Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 Hibou pour Deneb et les potes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enki Youshenko
Adulte
Enki Youshenko

Nombre de messages : 744
Maison : Ancien élève de Poufsouffle
Année : Diplômé
Gain de Gallions : 20638
Date d'inscription : 25/01/2006

Hibou pour Deneb et les potes Empty
MessageSujet: Hibou pour Deneb et les potes   Hibou pour Deneb et les potes EmptyMer 27 Sep 2006 - 3:42

La matinee etait grise et du haut de la tour ou se trouvait la voliere les nuages jouaient avec les toits sombres de Poudlard. Un hibou aux ailes majestueuses passa l'une des lucarnes pour aller se percher sur l'embrasure de la porte. Il ne voulait pas etre avec les autres hiboux comme si etre sur cette porte lui permettait de pouvoir guetter au plus efficace quiconque penetrerait cette piece.

Il avait eu de la part de son maitre des consignes tres strictes:


Tu donnes ca a Deneb ou a Egon aujourd'hui et tu ne quittes pas la voliere tant qu'ils n'ont pas eu cette lettre.

Le volatile avait parcouru l'Angleterre entiere pour se rendre en ecosse et trouver son destinataire. Deux tours s'elevaient d'entre les nuages et il savait parfaitement laquelle il devait viser pour atteindre le but fixe. Deneb savait qu'elle devait prendre cette lettre aujourd'hui. Le hibou savait qu'il ne devait pas quitter les lieux tant qu'elle ne serait pas arrivee. L'émetteur de la lettre savait qu'elle serait lue.


"Deneb, Egon,

Je vous ecris un peu tard, je ne sais pas ce que fais Egon, il a quitte la residence Kaitos il y a maintenant deux semaines et je pense qu'il doit etre a Poudlard pour la preparation des jeux. J'en sais rien en fait car il ne m'a pas tenu au courant comme je lui avais demande... a moins que j'ai oublie de le lui demander ce qui serait une chose tout a fait possible.

Deneb, je suis le traitement de ton frere a partir du mois d'octobre et il m'a dit que tu reviendrais en decembre pour m'apporter un cadeau tres special, je n'attends que ca. Toi, pas le cadeau. Le cadeau aussi un peu, j'avoue...

Ma mere est venue chez vous cette semaine et c'est tres dur pour moi de lui cacher mon handicape, je voudrais savoir comment faire pour mentir a ses proches sans se sentir mal apres.

Vous me manquez et l'ambiance de Poudlard me manque. J'espere que la technique mise au point pour les jeux ne vous portera pas prejudice, je suis vraiment qu'un boulet quand je pense que je ne peux meme pas vous aider. Ecko va vous aider? Elle m'a semble fachee quand nous nous sommes quitte apres les vacances. Je lui ai peut-etre fait quelque chose de mal, je ne sais pas vraiment...

Ecris moi Deneb pour me raconter comment est Poudlard depuis la rentree, raconte moi ce que font les gens, les profs, Serena. Son ventre grossi de jours en jours et il me semble que ca doit etre assez cool pour Enym de l'avoir pres de lui. Je ne sais pas si ce que je vois ici est ce que toi tu vois la bas. Raconte-moi. Raconte-moi tout, meme les details idiots, ce sont ceux qui me donnent le plus de bien.

Est-ce que les MACHO continuent ou se sont-ils fait expluser par les filles de l'ecole? Kite est professeur m'a t-on dit? Alors ca veut dire que les previsions d'Enym font leur effet? J'aurais du ecrire a Kite... trabsmets -lui aussi mon message, dis-lui que je lui ecrirai bientot.
Mais toi, dis-moi tout, raconte moi mon absence dans le chateau.

Je vous attends en decembre,
Je crois que l'ennui que je vis à Londres sans vos tronches qui sement la zizanie dans mon quotidien me manquent enormement et que decembre ne m'a jamais paru aussi loin.

Rapproche decembre de moi, Deneb et raconte-moi,

Enki"
Revenir en haut Aller en bas
Deneb Kaïtos
Fondatrice
Deneb Kaïtos

Nombre de messages : 327
Maison : Ancienne Poufsouffle
Année : Décédée
Gain de Gallions : 20703
Date d'inscription : 06/01/2006

Hibou pour Deneb et les potes Empty
MessageSujet: Re: Hibou pour Deneb et les potes   Hibou pour Deneb et les potes EmptyMer 11 Oct 2006 - 13:47

C'était bientôt l'heure tant attendue. Deneb devait faire vite de peur que le Hibou s'en retourne !

- COOoooooooooours !

Criait-elle à Egon qui traînait des pieds derrière elle.

- Mais t'as appris à marcher avec des culs de jatte, Chou ? Pourquoi tu traînes, ça se trouve, le hibou est déjà reparti... on ne va pas pouvoir répondre sur le coup. Pas de câlins pendant six jours si on le loupe par ta faute !!! Ca craint !

Elle croisa deux groupes de Gryffondor qui les dévisagèrent. Elle ne comprit d'abord pas d'où pouvait leur venir ce regard appuyé mais elle comprit. Derrière elle, celui qu'elle appelait "Chou" devant tous était un grand jeune homme aux épaules carrées, aux sourcils châtain et aux petits yeux verts en amendes. Il portait un inaltérable marcel blanc sous une veste de coton grise et ses cheveux mi long lui tombaient dans les yeux. Il dégageait une impression paisible de douceur et d'éternité. C'était Enki, l'ancien préfet des Poufsouffle, petit ami de Shanty et Champion de sa maison.

Deneb lui lâcha immédiatement la main qu'elle lui avait prise dans un moment d'égarement. Ce garçon avait beau avoir l'apperence d'Enki, à l'intérieur, il n'en restait pas moins: Egon Sutham.

Ils arrivèrent à la porte de la volière où ils savaient que le hibou du vrai Enki devait arriver sur les coups de dix heures.

Perché sur l'embasure de la porte, l'oiseau se tenait sagement.

Pense: Je me trompe où cet hibou a un air décidé ?

Deneb n'eut pas besoin de tendre la main, le hibou, d'un battement d'ailes, descendit de son perchoir et laissa tomber la lettre dans ses mains avant de s'envoler par la lucarne.

- Qu'est-ce qu'ils sont malins ces hiboux ! De plus en plus mâlins !

S'étonna t-elle en ouvrant le parchemin.

Elle referlma la porte derrière eux, pris Enki-Egon par la main à nouveau et le fit s'asseoir à côté d'elle. Maintenant qu'aux yeux des autres il était Enki, elle ne pouvait pas se permettre de l'appeler, Chou, de le toucher affectueusement ou autre. Cela pouvait paraître choquant pour eux de constater que Deneb cassait le couple sacré Roi et Reine de l'école l'année précédente, q'elle venait compliquer la situation déjà complexe de l'ancien préfet.

Pense: S'ils savaient...

Elle lut la lettre à haute voix et son coeur sauta plusieurs fois dans sa poitrine lors de sa lecture. Elle posa ensuite le parchemin dans la main d'Egon et lui demanda:

- On lui répond maintenant ? Tu écris ? J'ai emporté de quoi écrire.

Dit-elle en sortant d'un petit sac en tissu des feuilles de parchemin et de l'encre.
Revenir en haut Aller en bas
https://destination-poudlard.forumpro.fr
 
Hibou pour Deneb et les potes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Château :: La volière-
Sauter vers: