Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Entraînement de l'équipe de Poufsouffle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Deneb Kaïtos
Fondatrice
Deneb Kaïtos

Nombre de messages : 327
Maison : Ancienne Poufsouffle
Année : Décédée
Gain de Gallions : 20067
Date d'inscription : 06/01/2006

Entraînement de l'équipe de Poufsouffle Empty
MessageSujet: Entraînement de l'équipe de Poufsouffle   Entraînement de l'équipe de Poufsouffle EmptyJeu 19 Oct 2006 - 14:46

Deneb s'était levée de bon matin et s'était préparée dans un rituel presque religieux. Aujourd'hui serait la première journée d'entraînement de son équipe de Quidditch et elle était anxieuse à l'idée de se rendre compte qu'il en manquait la moitié.

Elle prit son balai qu'elle posait toujours contre son lit baldaquin car il représentait le cadeau le plus précieux que ses amis lui ait fait.

Sans bruit, elle rejoignit le Grande Salle où seuls quelques élèves matinaux prenaient leur petit déjeuner. Elle avala une tasse de thé et seulement quelques douzaines de tartines car elle préférait être légère pour ce premier entraînement.

Pense: Il va falloir que je vois aussi si je trouve un capitaine remplaçant et quelqu'un pour faire gardien... Le problème de Pouffy c'est qu'on manque de jeunes talents... il y a eu peu de nouveaux cette année.

Comme elle arrivait sur le terrain, elle prit une grande bouffée d'air frais et se remémora les heures passées ici l'année dernière. Elle avait joué un peu par-dessus la jambe mais cette année, elle récupérait son poste de Capitaine au détriment de Shanty qui subissait une grosse dépression nerveuse depuis le départ d'Enki. En tout cas, c'est ce qu'elle pensait.

Elle vola au-dessus des gradins pour se remettre en selle et tester ses réflexes. Après une dizaine de minutes, elle remit le pied au sol pour acceuillir les premiers joueurs en souriant nerveusement.

Pense: Qui seront les grands absents ? Il y a toujours des absents...


Dernière édition par le Dim 28 Jan 2007 - 14:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://destination-poudlard.forumpro.fr
Jonathan Mateo
Adulte
Jonathan Mateo

Nombre de messages : 1013
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : A terminé en juin dernier
Gain de Gallions : 19682
Date d'inscription : 13/05/2006

Entraînement de l'équipe de Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de l'équipe de Poufsouffle   Entraînement de l'équipe de Poufsouffle EmptyVen 20 Oct 2006 - 16:20

-Saaaaaaaaaaaaaaalut Deneb!
"Wouao, ça fait du bien de se retrouver ici! Et Deneb a bien mûri cet été..."


Il s'était levé pas trop tard, mais pas bien tôt non plus. Environ en même temps que tout le monde, mais il fut le moins paresseux de son dortoir. En effet, lorsqu'il se leva, il vit les rideaux des 4 baldaquins voisins toujours tirés, et entendit le maintenant très habituel ronflement d'un de ses camarade anonyme. Il s'était étiré en baillant silencieusement, puis s'était habillé de sa robe du samedi par-dessus un vieu jeans et un t-shirt jaune un peu décoloré.

Il était ensuite descendu déjeuner, avait salué quelques amis dans la grande salle et avait discuté avec certains, entre les tables de leurs maisons respectives, avant de se lancer dans l'activité qu'il attendait depuis la veille au soir : le petit déjeuner! Il se servi une douzaine d'oeufs et environ autant de roties, plaçant deux oeufs, deux tranches de bacon et 1 feuille de salade (il faut manger des légumes, si si) entre 2 roties, se faisant ainsi une sorte de 6 sandwich aux oeufs gigantesque.
Il mangea en silence, encore trop fatigué pour se joindre à la conversation des quelques personnes regroupées près de lui. Il savait que ce matin serait son premier entraînement de quidditch, mais aussi les sélections de l'équipe. Il ne savait pas si Deneb comptait leur demandé leur avis sur les nouvelles recrues, mais il se dit qu'il le saurait assez vite. Après avoir avalé 3 verres de jus de groseille (pour faire passer les sandwichs), il retourna chercher son balai, précieusement rangé près de son lit. L'un de ses camarades grogna et se tourna dans son sommeil, alors qu'un autre semblait se réveiller. Il ne leur porta qu'une légère attention, souriant à l'idée de se diriger vers l'un de ses lieux favoris de Poudlard (avec le grand saule, la tour d'astronomie, la grande salle, la cuisine, le corridor devant la salle commune des gryffondors et "quelques" autres...) et se dirigea nonchalament vers les serres, dont l'humidité et la chaleur lui firent un choc, mais ce n'est que l'air matinal, assez brumeux, qui le réveilla complètement. Il courrait presque vers le terrain en se demandant comment seraient les nouvelles recrues. Qui viendrait postuler... qui aurait dû mais ne viendrais pas? En plus, il avait bien hâte de revoir tous ses collègues de l'équipe! C'est ainsi qu'il entra sur le terrain, après avoir fièrement échangé sa robe noire pour sa robe de quidditch jaune et noire. Il arriva en deuxième sur le terrain. Il avait vu quelqu'un volé, du parc, et se rendit rapidement compte qu'il s'agissait en fait de leur bien-aimée capitaine, qu'il salua joyeusement (comme mentionné plus haut...)

Il espérait à présent que les autres ne se fassent pas trop attendre, mais pour tuer le temps, il fit quelques exercices d'assouplissement avant de s'envoler et de tenter quelques figures au-dessus du stade, dans une extase assez profonde.
Revenir en haut Aller en bas
http://gilvert.deviantart.com/
Rhéna Johnson
Personnage Inactif
Rhéna Johnson

Nombre de messages : 381
Maison : Poufsouffle
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19731
Date d'inscription : 25/04/2006

Entraînement de l'équipe de Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de l'équipe de Poufsouffle   Entraînement de l'équipe de Poufsouffle EmptyVen 20 Oct 2006 - 23:12

Rhéna s'était levée tot ce matin. C'était très exceptionnel. Il n'y avait qu'une chose qui puisse la tirer de son lit à cette heure là. Une chose merveilleuse, une chose fabuleuse, une chose... Enfin bref, les cours, euh, nan, le Quidditch, bien sûr!

Eh oui, ce matin là avaient lieu les premiers entrainements de Quidditch de l'année!!! Elle s'était empressée de s'habiller, ce qui se ressentait ; Elle avait une chaussette jeune et une rose, et sa robe de sorcière était plus que mal boutonnée!

Elle était descendue, rattant la première marche de l'escalier. Avantage? Elle était arrivée plus vite en bas! Inconvénent? Elle avait les fesses trop en compote pour être certaine d'arriver à monter sur son balai! Son... Balai! Zut! Rhéna s'apperçut qu'elle avait oublié son balais dans son dortoire! Elle remonta les escaliers quatre à quatre et... Se mit à chercher son balai! Non pas qu'elle n'en prenait pas soin, au contraire, elle avait une méthode infaillible pour le protéger de la poussière : l'enfouir sous une montagne de vêtements!

Quand, au bout de plusieurs longues minutes, elle retrouva le précieux objet, il était effectivement très propre... Mais elle était en retard! Elle dévala les escaliers, rechutant, histoire de, s'abimant la deuxième fesse, et arriva enfin tant bien que mal à la grande salle!

Elle déjeuna des oeufs, sur lesquels elle tartina de la confiture de fraise, ainsi que des toasts recouverts de sauce tomate... Elle ingurgita le tout et se dirigea en courrant vers le terrain. Voler lui manquait! Elle était pressée de recommencer!

Finalement, elle n'était pas aussi en retard qu'elle le pensait! Sur le terrain, ne se trouvaient que Deneb et Jonathan...

-Salut Deneb!!! Salut Jonathan!!! Fait beau, nan? Les autres sont pas encore là???

Mais finalement, qui d'autre viendrait? Les Poufpouffs allaient-ils venir complêter l'équipe? Ou allaient-ils tous les lacher? Non, elle devenait parano! Le quidditch était le sport le plus merveilleux du monde, tout le monde voudrait certainement faire partie de l'équipe!
Revenir en haut Aller en bas
http://death-dream.niceboard.com
Zenosa Gray
Elève assidu
Zenosa Gray

Nombre de messages : 244
Age : 36
Maison : Poufsouffle
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19577
Date d'inscription : 20/06/2006

Entraînement de l'équipe de Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de l'équipe de Poufsouffle   Entraînement de l'équipe de Poufsouffle EmptyMer 25 Oct 2006 - 13:59

Zenosa tant bien que mal arriva sur le terrain,le balai en mains les tracas bien loin,et les cachiers...comment sa cahiers?
il y penserais demain!
il vis sur le terrain Jo qui paraissait assez exité de retrouvé Deneb,et Rhéna qui paraissait egalement un peu joyeuse
mais une chose attiras son attention...
Le peu de monde présent...

-Bonjour tout le monde!
prêt pour un nouveau départ ?
si bien sur les autres arrive =_='
quelqu'un aurais pas une bonne adresse ou je puisse me procurer un nouveau balais?
Euh...
Rhéna,j'adore tes chaussettes Le Théo mais ta blouse est encore plus jolies!

zenosa souris à la vue de rhéna qui paraissait,troublée,joyeuse,et...
et rien!
il pris son balais et fit quelques petits tour avec...
Pris de l'altittude,vira à gauche pour eviter un oiseau qui passait malencontreusement par la!
quand d'un grand CRACK se fit entendre...

-Oops...
arghhh mon balais!

zenosa fit une chutte d'au moins 10 mètres de haut (c'est pas haut ?)
et par chance retombas dans les haies un peu plus loin,en y ressortant
il paraissait encore mieux habillé que rhéna,ses vetements déchiré ses cheveux en petards,et des traces de boues sur le visage...

-Désolé...mais il me faudrais VRAIMENT un nouveau balais...
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Taylor
Adulte
Dimitri Taylor

Nombre de messages : 281
Age : 35
Maison : Ancien Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19863
Date d'inscription : 12/03/2006

Entraînement de l'équipe de Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de l'équipe de Poufsouffle   Entraînement de l'équipe de Poufsouffle EmptyMer 25 Oct 2006 - 16:45

Dimitri marchait dans un bois sombre. Quelques mètres plus loin, sur sa droite, il aperçut une maison sombre. Il entra dans cette sombre maison grisâtre, fissurées et penchant sur un côté. Au fond de la pièce se trouvait un vieux escalier en bois moisit. Il les monta. Les marches grinçaient bruyament et la rampe vascillait tel qu'il aurait pu l'arracher s'il l'avait voulut. Il se touva devant une vieille porte. Il l'ouvrit dans un grincement suraigue. La chambre peu éclairée était bordé par quatre murs en terre cuite fissuré et troué laissant apparaître des planches de bois pourrit dans les fondations du mur. Il y avait un vieux matelas jaunit avec des ressorts qui sortaient par des trous béants qui reposait sur un sommier rouillé sur le point de se casser en mille morceaux. Le sol bosselé et troué par endroit était récouvert d'une moquette délavée, poussiérieuse et rongé par les mites. Il rouvrit la porte par laquelle il était passé et trouva un placard aussi obscur que la chambre. Des dizaines d'araignées avaient fabriqué leur toile un peu partout dans le placard et certaines degustaient de grosses mouches ou papillons. Une boîte gris foncé et difforme était posé sur une étagère incurvée et noircie. Quand il ouvrit la boîte la tête d'un montre hideux s'apparant à un loup-garou lui sauta au visage en poussant un cri qui était une sorte de mélange d'un grognement et d'un hurlement strident

"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!"

HJ: Petit passage pour l'ambiance d'Halloween ^^

Dans le dortoir les autres garçons pestèrent après lui

- Dimitriiiiii! T'étais pas obligé de crier comme ça! La prochaine fois que tu fais une crise d'hytérie prévient nous!

"Euh désolé ... Mauvais rève ... "

¤Pense: J'ai horreur des cauchemards aussi trollesque!¤

Dimitri se leva géné. Il pris ses affaires ainsi que son balais et descendit. Il posa son balais dans un coin de la salle commune et partit se préparé. Se laver le réveilla complètement et une fois habillé il alla prendre son petit déjeuner. Il avait les entrainements de Quidditch en tête. Il engloutit quelques toasts sur lesquels il avait mis tout ce qu'il avait trouvé de comestible sur la table et avait fait glisser le tout avec du jus de citrouille. Il était reparti vers sa salle commune pour prendre son balais. Enfin "son" balais était un grand mot. C'était juste un nimbus 2000 emprunté à Poudlard. Ses parents pensaient que sa médiocrité au Quidditch n'exigeait pas de lui qu'on achète un balais qu'il n'allait peut-être pas utiliser car ils n'étaient pas sûrs qu'il fasse du Quidditch. En effet il ne faisait que du Quidditch occasionnellement et n'avais pas de talents particuliers pour le Quid' mais il avait de très bons reflexs, ce qui lui avait valut d'être plutôt bon aux duels de sorciers et Dimitri pensait que ses reflexs lui serait surement utile pour le poste de gardien

Il récupéra alors le balais et se dirigea vers le terrain de Quidditch. Il n'était ni en retard ni en avance, c'était l'heure pile de l'entrainement. Comme il lui restait quand même un bout de chemin à parcourir jusqu'au stade, il décida que, comme il n'était ni en retard ni en avance, il allait courir mais courir ni trop vite ni trop lentement


Même s'il n'avait pas courut très vite il avait courut un bon bout de chemin et était un peu épuisé. Arrivé devant le terrain, il se remit à marcher normalement et se dirigea vers les autres

"Bonjour tout le monde! Je suis pas trop en retard! Si?"

¤Pense: J'espère pas trop car pour un préfet ça le ferait pas trop mais bon ... Tout le monde peut faire des erreurs après tout!¤
Revenir en haut Aller en bas
Zenosa Gray
Elève assidu
Zenosa Gray

Nombre de messages : 244
Age : 36
Maison : Poufsouffle
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19577
Date d'inscription : 20/06/2006

Entraînement de l'équipe de Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de l'équipe de Poufsouffle   Entraînement de l'équipe de Poufsouffle EmptyMer 15 Nov 2006 - 16:35

zenosa revins sur le terrain de quidditch comme une fusée
sur un balais flambant neuf!
un beaux balais en ébène avec des écritures dorées dessus qui désiganais la marque du balais une chose n'avais pas changé par contre...
la boue sur son visage sa robe de sorcier déchirée
en fait il s'était éclipsé pour aller racheter un nouveau balais
et n'avais pas eu l'idée d'aller se changer avant cela...
mais une chose n'avais pas changé sur le terrain.
Il n'y y avais toujours pas tout les membres de l'équipe...

-Vous avez vu mon nouveaux balais?
c'est un QueenyQuidd nouvelle édition avec sa on gagne la coupe!
si les autres arrivent...


il n'y avais pas beaucoup de vie sur le terrain cela peinais un peu zenosa le quidditch était un jeu absolument fascinant,divertissant! il trouvais sa dommage que les sorciers qui rafollent de ce jeux ne sois pas plus nombreux aujourd'hui sur le terrain...
heureusement un beau soleil rechauffais son visage pâlis par un effroi de ne pas pouvoir disputer la coupe cette année alors qu'il à enfin son poste
mais le sentiment ne fut que très court ! il brandissait déja son balais!

zenosa s'adressa à Jo,Rhéna,Deneb les quelques élèves sur le terrain ainsi qu'a l'un de ses préfets Dimitri Taylor

-avec se beau temps sa vous dit de fendre le vent ? allais du nerfs les gars en attendant les autres allons nous echauffer un peu ,histoire de ne pas devenir des limaces! prouvons que poufsouffle est obstiné!
Revenir en haut Aller en bas
Deneb Kaïtos
Fondatrice
Deneb Kaïtos

Nombre de messages : 327
Maison : Ancienne Poufsouffle
Année : Décédée
Gain de Gallions : 20067
Date d'inscription : 06/01/2006

Entraînement de l'équipe de Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de l'équipe de Poufsouffle   Entraînement de l'équipe de Poufsouffle EmptyMar 21 Nov 2006 - 13:54

HJ: Zenosa, pour nous faire gagner pendant le match, tu vas devoir soigner tes posts en premier lieu et surtout ton orthographe. C'est une catastrophe ! Va te chercher un parrain Orthogram au plus vite et essaye de te relire et de corriger le plus de fautes possible, surtout dans tes posts au Quidditch. Mais j'appréie ton entrain Wink

Deneb regarda arriver un à un ses camarades. Comme elle le supposait certains manquaient à l'appel, comme Shanty par exemple. Qu'à cela ne tienne, Deneb avait plus d'un tour dans son chaudron et ne se laisserait pas faire par le destin qui s'acharnait sur Poufsouffle.

Pense: Après Eden, Chourave notre Directrice de Maison, v'là t-y pas que c'est au tour de Shanty de disparaître... Ca commence à bien faire !!

La jeune fille sortit sa baguette et enchanta un morceau froissé de parchemin qui traînait dans sa poche et sur lequel elle avait écrit une liste de choses à faire. Elle fit apparaître sur le verso du parchemin un SMS très rapide écrit à l'encre invisible:



Deneb fit voler le morceau de papier qui s'en alla comme un petit colibri en direction du château. Elle sourit aux autres, redescendit un peu sur terre pour faire taire son inquiétude:

- Zenosa, jusqu'à preuve du contraire, ici c'est moi le Capitaine et c'est moi qui décide quand nous allons commenecr ou non, dit-elle en faisant une petite grimace.

La jeune fille se tourna ensuite vers l'ensemble de l'équipe:

- Le but aujourd'hui est de combler les postes vides... j'attends plusieurs élèves de la maison et nous allons passer l'heure, toi Zenosa, Jonathan, Rhéna, Dimitri et moi, à les tester. Normalement, d'après ce que je vois, il manque un batteur, un poursuiveur et il manquera une attrapeuse car vous savez que je ne peux pas rester... sauf si ça va mal alors, je ne vous lâcherai pas. Ensuite, je devrai nommer un Capitaine me remplaçant parmi vous.

Deneb retire lentement sa cape pour se préparer à enfourcher son balai:

- Suivez-moi... on se fait un tour de terrain à très forte vitesse. En un tour vous devez caler trois figures chacun. Rhéna, inutile de prendre ta batte pour l'instant... Dès qu'un Pouffyz arrive, je redescends pour les accueillir mais vous continuez, ensuite vous redescendez: je vous confierai la tâche de prendre sous votre aile un des candidats à la titularisation. Des questions ? Non ? Alors on y va !! explosa t-elle de rire en filant déjà vers les airs.
Revenir en haut Aller en bas
https://destination-poudlard.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous


Entraînement de l'équipe de Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de l'équipe de Poufsouffle   Entraînement de l'équipe de Poufsouffle EmptyMer 29 Nov 2006 - 17:01

Sylvia, fatiguée d'une nuit agitée, se leva à la va-vite, et enfila une robe bien repassée avant de descendre dans la salle commune pour prendre son petit déjeuner.

Arrivée devant les portes de la salle, elle se rendit compte qu'elle avait oublié le plus important, son balai... Un nimbus 2001 ayant apartenu à son cousin Werner, un cadeau de leur grand père qu'ils avaient en commun...Elle en avait héritée en 5ème année et y prenait grand soin... Elle remonta en courant au dortoir et récupera son balais sous le lit, sogneusement enballé dans un grand morceau de rideau jauni en velours.

Aprés avoir englouti plusieurs toasts dans la salle commune et ayant salué toutes les personnes qu'elle connaissait d'un hochement de tête, elle courut sur le terrain de peur d'être en retard pour les selections de l'équipe...

Elle arriva enfin sur le terrain, et s'aperçut qu'il n'y avait pas beaucoup de monde, surtout pour le premier entrainement... Etait-elle la seule à postuler pour un poste???
Revenir en haut Aller en bas
June Tinypenny
Adulte
June Tinypenny

Nombre de messages : 266
Age : 33
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 20007
Date d'inscription : 23/01/2006

Entraînement de l'équipe de Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de l'équipe de Poufsouffle   Entraînement de l'équipe de Poufsouffle EmptyMer 29 Nov 2006 - 17:29

Plutôt sympa, Deneb était tellement à la ramasse dans l'équipe des Poufsouffle que June avait presque été prise sans passer d'essais. Si l'ancienne préfète savait à quel point June était une espèce de bras cassés sur un balai, elle s'y serait reprise à deux fois avant de demander. Mais June n'avait pas trop insisté sur ce détail car elle était très fière qu'on lui ait proposé quelque chose qu'on avait pas proposé d'abord à Ecko.

La Poufsouffle se leva plus tôt que sa soeur dans le but de prendre tout son temps pour se préparer. Deneb avait quitté le dortoir plus tôt que tout le monde, ce qui avait réveillé June qui n'avait pas tardé à se lever aussi.

Elle n'avait pas de tenue de quidditch et comptait sur son Capitaine pour lui en fournir un. En l'absence de Bibine peut-être que de dénicher une tenue de Quidditch allait être difficile.

En arrivant sur le terrain, elle se rendit compte que tandis qu'elle pensait à tout plein de choses qu'elle ne pourrait pas partager avant de croiser âme qui vive, une autre Poufsouffle était devant elle. Syvia au nom de famille imprononçable (en tout cas pas par June, voilà un mot qu'elle ne dirait jamais).

Elle rejoignit tout le monde et Deneb venait de donner le signal pour qu'ils s'envolent.

"Je dois monter sur mon balai ou attendre qu'ils redescendent? Parce que si je monte sur mon balai maintenant, va falloir que Deneb me réexplique la façon dont on doit s'en voler, c'est pas que je sais pas, c'est que j'ai oublié..."

- Hééééééééééééééé!!! Hooooooooooooooooo!!!! Une fois n'est pas coutume, June brailla pour attirer l'attention des membres de l'équipe vers elle afin que quelqu'un descende lui dire ce qu'elle devait faire.

- Je suiiiiiiiiiiiiiiis làààààààààààààà, chantonna-t-elle gaiment en faisant de grands gestes de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Entraînement de l'équipe de Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de l'équipe de Poufsouffle   Entraînement de l'équipe de Poufsouffle EmptyMer 29 Nov 2006 - 17:57

Sylvia se rapprocha de June et dessina un grand et large sourire pour lui dire bonjour.

"Salut, j'attendais qu'ils descendent pour leur signaler ma présence... J'espère qu'ils ne vont pas tarder..."

Sylvia ne voulait s'attirer les foudres du capitaine d'équipe avant les sélections et n'osait pas les appeler.

"C'est que je suis un peu stressée, la preuve, j'en ai oublié mon balais ce matin..."

La peur des examens avait toujours donné des maux de ventre impossible a Sylvia, mais aujourd'hui, malgrés le stress, elle restait zen... Après tout, elle n'aurait qu'à voler ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
Zenosa Gray
Elève assidu
Zenosa Gray

Nombre de messages : 244
Age : 36
Maison : Poufsouffle
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19577
Date d'inscription : 20/06/2006

Entraînement de l'équipe de Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de l'équipe de Poufsouffle   Entraînement de l'équipe de Poufsouffle EmptySam 2 Déc 2006 - 16:09

Zenosa entendit quelqu'un crier, cette voix lui disait quelque chose...
Il regarda donc en contre-bas et distingua la silhouette de June, tient...Elle vient jouer?
Elle m'avait dit qu'elle n'était pas très douée, tant mieux! On a besoin de membres!
De plus June est quelqu'un de très jovial, dans des moments comme celui si , cela aiderait grandement l'équipe de Poufsouffle quelqu'un d'autre se trouvait à ses côtés, Zenosa l'avait sans doute déja vue quelque part , mais ne s'en rappellait pas.
Il fit un grand signe à June, avant de descendre doucement vers les deux jeunes filles.

-
Et bien, je ne m'attendait pas à te voir de si tôt! Mais c'est tant mieux! oh...Pardon je suis mal polis...Zenosa Gray...

Dit il en regardant la jeune fille à côté de JT,
à Présent Zenosa regardait June, amusé de la voir sur le terrain il sourit, comment allais se dérouler le quidditch avec quelqu'un comme JT dans l'équipe?
Sa promettait au moins d'être amusant!
Revenir en haut Aller en bas
Deneb Kaïtos
Fondatrice
Deneb Kaïtos

Nombre de messages : 327
Maison : Ancienne Poufsouffle
Année : Décédée
Gain de Gallions : 20067
Date d'inscription : 06/01/2006

Entraînement de l'équipe de Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de l'équipe de Poufsouffle   Entraînement de l'équipe de Poufsouffle EmptySam 2 Déc 2006 - 23:55

- ZEeeeeeeeeeeeeNoOOooooZzAAaaaaaa !!! Faut que je t'attache à ton balai pour que tu continues de voler spice di commère ?!! s'insurgea Deneb depuis l'endroit où elle se trouvait (à savoir dans les airs, sur son balai).

Elle fondit vers Zenosa qui était allé accueillir les deux nouvelles arrivantes. Deneb savait que cela partait d'un bon geste mais n'avait-elle pas dit: "on se fait un tour de terrain à très forte vitesse. En un tour vous devez caler trois figures chacun. Rhéna, inutile de prendre ta batte pour l'instant... Dès qu'un Pouffyz arrive, je redescends pour les accueillir mais vous continuez, ensuite vous redescendez" ? Si !! Elle l'avait dit ! Alors, elle demande prestemment à tous ses joueurs de se remémorer vite les quelques secondes où elle leur parlait pendant qu'elle attérit à côté de Zen et des deux nouvelles:

- Les autres, faites vos tours de stade, leur lança t-elle depuis le sol, Zen tu remontes sur ton bâton et tu arrêtes de faire le troll sinon je vais te soupçonner de vouloir me rendre chèvre et ça va très mal aller !

Deneb fit un clin d'oeil à Zenosa en lui tirant la langue pour lui montrer qu'elle n'était pas fâché mais son ton laisser aussi supposer qu'au prochain coup, c'était la goutte qui ferait déborder le chaudron.

Face à June, qu'elle connaissait car toutes les deux étaient complices depuis deux ou trois ans, et face à Sylvia, Deneb tendit sa main pour les saluer:

- KikOo les filles, merci d'être venues... on allait se mettre à s'échauffer pour se mettre en jambe et commencer doucement. Je vous attendais et j'espère qu'il y aura d'autres candidats... quand on pense que Cédric a été Préfet, Attrapeur, Capitaine et Champion de l'école et qu'il surviv... bouse de dragon ! Cette comparaison est nulle ! Excusez-moi... bon, montez sur vos balais et rejoignez vos camarades.

La Pouffyz jette un regard consterné à June qu'elle sait être une véritable Cracmolle du balai et lui chuchotte à l'oreille quand Sylvia a pris son envol:

- Tu te fous dessus, tu tapes du pied, tu te concentres et tu grimpes... easy ! cheers Allez, je te fais confiance et surtout essaye de blesser personne, faudrait faire illusion le temps qu'on trouve quelqu'un...

HJ: Arrêtez de prendre cette habitude polie d'attendre les autres avant de poster ! S'ils ne postent pas, tant pis pour eux, ils rattraperont !
Revenir en haut Aller en bas
https://destination-poudlard.forumpro.fr
Jonathan Mateo
Adulte
Jonathan Mateo

Nombre de messages : 1013
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : A terminé en juin dernier
Gain de Gallions : 19682
Date d'inscription : 13/05/2006

Entraînement de l'équipe de Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de l'équipe de Poufsouffle   Entraînement de l'équipe de Poufsouffle EmptyDim 3 Déc 2006 - 0:45

Jonathan avait négligé d'écouter Deneb attentivement et se fiait sur ses camarades pour savoir quoi faire. De toute évidence, ils étaient à l'étape de "tu vole le plus vite et bien possible autour du terrain". Ce que Jo fit. Il avait toujours eu du mal à une vitesse élevé, aussi il traînait légèrement. Au moins, il n'avait pas passé à 5 cm du but, comme il avait déjà vu faire. Cet incident avait été suivi d'une chute et direction l'infirmerie, à l'époque. Cependant, lorsqu'il fut à dix mètres derrière le groupe, il accéléra pour les rejoindre. Ils étaient cependant parvenu au bout du terrain et Jo sentit son pied effleurer quelques sièges dans les gradins, alors que Zen descendait en piqué saluer deux nouvelles arrivantes de poufsouffle. Jonathan les connaissait très peu. Enfin, c'était une façon de parler. June lui avait tout de même discuter longuement en cours de soins aux créatures, avant l'enlèvement de Hagrid. Mais elle était plus une fille de paroles que d'action, cette Jolie Tornade, et Jo était surpris de la voir sur le terrain. Sylvia, par contre, Jo ne savait pas quoi en penser. Il ne l'avait jamais vu voler, mais avait toujours considéré qu'elle se serait bien entendu avec Iris, la soeur de Jonathan. L'une lui rappelait constamment l'autre.

Bien entendu, Deneb se fit entendre très précisément peu de temps après le départ de Zen. Deneb avait beau gagner en beauté année après année, elle n'avait pas une voix qui plaisait pour autant à Jo. En plus, elle avait beaucoup trop de caractère pour Jo, qui n'en avait généralement presque pas. Finalement, elle était avec Egon depuis que le ciel est monde.

Donc, sachant que Deneb piquerait une crise s'il déviait de sa trajectoire, Jo continua son vol autour du terrain, en zigzaguant parce que les lignes droites finissaient par l'ennuyer. Un sourire en coin apparut sur le visage de Jo. Pauvre Zen... Soit elle lui fait le coup de la grimace-je-t'ai-eu-mais-recommence-pas, soit elle le prend dans sa mire, à titre d'exemple-officiel-de-comment-faire-quoi-et-tu-m'aides...
Revenir en haut Aller en bas
http://gilvert.deviantart.com/
Zenosa Gray
Elève assidu
Zenosa Gray

Nombre de messages : 244
Age : 36
Maison : Poufsouffle
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19577
Date d'inscription : 20/06/2006

Entraînement de l'équipe de Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de l'équipe de Poufsouffle   Entraînement de l'équipe de Poufsouffle EmptyDim 3 Déc 2006 - 1:43

Deneb crait sur moi,d'accord c'était de ma faute...J'était redescendu de mon balais pour saluer JT, c'est vrai, après tout qui aurait crus qu'elle se pointe ici? Et la voire ici valait bien plus que trois malheureux tours de terrain...Deneb continua sa ruade sur moi...Troll, quand même...Je vaut mieux que sa,elle croit que je veux la rendre chèvre? Embarassed Bon d'accord, je ne le fait peut être pas exprès mais c'est vrai que je devrait arretter de faire le singe!
Hum...Du moins essayer, il salua les deux demoiselles,après cela Deneb lui fit un clin d'oeil et tira la langue, Zenosa fit la même chose, et partit à la vitesse d'une balle dans les airs! Depassa Jo, tel un ouragan, il lui fit un bref signe de la main pour le saluer, bon et bien, Deneb veut des tours et des figures...hum réflechit... Idée
Il se mit debout sur son balais, fit une culbute. Il retomba sur son "QuennyQuidd" très maladroitement, il s'était fait mal en retombant, l'entre-jambe exactement...ce qui ne le fit pas rire de plaisir...Il regardait autour de lui, histoire que personne n'aie vu sa pitoyable cascade...
Certes impressionnante, mais pitoyable en soi...
La fraicheur s'installait sur le terrain les joues de Zen devenait rouge, ses doigts se crispait légèrement, hum que faire? il se chauffait les mains pour essayer de faire partir se handicap, il se remis ensuite à faire ses tours de terrain craignants les foudres de Deneb...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Entraînement de l'équipe de Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de l'équipe de Poufsouffle   Entraînement de l'équipe de Poufsouffle EmptyDim 3 Déc 2006 - 15:17

Sylvia enfourcha son balai et monta rapidement dans les airs, elle rejoignit le petit groupe et le suivit à la même allure… Après un demi tour de terrain, Sylvia crue comprendre l'exercice... Apparemment, il consistait à faire quelques figures.

Cependant Sylvia n’était pas très rassurée ! Elle savait voler, plutôt bien même, mais l’exercice n’était pas sans difficultés pour elle. Elle accéléra alors, et quand elle considéra que sa vitesse était assez élevée, elle tenta de lâcher les deux mains de son balai… Ce n’était pas une figure d’une grande prouesse, mais ce ne fut pas pour autant la chose la plus facile à faire ! Sylvia rattrapa le manche de son balai juste avant de piquer du nez et de perdre l’équilibre. Le temps durant lequel elle avait lâché les mains lui avait parut interminable, et pourtant, cela n’avait duré que quelques secondes.

Une fois remise de ses émotions, Sylvia ré-accéléra pour retrouver sa vitesse de pointe,puis elle décida de retenter la figure. Elle se cala bien sur son balai, se concentra, et après avoir passer les buts, elle ferma les yeux. Elle lâcha d’abord une main, puis immédiatement la deuxième. Elle sentit son balai s’agité un peu mais ne broncha pas. Le balai n’allait pas tout droit, il baissait légèrement de hauteur, mais sans trop perdre ni de vitesse, ni d’altitude… Sylvia se laissa alors aller, guider par le vent et ouvrit lentement les yeux. Au bout de quelques instants, elle saisit le manche de son nimbus 2001 pour décrire une large courbe derrière les buts. Elle avait réussie !!


Dernière édition par le Mar 5 Déc 2006 - 9:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
June Tinypenny
Adulte
June Tinypenny

Nombre de messages : 266
Age : 33
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 20007
Date d'inscription : 23/01/2006

Entraînement de l'équipe de Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de l'équipe de Poufsouffle   Entraînement de l'équipe de Poufsouffle EmptyDim 3 Déc 2006 - 15:51

"Elle en a de bonne! Comment ça je frappe du pied?" s'intérrogeait June en regardant son balai préhistorique.

La poufsouffle affecta une moue dubitatrice et cramponna à son ballai qu'elle venait d'enfourcher. Et hop hop, elle tape du pied. Herm. Rien ne se passe. La poufsouffle descend de son balai et le jette par terre, en le regardant avec dégoût les deux mains sur les hanches.

"Cette choses ce moque de moi... je l'ai peut-être tellement peu utilisé qu'il a oublié comment voler?"

Elle tend une main vers son balai en pensent "up!" et soudain celui-ci vient dans sa paume. June sourit et lève la tête vers ses camarades qui sont déjà dans les airs n train de taper des figures qui lui donne envie de vomir rien qu'à les regarder.

"Personne m'a vue?!"

A son balai en l'enfourchant à nouveau:

- Balai, si tu ne veux pas que je foute dans un placard à tout jamais, je te conseille de m'aider sinon on va être la risée du Club de Nimbus que voilà au-dessus de nos têtes. Surtout j'aimerais pas tomber, si tu pouvais la jouer cool le temps que je m'habitue à toi...

June tape du pie et soudain le balai décolle du sol:

- HoooOooOOoo!

Après dix mètres June se cramponnait à son balai façon crapaud alcoolique, la tête en bas et volait ainsi: à l'envers. En effet, elle ne trouvait pas cela très normal, alors elle tenta de se pencher sur le côté afin de rétablir l'équilibre mais cela n'eut pour effet que de lui faire faire un tour sur elle-même, alors elle repncha de l'autre côté et avait toujours la tête en bas.

- Mamaaaaaaaaaaaaaaaaaannn!! Aidez-moi, ce balai est complètement débile!!
Revenir en haut Aller en bas
Zenosa Gray
Elève assidu
Zenosa Gray

Nombre de messages : 244
Age : 36
Maison : Poufsouffle
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19577
Date d'inscription : 20/06/2006

Entraînement de l'équipe de Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de l'équipe de Poufsouffle   Entraînement de l'équipe de Poufsouffle EmptyDim 3 Déc 2006 - 17:26

Zenosa entendit un cris assez famillier, c'était june qui essayait de monter sur son balais! Ca zenosa ne l'oublierait pas de si tôt, sur le moment sa le fesait rigoler, mais imaginons une seconde que le balais prenne plus de vitesse, ou prenne de l'altitude! la sa devenait plus grave!
zenosa fonca vers june,il se positionna à côté d'elle et l'attrapa par la main pour essayer de lui rendre l'équilibre

-June! Essaie de te calmer concentre toi sur ton objectif ! Voler, trace le chemin dans ta tête, quand tu te sens prête lache ma main...et essaie!

zenosa regardait June, il espérait qu'elle y arrive rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Xaël McEwan
Modérateur
Pr. Xaël McEwan

Nombre de messages : 276
Age : 36
Gain de Gallions : 19128
Date d'inscription : 17/11/2006

Entraînement de l'équipe de Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de l'équipe de Poufsouffle   Entraînement de l'équipe de Poufsouffle EmptySam 9 Déc 2006 - 19:11

Xaël arriva sur le terrain d'entrainement, sa robe flottant au vent, lamain sur son balai . Il se rendit alors compte qu'il aurait mieux fait d'écourter ses exercices runiques . Les voilà qui avaient tous commencée sans lui ! Même Sylvia l'avait devancé !

Il espèra de tout son coeur que ses (peut-être ) futurs équipiers ne lui en tiendraient pas rigueur . Comme il avait envie de pouvoir voler ! Bien sûr, il aurait pu voler seul, comme ça il aurait été tranquille, personne ne l'aurait dérangé ... Mais les occasions étaient si rares et les jeux d'équipes pouvaient s'avérer tellement passionnants ... quand il y avait une bonne ambiance ...


Plein d'espoir et de rêves, Xaël se présenta .

_Euh ... bonjour ... je m'appelle Xaël ...

Visiblement, personne ne paraissait avoir remarqué sa présence . Bon, il était vrai qu'il n'avait pas parlé très fort .
Voyant que personne ne lui prêtait attention, il perdit un peu patience .

_Hohé ! Je m'appelle Xaël, je suis venu pour le poste d'attrapeur .

Cette fois sa voix avait porté, peut-être même plus qu'il ne l'avait voulu mais au moins tous se retournèrent ou presque ...


_Euh, salut ... hum bonjour, oui, e, fait, j'aimerai bien , euh, oui ... c'est à dire que ça me plairais de pouvoir jouer attrapnovyeur .... euh ... attrapeur .
Revenir en haut Aller en bas
http://xaelmcewan.deviantart.com/
Deneb Kaïtos
Fondatrice
Deneb Kaïtos

Nombre de messages : 327
Maison : Ancienne Poufsouffle
Année : Décédée
Gain de Gallions : 20067
Date d'inscription : 06/01/2006

Entraînement de l'équipe de Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de l'équipe de Poufsouffle   Entraînement de l'équipe de Poufsouffle EmptySam 9 Déc 2006 - 19:39

HJ: Non Xaël !! "tous ne se retournèrent pas" si tous ne l'on pas décidé et tu n'as pas à décider à la place d'une équipe entière ce qu'on fait ou non... tu edites ça, c'est une grose erreur de jeu que de faire jouer les autres joueurs ! Si tu as lu les posts qui te précèdent: L'EQUIPE EST DANS LES AIRS !

Deneb se tourna vers Xaël le nouvel arrivant qui commençait déjà à crier. La pauvre capitaine regardait June faire des figures acrobatiques qu'elle n'avait jamais vu ailleurs.

Pense: Je me demande si c'est une si bonne idée finalement... on va perdre...

Elle se retrourna vers lui et le rejoignit pour l'instruire de ce qu'il devait faire:

- Inutile de crier, laisse les travailler, dit la Capitaine. Je me présente Deneb Kaïtos, c'est pour mon poste que tu es là, tu as intérêt à être meilleur que moi si tu veux que je te laisse la place Le Enki montre-moi d'abord comment tu sais voler, ensuite je t'envoie un Vif d'Or et tu me montreras de quoi tu es capable.

Deneb lui sourit, elle était assise sur son balai à raz le sol et le regardait de la même façon qu'elle regardait les autres membres de son équipe. Pour elle qu'on soit nouveau ou non, ça ne comptait pas. Tout ce qui comptait était le savoir faire et la façon de voler ou de se comporter sur un terrain.

Elle fit une embardée autour d'un banc en pierre en volant dangereusement près du sol d'une façon inclinée à presque 45 degrés sur le côté. Ses cheveux touchaient le sol. Après avoir volé sur une vingtaine de mètres de cette façon, elle releva le manche de son balai et partie en chandelle vers ceux qui étaient déjà en vol. Elle les regarda accomplir leur échauffement d'une façon plutôt brouillon mais ne dit rien pour l'instant, sauf à June qui risquait à tout moment de se blesser.

- June, fait corps avec ton balai ! Redresse-toi et contente toi de faire des lignes droites sans tuer personne ! Tiens fermement le manche et incline le selon les virages que tu veux prendre... calme-toi !

Puis elle attendit que chacun termine avant de les rappeler à elle. Une fois rassemblés dans les airs autour d'elle, elle leur sourit et leur annonce:

- Bien, chacun va commencer à travailler sur des exercice concernant son poste. Les poursuiveurs j'aimerais que vous vous entrainiez sur quelques passes. Le but est de toujours savoir où est la balle et de viser les anneaux après deux ou trois passe chacun. maîtrise complète s'il vous plaît Le Théo Aller, c'est parti... et je vous en prie surveillez-moi Tinypenny -_-'

- Rhéna, tu prends Sylvia avec toi et tu l'évalues. Allez chercher vos battes et prenez un Cognard ensorcelé pour l'entraînement. Je veux que vous voyiez comment vous pouvez jouer ensemble.

- Quant à toi Xaël...

Deneb pointe sa baguette vers le sol du terrain où se trouve la caisse de balle. Au lieu d'attirer vers eux le Vif d'or, elle attire une petite balle blanche aussi grosse qu'une balle de ping pong.

Pense//informulé//: Accio balle blanche !

Lorsqu'elle reçoit la balle dans le creux de sa main, elle la place face au visage de Xaël, la tenant entre son pouce et son majeur. Elle attend dix secondes dans un silence où elle ne quitte pas le nouveau des yeux. Puis, elle sourit et lâche la balle qui tombe en piquet vers le sol.

- Attrape là avant qu'elle ne touche le sol, dit-elle très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
https://destination-poudlard.forumpro.fr
Pr. Xaël McEwan
Modérateur
Pr. Xaël McEwan

Nombre de messages : 276
Age : 36
Gain de Gallions : 19128
Date d'inscription : 17/11/2006

Entraînement de l'équipe de Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de l'équipe de Poufsouffle   Entraînement de l'équipe de Poufsouffle EmptyDim 10 Déc 2006 - 10:46

HJ : Euh, cool cap'tain, moi être gentil garçon, moi pas mordre ... Wink non, sincérement, je voulais pas mettre une obligation, c'était juste question de faire participer les autres, de construire quelque chose ensemble ... Et lis bien, j'ai mis presque ça veut dire que ceux/celles qui veulent pas, ne sont pas obligé/es ... et entre nous, j'ai pas fait d'erreur mais si ça te dérange tant , je supprime cette phrase sans problème . Je te ferais juste remarquer que j'ai bien lu les posts précédents et que selon moi, tourner la tête, ne serait que pendant une ou deux secondes, c'est faisable sur un balai volant, enfin Xaël peut le faire, donc, je pensais que les autres le pourraient . Enfin, je veux pas mettre de contrainte, Xaël est sûrement, aussi sympa que moi, donc tu verras qu'il est pas du style à embêter son monde ... juste un peu particuleir, à prendre comme il est quoi ...

La réponse de la capitaine lui fit l'effet d'une douche froide ... Il ne se sentait plus si sûr qu'il voulait faire partie de l'équipe ... mais ce qui le doucha plus encore fut quand il croisa le regard de sa capitaine, Deneb Kaïtos . Son estomac se noua, il sentit des fourmillement dans tout son corps ... Il n'y avait pas prêté attention plus tôt mais Deneb était vraiment très jolie fille ...

HJ : ça c'est pas pour me faire pardonné hein, pas de méprise Le Dumby

Xaël avait toujours été sensible au charme des jolies filles mais là, il lui sembla que ce n'était vraiment pas le bon moment ... Non, vraiment, il avait le chic pour ce genre de choses . Quoique l'état dans lequel il se trouvait pouvait soit améliorer considérablement ses actions, soit ... hé bien il préféra ne pas y penser ...

De savoir, qu'il était là pour lui prendre sa place n'arrangea pas les choses, bien au contraire, il se sentit encore plus nerveux . Bien sûr il le savait déjà mais de l'entendre dire de sa voix, c'était tout à fait différent ...

De voir que son équipe semblait aussi sereine et douée qu'un scroutt à pétard ne lui apporta aucun réconfort ... voir les autres dans l'embarras, contrairemnt à sa cousine, le lui était d'aucun plaisir . Mais quand sa capitaine s'adressa à lui pour la deuxième fois, ilreleva fièrement le menton et enfourcha son balai . Cette sensation grisante de ne faire qu'un avec lui redonna toute sa confiance . Il regarda droit dans les yeux et scruta son regard . Elle attira à elle non pas le vif d'or mais une sorte de balle blanche, encore plus petite ...

Il ne l'entendit pas lui dire de rattraper la balle, occupé qu'il était à regarder sa capitaine . Mais il sentit dans son champ de vision la balle qui plongeait dans le vide . Sa perception du temps s'étira, tout lui sembla se dérouler au ralenti ... des pensées le traversèrent telles des éclairs : il fut tenter d'invoquer les Runes . Mais au fond de lui il savait que cela équivaudrait à un renvoi de l'équipe . Il n'hésita pas plus et plongea droit vers le sol .

Les battements de son coeur résonnaient à ses oreilles . Pourtant eux aussi semblaient battre au ralenti . Fondant vers le sol qui l'appelait, il s'en raprochait de plus en plus dangeureusement ... plus que quelques centimètres le séparaient de la balle balnche ... Quand soudain, l'image de sa capitaine apparut dans son esprit, et alors il fit une chose qu'il n'aurait jamais fait en tant normal ... bien qu'il ait encore le temps de rattrapper la balle, il prit appui sur son balai et le stoppant mentalement, il sauta sur le faux vif d'oret atterit sur le sol, deux mètres plus bas ...
Roulant sur lui même, le corps endolori, il ne put s'empêcher de penser : Ca y est, j'ai fait mon cracmol ça ne marchera pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://xaelmcewan.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




Entraînement de l'équipe de Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de l'équipe de Poufsouffle   Entraînement de l'équipe de Poufsouffle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement de l'équipe de Poufsouffle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 -
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Autour du château :: Terrain de Quidditch-
Sauter vers: