge et or, partit en courant dans le dédale de Poudlard, ne se souciant pas vraiment si la Serpentard arrivait à suivre. Il ne fallait pas rater une occasion pareille, presque déjà éteinte, de faire la guerre à Peeves. Peut-être que Rusard avait acculé l’esprit frappeur dans un coin.
Héphaïstine, contrairement aux autres élèves, ne détestait pas Rusard, car il était utile. Toujours persuadée qu’elle ne faisait rien contre le règlement, elle ne craignait pas le concierge. Il lui était même arrivé de collaborer avec lui, dans son bureau, sur un projet de plan anti-Peeves.

Arrivé sur le palier du 5ème étage, Héphaïstine aperçue l’horrible fantôme.


-Ah ! Ah ! Te voilà, espèce de vieille raclure de potion !!!, hurla-t-elle, comme un corsaire à l’abordage, Tu vas déguster, je te le promets !


Elle pointa sa baguette sur Peeves qui avait déjà entreprit sa défense.


Encore toi vilain rat !
Gryffi Héphaïsta !
Goûte donc à ça !
Bombabouse de premier choix !!



Il fit une pirouette sur lui-même et un projectile se dirigea vers la Gryffondor, sur le point d’exploser. Derrière elle, la Serpentard esquissa un mouvement de baguette…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[TM Novembre] Peeves ou la guerre des couloirs Empty
MessageSujet: Re: [TM Novembre] Peeves ou la guerre des couloirs   [TM Novembre] Peeves ou la guerre des couloirs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TM Novembre] Peeves ou la guerre des couloirs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: RP, biographies, répartitions-
Sauter vers: