Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 C'est un garçon pas comme les autres... [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ecko Sagamenti
Adulte
Ecko Sagamenti

Nombre de messages : 192
Age : 33
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19947
Date d'inscription : 13/01/2006

C'est un garçon pas comme les autres... [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un garçon pas comme les autres... [Terminé]   C'est un garçon pas comme les autres... [Terminé] - Page 2 EmptySam 2 Déc 2006 - 17:54

Les paroles de Terence, Ecko les savait mais ne voulait pas les entendre. Elle avait fait taire son petit ange depuis longtemps pour qu'il ne l'empêche plus d'agir ainsi dans l'ombre. Elle disait souvent que June faisait ses coups par derrière, mais ceux-là étaient des coups qui ne portaient jamais réellement préjudice à qui que ce soit. La brunette quant à elle, même si cela n'était jamais pour blesser, préparait les choses dans l'ombre pour ne pas avoir à se justifier.

Elle sentit la main de Terence, rassurante mais sans doute sans arrières pensées, alors que les siennes commençaient à nouer des intrigues cachées. Elle aurait aimé rester sous cette table toute la fin de l'année à discuter ainsi. C'est vrai qu'elle se sentait protégée, peut-être que dès aujourd'hui, elle choisirait ces cachette là pour réfléchir.

Son coeur se mit à battre assez vite mais il retira sa main pour la caler sous sa tête. Ecko sentit que si elle restait là plus longtemps, malgré les confidences de Terence, elle ne tarderait pas à avoir un comportement différent (genre lui sauter dessus!!)

Elle se leva promptement. Bouse! Trop promptement, si bien qu'elle se cogna la tête à la table et hop, elle retomba aussitôt contre le sac en se frottant la tête:


Nom d'une bouse en pierre ! La tabe m'a mis un highkick ! Ca fait mal bouhouuu ! Crying or Very sad

Elle se mit à rire et se releva à nouveau plus lentement puis sortit de là. Elle s'accroupit en face de Terence et le regarda dans sa cachette:


- Je te dirai si un jour j'ose lui dire.

Un temps, elle sourit et reprend:

- T'es un chouette garçon, Terence. J'aurais aimé te connaître avant Draconia...

Ecko se releva, prit son sac en un mouvement rapide puis s'enfuit presque de la salle la tête baissée en lui lançant:

- On se retrouvera les dimanches après midi pour tes vêtements, je suis d'accord ! Prends soin de toi et te prends pas la tête pour Artémis, je crois que ça va changer ta vie et que tu dois le prendre du bon pied ! A plus mollusque !

"Pourquoi, je tombe toujours sur les mauvais...? Pourquoi ils sont toujours déjà pris, déjà enfui dans un autre coeur ? Je suis même pas sûr qu'il se rende compte à quel point il l'aime sa Draconia de bouse de fiente de Rage "
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-coloc.forumpro.fr
 
C'est un garçon pas comme les autres... [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 -
Aller à la page : Précédent  1, 2


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Château :: Salles de classes Vides et autres inconnues du Château-
Sauter vers: