Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Drôle de bruit.. Bizarre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sakura Haruno
Elève modèle
Sakura Haruno

Nombre de messages : 609
Age : 38
Maison : Serdaigle
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19668
Date d'inscription : 18/04/2006

Drôle de bruit.. Bizarre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de bruit.. Bizarre   Drôle de bruit.. Bizarre - Page 3 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 0:42

Sa kura écouta avec attention la réponse de Térence. elle était précise et ça plaisait à Sakura. Elle adorait en savoir toujours plus sur les potions.

- En fait, les potions m'ont toujours facinées. Et je dois admettre que celle ci est plutot intéressante. Grâce à elle on peut prendre l'apparence de quelqu'un de sexe opposé.

Je trouve qu'elle ressemble en plusieurs points à celle du polynectar. Je voulais juste en connaitre toutes les subtilités.

- Je pense que l'on peut maintenant trouver un autre sujet de dicussion. Celui la étant terminé. A moins que tu n'ai quelquechose à rajouter....



Sakura remarqua que Terence évitait de la regarder dans les yeux. Elle préféra donc parler de quelque chose d'autre.
Elle commencait à connaitre les signes masculins.
Détourne les yeux = on peut changer de conversation ?
Alors plutôt que d'attendre comme cela, vallait mieux prendre la licorne par les cornes..
Revenir en haut Aller en bas
Terence Orphens
Adulte
Terence Orphens

Nombre de messages : 536
Maison : Serdaigle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19725
Date d'inscription : 28/03/2006

Drôle de bruit.. Bizarre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de bruit.. Bizarre   Drôle de bruit.. Bizarre - Page 3 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 20:09

Quelque chose à rajouter? Non, non, non... surtout pas, sursauta-t-il en souriant.

Grace à Merlin, Sakura décida de changer de sujet. Il se demanda de quoi il pouvait parler avec elle. Il n'eut pas besoin de chercher très loin car il connaissait à peine sa camarade. Deux personnes qui se connaissent peu ou pas ont énormément à découvrir l'un de l'autre.

Il repensa à Ecko et son rat-chat, se demandant si elle était parvenue à lui rendre sa forme. Il la verrait au repas du soir et lui demanderait.


Sakura, question très bête qui passe du coq à l'âne mais je me rend compte que je ne sais même pas d'où tu viens... moi, mes parents sont moldus. Tous les deux, j'ai été élevé en Angleterre et je viens d'apprendre que j'avais des origines grecques. Et toi? "Sakura" c'est japonais.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Elève modèle
Sakura Haruno

Nombre de messages : 609
Age : 38
Maison : Serdaigle
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19668
Date d'inscription : 18/04/2006

Drôle de bruit.. Bizarre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de bruit.. Bizarre   Drôle de bruit.. Bizarre - Page 3 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 23:27

Térence venait mainteant de chnager de sujet. Il la questionna sur son prénom :

- Sakura est bien un prénom Japonais. J'ai des origines japonaises du côté de mon grand père, et de mon père. Mais j'ai vécu avec mes parents depuis ma naissance en Angleterre à Londres précisement.
On profite des vacances de Noël chaque année pour aller au Japon voir mon Grand pa.
- Mon père est moldu, mais ma maman est une sorcière.


Sakura était fière de ses origines diverses. Elle avait la chance de connaitre plusieurs cultures. Ce qui n'est pas le cas de tout le monde.
Elle en profitait donc à son maximum..


- Sinonn moi j'aimerais savoir quels sont tes hoobies ? Est ce qu'il te manque quelque chose ici. Car je dois avouer qu'il y a des trucs moldus assez chouette.

Sakura espérait ne pas être trop indiscrête avec lui. elle ne voudrait pas le froisser .
Revenir en haut Aller en bas
Terence Orphens
Adulte
Terence Orphens

Nombre de messages : 536
Maison : Serdaigle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19725
Date d'inscription : 28/03/2006

Drôle de bruit.. Bizarre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de bruit.. Bizarre   Drôle de bruit.. Bizarre - Page 3 EmptyVen 6 Oct 2006 - 13:03

Terence étant un passionné de voyage aurait écouté pendant des heures Salura lui aprler de ses origines. Il n'avait jamais eu l'opportunité d'aller au Japon mais ça restait dans ses plans. La magie là-bas devait être pratiqué d'une façon différente et entouré de beaucoup de croyances religieuses selon lui. Plus que pour les occidentaux. Il se demandait s'ils avait aussi un seigneur des ténèbres à combattre et une organisation ministérielle identique à celle qu'ils avaient ici, les questions lui vinrent par centaine mais restèrent bloquées apr la deuxième question de Sakura:


Passions? oui, j'en ai plusieurs.

Il n'hésita pas avant de lâcher le morceau même s'il savait qu'à chaque fois, il devait faire face à des regards étonnés.


Je suis fondu de mode et j'aime créer des vêtements... je crois que je voudrais être couturier après Poudlard. Sinon, ce qui me manque le plus là, c'est la pratique du patinage. Tu mets des chaussures spéciales qui te eprmettent de glisser sur la glace... je ne sais pas si tu vois ce dont il s'agit. Si ça t'intéresse, cet hiver quand il commencera à neiger et que le lac sera glacé, je t'apprendrai. Tu verras, ça détend tellement. Je trouve ça plus libérateur que le quidditch quoique si tu regardes un match de hockey, ça vaut le coup aussi. Et, heu, je voulais savoir si tu parlais japonais?

Terence voulait retourner la question des hobbies à Sakura mais se disais qu'elle en parlerait peut-être naturellement en retour de sa confidence. SI tel n'était pas le cas, il lui demanderait oralement ce qu'elle aimait faire de son temps libre ou pour se changer les idées quant à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Elève modèle
Sakura Haruno

Nombre de messages : 609
Age : 38
Maison : Serdaigle
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19668
Date d'inscription : 18/04/2006

Drôle de bruit.. Bizarre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de bruit.. Bizarre   Drôle de bruit.. Bizarre - Page 3 EmptyVen 6 Oct 2006 - 13:32

Térence lui répondit donc. Elle fut étonnée de la réponse qui n'était pas très conventionnelle. Mais une fois la surprise passée, elle se rapella que les meilleurs couturiers étaient des hommes.

- La couture. Un métier dont les plus grands sont des hommes. Mais si c'est qelque chose qui te passionne , je trouve ça très intéressant.

"même vraiment intéressant !"

- Pour ton autre passion, tu parles des patins à glaces Non? Si c'est ça, j'ai toujours voulu en faire, mais il n'en est rien.

"Glisser les cheveux au vent, sans contraintes ..."


- Malheureusement, je ne parle pas le japonais. Mon père ne m'a jamais parlé en japonais.
"j'ai jamais compris pour quoi d'ailleurs"

Donc la seule fois où, j'entends du Japonnais c'est quand j'entends mon grand-père. Je connais quelques interjections pas plus. Et je trouve ça vraiment dommage..

- Puis mes passions à moi sont la lecture et les ballades en foret. On découvre souvent des animaux extraordinaire.


"Et puis c'est tellement relaxant "

Et sur ma liste de chose que j'aimerais faire, je peux rajouter savoir faire du piano, ce drôle d'instrument molldu qui fait des sons tellement mélodieux.

"Il va me prendre pour une folle, je préfère plus de truc moldu que sorciers."

Sakura n'en arrêtait plus de parler. Elle adorais parler de choses si différentes mais tout de même intéressantes...
Revenir en haut Aller en bas
Terence Orphens
Adulte
Terence Orphens

Nombre de messages : 536
Maison : Serdaigle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19725
Date d'inscription : 28/03/2006

Drôle de bruit.. Bizarre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de bruit.. Bizarre   Drôle de bruit.. Bizarre - Page 3 EmptyVen 6 Oct 2006 - 15:36

Terence écoutait avec attention en souriant quand elle confia qu'elle aimerait essayer la patin à glace. Il ne la formerait pas au hockey mais cela pouvait être assez drôle de créer une équipe de hockeyeur pour jouer sur la glace cet hiver.
"Faudrait que je me note cette idée dans un coin... faudrait surtout que nos emplois du temps nous permette d'avoir des moments de libres ailleurs que pendant les soirées sinon je ne vais jamais pouvoir sortir puisque la nuit tombe plus tôt... ah les boules!"

Sakura se montra moins cavalière que bon nombres des personnes à qui il avait parlé de sa passion du vêtement. Il nota aussi dans son esprit de lui frabriquer un quelque chose. Il la dévisagea un instant le temps de mémoriser ses mensurations mais comme elle était assise, il avait du mal à se rendre compte. Mais une autre idée lui parvint et il savait ce qu'il faudrait à Sakura.
"Très bonne idée" se félicita-t-il alors qu'elle lui expliquait maintenant qu'elle aimerait jouer du piano.

Le serdaigle s'amusait toujours et encore de découvrir, années après années, ce gouffre séparant moldus et sorciers. Des choses aussi simples qu'un piano étaient des mots qu'ils prononçaient avec hésitation. Ca le faisait sourire et ça le rendait avide de partager ses connaissances.


Pour le piano, je me demande si dans la salle de divertissement il n'y a pas de clavier. Ca ne doit pas être à proprement parler un piano comme les moldus en joue mais si ça s'en rapproche, je peux même t'apprendre un air très facile. C'est seul instrument dont je sais jouer... ma mère a insisté pour que j'aprenne à faire des choses moldues. Ca la rassurait. Du coup, je sais faire du piano et je t'avoue que je n'ai jamais mis les pieds dans la salle de divertissements.

En tant que serdaigle, Terence considérait cette partie du château comme une perte de temps. Il préférait traîner à la bibliothèque ou flaner dans le parc. Pourtant, s'il avait pensé plus tôt qu'il pouvait y avoir là-bas un piano, il y serait allé au moins une fois. Il adorait le piano par dessus tout, par dessus le patinage peut-être pour cette chose très simple: il déconnectait complètement de la réalité quand il écoutait la musique où quand sa tête était penchée sur les noires et les blanches.


Avant, dès que je voyais un piano, je pouvais pas résister à l'envie d'en jouer. Depuis un an, j'ai aps eu le temps, j'ai pas cherché... ça me manque. Si ça te dit, un samedi après-midi on ira se faire un concert privé.


Dernière édition par le Mer 11 Oct 2006 - 15:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Elève modèle
Sakura Haruno

Nombre de messages : 609
Age : 38
Maison : Serdaigle
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19668
Date d'inscription : 18/04/2006

Drôle de bruit.. Bizarre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de bruit.. Bizarre   Drôle de bruit.. Bizarre - Page 3 EmptySam 7 Oct 2006 - 13:29

Térence lui parla un moment sur le piano. UIn sujet qui lui tenait à coeur apparemment. Il avait passé un an sans en jouer alors que ça lui maquait.

Lorsqu'il lui proposa de lui apprendre un air, Sakura fut très contente :


- Oh, c'est vrai ! J'adorerais apprendre un air. Et pis pour un concert privé dans la salle de divertissement pourquoi pas ? Tu pourras me montrer tes talents d'artiste alors...

" j'aimerais vraiment le voir jouer un moceau "

- C''est tout de même dommage de ne pas avoir jouer une seule fois en un an. Je comprends que ça te manque. ça doit permettre de se déconnecter de la réalité et de s'éloigner des soucis que l'on peut avoir.

"Son visage s'éclaire quand il me parle de ses passions."

- Pour ce qui est de la salle de divertissement, je n'y ait pas mis les pied une seule fois en 4 ans. Je ne sais donc pas ce qu'il y a à l'intérieur.
J'espère tout de même qu'il y aura un cla.vier.
Revenir en haut Aller en bas
Terence Orphens
Adulte
Terence Orphens

Nombre de messages : 536
Maison : Serdaigle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19725
Date d'inscription : 28/03/2006

Drôle de bruit.. Bizarre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de bruit.. Bizarre   Drôle de bruit.. Bizarre - Page 3 EmptyMer 11 Oct 2006 - 15:31

Terence se leva doucement puis se pencha vers Salura un sourire brillant accroché au lèvre. l'idée du piano l'enthousiasmait au plus haut point. Il se penchant vers elle et la regarda dans les yeux en haussant les sourcils rapidement plusieurs fois:


Nous allons nous amuser, je crois.Je t'apprendrai un air simple.
Je dois y aller maintenant. je t'ai assez ralenti dans ton travail et avec toute cette histoire de livres et de chat-rat-castor, je n'ai pas vu le temps passer.


Il savait que le temps passée en fin de journée dans certain lieux taient dangereux. En général, il fallait qu'il apprenne à disparaitre tranquillement sans éveiller de soupçon avant de rejoindre sa salle commune ou de se cacher dans un couloir en attendant que Terry apparaisse.

Il avait encore du temps devant lui mais ne voulait pas avoir à quitter très subitement Sakura plus tard.


On se revoit dans la salle commune ou en cours, sourit-il avant de se redresser, j'ai passé un bon moment de discussion. Je suis content de te connaître Sakura.

Peu habitué à lancer ce types de phrases sans raison, il fut plutôt content de le lui confier. D'aventure si cynique, il éprouvait pour la jeune serdaigle une tendresse lui interdisant toute remarque cynique.

"Ménageons les filles, ça ne me fera pas de mal"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Elève modèle
Sakura Haruno

Nombre de messages : 609
Age : 38
Maison : Serdaigle
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19668
Date d'inscription : 18/04/2006

Drôle de bruit.. Bizarre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de bruit.. Bizarre   Drôle de bruit.. Bizarre - Page 3 EmptyMer 11 Oct 2006 - 22:46

Térence venait maintenant de se lever, et il avait l'air de bonne humeur. Comme si Sakura avait dit quelque chose de drôle ou de chouette.
Elle ne savait pas vraiment.


"Que peut-il cacher comme pensées. J'aimerais bien quelque fois, être legimens. C'est quelque chose qui peut nous sortir de bien de mauvais pas il me semble.. "


Il s'excusa, et lui expliqua qu'il allait devoir partir maintenant au vu de l'heure tardive.


"C'est vrai que nous sommes restés longtemps, dans cette bibliothèque."


- Moi aussi, ça m'a fait plaisir de de connaître. On se reverra bientôt en cours, je pense. Et pour un petit concert aussi. Rajouta t-elle en lancant un petit clin d'oeil coquin..

Elle appreciait ce garcon, ou plutôt ce jeune homme. Elle aimerait bien une prochaine fois continuer à apprendre à le connaitre. Il était plutôt attachant derrière ses allures un peu brusques ou bourrus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Drôle de bruit.. Bizarre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de bruit.. Bizarre   Drôle de bruit.. Bizarre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drôle de bruit.. Bizarre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3 -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Château :: La Bibliothèque-
Sauter vers: