Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [3Balais] *Entre dans le pub, bien accompagné* [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyrian Devalorn
Adulte
Kyrian Devalorn

Nombre de messages : 41
Gain de Gallions : 19185
Date d'inscription : 16/10/2006

[3Balais] *Entre dans le pub, bien accompagné* [Terminé] Empty
MessageSujet: [3Balais] *Entre dans le pub, bien accompagné* [Terminé]   [3Balais] *Entre dans le pub, bien accompagné* [Terminé] EmptyLun 16 Oct 2006 - 21:51

*Aprés avoir fait parcourir à la jeune femme, des terrains boueux, Kyrian se tenait devant la porte du pub, un instant figé. Il revoyait un moment de sa vie, cette porte lui rapellait une ancienne porte, un ancien avertissement laissé avec un poignard, sur la porte de sa chambre dans l'une des innombrables auberges qu'il a connu. Tout ca, il y a quelques années déjà, mais le retour des quelques hommes qu'il avait croisé dans les rues, ne lui laissait pas présager le meilleur.*

*Puis il entend les pas de Malhouven derriére lui et il doute de son impatience, alors malgré sa crispation plus qu'évidente, il ouvre la porte et se retrouve assaillit de fumée.*

"Touss, touss"

"Je regrette, je n'ai plus l'habitude de ce genre d'endroit, je ne devrais pas rester, je..."

*Il avait un mauvais pressentiment, mais ne savais pas quoi*

"Je regrette, je dis des betises, depuis tout à l'heure, allez entrons. Nous serons mieux à l'intérieur, et plus je crois qu'il recommence a pleuvoir."

*Il ouvre grand la porte, et tend la main a Malhouven, dans l'espoir que celle ci la prenne et qu'il finisse d'entrer.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Korinodarkwings.skyblog.com
Mallhouwen Piterski
Personnage Inactif
Mallhouwen Piterski

Nombre de messages : 69
Maison : Hors Poudlard
Gain de Gallions : 19197
Date d'inscription : 12/10/2006

[3Balais] *Entre dans le pub, bien accompagné* [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [3Balais] *Entre dans le pub, bien accompagné* [Terminé]   [3Balais] *Entre dans le pub, bien accompagné* [Terminé] EmptyMar 17 Oct 2006 - 18:57

Mallhouwen avait suivit sans attendre le jeune homme. Il avait l'air de bien connaître la ville et ses recoins. Enfin si il etait à Poudlard cela allait de soi.

Ils arrivèrent enfin devant l'auberge, Kyrian commença à rentrer puis s'arrêta l'air quelque peu troublé. Mallhouwen ne sachant pas quoi faire de ce geste, elle remit son manteau en place et fit un recurvite imprononcé pour enlever la boue de ses chaussures, le tout en jetant un coup d'œil au jeune homme qui l'accompagné.


Mallhouwen resta quelque peu surprise par ses propos puis il se ravisa et redevient comme avant.

Elle lui sourit avec grand plaisir et prit sa main.


Vous semblez nerveux, de mauvais souvenirs refont surface ? Si cela n'est pas indiscret bien entendu.

Elle entra enfin dans la salle, 2 minutes après la pluie se s’abattit de nouveau.

Elle trouve le pub charmant quoi qu'un peu bondé. Quelques têtes se retournèrent pour voir l'arrivé des nouveaux arrivants avant de retournées à leur conversation ou à la contemplation de leur verre.


Venez, il y a une table un peu plus loin, on y sera tranquille.

Mallhou avait repéré une petite table plus reculée dans la salle. Il y avait peu de monde à cet endroit de la pièce et l'atmosphère etait beaucoup plus calme. Elle avait toujours besoin de calme quand elle ne travaillait pas. Le stress et le bruit elle ne le gardait que pour Sainte-Mangouste.

Elle se dévêtit et s'assit tranquillement, jetant un coup d'œil dans la rue adjacente où donnait la fenêtre à coté d'elle.

Laisser moi vous invitez, gardez votre argent pour vous. Et puis ça me fera plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian Devalorn
Adulte
Kyrian Devalorn

Nombre de messages : 41
Gain de Gallions : 19185
Date d'inscription : 16/10/2006

[3Balais] *Entre dans le pub, bien accompagné* [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [3Balais] *Entre dans le pub, bien accompagné* [Terminé]   [3Balais] *Entre dans le pub, bien accompagné* [Terminé] EmptyMar 17 Oct 2006 - 23:04

*Il s'asseoit à son tour et repére la fenêtre la plus proche. Un vieux reflexe. Il regarde aussi les gens attablés, mais il ne reconnait personne, ensuite il décide de repondre a Malhouven.*

"Oui, quelques souvenirs malheureux... Mais on ne peut pas rester dans une ville sans se rapeller certains moments, que j'aurais malgré tout préféré oublier."

*Puis il se rapelle qu'elle l'a invité.*

"Euh, je ne voudrais pas abuser, j'ai les moyens de payer, vous savez! Mais bon, si c'est offert de bon coeur..."

*Il se rapelle surtout qu'il doit encore l'ardoise de sa derniére bierreaubeurre ici Rolling Eyes Pourvu que l'aubergiste ne le reconnaisse pas :fache: *

"Regardez tout autour de vous, je le savais bien qu'on vous regarderez... je ne me trompe jamais sur ces choses là."

*En se penchant pour lui parler, son collier tombe alors.*

[3Balais] *Entre dans le pub, bien accompagné* [Terminé] Jewels_by_Rinoa90

*Il le tient dans sa main, l'air égaré, il caresse tendrement le medaillon au bout du collier, tout ceci est plus qu'un simple bijou, acheté dans une foire moldu.Puis il le laisse à la vue de tous et cesse de le cacher. Il appelle quelqu'un pour être servi, regarde rapidement la carte et commande un chocolat chaud.*

"Et vous que prenez vous?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Korinodarkwings.skyblog.com
Mallhouwen Piterski
Personnage Inactif
Mallhouwen Piterski

Nombre de messages : 69
Maison : Hors Poudlard
Gain de Gallions : 19197
Date d'inscription : 12/10/2006

[3Balais] *Entre dans le pub, bien accompagné* [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [3Balais] *Entre dans le pub, bien accompagné* [Terminé]   [3Balais] *Entre dans le pub, bien accompagné* [Terminé] EmptyMer 18 Oct 2006 - 18:51

Un rhum groseille.

Et le garçon partit préparer la commande les laissant de nouveau seul. Mallhou buvait assez de café et de thé à longueur de journée pour qu'elle ne s'accorde pas un petit plaisir de temps en temps. Le rhum groseille etait son péché mignon.


"Regardez tout autour de vous, je le savais bien qu'on vous regarderez... je ne me trompe jamais sur ces choses là,"dit Kyrian

Mallhou sourit aimablement et ses jouent prirent une légère teinte pourpre.

Ils regardent souvent sans voir... et puis me faire admirer n'est vraiment pas ce que je recherche. Si je désirai la lumière j'aurais choisit mannequin comme métier, et pas guérisseuse.
Mais entre nous je préfère etre utile que de poser en souriant à la façon d'une Troll.

Mallhouwen le regarda posément. C'etait un flatteur né, bien qu'agréable contrairement à beaucoup d'homme qui devienne très lourd dans leur remarque.


Elle remarqua la chaîne qu'il avait au cou, un très joli médaillon pendant à celle-ci. Elle avait noté qu'il y prenait beaucoup de soin et y etait attacher. Une déformation de sa profession, elle etait comme une aurore à repérer tout tout le temps.

C'est un joli médaillon, vous donnez l'impression de beaucoup y tenir. Un souvenir ?

Mallhouwen ne souhaitant guère etre indiscrète avait parlé d'un ton neutre et calme.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian Devalorn
Adulte
Kyrian Devalorn

Nombre de messages : 41
Gain de Gallions : 19185
Date d'inscription : 16/10/2006

[3Balais] *Entre dans le pub, bien accompagné* [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [3Balais] *Entre dans le pub, bien accompagné* [Terminé]   [3Balais] *Entre dans le pub, bien accompagné* [Terminé] EmptyVen 20 Oct 2006 - 0:44

"Oui, un souvenir... Le Sacha décidément, les souvenirs ont la vie dure avec moi, ils laissent toujours des traces en moi, comme un fusain qui trace une ligne sur un parchemin."

*Son sourire fragile s'estompe peu a peu. Il ressort son collier et le montre de prés a Malhouven.*

"Je ne parle en général pas beaucoup de ce collier, mais étonnament depuis quelques temps, je sens comme une brulure lorsque je le porte. Alors je le laisse trainer par dessus mon habit, mais jamais trop longtemps, j'aurais trop peur de le perdre. Je devrais peut être aller voir un medicomage pour mon cas..."

*Il se contente de hocher la tête.*

"Vous voyez au centre du coeur, se trouve une petite fente, qui est censé recevoir une clef...Mais cette clef. Elle... Elle l'a gardé. A jamais. Et je crois que cette brulure ne cessera pas."

*Puis il retrouve son attitude d'avant et fais un petit sourire malin.*

"Peut être que tout ceci devrait me faire avoir une consultation dans les plus brefs délais..."

*Puis le serveur arrive et distribue les boissons. Il commence à boire son chocolat chaud. Il se sent vraiment jeune par rapport à la boisson qu'a prise Malhouven, une boisson pour enfant, ce chocolat, mais c'est plutot bon. Alors il replonge le nez dedans et là alors, il cesse enfin de dire des bétises...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Korinodarkwings.skyblog.com
Mallhouwen Piterski
Personnage Inactif
Mallhouwen Piterski

Nombre de messages : 69
Maison : Hors Poudlard
Gain de Gallions : 19197
Date d'inscription : 12/10/2006

[3Balais] *Entre dans le pub, bien accompagné* [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [3Balais] *Entre dans le pub, bien accompagné* [Terminé]   [3Balais] *Entre dans le pub, bien accompagné* [Terminé] EmptyVen 20 Oct 2006 - 15:50

Mallhou regarda avec attention le pendantif tout en ecoutant les explications du jeune homme. Elle resta silencieuse, réfléchissant au symptôme qui lui avait décrit, léger pour faire un diagnostique.

Le serveur posa son verre devant elle, mais elle etait trop absorber par sa réflexion qu'elle n'y toucha pas tout de suite.

Pour votre consultation, cela dépend de votre degré de brûlure. Si vous n'arrivez plus à supporter, je pourrais vous ausculter.

Mallhouwen trempa alors ses lèvres dans le liquide puis reprit.

Sinon, pour votre collier. La brûlure peut venir du fait qu'un lien c'est fait entre la clé, donc la jeune femme et le pendentif, donc vous. Et ce lien se montra sous la forme d'une brûlure. Le seul problème est pourquoi juste en ce moment.

Elle réfléchit quelques minutes.

On a eu des cas comme ca à Sainte-Mangouste. Une jeune femme avait été brûlée par sa bague. En faite, on a apprit que sa bague etait relié avec celle de son amant. Celui étant en danger, les deux bagues avaient put se connecter entre elle et faire comprendre à la femme... en la brûlant.

On ne sait pas comment cela s'était produit car aucunes de ses deux personnes n'avaient engendré un sortilège sur ses deux bagues.

Quoi qu'il en soit, cette brûlure que votre médaille fait peut etre un signe d'avertissement ou quelque chose comme cela.



Elle but une nouvelle gorgée de son rhum puis reposa le verre tout en jouant avec le pied de celui-ci.

Essayer de reprendre contact avec cette jeune fille, vous aurez sûrement l'explication de ce changement.

Mallhouwen avait parlé d'une jeune fille car il avait dit "elle" et puis étant ce qui l'etait, ce "elle" ne pouvait pas etre autre qu'une de ses conquêtes amoureuses ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian Devalorn
Adulte
Kyrian Devalorn

Nombre de messages : 41
Gain de Gallions : 19185
Date d'inscription : 16/10/2006

[3Balais] *Entre dans le pub, bien accompagné* [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [3Balais] *Entre dans le pub, bien accompagné* [Terminé]   [3Balais] *Entre dans le pub, bien accompagné* [Terminé] EmptyVen 20 Oct 2006 - 22:31

*Un avertissement... reprendre contact avec la jeune fille. Tout ceci résonne en lui comme un écho brutal. Ceci explique le ton triste qu'il emploie pour repondre à Malhouven*

"J'aurais aimé que cela soit possible, ça et puis des tas d'autres choses. Mais ça ne l'est plus, elle m'a quitté moi et la terre, cela fait 1 an maintenant, et tout ceci dans j'ignore quelles conditions."

*Il se refugie aussitot dans sa tasse, la regardant limpidement, le regard tourné vers le lointain.*

*Bam, la porte s'ouvre avec fracas. Trois hommes entrent en trombe. Trois hommes qu'il aurait mieux valu ne pas rencontrer. Il avait l'air ivres, il avait du surement se faire jeter d'un bar et ils étaient venus replonger dans la boisson ici. Ses personnes lui disaient quelque chose...*

"La bande de l'animagus!"

[3Balais] *Entre dans le pub, bien accompagné* [Terminé] A_thief_by_colt_khaboom*

*Le voila qu'il s'avance vers le comptoir, et j'espere qu'il ne me verra pas... Mais j'aperçois soudain quelque chose qu'il tient dans sa main, un collier qui m'intrigue assez pour tout dire... J'hésite entre bouger vers eux, et rester à ma place. Je regarde Malhouven, me demandant ce que je dois faire, mais ne me rapellant pas qu'elle doit s'étonner de toutes mes grimaces envers ces nouveaux arrivants, vétus comme des bandits de grands chemins.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Korinodarkwings.skyblog.com
Mallhouwen Piterski
Personnage Inactif
Mallhouwen Piterski

Nombre de messages : 69
Maison : Hors Poudlard
Gain de Gallions : 19197
Date d'inscription : 12/10/2006

[3Balais] *Entre dans le pub, bien accompagné* [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [3Balais] *Entre dans le pub, bien accompagné* [Terminé]   [3Balais] *Entre dans le pub, bien accompagné* [Terminé] EmptySam 21 Oct 2006 - 12:44

Mallhouwen s'apprêtait à chercher une phrase réconfortante à l'annonce de la perte qu'il a subi. Bien qu'étant Médicomage, elle doit faire face à ce genre d'annonce mais elle n'etait vraiment pas très doué pour donner ses condoléances.

Je...

Bam ! La porte de l'auberge s'ouvrit à la volée, faisant légèrement sursauter la directrice de Sainte-Mangouste et la laissa sans voix.

Trois hommes à l'allure peu réglementaire avec une hygiène contestable, vu l'état de leur vêtement et de leur peau, et surtout un goût pour la boisson indubitable entrèrent. Ils etaient déjà bien gris vu l'état d'hébétude où ils se trouvaient. Mallhouwen ne s'étonnerait guère de les voir chasser de l'auberge pour ce fait.

Elle s'arrêta de contempler les nouveaux venus pour retourner à sa conversation qui etait de loin plus intéressante que le manège de ses trois hommes.


Elle jeta un coup d'œil à Kyrian qui semblait absorbé par un détail sur un des hommes. Ne cherchant pas plus loin, elle ne repéra pas le médaillon que celui-ci tenait à la main.

Vous semblez etre absorbé par ses 3 hommes ? Des connaissances ? murmura-t-elle.

Mallhouwen n'etait pas dupe, le visage de Kyrian était très révélateur. Et puis, elle lui sembla que par rapport à ses récits, ce jeune homme avait un don pour côtoyer ce genre de crapule.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian Devalorn
Adulte
Kyrian Devalorn

Nombre de messages : 41
Gain de Gallions : 19185
Date d'inscription : 16/10/2006

[3Balais] *Entre dans le pub, bien accompagné* [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [3Balais] *Entre dans le pub, bien accompagné* [Terminé]   [3Balais] *Entre dans le pub, bien accompagné* [Terminé] EmptySam 21 Oct 2006 - 13:26

"Oui, surtout une connaissance en particulier et c'est pas le plus tendre de la bande, mais il est ivre, ce qui me laisse une chance."

*Il sort de sa sacoche un petit bandana rouge, et se le noue autour des lèvres, tout ça délicatement, afin de ne pas entraver son seul moyen d'émettre des sons. Ses cheveux dépassent abondamment au dessus du tissu rouge. Il se lève tout en continuant de tester la solidité de son nœud.*

"Attendez moi un instant, je reviens tout de suite, au pire vous pourrez suivre la scène de prés, ça pourrait être amusant, vous me porterez même chance…"

*Il lui sourit puis se dirige vers les hommes attablés. D'un pas nonchalant, essayant de procéder sans attirer le regard, il finit par atterrir à coté. Et attire alors leurs regards. :humpf: *

- "Hé toi qu'est ce que tu veux!"

- "Simplement, vous offrir une bière."

- "Ouais, c'est faisable…"

"J'ai aussi remarqué ce joli collier que vous avez à la main."

*Il désigne le collier, et montre qu'il y porte un certain intérêt*

- "Oui, ça, ah je l'ai trouvé, euh acheter a un grand sorcier, vous ne trouverez pas de meilleur collier de protection."

*Il se contente ensuite de me gratifier d'un sourire carnassier, malhonnêteté et vente d'un objet sûrement trouvé dans une poubelle. Il avait connu ça lui aussi, l'envie de se défaire d'un objet encombrant et d'ensuite réussir a en tirer quelques sous. Dans la vie, c'était génial d'arriver a survivre comme ça…*

"Dans ce cas, si vous êtes plutôt joueur, on peut s'amuser un instant. Vous jouez aux dés?"

"Ahah ah" *Ce rire surgit de la bande comme un coup de fouet.*

"Tu rigoles petit, je suis imbattable à ce jeu là."

"Bien alors, suivez moi…"

*Je choisis la table la plus proche de la fenêtre, elle risque de me servir, si je gagne.*

"On va jouer aux dés de Pancha."

"Quoi, Pancha! Ce vulgaire sorcier qui est mort ivre dans un bar, enfin il était ivre, mais il est mort en tombant dans la cheminée allumé d'une sinistre taverne, et comme ses habits était trempée d'alcool, il a brûlé encore plus vite."

*Rires gras des gens de la bande.*

"Allez, nous avons nos propres dés avec nous. Nous sommes a trois contre 1. Tu n'as pas de partenaires valables dans les parages?"

"Si, juste UNE."

*C'est alors qu'il se tourne et fait un signe de tête à Malhouwen, désireux qu'elle s'avance et vienne participer a cette partie de dés.*

"Je rappelle les règles très précises de ce jeu, chaque joueur lance 3 dés, et ensuite on essaie de deviner les 3 chiffres qui vont tomber. Et puis on compare les scores (nombre de chiffres devinés). Vu qu'on est que deux, je propose que Malhouwen ait le droit de sortir deux choix différents pour vos deux partenaires."

"C'est d'accord, mais je doute sérieusement, qu'elle y parvienne ahana…"

*Kyrian sort ses dés et les mélanges dans un gobelet qu'il pose ensuite. Les dés sont couverts, il jette rapidement un coup d'œil. 6, 3, 6. Il espère que Malhouwen lui fera honneur, ce collier l'intéresse au plus haut point, il peut exagérer son importance, c'est certain, mais il souhaite l'avoir au plus vite. Mais la partie n'est pas encore gagné, et elle ne fait que commencer…*

Hj: Les dés sont vraiment lancés, pour laisser faire le hasard.

Kyrian: violet et blanc
Saoulard: Vert

Comme je suis un peu le maitre de l'intrigue, je dois faire parler les persos en même temps que moi Le Egon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Korinodarkwings.skyblog.com
Mallhouwen Piterski
Personnage Inactif
Mallhouwen Piterski

Nombre de messages : 69
Maison : Hors Poudlard
Gain de Gallions : 19197
Date d'inscription : 12/10/2006

[3Balais] *Entre dans le pub, bien accompagné* [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [3Balais] *Entre dans le pub, bien accompagné* [Terminé]   [3Balais] *Entre dans le pub, bien accompagné* [Terminé] EmptySam 21 Oct 2006 - 19:11

"Attendez-moi un instant, je reviens tout de suite, au pire vous pourrez suivre la scène de prés, ça pourrait être amusant, vous me porterez même chance…", dit-il partant à leur rencontre avec un bandana rouge en guise de camouflage.

pense : Rha les hommes, tous les mêmes.

Mallhouwen le regarda partir et le suivit des yeux impassibles. Un jeune loup affrontant une meute peu ragoûtante était un spectacle inintéressant pour elle. Elle n’en voyait pas l’intérêt et surtout elle ne voyait pas le pourquoi de cette rencontre. Kyrian lui avait dit qu’il en connaissait un, par ce fait elle comprit pourquoi il s’était amuser à cacher son visage, fallait pas être devin pour cela. Mais tout ceci se résumait quoi ? A quoi bon les provoquer ? Rien de concret et d’intelligent s’en résumer, à moins qu’elle ait loupé un détail important. De toute manière elle restait aux aguets, non pas pour porter chance à ce jeune homme mais parce qu’elle avait déjà trop d’expérience dans ce genre de discussion.


Elle repensa à son frère, croupissant en prison au vu de ses nombreux coups foireux. Elle se rappelait très bien la fois ou par un esprit de grand courage il l’emmena en guise de bouclier pour éviter de se faire tuer car il devait pas mal de fric à un gang dans le chemin ombrageux (équivalent à de l’allée des embrumes de chemin de traverse) à Paris.
Elle repensa au nombre de fois ou elle devait aller chercher quelques-uns de ses compagnons dans des endroits sordides car ils avaient eu un peu trop de goût pour le poker ou aimer la bagarre.
Elle se souvenait de toutes ses personnes qu’elle devait guérir car cela tourner mal.
Toujours des hommes, en quête d’émotion, juste pour le plaisir ou pour un but obscur. Mais dans tous les cas cela se résumer à une rencontre, une discussion, une bagarre qui tourne au drame… et elle était sur que ca se passerait comme ca.



Elle écouta vaguement ce qu’ils se disaient, elle n’avait pas vraiment envie d’émotion. L’hôpital était déjà un nid de stress, de courses, d’action, elle n’avait besoin que de calme. Une seule chose tiqua à son oreille – un collier – alors c’était cela, le collier. Elle essaya de le voir, mais il avait l’air tout à fait normal ce collier. Elle n’y prêta pas plus d’attention, préférant terminer tranquillement son rhum groseille.

Tout en sirotant, elle regardait par la fenêtre, ne pensant plus à rien, profitant du calme. Juste un simple signal lui disait de rester sur ses gardes car il allait se passer quelques choses. Mais n’importe qui aurait put le dire, le silence dans le pub était si équivoque. Toutes les personnes présentes s’étaient comme arrêtées, mise en garde, prêtes à bondir aux moindres mouvements du quatuor formé sur la table en face d’elle maintenant. Elle l'a senté omniprésente cette ambiance pesante et remplie de craintes. C’est à ce moment la ou elle vit que Kyrian l’invitait à le rejoindre. Elle se leva, son verre à moitié vide à la main qu’elle posa délicatement sur la table en se mettant juste à la gauche du jeune homme.

Elle n’avait guère suivit leur conversation, elle regarda juste le pendentif de plus prés, sans adresser la moindre parole aux autres hommes. Elle écouta les règles du jeu, les des de Pancha etait son nom, si c’est souvenirs etait juste. Cela faisait très longtemps qu’elle ne jouait plus ni aux dés ni aux cartes, ni à rien du tout. Elle aurait deux chances, pourquoi pas, de toute manière elle ne voyait pas ce que cela changerait.

"C'est d'accord, mais je doute sérieusement, qu'elle y parvienne ahana…"

Elle toisa l’homme du regard et lui esquissa un petit sourire mesquin. Pour elle il se résumait à une dentition des plus repoussantes, une haleine de rat mort, une hygiène déplorable, même un troll sent meilleur et manque de chance, il était aussi vif qu’un veracrasse avec l’intelligence d’un Troll.

Elle entendit les dés s’arrêter ans le gobelet et se concentra sur le jeu.

Donc, deux chances…

Je dirais, le 1,3,5 et le 2,4,6


Mallhouwen avait choisit de prendre des suites ne trouvant pas d’inspiration. Elle attendit patiemment que Kyrian compte ses points.


Hj : Tu peux faire ce jeu autant de temps que tu le souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian Devalorn
Adulte
Kyrian Devalorn

Nombre de messages : 41
Gain de Gallions : 19185
Date d'inscription : 16/10/2006

[3Balais] *Entre dans le pub, bien accompagné* [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [3Balais] *Entre dans le pub, bien accompagné* [Terminé]   [3Balais] *Entre dans le pub, bien accompagné* [Terminé] EmptySam 21 Oct 2006 - 22:13

*Sourires des bandits. Et lancage de Dés.*

"Le 5 tombe, puis 2, puis 3."

*Sourire satisfait, trés large, dévoilant ses grandes dents. Le Enki *

"Vous n'avez point trouvé, ma joli dame... On dirait que vous n'êtes pas trés forte à ce jeu. Ce sera un plaisir de parier quelque chose avec vous... plus tard... :devil:"


Le 2eme bandit tire les dés.

*4, 6, 3*

*C'est raté aussi... mais pourquoi donc cet homme (Kyrian) a toujours le sourire aux lêvres, alors qu'ils se mettent a perdre? Voila ce que le chef des bandits est en train de se demander a l'instant et il ne demord pas de ne pas avoir d'explications a donner a ses hommes qui commencent a s'exciter...*

Le 3éme homme lance à son tour.

*5, 2, 5*

"Echec... A toi de voir si tu peux faire mieux, gringalet..."


star On passe à Kyrian star

*5, 2, 5*

Voila mes chiffres...

2 à 1, on continue.

*Le chef propose alors quelque chose:*

[color=violet]"Je propose qu'on enleve ta petite amie de la table et moi j'enleve un de mes gars... Celui qui reste gagne."


"C'est d'accord!"

*Les protestations du 3éme homme sont anéantis par un geste de la main du Chef.*

"Ainsi soit-il."

*Ils lancent les dés a tour de role.*

Chef: 4, 2, 5.

2éme homme: 1, 3, 5.

La tension est a son maximum.

Kyrian lance les dés. 1, 3, 5.

*Le deuxiéme homme s'effondre sur sa chaise.*


"C'est pas possible!"

"Vous allez voir comme je suis trés fort à ce jeu..." Wink

*Le 4 tombe, puis le 2... puis le... 6.*

"Ahaha, on t'a eu!"

*Sans sourciller, Kyrian leve les bras et donne un grand coup sur la table. Le dé bouge alors, et le 6 se transforme en 5...*

"C'est pas possible!"

"Oh que si!" :cheery:

*Kyrian s'empare alors du collier posé sur la table, et part le plus vite possible du pub, tout en tenant la main de Malhouwen. Une fois sorti du pub, il lui dit a l'oreille:*

"Retrouve moi à la tête de Sanglier vers 16h, si tu tiens toujours a m'aider. J'ai un autre objet à faire examiner par un ami. Quand a ce collier, je crois bien m'être fait roulé... Mais ca a été une chouette expérience non?"

*Il lui sourit, puis pars. Il se retourne une derniére fois en souriant.*

"Et surtout ne sois pas en retard!"

Hj: Voila, j'ai vite terminé le jeu afin de progresser, je vais vous reunir toi et Purdey, ça va me permettre de centrer l'intrigue plus facilement. Tu feras un dernier post ici, si tu veux. Et puis on se retrouve a la suite de mon post dans l'autre pub qu'il faut que j'édite afin de pouvoir commencer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Korinodarkwings.skyblog.com
Contenu sponsorisé




[3Balais] *Entre dans le pub, bien accompagné* [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [3Balais] *Entre dans le pub, bien accompagné* [Terminé]   [3Balais] *Entre dans le pub, bien accompagné* [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[3Balais] *Entre dans le pub, bien accompagné* [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: En dehors de Poudlard :: Pré-au-Lard-
Sauter vers: