Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Une sombre nouvelle [intrigue = Purdey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Purdey LaRoche Elda
Adulte
Purdey LaRoche Elda

Nombre de messages : 1021
Age : 27
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année [Moon Shadow]
Gain de Gallions : 15145
Date d'inscription : 24/01/2006

Une sombre nouvelle [intrigue = Purdey] Empty
MessageSujet: Une sombre nouvelle [intrigue = Purdey]   Une sombre nouvelle [intrigue = Purdey] EmptySam 30 Sep 2006 - 15:00

*Purdey, ce matin avait prit le temps d'écrire à sa soeur, Honey, qui devait se marier le week-end prochain. Ca faisait déjà plusieurs jours qu'elle ne pouvait s'empêcher de regarder la magnifique robe qu'elle devait porter, comme demoiselle d'honneur.
Elle était heureuse de savoir que sa soeur allait se marier, et elle lui avait écrite cette lettre pour savoir comment se sentait la future mariée.

Purdey monta heureuse à la volière, sa lettre en main. Elle avait détaché ses cheveux, qui restaient encore humide de sa douche matinale, et laissant quelques boucles se former.
Elle avait laissé de côté son uniforme sa robe de sorcière étant donné qu'on était samedi. Elle avait un jean, qui s'élargissait vers le bas, une ceinture blanche, qui était très fine et avait fait deux fois le tour de taille de Purdey. Elle avait un tee-shirt noir, près du corps, avec des manches déchirés Une sombre nouvelle [intrigue = Purdey] 00000005 .
Elle arriva donc à la volière, et alla chercher un hibou assée noble pour porter ce courrier.

Mais une fois arrivé vers un hibou, une chouette fondit sur elle, la fouettant en plein dans les côtes. Elle tenait une enveloppe soigneusement fermée, qui contenant quelque chose de lourd dedans, entre ses serres. Purdey mit du temps à comprendre qu'elle lui était destinée, mais elle pris l'enveloppe, caressa la chouette, qui alla se reposer tout en haut de la tour.
Purdey ouvrit l'enveloppe, et commença à lire dans sa tête.


Ma chère fille,

Je t’adresse cette lettre, portant hélas une triste nouvelle, ta sœur Honey a malencontreusement était assassiné. Je sais qu’elle devait se marier le week-end prochain, et cette sombre nouvelle nous attriste plus que tout ta mère et moi.
Nous ferons sont enterrements d’ici quelques jours. Je ne sais si tu pourras venir, il ne faut pas que tu négliges tes études.

Je t’envoie cette amulette, porte là, ne la quitte pas, c’est tout ce que je te demande, si ce n’est de faire attention dans tes relations amoureuses, je ne voudrait pas que ça recommence ...

Prend soin d’Hailley s’il te plait, elle est encore jeune et ne sais pas encore grand-chose de la vie, protège là, surveille là sur ses fréquentations je t’en pris.

Je ne sais si nous pourrions vous voir, toi et ta sœur lors des vacances de noël, mais sache qu’on vous aime plus que tout au monde.

Je t’aime,

Ton père.



Des brillements vinrent se poser dans ses yeux; Purdey commençait à voir tout flous, tout bougeait autour d'elle. Elle n'avait même pas eu le temps de regarder le médaillon. La lettre de son père, l'enveloppe, le médaillon, plus la lettre qui avait été destiné à sa soeur tomba par terre. Crying or Very sad

Purdey monta ses mains sur son visage, sur ses joues qui étaient envahies par des larmes chaudes. Purdey s'effondra et tomba à genoux par terre. La nouvelle avait était comme un choc pour Purdey.

Pense : Je n'ai même pas eu le temps de lui dire combien je l'aimais...
Pour quoi ? Mais pour quoi ? Elle n'avait rien fait.
Pour quoi Papa veut que je fasse attention, que va-t-il se passer ?


Purdey était submergé de questions, cette lettre était si ... mystérieuse, pour quoi tant de recommandations par son père, que pourrait-il bien arrivait à Purdey.

Mais elle ne voulait rien savoir, tout se qu'elle ressentait à ce moment précis c'était de la haine et une profonde douleur.
Elle serra ses poings, cogna contre le sol, et ne put s'empêcher de hurler, d'hurler sa colère contre cette E Censuré de sorcier qui avait osé lever sa baguette contre sa soeur.

Pour quoi toute la vie de Purdey venait à présent de chavirer ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodshed.forum-actif.net/index.htm
Poesy Magic
Elève modèle
Poesy Magic

Nombre de messages : 568
Age : 28
Maison : Gryffondor
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 15158
Date d'inscription : 12/01/2006

Une sombre nouvelle [intrigue = Purdey] Empty
MessageSujet: Re: Une sombre nouvelle [intrigue = Purdey]   Une sombre nouvelle [intrigue = Purdey] EmptySam 30 Sep 2006 - 16:40

*Poesy se dirigea vers la volière, heureuse d’avoir enfin le temps d’envoyer la lettre qu’elle avait écrite à sa môman depuis une bonne dizaine de jour. Pendant qu’elle gravissait les marches, des cris lui parvinrent jusqu’aux oreilles, des hurlements chargés de haines, elle hésita à poursuivre son chemin pendant quelques instants avant de se convaincre que rien ne pourrais lui arriver dans l’enceinte de poudlard. Elle se hâta donc de pénétrer dans la volière et là, elle aperçu une Serpentarde, une certaine Purdey, avachie sur le sol de marbre crasseux, recouvert de paille et de fientes d’oiseaux, frappait de toutes ses forces à l’aide de ses poings par terre. Poesy se figea sur place, la fille avait l’air d’être envahie par une tristesse et une haine sans pareil.

Pense : « Mais pourquoi est-ce qu’il doit toujours se passer quelque chose quand je vais à la volière ? »

Raissa : « T’a la poisse ! »

Pense : « Khô c’est bon toi ! »


Elle s’avança prudemment de Purdey, s’agenouilla près d’elle, posa une main sur son épaule en essayant de ne pas l’apeurer, et lui dit dans un murmure :

-Calme toi …ça va aller...

Poesy soufflait doucement sur le visage de la pauvre fille, humidifié par les larmes qu’elle avait et ne cessait de verser.*
Revenir en haut Aller en bas
http://grainedemoutarde.skyblog.com
Purdey LaRoche Elda
Adulte
Purdey LaRoche Elda

Nombre de messages : 1021
Age : 27
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année [Moon Shadow]
Gain de Gallions : 15145
Date d'inscription : 24/01/2006

Une sombre nouvelle [intrigue = Purdey] Empty
MessageSujet: Re: Une sombre nouvelle [intrigue = Purdey]   Une sombre nouvelle [intrigue = Purdey] EmptySam 30 Sep 2006 - 22:27

*Purdey sentit une personne s'approcher d'elle, mais elle ne voyait rien, et ne voulait rien voir, sa soeur était morte, comment allait-elle faire maintenant.
Elle pleurait, criait, et une personne, venait la réconforté. A ce moment là, elle se fichait de savoir si c'était un Poufsouffle, un Griffondor, un Serdaigle, ou un Serpentard, elle s'exclama envers la fille, tout en s'éloignant toujours plus vers une des fenêtre.*


"Laisses moi ! Tu ne comprends pas ! Et non ça ne peut pas aller !!!! Ma soeur est morte !!!"

*En temps normal Purdey n'aurait rien dit, mais elle était sous le choc, et elle n'était plus cette petite fille égoïste, méchante et peste; elle était une jeune fille, qui venait d'être frappé en plein coeur par un poignard de douleur.

Elle monta ses mains à son front, et s'agrippa à ses cheveux, comme si elle désirait les arracher.
Purdey réussit à se calmer quelques secondes, histoire de respirer tranquillement, et elle entendit ... des rires, des rires de vie, dehors à travers la fenêtre.
Elle n'aurait pas dut entendre ça, elle aurait du rien entendre, car là voilà maintenant qui était furieuse, et pour les rares personnes qui savait comment était Purdey lorsqu'elle était furieuse, il valait mieux se trouver loi ... très loin.

Elle se releva sur ses jambes tremblantes, sortit sa baguette, alla vers la fenêtre, et lança un sort tellement incompressible que je me demande si il a fait effet. En tout cas, les rires n'étaient plus.

Purdey ne put tenir plus longtemps debout, car elle fut vite de nouveau à genoux, sur le sol dégoûtant de fientes et de paille.
La tête baissée, ses cheveux venaient se poser devant son visage tout humide, et dans un sanglot interminable, elle dit :*


"Pour quoi ? ... Pour quoi elle ? Elle allait se marier ..."

*Purdey porta ses mains sur ses yeux, pour éviter que trop de larmes coulent. Mais elle ne put rien faire, car dans ses moment là, on n'arrive plus à se contrôler, on change totalement ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodshed.forum-actif.net/index.htm
Poesy Magic
Elève modèle
Poesy Magic

Nombre de messages : 568
Age : 28
Maison : Gryffondor
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 15158
Date d'inscription : 12/01/2006

Une sombre nouvelle [intrigue = Purdey] Empty
MessageSujet: Re: Une sombre nouvelle [intrigue = Purdey]   Une sombre nouvelle [intrigue = Purdey] EmptyDim 1 Oct 2006 - 1:26

*Poesy s’écarta de Purdey lorsque celle-ci se releva et se dirigea vers la fenêtre en sortant sa baguette d’une de ses poches, elle ne savait pas trop ce qu’elle allait faire et se demanda si elle devait la rejoindre ou rester tranquillement plantée sur place. Elle opta pour la deuxième solution car la Serpentarde n’avait pas l’air en grande forme et s’écroula après avoir lancé un sort, ou peu être plusieurs vers le parc.
Un long moment passa avant que la gryffondor décide de rejoindre la fille en larme, elle exprimait une telle souffrance que Poesy cru la ressentir, elle en eut le cœur serré, elle jeta un coup d’œil rapide vers la fenêtre la plus proche et s’assit près de la fille, fourrant son enveloppe dans sa poche. Elle avait parlé de sa sœur et de mariage…Sa sœur était morte… Peu être allait-elle se marier ?
Elles ne parlaient pas, le silence n’était troublé que par les reniflements et les sanglots de Purdey. Poesy ne savait pas comment réagir, elle parcourait la pièce des yeux lorsque son regard tomba sur une sorte d’amulette entre les fientes et la paille, elle parcouru la courte distance qui la séparait de celle-ci à genoux, la ramassa et retourna vers la fille. Elle lui tendu l’objet en lui demandant timidement :


-C’est à toi ?

Elle attendit que la fille relève la tête pour enchaîner :

-Tu …Tu veux parler ?...Je ne peux certainement pas t’aider mais peu être que ça t’ôterais un poids de la poitrine…

Pense : « Nan mais t’es complètement débileuh !! Elle va pas se confier à toi alors que vous ne vous connaissez pas ! »*
Revenir en haut Aller en bas
http://grainedemoutarde.skyblog.com
Purdey LaRoche Elda
Adulte
Purdey LaRoche Elda

Nombre de messages : 1021
Age : 27
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année [Moon Shadow]
Gain de Gallions : 15145
Date d'inscription : 24/01/2006

Une sombre nouvelle [intrigue = Purdey] Empty
MessageSujet: Re: Une sombre nouvelle [intrigue = Purdey]   Une sombre nouvelle [intrigue = Purdey] EmptySam 7 Oct 2006 - 12:01

*Purdey qui était sous le choc, elle n’avait jamais était comme ça; jamais personne ne l’avait vu en larme; jamais elle n'avait pleuré à Poudlard, et encore moins de cette façon. Mais ce sentiment qu'elle ressentait était tellement fort, haineux, et détestable qu'elle n'arrivait plus à se contrôler. La jeune fille arrogante, peste et peu sympathique avait était comme laissé, mise de côté. cela était étrange, Purdey réagissait très bizarrement.

Et quand l'autre fille lui tendit l'amulette, celle qui avait était envoyé par son père pour qu'elle soit sous une sorte de protection, ou je ne sais quoi; Purdey la regarda d'un oeil non chaleureux. Elle avança sa main droite, toute tremblante vers la main de la Griffondor, la prit, et là, quelque chose d'étrange se produisit. La pierre précieuse, de couleur claire et transparente dont elle ne connaissait pas le nom, était entourait d'un petit serpent argenté, qui tournait, comme pour protéger la pierre. Mais le phénomène qui se produisit, était qu'au contact de la peau de Purdey, la pierre s'illumina, et chauffa. Purdey aurait voulut la lâcher, mais quelque chose l'en empêché.
Et c'est alors que ... qu'une phrase, ou une inscription apparut dans la pierre.
Mais les yeux de Purdey étaient encore humides, et flou. Elle ne vit donc pas l'inscription.

Purdey leva les yeux, vers l'autre jeune fille, et c'est avec surprise qu'elle remarqua, et dit :*


"Mais tu ... tu es une Griffondor ?"

*Comment Purdey avait t'elle put se montrer dans cette état, devant une ... une Griffondor ? Rien qu'a la pensée cela l'écoeuré, mais étant donné qu'elle n'était pas elle même, elle fut plus indulgente envers cette fille. Qui sais après tout ? Peut-être était-elle compréhensible...*
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodshed.forum-actif.net/index.htm
Poesy Magic
Elève modèle
Poesy Magic

Nombre de messages : 568
Age : 28
Maison : Gryffondor
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 15158
Date d'inscription : 12/01/2006

Une sombre nouvelle [intrigue = Purdey] Empty
MessageSujet: Re: Une sombre nouvelle [intrigue = Purdey]   Une sombre nouvelle [intrigue = Purdey] EmptySam 7 Oct 2006 - 12:34

*Purdey retira l’amulette des mains de Poesy en lui adressant un regard malsain, dépourvu de toute chaleur, aussi froid et dur que le sol de marbre sur lequel elles étaient assises. Poesy n’en tint pas compte, peu être était-ce seulement à cause de qui venait de se passer, à cause de la mort de sa sœur que la Serpentarde réagissait ainsi.
L’expression de Purdey changea lorsqu’elle entra en contacte de l’amulette, elle avait l’air absorbée par la contemplation du médaillon, et à l’instant même où Poesy allait la questionner sur ce qui se passait, elle leva les yeux vers elle et, l’air surpris fit remarquer l’appartenance de Poesy à Gryffondor, cette dernière en fut choquée, elle répondit su un ton de défi :


-Et alors ? Qu’est-ce que ça peu faire ?

La colère avait empli ses yeux et elle sentait son cœur battre de plus en plus fort au niveau de ses tempes, elle avait envie de secouer Purdey, de la faire redescendre sur terre, de lui rappeler que sa sœur était morte…Mais elle ne fit rien, la fille si peste d’habitude avait un comportement étrange, jamais elle n’aurai pleuré, jamais elle n’aurait prit autant de temps pour découvrir que Poesy était une gryffondor, mais elle était restée fidèle à elle-même en envahissant l’atmosphère de son dégoût pour les gryffondors, qui, contrairement à ce que pensait Poesy, ne dura pas. L’atmosphère se radoucit considérablement en quelques secondes, il régnait une atmosphère d’indulgence et de compréhension. Poesy se releva et tendit sa petite main à Purdey, lui souriant :

-ça ne te réussit pas de pleurer ! Où est passée la sale peste que tout le monde évitait ? Regarde j’en suis même arrivée à t’aider à te relever !

Elle inclina la tête sur le côté et tira la langue, elle espérait que Purdey laisserait sa fierté de côté.*
Revenir en haut Aller en bas
http://grainedemoutarde.skyblog.com
Purdey LaRoche Elda
Adulte
Purdey LaRoche Elda

Nombre de messages : 1021
Age : 27
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année [Moon Shadow]
Gain de Gallions : 15145
Date d'inscription : 24/01/2006

Une sombre nouvelle [intrigue = Purdey] Empty
MessageSujet: Re: Une sombre nouvelle [intrigue = Purdey]   Une sombre nouvelle [intrigue = Purdey] EmptyDim 8 Oct 2006 - 20:13

*Les paroles, de cette fille, Poesy je croit, avait donnait comme un coup de fouet à Purdey; C'est vrai : Où était passé cette fille désagréable, peste égoïste et sans coeur qu'était Purdey ?
Cette lettre en l'avait bien changé soudainement. Pour quoi ? Où ? Comment ? Elle savait seulement qu'elle aurait à être très vigilante à présent, malgré qu'elle soit protégé par cette amulette.

Purdey mit le médaillions autour de son coup, qui sembla s'être illuminé de nouveau au contact de sa peau. Cela était très étrange. Pour quoi réagissait-il comme ça au contact de sa peau. Et ce serpent qui semblait garder très précieusement la pierre, au point que si quelqu'un d'autre en venait à le toucher, il pourrait se faire mordre.

Purdey songea à une chose : Poesy était maintenant impliqué dans ce mystère. Elle était au courant pour la mort de sa soeur, il ne fallait pas qu'elle le répète sur tous les toits, cela risquerait de foutre en l'air la réputation de Purdey, surtout si elle était réduite aux paroles d'une Griffon.

Mais lorsque Purdey prit son amulette de la main droite, elle eut l'impression que quelque chose entrait en elle, une chose noire, très horrible, quelque chose de si sombre qu'on aurait eu envie de se pendre.
Elle avait la tête baissée, et une fois sa tête relevée, elle avait les yeux rouge, aussi rouge que le sang ou des flemmes maudites.
Purdey faisait vraiment peur à voir comme ça : les yeux rouges, les cheveux devenu hirsutes, le visage crispé; c'était effrayant.

Son regard se posa sur un hibou, qui avait l'air d'être en colère, ou alors qu'il voulait faire des réclamations.
Purdey le fixa du regard, le hibou se figea, et quelques secondes plus tard, explosa.
Sans aucun doute, c'était l'oeuvre de Purdey, mais comment ?
Personne ne put le savoir, car Purdey retrouva sa couleur originelle de ses yeux, et ses cheveux ainsi que sont visage reprirent leur forme habituelle.

Purdey se plaqua dos contre mur, essoufflé, comme si elle venait de subir quelque chose de fatiguant.
Elle ne savait pas se qui s'était passé, elle regarda Poesy, le regard interrogateur. Poesy, elle paraissait terrifié, comme si elle venait de voir Voldemort en personne ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodshed.forum-actif.net/index.htm
Poesy Magic
Elève modèle
Poesy Magic

Nombre de messages : 568
Age : 28
Maison : Gryffondor
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 15158
Date d'inscription : 12/01/2006

Une sombre nouvelle [intrigue = Purdey] Empty
MessageSujet: Re: Une sombre nouvelle [intrigue = Purdey]   Une sombre nouvelle [intrigue = Purdey] EmptySam 14 Oct 2006 - 0:40

*Poesy regarda la scène se dérouler sous ses yeux, jamais elle n’avait vu quelque chose d’aussi horrible, d’aussi inhumain. Purdey avait les yeux rouges, les cheveux hérissés, et une expression mauvaise percistait à s’accrocher sur son visage. Poesy était effrayée, ne sachant pas quoi faire, elle recula et ramena à elle la main qu’elle avait tendue à Purdey. Cette dernière fixa un des hiboux perchés et d’un coup, il explosa. Sans qu’aucun mot ne sorte de sa bouche, sans qu’elle n’utilise sa baguette.

Pense : « Mais…qu’est-ce qui c’est passé ? »

Quelques secondes plus tard, la serpentarde était affalée, le dos, callé contre un mur. Essoufflée, elle reprenait sa respiration avec difficultés. Ses yeux avaient repris leur couleur naturelle et ses cheveux étaient retombés sur ses épaules comme d’habitude. Poesy hésita un moment avant de se décider à bouger ; Si Purdey avait exterminé cet animal, elle pouvait certainement et au moins réussir à blesser la Gryffondor.

Pense : « Oui mais là elle à l’air d’être épuisée, ce qu’elle vient de faire doit sûrement demander beaucoup d’énergie, et là elle n’en n’a apparemment plus du tout … »

Raissa : « Fait comme tu le sens… Moi tu sais bien que je ne perds rien ! »

Pense : « tu crois que c’est le médaillon qui … »

Raissa : « N’y pense même pas ! »

Poesy eut à peine le temps de prendre sa respiration avant de fondre sur l’amulette que Purdey avait à son cou, elle l’arracha d’un coup sec, tirant de toutes ses forces. La chaîne se brisa, non sans peine, et, dans un éclair de lumière verte, Poesy fut projetée dans les aires. Jamais elle n’avait éprouvé une telle douleur, une brûlure intense et horrible, comme un déchirement en elle.
Elle était à présent couchée sur le sol crasseux de la volière, enveloppée d’une souffrance immense. Son cœur battait à tout rompre et tous ses membres tremblaient. Le silence avait envahit la pièce et aucun mouvement ne se fit.
Soudainement, elle se sentit envahie par une sorte de mal qui se propageait dans chaque particule de son corps, ses yeux à leur tour changèrent de couleur. Ils devinrent tous deux violets, sombres, emplis de haine. Elle se releva, se soulevant du sol de quelques centimètres. Ses cheveux s’agitaient dans au dessus d’elle, comme s’ils flottaient dans l’air. Elle se laissa glisser jusqu'à arriver en face de Purdey, et d’une voix qui n’était pas la sienne, elle déclara sur un ton d’intransigeance :


-Lève toi !

A peine avait elle eut le temps de prononcer ses quelques mots qu’elle retomba, inerte, les yeux ayant repris leurs couleurs, ses cheveux emmêlés avec la paille salle et les fientes d’oiseaux. Son cœur battait à peine, elle entrait dans une sorte de repos de l’âme.*
Revenir en haut Aller en bas
http://grainedemoutarde.skyblog.com
Purdey LaRoche Elda
Adulte
Purdey LaRoche Elda

Nombre de messages : 1021
Age : 27
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année [Moon Shadow]
Gain de Gallions : 15145
Date d'inscription : 24/01/2006

Une sombre nouvelle [intrigue = Purdey] Empty
MessageSujet: Re: Une sombre nouvelle [intrigue = Purdey]   Une sombre nouvelle [intrigue = Purdey] EmptyDim 15 Oct 2006 - 20:04

*Purdey sentit Poesy lui arracher son médaillon du coup, mais elle ne dit rien, elle était trop essoufflé pour parler. Elle avait l'impression qu'il faisait au moins 40° dans cette tour.
Elle tomba au sol, tout en glissant le long du mur, elle était épuisée, elle n'avait plus aucune force.

Et soudain, cette voix, si grave et si imposante se mit à raisonner dans la tête de Purdey.
Elle leva les yeux, voyant avec stupeur, qu'elle provenait du petit corps de Poesy, qui tenait entre ses mains l'amulette de Purdey.
Purdey eut les yeux prit de flous, elle les plias; une douleur vint se rajouter dans ses jambes.
Impossible de les contrôler, elles se levèrent toutes seules, mais avec une énorme difficulté, car Purdey n'avait plus aucune force en elle.
Elle serra les dent, cogna sa tête contre le mur, ses mains s'accrochèrent aux pierres, asseyent de ralentir la monté de son corps.
Et là ... Purdey laissa un hurlement sortir de sa bouche, avec les larmes qui noyaient ses yeux verts, et inondés son visage.*


"Noooooooooooon !!!! Je t'en supplie !!! Arrêtes !!!" No

*La voix ne fut plus dans la pièce, et deux bruits sourd se firent ente dans la volière : Poesy qui tomba à moitié inerte sur le sol, et Purdey qui elle aussi retombé au sol, n'étant plus sous l'emprise de cette force.
Mais elle sentait quelque chose en elle, quelque chose de différent, de plus sombre. Quelque chose qui était partie, qui avait était remplacé par une chose si sombre qu'elle en avait mal au coeur.

Elle ouvrit les yeux après avoir asseyait de reprendre ses esprits, et elle vit Poesy, là, sur le sol.
Elle se sentit coupable de se qui était arrivée.

Pense : Mince, qu'est-ce que j'ai fait.

Elle tourna la tête, et fut horrifié par les taches de sangs, et les quelques plumes qui restait du hibou, qu'elle avait fait explosé il y a quelques minutes.
Purdey plaqua sa main contre sa bouche, pour ne pas crier.

Pense : C'est moi qui ai fait ça ?

Et là, une voix grave, et terrifiante résonna dans sa tête.


star Tu as vu ? Ce que ton nouveau pouvoir peut faire ?
Qui es tu ? Que fais-tu dans ma tête ?
star Sache seulement que je suis là pour t'aider à devenir un mage puissant.
Quoi ? C'est à cause de cette amulette ?


La voix ne répondit rien. Tout cela était étrange, Purdey n'y comprenait plus rien.
Elle regarda Poesy, qui asseyait d'émerger de ce terrible cauchemar, et Purdey, ne pouvant toujours pas bouger, elle essaya de parler, mais avec difficulté.*


"Ca ... tu vas ...bien ?"

*Ce que Purdey ignorait à ce moment là, c'était qu'une malédiction venait de s'abattre sur elle ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodshed.forum-actif.net/index.htm
Poesy Magic
Elève modèle
Poesy Magic

Nombre de messages : 568
Age : 28
Maison : Gryffondor
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 15158
Date d'inscription : 12/01/2006

Une sombre nouvelle [intrigue = Purdey] Empty
MessageSujet: Re: Une sombre nouvelle [intrigue = Purdey]   Une sombre nouvelle [intrigue = Purdey] EmptyJeu 19 Oct 2006 - 2:07

*Poesy mit longtemps avant de se réveiller, un mal de tête atroce lui donnait la nausée, elle ouvrit les yeux lentement et grimaça de douleur. Elle entendait la voix de Purdey, lointaine, lui demander si elle allait bien, sans réfléchir elle répondit :

-Oui…

Puis essaya de se relever mais abandonna lorsqu’elle sentit tous ses muscles la brûler comme si elle s’était jetée dans un torrent de lave en fusion. Des larmes inondèrent ses yeux et d’une voix tremblante, elle souffla à Purdey :

-Nan….C’est pas vrai ! J’ai Maaaaaaaaaaaaaaaaaal !!

Elle essaya de reprendre une cadence de respiration plutôt normale, mais elle avait l’impression d’étouffer. Soudain, elle se demanda ce qui c’était passé, elle ne se souvenait plus de rien, un énorme vide dans sa mémoire. Elle se tourna vers la Serpentarde, et avec une expression de terreur sur le visage la questionna :

-Purdey ? Qu’est-ce qui c’est passé ? Pourquoi est-ce que j’ai aussi mal ? Pourquoi est-ce que je suis couchée ? Et …Pourquoi tu …

Elle avait l’impression que quelque chose avait changée, que Purdey avait quelque chose de nouveau en elle, mais elle ne savait pas quoi, elle semblait tellement différente, ses yeux exprimaient une telle puissance que Poesy ne pu soutenir son regard. Elle n’eut même pas besoin de simuler une douleur pour détourner la conversation, elle poussa un cri strident qui résonna dans la volière, avant de s’évanouir à nouveau.*
Revenir en haut Aller en bas
http://grainedemoutarde.skyblog.com
Purdey LaRoche Elda
Adulte
Purdey LaRoche Elda

Nombre de messages : 1021
Age : 27
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année [Moon Shadow]
Gain de Gallions : 15145
Date d'inscription : 24/01/2006

Une sombre nouvelle [intrigue = Purdey] Empty
MessageSujet: Re: Une sombre nouvelle [intrigue = Purdey]   Une sombre nouvelle [intrigue = Purdey] EmptyDim 12 Nov 2006 - 0:26

"Poesyyyyyyyyy !!! Nooon !!!"

*Purdey se sentait coupable de tout se qui arrivait à ce moment précis. Poesy semblait ne pas avoir supporté le contact de cette magie qui se trouvait dans le corps de Purdey.
Tout ça était allé tellement vite que Purdey se sentait perdu, abandonnée comme à elle seule, face à un être horriblement puissant et dangereux.
Malgré ses forces terriblement affaiblies, elle réussit à se hisser jusqu'a Poesy, mais arrivé à quelques centimètres de son corps, la voix ténébreuse se mit à résonner dans sa tête :


Pense : star Non !!! Ne la touche pas ! Elle est de sang impur, tu ne dois pas avoir de contact avec cette espèce de sorciers.
Mais elle est en danger ! Elle n'arrive pas à rester éveillé, il faut que je l'aide, c'est de ta faute tout ça !
star arrête de te plaindre, je le fais pour ton bien, tu me remerciera plus tard.
Je ne crois pas non !
star Je te préviens, ne la touche pas ...


Purdey avança ses bras pour pouvoir redresser Poesy, mais à son contact, elle reçut comme de l'électricité dans tout son corps, elle se entait mal et commençait à ravoir ce regard rouge et ses yeux qui volèrent, mais un hibou vient comme sachant se qui allait se passer, et fonça sur Purdey qui le fit explosé comme le précédent.
Redevenue normal, elle tapota la joue de Poesy, qui commençait à battre de l'oeil. Ne voulant quand même pas paraître comme trop gentille, elle se recula un peu la laissant reprendre ses esprits, puis reprit son souffle.

Elle se sentait encore trop faible, en contact de cette force qui se trouvait en elle surtout. Elle craignait de ne pas savoir la contrôler et qu'elle prenne le dessus sur elle.
Mais sa volonté de ne pas se laisser faire alla chercher quelques forces dans son corps pour pourvoir résister.

Elle regarda Poesy se remettre de ses esprits, puis lui lança épuisé :*


"Tu vas bien ?"

*Les deux jeunes élèves étaient toutes deux assises dans la volière, légèrement perturbées par tout ces évènements ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodshed.forum-actif.net/index.htm
Poesy Magic
Elève modèle
Poesy Magic

Nombre de messages : 568
Age : 28
Maison : Gryffondor
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 15158
Date d'inscription : 12/01/2006

Une sombre nouvelle [intrigue = Purdey] Empty
MessageSujet: Re: Une sombre nouvelle [intrigue = Purdey]   Une sombre nouvelle [intrigue = Purdey] EmptyDim 19 Nov 2006 - 11:56

*Poesy s’était encore évanouie et lorsqu’elle revint à elle, elle sentait les doigts de Purdey lui tapoter la joue, puis plus rien. Elle ouvrit les yeux et vit la serpentarde en face d’elle, elle lui sourit, ne se souvenant plus de ce qui s’était passé auparavant, puis, se redressa et se mit en position assise sur le sol crasseux de la volière, des frissons la parcourant, elle avait de plus en plus froid et le marbre glacé n’arrangeait rien.

Pense : « Je suis épuisée et congelée ! »

Purdey lui demanda alors d’une voix essoufflée comment elle allait, Poesy avait le choix entre la vérité et un mensonge absurde qui en serait presque ridicule, elle opta alors pour la seconde solution et souffla :


-Non et toi ?

Pense : « Bien sûr qu’elle va pas bien ! »

Petit à petit, dans le silence oppressant, des bribes de souvenirs lui revenaient en mémoire, elle se souvint du hiboux qui explosa, de la force qui s’était emparée d’elle du médaillon et des larmes de Purdey.

Pense : « Mais à quoi ça rime tout ça ? »

Poesy se sentait quelques peu différente de ce qu’elle avait été avant de franchir la porte de la volière, elle sentait une présence en elle, infiniment petite, infiniment restreinte, mais elle la sentait quand même, tout en ne sachant pas de quoi il s’agissait vraiment. Elle se tourna vers Purdey et lui demanda :


-Tu as une explication ou pas ? Parce que j’adorerais en avoir une moi !

Elle se sentait extrêmement faible et … Une voix résonna dans sa tête :

star Ne lui adresse plus la parole !

Pense : « Qui moi ? »

star Elle est de sang impure !

Pense : « Qui ? Qui êtes vous ? »

star Ne répond pas à ses questions !

Pense : « Quelles questions ? »

Puis…plus rien, le silence. Elle resta figée, se demandant d’où était provenue cette voix, elle sembla se souvenir de l’avoir déjà entendue, mais ne savait plus quand et où exactement.

Pense : « Est-ce qu’elle a entendu ? »

Elle regarda Purdey, avec dans les yeux une expression de profonde détresse, espérant que celle-ci comprenne que quelque chose n’allait pas. *
Revenir en haut Aller en bas
http://grainedemoutarde.skyblog.com
Purdey LaRoche Elda
Adulte
Purdey LaRoche Elda

Nombre de messages : 1021
Age : 27
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année [Moon Shadow]
Gain de Gallions : 15145
Date d'inscription : 24/01/2006

Une sombre nouvelle [intrigue = Purdey] Empty
MessageSujet: Re: Une sombre nouvelle [intrigue = Purdey]   Une sombre nouvelle [intrigue = Purdey] EmptySam 25 Nov 2006 - 15:55

*Purdey commençait à retrouver faiblement ses forces. Jamais elle n'avait été dans un tel état. Et même si mentalement elle était très forte et résistante, physiquement ça ne suivait pas, elle était très fragile sur ce point. Elle se souvenait très bien de la fois ou Jonathan l'avait fait tomber de sa chaise et qu'elle s'était mise à perdre du sang en grande quantité. Le jour où elle avait chuté des escaliers aussi, et qu'elle s'était cassé les deux jambes, ou encore ses prises de vertiges incontrôlables. Mais cette amulette lui avait fait ressentir comme un force supplémentaire, une force qui pouvait la rendre plus résistante; même si à son premier contact elle avait été sujet d'un phénomène incompréhensible.
Instinctivement, elle trempa jusqu'à l'endroit ou Poesy avait envoyé glisser l'amulette. Purdey la prit de sa main droite, rien ne se produisit. Elle passa la fine chaîne en argent qui tenait l'amulette brillante, autour de son coup. Elle ferma les yeux, de peur qu'il se passe quelque chose, mais rien ...

Elle rouvrit ses yeux verts, elle se sentait plus forte physiquement. Elle essaya de se mettre debout. Ses jambes tremblaient, mais la supportait. Elle s'aida en prenant appuie contre les murs froids de la volière. Sa tête était penchée en avant, couverte par ses cheveux roux. On ne le voyait pas, mais elle avait les traits du visage crispé, et tendus; les dents serrées. Elle avait du mal, mais la force de l'amulette lui donnait la force de se relever.

Poesy venait de lui poser une question, Purdey s'apprêtait à lui répondre, mais la voix de l'homme revint dans sa tête, encore plus forte que les fois précédentes. Purdey en eut même des frissons.


star Ne lui adresse plus la parole !

star Elle est de sang impure !

star Ne répond pas à ses questions !


Purdey trop concentré sur ses jambes qui risquait de la lâcher d'un moment à l'autre ne lui répondit rien. Une fois debout, et sur de ses jambes, elle prit appuie avec son dos contre le mur, et y colla sa tête également. Elle souffla, la voix continuait de lui ordonner des ordres.

star Sorts de cette en ... STOP !!! Arrêtes je t'en pris !!!!

Purdey venait de retrouver la force de l'opposition, et se concentra une fois de plus, mais cette fois pour que la voix cesse de lui parler, elle essaya de fermer son esprit sur cette voix, mais une autre, timide et plus douce entra dans sa tête. Elle crut que jamais elle n'allait s'en sortir, mais cette voix, elle la connaissait, c'était celle de la jeune fille qui se trouvait devant elle, c'était la voix de Poesy. Elle ouvrit les yeux et lança un regard inquiet et questionneur vers elle, puis pensa :

Poesy ??? Qu'est-ce que tu fou dans ma tête, pour quoi ???

Mais un hibou attira son attention, il était en train de mordiller un morceau de papier, le parchemin qui accompagné l'amulette. Purdey alla le chercher, en vacillant un peu. Puis elle lut, c'était une indication sur l'amulette de la part de son père.


Ma chéri, pour ta protection, je te remet cette amulette, elle contient l'esprit de ton arrière arrière arrière grand père paternel, Tzvetan LaRoche Elda. Gardes cette amulette sur toi, elle te sera utile.
Ton père.



Purdey en était toute abasourdit, c'était donc un grand parents qui hanté sa tête maintenant. Comment son père avait-il put lui faire ça ? Comment pouvait-il ainsi considérer sa fille ?
Elle tourna la tête vers Poesy, affichant un visage incompris, et abasourdit.*
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodshed.forum-actif.net/index.htm
Poesy Magic
Elève modèle
Poesy Magic

Nombre de messages : 568
Age : 28
Maison : Gryffondor
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 15158
Date d'inscription : 12/01/2006

Une sombre nouvelle [intrigue = Purdey] Empty
MessageSujet: Re: Une sombre nouvelle [intrigue = Purdey]   Une sombre nouvelle [intrigue = Purdey] EmptyDim 26 Nov 2006 - 13:03

*Nouvelles paroles de la voix, des ordres qui résonnaient dans la tête de Poesy, Puis, la phrase masculine coupée par une autre, plus féminine, et plus familière surtout :

star Sorts de cette en ... STOP !!! Arrêtes je t'en pris !!!!

Puis, cette même voix familière :

Poesy ??? Qu'est-ce que tu fou dans ma tête, pour quoi ???

Cette fois, la terreur gagna Poesy, ses yeux étaient grands ouverts, elle venait de comprendre que la voix qui résonnait en elle était celle de Purdey, et elle non plus ne savait pas comment cela fut possible. Cependant la voix grave continua de se répercuter dans la tête de la jeune Gryffondor :

star Tout devrait te paraître plus clair maintenant…Tu es issue de ma descendance ...

Pense : « C’est quoi cette histoire Purdey ? Comment ça se fait que tu entende ce que je dis, et inversement ? »

Mais la question que Poesy se posait vraiment était : ‘’Est-ce que la voix l’entendait aussi ?!’’, si c’était le cas, elle était dans de beaux draps…
Et même si l’ancêtre de Purdey ne l’entendait pas, elle, si ! Poesy allait avoir de gros problème avec toute la famille Laroche-Elda si la Serpentarde venait à révéler le secret qui pesait sur le cœur des deux filles.
Elle fixa Purdey, celle-ci semblait comprendre l’inquiétude qui régnait dans l’esprit confus de la Gryffondor.

Pense : « Et qu’est-ce qu’on fait maintenant ? »

Elle n’en avait aucune idée, et avait la certitude qu’il en allait de même pour Purdey, même si l’espoir demeurait en elle comme Excalibur dans son socle enchanté.*
Revenir en haut Aller en bas
http://grainedemoutarde.skyblog.com
Purdey LaRoche Elda
Adulte
Purdey LaRoche Elda

Nombre de messages : 1021
Age : 27
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année [Moon Shadow]
Gain de Gallions : 15145
Date d'inscription : 24/01/2006

Une sombre nouvelle [intrigue = Purdey] Empty
MessageSujet: Re: Une sombre nouvelle [intrigue = Purdey]   Une sombre nouvelle [intrigue = Purdey] EmptySam 2 Déc 2006 - 22:29

*Purdey venait de tout comprendre, non pas qu'elle sache par quel moyen, mais elle savait maintenant, ou du moins supposait en avoir une solution :
Sa soeur a était assassinée, ses parents n'étaient certainement pas tout blanc dans ce meurtre, îl devait y avoir un truc derrière tout ça, mais quoi qu'il en soit, son père, ne voulant pas qu'il arrive là même chose à Purdey lui avait envoyé l'esprit de son arrière arrière arrière grand père, un homme qui, d'après les paroles lointaines de son père était exactement sous les descriptions du caractère d'un Serpentard. Il voulait donc que ce parent surveille sa fille, pour qu'elle ne commette pas la même erreur que sa soeur ?

Pense : Mais qu'a donc fait Honey ? Qu'est ce que je suis en train de refaire ? Est-ce que Hailley a elle aussi reçut une amulette ? D'un autre grand père peut-être ? Mais qu'est ce que je suis sûr le point de reproduire ?

Elle ne s'en rendit pas compte, mais Poesy avait elle aussi entendu tout, tout son résonnement, et toutes ces questions. Et quelques secondes après, elle s'en rendit compte, et regarda en tourna brusquement la tête, en laissant quelques cheveux se coller sur ses lèvres. Son regard vert kaki, qui avait des tendances à avoir des reflets rouges, se posa dans les yeux de Poesy, inquiet. Elle n'ouvrit pas les lèvres, seulement son esprit à celui de Poesy.

A Poesy : Il va falloir qu'on apprenne à contrôler nos pensées, je ne veux pas que tu entendes mes pensées les plus profondes et intimes !

Elle n'attendait pas l'accord de Poesy, elles devraient travailler pour contrôler leurs pensées. Purdey était quand même Serpentard, et Poesy Griffondor, il ne faudrait pas que des choses soient révélés à ces têtes de lions mal peignées.

Elle prit son amulette en main, la tripota frénétiquement, quand la voix de Tzvetan cria dans sa tête.


Tzvetan : Purdey !!! Tripotes encore une seule fois ce bijou, et c'est dans un chaudron de ma mère que tu finiras !!
Purdey : Et en plus il est sensible de papy !! Oups, il a du l'entendre Lé Fou
Tzvetan : Purdey, maintenant que tu sais que je suis ton arrière arrière arrière grand père, tu ne peux plus me parler de la même manière que tu l'as fait au début, tu te doits de me respecter, et de suivre mes instructions. Tu as une missions à accomplir, et tu ne devras en aucun cas faire la même erreur que ta soeur.
Purdey : Honey ? Tu sais donc se qu'y lui est arrivée ? Tu es entrée dans ton esprit à elle aussi ? Elle avait cette amulette ? Maintenant que j'y pense, cette amulette ne m'était pas inconnue... Mais ! Cette mission, dits moi tout, tu n'as pas le droit de me cacher ça plus longtemps !
Tzvetan : je ne te dirais rien de plus si ce n'est que je suis là, pour que tu ne fasses pas les mauvais choix dans tes relations amoureuses.
Purdey : Quoi !!! Nan mais je rêve, mon père t'as donc envoyé pour ça ?! raaaaaah



Purdey s'agrippa les, mains dans ses cheveux, puis regarda Poesy, elle avait tout entendu bien sûr, mais comment était sa réaction, elle le découvrit juste à cette instant ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodshed.forum-actif.net/index.htm
Poesy Magic
Elève modèle
Poesy Magic

Nombre de messages : 568
Age : 28
Maison : Gryffondor
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 15158
Date d'inscription : 12/01/2006

Une sombre nouvelle [intrigue = Purdey] Empty
MessageSujet: Re: Une sombre nouvelle [intrigue = Purdey]   Une sombre nouvelle [intrigue = Purdey] EmptyDim 3 Déc 2006 - 12:20

*Poesy regardait toujours Purdey, écoutant chacune de ses pensées résonner dans sa petite tête embuée d’incompréhension, lorsque celle-ci lui transmit son message télépathique :

A Poesy : Il va falloir qu'on apprenne à contrôler nos pensées, je ne veux pas que tu entendes mes pensées les plus profondes et intimes !

Pense : « Je suis d’accord avec toi… Il en va de même pour moi !»


[Défilement de conversation entre Purdey et Tzvetan ]

A présent, Poesy avait les yeux ouvert plus grand que ceux de Dobby, qu’est-ce que tout cela voulait dire ? Pourquoi parlait-on de commetre quoi que ce soit dans sa tête ? Commetre peut être même un meurte ... Qu’elle était la mission de Purdey ? Pourquoi parlait-on d'amour maintenant? Tellement de question l’assaillaient qu’elle n’arrivait plus à transmettre ses pensées à Purdey, alors qu’elle l’aurait tellement désiré à ce moment là…Elle s’écroula sur le sol, complètement désemparée, ne sachant plus quoi faire, sa respiration saccadée lui donnait l’impression d’étouffer, elle ferma les yeux et essaya de reprendre lentement sa respiration, faisant en sorte de chasser de son esprit toutes ses questions et d’entrer en contacte avec Purdey.
Le temps passait, et elles n’avaient encore fait aucun geste, Poesy avait enfin retrouvé son calme et rouvert les yeux qu’elle fixait sur Purdey, elle se concentra sur ce qu’elle voulait dire et …

Pense : « Tu me dois des explications je crois … »

Sa voix était glaciale et résonna dans le silence atroce de la volière. Elle était sure que Purdey avait entendu ses pensées et attendait avec impatience la réponse de la Serpentarde qui avait mêlé son propre destin au sien. *
Revenir en haut Aller en bas
http://grainedemoutarde.skyblog.com
Purdey LaRoche Elda
Adulte
Purdey LaRoche Elda

Nombre de messages : 1021
Age : 27
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année [Moon Shadow]
Gain de Gallions : 15145
Date d'inscription : 24/01/2006

Une sombre nouvelle [intrigue = Purdey] Empty
MessageSujet: Re: Une sombre nouvelle [intrigue = Purdey]   Une sombre nouvelle [intrigue = Purdey] EmptyDim 31 Déc 2006 - 17:21

*Comment en était-elle arrivée là ? Si seulement elle le savait. Elle n'avait rien fait de mal. Pour quoi son père lui avait fait ça ? Trop de questions, et elle n'en était qu'au début. Pendant combien de temps durerait toute cette mascarade ?

Pensée profonde : Si Merlin le sais, espèce de magicien sadique, t'as intérêt de me le dire !!!

Elle se rendit compte qu'elle était toujours en train de s'arracher la plante de ses cheveux. Elle ramena ses mains contre son corps, avec des mèches rousses entre les doigts.

Poesy la questionna. Elle devait la mettre au courant, elle était liée à elle maintenant, même si à ce moment là, cette idée la répugnait quelque peu. Une Griffondor, avec une Serpentard, on aura tout vu dans cette école. Par moment elle s'était donnée raison en se disant que Poudlard était le recueil des explosés de la citrouille. Parole de Purdey.
Remarque quand on regarde bien, il y a de tout ici, des travestis, des transsexuels, des homos, enfin bon, c'était pas très très saint d'esprit ici.

Enfin bon, Purdey revint à elle, et se lança dans la longue explication de toute cette histoire à Poesy. Elle ploqua son esprit pour que seule, Poesy entende ses pensées, et que Tzvetan ne s'en mêle pas.

Pense : Tzvetan est mon arrière arrière arrière grand père. Suite à la mort de ma soeur Honey, mon père a du penser que j'allait faire la même erreur qu'elle. Il m'a donc envoyé cette amulette, pour me protéger. Tzvetan et là pour, je crois m'aider à trouver l'homme qu'il me faut. je n'en sais pas plus, je ne sais pas non plus se qu'a fait ma soeur, je ne sais pas grand chose en fait, tout me reste encore incompréhensible. Je ne sais pas comment Tzvetan à pu se retrouver dans cette amulette, je ne sais pas quel sont mes fautes, et si je doit continuer mes projets. A présent je doute de tout se que j'ai fait dans le passé.

Elle eut un flash-back, revoyant sa soeur, à son mariage, avec son mari, dans sa belle robe en soie blanche. La noce avait été merveilleuse, digne des plus grands sorciers.
Mais tout en la revoyant dans sa belle robe blanche, elle pensa à quelque chose, et en fit par à Poesy, sur un ton paniqué, elle lui proposa sa théorie.

Pense : Et si je ne devais pas me marier, non pas que je rêve de ça, mais imagine qu'il est en tête que tout mon futur amoureux soit déjà choisi, qu'il le sache, et que ... ça serait pour cette raison que Honey serait morte, parce que elle avait mal choisi son mari ...

Elle eut un frisson. Si elle en était arrivée là, c'était forcement que quelque chose n'allait pas dans ses relations amoureuses ... ADRIEN !!! Il devait être en liaison avec tout ça. Si ça se trouve elle ne devait pas sortir avec ... mais pourtant ...

Purdey était perdue, plus elle comprenait, plus tout cela lui faisait peur ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodshed.forum-actif.net/index.htm
Poesy Magic
Elève modèle
Poesy Magic

Nombre de messages : 568
Age : 28
Maison : Gryffondor
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 15158
Date d'inscription : 12/01/2006

Une sombre nouvelle [intrigue = Purdey] Empty
MessageSujet: Re: Une sombre nouvelle [intrigue = Purdey]   Une sombre nouvelle [intrigue = Purdey] EmptySam 20 Jan 2007 - 11:54

*Poesy écoutait attentivement les explications de Purdey sans pour autant les comprendre parfaitement. Trop de choses sortaient de l’habituel pour se fondre complètement dans l’exceptionnel. Il y avait comme une histoire de mariage, de grand père dans une amulette, de projets d’avenirs et un mal de tête qui venait de faire fermé les yeux de Poesy, la douleur intense l’aveuglait, dans ses oreilles un bourdonnement constant lui donnait la nausée. Elle se mit à trembler sans raison, une sensation de froid se répandait dans tout son corps. La voit d’homme se remit à parler :

Tzvetan : Qu’est-ce que vous faites là ? Immobiles sans parler ?

Purdey ne répondait pas. Poesy se rendit finalement compte que la peur était à l’origine du froid qu’elle ressentait, de la douleur insupportable qui la torturait, elle répondit à Purdey par simple connection de pensées :

Pense : « J’ai peur…S’il sait que je suis mêlée à ton histoire que je n'ai pas tout a fait comprise… »


Et pour briser le silence installé depuis quelques minutes déjà, elle lança sur un ton de défi :

-Ne t’approche plus de moi !

Phrase d’une inutilité complète, comme si Purdey avait vraiment envie de s’approcher d’elle…*
Revenir en haut Aller en bas
http://grainedemoutarde.skyblog.com
Contenu sponsorisé




Une sombre nouvelle [intrigue = Purdey] Empty
MessageSujet: Re: Une sombre nouvelle [intrigue = Purdey]   Une sombre nouvelle [intrigue = Purdey] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une sombre nouvelle [intrigue = Purdey]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Château :: La volière-
Sauter vers: