Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez

[TM Novembre] La liste [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sacha de Lansley
Administrateur
Sacha de Lansley

Maison : Ancien Serpentard
Année : 1ère année - Unicorn Ring
Gain de Gallions : 19950

[TM Novembre] La liste [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TM Novembre] La liste [Terminé]   [TM Novembre] La liste [Terminé] - Page 2 EmptyMer 8 Nov 2006 - 18:50

A présent mon point de vue. Elle pense, elle slalome entre ses idées et je vois par la fenêtre de son regard que maintes questions y passent. J'ai du temps pour me faire ma propre réflexion.

Je range ma baguette pour me libérer les mains que je rassemble comme si j'allais me mettre à prier. Mais le bout de mes majeurs se posent sur ma bouche, mes yeux se baissent, je rentre à l'intérieur de moi et oublie Charlotte un moment.

Déjà sait-elle vraiment ce qu'elle gagne ou perd? Quand on entre dans un jeu, on se questionne sur son but. En me battant, c'est à dire en me touchant coup sur coup, elle doit me questionner. Il se pourrait alors que je lui réponde et de ma vie, elle pourrait dessiner quelques contours. Il se pourrait aussi que je ne lui réponde pas, alors je lui devrais un baiser. En perdant, c'est à dire en se faisant toucher coup sur coup, j'accède au droit de la questionner. Il se peut qu'elle me réponde, alors d'elle je pourrais voler quelques morceaux de vie. Il se pourrait qu'elle ne me réponde pas, alors elle me devrait un baiser. Nous sommes dans le deuxième cas.
Réflexion, fin de la première partie. Je m'arrête de penser le temps de me gratter la tête, en me posant une question essentielle:

"Pourquoi lui ai-je donc séché son chemisier, c'était bien plus joli avant."

Ecart de pensée terminé, je quitte son bustier pour revenir dans mes pensées.

Pour l'instant, les enjeux sont égaux. Sauf que.

Sauf qu'elle sait pertinemment que je ne désire qu'une chose or dans un cas où l'autre, je l'acquière. Et elle? Obtient-elle ce pour quoi elle se bat? Juste le jeu? Juste me faire une démonstration de ses talents de duelliste? Je ne suis pas dupe non plus, gagner pour gagner, rien d'intéressant. L'on veut vaincre par fierté, par intérêt ou par vengeance, il n'existe aucune autre raison valable dans mon esprit. Alors, que veut Charlotte? Me dis-je au moment où elle réfléchit à la réponse qu'elle va me faire.
Réflexion, fin de la deuxième partie. Je tourne les talons et vais m'asseoir à l'extrême opposé sur l'une des tables. Elle est bien loin maintenant et l'ombre me cache le fruit de toute ma tentation. Tant mieux, je reste concentré.

En me donnant un "oui, j'ai réellement envie de gagner", dans ma tête, cela serait synonyme de "je veux que tu m'embrasses puisque je ne compte pas me laisser atteindre par l'un de tes sortilèges", en me disant que "non, je n'en ai pas vraiment envie de gagner", cela marque un abandon et signifie l'inverse: qu'elle m'embrassera elle-même... dans tous les cas, elle joue et j'ai ce que je veux car si elle ne souhaite pas répondre, baiser il y a. Or, depuis qu'elle est entrée dans cette salle, tel est mon seul désir. Tous les chemins mènent à nos lèvres, pour quoi donc disputer ce duel?
Troisième et dernière partie. Fin de la réflexion: pourquoi ce duel? Une esquisse de réponse: parce qu'avec Charlotte, c'est avec difficulté. Tout semble devoir se mériter, le duel ne devient qu'un prétexte. Sauf que.

Sauf que Charlotte ne me donne pas de réponse et me laisse dans le flou de cette réflexion. Je penche légèrement la tête sur le côté de la où je me trouve, silencieux. Je ne me déplacerai pas. C'est à elle de s'acquitter de ce baiser, de traverser l'arène. Une non-réponse, elle sait ce que cela signifie, et je la laisse à sa perte.

"Approche" lui dis-je avec les yeux tandis que je commence à anticiper le dégré de retenu qu'elle mettra dans sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Sachens
Charlotte Leonhart
Administrateur
Charlotte Leonhart

Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année - Moon Shadow
Gain de Gallions : 19955

MessageSujet: Re: [TM Novembre] La liste [Terminé]   [TM Novembre] La liste [Terminé] - Page 2 EmptyMer 8 Nov 2006 - 20:08

~†~ La jeune fille était restée silencieuse durant de longues, très longues secondes avant de finalement lui donner sa réponse. En tout cas, elle n'aurait pas su dire combien de temps avait duré sa réflexion. Quelques secondes ? Quelques minutes ? Plus... ? Aucune idée. Elle savait seulement qu'elle s'était perdue dans ses pensées, dans sa méditation sur la réponse qu'elle allait lui fournir. Elle avait longuement hésité d'ailleurs. Quitte à répondre à une question, autant y répondre franchement et sincèrement. Même si elle était mystérieuse et secrète, elle préférait ne pas répondre à une quelconque question plutôt que de mentir. C'était ainsi, c'était son caractère. Ses parents lui avaient inculquées de nombreuses valeurs, notamment celles-ci. Ils lui avaient appris beaucoup de chose, sur la vie en général, sur la magie aussi. Et au final ? Au final, elle s'éloignait d'eux pour... Parce-qu'elle avait changé sans qu'ils ne sachent pourquoi. Mais, pour en revenir à la question que le jeune Sacha lui avait posé, elle trouvait qu'aucun des deux mots avec lesquels elle aurait normalement dû répondre ne donnait, au final, une image qui correspondait à ce que Charlotte était ou souhaitait montrer d'elle. Alors elle ne répondrait pas... Elle avait été tellement plongée dans ses réflexions qu'elle n'avait même pas remarqué que le jeune homme était lui aussi ailleurs, comme absent, dans son monde de méditation. Que voulait-elle, elle ? Peut-être ne le savait-elle même pas. Au départ, elle avait voulu être au calme, en attendant que la circulation des couloirs soit plus fluide. Puis elle avait été intriguée par ce jeune homme qui avait annoncé d'entrée qu'il comptait lui faire la cour. Elle avait alors voulu le savoir, ne fuyant pas face à cette remarque. Voir comment il allait s'y prendre et si, au final, il allait y parvenir. Même si ça allait être assez difficile. Tout simplement parce-que la jeune anglaise n'était pas vraiment naïve, ne s'attachait pas facilement et ne se faisait pas d'idées tout de suite après un mot. Loin de là... Voilà pourquoi elle était toujours là. Parce-qu'elle était curieuse. Et maintenant ? Que voulait-elle ? Là, tout de suite, elle n'en avait pas la moindre idée. Peut-être juste passer un moment plaisant, inhabituel, agréable, en charmante compagnie... Rien d'autre pour l'instant. Ce ne fut que lorsqu'elle sortit de ses pensées, en lui annonçant sa réponse, qu'elle remarqua que Sacha s'était déplacé, à l'autre bout de la salle, assis sur une table. Elle resta un moment silencieuse, son regard perçant fixé sur le jeune Serpentard. Elle le regardait, observant sa réaction. Il n'en eut pas vraiment d'ailleurs, juste une petite. Il pencha le visage légèrement, l'invitant à s'approcher. Mais elle resta encore immobile quelques secondes. S'il le voulait son baiser, il n'avait qu'à venir le chercher... Ni l'un ni l'autre ne bougeaient et ils restèrent là à s'observer durant quelques secondes. Puis une autre idée vint à l'esprit de la jeune fille. Elle avait prit la responsabilité de ne pas répondre, tout en sachant très bien ce que cela engendrerait. Elle lui devait un baiser, pas l'inverse. C'était donc à elle d'aller le lui donner. Très bien. Elle se redressa lentement, réajustant son chemisier correctement, puis elle se mit à avancer vers lui, d'un pas léger, tout en traversant ce qui était leur champ de bataille. Il faisait de plus en plus sombre, d'ici quelques minutes il ferait presque totalement noir et ils ne seraient plus éclairés que par les simples lueurs de la nuit... Elle arriva finalement à destination, s'arrêtant juste en face de lui. De nouveau, elle resta immobile quelques secondes, l'observant au travers de la pénombre qui grandissait. Puis elle se pencha, très légèrement, et ce afin de venir effleurer les lèvres du jeune homme des siennes. Juste frôler ? Pour l'instant, en effet. Elle resta ainsi quelques secondes, laissant leurs lèvres se frôlaient avec douceur. Puis finalement, elle pressa doucement sa bouche sur la sienne, le laissant prendre s'il en voulait plus... ~†~
https://www.youtube.com/CharlotteLeonhart
Sacha de Lansley
Administrateur
Sacha de Lansley

MessageSujet: Re: [TM Novembre] La liste [Terminé]   [TM Novembre] La liste [Terminé] - Page 2 EmptyMer 8 Nov 2006 - 21:09

Et je pris ce qu'il y avait à prendre... sans me gêner. Puisque je venais de le gagner, pourquoi me gêner?

Je prends un peu plus que son dû comme je penche ma tête plus en avant pour sentir cette bouche contre la mienne. Je prends un peu plus aussi en levant une main caressante vers le visage de la jeune fille. Un peu plus toujours, en lappant avec plus de langueur sa lèvre inférieure juste avant de... juste avant de me reculer. Point trop n'en faut. Je coupe tout, brusquement.

Ma préférence va à la frustration d'un instant incomplet. Je m'oblige à attendre encore plutôt que d'obtenir trop vite, trop complètement ce pour quoi je suis resté là: Charlotte.

Ma main réintègre ma poche et l'autre prend la baguette posée que je dresse entre nous pour marquer la fin du baiser. Appréciable baiser. Il m'en faudra d'autres pour me contenter.

Je me lève, contourne Charlotte pour revenir au centre de l'arène:

Nous avons un duel à finir, lui dis-je en souriant. Merci pour cet agréable instant. Nous en aurons d'autres, n'est-ce pas?

Ma combattivité reprend du service et j'arbore ma baguette comme un sceptre royal: renvigoré par tant de douceur inattendue, je sais que pour me repêtre de cette heure que je lui vole, il m'en faudra encore beaucoup d'autres de ces instants.

"Incarcerem!" envoie-je sans autre délai que le temps de lever ma baguette.

Le sort projette trois cordages en direction de Charlotte à une vitesse qui m'étonne moi-même. Je dois être très motivé...
Oui, c'est certain, je le suis.
Charlotte Leonhart
Administrateur
Charlotte Leonhart

MessageSujet: Re: [TM Novembre] La liste [Terminé]   [TM Novembre] La liste [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 9 Nov 2006 - 19:23

~†~ Les lèvres doucement posées sur les siennes, la jeune fille avait fermé les yeux, afin de profiter de ce baiser. Comme on dit : il n'y a pas de mal à se faire du bien... Charlotte restait légèrement penchée, sentant les lèvres du jeune homme sur les siennes. Puis sa main, qui vint caresser sa joue. Un léger, très léger frisson, imperceptible, parcourut la jeune Serpentard durant à peine une seconde. Mais par la suite, elle frissona un peu plus violemment, lorsqu'elle sentit la langue du jeune homme effleurer sa lèvre inférieure. Puis... Plus rien. Comment ça plus rien ? >_< C'était déjà fini ? ^^' Elle avait pensé qu'il aurait été plus gourmand que cela. Il se montrait sage, au contraire. Frustration... Effectivement, un léger sentiment d'inassouvissement (si si, ça existe ^^ j'ai vérifié XD ) envahit la jeune fille. C'est que... Elle en voulait encore... Plus... Elle aussi avait apprécié ce baiser. Bien qu'elle l'ait trouvé un peu trop court et trop... raisonnable. Un baiser innocent, sage. Trop sage pour elle. Ca, ce n'était pas vraiment un baiser... Enfin si, mais, comment dire... ? Il avait été un peu trop pur, un peu trop angélique, beaucoup trop sage... Pour elle, un vrai baiser vous faisait ressentir de la passion - pas de l'amour, nuance - et faisait votre coeur s'accélérer légèrement suite au plaisir ressenti. Seuls quelques frissons avaient traversé la jeune fille. C'était déjà pas mal, certes, mais pas encore suffisant... Elle avait savourer ce baiser, et elle en voulait un autre maintenant. Seulement cette fois, elle voulait gagner, au moins cette manche. Elle voulait que l'un de ses sorts le touche, elle voulait lui poser une question et, s'il répondait, eh bien, elle voulait gagner jusqu'à ce que ce soit à son tour de venir l'embrasser. Ce petit baiser avait réveillé en elle ce petit côté sauvage et farouche de sa personnalité. Elle voulait gagner cette manche. Elle allait la gagner. D'ailleurs, le duel reprenait, Sacha venant de le lui indiquer en interposant sa baguette entre eux. Il se redressa, la contourna afin d'aller se mettre au centre du terrain de jeu. Elle se tourna, le suivant du regard, tandis qu'il lui souriait en lui faisant remarquer qu'ils avaient un duel à finir, qu'il avait apprécié cet instant lui aussi mais que, de toute manière, ils en auraient d'autre. Ca,c'était certain... Mais, la prochaine fois, ce serait lui qui devrait venir vers elle... Charlotte avait toujours sa baguette en main, depuis le début du duel en fait. Elle ne l'avait pas lâchée un seul instant. Aussi, elle n'eut qu'un petit geste à faire afin de venir la mettre devant elle tout en lançant un sortilège informulé, se doutant que le jeune homme allait attaquer sur le champ... ~†~

* Protego ! *

~†~ Et de nouveau, elle parvint à contrer le sortilège du jeune Serpentard. Il attaquait en premier à chaque fois. Elle n'avait alors pas beaucoup de mal à dévier ses sorts. Là où ça se compliquait, c'était après, une fois qu'elle avait évité son premier sort. La jeune fille se dévia quelque peu sur la droite, pointant sa baguette directement face au visage du jeune homme. Elle prit un air concentré, feintant de lancer un sort informulé mais finalement, à peine un quart de seconde après avoir pointé sa baguette sur sa figure, elle la dévia, l'abaissant afin de venir la pointer sur ses jambes. Peut-être parviendrait-il à l'éviter. Peut-être pas. Elle espérait la deuxième solution. Et, s'il réussissait, eh bien elle relancerai un autre sort, autant de fois qu'il le fallait, jusqu'à ce que l'un d'eux ne l'atteigne. Elle gagnerait cette manche. Elle prononça alors distinctement, au moment même où elle abaissait sa baguette afin de viser les jambes de Sacha... ~†~

" Locomotor mortis ! "
Sacha de Lansley
Administrateur
Sacha de Lansley

MessageSujet: Re: [TM Novembre] La liste [Terminé]   [TM Novembre] La liste [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 9 Nov 2006 - 20:37

La jeune fille bloque le sortilège que je viens de lui lancer et les trois cordages retombent au sol sans l'avoir touché. Mon attention est focalisée sur le regard de Charlotte, avec des yeux comme les siens, l'ennui est qu'on peut tout y lire malgré la froideur qu'elle applique sur le reste des traits de son visage.

Ses sourcils sont froncés au-dessus d'un regard fourbe. Je ne sais pas ce qu'elle prépare mais l'action est rapide, j'ai peu de temps pour décider. Et je décide une chose inhabituelle: double touche.

Au lieu de me préparer à retourner un sort ou à en bloquer un, je sacrifie ce qu'elle peut être en train de me préparer au bénéfice d'une autre tentative. Laquelle?

Je me concentre sur les jambes de Charlotte et les trois bouts de cordes gisant par terre.

"Jolies jambes aussi..."

Ma baguette ne vise pas tant Charlotte que ces trois cordes que je métamorphose en trois serpents vivants qui dansent leur danse jusqu'à atteindre ses pieds. Le sortilège était informulé, je ne crois pas que Charlotte ait vu les trois reptiles. Le premier arrivé s'enroule autour de sa jambe mais je ne vois pas ce qu'il se passe pour les deux autres.

En effet, de son côté la jolie garce m'a lancé un bloque jambe et je manque de perdre l'équilibre mais, par réflexe, comme me l'a tant de fois appris Benjamin, je lance un dernier sort en direction du sol qui perd sa forme rigide et se transforme en pierres matelassées à l'endroit où est venu s'abattre le jet d'étincelles bleues et dorées. Je ne vois plus que le plafond et les bougies presque éteintes juchées sur une sorte de lustre de fer. Je ferme les yeux.

Elle m'a touché. Je suis tombé. Je souris.
Ne l'ai-je pas aussi touché? Que se passe-t-il dans ces cas-là?

Je reste allongé sur le sol, les yeux fermés, sans bouger comme dans un état comateux. Une jeune fille m'a appris ce tour de saltimbanques à Londres pendant le week-end d'Halloween. Je le prends pour moi et fais l'évanoui le temps que Charlotte s'approche ou s'interroge sur sa victoire.
Charlotte Leonhart
Administrateur
Charlotte Leonhart

MessageSujet: Re: [TM Novembre] La liste [Terminé]   [TM Novembre] La liste [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 9 Nov 2006 - 22:01

~†~ Rapidité, efficacité et effet de surprise. Voilà sur quoi la jeune fille avait misé en jetant son sort. Elle avait fait semblant de s'apprêter à lui lancer un sort informulé au visage, pour le metre dans l'erreur et lui faire penser que c'était, justement, ce qu'elle allait faire... Voilà pour l'effet de surprise. Puis vinrent l'efficacité et la rapidité, en à peine une seconde, elle avait changé de "cible", s'en prenant à ses jambes et son sort avait fusé, de manière expéditive et brutale. Elle l'avait touché, elle en était quasiment certaine. Mais pour l'instant, elle ne se faisait ni de fausse joie ni ne commençait à réfléchir à une quelconque question. Elle restait immobile, la baguette toujours levée, prête à agir s'il le fallait. Son regard était fixé sur Sacha, afin de voir si elle avait réussi à l'atteindre ou pas... Mais, elle n'eut pas le loisir de s'en rendre compte puisqu'elle sentit avec horreur quelque chose de froid onduler et grimper autour de sa jambe. Immédiatement, elle baissa les yeux et vit... trois serpents... L'un d'eux se trouvait déjà sur sa jambe, et émettait des sifflements bruyant. Un autre se dressait, de toute sa hauteur, sifflant lui aussi, prêt à la mordre sûrement. Quand au troisième ? Le troisième s'approchait dangeureusement de son autre jambe. Oh mais quelle horreur !!!! >_< La jeune anglaise resta immobile quelques secondes, comme pétrifiée, n'osant pas bouger. A l'heure actuelle, elle ne se préoccupait absolument plus de savoir si elle avait atteint le jeune Serpentard ou pas. D'ailleurs, elle n'était même plus capable de réfléchir, totalement paralysée. Elle n'osait pas bouger, ne sachant pas si ça serait pire ou pas... Finalement elle se ressaisit, assez rapidement, se giflant intérieurement. Elle dirigea doucement, sans geste brusque, sa baguette sur le serpent qui se trouvait sur sa jambe, baissant son regard vers celui-ci. ~†~

* Evanesco !!! *

~†~ Le serpent s'évanouit alors, ne laissant aucune trace derrière lui. La jeune fille répéta l'opération deux fois de plus, afin de faire subir le même sort aux deux autres serpents. Si bien que bientôt, elle fut débarassée des trois créatures. Un long frisson de dégoût parcourut l'ensemble de son échine. Quelle horreur... Elle avait beau être une Serpentard, ce n'était pas pour autant qu'elle apréciait particulièrement les animaux qui représentaient sa maison, loin de là... Remise de ses émotions, elle songea de nouveau au jeune homme, à qui elle avait lancer un sort sans savoir s'il l'avait atteint. Elle releva lentement son regard et le vit, allongé sur le sol. Visiblement, elle l'avait touché... Elle s'approcha un peu, sa baguette toujours pointée sur lui, et elle remarqua alors que ses yeux étaient fermés. Le sourcil droit de la jeune anglaise s'arqua légèrement. Etait-il évanoui ou... ? Elle décida de s'approcher encore, afin de s'en assurer. Sa baguette était toujours dirigée droit sur lui, au cas où. Peut-être faisait-il semblant ? Même si c'était le cas, il ne devrait normalement pas la prendre en traitre puisqu'ils s'étaient touchés mutuellement par un sort et qu'ils avaient une question à poser. Qu'est-ce qui arrivait dans un cas comme celui-ci ? Elle le lui demanderait, lorsqu'il serait réveillé. Après tout, c'était ses règles... Elle arriva finalement juste à côté de lui, l'observant d'un oeil méfiant et perplexe. Quelques secondes s'écoulèrent, et rien ne se produisit, il n'eut pas un mouvement. Alors, lentement, la jeune fille s'accroupit, à côté de lui, et l'appela doucement, pour voir s'il était conscient ou pas... ~†~

" Sacha... ? "
Sacha de Lansley
Administrateur
Sacha de Lansley

MessageSujet: Re: [TM Novembre] La liste [Terminé]   [TM Novembre] La liste [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 9 Nov 2006 - 23:10

Allongé sur le sol de la salle de cours, je me concentre sur les sons autour de moi pour deviner ce que fait Charlotte. Un long silence, alors je l'imagine essayer de se défaire du serpent. Je la sais dégourdie et ne doute pas qu'elle cherche une façon de s'en défaire. Je perçois dans la lourdeur de l'atmosphère, les bruits de sifflements de ces êtres reptiles puis tout à coup plus rien.

"Elle a réussi" me dis-je en gardant un visage sans expression.

J'entends ses pas qui s'avancent doucement vers moi. Elle doit se méfier. Je ne la sous-estime pas, je ne sous-estime jamais les filles, je l'ai déjà expliqué. Sa présence se rapproche de moi. Je ne bouge pas et attends qu'elle s'approche encore. Dès que je la sens se pencher, je souris, ouvre les yeux, saisis le poignet de la main avec laquelle elle tient sa baguette, la déséquilibre et en moins d'une seconde, elle se retrouve sur moi. Je la garde ainsi, par surprise emprisonnée contre moi. Son buste sur le mien, je profite un peu de la sensation avant d'ouvrir la bouche pour lui parler:

Qui a gagné? Je lui demande tout bas. Tu m'as touché, je ne peux pas bouger les jambes et je sais qu'un de mes serpents t'a enlacé… je propose un neutre. Chacun pose sa question, l'autre y répond ou pas. J'avoue que ton attaque vaut peut-être deux questions… tu peux me poser deux questions. Le reste des règles ne change pas.

L'avoir contre moi n'est pas dans mon règlement mais ça, elle n'est pas obligée de le savoir. Si elle se replit, je la déliverai. Je voulais seulement l'avoir sur moi, deviner sa respiration plus proche de mon visage. Je desserre l'emprise que j'ai sur son poignet mais ne la lâche pas au risque qu'elle se venge d'un sortilège bien senti. Mes yeux restent dans les siens lui distribuant des paroles que je ne peux pas dire mais qu'elle devinera aisément.

"J'adore les duels…"
Charlotte Leonhart
Administrateur
Charlotte Leonhart

MessageSujet: Re: [TM Novembre] La liste [Terminé]   [TM Novembre] La liste [Terminé] - Page 2 EmptyVen 10 Nov 2006 - 0:07

~†~ Mince alors... Est-ce qu'il simulait ou pas ? Difficile à dire, il ne bougeait absolument pas. Etait-il possible qu'il se soit cogné la tête sur le sol en tombant, déséquilibré par son bloque jambe, et qu'il ait sombré dans l'inconscience ? C'était possible en effet. Peu probable, mais possible. Soudainement, la jeune fille trouvait cette idée de duel une bien moins bonne idée... D'ailleurs, elle était sur le point de commençer à s'inquiéter et à faire quelque chose, quoi elle ne savait pas mais elle aurait bien trouvé, lorsqu'elle vit un sourire apparaître sur les lèvres du jeune Serpentard toujours immobile. Puis il ouvrit les yeux. Eh bah voilà ! Elle l'avait sa réponse, il était bien en train de faire semblant... Espèce d'imposteur !! >_< Ah ces mecs, je vous jure... Et, tandis qu'elle se demandait pourquoi il avait fait une telle feinte, elle sentit soudain une forte pression sur son poignet droit. Uh ? O_o Puis elle se sentit basculer en avant, retenant de justesse un hoquet de surprise. Hey ! Il se passait quoi là ?! Elle se retrouva alors sur Sacha. Enfin... Le haut de son corps était à présent appuyé sur le torse du jeune homme, son visage à quelques centimètres du sien. Gnié ? O_o C'était dans les règles ça ? ^^' Remarque... C'était plutôt confortable... La jeune anglaise resta immobile, premièrement sous l'effet de la surprise, et silencieuse, observant Sacha d'un oeil étonné... Finalement il prit la parole, après quelques secondes, lui demandant qui avait gagné. Elle allait lui poser la même question... Il s'expliqua alors, lui faisant remarquer qu'ils s'étaient touchés tous les deux. Puis il lui proposa qu'ils posent une question chacun. Ca lui allait... Mais il rectifia accordant deux questions à la jeune fille. Ca lui allait aussi. ^^ Elle resta alors totalement immobile quelques secondes, ne réfléchissant plus à rien... Continuant simplement de l'observer, ses yeux plongés dans les siens. Qu'y lisait-elle ? Beaucoup de choses... Ou alors très peu ? Au choix. Il n'en était pas moins qu'elle était quelque peu troublée même si, là encore, elle ne laissait rien paraître. Que cherchait-il au juste ? Que voulait-il ? Pourquoi avait-il voulu faire ce duel ? Simplement pour l'embrasser ? Et puis, rien d'autre ? Tentait-il de la charmer ? Pourquoi ? Pour afficher une conquête de plus à ses trophées ? Très peu pour elle... Et si ce n'était pas ça, alors pourquoi était-ce ? Vous l'aurez deviné, notre jeune amie commençait à se poser quelques questions... Elle ne savait pas vraiment sur quel pied danser avec ce jeune Serpentard. Pour l'instant, elle se laissait porter par les événements, mais il faudrait bien qu'elle ait, tôt ou tard, des réponses à ses questions... Question... Réflexion. Elle avait le droit de lui poser deux questions. Hum hum.... Qu'est-ce qu'elle allait bien pouvoir lui demander ? Voilà qui était un tout nouvel exercice pour la jeune fille. Elle n'avait pas vraiment l'habitude de demander des choses aux autres, afin de les connaître un peu plus. Elle préférait souvent rester dans sa bulle, se moquant un peu d'être seule ou pas et n'étant absolument pas intéressée par la vie des autres. Et voilà que, maintenant, elle avait à poser deux questions à un jeune homme dont elle ne savait pas vraiment les intentions, mis à part qu'il voulait la charmer. Plutôt dur comme exercice pour une première fois. >_< Elle resta immobile de longues secondes, son buste toujours au-dessus de celui du jeune Sacha qui ne faisait à présent qu'entourer son poignet fin de ses doigts. Le regard de Charlotte était... plutôt vide, absent. Elle n'était actuellement plus vraiment là, partie dans ses pensées. Mais quelle question allait-elle bien pouvoir lui poser ?!! Finalement, celle-ci vint toute seule, franchissant ses lèvres d'elle-même, tandis que les yeux de la jeune fille reprenaient vie, revenant se fixer sur ceux du jeune Serpentard... ~†~

" Cherches-tu à faire autre chose que profiter de mes lèvres au travers de ce duel ? "

~†~ Eh bien voilà, c'était dit. Sa première question avait été posée. Et, même si elle avait réfléchi de longues secondes, elle avait l'impression d'avoir méditer pour rien puisque ces mots étaient sortis de sa bouche très facilement... Un peu comme si son subconscient les lui avait soufflé. O_o Répondrait-il ? Peut-être... S'il répondait positivement, il était presque sûr que le cerveau de la jeune fille allait faire une surchauffe, au vue du nombre de questions qu'elle allait se poser suite à cette réponse. S'il répondait l'inverse, ça aurait le mérité d'être clair, il ne faisait ce duel que pour pouvoir l'embrasser. Et, s'il ne répondait pas ? Vous comme moi savons très bien ce qui se passerait s'il décidait de ne pas répondre à cette question... Alors, calme et attentive, car un peu curieuse, la jeune fille attendit la réponse du jeune Serpentard, ne s'étant pas dégagée de son étreinte... ~†~
Sacha de Lansley
Administrateur
Sacha de Lansley

MessageSujet: truc   [TM Novembre] La liste [Terminé] - Page 2 EmptyVen 10 Nov 2006 - 14:57

HJ: Des fois, tes blocs me rendent fou. En voici un pour toi.
Disclamer: Attention, post à consonances douteuses (x_X)
Les admins peuvent censurer les idées dont ils pensent que leur place n'est pas ici. Mais il faudra alors censurer beaucoup de mes posts dans le futur, je resterai toujours sur le fil du rasoir.

Charlotte est contre moi et je suis heureux comme un pinçon. J'aurais eu envie de fermer les yeux. Tiens, je les ferme d'ailleurs. Je sombre dans un souvenir et les réminiscences me transportent ailleurs.

La Mansion. Eté de mes 14 ans.

Il fait chaud, la canicule éperonne de ses griffes de fer la peau de tous les habitants de Cornouailles faisant exsuder jusqu'à saigner tous ceux qui s'aventurent trop longtemps ou en trop de gestes, au dehors de leur maison. Je décidai d'échapper aux révisions quotidiennes des sortilèges appris depuis la première année pour rechercher de l'ombre, de l'air et de la tranquillité. D'habitude Benjamin et Oliver venaient me chercher après le repas, quand la maison était calme. Nous nous exilions derrière la rangée de Sycomores et de plantes exotiques, au-delà du jardin où commence le bois qui se prolonge vers le plateau menant à la plage de Whipsiderry. Nous y travaillions là, tous les trois. Un vendredi, je m'éclipsais juste après le repas, ne désirant pas qu'ils me retrouvent ce jour-là. Sommeiller près de la rivière qui traverse le petit bois et ne rien faire de la journée, tel était mon programme personnalisé. J'avais trouvé un emplacement idéal sous l'ombre d'un arbre trop penché dont aucune brise ne venait perturber le feuillage. Les insectes étaient silencieux. Pas un animal ne se mouvait dans les fourrés. Seule l'eau de la rivière babillait en continue pour accompagner le silence. L'exercice que je m'imposai, fut de ne point bouger pour ne pas me faire transpirer plus que le soleil ne se chargeait déjà de le faire. L'air était des cendres irrespirables, le raz du sol pétrolé donnait une nouvelle ligne à la terre déformée. Mais au bout de quelques minutes mon exercice ne tint plus. J'enveloppai ma baguette dans mes vêtements que j'ôtai un à un, de la chemise au pantalon, pour plonger dans l'eau tiède. Les clapotis et l'eau dans mes oreilles ne me permirent pas d'entendre les branches cassées sous les pieds d'une âme qui s'approchait de l'endroit de ma baignade. Une silhouette m'espionnait mais je ne la remarquai qu'un peu plus tard, en sortant de l'eau. En me penchant vers ma chemise, les cheveux gouttant sur mes épaules, je feignis de ne pas voir l'espion. J'essuyai mon visage avec mon linge de la main droite tandis que de la gauche, je saisis brusquement ma baguette et la pointa en direction de l'intrus.
"Qui va là?" De derrière un talus, sortie la chevelure rouge de Kitty. Elle émergea de son buisson puis me rejoint les yeux baissés. Elle s'excusa, les joues devenues aussi rouges que ses cheveux, elle s'excusa à n'en plus finir. Cela m'agaçait. C'était donc l'été de mes quatorze ans et la jeune fille d'un peu plus d'un an mon aînée fut le premier objet de toutes mes convoitises. Je devais réviser. Très bien. Kitty serait mon binôme. Allant vers elle dans la tenue où je me trouvais, ou plutôt dans la tenue dans laquelle je ne me trouvais plus, je lui proposai en échange de mon silence auprès de Benedict, ma mère, une heure de son temps pour revoir mes sortilèges de l'année. L'adolescente n'avait jamais suivi de cours et ne maîtrisait que les sortilèges usuels. Pour elle aussi il serait bon d'apprendre. Alors nous apprîmes à deux. Je choisissais les sortilèges et nous les appliquions. D'un sortilège de découpe, elle se retrouva dans son plus simple appareil. Je maîtrise toujours très bien ce sortilège. Nous étions devenus égaux en textile. Le reste de l'apprentissage et de cette journée de révision, je ne peux la décrire ici. Mais j'assure qu'avec un Incarcerem, un Orchideus et un sortilège bloque jambe, on peut s'amuser autrement que dans le cadre d'un duel. Et quand tomba la nuit, c'est dans la position exacte où je me trouve actuellement avec Charlotte que Kitty et moi terminâmes notre apprentissage. Charlotte pose enfin sa question. J'émerge de mes souvenirs. Elle me demande si je veux profiter d'autre chose que ses lèvres. Je crois qu'elle attend une réponse. Mes yeux s'ouvrent sur les siens... je lâche son poignet et fait glisser ma main le long de son dos en direction du cou, de la nuque, puis de sa chevelure brune, presque noire. J'appuie doucement sur sa tête pour qu'elle penche jusqu'à moi. Il n'y a que quelques centimètres à parcourir car elle était déjà bien près. Je l'embrasse. Mon baiser est plus avide et j'ai moins de retenue à mettre dans mes lèvres, dans mes mains et dans mon souffle. Le temps ne compte pas et je profite pleinement de la récompense de ma non-réponse. Par décence, je ne décrirai pas ce baiser et la moindre de nos caresses labiales mais lorsqu'il cessa, juste après cette pensée:

"Non, elle ne saura pas. Mais, moi, je gagne encore".

Je me souviens ne plus m'être rappelé la raison pour laquelle j'étais sur le sol.
Charlotte Leonhart
Administrateur
Charlotte Leonhart

MessageSujet: Re: [TM Novembre] La liste [Terminé]   [TM Novembre] La liste [Terminé] - Page 2 EmptySam 11 Nov 2006 - 17:05

hj: je sais, je sais, je suis horrible avec mes gros pavets... >_< mais bon, moi ça me dérange pas ^^' même le tien, moi ça me gène pas ^^' mais bon, puisque t'es pas la première personne à me le dire, j'vais essayer de faire des paragraphes (je dis bien essayer hein, je vous promets rien -_- )

dj:

~†~ Un étrange... empressement s'était emparé de la jeune fille. Même si, d'apparence, elle restait tout à fait calme. Elle espérait qu'il lui répondrait, afin qu'elle en sache un peu plus sur ses intentions, sur ce qu'il cherchait en réalité. Simplement l'embrasser ? Ou était-ce plus complexe que cela ? Effectivement, Charlotte n'aimait pas vraiment ne pas savoir où elle allait, ou ce qui allait arriver d'ici quelques minutes, voire quelques heures ou même quelques jours. Elle préférait maîtriser sa vie et les événements qui allaient s'y produire. Or, en cet instant précis, elle n'avait aucune idée de là où voulait en venir le jeune homme.

Sûrement penserez-vous que de vouloir tout controler était assez paradoxal avec aimer les surprises. Et je ne vous contredirai pas... Bien au contraire. Elle était pleine de contraste. Et lunatique. Elle pouvait très bien se montrer très sympathique puis, l'instant d'après, suite à un geste, une parole de son interlocuteur qui ne lui aurait pas plus, elle pourrait se montrer être une vraie peste et s'avérer être moqueuse, ironique et subtile. Une vraie Serpentard en fait... De même pour son caractère. Elle aimait tout contrôler mais elle aimait aussi les surprises. Elle aimait la stabilité mais elle aimait également que sa vie et ses petites habitudes soient chamboulées de temps en temps. Elle aimait la tranquilité et le calme, mais elle aimait aussi l'action (à quoi vous pensez bande de pervers ? XD ) comme par exemple une joute verbale ou un duel. D'ailleurs, c'était probablement pour cela qu'elle aimait le Quidditch et qu'elle avait été prise dans l'équipe de Serpentard au poste de batteuse. Parce-que, sous ses airs sages, elle pouvait être en réalité bien sauvage et même...violente. Elle aimait aussi être dans son monde, dans ses pensées mais elle ne confondait jamais son imaginaire et la réalité. Je pourrai vous faire une liste de trois mètres de long des contrastes qui formaient le caractère de la jeune Charlotte mais je vais m'arrêter car je pense que vous avez compris l'idée et puis, pour ne pas trop vous en dire sur elle...

Bref, la jeune Serpentard restait donc immobile, à observer le jeune homme, espérant qu'il allait répondre. D'ailleurs, lui aussi semblait ailleurs, dans ses pensées. Peut-être réfléchissait-il quant à savoir s'il allait ou pas répondre à sa question... Finalement, il rouvrit les yeux, revenant les poser dans ceux de la jeune fille. Et elle sut alors qu'il ne lui répondrait pas. Pourquoi ? Parce-qu'elle l'avait vu dans regard. Peut-être avait-elle mal vu. Dans ce cas, ce serait de l'intuition féminine...

Son poignet retrouva sa liberté et elle sentit la main auparavant détentrice de Sacha venir glisser le long de son dos avant de finalement venir se poser sur sa nuque et appuyer sur celle-ci pour rapprocher son visage du sien. Et, de nouveau, elle sentit ses lèvres sur les siennes. Il ne lui répondrait pas, en effet... Mais, plutôt que de se poser mille et unes questions quant à savoir le pourquoi du comment, elle préféra profiter du baiser... Aussi, elle ferma les yeux, s'abandonnant au jeune homme durant le temps du baiser. Celui-ci était d'ailleurs beaucoup moins sage que le précédent, plus ardent... Si bien que le coeur de la jeune fille s'accéléra quelque peu alors qu'une petite pointe d'excitation apparaisait au creux de son ventre lorsque la langue du jeune Sacha vint caresser la sienne. Ce baiser là était déjà moins innocent... Beaucoup moins... Elle laissa donc leurs langues entamer une lente danse sensuelle, qui s'accéléra bien vite. Elle s'autorisa même à lâcher sa baguette afin de venir effleurer la joue du jeune homme puis de remonter sa main afin d'aller entremêler doucement ses doigts à ses cheveux. Pas de méfiance à ce moment précis puisque, de toute manière, ils avaient encore une question chacun à poser avant que le duel ne reprenne...

Finalement, le baiser cessa et elle rouvrit doucement les yeux, revenant les poser dans ceux du jeune homme. Une lueur satisfaite mais néanmoins sauvage, farouche dans le regard... Elle reprit lentement sa respiration, le baiser ayant été assez exaltant, son souffle chaud venant frapper les lèvres du jeune homme. Elle resta encore immobile quelques secondes avant d'esquisser un léger sourire presque provocant... ~†~

" Je te laisse poser ta question avant de poser ma seconde... "
Sacha de Lansley
Administrateur
Sacha de Lansley

MessageSujet: Re: [TM Novembre] La liste [Terminé]   [TM Novembre] La liste [Terminé] - Page 2 EmptySam 11 Nov 2006 - 17:21

Une question à poser.
Je prends la première qui me passe par la tête.

Veux-tu que nous nous revoyons à l'issue de cette soirée? Je lui demande sans émotion.

Ma question est sans condition et n'accepte aucun "peut-être". Il n'est rien à réfléchir cent ans sur une telle question. Il ne me passe rien de romantique par la tête non plus. Je teste simplement ses perpectives d'avenir. Si elle dit "oui", je saurais à quoi m'en tenir. Si elle dit "non", je la trouverais évidemment deux fois plus attreyante. Si elle ne répond pas, je prendrai son baiser et je crois que je quitterai la pièce, d'un "j'abandonne" capricieux.

J'aspire doucement ma lèvre inférieure pour prendre ce qu'il y reste de salive. Je remarque que bien que j'ai rendu toute sa liberté de mouvement à Charlotte, celle-ci ne bouge pas. Elle est toujours sur moi. Mon esprit se bat contre mon corps pour garder sur le sol mes mains inspirées. Pour les occuper et éviter tous gestes déplacés, je cherche ma poche et en retire la chaîne au pendentif étoilé. Plutôt que de laisser le bijou à l'abandon, je l'offre à la serpentard.

"Je suis curieux de savoir ce qu'il se passera si la poufsouffle reconnaît son médaillon autour du cou de Charlotte... ça pourrait être amusant."

Je dégage mes bras et les passe autour de la demoiselle. Du revers de la main, il me faut dégager ses cheveux qui me gênent le passage. Sa chevelure retombe par mèche sur mon visage, créant un rideau qui cachent nos faces au reste de nos corps. Dans ce petit espace, je vois ses yeux qui me regardent en s'interrogeant peut-être sur l'origine de ce cadeau mais je ne souhaite pas lui dire d'où provient ce bijou. Elle doit s'en douter. J'accroche la chaîne et repose mes mains contre le sol. N'a-t-elle pas une réponse à me donner?

HJ: J'apprécie, merci d'essayer en tout cas ;-)
Charlotte Leonhart
Administrateur
Charlotte Leonhart

MessageSujet: Re: [TM Novembre] La liste [Terminé]   [TM Novembre] La liste [Terminé] - Page 2 EmptySam 11 Nov 2006 - 19:22

~†~ Effectivement, la jeune fille ne bougeait pas. Bah quoi ? Je vous l'ai déjà dit, c'était plutôt confortable... Alors pourquoi se dégager ? Aussi, elle restait immobile, attendant à présent la question du jeune homme. Elle avait préféré qu'il pose la sienne avant, de manière à ce qu'ils alternent, que ce ne soit pas toujours la même personne qui interroge... C'était mieux, enfin elle le pensait... Ca évitait la monotonie. Et puis, ça lui laissait aussi un peu le temps de réfléchir à son autre question, dont elle n'avait d'ailleurs aucune idée... >_< Et il lui posa sa question. Suite à laquelle la jeune fille arqua légèrement son sourcil droit, perplexe...

Voulait-elle qu'ils se revoient après ? Qu'ils se revoient ? Dans quel sens ? De quoi voulait-il parler ? Parce-que Charlotte voyait deux cas de figure possibles. Dans l'un, ils pourraient se revoir de manière amicale, plus ou moins comme des connaissances. Dans l'autre, ce serait de manière moins innocente... Alors, de quelle manière parlait-il ? Après tout, elle ne le connaissait pratiquement pas... C'était vrai, ils s'étaient parlés pour la première fois aujourd'hui... Aussi, elle ne pouvait que se faire une idée, en connaissant très vaguement son caractère, de ce qu'il voulait dire en posant cette question.

Le revoir ? Elle ne savait pas vraiment... Amoureuse ? Non, elle ne l'était pas. Il lui en fallait plus que ça. Sous le charme ? Pas encore. Mais, probablement que s'il continuait sur cette voie, ça ne tarderai pas. Elle n'avait vraiment été amoureuse qu'une fois dans sa vie. C'était durant l'été dernier. D'ailleurs... Elle aurait mieux fait de se couper le pied le jour où elle avait rencontré celui duquel elle s'était éprise... -_- Ce fut après un "incident" que son caractère changea. Lequel ? Oh, mais vous en savez déjà trop... Quoiqu'il en soit, elle s'était promise de ne plus retomber amoureuse aussi facilement. Voilà pourquoi c'était "avec difficulté"...

Et, tandis qu'elle réfléchissait, se demandant ce qu'elle devait répondre, elle sentit finalement les bras du jeune homme autour d'elle, de son cou plus précisément. Que faisait-il ? Elle le sentit dégager ses cheveux de sa nuque, afin d'y avoir libre accès. La jeune Serpentard resta immobile, le laissant docilement faire, curieuse de voir ce qu'il allait faire... Elle sentit alors quelques mèches venir lui chatouiller le cou et la joue tandis que d'autres faisaient sûrement subir le même sort au jeune homme. Il accrocha alors quelque chose autour de son cou. Cette chaîne retomba, pendant légèrement dans le vide. Charlotte posa alors une main à plat sur le sol, afin de se surélever légèrement par rapport au jeune homme et, de son autre main, elle attrappa le pendentif. Un petite étoile dorée. Pas de chance, elle préférait l'argent. XD Mais, un cadeau ne se refuse pas... Voilà probablement la seule raison pour laquelle elle ne le lui rendit pas...

Que signifiait ce cadeau ? C'était plutôt troublant... Il lui demandait si elle voulait qu'ils se revoient et, quelques secondes après, alors qu'elle n'avait pas encore répondu, il lui offrait un collier. Cherchait-il, par hasard, à influencer son choix ? Ce n'était pas vraiment le genre du jeune homme. Alors pourquoi ce collier ? D'ailleurs, d'où venait-il ? En fait, ça elle s'en fichait un peu. ^^' Elle releva alors son regard vers celui de Sacha, un regard interrogateur et troublé. Que voulait-il à la fin ? Cette ignorance allait probablement finir par l'agacer...

Elle lâcha alors le pendentif, reprenant sa baguette, puis se releva. Elle resta encore quelques secondes à observer le jeune Serpentard, silencieuse. Finalement elle pointa sa baguette sur ses jambes et, après un
" Finite Incantatem. " qui lui rendit l'usage de ses jambes, elle se retourna et alla s'asseoir sur l'une des tables, croisant les bras et baissant la tête d'un air pensif. Pas besoin de réfléchir cent ans sur une telle question ? Pourquoi pas ? Ce n'était peut-être qu'un jeu mais elle savait très bien que de répondre à une telle question entraînerait certaines choses...

Elle se dit alors que, s'il lui avait offert ce cadeau, c'était parce-qu'il envisageait le fait qu'ils se revoient plutôt dans le deuxième cas possible qu'envisageait Charlotte. A savoir de manière non désintéressé... Bien, cela réduisait déjà l'envergure de la question. Donc, compte tenu du contexte dans lequel il envisageait la chose, voulait-elle qu'ils se revoient ? Elle hésita alors quelques instants puis préféra jouer carte sur table. De toute manière, si elle répondait positivement, elle allait probablement le faire fuir. Si elle répondait négativement, elle allait probablement le faire fuir. Et, si elle ne répondait pas, elle allait probablement le faire fuir... Ouh, la vilaine question piège....

Très bien, alors elle serait sincère... Elle releva son visage vers le sien, se mordillant légèrement la lèvre inférieure d'hésitation et de réflexion. Finalement, elle leva sa baguette en l'air, lançant un
* Flambios * puis elle se mit alors à écrire dans l'air, des lettres enflammées se dessinant au bout de sa baguette... Elle traça tout d'abord la forme d'un O, puis celle d'un U et enfin, un I. Il l'avait sa réponse... Elle resta donc quelques minutes silencieuse, observant les trois lettres qui brûlaient lentement dans les airs. Puis elle reposa son regard sur Sacha, posant sa dernière question d'une voix assez neutre...

" Mais, puisque je ne suis pas la seule à décider pour ce genre de chose, je te retourne ta question.
Veux-tu que nous nous revoyons à l'issu de cette soirée ? "
Sacha de Lansley
Administrateur
Sacha de Lansley

MessageSujet: Re: [TM Novembre] La liste [Terminé]   [TM Novembre] La liste [Terminé] - Page 2 EmptySam 11 Nov 2006 - 21:50

Répondre à la question, n'est pas une décision mais une information, lui dis-je une fois que je reviens à la verticale.

Derrière moi, sur le sol, je pointe ma baguette pour rendre leur forme aux dalles de pierres:

Finite Incantatem.

Dans mes pupilles, brûle la réponse de Charlotte mais mon visage n'a rien de jovial.

"Je sais donc à quoi m'en tenir"

La serpentard qui me retourne ma propre question cherche à savoir depuis un moment mes attentions à son égard. Pour quoi faire? Dois-je lui donner maintenant son panier aux désillusions?

Non, je ne m'engagerai jamais avec une fille.
Oui, la revoir pour parler si l'esprit nous en dit.
Non, un présent ne signifie jamais que j'éprouve de la tendresse.
Oui, parlez-moi d'amour pour me faire partir en courant.
Non, je ne suis pas sage et encore moins loyal.
Oui, Charlotte j'aimerais te reparler.
Mais non, nous ne nous embrasserons plus...
Pas ailleurs que dans cette salle.

J'éprouve de la passion, puis je me dé-passionne. J'ai déjà dû l'écrire quelque part dans mon journal. Je préfère donc quitter l'"Ile accostée" avant que ma passion pour elle s'en aille. Passion passagère. Souvenirs éternels. Toujours partir. Jamais s'attacher. Ca ne sert à rien d'aimer, de fonder, de poursuivre., de croire, de se projeter. Ca ne sert à rien, car ça ne marche jamais.

De tout cela, je ne dis rien, je me contente de lui répondre ce qu'elle veut entendre car cela ne me coûte rien:

Pour te répondre simplement: oui.

Ma baguette se lève vers le oui flamboyant. J'en fais sortir une brise qui se transforme vite en vent et l'écriture s'éteind. Dans mon besoin de solitude, ce "oui" représente déjà des liens insupportables qui m'attachent et que je ne le désire pas.
Et maintenant? A quoi joue-t-elle?

"Ne me dites pas que le jeu devient réalité...?"
Charlotte Leonhart
Administrateur
Charlotte Leonhart

MessageSujet: Re: [TM Novembre] La liste [Terminé]   [TM Novembre] La liste [Terminé] - Page 2 EmptySam 11 Nov 2006 - 23:10

~†~ Un léger sourire légèrement ironique apparut au coin des lèvres de la jeune fille lorsqu'elle entendit la première phrases de Sacha. Répondre à la question n'était pas une décision mais une information. Si cela pouvait être aussi simple... Seulement, ça ne l'était pas. Au contraire... Rien n'était jamais simple. En particulier à partir du moment où vous aviez passé 15 ans. Les ennuis commençaient, la vie se compliquait, les relations, les sentiments. Tout était trop complexe... Beaucoup trop. Nombreux s'y perdaient d'ailleurs. Et Charlotte ? Elle ne s'y perdrait plus en tout cas... Elle l'avait décidé. Et il serait bien difficile de la faire revenir sur sa décision...

Charlotte observait le jeune homme, qui venait de redonner sa forme initiale au sol et qui observait à présent les lettres qu'elle venait de faire apparaître. Lui donner un panier de désillusions ? Oh, mais il aurait pu le faire, cela n'aurait de toute façon rien changé. Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison qu'elle ne se faisait pas d'illusions. Et, même si c'était le cas et qu'elle commençait à s'imaginer des choses, elle se le refusait, les effaçait et les repoussait de toute ses forces. Elle ne se laisserait plus avoir si facilement. Le coeur a ses raisons que la raison n'a pas. Seulement, chez Charlotte, la raison l'emportait sur le coeur. Elle s'était faite une promesse. Elle la tiendrait...

Tendresse ? Amour ? Qui a parlé de ces choses ? Pas elle en tout cas. Ce n'était pas parce-qu'il lui offrait un cadeau que cela signifiait forcément quelque chose. Juste, puisqu'il le lui avait donné juste après lui avoir posé la question, elle avait émis l'hypothèse que, peut-être, cela signifiait qu'il voulait qu'ils se revoient autrement que comme de simples connaissances. Comment alors ? Ca, elle n'en avait aucune idée... Mais, de toute façon cela n'a guère d'importance... Puisqu'elle s'était trompée dans son hypothèse, bien qu'elle ne le sache pas encore.

Par contre, il avait raison. Ne jamais s'attacher. On ne sait jamais ce qui peut se passer tant que l'on ne connaît pas la personne en face de soi totalement. Mais, comment la connaître si, justement, on ne noue pas un quelconque lien avec elle ? Voilà un exemple des choses complexes de la vie... Il fallait faire confiance. Chose que Charlotte n'était, de toute manière, pas prête à faire. Si elle croyait en l'amour ? Disons simplement qu'elle aimerait y croire. Et, étant de nature assez logique et cartésienne, elle ne croyait que ce qu'elle voyait. Alors, elle y croirait lorsqu'elle le verrait. Si toutefois il daignait se montrer. -_- Tiens, encore l'un des contrastes de notre jeune amie. Etre rationnel et pourtant, adorer se plonger dans son monde... Etrange jeune fille n'est-ce pas ? ^^

Bref, la jeune Serpentard restait donc immobile, attendant simplement la réponse de Sacha à la question qu'elle lui avait retournée. Il lui répondit positivement. Si c'était ce qu'elle voulait entendre ? Elle voulait simplement entendre la vérité. Point. Elle n'eut donc aucune réaction suite à la réponse du jeune homme. Il voulait la revoir. Bien. Et pourquoi faire ? Parce-que, mine de rien, elle ne savait pas dans quel sens il employait le terme "se revoir"... Oh ça, ils se reveraient probablement, au détour d'un couloir ou autre... Ou même dans la salle commune, ils se croiseraient bien à un moment ou à un autre dans le château. Et là, seul l'avenir savait ce qu'ils se diraient...

Charlotte restait donc impassible, aucune expression n'était venue s'apposer sur son visage. Pour une même fois, même ses yeux ne trahissaient pas ce qu'elle pensait. Ils étaient perçants, essayant de capter le moindre signe. Signe de quoi ? Aucune idée... Signe comme le geste que venait de faire le jeune Serpentard ? Il répondait de manière positive mais effaçait les lettres de Charlotte, comme si elles l'effrayaient, comme si cette réponse lui faisait peur. Cherchait-il à effacer toute trace de cette question qui planait toujours au-dessus d'eux ? Seul lui le savait. Et comme Charlotte n'était pas encore psychologue...

Sa baguette en main, la jeune fille attendait à présent. Et maintenant ? Que se passait-il ? Il semblait que cette question avait semé le doute et avait alourdie l'ambiance, ayant fait disparaître toute malice ou tout esprit de jeu. Alors ? Continuaient-ils le duel ou en restaient-ils là ? Pour Charlotte, ni l'un ni l'autre ne la dérangeait. Ils pouvaient très bien continuer à se lancer des sorts et à se poser des questions. Tout comme ils pouvaient sortir, qu'elle fasse semblant de se perdre et qu'ils repartent vers la salle commune. Tout comme ils pouvaient sortir et partir chacun de leur côté. Cela lui était égal. Elle ferait comme le souhaiterait le jeune homme... ~†~
Sacha de Lansley
Administrateur
Sacha de Lansley

MessageSujet: Re: [TM Novembre] La liste [Terminé]   [TM Novembre] La liste [Terminé] - Page 2 EmptyLun 13 Nov 2006 - 3:32

... je galère, pas si facile
Sacha de Lansley
Administrateur
Sacha de Lansley

MessageSujet: Re: [TM Novembre] La liste [Terminé]   [TM Novembre] La liste [Terminé] - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2006 - 0:17

Disclamer: Ce double message ne vise qu'à titiller le sens de la justice du Juge Lara Pas Partial. Si quelque chose était à censurer, il lui faudra d'abord le décourir en lisant, alors elle n'aura qu'à s'attaquer à la lecture du pavé première partie que voici et cela sera avec joie que je serais prêt à discuter des points à éclaicir ou éradiquer dans ce message. La fin n'en sera que plus attreyante après la cession de mes droits d'expression. La deuxième et dernière partie est en cours. Les "chouchous" les plus jeunes ne sont pas oblogé de savoir lire entre les lignes. S'ils le veulent, ceci est à leur entière responsabilité.
Ps: il y a utilisation de la magie.

Les ignorants sont heureux. Savoir refroidi l'essence de la vie, c'est à dire l'insouciance et l'irresponsabilité. Certes. Les essences de ma vie. Savoir amoindri le désir et l'enthousiasme car lorsque nous savons, la première chose qui survient suite à la réponse à nos questions, n'est jamais qu'une autre question: "Et maintenant, que fait-on?"

C'est ce mystère qui tourne en rond dans ma tête. Deux oui s'entrelacent dans nos esprits, et l'information fait l'effet d'un couperet qui disloque nos consciences. Pour s'en sortir, en général, je préconise l'action. Il faut que j'actionne. Pour occire un silence, il faut le briser et je le fends d'un sortilège:

Petrificus Totalus! je décide de lui lancer, comme d'habitude, sans prévenir. Mais comme d'habitude, je m'attends à ce que ma première attaque soit repoussée. Allez savoir pourquoi.

Le duel se poursuit bien que nos buts viennent de changer depuis ce dernier baiser, cette dernière question.

~†~ Charlotte avait attendu, silencieuse et immobile, de voir ce qui allait de passer par la suite. Attaquera, attaquera pas ? Finalement, il attaqua... D'un sort de pétrification. Mais le sortilège fut si rapide et tellement inattendu que, même si elle avait sa baguette en main, elle n'eut pas le temps de réagir. Le sort la frappa de plein fouet. Une fois annulé, il lui posa une autre question. "Est-ce que cette proposition de duel l'avait surprise ?" Eh bien, en fait.... Elle ne s'était absolument pas attendu à ça, il fallait l'avouer. Aussi, elle lui répondit, de manière franche. ~†~

.......................................................

Etonnement, par la suite aucun des deux ne refusa de répondre aux interrogations lorsqu'il fut touché par le sortilège de son adversaire et il n'y eut plus de baiser échangé. Je la touchai par deux fois et elle, une. Charlotte ne perdait pas sa rage de vaincre et je ne souhaitais plus faire de concession.

~†~ Le combat avait reprit. Les sorts fusaient, d'un côté comme de l'autre. Il semblait que ni l'un ni l'autre ne voulaient perdre. Charlotte, elle, savait pourquoi elle se battait si énergiquement. Elle voulait se faire toucher par le moins de sorts possible, afin de pouvoir éviter d'avoir à répondre à d'autres questions encore. Les questions du jeune homme étaient assez subtiles et souvent complexes. D'ailleurs, si elle n'avait pas eu à répondre par un simple mot dont le sens était assez restreint, elle aurait probablement, à chaque fois, répondu de manière plus nuancée, plus subtile. Seulement elle ne le pouvait pas. Un seul mot. Voilà pourquoi elle ne voulait pas perdre. Mais, et lui, qu'est-ce qui le motivait ? Cependant, malgré sa combattivité, un deuxième sort toucha la jeune fille. Un silencio.

La question suivit. Est-ce qu'elle regrettait d'avoir accepté cette petite compétition ? Regretter ? Jamais. Pas de remords ni de regrets. C'était un peu comme... comme une sorte de devise chez la jeune anglaise. Quoiqu'il pouvait se passer, quoiqu'il pouvait arriver, elle s'interdisait de se lamenter sur son sort, à passer des heures à imaginer comment ça aurait été si ça c'était déroulé autrement. Pas de regrets... Jamais...

Afin d'éviter de se faire prendre par surprise, elle dût à nouveau ruser, lançant un premier sort dont elle se fichait, sachant qu'il le contrerait, mais enchaînant immédiatement sur un second, un sourdinam, qui atteint sa cible. Bien... Parfait. Elle avait donc une question à poser... Et donc une d'évitée. Encore une fois, quelques secondes de silence. ~†~

" Est-ce que tu penses réellement qu'il y a un gagnant au final ? "

A la première question, elle me répondit "oui" et à la seconde "non". Comme pour les précédentes, j'évitai d'ajouter des commentaires à ses confidences pour ne pas entrer dans une discussion plus intimiste encore. Quant à la question qu'elle me posa, mon "non" a dû lui paraître étrange. Ou peut-être pas, allez savoir ce qui se passe dans la tête de Charlotte.

Nous nous battions pour l'honneur et pour le sport comme pour faire disparaître l'absurde confusion qui nous avait séparée. Je suis très friand de ces moments où les mots ne passent plus car l'esprit se plie à trouver d'autres choses pour s'exprimer. Mon ineffaçable sourire narquois ne disparut que lorsque l'ennui me harponna. Je baissai ma baguette, alors qu'un Rictusempra était en préparation dans mon esprit.

Charlotte. J'abandonne. Et si nous allions nous perdre enfin, lui proposai-je, je t'ai promis de te mettre sur le bon chemin.

La deuxième partie de ma phrase est à n'en pas douter le plus gros mensonge de ma soirée. Historiquement parlant, je suis incapable de mettre quelqu'un sur le bon chemin. Cela doit-être dans mes gènes; j'ai besoin de démolir, de semer, de dévoyer. La perdre, délice de la soirée.

~†~ Lorsqu'il eût répondu à sa question, réponse qui ne l'avait qu'à moitié étonnée, le jeune Sacha lui déclara qu'il abandonnait. Cela signifiait qu'il souhaitait stopper le duel, afin qu'ils aillent se perdre. Cela lui convenait.... Aussi elle acquiesca, baissant sa baguette. Finalement, elle trouvait qu'elle ne s'en était pas si mal sortie que ça face à un septième année... Elle alla donc ranger sa baguette et tous deux quittèrent la pièce. ~†~

Dans moins d'une heure la Grande salle fermerait ses portes et nous ne pourrions plus dîner. La promenade mena naturellement vers notre repas.

Nous parlâmes un peu. De tout sauf de nous. Nous évitâmes soigneusement de revenir sur le duel bien que si cela eût été en d'autres circonstances, j'aurais volontiers poursuivi le duel ailleurs, à l'ombre de la chevelure de Charlotte.

~†~ Ils discutèrent effectivement queque peu sur le chemin de la Grande Salle. Sans jamais parler de choses trop personnelles ou qui touchaient de près ou de loin au duel. D'ailleurs, c'était assez amusant de voir comme ils évitaient la question. Heureusement pour eux, il y avait bien d'autres sujets de discussion... ~†~

Pour tenir parole, je me permis tout de même de la perdre au tournant d'un couloir du premier étage où un escalier bravache nous détourna de l'accès direct au Grand hall.

Dans ce petit couloir où nous nous enfoncions, suite à un Lumos, puis un Nox prononcé deux secondes plus tard, j'appris de Charlotte que mon audace ne la dérangeait pas. Le fantôme des poufsouffle nous passa à travers et j'aurais juré que malgré l'épaisseur de l'obscurité de ce corridor, le fantôme rougissait. Saviez-vous qu'un fantôme peut rougir?

~†~ Etrange endroit... Etrange couloir... Probablement y était-elle déjà passée mais elle ne s'en souvenait pas en tout cas. Elle avait été légèrement surprise par le fait que le jeune homme éteigne presque immédiatement la faible lueur qu'elle avait créé. Mais elle avait été encore plus surprise de ce qui s'était passé par la suite, bien qu'elle ne s'était pas laissée démontée et avait fait bien plus qu'acte de présence... Elle avait d'ailleurs été très amusée par la réaction qu'avait eu le Moine Gras en leur passant au travers. Il avait émis une sorte de petit gloussement puis avait semblé embarrassé, contrairement aux deux jeunes gens... ~†~

Deux autres Lumos et deux autres Nox plus tard, nous retrouvâmes le chemin du Grand hall et de la Grande salle. Charlotte avait les joues plus roses. Mon parfum et le sien se confondaient sur ma chemise mais personne ne nous questionna, personne ne sentit, personne ne vit.

~†~ Effectivement, personne ne remarqua rien. Et pour cause. La jeune fille avait eu le temps, lors de leur trajet jusqu'à la Grande Salle, de faire retrouver une couleur normale à son visage, le faisant redevenir totalement neutre. Heureusement qu'elle avait cette capacité à savoir maîtriser ses expressions faciales car, dans le contraire, il était fort possible qu'un de leur camarade aurait eu une quelconque remarque suspicieuse... ~†~

.......................................................

Le repas touchait à sa fin lorsque nous commençâmes.

J'appris une autre chose: manger en n'utilisant qu'une main. Il aurait été drôle le visage de la personne qui aurait fait tomber sa serviette et qui se serait penchée sous la table pour la ramasser. A table, je discutais volontiers avec mes camarades de maison mais ignorais parfaitement ma duelliste, assise à côté de moi. Elle faisait de même et mangeait comme si de rien n'était.

~†~ Là encore, sa faculté à rester impassible leur fut bien utile... Et si lui apprit à manger d'une seule main, elle sut ce que cela faisait que de manger les mâchoires serrées afin de rester totalement imperturbable. Voyez-vous, c'est une chose plutôt difficile à faire... Mais elle y parvint tout de même, feintant de ne se préoccuper que de ce qui se passait dans son assiette, tout en priant pour que personne n'ait la bonne idée de faire tomber quoi que ce soit sous la table... Ainsi, les yeux fixés sur son assiette, totalement indifférente, du moins extérieurement, Charlotte restait immobile, à écouter d'une oreille distraite ce qui se disait à la table... ~†~

Certains parlaient de Botanique, d'autres d'un procès en cours, d'autres encore faisaient état de la trop lourde charge de travail dont nous, septième année, faisions l'objet, il fut question de Quidditch puis d'aller réviser des ASPIC dans la salle commune. J'acquiesçai, l'esprit un peu ailleurs. Je ne pensais qu'à ma liste que ma rencontre avec Charlotte avait différée.

"Quand pourrais-je la reprendre?" ... Ma liste, évidemment.

Quand le repas fut terminé et qu'il ne resta plus que nous assis devant les assiettes vides de serpentard. Je brûlais. Pour elle. Je ramenai ma main sur la table, me penchai vers Charlotte pour l'embrasser vraiment.

"Si je n'ai qu'une soirée, autant en profiter et la rendre plus... magique."
Charlotte Leonhart
Administrateur
Charlotte Leonhart

MessageSujet: Re: [TM Novembre] La liste [Terminé]   [TM Novembre] La liste [Terminé] - Page 2 EmptyLun 20 Nov 2006 - 18:25

~†~ Après quelques minutes de discussion, le groupe de Serpentard annonça qu'ils allaient réviser dans la salle commune. Si bien que Sacha et elle se retrouvèrent complètement seuls dans cette immense salle... Elle tourna lentement ses yeux vers le jeune homme. Qu'allaient-ils faire maintenant ? Ils avaient fait un duel particulier, ils s'étaient "perdus", ils avaient mangé et... maintenant ? Rentraient-ils eux aussi sagement à la salle commune, achevant ainsi cette soirée particulière ?

Il semblait qu'il n'était pas vraiment de cet avis... Le jeune Serpentard approchait en effet lentement son visage du sien. De nouveau, elle sentit ses lèvres se poser sur les siennes. La jeune fille resta tout d'abord immobile, légèrement surprise. Après le duel, et l'ambiance pesante qui avait suivi une certaine question, elle ne pensait pas que ses lèvres auraient à nouveau même frôler les siennes... Pourtant, à présent, il l'embrassait. Alors, après ces quelques secondes d'immobilité dûe à la surprise, elle se dit qu'après tout, un baiser n'engageait à rien.... Aussi, elle ferma les yeux, laissant sa langue se glisser doucement entre leurs lèvres afin de venir chercher celle de Sacha. L'une de ses mains vint se poser sur son cou, afin de finalement dévier vers sa nuque, lui caressant les cheveux à leur naissance, tandis que l'autre venait s'arrêter sur sa taille, sur sa chemise.

De nouveaux frissons, légers, parcoururent le corps de la jeune anglaise, alors qu'encore une fois, son coeur s'accélérait légèrement sous ce baiser d'abord lent et plutôt doux, mais qui devint peu à peu plus langoureux et passionné... Elle y mit alors fin, après quelques secondes (minutes ? ), presque à bout de souffle... Elle rouvrit les yeux, éloignant légèrement son visage de celui de Sacha et dégageant ses mains de son corps. Son regard, brillant et amusé, vint croiser celui du jeune homme alors que sa voix s'éleva, malicieuse... ~†~

" En quel honneur ce baiser ?
Il me semble que le duel est pourtant fini... "

Je me recule de quelques centimètres pour lui répondre en toute franchise, en toute simplicité:

Parce que j'en avais besoin.

~†~ Il répondit. Réponse plutôt.... Etrange.... Elle ne s'était pas vraiment attendue à ça. Voire même pas du tout.... Elle resta donc silencieuse, le sourcil droit légèrement arqué. Cette réponse la laissait perplexe, totalement... Qu'est-ce que cela signifiait ? Elle n'en avait aucune idée. Mais n'avait pas vraiment non plus envie de se torturer l'esprit à y réfléchir ni ce soir ni ici... Elle y songerait plus tard... ~†~

Besoin de quoi? Pour quoi? D'elle? Du baiser? Allez savoir. Je ne savais pas exprimer ce besoin ou le définir mais quand elle me posa la question, je ne voyais rien de plus explicite à lui donner. J'avoue que cela me plaisait aussi qu'elle ne sache pas, de ce fait j'élaguais beaucoup des réponses que je lui faisais.

~†~ Ils décidèrent finalement d'aller faire un petit tour dans le parc. Le couvre-feu serait dans environ une dizaine de minutes. Et alors ? Ni l'un ni l'autre ne semblaient s'en préoccuper... Cela ne serait pas la première fois, pour Charlotte, qu'elle enfreindrait le règlement... Au contraire, elle aimait assez. Cela faisait monter un peu l'adrénaline et... on apprécie mieux les choses lorsqu'elles sont interdites... Ils se levèrent donc et se mirent en chemin, laissant la Grande Salle totalement vide cette fois... ~†~

Si tu veux profiter des derniers instants avant couvre feu, nous pouvons aller nous promener dans le parc… lui proposai-je alors sachant qu'elle savait.

Bien entendu en dix minutes nous aurons à peine le temps d'atteindre la grille du château. Au moment où je lui propose une promenade nocturne, je sais que nous devrons rentrer dans nos salles communes en faisant très attention à n'être vu de personne. Elle le savait, elle aussi. Nos dialogues silencieux étaient aussi nets que les mots que nous nous disions vraiment. Elle acquiesça et nous nous dirigeâmes vers le parc.

~†~ A nouveau, ils discutèrent un peu sur le chemin de choses, là encore, tout à fait impersonnelles. Mais la jeune Serpentard était tout de même aux aguets, quelques fois que Rusard aurait eu la bonne idée de venir traîner par là... Ils traversèrent donc le Hall et, une fois les lourdes portes poussées, ils se retrouvèrent dans le parc.

Etonnamment, l'air était assez doux cette soirée-là. Il ne faisait pas "chaud", mais même si Charlotte n'avait qu'une chemise, elle n'avait pas pour autant froid. Quelques frissons la prenaient, lorsque le vent soufflait un peu trop fort, mais rien de plus. La lune était assez haute, mais pas pleine. Au quart probablement. Aussi, le parc n'était éclairé que d'une faible et blafarde lumière et la jeune fille, bien qu'ayant une bonne vue, ne voyait pas au-delà de dix mètres. Impossible que quelqu'un les trouve dans cette obscurité donc... ~†~

…personne ne saurait remarquer d'entre les ombres qui remplissaient le parc, les deux silhouettes fugitives qui cherchaient leur décor au fond du paysage ténébreux. Je restais près de Charlotte, privé de la vue et de la parole. Je parlais peu, en effet et la jeune fille n'était pas beaucoup plus bavarde. Quand nous fûmes assez éloignés de l'entrée du Grand hall, je pris sa main dans la mienne. Froide encore. Du côté senestre, je posai ma deuxième main par-dessus pour la réchauffer, cette fois-ci sans compter jusqu'à quinze.

~†~ Ils marchèrent un peu. Un peu beaucoup même. Si bien qu'ils arrivèrent presque à la limite de la Forêt Interdite. Les choses défendues étaient en effet attirantes mais... Peut-être pas à ce point. Notre jeune amie n'était pas encore suicidaire et se considérait comme trop jeune pour mourir... ^^' Ils firent alors demi-tour, discutant toujours, lorsqu'elle sentit la main du jeune homme se resserrer autour de son poignet. ~†~

La nuit enveloppait une petite clairière bordée d'arbres aux feuillages parasol. Je tournai brièvement la tête derrière nous mais le château était hors de vue. Contre un arbre plus que centenaire qui me sembla être le complice parfait, sans préavis, j'immobilisai Charlotte et l'y adossai.

~†~ Uh ? O_o Malgré les ténèbres, elle perçut bien un petit sourire... étrange sur ses lèvres. ~†~

J'acoquinai mes mains à ses flancs, mon torse à son buste, mes lèvres à ses lèvres.

~†~ La suite ? Seul Merlin sait ce qui se passa... ~†~

Et Merlin sait beaucoup de choses.

~†~ Quoiqu'il en soit, ils quittèrent l'écorce rugueuse, le souvenir doux et l'herbe tendre qui poussait aux pieds de l'arbre centenaire plusieurs minutes (heures ? ^^' ) plus tard. De nombreuses petites feuilles étaient perdues dans la chevelure brune de la jeune fille, sans qu'elle ne l'ait remarqué, et sa cravate n'était plus serrée autour de son cou, mais juste pendante sur sa chemise. Ses joues étaient légèrement roses, sa peau toute chaude et le noir qui entourait ses yeux avait quelque peu coulé. Du moins... Il était loin d'être aussi parfaitement apposé que quelques minutes (heures ? ^^ ) auparavant... ~†~

Nous reprîmes notre chemin vers le château dans un silence religieux. Un petit sourire s'était collé sur mes lèvres et ne semblait pas vouloir être remplacé par des mots. Je ne sais pas pourquoi mais à ce moment-là, je pense à la nouvelle directrice, le Juge Lara Impartial.

"Sors de ma tête Juge, ta place est dans ton bureau à meubler…" me dis-je exalté.

Je saisis la serpentard par la main et l'entraînai d'un pas plus rapide: j'étais fatigué et il ne me tardait de me coucher et de terminer cette liste. Le lendemain serait une bonne journée; la promenade avait été charmante.

~†~ Les deux jeunes élèves firent le chemin inverse qu'ils avaient fait quelques minutes (heures ? XD ) plus tôt. Ils franchirent à nouveau les portes du Hall et se dirigèrent lentement vers leur salle commune. Le château était totalement silencieux. Tous les élèves devaient probablement dormir... Et le concierge ainsi que quelques professeurs devaient patrouiller silencieusement à la recherche de jeunes fraudeurs comme nos deux amis. ~†~

Lorsque nous arrivâmes aux abords de l'entrée principale et que la lumière fut à nouveau, je regardai Charlotte. Sans un mot, j'ôtai de sa chevelure une brindille parasite.

Nous allons devoir être très silencieux. Il serait dommage de solder cette surprenante fin de journée par des heures de retenue, lui dis-je tout bas en remettant ma cravate en place.

Mon dernier regard à Charlotte avant de nous faufiler dans l'enceinte de l'école lui dit "Adieu", lui dit "Merci". Elle prendrait de ce regard ce qu'elle voulait.

Pour plus de précaution, de ma baguette je pointai nos chaussures et les enchantèrent pour que nos pas ne produisent aucun son le long des couloirs dallés:

"Insonoratus!"

~†~ Par chance, ils ne rencontrèrent personne sur le chemin menant à la salle commune. Ils entrèrent dans celle-ci après avoir dit le mot de passe. Personne. Tous les élèves étaient dans leurs dortoirs. Tant mieux.... Elle se tourna vers Sacha, lui adressant un léger sourire et après un " Bonne nuit... " murmuré, elle disparut dans son dortoir, aussi discrète et légère qu'une ombre.... ~†~

Une fois dans la salle commune, je laissai Charlotte rejoindre Morphée tandis que de mon côté, je m'éternisai près de la cheminée éteinte. Du bout de ma baguette, je fis jaillir une petite flamme pour allumer le chandelier solitaire posé sur une table basse de bois et je posai sur celle-ci la feuille de parchemin. Ma liste. Mon sourire avait disparu de sur mes lèvres et j'attendis que l'ombre de Charlotte quitte complètement la salle avant de pointer ma baguette dessus:

"Aparecium!" Pensai-je pour donner à l'encre invisible sa consistance habituelle.

Peu à peu des formes apparurent sur le parchemin. La liste comportait une colonne de noms dont certains étaient colorés, d'autres rayés, d'autres encore écrit à l'encre noire. Des formes ou des codes géométriques s'animaient près de chaque prénom contenu dans la liste:

Sacha anima tollege! Lançai-je ensuite à voix basse mais portée.

Ma baguette laissa échapper un court jet de lumières violacées qui vint disparaître sur la feuille. Cette dernière formule était une de mes inventions. Tout ce que je consignais dans mon journal ou sur cette feuille était magiquement lié à moi. D'une incantation trouvée dans un grimoire ancestral, j'avais amélioré le fondement pour le circonscrire à ce qui m'intéressait.

Professeur Kite Byron
Professeur Sinistra

Juge Lara Impartial

Enki Youshenko
Sandwi Nya

Ginny Weasley

Katell Lodge
Terry Orphens

Ecko Sagamenti
Jonathan Mateo
June Tinypenny

Purdey LaRoche
Nymphodora Blinita
Draconia Darkus
Charlotte Leonhart

Journal et liste enfermaient ainsi l'intégralité de ma vie et de mon âme. A la fin de cette liste, le nom de Charlotte apparut en lettres vert foncé. Je sortis mon encrier et ma plume, trempa l'une dans l'autre, avança mon bras à la lumière de la bougie, au-dessus de la feuille de parchemin puis barra délicatement le nom d'un trait fin et droit. Je me reculai et attendis la réaction de l'encre.

Le trait fin irradia une couleur dorée, comme si la feuille était percée et, qu'en dessous, un feu émanait. Mais rien de tel en réalité. La barre dorée m'indiquait simplement que je reverrai Charlotte.

"Finite Incantem" fis-je en guise de dernier sortilège avant de glisser le parchemin dans ma poche, d'éteindre la bougie et de monter vers mon dortoir en ne pensant plus à rien jusqu'au lendemain.

[TM Novembre] La liste [Terminé] - Page 2 List2ay2

- Fin -
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TM Novembre] La liste [Terminé]   [TM Novembre] La liste [Terminé] - Page 2 Empty

[TM Novembre] La liste [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 -
Aller à la page : Précédent  1, 2