Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ballade du soir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sakura Haruno
Elève modèle
Sakura Haruno

Nombre de messages : 609
Age : 38
Maison : Serdaigle
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19770
Date d'inscription : 18/04/2006

Ballade du soir Empty
MessageSujet: Ballade du soir   Ballade du soir EmptySam 16 Sep 2006 - 0:57

Sakura avait fini sa journée de cours. A force d'être attentive au cours, elle commençait à avoir un peu mal à la tête.
Elle prenait donc le temps chaque soir de passer un petit peu de temps, pour se resourcer et se reposer.
Elle avit bien entendu ses coins préférés, dont un près d'un arbres aux abords d'un lac. Une fois arriver à Destination de son "Refuge", elle s'assit et se laissa aller contre l'arbre afin de réfléchir à ce qu'elle devait faire pour demain. Elle se parlait doucement à elle -même :


- Bon, il me reste le devoir de Potion à finir, et je me dois de finir le livre que j'ai emprunter à la Bibliothèque depuis plus d'une semaine...

La pause que s'accordait Sakura quotidiennement était sur le point de se terminer, à son plus grand regret. Mais en même temps, rester ici toute seule, au bout d'un moment, cela devient un peu lourd quand même...

Elle allait se relever de son arbre, lorsqu'elle entendit un bruit de pas qui passait près d'elle. Comme elle était du côté ombre, elle ne pensait pas qu'on pourrait la voir, mais faudrait pas que quelqu'un lui tombe dessus quand même .. Content
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Elève modèle
Sakura Haruno

Nombre de messages : 609
Age : 38
Maison : Serdaigle
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19770
Date d'inscription : 18/04/2006

Ballade du soir Empty
MessageSujet: Re: Ballade du soir   Ballade du soir EmptyVen 13 Oct 2006 - 15:50

Finalement, alors que Sakura s'attendait à voir quelqu'un arriver vers elle, il n'en fut rien. Elle écouta attentivement, plus un seul bruit. Tout était redevenu calme.

"Sans doute un petit animal inoffensif qui passait par là.. "

Sakura s'accorda 10 minutes supplémentaires, pour rester ici. Elle était bien. Son esprit libre de toute contrainte, ne voulait pas repartir à la salle commune, pour y aller travailler.

Alors qu'elle était en mode 'pause' , Sakura se remémora la semaine passée. Elle avait fait la connaissance de Térence, un charmand jeune homme. Ils avaient passé un moment dans la bibliothèque, où ils avaient appris à se connaitre un peu. Puis se rappellant, l'apparatition de l'animal bizarre de Ecko, son sourire s'aggrandit sur ses lèvres.


"Quelle folle journée tout de même ! , Bon je n'ai pas eu loisir de parler longement avec Ecko, mais elle a l'air, je dis bien l'air sympathique. Mais pauvre animal, quand même.. Car un sortilège non réussit doit sans doute faire mal."

Revenant à la réalité, Sakura décida qu'il était temps de partir vaquer à ses occupations. Bien qu'elle aurait préféré resté ici, la raison, fut plus grande.
Elle savait qu'elle devait aller s'exercer aux sortilèges de Désarmement comme l'avait recommandé le professeur.
Mais bon il lui fallait trouver quelqu'un sans doute pour pouvoir travailler ça..
Revenir en haut Aller en bas
Draconia Darkus
Adulte
Draconia Darkus

Nombre de messages : 410
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : 1ère Année - Unicorn Ring
Gain de Gallions : 19791
Date d'inscription : 09/04/2006

Ballade du soir Empty
MessageSujet: Re: Ballade du soir   Ballade du soir EmptyVen 13 Oct 2006 - 19:58

L'air de cette fin d'après midi était doux et c'est sans doute ce qui avait poussé Draconia à venir se promener dans le parc de Poudlard. Elle marchait d'un pas lent sans avoir une direction précise en tête. Tout ce qu'elle voulait était de retarder le moment où elle devrait retourner au château. Elle avait d'ailleurs terminé tous ses devoirs avant de sortir. Elle n'aimait pas les faire dans l'empressement à la dernière minute, comme certains se plaisaient à le faire.

Elle froissa un peu plus le reste de lettre qui se trouvait dans la main. C'est alors qu'elle entendit quelqu'un parler. Elle fronça imperceptiblement les yeux sourcils en se rapprochant de la source du bruit. Une fille de Serdaigle se tenait debout à proximité d'un arbre. Visiblement, elle était seule et la Serpentard réprima un sourire moqueur.

Elle avança davantage jusqu'à s'immobiliser à quelques pas de la jeune fille. Elle la reconnut comme étant celle qui était venue l'interrompre Orphens et elle lors de leur TP de potions pour demander au 'jeune homme' une mèche de ses cheveux. Draconia se rappela la façon qu'elle avait eu de sourire mièvrement au Serdaigle.


"Tu savais que se parler à soi-même était un des premiers signes de démence ?" fit-elle d'un ton faussement curieux, pour informer de sa présence.

*Faut être complètement dingue pour faire les yeux doux à Orphens… ou totalement désespérée…* songea-t-elle en relevant un sourcil à l'intention de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Elève modèle
Sakura Haruno

Nombre de messages : 609
Age : 38
Maison : Serdaigle
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19770
Date d'inscription : 18/04/2006

Ballade du soir Empty
MessageSujet: Re: Ballade du soir   Ballade du soir EmptyVen 13 Oct 2006 - 23:58

Sakura se leva et épousseta sa robe de sorcière. Il était fin temps de partir en direction du château.
Bien qu'elle ne voulait pas vraiment y aller, elle se devait pour elle-même de prendre de l'avance dans ses devoirs, si elle voulait par la suite, se consacrer des moments de liberté.

Sakura avait vraiment cru qu'elle était seule. Or au son de la voix d'une fille, elle comprit qu'il n'en était rien.



"M**de, elle m'a entendu parler toute seule. "


Sakura se retourna en direction, de la jeune fille. Elle la reconnait assez vite, pour l'avoir entre-aperçu au côté de Térence en cours de potion. Une serpentarde.
Elle lui répondit tout de même gentillement :


- Je ne sais pas si on peut dire que c'est un signe de démence. Il est très courant de se parler à soit-même pour se rassurer ou de donner de l'importance au chose.
Du moins c'est mon avis.
Mais tu peux bien me croire un tantinet folle, je ne t'en tiendrais pas rigueur, tu n'es pas la première à me le faire remarquer..

- Même si je suppose que tout mon blablatage doit t'irriter, je suis de nature bavarde et joyeuse.
- Tu cherchais quelqu'un de spécial dans les environ, que je te dise dans quelle direction repartir ?


Sakura espérait qu'elle ne le prendrait pas mal. Elle ne voulait en aucun blesser la jeune fille.C'était sa afçon à elle de faire la conversation, le plus simplement du monde, avec quelqu'un qu'elle ne connaissait pas particulièrement.

"Au pire si elle m'attaque, je pourrais faire des sortilèges de défense ." Se rajoute elle même pour se resaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Draconia Darkus
Adulte
Draconia Darkus

Nombre de messages : 410
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : 1ère Année - Unicorn Ring
Gain de Gallions : 19791
Date d'inscription : 09/04/2006

Ballade du soir Empty
MessageSujet: Re: Ballade du soir   Ballade du soir EmptySam 14 Oct 2006 - 7:28

Draconia enfouit sa boule de papier dans sa poche et croisa les bras alors que la Serdaigle se retournait. Elle affichait une expression mêlée d'incrédulité et d'amusement.

*Il est très courant de se parler à soi-même pour se rassurer ou de donner de l'importance aux choses ? C'est bien ce que je pensais, elle est folle…*
songea-t-elle en fixant la jeune fille.

"En effet," de contenta-t-elle d'acquiescer

*C'est bien ton avis, une opinion que je ne partage pas vraiment d'ailleurs.*


Elle ne parut pas du tout étonnée lorsqu'elle lui apprit qu'on lui avait déjà dit qu'elle était quelque peu dingue. Elle aurait pu lui conseiller que Sainte Mangouste avait un service de psychiatrie sans doute en mesure de l'aider mais elle n'en fit rien. Après tout, elle ne la connaissait pas cette fille et elle ne partageait ses merveilleux conseils qu'avec des personnes qu'elle connaissait un minimum.

"Je ne pense pas que tu aies la possibilité de deviner ce que je pense et ressent à moins d'être Légilimens, ce dont je doute fort. Alors si tu veux un conseil, n'essaie pas de deviner ce qui se passe dans ma tête, tu échouerais à tous les coups."
Répliqua-t-elle.

"Et je ne crois pas que tu sois également en mesure de connaître la localisation précise de toutes les personnes peuplant ce château. Alors quant à savoir l'endroit où se trouve la personne que je suis censée rechercher…" termina-t-elle d'un ton courtois, d'une politesse réservée.

Elle se retint de lui dire qu'elle n'avait pas besoin d'elle pour savoir dans quelle direction repartir, si toute fois tel était son projet. Si elle avait choisi de se rendre dans le parc, ce n'était certainement pas pour rentrer dans l'immédiat
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Elève modèle
Sakura Haruno

Nombre de messages : 609
Age : 38
Maison : Serdaigle
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19770
Date d'inscription : 18/04/2006

Ballade du soir Empty
MessageSujet: Re: Ballade du soir   Ballade du soir EmptyLun 16 Oct 2006 - 23:04

Sakura ne s'attendait pas à une tirade de ce genre. La Serpentarde venait tout bonnement de la remettre en place à sa manière. C'est à dire plutôt froidement et avec efficacité.

"Alors là. chapeau. Elle me prends déjà pour une fille qui veut faire sa maligne .. Bon ok. Je rattrape le coche.."

- Loin de là mon intention.. Saches seulement, que je ne voulais en aucun cas, faire la fille je sais tout. C'est juste que si tu recherchais quelqu'un et que par le plus grand des hasard, je l'aurais vu. J'aurais pu, par la suite, d'indiquer la direction à prendre.
Mais puisque apparemment, ce n'est pas ça l'objet de ta visite par ici. Soit . Je ne dirais rien.
Après tout, ça ne me dérange pas plus que ça.


"Bon, en fait. Oui. J'étais tranquille et posée. Et voilà, qu'elle me ferait presque partir ma bonne humeur acquise."

Sakura se tut un instant. Elle ne voulait pas dire une parole de travers qui pourrait être mal comprise. Elle prit son temps et rajouta :

- Je ne cherche en aucun cas, à faire quelque chose de blessant. Alors si quelque chose te dérange dans ma façon de dire ou de faire. Suggère le moi . Ok ?
- ainsi je suis sure de ne pas dire de bétises ..


"Je vois pas quoi lui dire d'autre. C'est une vert et argent de maison, mais elle est peut être pas si froide qu'elle en a l'air.. "
Revenir en haut Aller en bas
Draconia Darkus
Adulte
Draconia Darkus

Nombre de messages : 410
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : 1ère Année - Unicorn Ring
Gain de Gallions : 19791
Date d'inscription : 09/04/2006

Ballade du soir Empty
MessageSujet: Re: Ballade du soir   Ballade du soir EmptyMar 17 Oct 2006 - 13:54

Saches seulement, que je ne voulais en aucun cas, faire la fille je sais tout.

Le moins que l'on puisse dire était qu'elle avait une drôle de façon de le montrer. De plus, elle se donnait des airs de fille serviable alors que Draconia ne lui avait rien demandée. Décidément, le seul qualificatif qui lui venait à l'esprit en parlant de Serdaigle était 'bizzare.' Ils avaient beau être réputés intelligents, ils n'en restaient pas moins étranges De toute façon, aucune ces expériences avec des élèves de Serdaigle n'avait été 'normale'. Alors pourquoi s'étonnait-elle qu'il n'en soit pas autrement aujourd'hui…

"Tu as parfaitement raison, je ne suis à la recherche de personne. Mais si un jour, cela m'arrivait, je saurai à qui m'adresser… Il est toujours agréable de rencontrer des personnes pleines de bonnes intentions." répondit-elle avec une pointe d'ironie.

Elle était juste venue pour se retrouver loin de la salle commune où régnait un brouhaha assourdissant. Les plus jeunes élèves avaient une petite voix mais qui portait malheureusement trop loin.


"Je te rassure tout de suite, tes paroles ne m'ont en aucun cas blessée."

*Irritée oui, mais blessée ? Tsss*

"Et je suis certaine que si elles m'avaient offensée, cela n'aurait pas été intentionnel…"
continua-t-elle en lui jetant un regard appuyé.

"Maintenant, si tu venais à dire ou faire quelque chose qui ne me plairait pas, je te le ferai savoir. Mais, ce n'est pas moi qui vais t'empêcher de t'exprimer à ta guise…"

Elle laissa sa phrase en suspens et plissa légèrement les yeux. Elle n'arrivait pas à se souvenir du nom de la jeune fille. Mais ce n'était pas nouveau, elle avait toujours un peu de mal avec les noms.

"Tu peux me rappeler ton prénom ? Je crains ne pas m'en souvenir."
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Elève modèle
Sakura Haruno

Nombre de messages : 609
Age : 38
Maison : Serdaigle
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19770
Date d'inscription : 18/04/2006

Ballade du soir Empty
MessageSujet: Re: Ballade du soir   Ballade du soir EmptyJeu 19 Oct 2006 - 13:46

La Serpentarde avait une façon bien à elle de repondre aux questions. A chacune de ses phrases Sakura sentait une pointe d'ironie comme si elle ne croyait pas tout ce que disait la Serdaigle.
Elle fit mine de ne pas y preter attention. apres tout, peut-être est-ce son imagination débordante qui lui joue des tours.
Elle prit tout de même la peine de repondre à sa question :


-Moi c'est Sakura Haruno, en 4ème année. Mais je ne sais comment tu t'appelles non plus. Je t'ai déjà croisé dans les couloirs, mais on a jamais eu l'occasion de se parler jusque maintenant Rajoute t-elle en riant. Razz

Elle espérait que la jeune fille soit en bonne disposition por lui reveler son nom, m^me si elle ne paraissait pas très avenante.


-Mais bon, c'est normal, le chateau est tellemnt grand, et puis on a tendace à ne voir que les élèves de sa propre maison, et pas les autres. Ce qui est naturel.

La Serdaigle cachait sa timidité par un flot incessant de parole. Elle enchainait sur quelque chose pour ne pas rester s'en rien dire.

- Il fait froid dehors à cette période de l'année, tu ne trouves pas !?

" Ballade du soir Merde Mais qu'est ce que je dis moi, elle va vraiment me prendre pour plus folle que je ne suis .."
Revenir en haut Aller en bas
Draconia Darkus
Adulte
Draconia Darkus

Nombre de messages : 410
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : 1ère Année - Unicorn Ring
Gain de Gallions : 19791
Date d'inscription : 09/04/2006

Ballade du soir Empty
MessageSujet: Re: Ballade du soir   Ballade du soir EmptySam 21 Oct 2006 - 18:07

"Draconia Darkus, 7ème Année." Répliqua simplement Draconia

Elle ne comprenait pas trop ce qu'il y avait de drôle dans le fait qu'elles ne s'étaient jamais parlées auparavant. Alors elle réfréna tout signe d'amusement, se contentant d'observer la Serdaigle d'un air neutre.

La Serpentard était tout de même étonnée du débit de parole de la jeune fille. Elle se demandait si elle n'était pas nerveuse d'être en sa présence. Mais lorsqu'elle commença à lui parler du temps qu'il faisait, Draconia en conclut que ses présomptions sur l'état de sa santé mentale s'en trouvait vérifié. Est-ce que Draconia avait une tête à parler de la pluie et du beau temps ? Elle haussa les épaules avant de lui répondre d'une voix qui laissait supposer qu'elle ne savait pas trop quoi y répondre :

"Oui, tu as tout à fait raison…"

Draconia n'avait pas l'habitude de ces petites conversations sans but dont certains étaient si friands. En général, elle ne parlait pas pour le plaisir de parler ou d'entendre le son de sa voix mais parce qu'elle avait tout simplement quelque chose à faire partager.

"C'est bien toi qui es venue demander une mèche de cheveux à Orphens pendant le Tp de potion ? Tu as eu l'occasion de l'essayer ?" demanda-t-elle en faisant mine d'être intéressée. Elle voulait éloigner la conversation des conditions météorologiques et c'est la première chose qui lui était venue à l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Elève modèle
Sakura Haruno

Nombre de messages : 609
Age : 38
Maison : Serdaigle
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19770
Date d'inscription : 18/04/2006

Ballade du soir Empty
MessageSujet: Re: Ballade du soir   Ballade du soir EmptyDim 22 Oct 2006 - 19:25

Sakura se demandait le pourquoi du comment. Que lui prenait-il ? Elle affichait par nature le calme et la sereine. Posée et gentille. Elle ne semblait pas extravertie.
Or depuis qu’elle était en compagnie de Draconia elle se montrait plutôt étrange. Comme si elle se sentait prise au piège.
Le flot continu de parole, sa question sur le beau temps, lui permettaient en quelque sorte de cacher son gène.

Le gène de quoi ? De se sentir si fragile, et de ne pas être quelqu’un qui attire le regard. De n’être qu’ordinaire.
En effet, Sakura ne se connaissait aucun talent particulier. Indécise quant à son avenir. Elle était en pleine période de doute.
De plus ses parents ne la soutenaient pas vraiment. Son père voulait qu’elle apprenne à la boutique au lieu d’aller à Poudlard. Son frère qui n’était pas sorcier la jalousait. Et sa mère ne prenait en aucun cas sa défense alors qu’elle était sorcière comme elle.

Sans doute toute cette agitation d’esprit la travaillait et le fait que Draconia soit si distante la mette mal à l’aise. D’où ses bizarreries fréquente.

Pour répondre à la Serpentarde, Sakura fit de son mieux pour envoler ses angoisses et ne plus s’en préoccuper pour le moment.



- Oui c’est bien moi. On a bien réussit notre potion. Les effets peuvent durer de trois à quatre heures. Mais je n’ai toujours pas utilisé cette potion. D’ailleurs Térence m’a même déconseillé de l’employer. Je n’avais pas vraiment l’intention de m’en servir. Mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Draconia Darkus
Adulte
Draconia Darkus

Nombre de messages : 410
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : 1ère Année - Unicorn Ring
Gain de Gallions : 19791
Date d'inscription : 09/04/2006

Ballade du soir Empty
MessageSujet: Re: Ballade du soir   Ballade du soir EmptyMar 24 Oct 2006 - 15:36

Il devait en falloir peu pour satisfaire Sakura. Elle venait de lui apprendre qu'elle considérait avoir réussi sa potion alors qu'elle n'avait pu en dégager qu' 1/6ème de ses capacités, ce qui était vraiment négligeable. Pourtant, comparé à certains autres binômes, cela restait supérieur à la moyenne. D'ailleurs Draconia ne comprenait pas pourquoi les cours étaient ouverts à tous. Chaque professeur devrait opérer une sélection où seuls les plus méritant auraient le droit de participer, au moins à partir d'une certaine année. Mais qui était-elle pour réformer l'éducation magique ?

De toute façon, le niveau général était tellement bas qu'une amélioration ne servirait à rien… Et puis la vraie sélection se faisait au niveau supérieur, là où on retrouvait encore certaines formes de discrimination. A ce propos, il faudrait que Draconia s'entretienne avec son Directeur de Maison ou peut être son prof de potions.


"Et tu devrais suivre son conseil. Je veux dire : qui dans son état normal voudrait avoir la même voix ou pire encore l'apparence d'Orphens ?" demanda-t-elle comme si elle trouvait risible cette possibilité.

Elle observa attentivement la réaction de la Serdaigle devant cette question rhétorique. Elle se demandait si elle allait lui répondre quelque chose et peut être même prendre la défense de son camarade de maison. Elle espérait qu'elle n'allait pas lui déballer un paragraphe entier sur les prétendues qualités du Serdaigle.


"D'ailleurs je me demande bien pourquoi tu as fait ce choix…"

Draconia remit une mèche de ses cheveux derrière ses oreilles en levant les yeux vers le ciel. Le jour continuait de décliner lentement et bientôt il ferait nuit. Le crépuscule du soir était le moment favori de la Serpentard. Elle n'avait pas souvent l'occasion de l'admirer parce que sa salle commune se trouvait dans les sous sols du château, c'est d'ailleurs pour cela qu'elle préférait les sorties nocturnes.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Elève modèle
Sakura Haruno

Nombre de messages : 609
Age : 38
Maison : Serdaigle
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19770
Date d'inscription : 18/04/2006

Ballade du soir Empty
MessageSujet: Re: Ballade du soir   Ballade du soir EmptyVen 27 Oct 2006 - 23:53

"Et tu devrais suivre son conseil. Je veux dire : qui dans son état normal voudrait avoir la même voix ou pire encore l'apparence d'Orphens ?"

"Peut être pour faire une farce, tiens. Imaginons deux Terences en cours de sortilèges.. ça serait chouette. Mais elle a raison, ça doit être dur de prendre l'apparence de quelqu'un. Psychologiquement, c'"est peut être pas conseillé... Le Egon "

- Oui tu as sans doute raison. C'est juste que je m'étais dit que l'utiliser pourrait être distrayant. Une potion n'est pas forcément créée pour soi -même..

"D'ailleurs je me demande bien pourquoi tu as fait ce choix…"

"Pourquoi ce choix .. Elle que je lui dise quoi. Que je suis pas assez sociable et que je connais que lui. Ben oui. J'ai pas beaucoup d'ami masculin. Je leur cours pas après. Surpris "

- Peut être pour la même raison qu'il s'est mis avec toi, ou que tu t'es mise avec lui .. Disons simplement que dans la salle, c'est le seul mec à qui j'avais déjà parlé. Et il m'a semblé plus simple de le lui demander.
Quelqu'un d'autre aurait peut être refuser.


"Au vu de ce qu'elle en dit, on dirais qu'elle n'apprécie pas Terence plus que ça.. "

Sakura se demandait si Draconia se faisait une opignon d'elle rien qu'avec les réponses qu'elle lui accordait.
Ce n'est pas qu'elle voulait être amie avec elle, mais cela la taraudait ..
Revenir en haut Aller en bas
Draconia Darkus
Adulte
Draconia Darkus

Nombre de messages : 410
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : 1ère Année - Unicorn Ring
Gain de Gallions : 19791
Date d'inscription : 09/04/2006

Ballade du soir Empty
MessageSujet: Re: Ballade du soir   Ballade du soir EmptyLun 30 Oct 2006 - 15:33

- L'art des Potions n'a rien de distrayant. En tout cas pas au sens où tu l'entends. A moins peut-être que l'idée qu'une erreur de manipulation puisse te faire perdre un bras t'amuse. Dans ce cas…

Le ton de Draconia s'était fait plus sec. Elle n'avait pas l'intention d'effrayer la jeune fille mais ce qu'elle lui disait était en total désaccord avec ce que pensait Draconia et elle ne pouvait s'empêcher de le faire ressentir.

- Tu dis qu'une potion n'est pas forcément créée pour soi-même. Je suis tout à fait d'accord avec toi sur ce point là. Pourtant, tu viens de me dire que tu aurais aimé l'utiliser, sous entendu pour toi…

Draconia espérait que la Serdaigle n'allait pas devenir toute rouge et commencer à babiller comme un idiot à cause de ce qu'elle venait de lui dire. Mais contredire les autres était quelque chose que la Serpentard aimait tout particulièrement. Et c'était tellement facile avec elle.

- Je t'arrête tout de suite, Orphens ou moi-même n'avons pas ressenti une envie irrépressible de faire connaissance pendant le cours de Potions. Si nous nous sommes retrouvés ensemble, c'est tout simplement parce que nous étions les deux seuls sans partenaire. Répliqua-t-elle en continuant de fixer la Serdaigle.


Draconia observait chacun de ses mouvements, les émotions qui traversaient son visage, comme si elle cherchait à analyser Sakura.

- D'ailleurs, en parlant de cours, tu ne devrais pas être en train de faire tes devoirs, comme bon Serdaigle que tu es ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ballade du soir Empty
MessageSujet: Re: Ballade du soir   Ballade du soir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade du soir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Autour du château :: Parc du Château et cour de récréation-
Sauter vers: