Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Une petite de plus à Poudlard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hailley LaRoche Elda
Elève assidu
Hailley LaRoche Elda

Nombre de messages : 224
Age : 27
Maison : Serpentard
Année : 3eme année
Gain de Gallions : 14523
Date d'inscription : 18/08/2006

Une petite de plus à Poudlard Empty
MessageSujet: Une petite de plus à Poudlard   Une petite de plus à Poudlard EmptyMer 27 Sep 2006 - 22:04

*Voilà déjà 3 semaines qu'Hailley avait fait son entrée à Poudlard, et déjà que Purdey, sa soeur aînée voulait la voir morte. Elle qui avait pensé être comme une petite princesse à Serpentard, avec sa soeur qui l'aurait intégré comme il se doit chez les Serpy, elle s'était largement trompé, de long, comme de large. Car il faut l'avouer Hailley était toute petite, et le fait de se trouver face à un grand de dernière année, ne la rassurait pas des masses.

Hailley venait de passer le passage secret de la salle commune; et elle marchait à présent dans les couloirs sombres et froids des cachots. Baguette à la main, elle s'amusait à suivre une ligne, de couleur blanche, par terre, peu visible mais assée pour qu'Hailley est l'air d'une funambule, avec comme ombrelle, une baguette magique.
Elle était encore qu'une enfant, et pour elle, Poudlard manquait un peu de jeu, car à onze ans, on n'a pas encore l'esprit des élèves de 16/17 ans.

Hailley s'arrêta un instant, fouilla dans sa poche et en sortit une patacitrouillequ'elle avait piqué à Purdey. Elle reprit sa marche, se laissant aller à quelques rêveries.

Pense : Pffff, je m'ennuie, en plus les premières années de Serpentards sont tous des bébés. J'aimerai bien avoir un petit copain, comme Purdey, surtout qu'il est très beau son copain. Le Egon

Elle n'eut pas le temps de terminer sa rêverie, car elle rentra dans un autre élève. Hailley vacilla, tout en passant sa main dans ses cheveux, elle dit d'une petite voix :*

"Aïeux ! Tu m'as fait mal !"


Dernière édition par le Sam 30 Sep 2006 - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ac-production.skyrock.com
Licinius Macrine
Elève incontournable
Licinius Macrine

Nombre de messages : 303
Age : 33
Maison : Serdaigle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 14630
Date d'inscription : 13/07/2006

Une petite de plus à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Une petite de plus à Poudlard   Une petite de plus à Poudlard EmptyJeu 28 Sep 2006 - 11:04

Licinius descendait du dortoir des Serdaigles l'air enjoué. La journée avait admirablement bien débuté et le fait que son équipe de Quidditch se constituait peu à peu le rendait des plus heureux.
Même si cette histoire de pompomGirl le tracassait encore un peu, rien n'aurait pu assombrir cette journée ensoleillée d'Octobre.

Il arpentait les couloirs, trois livres sous le bras, et se dirigeait vers la Grande Salle. Il était l'heure de manger et le ventre de Licinius ne savait rester discret dans ces moments-là, ce qui le poussait généralement à rejoindre au plus tôt la table de Serdaigle et à avaler rapidement un morceau de pain afin de faire taire son estomac.

Le repas fut frugal et Licinius, après avoir passer de bons moments à rire et à discuter de tout et de rien avec ses camarades, repris les ouvrages qu'il avait posé sur la table et sortit de la Grande Salle.
Le plafond enchanté resplendissait autant que le ciel extérieur, illuminé par le soleil qui baignait le parc dans une amosphère féérique. Mais Licinius ne pouvait sortir pour le moment, il devait rendre au plus tôt ces livres à la bibliothèque. Mme Pince lui avait déjà envoyé quelques lettres de réclamations pour son retard et s'il ne se dépéchait pas, une beuglante ne tarderait guère à arriver. Il avait d'ailleurs déjà pensé à en faire collection tellement ces retards étaient fréquents. Mais cette fois-ci, pas de Beuglante, il rendrait ces livres avant que Pince ne se fache trop.

Il était plongé dans ses pensées, se ressassant les souvenir des ouvrages qu'il avait lu et s'apprêtait à rendre quand, au détour d'un couloir, il heurta quelqu'un. Il s'agissait d'une jeune personne qu'il n'avait encore jamais vu.
La jeune fille vacillant sous l'effet du choc, Licinius l'empêcha de tomber à terre en posant une main sur son épaule. Il baissa légèrement la tête afin d'être à la auteur de son interlocutrice qui, vu sa taille, devait être en Première année et lui dit:

"Oups!!! Je suis désolé. Ca va? Pas de mal?"
En y regardant de plus près, le visage de cette jeune fille ne lui était pas inconnu. Peut être avait-elle de la famille à Poudlard? Mais Licinius ne réussit guère à savoir à qui sa jeune interlocutrice le faisait penser.
"Je me présente, Licinius Macrine. Je suis en 5ème année à Serdaigle." lui dit-il en lui tendant la main.
"Tu es sûre que ça va? Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas." ajouta-t-il d'un ton insistant.
Revenir en haut Aller en bas
http://archers.biterrois.free.fr/
Hailley LaRoche Elda
Elève assidu
Hailley LaRoche Elda

Nombre de messages : 224
Age : 27
Maison : Serpentard
Année : 3eme année
Gain de Gallions : 14523
Date d'inscription : 18/08/2006

Une petite de plus à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Une petite de plus à Poudlard   Une petite de plus à Poudlard EmptySam 30 Sep 2006 - 21:21

*Hailley releva sa tête, et ses grands yeux verts gris, regardaient le grand garçon, plutôt musclé de première impression, bien foutu d'une deuxième impression, mais son visage lui disait quelque chose. Oui mais qui ?
En tout cas ce garçon plaisait bien à Hailley, il l'avait empêché de tomber.
Le garçon se baissa un peu, Hailley se sentit gêné Embarassed

Le voilà qu'il se présentait à présent, et puis PAF ! Tout lui revenait.

Pense ! Mais oui, mais oui c'est lui ! La mec que Purdey à cogner en plein dans la figure !!!!! Razz

Hailley se mit sur la pointe des pieds, pour voir si on voyait encore un peu de son oeil au beurre noir sur le tour de son oeil, mais étant donné qu'ils étaient dans les cachots, il faisait sombre, et on n'y voyait pas grand chose.

Hailley se remit à plat, puis se décida à se présenter, s'attendant bien su à une réaction qui montrerait le regret d'avoir fait attention à elle, vu que la réputation de sa soeur faisait logiquement un peu de la réputation d'Hailley.

Elle inspira silencieusement, puis se lança :*

"Moi c'est Hailley LaRoche Elda, Evidement je suis à Serpentard, et en première année. Et pour le moment je n'ai besoin de rien, mais garde plutôt cette phrase en réserve s'il te plait"

*Hailley ne vit pas tout de suite la réaction de Lucinus, d'ailleurs elle n'espérait pas qu'il partirait en courant de peur qu'Hailley soit pire de Purdey. Se qui entre nous n'était pas totalement faux, Hailley était bien pire que sa soeur, mais surtout on ne savait jamais le fond de sa pensée, et plus précisément, on ne savait jamais à quoi s'attendre avec elle.
Elle était une parfaite actrice, elle pouvait très bien être gentille avec une personne, pour ensuite devenir un démon, ou alors être gentille avec son pire ennemi, dans un seul but : faire mal !

Mais là Hailley était calme, gentille, et tout ceux qui peut être associé à une jeune élève de première année à Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ac-production.skyrock.com
Zenosa Gray
Elève assidu
Zenosa Gray

Nombre de messages : 244
Age : 32
Maison : Poufsouffle
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 14693
Date d'inscription : 20/06/2006

Une petite de plus à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Une petite de plus à Poudlard   Une petite de plus à Poudlard EmptyDim 1 Oct 2006 - 12:04

zenosa comme a sa grande habitude trainais dans les cachots
en se remémorant quelques petites astuces pratioques pour ses cours
comment vais je bien pouvoir suivre cette année...
les BUSES et tout le reste j'espère que je tiendrais le coup pensa t'il
c'est quand même étrange cet endroit est toujours aussi Vi...
à se moment la zenosa vis deux personnes en train de discuter il entendis le nom de la jeune fille et ne pus s'emepcher d'exhapper une mimique et un son étrange

-Argh!

son nom lui rapellais quelque chose,mais aussi son visage il avais un petit lien avec celui de la fille qu'il avais rencontré une fois dans les couloirs près de la cuisine,quelle chance...
j'ai l'art de tomber sur certaine personne au bon moment ...

-...

j'espère qu'elle es pas comme sa soeur
j'en ai encore des frissons dans le dos!
brrrr
fesons comme si de rien n'était...
Revenir en haut Aller en bas
Licinius Macrine
Elève incontournable
Licinius Macrine

Nombre de messages : 303
Age : 33
Maison : Serdaigle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 14630
Date d'inscription : 13/07/2006

Une petite de plus à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Une petite de plus à Poudlard   Une petite de plus à Poudlard EmptyDim 1 Oct 2006 - 13:23

[hj] affraid AAAAHHH!!!!!!!!! Les fautes d'orthographes Gray... affraid

Licinius souriait à la jeune fille face à lui. Elle semblait aller plus que bien et cela lui fit un grand plaisir. Il n'aurait aimé faire de mal à quelqu'un, encore moins à quelqu'un qu'il ne connaissait pas.

Toujours légèrement baissé sur elle, afin d'être à peu près à sa hauteur, bien qu'ils n'eurent pas une énorme différence de taille, il vit la jeune fille baisser quelque peu les yeux. Licinius aurait pu prendre cela pour de la timidité mais l'obscurité des cachots ne permettait guère de dicerner précisemment les traits du visage de son interlocutrice. De plus, il releva rapidement l'insigne de Serpentard qui ornait son uniforme et il lui parut étrange qu'une jeune élève de cette maison puisse ressentir ce genre de sentiment.

Tout à coup, il vit la jeune fille se redresser un peu. Il lui sembla même qu'elle s'était mise sur la pointe des pieds, son regard scrutant le visage de Licinius.

"Que cherches-t-elle?" se demanda-t-il intérieurement.
Mais elle abandonna rapidement son expertise et se présenta.
A ce moment-là, Licinius eut un choc intérieur.

"Laroche... Elda... Purdey..." Même les paroles dans son esprit s'embrouillaient.
"C'est bien ma veine." se dit-il.
Ses yeux roulèrent dans leur orbite et il les reposa enfin sur Hailey. Même si Licinius gardait un désagréable souvenir de sa rencontre avec Purdey, il ne pouvait juger de la même manière sa soeur.
Il la regarda à nouveau. Elle n'avait pas l'air méchante, tout du moins pas comme sa soeur. Elle lui parut même sympathique et Licinius eut vite fait de dégager de son esprit que Hailey était la soeur de Purdey. Il se concentra alors plus spécifiquement sur la dernière phrase de la jeune serpentarde.

"Très heureux de te connaitre Hailey.
Et tu peux me faire confiance. S'il y a quoi que ce soit, n'hésites pas à venir me voir."


Sur ce Licinius se redressa quelque peu et vit quelqu'un à l'autre bout du couloir, marcher doucement dans l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
http://archers.biterrois.free.fr/
Hailley LaRoche Elda
Elève assidu
Hailley LaRoche Elda

Nombre de messages : 224
Age : 27
Maison : Serpentard
Année : 3eme année
Gain de Gallions : 14523
Date d'inscription : 18/08/2006

Une petite de plus à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Une petite de plus à Poudlard   Une petite de plus à Poudlard EmptyDim 1 Oct 2006 - 18:59

*Hailley regarda Lucinus avec un regard profond, elle se demandait pour quoi sa soeur en était arrivé à lui mettre un poing dans l'oeil. C'était très étrange, car là il avait l'air d'un garçon tout à fait sympathique.
De plus il lui proposait son aide si elle avait un problème. Et là Hailley ne put pas plus longtemps retenir le petit démon qui était en elle.

Pense : Evil Ca mon ga tu vas t'en mordre les doigts.
Non Non Non et non !!!! C'est un garçon gentil, je ne peux pas lui faire ce genre de truc !!!

Hailley était heureuse de voir qu'il ne faisait pas trop le rapprochement entre Hailley qui était la soeur de Purdey; parce que Purdey avait des manières bien différentes d'Hailley. Certes elles étaient soeur, mais quand même.

Bref, elle sourit à ce garçon, qui lui plaisait beaucoup, et dans tout les sens du therme.*

"Merci, je m'en souviendrait."

*Hailley allait dire quelque chose à Lucinus, mais un autre élève qui était dans les cachots venait d'attirer son attention, c'est comme si Hailley était l'incarnation du diable, ou je ne sais quoi.
C'était très bizarre, car elle n'avait jamais vu une personne se comporter comme ça ... sauf quand ... Purdey avait traumatisé pauvres gens.

Hailley pensa que se qu'elle allait dire n'allait être entendu de personne, mais c'était un peu trop haut pour arriver aux oreilles de Lucinus.*

"Zut, maintenant tout le monde va me faire la même réputation que Purdey No "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ac-production.skyrock.com
Zenosa Gray
Elève assidu
Zenosa Gray

Nombre de messages : 244
Age : 32
Maison : Poufsouffle
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 14693
Date d'inscription : 20/06/2006

Une petite de plus à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Une petite de plus à Poudlard   Une petite de plus à Poudlard EmptyMer 4 Oct 2006 - 17:35

Zenosa qui avais malheureusement eu la mauvaise idée de se trouvé là à cet instant n'hésita tout de même pas a faire ses présentation

-Bonjour

"zenosa inclina légèrement la tête en signe de salutation"

-Eh bien il y a du monde dans les cachots à cette heure si
je pensais être le seul à trouver cet endroit interessant...
si je ne me trompe pas tu es de la famille Laroche non ?
j'ai conus ta soeur à une époque

quelle mauvaise époque d'ailleur se dit t'il...

-Tout de même tu à l'air d'avoir moins d'arrogance dans les yeux,
enchanté!

"se tourna désormais vers le jeune homme "

-Salut!

"lui tendis la main"
Revenir en haut Aller en bas
Licinius Macrine
Elève incontournable
Licinius Macrine

Nombre de messages : 303
Age : 33
Maison : Serdaigle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 14630
Date d'inscription : 13/07/2006

Une petite de plus à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Une petite de plus à Poudlard   Une petite de plus à Poudlard EmptyJeu 5 Oct 2006 - 9:48

"Non, tu n'as rien à voir avec ta soeur..." la rassura Licinius.

Licinius vit l'élève caché dans la pénombre des couloirs s'approcher.
A l'écusson brodé sur la poitrine de sa robe de sorcier le jeune serdaigle devina qu'il s'agissait d'un élève de Poufsouffle. Leur taille étant approximativement la même, il ne faisait aucun doute que l'inconnu devait avoir à peu près le même âge que lui, et était donc bien plus âgé que Hailley.

Il se présentat enfin. Néanmoins ce qu'il venait de dire était des plus maladroit. Licinius ne savait pas comment allait réagir Hailley mais il se doutait qu'elle ne garderait probablement pas le calme qu'elle avait jusqu'à présent.
Si Licinius avait compris quelque chose de sa jeune interlocutrice depuis le dévut de leur conversation c'était qu'elle n'aimait guère être comparée à sa soeur.
Le poing du jeune serdaigle se resserra quelque peu. Il espérait que Hailley ne se formaliserait pas de cette remarque. Il desserra ses poings et pris dans la sienne la main de Zenosa.

"Enchanté, je m'appelle Licinius Macrine. Je suis en 5ème année à Serdaigle."
Revenir en haut Aller en bas
http://archers.biterrois.free.fr/
Hailley LaRoche Elda
Elève assidu
Hailley LaRoche Elda

Nombre de messages : 224
Age : 27
Maison : Serpentard
Année : 3eme année
Gain de Gallions : 14523
Date d'inscription : 18/08/2006

Une petite de plus à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Une petite de plus à Poudlard   Une petite de plus à Poudlard EmptyVen 6 Oct 2006 - 20:47

*Hailley leva les yeux vers Lucinus. Décidément elle le trouvait de plus en plus charmant. Il ne voyait pas à travers Hailley un simple reflet de Purdey, il voyait quelqu'un d'autre, une jeune fille qui a des preuves à montrer.*

"Merci ..." Dit-elle doucement pour ne pas que tout le monde l'entende.

*Ce garçon, par contre; celui qui se trouvait à quelques mètres d'elle, Hailley ne l'aimait pas trop. Certes elle ne voulait pas être comparé à sa soeur, mais elle n'aimait pas qu'on insulte son aînée, ce qui était purement logique.

Elle lança des flemmes de colère contre ce garçon, qu'elle n'allait décidemment pas aimer. De plus, le voilà qu'il se trouvait à Poufsouffle.

Pense : C'est bien ma veine, il faut que je tombe sur tout ceux à qui Purdey leur à causé du soucis. Mais lui ! Ce garçon ingrat vas voir qu'insulter une LaRoche, n'est vraiment pas une chose à faire.

Hailley, vit alors une araignée descendre le long d'un fil. Heureusement qu'elle n'était pas comme Purdey, qui en avait une peur bleue. Hailley s'approcha donc du Poufsouffle, prit la petite araignée dans sa main, tout en approchant ses lèvres de l'oreille du garçon de Poufsouffle, et elle lui siffla, tout comme un serpent :*

"Je suis en effet de la famille des LaRoche, je ressemble beaucoup à Purdey, en effet, mais la seul chose dont je lui fait pas ressemblance, c'est ma vengeance, parce que jamais, personne ne sait quand et où je le fait, mais le résultat en est terrible. Alors si tu tient à la vie, évite de m'approcher de trop près, et retient tes paroles insultantes contre ma famille."

*Hailley posa l'araignée par terre, se retourna en lançant un dernier regard haineux à Zenosa, puis repartie vers Lucinus, dont elle avait l'impression qu'il était un peu comme un garde du corps, se qui était très plaisant à la demoiselle LaRoche Elda.

Elle regarda Zenosa, et lui dit, tout en portant la voix.*

"Au faite, l'époque de ma soeur, c'est celle où on est à ce jour, donc avant de vouloir de faire passer pour un ancien respectueux de cette école, je te conseille vivement d'apprendre les notions du temps"

*Hailley malgré sa petite taille, son petit age, avait un vocabulaire très développer, elle parlait souvent comme plus grand que son age, se qui pouvait être terrifiant à certains moments.*


Dernière édition par le Ven 13 Oct 2006 - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ac-production.skyrock.com
Licinius Macrine
Elève incontournable
Licinius Macrine

Nombre de messages : 303
Age : 33
Maison : Serdaigle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 14630
Date d'inscription : 13/07/2006

Une petite de plus à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Une petite de plus à Poudlard   Une petite de plus à Poudlard EmptyLun 9 Oct 2006 - 12:13

[hj] tu lui as fait peur à Gray...lol...

Licinius regarda le jeune garçon de Poufsouffle mais ne dit plus un mot.
Il vit Hailley s'approcher de leur nouvel interlocuteur et entendit faiblement des murmures dont il ne comprit aucun mot. Néanmoins, il observa le jeu de la jeune serpentarde avec l'araignée. Il avait même cru qu'elle allait la lui mettre ur l'épaule ou dans sa robe de sorcier pour lui faire payer ce qu'il venait de dire sur Purdey mais elle n'en fit rien et la posa à terre avant de revenir à ses côtés.

Hailley attaqua alors doucement le jeune poufsouffle. Licinius regardait la scène sans ne rien laisser transpirer de ce qu'il pensait. Le regard aussi neutre que les traits de son visage, il se demandait ce que Zenosa allait bien pouvoir répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://archers.biterrois.free.fr/
Zenosa Gray
Elève assidu
Zenosa Gray

Nombre de messages : 244
Age : 32
Maison : Poufsouffle
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 14693
Date d'inscription : 20/06/2006

Une petite de plus à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Une petite de plus à Poudlard   Une petite de plus à Poudlard EmptyLun 9 Oct 2006 - 13:04

hj: non non je suis pas tout le temps là :p et puis il faut que j'essaie d'être à votre auteur (notament l'ortho...sniff)

Et bien c'est encore une année qui promet d'être mouvementée...
si chaque fois que je me promènne je me fait des ennemis je vais devoir prendre des cours par corespondence de hibou...
Quelle veine!
Tout de mêm j'ai encore été maladroit je vais m'excuser...
Qu'elle accepte ou pas sa m'est bien égal,mais au moins j'aurais la conscience tranquille

-Excuse moi je te prie...
Je n'ai pas été très correct vis à vis de ta famille et j'ai fait trop vite des préjugés de plus j'ai été fort maladroit comme à mon habithude...
voila je tenais à te dire cela,mais ne crois pas que c'est à cause de ce que tu m'as chuchoté à l'oreille...


*zenosa tapota un peu sa robe de sorcier et sortit un vieux bouquin poussiéreux*

-Bien,je vais continuer mes petites recherches.
Oh!
Une dernière chose...
Si vous apperçevez des choses bizarres dans le couloir ne vous éttonez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Licinius Macrine
Elève incontournable
Licinius Macrine

Nombre de messages : 303
Age : 33
Maison : Serdaigle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 14630
Date d'inscription : 13/07/2006

Une petite de plus à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Une petite de plus à Poudlard   Une petite de plus à Poudlard EmptyMer 11 Oct 2006 - 13:22

Licinius écoutait et regardait la scène sans dire un mot. Il préférait jauger la situation de loin.
Il fut néanmoins heureux de voir Zenosa se rendre compte de ce qu'il avait dit, que l'intervention de Hailley y soit pour quelque chose ou non, et de l'entendre se raviser, voire même de s'excuser.
Son regard descendit alors sur la jeune serpentarde. Allait-elle accepter les excuses de Zenosa et en rester là ou décider de tout de même lui faire payer son insolence passagère? Licinius, dont les réactions pacifistes étaient innées, espérait qu'elle se décide pour la première des deux solutions mais attendait de voir ce qui se passerait.

Zenosa s'excusa à nouveau mais cette fois-ci c'était parce qu'il devait s'éclipser.
Etait-ce pour fuir la conversation qui s'engageait de façon épinneuse ou avait-il réellement quelque chose à faire? Licinius fut néanmoins étonné d'entendre le mot de "recherches" dans la bouche du jeune Poufsouffle et encore plus de son avertissement concernant des choses étranges qui devraient arriver. Mais le jeune garçon s'enfonça dans les couloirs et Licinius ne décida guère de lui courir après pour plus d'informations.
Il se tourna vers Hailley et lui demanda:

"Tu disais que tu allais où quand tu m'as bousculé?" Il avait dit cela avec un grand sourire. Il savait très bien que ce n'était pas elle qui l'avait bousculé mais lui qui l'avait heurté.
Revenir en haut Aller en bas
http://archers.biterrois.free.fr/
Hailley LaRoche Elda
Elève assidu
Hailley LaRoche Elda

Nombre de messages : 224
Age : 27
Maison : Serpentard
Année : 3eme année
Gain de Gallions : 14523
Date d'inscription : 18/08/2006

Une petite de plus à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Une petite de plus à Poudlard   Une petite de plus à Poudlard EmptyVen 13 Oct 2006 - 22:16

*Hailley fut très étonné de l'attitude de ce garçon de Poufsouffle. Elle s'attendait plus à une réaction de terreur, du moins qu'il est prit un peu peur. Mais apparemment, chez lui, ça se manifesté par les excuses de peur d'être la cible de la vengeance d'Hailley.

Mais Hailley ne se posa pas trop de questions, parce que ce garçon bizarre, était déjà parti, laissant comme dernière phrase un rassurement. Quelque peu ... louche. Devait sûrement sortir de la partie spécialiste des fous de St Mangouste, parce que laisser sortir quelqu'un de ce genre, il n'y avait que le vieux fou directeur de l'école pour faire ça.

Pense : Finalement Poudlard est comme une poubelle. les autres écoles ne veulent pas d'eux, alors le vieux cinglé qui dirige cette école, les accueil, avec son coeur généreux, qui ferait bien de partir aux ch'ais pas quel ciel.


Euh ... mais attend ... si c'est une poubelle, et que les gens sont des ordures ici ... ça signifie ... que ... moi aussi j'en suis une ... une ordure ... affraid
Non non, c'est impossible, c'est moi qui ai voulut venir ici, voilà toute la différence.


Mais Hailley n'eut pas l'occasion de poursuivre sa justification, car Lucinus lui adressa la parole. Il lui demandait ou elle comptait aller, juste avant qu'il ne la bouscule.
Hailley se sentit rougir; elle n'allait nul part, elle s'amusait seulement comme elle le pouvait en faisant les funambules avec sa baguette magique.
Elle regarda Lucinus de ses yeux pétillants, puis répondit :*

"Euh ... je n'allait nul part ... j'errais dans les couloirs ... à la recherche de quelque chose d'extraordinaire..."

*Son petit démon fit irruption dans sa tête et dit : Tu l'as trouvé ta chose extraordinaire, elle est même juste devant tes yeux Le Théo
Pensée d'Hailley : Quoi ? Même pas vrai d'abord ! Ho zut, tais toi d'abord !!! Furieux*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ac-production.skyrock.com
Licinius Macrine
Elève incontournable
Licinius Macrine

Nombre de messages : 303
Age : 33
Maison : Serdaigle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 14630
Date d'inscription : 13/07/2006

Une petite de plus à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Une petite de plus à Poudlard   Une petite de plus à Poudlard EmptyLun 16 Oct 2006 - 16:40

Licinius regardait Hailley. Cette fille était décidement des plus pensives. Son regard était continuellement dans le vague, comme perdu dans des pensées. Néanmoins, les traits du visages de la jeune serpentarde se crispant par moment pour redevenir naturel l'instant d'après, Licinius eut l'impression que son interlocutrice était en perpetuel conflit avec elle-même. il avait déjà vu ce comportement chez une autre élève, de Poufsouffle cette fois-ci. C'est ce qui le rendait si sûr de son jugement.

"Tu vagabondes, ma chère enfant,..." dit Licinius, en pensée mais néanmoins avec le même ton que s'il s'adressait à Hailley. Puis la voix dans sa tête prit un ai menaçant. "Les promenades solitaires dans les couloirs peuvent être dangereuses." Cette voix était faussement diabolique. Licinius ne disait pas toujours ce qu'il pensait mais ce qui se passait dans sa tête était aussi peu sérieux que ce qu'il pouvait raconter à voix haute.
"On ne sait jamais sur quoi ou sur qui on va tomber." ajouta-t-il intérieurement en finissant sa phrase d'un rire machiavélique.

"Si tu veux, je vais déposer ses livres à la bibliothèque..." dit-il à voix haute en désignant du doigt les ouvrages qu'il tenait sous son bras gauche "... et après nous pourrions aller nul part ensemble." proposa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://archers.biterrois.free.fr/
Hailley LaRoche Elda
Elève assidu
Hailley LaRoche Elda

Nombre de messages : 224
Age : 27
Maison : Serpentard
Année : 3eme année
Gain de Gallions : 14523
Date d'inscription : 18/08/2006

Une petite de plus à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Une petite de plus à Poudlard   Une petite de plus à Poudlard EmptyMer 15 Nov 2006 - 17:55

*Pense : Quoi ??? Surpris t'es fou !!! Tu veux finir en bouse de Dragon ma parole ? Chui une Serpentard, avec l'uniforme, le blason tout le tralala quoi. Et puis chui la soeur de Purdey. Celle que tu peux pas encadrer !!!
Hé, mais réveille toi Macrine, tu régresses là !!!


Hailley trouvait ça trop zarb. C'était pas dans ses habitudes de berner un mec aussi facilement. se faire inviter par un Serdaigle à se promener. Normal c'était le premier Serdaigle qui lui disait ça en même temps Une petite de plus à Poudlard Merde
Bref, Hailley scruta minutieusement Lucinus du regard, avant de répondre.

"Bon d'accord je veux bien qu'on aillent nul part ensemble, mais tu sais que ca risque de faire bizarre au autre si ils te voient avec moi ? Surtout que ma soeur t'as frappé et ne t'aime pas du tout ?"

*Pense : Mon ga c'est à tes risques et périls là.

Son ventre fit alors un bruit très étrange, comme si il essayait de communiquer avec Hailley Le Destiny . Elle baissa la tête, en regardant son ventre plat, puis plongea sa main gauche dans sa poche, et en croyant y trouver quelques bonbons, elle ne trouvit rien qu'un bras cassé d'une figurine qui avait traîné dans sa valise.

Elle dit si brusquement qu'elle fut persuadé que Lucinus eut un petit sursaut.*

"Zut !!! J'ai plus de bonbons !!! Crying or Very sad "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ac-production.skyrock.com
Licinius Macrine
Elève incontournable
Licinius Macrine

Nombre de messages : 303
Age : 33
Maison : Serdaigle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 14630
Date d'inscription : 13/07/2006

Une petite de plus à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Une petite de plus à Poudlard   Une petite de plus à Poudlard EmptyVen 17 Nov 2006 - 10:33

"Bien." s'exclama Licinius, un nouveau sourire naissant sur son visage, un sourire qui aurait mit en confiance même la plus soupçonneuse des personnes.
Il s'apprêtait à lui emboiter le pas quand il s'aperçut qu'elle ne bougeait pas d'un pouce. Il se retourna vers elle et l'écouta. Hailey s'inquiétait de ce qu'on pouvait dire en les voyant et avait visiblement du mal à comprendre pourquoi quelqu'un comme Licinius, qui avait eut des problèmes avec Purdey, parlait avec sa soeur.
Le jeune Serdaigle s'approcha de sa camarade et, mettant le dos de sa main au coin de ses lèvres, comme si ce qu'il allait dire était un secret, chuchota, riant:

"Tu sais, je suis Capitaine et Gardien de l'équipe de Quidditch de Serdaigle, ami des préfets et président du club des pompomGirls. Qui oserait dire quelque chose?"
Il retira sa main et se redressa.
"De plus, la seule chose qui pourrait surprendre c'est que tu es une Serpentarde et que tu t'appelles LaRoche Elda. Mais j'aime vivre dangereusement."

Il entendit soudain le ventre de Hailey faire un drôle de bruit. Feignant de ne rien avoir entendu, ne pouvant néanmoins cacher un léger sourire.
Licinius fouilla dans la poche intérieure de sa robe de sorcier et dit:

"Désolé, je n'ai pas de bonbons, mais j'ai des patacitrouilles si tu veux." Il en sortit une qu'il tendit à Hailey. Puis il prit sa baguette et prononça une formule étrange, que Hailey ne connaissait probablement pas, la pointe de sa baguette dirigée vers la couverture de ses livres qu'il tenait maintenant à l'horizontale. Une tasse de chocolat chauds fumant apparut alors ainsi qu'une soucoupe, une cuillère et un morceau de sucre.
"Mme Rosemerta m'a montré ça un jour. J'aime bien ce sort."
Revenir en haut Aller en bas
http://archers.biterrois.free.fr/
Hailley LaRoche Elda
Elève assidu
Hailley LaRoche Elda

Nombre de messages : 224
Age : 27
Maison : Serpentard
Année : 3eme année
Gain de Gallions : 14523
Date d'inscription : 18/08/2006

Une petite de plus à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Une petite de plus à Poudlard   Une petite de plus à Poudlard EmptyVen 30 Mar 2007 - 23:20

"Tu sais, je suis Capitaine et Gardien de l'équipe de Quidditch de Serdaigle, ami des préfets et président du club des pompomGirls. Qui oserait dire quelque chose?"

Pense : Ma soeur Le Nanda

Son ventre se contractait de plus en plus. Allez savoir pour quoi. Hailley n'avait rien pris au dernier repas. Elle dormait dans la salle commune.
Bref, Hailley était à deux doigts de verser une larme pour son désespoir en manque de bonbons, quand Licinius lui proposa une patacitrouille.


Pense : Gné ? Pas un bonbon la patacitrouille ? Ce fiche de Merlin lui.*

"Cool, je dirai pas non ! Surtout que je suis une grande fane des patacitrouilles. J'en ai piqué tout un paquet à Purdey l'autre jour, elle n’était pas contente, elle m'a même jeté un sortilège que je ne connais même pas ... Oups, je parle de trop ... Le Théo "

*Elle ne dit rien, regarda juste Licinius qui était bien plus grand qu'elle. Elle mit sa main gauche dans sa poche, et quelque chose la mordit. Elle poussa un petit cri de surprise, et retira sa main avec un doigt ensanglanté. Les yeux brillants, elle mit son doigt dans sa bouche.

Elle risqua quand même de remettre sa main dans sa poche, et en ressortit une petite Gerbille noire, du nom de Mysteriös. Oui c'était son animal à la petite Hailley, et oui c'était une manie d'avoir son animal de compagnie dans la poche dans cette famille.


Pense : Mince, je devais écrire une lettre à maman et papa, et je ne peux pas l'envoyer demain, sinon papa m'enverra Narcisse, son rapace pour connaître la raison pour laquelle je ne lui ai pas écrit.

Elle regarda Licinius, puis sa Gerbille, qu'elle remit dans sa poche, pour revenir sur le Serdaigle.*

"J'avais oublié que j'ai une chose importante à faire. Je ne peux donc pas venir maintenant. J'espère que je te recroiserai bientôt dans les couloirs ou le parc."

*Sur ceux, elle s'éclipsa dans les cachots, laissant le Capitaine de l'équipe de Quidditch, seul face à lui-même.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ac-production.skyrock.com
Contenu sponsorisé




Une petite de plus à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Une petite de plus à Poudlard   Une petite de plus à Poudlard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite de plus à Poudlard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Château :: Les Sous-Sols et Cachots-
Sauter vers: