Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Truth or Dare?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Elinor Redgrave
Elève modèle
Elinor Redgrave

Nombre de messages : 665
Age : 33
Maison : Serpentard
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19507
Date d'inscription : 07/08/2006

Truth or Dare? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Truth or Dare?   Truth or Dare? - Page 3 EmptyLun 11 Déc 2006 - 18:58

hj: Désolée, je n'vais pas du tout compris le sens de la question.

* Quelle question! Bouse de sombral, que veux-tu que j'en sache? Pour moi, passe encore, mais les autres?*

Ce n'était pas facile, et la mention "ton avis itime" ne laissait présager rien de bon. Non mais c'est vrai quoi! Elle n'alalit pas dire devant tout le monde qu'elle voulait, non, qu'elle rêverait de sortir avec Draconia, imaginez un peu le scandale. Et puis, elles ne se connaissaient pas suffisamment, et puis... Ne venait-elle pas de danser avec Terry? c'était un signe. Elle ne le pourrait jamais.
Elle avait toutes les raisons du monde pour refuser de répondre à la question. Alors elle se dit qu'elle pouvait toujours essayer pour quelques uns, et qu'elle noierait le poisson pour son propre cas, manière de botter en touche, de toute façon, elle ne mentirait pas, c'était cuit avec Draconia.

Effectivement, puisqu'elle ne savait pas que Terence et Terry ne faisaient qu'une seule et même personne, elle n'avait pas à craindre de pustules. Elle savait vaguement que terence et Ecko étaient amis alors bon...

- Ben, c'est pas facile, je ne vous connais pas tous, donc, je ne peux pas présager de vos goûts. Je suppose que pour Terry et Draconia ça roule, sinon, elle aurait déjà eu des pustules. Ecko, ben, il me semble que le cousin de terry ne te laisse pas indifférente. Quant à June et Jo. Jo semble éprise d'eden. June, je ne sais pas. peut-être De Lansley jètera un de ces quatre son dévolu sur elle s'il ne l'a pas encore fait. Après tout, il saute sur tout ce qui porte un jupon. Et moi? Je ne sais pas. J'avais pensé à quelqu'un, mais apparemment, cette personne ne sera pas dispo le jour où je déciderai de me jeter à l'eau.

* Terminé. Pas de pustules. Formidable. Zut, raté. *
Revenir en haut Aller en bas
Jo Campbell
Adulte
Jo Campbell

Nombre de messages : 588
Age : 33
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19740
Date d'inscription : 21/04/2006

Truth or Dare? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Truth or Dare?   Truth or Dare? - Page 3 EmptyLun 18 Déc 2006 - 18:57

C'étai quoi cette question bisarre? Et c'était quoi le but exactement? Ah oui c'est vrai, c'était un jeu qui n'avait d'autre interêt que de poser des questions un peu ridicules pour gener les autres. Au début c'était intriguant maintenant c'était un peu n'importe quoi.
Jo s'était adossée contre sa chaise, les bras et les jambes croisés et attendait. La dernière question posée était sans doute la 1ere au top du classement des questions sans but. Faire des couples avec les personnes de la table... n'importe quoi...
Jo leva les yeux au ciel... d'habitude elle était patiente mais là elle était fatiguée et commençait à être à bout... elle écouta néanmoins calmement la réponde de Elinor, qui avait l'air un peu prise au dépourvu.

Terry et Draconia... oui ça avait l'air de marcher.. sans aucun doute!
Ecko et Terence : peut être après tout elle ne connaissait rien de leur histoire
Jo éprise d'Eden : un peu oui! un peu beaucoup même
June avec Sacha : ben c'est porte ouverte à toutes les propositions là, qui dit mieux??
et quand à Elinor et bien... c'était flou, elle avait apparement quelqu'un en vue mais ça n'avait pas l'air d'être réciproque
Bon daccor... vu le silence de mort qui reignait sur la table, il fallait que quelqu'un se dévoue pour parler, au pire avoir l'air complaitement idiote, mais bon... c'était ça où rester dans un silence tendu jusqu'à la saint merlin!


- C'est à qui de jouer?
Revenir en haut Aller en bas
Terence Orphens
Adulte
Terence Orphens

Nombre de messages : 536
Maison : Serdaigle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19812
Date d'inscription : 28/03/2006

Truth or Dare? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Truth or Dare?   Truth or Dare? - Page 3 EmptyMar 19 Déc 2006 - 19:22

Attends, attends, attends, pas si vite en besogne... il y a un truc vert qui te pousse sur le nez Elinor. Le jeu n'est pas satisfait de ta réponse... fit Terry avec un sourire enchanté.

Il se trouvait mis en couple avec deux personnes différentes mais ne pouvait pas protester. Ce qui le faisait sourire était que Draconia allait définitivement passer pour une lesbienne.

"Et vue la vitesse à laquelle vont les rumeurs dans Poudlard, elle va avoir du mal à se trouver un copain d'ici ses 25 ans. Quel maso voudrait sortir avec Dragon?"

Un petit regard en direction d'Ecko le surpris. La jeune fille avait perdu son sourire et sa joie de vivre. Elle gardait la tête tournée vers sa soeur et semblait fuir tous les autres regards. Terry fronça les sourcils et avança une main compatissante vers la sienne pour lui demander tout bas si elle allait bien.

Le jeu avait peut-être révélé des choses auxquelles elle ne s'attendait pas. A en croire les visages des autres joueuses, Ecko n'était pas la seule à se sentir blasée. Bien que Jo proposa un autre tour de jeu, Terry proposa à Draconia de mettre fin à l'enchentement qui les liait: "Et Elinor ne souffrira pas trop longtemps de ces pustules naissantes"


Le Chasse au trésor va commencer, vous ne voulez pas plutôt arrêter?

Si l'ambiance n'y était plus, il ne servait à rien de se forcer à continuer. Les révélations avaient été bon train et chacun(e) repartait allégée de deux trois secrets.


Dernière édition par Terence Orphens le Lun 25 Déc 2006 - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Draconia Darkus
Adulte
Draconia Darkus

Nombre de messages : 410
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : 1ère Année - Unicorn Ring
Gain de Gallions : 19776
Date d'inscription : 09/04/2006

Truth or Dare? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Truth or Dare?   Truth or Dare? - Page 3 EmptyLun 25 Déc 2006 - 20:19

*Il est nul ce jeu…* songea une Draconia à la mine renfrognée.

Les couples formés par Elinor ne convenaient absolument pas à Draconia et le jeu n'en avait pas été satisfait non plus à en croire l'affreuse pustule qui ornait le nez de sa camarade. Cette vision ne lui décrocha même pas le moindre sourire. C'était bien fait pour elle et ça lui apprendra à la mettre avec une fille, et la pire de toutes en plus.


*Si quelqu'un accepte de sortir avec Terry, je lui offre un check up chez Sainte Mangouste…*

Il allait lui falloir trouver un moyen de se débarrasser de cette histoire de lesbienne qui au final n'était plus si drôle. C'était plutôt simple, il lui suffirait de se trouver un homme, un vrai et l'affaire serait réglée. Enfin, pas si simple que ça étant donné qu'il s'agissait là d'une espèce en voie d'extinction…

Lorsque Terry lui proposa de mettre fin au jeu, Draconia se contenta d'agiter vaguement sa baguette et de murmurer :

- Finite Incantatum

Si certains voulaient continuer, ils n'auraient qu'à se trouver un autre maître du jeu. Elle avait eu sa dose pour la soirée. Elle se leva ensuite et s'adressa directement à Elinor :

- Je t'attendrai près des portes de la Grande Salle pour le début du jeu.

Après avoir marmonné un espèce d'au revoir, elle tourna les talons et disparut au milieu de la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Truth or Dare? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Truth or Dare?   Truth or Dare? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Truth or Dare?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3 -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Château :: La Grande Salle-
Sauter vers: