Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Rencontre DestiCambrousse - Petite rencontre (Orléans)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Purdey LaRoche Elda
Adulte
Purdey LaRoche Elda

Nombre de messages : 1021
Age : 32
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année [Moon Shadow]
Gain de Gallions : 20062
Date d'inscription : 24/01/2006

Rencontre DestiCambrousse - Petite rencontre (Orléans) Empty
MessageSujet: Rencontre DestiCambrousse - Petite rencontre (Orléans)   Rencontre DestiCambrousse - Petite rencontre (Orléans) EmptyVen 29 Sep 2006 - 21:25

Bon après plusieurs jours de réflexions, de questionnement, j'ai remarqué qu'il y avait pas mal de personnes qui squattent ce fofo qui habitent dans le 45 ou ses alentours, donc voilà, pour ceux à qui ça poserait problème de monter à Paris, voilà se que je propose :

Pour quoi ne pas se faire une rencontre sur Orléans ??????

Pour quoi pas pendant les vacances de la Toussaint ? Je dit pendant les vacances, parce que pendant les cours, si moi je veut venir, et en plus c'est moi propose, je peut pas à cause du lycée Le Baten , et puis le week-end, ça touche forcément à un jour ou on a cours, et z'aime pas Furieux2

Donc bref, j'aimerai bien que ceux qui habitent dans le coin d'Orléans, postent à la suite et m'indique leur age, et si vous voulez pas que tout le monde sache quel est votre chiffre pour l'age, par MP s'il vous plait.

Destiny, Elby, venez donc poster pour me dire si ca vous intérrèssent vous aussi (même si je soupsonne déjà la réponse Le Egon )

Voilou voilou.

J'espère que ça gène pas les zadmini que je fasse ça, et puis sinon je balance un nom en disant que c'est elle qui m'as dit de poster ! N'est-ce pas ...


Dernière édition par Terence Orphens le Jeu 28 Déc 2006 - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodshed.forum-actif.net/index.htm
Destiny Blood
Elève incontournable
Destiny Blood

Nombre de messages : 418
Age : 29
Maison : Poufsouffle
Année : 3 éme année
Gain de Gallions : 19836
Date d'inscription : 01/04/2006

Rencontre DestiCambrousse - Petite rencontre (Orléans) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre DestiCambrousse - Petite rencontre (Orléans)   Rencontre DestiCambrousse - Petite rencontre (Orléans) EmptyVen 29 Sep 2006 - 22:39

Moi, eh bien je ne sais pas, j'aimerais, mais déjà il faudrait que je connaisse le jour, car pendant une semaine je risque d'être chez mes cousins, donc je ne pourrais pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xxsoprincess-soblondexx.skyblog.com
Ginny Weasley
Personnage Inactif
Ginny Weasley

Nombre de messages : 396
Maison : Gryffondor
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 20058
Date d'inscription : 17/01/2006

Rencontre DestiCambrousse - Petite rencontre (Orléans) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre DestiCambrousse - Petite rencontre (Orléans)   Rencontre DestiCambrousse - Petite rencontre (Orléans) EmptySam 30 Sep 2006 - 16:09

Rooooooooooooooh c'est pas juste, pourquoi toutes les réunions sont toujours en Europe et que nous, pauvres petits québécois d'outre-mer, onpuisse pas s'y rendre???


("Ginny, tu flood!" dit la communauté toute entière de DP en choeur)
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth Varda
Personnage Inactif
Elbereth Varda

Nombre de messages : 199
Maison : Poufsouffle
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19746
Date d'inscription : 01/05/2006

Rencontre DestiCambrousse - Petite rencontre (Orléans) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre DestiCambrousse - Petite rencontre (Orléans)   Rencontre DestiCambrousse - Petite rencontre (Orléans) EmptyMer 4 Oct 2006 - 17:42

(une seule personne n'a pas crié que Ginny floodait, c'était Elbereth. Puisque qu'elle étéait pleine de bonne volonté, elle vint aider sa quasi belle soeur dans ce grand moment de solitude)

Mais Ginny, rien ne vous empêche de faire une petite rencontre entre québécois ! Le Théo

Purdey ==> arrrrgh bad new, mes parents veulent partir en vacances à la Toussaint... et m'emmener avec eux. Le Baten Donc, il faudrait s'arranger pour faire ça le premier week-end de Toussaint (je serais là) ou encore une autre période. Et puis, ceux qui habitent aussi dans le 45 peuvent se manfester (s'il y en a d'autres).
Revenir en haut Aller en bas
http://the-last-haven.frbb.net
Purdey LaRoche Elda
Adulte
Purdey LaRoche Elda

Nombre de messages : 1021
Age : 32
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année [Moon Shadow]
Gain de Gallions : 20062
Date d'inscription : 24/01/2006

Rencontre DestiCambrousse - Petite rencontre (Orléans) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre DestiCambrousse - Petite rencontre (Orléans)   Rencontre DestiCambrousse - Petite rencontre (Orléans) EmptyMer 4 Oct 2006 - 17:58

Ginny => je suis du même avis qu'Elbereth : Faites une rencontre de l'autre côté de l'atlantique [pense : j'espère que je me suis pas trompé d'océan. Moi et la géo ça fait 2]

Terence => C'est moi ou tu commente souvent se que j'écris ? Rencontre DestiCambrousse - Petite rencontre (Orléans) 00000005

Elbereth => je suis un peu comme toi, je part en vac, en plein mileu des vacances, pour halloween [adieu le film d'horreur avec les amis, bonjour la soirée en famille, sans films d'horreur : merci à ma soeur, qui aurait put avoir PLUS de 9 ans Le Nanda ]
Don bref, oui, je pense que le premier week, ou début vac, enfin je sais pas, j'ai pas un calendrier sous les yeux.



...


Flood for me : Le Xaël Le Xaël Le Xaël moi qui voulait venir à la rencontre sur Paris ... ze peut pas !! Le Xaël Le Xaël Le Xaël


...


TOUT LES GENS QUI VOUDRAIT VENIR POUR LA RENCONTRE SUR ORLEANS VIENDEZ DONC VOUS MONTRER !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodshed.forum-actif.net/index.htm
Klanna Caldin
Personnage Inactif
Klanna Caldin

Nombre de messages : 201
Maison : Serpentard
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19716
Date d'inscription : 10/05/2006

Rencontre DestiCambrousse - Petite rencontre (Orléans) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre DestiCambrousse - Petite rencontre (Orléans)   Rencontre DestiCambrousse - Petite rencontre (Orléans) EmptyDim 8 Oct 2006 - 12:10

OK, OK j'arrive.

MOI j'habite dans le 45, avec pas mal de gens du fofo, et pour te dire, on est dans le même collège... ( Inscription bouche à oreille...)

Bon, moi j'habite au sud d'Orléans, de l'autre côté de la Loire, quoi, et je pourrais peut-être venir. En fait, je le saurais vraiment lorsque mes parents auront leur planning de boulot pour les vacances...
Revenir en haut Aller en bas
Rhéna Johnson
Personnage Inactif
Rhéna Johnson

Nombre de messages : 381
Maison : Poufsouffle
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19764
Date d'inscription : 25/04/2006

Rencontre DestiCambrousse - Petite rencontre (Orléans) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre DestiCambrousse - Petite rencontre (Orléans)   Rencontre DestiCambrousse - Petite rencontre (Orléans) EmptyDim 8 Oct 2006 - 12:54

Inscription bouche à oreille... Et la bouche, c'est moi!!! Le Mowana

Moi, je crois qu'on bouge pas pendant les vacances de la toussain... Mais si tout le monde pars, j'risque de me rendontrer moi-même Le Baten

J'ai 14 ans, Klanna à 14, Hélène est dans le 45 et elle a presque 14 ans, Elby la naine à 12 ans, Destiny elle a comme Elbereth, pis Sû Kahora aussi (on l'oublie un peu vu qu'elle vient pas des masses) (ouais, parce que personne a précisé son âge -_-' qu'est-ce que vous feriez sans moi Le Théo )

Moi, ça me brancherait bien, c'est clair!C'est quand vous le sentez !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://death-dream.niceboard.com
Elbereth Varda
Personnage Inactif
Elbereth Varda

Nombre de messages : 199
Maison : Poufsouffle
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19746
Date d'inscription : 01/05/2006

Rencontre DestiCambrousse - Petite rencontre (Orléans) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre DestiCambrousse - Petite rencontre (Orléans)   Rencontre DestiCambrousse - Petite rencontre (Orléans) EmptyDim 8 Oct 2006 - 16:03

La ****, la ****, l'espèce de **** de **** de ***** a écrit:
Elby la naine à 12 ans

12 et demi !!!


Et puis chuis pas une naine d'abord. Je fais la même taille que toi Furieux2

Ca serait cool que vous viendez, toi, Klanna et Hélène (et moi qui viens squatter acessoirement). Le Théo
Revenir en haut Aller en bas
http://the-last-haven.frbb.net
Purdey LaRoche Elda
Adulte
Purdey LaRoche Elda

Nombre de messages : 1021
Age : 32
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année [Moon Shadow]
Gain de Gallions : 20062
Date d'inscription : 24/01/2006

Rencontre DestiCambrousse - Petite rencontre (Orléans) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre DestiCambrousse - Petite rencontre (Orléans)   Rencontre DestiCambrousse - Petite rencontre (Orléans) EmptyDim 8 Oct 2006 - 17:47

Au pire on te jète dans la Loire Elby si tu nous sert trop d'acessoir....
Tu verras, elle doit être super bonne l'eau en Octobre... Le Théo

C'est cool sinon, on est 6 je crois pour le moment...
Vaut voir pour une date maintenant.

[AAAAAAAh, au secours, je suis attaqué par une punaise juste en face de mon clavier !!!! Le Baten Le Baten Le Baten maman !!!!!]
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodshed.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé




Rencontre DestiCambrousse - Petite rencontre (Orléans) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre DestiCambrousse - Petite rencontre (Orléans)   Rencontre DestiCambrousse - Petite rencontre (Orléans) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre DestiCambrousse - Petite rencontre (Orléans)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: A savoir et à lire avant de s'inscrire-
Sauter vers: