Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 La tehon... TOUT LE MONDE, VIENDEZ DANS CE TOPIC !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Max Yuki
Personnage Inactif
Max Yuki

Nombre de messages : 145
Maison : Gryffondor
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19086
Date d'inscription : 18/11/2006

La tehon... TOUT LE MONDE, VIENDEZ DANS CE TOPIC !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tehon... TOUT LE MONDE, VIENDEZ DANS CE TOPIC !!!   La tehon... TOUT LE MONDE, VIENDEZ DANS CE TOPIC !!! - Page 2 EmptyVen 24 Nov 2006 - 17:59

Max se retrouve près de beaucoup de gens qu’il avait déjà vu mais rien de plus, il sent qu’il va dire des bêtises comme d’habitude, il sent ses jambes tremblantes et voit la jeune fille très élégante s’approchée, il sourit un peu dérouté. Puis elle lui dit de s’avancer comme un prince, il ne sait pas trop comment réagir, il regarde un peu autour de lui. Il cherche du regard quelque chose qui lui permettrait de ne pas passer pour un bêta devant tout le monde, il était là depuis un certain temps mais ne connaissait presque personne, il commence à marcher avec la jeune fille mais sent ses jambes qui faisaient ce qu’elles voulaient, il sait maintenant ce qu’il va se passer. Il Comprend qu’elle lui demande comment il s’appelle. Il entend sa voix de loin. Il n’était pas très à l’aise avec les gens, il ferme les yeux ,souffle et arrive à articuler quelques mots.

Je m’appelle Max Yuki.

Il montre sa robe pour dire qu’il était de Gryffondor et il respire et se dit qu’il faut qu’il soit à la hauteur de sa maison. Ce n’était que des élèves qui voulaient lui parler, il ne fallait pas qu’il en est si peur. Il voit la jeune fille qui l’invite presque comme si elle le connaissait et qu’il était important. A ce moment là il sent d’un coup ses jambes qui cèdent sous lui. Tous les regards se tournent vers lui, et comme les mots qui suivent étaient « spectacle grotesque », il ne savait pas si elle parle de lui ou des autres gens qui faisaient des choses étranges.
Revenir en haut Aller en bas
Sandwi Nya
Adulte
Sandwi Nya

Nombre de messages : 476
Age : 35
Maison : Ancienne élève de Serdaigle
Année : Diplômée mention Troll des montagnes
Gain de Gallions : 20015
Date d'inscription : 13/01/2006

La tehon... TOUT LE MONDE, VIENDEZ DANS CE TOPIC !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tehon... TOUT LE MONDE, VIENDEZ DANS CE TOPIC !!!   La tehon... TOUT LE MONDE, VIENDEZ DANS CE TOPIC !!! - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2006 - 17:19

-Oh oh!

Elle chuchote suite à ce 'oh oh':

Boulette, boulette, boulette, boulette, boulette, boulette, boulette, boulette, boulette, boulette, boulette, boulette, boulette...

Elle accoura vers cet individu, fit apparaître un éventail de sa baguette, et s’agenouilla près du garçon étendu. Elle tendit la main qui tenait l’éventail au-dessus de lui et s‘apprêta …. A ce moment là, elle se sentit un peu grotesque. Ce n’est pas de vent dont il a besoin. Le vent est immatériel, et sera donc sans effet. Alors que…

Dans un élan jubilatoire d’intelligence, elle s’éloigna du corps. Pointa sa baguette et:

-Aguamenti.

Un jet d’eau énergique s’échappa de la baguette pour atterrir directement sur ce petit inconnu mal au point. Sandwi qui était tantôt prise de panique, souriait à présent le voyant s’agiter sous les flots.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Mateo
Adulte
Jonathan Mateo

Nombre de messages : 1013
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : A terminé en juin dernier
Gain de Gallions : 19658
Date d'inscription : 13/05/2006

La tehon... TOUT LE MONDE, VIENDEZ DANS CE TOPIC !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tehon... TOUT LE MONDE, VIENDEZ DANS CE TOPIC !!!   La tehon... TOUT LE MONDE, VIENDEZ DANS CE TOPIC !!! - Page 2 EmptyDim 3 Déc 2006 - 1:25

Vraisemblablement, l'hypothèse de Jo était infondée. Malheureusement pour lui, qui devait avoir l'air troll, heureusement pour les deux préfets qui dansaient devant eux. Ou pas. Après tout, si Jo avait eu à choisir, il aurait certainement préféré que les gens sachent qu'il était sous le contrôle de quelqu'un plutôt que de danser de son plein gré des trucs idiots, pour cause de pari perdu.

Vraisemblablement, Sandwi Nya, ex rivale de Shanty Blenda était au milieu d'une panoplie de sortilèges qui étaient lancés dans cette salle, pour ne pas dire la totalité. Elle ne semblait pas méchante, mais tout de même exhubérante, à vouloir ramener le plus de gens possible dans le hall, de quelque manière que ce soit, et à les empêcher de partir, simplement parce qu'ils se sentiraient impolis de le faire. Elle manquait à la limite de civisme. Une idée traversa l'esprit de Jo, pendant un instant furtif.


"Et si c'était elle qui avait enlevé Shanty?"

Présents dans le Hall à ce moment : Maude, qui les avait espionné et avait joyeusement été invité par Sandwy ; Mickael, qui avait dansé devant Sandwi ; Max, qui était à présent en train de se présenté à une Sandwi qui ne voulut pas l'ignorer, contrairement à son apparent désir ; Julian, qui avait cessé de danser lorsque Purdey avait parlé ; Purdey qui avait son tempéramment habituel ; Jo qui avait été attaqué par l'appareil photo de Sandwi, et Sandwi elle-même, le centre de l'Attention et de l'événement, qui arrosait à présent le pauvre Yuki. Jonathan se précipita sur lui.

-Hé!

Il aurait bien aimé le jeune garçon, mais ne connaissait pas le sortilège. Il se contenta donc de demander à la cantonnade, en évitant de croiser le regard de Dwi :

-Ya quelqu'un qui sait comment le sécher? Il risque de tomber malade...

Il espérait que ni Sandwi ni Purdey ne lui réponde. Falcon à la limite, mais encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://gilvert.deviantart.com/
Poesy Magic
Elève modèle
Poesy Magic

Nombre de messages : 568
Age : 33
Maison : Gryffondor
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 20018
Date d'inscription : 12/01/2006

La tehon... TOUT LE MONDE, VIENDEZ DANS CE TOPIC !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tehon... TOUT LE MONDE, VIENDEZ DANS CE TOPIC !!!   La tehon... TOUT LE MONDE, VIENDEZ DANS CE TOPIC !!! - Page 2 EmptyDim 3 Déc 2006 - 2:04

*Poesy se baladait tranquillement dans les couloirs, s’imaginant être un avion de papier lancé dans les aires et qui ne s’écrase jamais. Elle émettait un vrombissement tout en avançant, les bras déployés de part et d’autre de son corps.

Pense : « Si quelqu’un me voit…Je suis cuite ! »

Elle tourna au bout du couloir et s’arrêta net. En face d’elle, une bande d’élèves étaient rassemblés, parmi eux, elle distingua des personnes qu’elle connaissait plus ou moins :
Sandwi, Mickael, Julian, Jonathan …elle abaissa ses bras et s’avance dans leur direction, l’esprit mitraillé de questions qu’elle essaya d’organiser avant de les leur déglutir sans réfléchir.
Une fois arrivée à leur hauteur, elle tira la robe de sorcier de Jo et lui demanda en un murmure aussi inaudible qu’un souffle :


-J’ai l’habitude des trucs bizarres mais là j’avoue ne rien comprendre…Tu me fais un résumé rapide ?

Effectivement, elle avait beau chercher pourquoi une telle agitation régnait ici…*
Revenir en haut Aller en bas
http://grainedemoutarde.skyblog.com
Jonathan Mateo
Adulte
Jonathan Mateo

Nombre de messages : 1013
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : A terminé en juin dernier
Gain de Gallions : 19658
Date d'inscription : 13/05/2006

La tehon... TOUT LE MONDE, VIENDEZ DANS CE TOPIC !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tehon... TOUT LE MONDE, VIENDEZ DANS CE TOPIC !!!   La tehon... TOUT LE MONDE, VIENDEZ DANS CE TOPIC !!! - Page 2 EmptyDim 3 Déc 2006 - 2:22

Poesy Magic, petite princesse de nulle part venait de s'ajouter au groupe. Probablement que Sandwi y était pour quelquechose. Elle était apparue, les bras de chaque côté du corps, en émettant un faible vrombissement. Mais un instant plus tard, il n'y avait plus trace de quoi que ce soit dans son visage ou son attitude. Elle s'avançait vers Jo, qui était toujours planté à côté de Max, un point d'interrogation à la place du visage.

Citation :
-J’ai l’habitude des trucs bizarres mais là j’avoue ne rien comprendre…Tu me fais un résumé rapide ?

Jo remplaça son point d'interrogation par un sourire de grand frère. Pas un sourire qui dit t'ignores-et moi-je-sais, mais bien un sourire qui dit t'inquiètes-je-vais-t'expliquer. Il réfléchit un instant, se demandant par où commencer. Il décida de ne pas trop s'attarder sur sa promenade dans les corridors et son attaque par l'apparreil photo de Nya. Il entama donc comem suit :

-Euh. En fait c'est confus, mais je ferai de mon mieux.
Quand je suis arrivé dans le Hall, Mickael et Sandwy y étaient et elle voulait apparemment prendre une photo de lui. Je leur ai demandé ce qui se passait et Sandwi m'a dit que Mickael faisait une prestation.
Avant qu'elle ne m'en dise plus, Purdey est arrivée dans le hall

"Et en a profité pour balancer ses railleries habituelles",
suivie de Julian, qui s'est mis à danser une chanson moldue, et à la chanter en plus. Alors, Nya à remarquer que Maude nous épiait de derrière la porte de la grande salle et l'a invitée à se joindre à nous. Me demande pas se joindre à quoi, par contre...
J'ai alors émis l'hypothèse d'un sotilège d'imperium sur Julian. Mais Sandwy croit plutôt qu'ils ont tous deux perdus un pari. Mickael, j'imagine, et Julian. Ca fait une étrange coïncidence. FInalement, ton collègue gryffondor -désolé, petit, je ne me souviens pas de ton nom, c'est Max ou Alex?-, est rentré du parc et a foncé dans nulle autre que Sandwi. Qui l'a éventé. Il avait l'air terrorisé. Elle l'a arrosé. Alors je suis venu pour pas qu'il tombe malade, mais je ne maîtrise pas les sorts de séchage... Puis tu es arrivée.
En gros, c'est tout ce que je peux te dire.


Pour imager ses propos, Jo avait grossièrement mimé et avait pointé les gens desquels il parlait. Il ne s'était pas vraiment rendu compte de tout ce qui se passait autour d'eux, bien qu'il en soit conscient. En effet, trop concentré à raconter son histoire, il n'entendait plus ce qui se passait, ni ne portait attention à ce qu'il voyait.

Il demanda finalement à Poesy, en un murmure (au cas où certains ne l'Avaient pas vu entrer...) :


-Et toi, pourquoi tu faisais l'avion? T'as pas perdu un pari toi aussi?
Revenir en haut Aller en bas
http://gilvert.deviantart.com/
Poesy Magic
Elève modèle
Poesy Magic

Nombre de messages : 568
Age : 33
Maison : Gryffondor
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 20018
Date d'inscription : 12/01/2006

La tehon... TOUT LE MONDE, VIENDEZ DANS CE TOPIC !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tehon... TOUT LE MONDE, VIENDEZ DANS CE TOPIC !!!   La tehon... TOUT LE MONDE, VIENDEZ DANS CE TOPIC !!! - Page 2 EmptyDim 3 Déc 2006 - 2:46

*Poesy écouta attentivement le résumé de Jo, et lorsqu’il eut finit, elle explosa de rire…Apparemment ils étaient aussi stupides qu’elle lorsqu’elle jouait à l’avion si ce n’est plus !…Elle remercia le Poufsouffle d’un regard qui voulait dire « merci-de-m’aider-dans-ma-quête-de-la-sagesse » Puis, elle chercha dans sa mémoire le sortilège dont parlait son sauveur pour sécher le garçon trempé à cause de Dwi. Elle se souvenait qu’Harry l’avait utilisé une fois pour la sécher elle-même lorsqu’elle était tombée dans le lac alors qu’ils s’entraînaient au quidditch …D’ailleurs Dieu seul sait comment elle avait pu voler sur son balai jusque là bas sans aucune volonté de le faire…

Pense : « Encore une énigme que je ne saurais jamais résoudre… »

Quelques secondes s’écoulèrent avant que Jonathan ne lui pose la question à laquelle elle redoutait de répondre, il lui fallait quand même satisfaire la curiosité du Poufsouffle, elle lui murmura alors à son tour, aussi faiblement qu’il l’avait fait :


-Nananana…Je ne fais de paris que quand je suis sure de gagner ! …Bin en fait…Mon rêve c’est d’être transformée en avion…Parce que j’adore voler ! ça va peut être te paraître bizarre, encore plus que l’attitude de Mickael et Julian, mais j’ai envie d’être pilote de chasse…C’est un métier moldu…

Elle se tu, rougissant quelques peu, les yeux soudainement rivés sur ses chaussures recouvertes de poussière, elle n’ajouta rien et attendit la réaction de son ami.*
Revenir en haut Aller en bas
http://grainedemoutarde.skyblog.com
Max Yuki
Personnage Inactif
Max Yuki

Nombre de messages : 145
Maison : Gryffondor
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19086
Date d'inscription : 18/11/2006

La tehon... TOUT LE MONDE, VIENDEZ DANS CE TOPIC !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tehon... TOUT LE MONDE, VIENDEZ DANS CE TOPIC !!!   La tehon... TOUT LE MONDE, VIENDEZ DANS CE TOPIC !!! - Page 2 EmptyDim 3 Déc 2006 - 8:10

Max qui en quelques seconde se retrouve trempe de la tête au pied voit Sandwi. qui sourire comme contente de l'avoir humilie, mais Max contre tout attendre sourit lui aussi. Rit même un peu fort. Il adore l'eau et cela ne le dérange pas d'être passe pour un tache devant tant de monde, Il commença à avoir l'habitude. Il vit un garçon de Poufsouffle s'avance, et demandait un sort pour le séché, lui en connaissait un, enfin pas vraiment un sort de séchage mais cela pouvais marche. Il prit sa baguette dans sa poche. Il vit d’un coup arriver une jeune fille pour le moins très belle, Il vit qu’elle était de sa maison mais ne l’avait jamais vue. Elle s’approche et parle au jeune garçon près de lui, Il regarde un peu tout le monde autour de lui. Il se sentait un peu au milieux d’une guerre, Il écouta l’explication sur la situation du jeune homme. Il comprit mieux toute les personne présente et s’estime heureux de ma pas avoir eut a danse. Il point sa baguette sur lui et prononce dans sa tête Récurvite qui le sécher en quelques secondes. Il regarde alors les deux personnes qui parle.


Moi c’est Max, Dit Max au jeune homme décidément plus grande que lui.
Pilote de chasse, c’est magnifique, Tu veux le faire d’un porte avion ou alors d’un basse, de jour ou en hibou.

Max avait regarde la jeune fille et lui avait faire un grand sourire, quand il n’était pas encore a poudlard, il avait longtemps voulut s’engage dans l’arme moldu et faire hibou sur un port avion, mais il n’en avait jamais parle, il était contente que d’autre connaisse des trucs moldus
Revenir en haut Aller en bas
Poesy Magic
Elève modèle
Poesy Magic

Nombre de messages : 568
Age : 33
Maison : Gryffondor
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 20018
Date d'inscription : 12/01/2006

La tehon... TOUT LE MONDE, VIENDEZ DANS CE TOPIC !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tehon... TOUT LE MONDE, VIENDEZ DANS CE TOPIC !!!   La tehon... TOUT LE MONDE, VIENDEZ DANS CE TOPIC !!! - Page 2 EmptyDim 3 Déc 2006 - 12:02

*Poesy leva les yeux vers le garçon prénommé Max, elle ne l’avait encore jamais vu, elle le trouva charmant , mais le fait qu’il ait écouté sa conversation avec Jonathan la mit dans un état de honte sans raison, et ce fut en détournant don regard qu’elle remarqua sur sa robe le blason qui prouvait son appartenance à Gryffondor.

Pense : « Quel toupet ! Comment ose-t-il m’adresser la parole après s’être comporté comme un Serdaigle ?! Il n’a même pas réagit lorsque Dwi l’a arrosé ! Il a rit en évitant le conflit qui devait avoir lieux ! Pfff…De nos jour les Gryffys ! »

Les pensées de Po avaient défilées en même temps que les paroles de Max, et elle mit un long moment avant de répondre, le temps que l’information arrive jusqu'à son cerveau, finalement, il était peut être plus intéressant que ce qu’avait pensé la Gryffondor…Elle lui sourit et murmura pour que seul lui puisse l’entendre :


-J’veux faire l’armée en fait…Ils ont des avions magnifiques !Et...euh...

Ellese tu, elle ne voulait pas trop en dire non plus…Histoire de préserver son jardin secret des attaques inattendues ^^ Puis, elle eut envie deTester son nouveau ‘’don’’ si l’on pouvait appeler ça un don ! Elle fixa Purdey et…

Pense => Purdey : « Coucou toi ! Ça va tu t’en sort avec Tzvetan ? Passe lui le bonjour de ma part xD…»

Un sourire éclaira le visage de la Gryffondor sans raison apparente, l’ancêtre de Purdey ne savait absolument rien de ce qui se passait dans la tête des deux filles et c’était mieux ainsi ! *
Revenir en haut Aller en bas
http://grainedemoutarde.skyblog.com
Contenu sponsorisé




La tehon... TOUT LE MONDE, VIENDEZ DANS CE TOPIC !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tehon... TOUT LE MONDE, VIENDEZ DANS CE TOPIC !!!   La tehon... TOUT LE MONDE, VIENDEZ DANS CE TOPIC !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La tehon... TOUT LE MONDE, VIENDEZ DANS CE TOPIC !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 -
Aller à la page : Précédent  1, 2


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Château :: Le Grand Hall-
Sauter vers: