Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 *Cherche Peeves :D *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Espoir DeReve
Personnage Inactif
Espoir DeReve

Nombre de messages : 54
Maison : Serdaigle
Gain de Gallions : 20061
Date d'inscription : 15/01/2006

*Cherche Peeves :D * Empty
MessageSujet: *Cherche Peeves :D *   *Cherche Peeves :D * EmptyVen 3 Fév 2006 - 10:03

*Espoir, depuis un bon moment cherchait l'esprit frappeur pour lui demander de recuperer pour lui un objet auquel il tenait particulièrement...dans le bureau de Rusard Rolling Eyes, Peeves et lui avaient toujours entretenus de bonnes relations.*
Revenir en haut Aller en bas
Mowana Beckett Taylor
Adulte
Mowana Beckett Taylor

Nombre de messages : 522
Age : 36
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : Diplômée
Gain de Gallions : 20004
Date d'inscription : 04/02/2006

*Cherche Peeves :D * Empty
MessageSujet: Re: *Cherche Peeves :D *   *Cherche Peeves :D * EmptySam 4 Fév 2006 - 0:56

Mowana passa tranquillement dans le couloir. Sa silhouette effilée et ses pas légers lui donnaient une allure aérienne. Elle rêvait à la réussite de ses examens lorsqu'elle aperçut Espoir au fond du couloir. Elle se dirigea vers lui avec son ineffaçable sourire mélancolique et lui demada:

- Espoir, qu'est-ce que tu cherches comme ça tout seul dans le couloir à cette heure-ci ?

Elle ne lui avait jamais parlé depuis qu'elle était à l'école mais elle connaissait plus de noms qu'il n'y paraissait.
Revenir en haut Aller en bas
Espoir DeReve
Personnage Inactif
Espoir DeReve

Nombre de messages : 54
Maison : Serdaigle
Gain de Gallions : 20061
Date d'inscription : 15/01/2006

*Cherche Peeves :D * Empty
MessageSujet: Re: *Cherche Peeves :D *   *Cherche Peeves :D * EmptyLun 6 Fév 2006 - 20:21

*espoir se retourna, étonné qu'une inconnue conaisse son nom, il s'avença vers elle :*

-Salut, je cherchez peeves, tu ne l'aurais pas vu par hasard ? Ah au fait, tu est ?
Revenir en haut Aller en bas
Mowana Beckett Taylor
Adulte
Mowana Beckett Taylor

Nombre de messages : 522
Age : 36
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : Diplômée
Gain de Gallions : 20004
Date d'inscription : 04/02/2006

*Cherche Peeves :D * Empty
MessageSujet: Re: *Cherche Peeves :D *   *Cherche Peeves :D * EmptyJeu 9 Fév 2006 - 15:42

- Je m'appelle Mowana Beckett, je suis en 7ème année à Serpentard. Pour Peeves, sache qu'il ne s'attaque aux gens que par surprise. Si tu as l'air de travailler, il viendra certainement verser de l'encre sur ton livre. Il a le sens du timing ce fantôme, fit Mowana assez moqueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Espoir DeReve
Personnage Inactif
Espoir DeReve

Nombre de messages : 54
Maison : Serdaigle
Gain de Gallions : 20061
Date d'inscription : 15/01/2006

*Cherche Peeves :D * Empty
MessageSujet: Re: *Cherche Peeves :D *   *Cherche Peeves :D * EmptyVen 10 Fév 2006 - 20:18

Espoir eut un sourir:

-Ne t'en fait pas, Peeves viendra... ça te paraîtra bizarre mais on s'aime bien... king
Revenir en haut Aller en bas
Mowana Beckett Taylor
Adulte
Mowana Beckett Taylor

Nombre de messages : 522
Age : 36
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : Diplômée
Gain de Gallions : 20004
Date d'inscription : 04/02/2006

*Cherche Peeves :D * Empty
MessageSujet: Re: *Cherche Peeves :D *   *Cherche Peeves :D * EmptyVen 10 Fév 2006 - 23:18

Hausse un sourcil d'étonnement et sourit en coin, un peu moqueuse:

- Peeves n'aime personne. Peeves n'a pas d'amis. Surtout pas des élèves. Qu'est-ce que tu lui veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Espoir DeReve
Personnage Inactif
Espoir DeReve

Nombre de messages : 54
Maison : Serdaigle
Gain de Gallions : 20061
Date d'inscription : 15/01/2006

*Cherche Peeves :D * Empty
MessageSujet: Re: *Cherche Peeves :D *   *Cherche Peeves :D * EmptySam 11 Fév 2006 - 18:23

Espoir, bien décidé à ne pas se laisser écrasé par un Serppy, fit un sourire hautin :

-Tu connais peut être mon prénom, mais pas mon histoire. Peeves et moi savons tous les deux à quoi nous en tenir avec vous, les chers élèves de Poudlard, on se doit mutuellement des services, et je sais qu’il viendra!Et ce que je le veux ne regarde personne!

HJ : est-ce que quelqu’un joue le rôle de Peeves ou pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Mowana Beckett Taylor
Adulte
Mowana Beckett Taylor

Nombre de messages : 522
Age : 36
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : Diplômée
Gain de Gallions : 20004
Date d'inscription : 04/02/2006

*Cherche Peeves :D * Empty
MessageSujet: Re: *Cherche Peeves :D *   *Cherche Peeves :D * EmptySam 11 Fév 2006 - 21:33

*Soutit. Les choses commençaient à devenir intéressantes:*

- Tu lèves le ton là ou c'est mes oreilles qui bourdonnent ?

HJ: Aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
Espoir DeReve
Personnage Inactif
Espoir DeReve

Nombre de messages : 54
Maison : Serdaigle
Gain de Gallions : 20061
Date d'inscription : 15/01/2006

*Cherche Peeves :D * Empty
MessageSujet: Re: *Cherche Peeves :D *   *Cherche Peeves :D * EmptyDim 12 Fév 2006 - 10:11

Espoir declara platement:

-Je n'ai pas pour habitude de lever le ton pour faire respecter mes paroles, ni pour intimider mes "interlocuteurs".Furieux2
Revenir en haut Aller en bas
Mowana Beckett Taylor
Adulte
Mowana Beckett Taylor

Nombre de messages : 522
Age : 36
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : Diplômée
Gain de Gallions : 20004
Date d'inscription : 04/02/2006

*Cherche Peeves :D * Empty
MessageSujet: Re: *Cherche Peeves :D *   *Cherche Peeves :D * EmptyMar 28 Fév 2006 - 20:00

*Mowana sourit satisfaite:*

- Tant mieux, mon enfant, car tu ne m'intimides pas le moins du monde.

*Mowana se retourne pour quitter Espoir au milieu du couloir. Après trois pas, alors qu'elle est dos à Espoir, elle pointe sa baguette sur ses jambes en la passant discrètement sous son bras. Les lacets d'Espoir son noués les uns avec les autres. Au premier pas, il tombe. S'il tombe, elle se fera un plaisir de venir l'aider à se relever.*
Revenir en haut Aller en bas
Espoir DeReve
Personnage Inactif
Espoir DeReve

Nombre de messages : 54
Maison : Serdaigle
Gain de Gallions : 20061
Date d'inscription : 15/01/2006

*Cherche Peeves :D * Empty
MessageSujet: Re: *Cherche Peeves :D *   *Cherche Peeves :D * EmptySam 4 Mar 2006 - 14:47

Espoir se retourna pour continuer son chemin, il vascilla et tomba.
Il chercha ce qui l'avait mis à terre, ne trouvant rie il regarda ses chaussures et vit que les lacets étaient noués entre eux, il regarda Mowana...Et mécontant il leva sa baguette et murmura une formule de Deneb "Cheuveux drus"
Les cheuveux de Mowana se dressèrent sur sa tête avant de retomber le long de son corps mais elle ne sembla pas s'en rendre compte...Espoir sourit.


Dernière édition par le Mer 15 Mar 2006 - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mowana Beckett Taylor
Adulte
Mowana Beckett Taylor

Nombre de messages : 522
Age : 36
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : Diplômée
Gain de Gallions : 20004
Date d'inscription : 04/02/2006

*Cherche Peeves :D * Empty
MessageSujet: Re: *Cherche Peeves :D *   *Cherche Peeves :D * EmptyMar 7 Mar 2006 - 3:35

HJ: Cheveux drus au contraire fait pousser les cheveux jusqu'aux pied, don, Mowana s'en rendit compte.

*Mowana apprécia sa nouvelle coiffure. Elle se retourna vers Espoir qui visiblement aimait se vautrer par terre puisqu'il ne s'était pas relevé.*

*Elle se dirigea en chantonnant vers lui une chanson de son enfance en japonais. Lorsqu'elle arriva au niveau d'Espoir, elle s'accroupi devant lui en souriant:*

- J'aime beaucoup la nouvelle coupe que tu m'as faite. C'est un peu long mais je trouve ça pas mal. Tu penses que sur toi ça irait bien ?

*Mowana pointe vivement sa baguette vers Espoir mais a lieu de lancer un sortilège de Cheveux Drus, elle dit:*

- Aguamenti !

*Le jet d'eau qui sortit de sa baguette aspergea Espoir des pied à la tête. Mowana cessa le cortilège lorsqu'il fut limite près de se noyer:*

- Ainsi, nous sommes quitte.
Revenir en haut Aller en bas
Espoir DeReve
Personnage Inactif
Espoir DeReve

Nombre de messages : 54
Maison : Serdaigle
Gain de Gallions : 20061
Date d'inscription : 15/01/2006

*Cherche Peeves :D * Empty
MessageSujet: Re: *Cherche Peeves :D *   *Cherche Peeves :D * EmptyMer 15 Mar 2006 - 13:48

Mowana n'était qu'a quelques centimètres d'Espoir, qui, trouvant la situation comique, il ne pu s'empêcher d'exploser de rire après avoir repris son souffle .Il se doutait qu'elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Mowana Beckett Taylor
Adulte
Mowana Beckett Taylor

Nombre de messages : 522
Age : 36
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : Diplômée
Gain de Gallions : 20004
Date d'inscription : 04/02/2006

*Cherche Peeves :D * Empty
MessageSujet: Re: *Cherche Peeves :D *   *Cherche Peeves :D * EmptyDim 26 Mar 2006 - 15:23

*Mowana était fatiguée de parler à un jeune garçon sans cervelle qui savait pas lancer des sortilèges en duel Razz elle lança un "finite Incantatem" généralisé et tous els sortilges lançé furent annulés. Elle sourit à Espoir avant de partir.*

- Je suis d'une humeur magnifique aujourd'hui, Gnome, sinon ça ferait longtemps que je t'aurais balancé par la fenêtre, dit elle en s'en allant, chantant un air d'opéra.
Revenir en haut Aller en bas
Espoir DeReve
Personnage Inactif
Espoir DeReve

Nombre de messages : 54
Maison : Serdaigle
Gain de Gallions : 20061
Date d'inscription : 15/01/2006

*Cherche Peeves :D * Empty
MessageSujet: Re: *Cherche Peeves :D *   *Cherche Peeves :D * EmptyDim 16 Avr 2006 - 0:45

Espoir sourit à une Mowana qui s'éloignait:

-Content de t'avoir rencontré !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




*Cherche Peeves :D * Empty
MessageSujet: Re: *Cherche Peeves :D *   *Cherche Peeves :D * Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Cherche Peeves :D *
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: RP, biographies, répartitions-
Sauter vers: