Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 [Serpentard] Charlotte Leonhart - 6ème année (16/17 ans)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlotte Leonhart
Administrateur
Charlotte Leonhart

Nombre de messages : 1369
Age : 35
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année - Moon Shadow
Gain de Gallions : 19285
Date d'inscription : 29/10/2006

[Serpentard] Charlotte Leonhart - 6ème année (16/17 ans) Empty
MessageSujet: [Serpentard] Charlotte Leonhart - 6ème année (16/17 ans)   [Serpentard] Charlotte Leonhart - 6ème année (16/17 ans) EmptyDim 29 Oct 2006 - 18:19

I. Identité.


Prénom : Charlotte

Nom : Leonhart

Sexe : Féminin

Age : Entre 16 et 18 ans

Nationalité / Ville : Anglaise / Hammersmith

Parents : Tous les deux sorciers


II. Imaginez une petite histoire ou une petite anecdote à travers les pensées de votre personnage, le jour où il doit se rendre à Poudlard pour la première fois. Tâchez de glisser des événements de la vie de votre personnage, des caractéristiques de sa biographie pour commencer à le dessiner.


~†~ Nouvelle rentrée... Et, qui dit nouvelle rentrée dit nouveaux élèves. Charlotte s'était réveillée à l'heure ce matin-là, et pour cause, elle n'avait presque pas dormi de la nuit. Stressée ? Angoissée ? Non, pas vraiment... Juste une légère excitation... habituelle. Oui, à chaque rentrée des classes, c'était ainsi, la jeune anglaise n'arrivait pas à dormir plus de quelques heures. Et pourtant, non, elle n'avait pas l'esprit embrumé ni la tête dans le... enfin, elle n'était pas non plus dans le coltar XD . Au contraire, elle avait l'esprit bien clair et vif, attentif... Elle venait de saluer ses parents et de monter dans le Poudlard Express, alors qu'un élève qui allait entrer en première année lui demandait timidement s'il pouvait s'asseoir dans le même compartiment qu'elle. Son sourcil droit s'arqua légèrement, tandis qu'elle toisait le nouveau, puis finalement elle haussa les épaules, détournant son regard vers la fenêtre au travers de laquelle elle voyait des élèves courir, discuter ou pleurer sur le quai de la voie, se désintéressant totalement du jeune garçon qui prenait place. Elle était quelque peu amusée, enfin très légèrement de voir tous ces nouveaux sorciers complétement perdus, se remémorant la première fois où elle-même avait pris ce train qui les emmenait vers Poudlard. Elle avait alors 11 ans. Comme le temps passait vite... Quelques années s'étaient écoulées depuis ce jour où elle était montée pour la première fois dans le Poudlard Express, quelques années, et quelques changements... Physiques et moraux... Non, Charlotte n'était plus vraiment la même qu'à ses 11 ans. Son corps avait évolué, elle n'était plus une petite fille frêle, mince et presque fragile au visage doux, mais bien une jeune femme au corps bien développé, d'une beauté presque froide et au regard perçant. Une jeune femme plutôt solitaire, subtile et qui pouvait se montrer narquoise et ironique si elle le voulait... Elle se revoyait encore, dans sa toute nouvelle robe de sorcier, assez fière mais néanmoins discrète. Son livre à la main, ses cheveux relevés en une demi-queue qui lui donnait l'air d'une enfant sage, d'un ange pur et ce petit sourir timide qui retroussait ses petites lèvres roses. Elle était restée longtemps sur le quai, avec ses parents, écoutant les dernières recommandations de sa mère, observant le sourire fier de son père... Oui, jusqu'à ce que le train annonce son départ, elle était restée avec eux. Puis elle les avait embrassés et était montée dans l'un des compartiments, leur faisant signe au travers de la fenêtre. Et lorsque le train était parti, elle avait ressenti comme un mélange de peur et de tristesse à l'idée de quitter ses parents pour quelques mois mais aussi d'ethousiasme et d'excitation puisqu'elle prenait en quelque sort un début d'envol, d'indépendance et qu'elle partait à la découverte de choses nouvelles... Et aujourd'hui ? Aujourd'hui, elle les avait simplement salué puis était montée dans un wagon, sans un regard en arrière, sans un signe à la vitre...Oui, elle avait évolué, et mûri. Et probablement changerait-elle encore mais en attendant... Elle était elle-même, indifférente au malheur des autres et peu réceptive à de nouvelles rencontres et..... Mais brusquement, elle sortit de ses pensées, le train venant de s'ébranler après que l'on ait signalé le départ. Une nouvelle année commençait... ~†~


III. Aujourd'hui, le professeur Flitwick a donné un devoir de dernière minute à la classe à rendre pour le lendemain matin. Mais ce soir-là, votre capitaine d'équipe de Quidditch a donné rendez-vous à tout le monde car il a une stratégie secrète à faire pratiquer avant le match du lendemain après-midi. Que faites-vous?


a) Je vais au Quidditch, je trouverai bien une excuse à donner à Flitwick.
b) Je vais au Quidditch, je supplie mon meilleur ami de faire le devoir à ma place.
c) Je fais mon devoir à la va vite, en rentrant du Quidditch quitte à faire baisser ma moyenne.
d) Je fais mon devoir me disant que les autres joueurs auront peut-être du temps avant le match pour m'expliquer cette nouvelle technique.



IV. Quels sont les trois choses les plus importantes dans votre vie?


Les trois choses les plus importantes actuellement dans la vie de Charlotte ? Si vous lui posiez cette question, elle aurait bien du mal à vous répondre... Cependant... Une chose lui viendrait immédiatemment en tête, même si au final elle ne la citerait pas puisqu'elle ne collerai pas avec son caractère. Ce qui lui viendrait d'emblée à l'esprit serait ses parents. Oui, elle était très attachée à ses parents, elle les aimait. Même si elle ne leur montrait pas forcément et qu'elle avait tendance à s'éloigner d'eux, sans qu'elle sache vraiment pourquoi... Ensuite... En y réfléchissant un peu, ce serait le Quidditch... Elle passait rarement plus d'une semaine sans aller s'entraîner sur le terrain avec son balai et sa batte, histoire de bien se défouler. Et enfin... La dernière chose serait peut-être sa liberté et son indépendance. Non, elle n'aimait pas vraiment avoir des comptes à rendre à quelqu'un, devoir expliquer où elle allait et pourquoi faire chaque fois qu'elle sortait de sa salle commune. Ce n'était pas vraiment sa tasse de thé... Elle préférait, et de loin, pouvoir sortir à tout moment - tant qu'elle ne dépassait pas le couvre-feu, de toute manière, cela ne regardait personne - et aller se promener seule où bon lui semblait... Oui, probablement ces trois choses là étaient les plus importantes dans sa vie...


V. Vous ne pourriez pas passer une journée sans...?


Là encore, voilà une question à laquelle la jeune anglaise aurait des difficultés à répondre... De quoi ne pouvait-elle pas se passer ? Eh bien... Probablement de sa baguette magique...


VI. Votre personnage en quelques lignes


Charlotte fut une jeune fille douce, calme et posée. Elle était bien loin d'être sûre d'elle, face à nimporte qui, mais sûrement encore plus face à un garçon. En effet, elle avait un manque totale de confiance en elle. Cependant, un brutal changement a eu lieu durant ce dernier été. Si bien qu'elle en est presque méconnaissable... Pourquoi ? Vous n'avez pas besoin de le savoir, voilà ce qu'elle pensait. Personne ne savait à l'heure actuelle pourquoi un tel revirement de caractère... Tout ce que vous devez connaître, c'est la nature de cette évolution... A présent, Charlotte était une jeune femme subtile, tétûe, distante et froide... Non plus timide et effacée mais bien impitoyable et ironique... Oh bien sûr, elle a gardé certains traits de son ancien caractère, comme son mystère, ne révélant toujours pas grand chose sur elle, mais peut-être un peu moins maintenant, ou encore son romantisme, sa capacité à s'intérroger sur toutes ces choses qui l'entouraient... A quand le prochain changement ? Et dans quel sens se fera-t-il ? Qui peut savoir...


VII. Comment avez-vous connu le forum?


Par Deneb Kaïtos
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/CharlotteLeonhart
Choixpeau Magique
Administrateur
Choixpeau Magique

Nombre de messages : 339
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 20041
Date d'inscription : 06/01/2006

[Serpentard] Charlotte Leonhart - 6ème année (16/17 ans) Empty
MessageSujet: Re: [Serpentard] Charlotte Leonhart - 6ème année (16/17 ans)   [Serpentard] Charlotte Leonhart - 6ème année (16/17 ans) EmptyLun 30 Oct 2006 - 12:11

Charlotte Leonhart, accompliras-tu de belles choses, seras-tu à la hauteur de la réputation de cette maison, te battras-tu pour des idéaux plutôt que pour ton ego si vers Serpentard je te propose d'aller? Te remettre de ton passé et redécouvrir qui tu es, tu as 7 années pour y arriver.

HJ: Bienvenue mademoiselle Leonhart... pas de serdaigle cette année? Le Théo
On t'attendait depuis longtemps Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[Serpentard] Charlotte Leonhart - 6ème année (16/17 ans)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Cérémonie des répartitions-
Sauter vers: