Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

! Les Vacances !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ellys Orphens
Elève trouvant ses marques
Ellys Orphens

Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 14217

! Les Vacances ! - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: ! Les Vacances !   ! Les Vacances ! - Page 1 EmptySam 11 Oct 2008 - 2:53

Mes vacances à moi

! Les Vacances ! - Page 1 Vacancescv8

! Les Vacances ! - Page 1 Line_yell

star Des gens
Les parents
Terrychou et sa Relou
Kelly
Kei
Des autres gens

star Des lieux
A la maison avec M'man et P'pa par-ci par-là
Dans un loft à Londres avec Terrychou et sa Relou pendant quelques jours
Le quartier de l'Essex avec Kelly et Kei par-ci par-là
Kos, une île grecque avec les parents de Kelly, Kelly et Kei pendant un mois
Des autres lieux par-ci par-là

star Des activités
Restos
Piscine
Plages
Parcs
Peinture
Shopping
Des autres trucs

star Des délires
Des chapeaux
Des chatons
Des miroirs
Des maillots qui dérangent
Des autres rires

star Des chansons
____

star Des photos

! Les Vacances ! - Page 1 Terrychouvacs1mt9! Les Vacances ! - Page 1 Dracvacs1su1
! Les Vacances ! - Page 1 Ellysvacs3uo3! Les Vacances ! - Page 1 Keivacs6zp3! Les Vacances ! - Page 1 Kellyvacs3kp7
! Les Vacances ! - Page 1 Kellyvacs2fx9! Les Vacances ! - Page 1 Ellysvacs5vo3! Les Vacances ! - Page 1 Keivacs5ni2
! Les Vacances ! - Page 1 Keivacs8nf0! Les Vacances ! - Page 1 Ellysvacs7qn9
! Les Vacances ! - Page 1 Ellysvacs2du4! Les Vacances ! - Page 1 Kellyvacs4cu1! Les Vacances ! - Page 1 Keivacs9zl9
! Les Vacances ! - Page 1 Keivacs1jn5! Les Vacances ! - Page 1 Ellysvacs6xw6! Les Vacances ! - Page 1 Kellyvacs1bu5

cheers Vivement l'été prochain !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Elève modèle
Sakura Haruno

Maison : Serdaigle
Année : 6ème
Gain de Gallions : 14873

MessageSujet: Re: ! Les Vacances !   ! Les Vacances ! - Page 1 EmptySam 11 Oct 2008 - 12:43

Jörgen et Sakura : Leur vacances !Enfin un petit bout Le Enki

Jörgen, en aparté: - Jusqu'ici, mes vacances ressemblaient à ce qu'elles avaient toujours été. La tentative toujours avortée de rassembler TOUS les O'Brian. Trop nombreux. Le week-end bisannuel en Norvège. La visite de la dernière conquête de James. Sweevil de Serpentard pour cette fois. Un nouvel essai raté pour faire sauter la maison. Le "Icy Frog", l'auberge de ma mère, qui ne désemplissait pas.
Et la pluie. Le vent. Et le Quidditch. L'Irlande, quoi.
Jusqu'ici, mes vacances ressemblaient à ce qu'elles avaient toujours été. Jusqu'à l'arrivée de Sakura. J'étais nerveux et un peu fébrile, et mes deux clones, plus que les autres, ne perdaient pas une occasion de me charrier sur le sujet.
C'était la première fille qui venait à la maison pour moi. Juste pour moi. (et pour la crème brulée de ma mère.)

Sakura, en aparté : - Mes vacances à moi ont été identiques à celle de l'année dernière. Enfin presque. Si je devais les détailler, je ne parlerais que de mon weekend en Irlande. Parce que un weekend comme celui-là, ça ne s'oublie pas.
Déjà avant même d'y aller, j'étais super intimidée. Moi, au milieu de toute la famille O'Brian. Un peu flippant. Surtout que je ne connaissait que Jörgen moi. Pas évident de s'intégrer dans une famille aussi unie.
Est-ce qu'ils allaient m'apprécier ? Lui heureux de me voir ? Il s'en passe des choses en un mois. Il aurait pu m'oublier...

Se tournant vers Jörgen :
Tu te souviens de mon arrivée fracassante dans ta cuisine ? Moi comme si c'était hier. Il était à peine 9h15 du matin. La première chose que j'ai vu, c'était toi. Tu étais encore en pyjama, et je venais d'interrompre le petit déjeuner familial. On a vu mieux comme arrivée, non ? En plus, vu que j'étais toute pleine de poussière, j'étais à deux doigts d'éternuer ! Heureusement que ta mère est intervenue. En deux secondes, j'étais redevenue toute neuve, et j'étais installée à table avec toute ta famille.

En aparté : Et quelle famille. A un moment, Jörgen s'est éclipsé. Pas de chance ! J'ai eu droit à un interrogatoire en règle pendant son absence, et dès qu'il est revenu. Pouf, silence radio. Je ne lui ait pas dit mais il doit bien s'en douter. Mais connaissant sa famille, il m'a sorti de là, avec l'excuse de me faire visiter la maison.

Jörgen, vaguement rosissant: Un peu que je m'en souviens. Jup m'a renversé la moitié de son chocolat dessus.

En aparté Sans compter que j'étais en pyjama, les cheveux encore dans le vrac de la nuit et que je ne l'attendais pas si tôt. J'ai dû croiser son regard une fois avant de courir à la salle de bain. Comme une fille.
C'était pas cool de l'abandonner là alors qu'elle allait avoir les dix O'Brian sur le dos. Avec mon père le plus curieux, ma sœur ainée la plus... questionnante. Et ma mère pour calmer le jeu. Mais au moins, au retour, j'étais propre. Et habillé.

Avec un sourire à Sakura: Tu as eu droit au faste des O'Brian. Un petit déjeuner à douze, c'est une expérience unique. T'as eu droit à tout le folklore. Après le déjeuner, la visite officielle de la maison. Et du jardin.

Nouvel aparté: Si seulement elle n'avait pas parlé des lettres.

Les yeux pétillants, à Jörgen : Ah oui, ton jardin ! C'est un endroit fascinant. Ta mère s'en occupe très bien. Elle pourrait faire concurrence à la serre 47 de Poudlard, tellement on y voit d'espèce différente. Tu rougis ? Tu penses à quoi ? A tes lettres ?

En aparté, toute souriante : Jörgen m'a écrit de chouettes lettres pendant tout l'été. Même que je ne m'y attendais pas du tout. Lui si peu bavard. J'en ai même amené quelques unes dans ma valise de Poudlard, pour avoir le plaisir de les relire. Mais Chut, c'est un secret !

La voix taquineIl faut absolument que tu continues de m'écrire des lettres hein ! Même si on est à Poudlard tous les deux, j'en veux tout plein encore. J'aime trop Le Enki

Après un silence. Gêné. Si tu veux. Mais je...

En aparté Comment dire? C'était facile quand elle était loin...

Tentant de prendre contenance: Merci pour les tiennes. ... Et ça, c'est le thuya préféré de ma mère. On dit bien thuya?

Un peu perdue par le changement de conversation Oui.Oui. Chouette Thuya. Mais je préfère tes lettres hein ? Le Enki Même si la plante a ta mère est super chouette.

En aparté Les lettres pas un sujet à aborder dans l'immédiat. Rolling Eyes On fais l'impasse du repas de midi aussi. Juste un simple déjeuner, même si un déjeuner avec tous les O'Brian, c'est pas vraiment simple en soi.

Regard vaguement rêveur : Tu m'as ramené le t-shirt de l'Irlande que j'avais oublié chez toi. Tu sais celui du match qu'on a vu ?

En aparté: Irlande contre Pays-Bas, c'était un beau match. Surtout la fin.

Opinant du chef: Il est dans ma valise.

Nouvel aparté: J'ai dû courir après mes deux clones ligués contre moi. Toute une après-midi. Mais je l'ai. Je l'ai eu. Pendant toutes les vacances.

Avec son sourire "Je-suis-un-fan-de-Quidditch" On a bien fait de supporter l'Irlande, pas vrai? Même si, de toute façon, tu n'avais pas le choix. C'était vraiment un beau match. Tu te rappelles quand Troy a fait rebondir le souafle sur la tête du gardien hollandais et a réussi à faire entrer la balle dans l'anneau? 290 à 60. Magnifique.
Et Jörgen de bomber le torse dans sa fierté toute irlandaise. Quand Gern a voulu le refaire le lendemain, c'était... monumental. Monumentalement drôle.

En aparté: Parce que le lendemain, on a refait le match, version O'Brian à l'entrainement. James, Jup, Ernst, Sloveig, Sakura et moi, contre mon père, Katarzyna, Gern, Siegwart et Elssworth. c'est nous qu'on a gagné. Les autres l'ont fait exprès. Pour moi. Ça m'a touché plus que je ne pourrais le dire. Comme s'ils cherchaient à me valoriser aux yeux de Sakura. J'espère qu'elle ne s'en est pas rendue compte.

Le sourire dans la voix : Oui c'était trop chouette. Le match était long mais ça en valait la peine.

En aparté : Le match a duré 6h. Mais quel match. Je l'ai jamais dit à Jörgen mais c'était la première fois que j'assistais à un match pour de vrai ! Aidan Lynch m'a bluffé. Il voltige dans l'air aussi bien qu'un colibri, alliant vitesse et grâce.
J'ai adoré le match chez les O'Brian.

Se retenant de rire : J'ai jamais autant ri de toute ma vie je crois bien. Et puis on a gagné. Grâce à toi en plus. T'es trop fort !

Pour elle même : Et la soirée au pub, le soir était fabuleuse. Du monde partout, des bierraubeure pour tout le monde – on en a chipé une en passant-. Et lui, trop mignon. Il était tout joyeux. Je crois bien que l'alcool l'a bien aidé.

Tout à ses souvenirs des matches J'avais une bonne coéquipière. Les autres faisaient pas le poids. Et puis, t'as vraiment bien réussi à reproduire la figure de Irwinn. Tu sais, quand il zigzaguait pour ensuite monter en piquer.

En aparté: C'était à la toute fin du match. Juste avant la victoire. La victoire... Le regard de Jörgen se perd dans les souvenirsL'euphorie de la victoire... On n'est plus tout à fait soi. On serre n'importe qui contre soi sans s'en rendre compte. Moi, c'était Sakura. Il m'a fallu un moment pour m'en rendre compte. Tout le monde avait le regard ailleurs. J'en ai profité. Un peu. Beaucoup.

Toujours embrumé dans ses souvenirs Et le soir, à la fête... le pub moldu. La musique. J'ai découvert la Guiness et les lèvres de Sakura. Baiser rapide et un peu curieux.

Oui je me souviens! Même que j'ai pris plein de photos du match. Et j'en ai plein de toi, et ta petite famille aussi. De notre dimanche après midi photos. Après le merveilleux repas de ta maman.

Les papilles en éveil rien que d'y penser. J'ai été gâtée. Comme maman Jörgen savait que c'était mon premier repas typiquement irlandais, elle avait préparé tout plein de plat. Je crois même qu'il a du leur en rester pour la semaine entière Le Enki
Si je me souviens bien des noms, j'ai mangé de l'Irish Stew, du colcannon, et du boxty. Même que j'avais entendu Doxy à la place. J'ai fait une drôle de tête à ce moment là... James en a bien rigolé d'ailleurs, et moi j'ai rougi bien sur. Le plus du mieux, ça été le dessert. Jörgen ne m'avait pas mentit quand il m'avait dit que sa mère savait tout cuisiner. Sa crème brulée était un délice. J'en ai mangé deux fois d'ailleurs Big Grin

Souriant au souvenir du repas: Le reste de l'après-midi a filé à toute vitesse.

En aparté Vite. Trop vite. Et plus j'essaie de ralentir le temps, plus il paraissait pressé de courir ailleurs. Le temps des "au revoir" est venu trop vite.

Seth Cullen
Créature Magique
Seth Cullen

Maison : Serdaigle
Gain de Gallions : 12979

MessageSujet: Re: ! Les Vacances !   ! Les Vacances ! - Page 1 EmptyDim 12 Oct 2008 - 21:35

Un été, des étés

! Les Vacances ! - Page 1 Clannq2
victoria, liam, seth, eden, clarence, japhet et noah

16 juillet

Découvrez Linkin Park!

J'ai quitté Carlisle il y a une semaine et seize ans. La dernière chose que j'ai vue de 2008 était le visage inquiet de cet inconnu, le mentor de Noah, qui refermait sur nous la vieille porte en bois du débarras de Scribenpenne. Noah m'a demandé de m'accrocher fortement à son bras. Avec une petite hésitation indissociable de ma crainte du contact, je l'ai fait sans en être sommé une seconde fois. Il a fait tournoyer le médaillon qu'il porte autour du cou et quelques secousses et secondes plus tard, j'étais devant le même homme au visage inquiet qui avait refermé derrière nous la porte de Scribenpenne... cet homme avait quinze ans de plus et nous étions en 2024.

28 juillet

Découvrez Linkin Park!

Seth a rencontré toute ma famille. Il a même fait la connaissance de Marâtre et des moustiques. Les Moustiques, ce sont mes sœurs. J'ai halluciné quand j'ai vu la dernière. Elle était déjà bien grande – la dernière fois que je l'ai vue elle était dans le bide de Marâtre. Marâtre est une machine à enfanter! Je pars un an, elle en fabrique un autre. Une autre. Toujours pas de fils. Y'en a une qui a du mouron à se faire pour l'héritage. Héhé! Moi, je m'en fous.

On n'a pas eu le temps de faire de grandes présentations que déjà mon parrain, Keutchy, papa et Egon nous emmenaient – pas contents – au sous-sol, dans l'ancien QG de la Résistance anglaise. Je m'en suis pris plein la tronche quand ils ont vu que je ne revenais pas seul mais avec un ami. Un vampire, qui plus est. J'ai rendu des comptes. J'ai expliqué ce que j'avais fait de bien et ce que je n'avais pas eu le temps de faire. Dans les trucs bien: la BRIME a été chassée du Château sans découvrir le don de Des Lys et des autres élèves. Sacha a été mis au courant de la kabbale qu'il y aurait contre lui à l'apparition d'Antarès donc il pourra anticiper mais pas prévenir le Combat Blanc car impossible d'en apprendre plus sur l'identité d'Antarès à cette époque. J'ai gardé secret pour moi que j'avais rencontré maman...

Ensuite, il a fallu dire à Egon que Seth a été mordu par Amys, la dame vampire qu'il a rencontrée lorsqu'il est allé au Royaume de Myr... et que d'ailleurs, c'est parce que cette femme vampire a mordu Seth qu'elle est allée pourrir au Royaume de Myr: "Autre chose à rajouter" ont-ils demandé. "Heu, voui... Seth, c'est le vampire hybride qui est soi-disant à l'origine du massacre de Pré-au-Lard. Celui que tout le monde recherche actuellement". Egon est resté sans voix. Ils ont encore moins aimé le cadeau souvenir que je leur rapportais du passé. Ils ont tous convenu qu'il fallait retrouver Amys pour savoir quoi faire de Seth. Quant à moi, je ne lâchai plus Seth d'une semelle, je craignais à tout moment qu'ils se retournent et qu'ils lui coupent la tête. Je trouvais soudain que mon idée de le ramener à cette époque était gentiment kamikaze. Seth aussi se tenait sur ses gardes. L'ambiance était misérable durant toute notre quête pour retrouver Amys. Finalement, après réflexion mon père a trouvé que c'était pas une mauvaise idée. Tant que Seth était là, avec eux, il n'était pas dans le passé "exaspéré" par quelque chose qu'on ne saura jamais et qui l'aurait poussé à mordre son frère et à engendrer le massacre de Pré-au-Lard.

1er Août

Découvrez Richie Spice!

Je reviens d'Aruba avec Clarence où j'ai passé quatre semaines magnifiques: surf, bateau à voile, course de magicgliss, ananas et cocotiers ! C'était génial ! J'ai pris des couleurs, je suis la plus bronzée des Cullen. Ils ont tous des teints de papier toilette. Clarence aussi a pris des couleurs. Son teint caramel me fait fondre. Je ne suis pas amoureuse, je suis débile de lui. C'est mon premier chéri sérieux. Je le couve un peu de trop. J'ai peur qu'il s'en aille ou qu'on me le pique !

Avant de partir, j'ai promis à Eden qu'elle pourrait venir à Carlisle pour le mois d'Août. Alors, je serais revenue et elle pourrait rester avec nous jusqu'à la rentrée. Après la disparition assez brutale de Seth, je n'avais pas envie de la savoir seule jusqu'à la fin des vacances, dans sa pension, avec ses idées noires.

Forcément, la vie quotidienne au milieu du clan Cullen relève du défi pour qui n'est pas Cullen. Voyez Clarence, pourtant un brave garçon, Liam ne lui laisse quasiment aucune chance. Dès le départ, c'était fichu. Parce que Clarence est un garçon et parce que Clarence est un garçon qui sort avec sa petite sœur. Heureusement pour lui qu'il n'est pas moldu, c'aurait été la goutte qui faisait déborder le chaudron.

Mais si Liam touche à un poil de cheveu de mon amoureux, je l'avadakadavérise. Comme papa et maman ont l'air de l'avoir compris, ils temporisent. Alors Clarence a pu venir à Carlisle une semaine juste avant l'arrivée d'Eden... j'avais prévenu les parents mais pas le frérot. Quand il a vu Eden apparaître dans la cheminée...

13 Août

... j'ai failli m'étouffer avec mes corn flakes ! Qu'est-ce qu'elle foutait là la Gryffondor ? J'en étais pas débarrassé une bonne fois pour toute ? Elle est dans mon salon ! Elle est dans mon salon ou je rêve ?!!

- « Bonjour ! Vous devez être Eden... Japhet nous a prévenus de votre arrivée ! » s'est exclamée Oda, très heureuse de recevoir la première petite amie de Seth. Elle allait loger dans sa chambre le temps qu'elle resterait. Je me suis à nouveau étranglé.

Traitresse de sœur ! Mes yeux ont doucement roulé jusqu'à ladite traitresse. Noirs. Je l'ai fusillé du regard avant de me lever sans accueillir la nouvelle venue.

- « J'ai envie de vomir. A ce soir », ai-je lancé par-dessus mon épaule avant de disparaître dans ma chambre pour le reste de l'après-midi.

Le repas du soir. Je n'allais louper le repas pour rien au monde. J'ai écrit un hibou à Vicky pour qu'elle vienne. Nous avions du pain sur la planche pour dégager l'indésirable.

Passer les vacances d'été avec une « ça » de Gryffondor... Seth Cullen, même absent, je paie les chaudrons cassés de mes erreurs passées. La poisse ! Quand il reviendra, il entendra parler du pays. Reviendra-t-il ?

15 Août

Il a intérêt à revenir parce qu'il va me payer le fait d'avoir dû passer une partie de mes vacances avec sa greluche.

Le jour où Liam m'a envoyé le hibou, j'étais déjà pas dans mon état. J'avais vu Shawn Evans dans la journée et j'avais découvert... des trucs. Bref, j'étais pas super en forme et j'avais un peu la haine. Je vous dis pas quand j'ai déplié la lettre que le hibou m'apportait. Sanders chez nous. La garce, elle s'incruste !!

Moi non plus, pour rien au monde je n'aurai manqué le dîner du soir. Je me suis pointée, bouche en cœur, et Ephraïm et Oda m'ont invité à rester. J'en attendais pas moins. Le dîner... disons que je me suis un peu défoulée pendant le dîner. Commentaires et sous-entendus à tir larigot. Japhet était pas contente, son copain savait pas où se mettre et mon oncle et ma tante essayaient de calmer le jeu. Pas facile parce que Liam et moi, on s'est bien amusés quand même.

Les jours suivants, ça a été la même chose. Je venais en soutien à Liam et chaque fois que je croisais Sanders, je lui faisais bien comprendre qu'elle avait rien à faire là. Elle n'est pas chez elle à Carlisle et elle n'y a pas sa place. Et je me faisais un malin plaisir à remuer le couteau dans la plaie en ce qui concernait Seth.

Je n'ai pas eu de nouvelles absences depuis que j'ai utilisé l'Awakening. J'en ai pas parlé à Liam encore. Si ça recommence, il faudra que je le mette au courant. Pour le moment, j'ai plus important à faire : torturer la Gryffondor.

Ravenclaw
17 ans pour toujours - 7ème année
BATTEUR
Japhet - 6ème année - Serdaigle
GARDIENNE
Liam - 7ème année - Serpentard
Liam Cullen
Elève assidu
Liam Cullen

Maison : Serpentard
Gain de Gallions : 12867

MessageSujet: Re: ! Les Vacances !   ! Les Vacances ! - Page 1 EmptyDim 12 Oct 2008 - 21:36

19 Août

Découvrez Jamiroquai!

Je suis resté plus longtemps que prévu parce que Japhet me l'a demandé.
Si mon mois de juillet a été tout simplement formidable, le mois d'août a été plutôt électrique. Pour soutenir Jah et son amie Eden, j'ai accepté de passer l'été dans cette Angleterre pluvieuse. Il a plu un jour sur deux. L'orage, c'était à la maison, chez les Cullen.
Il était difficile de laisser Eden sans surveillance à cause de la cousine et du frère de Japhet qui profitaient du moindre instant d'inattention pour lui en faire baver. Vive les vacances en amoureux! Jah me doit une sacrée chandelle pour avoir "sauvé" Eden deux ou trois fois d'un sale coup des deux torpilles.
J'ai insisté pour partir demain, sous prétexte de... de... de... j'avais aucune excuse mais Jah a vite compris et elle s'est excusée de m'avoir fait subir ça en me laissant retourner à Aruba pour la fin des vacances. Ouf! Dix jours de plage et de tran-qui-lité! Je me demande comment se passent leurs deux dernières semaines... pourvu qu'Eden soit encore en vie. Ca serait moche qu'ils nous la flinguent.

27 Août

Découvrez Scorpions!

Je dois être folle pour avoir accepté.
Une personne normale aurait probablement passé ses vacances à ruminer ses idées noires et aurait évité d’aller se torturer un peu plus. Sans compter que Liam et Victoria étaient les deux dernières personnes au monde que j’avais envie de voir.
J’avais promis à Japh de venir. Je l’aime bien et je pense qu’elle s’inquiétait alors j’ai dit oui.

Non, en fait, je me cherche des excuses. Si je suis venue c’est pour moi. Parce que j’avais besoin de me prouver que tu avais existé. Que je n’avais pas rêvé ces derniers mois.

Le mois de juillet ? Commun et long. Pas envie de voir du monde, de parler. Je t’ai appelé, j’ai supplié, j’ai attendu. Rien. Les autres m’ennuyaient, je les ai fuis. J’ai fui les vacances.

J’ai débarqué dans ton univers comme un chien dans un jeu de quilles. Ton frère a tourné au vert pourri, Ja’ a semblé soulagée que j’ai tenue ma promesse et tes parents ont été vraiment adorables. Et puis il y a eu Vic aussi.
Victoria a ramené son amabilité dans la journée. Autant dire qu’elle est venue les mains vides. Liam et elle ont commencé leur ménage. Vannes pourries, bonne humeur ambiante, Coups en traîtres, réflexions blessantes et j’en passe. S’ils m’ont laissé cinq minutes de répit c’est qu’ils avaient la bouche pleine à ce moment-là. Je crois que tout le monde a eu sa dose, moi, eux, Japhet, Clarence et les parents. On a tous faillit virer dingue. Je me suis même amusée de voir à quel point ma présence enquiquinait ces deux là. J’ai pas fait grand-chose pour calmer le jeu, je sais… mais pas envie de me laisser faire. Alors, j’y suis allée de mes réflexions caustiques. On s’est renvoyé la balle un bon moment. A la fin ça n’avait plus rien d’une balle, c’étaient des missiles. Ça s’est envenimé au point que les autres s’arrangeaient pour ne pas me laisser seule avec les deux serpents.

J’ai chipé une photo de toi dans le salon. Quand tes parents s’en sont aperçus ils m’ont offert de la garder. Liam en a fait une maladie et a redoublé d’effort pour être désagréable. J’ai vu ta chambre aussi… et respiré chaque parcelle d’atmosphère où tu avais été. Au moindre bruit le soir, je m’attendais à ce que tu reviennes chez toi. Et je crois bien que je n’étais pas la seule.

Après avoir passé un mois de juillet particulièrement long je crois que ce séjour m’a fait du bien. Si je dis ça à Victoria et Liam je les achève. C’est tentant, mais non. Qu’ils continuent. Ils me prouvent que j’ai compté pour toi. Ça fait mal. Surtout Victoria. Elle sait frapper là où il faut. Mais j’avais besoin de ça pour avancer. Mes larmes ont séché, je crois que je ne pleurerais plus jamais.
Je repars dans quelques jours et malgré les crasses de Victoria et Liam, ce qui m’a fait le plus mal a été de réaliser en arrivant que tu n’étais pas ici non plus. Quelque part j’ai toujours du mal à y croire.

Où es-tu ?

1er septembre

Découvrez LaFee!

Nous avons retrouvé Amys après un mois de recherches. La bicentenaire n’en croyait pas ses yeux lorsqu’elle m’a vu... et senti. C’est elle qui est venue à nous : « je n’ai jamais pu oublier ton odeur » est la première chose qu’elle a dite en nous barrant la route. Elle avait du sang autour de la bouche. C’était une très belle femme, charismatique et tout à la fois délurée. Elle venait de faire un repas. J’ai appris plus tard que, tout comme j’espérais le faire, elle se contentait du sang animal.

Egon et Noah m’ont laissé avec elle et elle m’a raconté la nuit de ma morsure et ce qu’elle a vécu après. Elle m’a donné d’importants renseignements sur ma condition de loup-garou et sur ce que je devais m’apprêter à vivre. Il est important que je ne morde personne tant que je ne suis pas « achevé » car on ne sait pas ce que je créerais. Elle présume que je peux me reproduire car j’ai encore du sang chaud... elle parie que mon cœur se remettra à battre lors de la première lune rousse... « 50-50 » a-t-elle répété avant de me raconter l’anecdote de Lord Tildy. Je dois m’attendre à tous les déraillements de la nature.

Le père de Noah lui a demandé s’il souhaitait poursuivre sa mission et revenir en 2008. Il a accepté. Ca n’a pas fait plaisir à son parrain, Emmanuel et ni à Egon. Nous avons acheté un journal pour vérifier que ma présence dans cette époque avait changé quelque chose. C’est avec surprise et soulagement que j’ai découvert que le nom de Seth Cullen avait disparu des tabloïdes de l’an 2024.

Noah a disparu quelques jours sans me dire où... J’en ai profité pour retourner voir Amys qui m’a formé à la traque et à la défense. Elle m’a aussi appris à résister au sang humain. Je n’y arrive pas encore...

Dans trois jours, je retourne en 2008... mais impossible de me décider à reprendre le chemin de Poudlard. La revoir... C’est encore difficile.

8 septembre

Découvrez Tété!

La rentrée ? Vous m’en direz tant. J’appréhende. Mon frère reste introuvable. Nous n’avons reçu aucune nouvelle durant deux mois. Ma mère se ronge les sang, mon père la réconforte, Japhet garde confiance et moi, je m'en veux. Vacances pourries. Je pensais que ça serait le pire mais depuis qu’elle a quitté Carlisle, je sais ce qu’est le pire. Je comprends ma haine pour cette fille. Je ne sais plus si je veux que Seth revienne. Si, je veux qu'il revienne mais je...

Elle est le pire car je sais que j’en suis tombé amoureux. Je la déteste tellement pour ça. Je l’éviterai pour ça.

! Les Vacances ! - Page 1 Automne1pe4

Spoiler:

Slytherin
7ème année (encore) - 18 ans
! Les Vacances ! - Page 1 1239845080_chaussettes
ATTRAPEUR
Fratrie: Seth (7ème année), Japhet (6ème année)
Cousine: Victoria (6ème année)

The finest art of contradiction
Elliot O'Malley
Administrateur
Elliot O'Malley

Maison : Ancien Serdaigle
Année : Aucune
Gain de Gallions : 13292

MessageSujet: Re: ! Les Vacances !   ! Les Vacances ! - Page 1 EmptyLun 13 Oct 2008 - 4:37

! Les Vacances ! - Page 1 Nomusicnolifebydevilkuaxa8

Musique de l'été:

Mes vacances sans penser

Au vent mauvais, tout a changé,
De ma tête à mon métier,
Ma vie s'est légèrement déglinguée
Mais elle est devenue comme j'avais rêvé.

Dis, Jay... Je te reverrai quand maintenant?
Dans un, peut-être deux ans?
Tu m'oublieras pas, dis, Jay?
Mes seuls potes ne deviendront pas qu'un ramassis de DJ?

C'est ce mec chelou qui m'a approché:
"Tu veux danser? Tu veux chanter?"
"Oui, sûr" je lui ai dit à ce mytho.
Mais il mythonnait pas, il m'a emmené très haut.

Oh, Jay! Je suis parti
Mais je t'ai pas menti
Je voulais vraiment t'emmener sur mon bateau,
Glisser avec toi sur mes flots, hisse ho!
Faire d'une pierre deux ploufs sur les vagues de ta peau
Mais il y a ces hasards auxquels on ne commande pas.
Un inconnu qui passe et qui te promet plus que tes droits.
Je saisis ma chance
C'est bien, je pense.

Mes choix ont fait pleurer des yeux
Torrents amers
M'emmenant très loin d'eux,
A commencer par ma mère.
Oyez tracas, laissez-la!
Non, m'man, je t'aime mais je s'rai pas avocat
Et encore moins médicomage
Pourtant je te promets que je s'rai sage.
Je boirai pas pour oublier
Quand je s'rai triste et con et seul, même au petit déjeuner
Petit déj tartines de nutella trempées dans mon whisky
Non, non, non, je le ferai pas, c'est promis
J'dégueulerai pas dans les caniveaux
Comme une sous star niveau zéro
Je f'rai mes zic, mes entrechats, sagement, maman.
Un jour, tu seras fière, tu verras, tu regretteras pas.
Je promets. Je serai quelqu'un.
Un quelqu'un de bien...
Ouais, je dois pas promettre tout ça
On sait jamais ce que feront ces hasards auxquels on ne commande pas.

Ete 08. J'arrête mes études pour la musique, c'est décidé.
C'est l'été, c'est de la folie je pars en tournée!
Je t'écrirai Jay. Je promets.
Je penserai à toi, m'man, je promets.
Je me gaverai pas d'inconnues affamées, je promets.
Je garderai mes potes et mes pieds sur terre. Je promets.
Je serai un bon gars, pas un looser over-coké. Je promets.

Mais laissez-moi le temps de m'y faire, de profiter, de rêver un peu
C'est mon été.
Au vent léger, tout a changé,
De ma tête à mon métier,
Ma vie s'est légèrement déglinguée
Mais elle est devenue comme j'avais rêvé.

18 ans - Chanteur
Une petite pause tournée mondiale pour faire honneur au Quidditch
Made in Ireland
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ! Les Vacances !   ! Les Vacances ! - Page 1 Empty

! Les Vacances !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -