Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Découverte [PV Ron/Rhéna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rhéna Johnson
Personnage Inactif
Rhéna Johnson

Nombre de messages : 381
Maison : Poufsouffle
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19731
Date d'inscription : 25/04/2006

Découverte [PV Ron/Rhéna] Empty
MessageSujet: Découverte [PV Ron/Rhéna]   Découverte [PV Ron/Rhéna] EmptySam 9 Sep 2006 - 20:21

Rhéna était dans la salle commune des poufsouffles. Déjà, une petite pile de devoirs l'attendait. Sauf qu'elle n'avait pas du tout envie de faire des devoirs un dimanche après midi aussi ensoleillé! Elle s'était donc cherché une occupation... En vain! Voilà pourquopi elle se retrouvait à s'éclater à compter combien de pas mesurait le périmètre de la salle commune des Pouffys Le Egon occupation très distrayant, il va sans dire...

Au bout d'un tour à pas normaux, un autre à pas de géants et un demi à pas de fourmi (Oui, elle était fans de "Grand-mère veux-tu en primaire moldue!) , elle s'était retrouvée, allez savoir comment, dans un tunnel poussièreux, plongé dans l'obscurité. Elle était ravie de cette découverte humpf car elle était absolument fan d'endroits sales, mystérieux, pas spécialement accueillant, et sans doute dangeureux, ou qui menait à un endroit qui l'était!

//Lumos//

Allons bon, à tout hasard, elle avait lancé ce sort, se disant qu'elle ne verrait rien de plus que des murs sombres ou même terreux... Quelle ne fut pas sa surprise de découvrir un couloir aux couleurs vives, qui semblait très chaleureux? Tout de suite, sa crainte sévanouit et elle commença à avancer. Le plafond était assez haut pour qu'elle se tienne debout, ce qu'elle ne se priait pas pour faire et appréciait pleinement.

Au bout d'un long moment ou le couloir descendait légèrement, elle se retrouva devant une porte qu'elle ouvrit. La porte était des mêmes tons que le couloirs, et ne grinça pas quand Rhéna l'ouvrit. De l'autre côté, en revanche, il n'y avait qu'un escalier de terre qui menait à une trape en bois. Même ce côté de la porte était de bois. Cependant, Poufpouffe continua d'avencer. L'ascension fut rapide, et elle put pousser la trape. Celle-ci était assez dure à ouvrir, mais elle s'apperçut ensuite que c'était parce qu'elle était recouverte d'une épaisse couche de terre ainsi que d'un tapis d'herbe.

//Nox//

Elle rangea sa baguette et sortit. Elle eut la surprise de se retrouver dans la serre. Là, assis sur un banc, se trouvait Ron qui la regardait. En même temps, cela devait valoir le coup d'oeil, une fille qui sort de l'herbe, pleine de terre, les cheveux en bataille.

-Salut Ron! ça va?

Elle s'arrangea du mieux qu'elle put, frottant vivement ses vêtement et passant brusquement ses doigts dans ses cheveux. Le résultat fut un peu mieux, bien qu'elle eut encore l'air... Sortie d'un passage secret en fait! Elle devait passer pour une folle, mais bon, tant pis, elle n'avait pas trop le choix là!
Revenir en haut Aller en bas
http://death-dream.niceboard.com
Ron Weasley
Personnage Inactif
Ron Weasley

Nombre de messages : 239
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 20016
Date d'inscription : 20/01/2006

Découverte [PV Ron/Rhéna] Empty
MessageSujet: Re: Découverte [PV Ron/Rhéna]   Découverte [PV Ron/Rhéna] EmptySam 9 Sep 2006 - 23:55

*Ron s'était refugié dans la serre, ils cherchaient à eviter Hermione.
Depuis la rentrée, elle était redevenue complètement, mais alors complètement folle, elle était tous le temps sur son dos : "fait tes devoirs", "tient toi bien"...
Ron était sur le point de craquer...Il avait donc pris son courage à deux mains et s'était enfuit de la salle commune à la recherche d'Harry ou d'Elby.

Malheureusement, Elbereth avait disparut, pourtant il aurait bien... *

silent Ca suffit Ron... pense un peu à autre chose Découverte [PV Ron/Rhéna] Merde

*Il avait, ensuite chercher Harry, qu'il avait trouvé avec sa soeur, en train de fricotter, ce que Ron avait espéré faire avec sa petite amie.
Ron avait faillit bondir sur son meilleur ami, lui arracher la langue,lui couper les mains, comme ca au moins, il ne pourrait plus s'approcher de sa soeur !! Furieux2

En faite, Ron ne savait pas vraiment si il était faché contre le comportement répugnant qu'avait eu les deux gryffondor ou bien si il était jaloux de ne pas pouvoir faire de même avec sa petite amie.

Ron c'était donc refugié dans un endroit, où il était quasiment certains de ne rencontrer personne et encore moins un couple faisant des choses immondes malade

Alors que Ron venait de s'installer, quand d'un seul coup, il entendit un bruit derrière lui, il se retourna, un bout d'herbe se soulevait, de façon maladroite.
Ron se demandait ce qui se passait et d'un seul coup une trappe s'ouvra et une jeune fille sortie de nulle part.
Elle était complètement recouverte de terre et quand elle se frotta, Ron la reconnu.

C'était Rhéna, la meilleure amie de sa petite amie, celle avec qui il n'avait même pas reussi à avoir une conversation, dans le couloir.
Quand elle le salua, il n'avait pas d'autre option que de faire de même, il aurait bien eclaté de rire, mais il avait déjà vu les ravages d'un simple petit éclat rire.*

Salut Rhéna !!
Ca va bien, mieux que toi, on dirait !!
Tu viens d'où la ??
Revenir en haut Aller en bas
Rhéna Johnson
Personnage Inactif
Rhéna Johnson

Nombre de messages : 381
Maison : Poufsouffle
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19731
Date d'inscription : 25/04/2006

Découverte [PV Ron/Rhéna] Empty
MessageSujet: Re: Découverte [PV Ron/Rhéna]   Découverte [PV Ron/Rhéna] EmptyDim 10 Sep 2006 - 19:35

Rhéna remarqua qu'avant qu'il ne la reconnaisse, Rion semblait plutôt perturbé... Et que maintenant il avait l'air d'être sur le point d'éclater de rire! Rhéna le comprenait parfaitement. Elle croisa son reflet dans le verre de la serre, et éclata elle-même de rire.

-Ah, je croyait avaoir un peu plus d'allure...

Elle se mit à s'épousseter devant le miroir, comme un manequin se préparant à difiler. Soudain, elle se souvint de Ron! Ron, oui, Ron, le petit copain d'Elbereth, celui qu'elle avait rencontré un beau jour, dans un couloir, alors qu'ils étaient en train de s'entretuer à propos d'un Irlandais qui n'avait jamais existé...

-Ah, bah moi c'est pas que ça va pas... Mais bon, j'pourrais être plus classe pour te revoir ! Là j'ai un peu l'air d'un épouvantail! P'tetre même qu'Hagrid pourrait m'engager come tel dans le potager de l'école...

Elle sourit, s'immaginant suspendue à un pic de bois, faisant fuir les corbeaux des citrouilles géantes de l'école! Image plutôt ilarante, quoi qu'à faire, ça ne devait pas être le top...

-Euh... Je viens de la salle commune, mais faut pas me demander comment chuis arrivée ici...

Elle ne connaissait pas du tout ce passage avant. Voilà qui pouvait être très utile pour se barrer en douce des cours de botanique, ou encore pour arriver à l'heure... Moui, moui, moui... Très interessante découverte!
Revenir en haut Aller en bas
http://death-dream.niceboard.com
Ron Weasley
Personnage Inactif
Ron Weasley

Nombre de messages : 239
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 20016
Date d'inscription : 20/01/2006

Découverte [PV Ron/Rhéna] Empty
MessageSujet: Re: Découverte [PV Ron/Rhéna]   Découverte [PV Ron/Rhéna] EmptyMer 20 Sep 2006 - 19:35

*Ron rigola en voyant Rhéna, sa facon de parler ressemblait énormément à celle d'Elby, c'était sans doute pour cela ou à cause de cela qu'elles étaient amies.

Ron reflechit à la perspective d'un passage secret dans la serre pour aller dans la salle commune des Poufsouffles...
Il trouvait cette decouverte très interessante.
Il devait quand même y avoir un mecanisme de protection pour que n'importe qui ne puisse pas se rendre dans leur salle commune.

Mais Ron essayerai bien quand même...*

pense: Ron tu n'es pas possible... malade

*Ron fit mine de rien, il fit un sourire à Rhéna, se senti mal à l'aise, regardant ses chaussures avec attention, peut être trop...
Il ne savait plus quoi lui dire...*

euh....Tu sais où est Elby ? parce que je la cherche partout depuis cet apres midi, mais je la trouve nulle part...

pense: Imbecile... elle va croire que tu t'en fiches d'elle.
Découverte [PV Ron/Rhéna] Merde
Revenir en haut Aller en bas
Rhéna Johnson
Personnage Inactif
Rhéna Johnson

Nombre de messages : 381
Maison : Poufsouffle
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19731
Date d'inscription : 25/04/2006

Découverte [PV Ron/Rhéna] Empty
MessageSujet: Re: Découverte [PV Ron/Rhéna]   Découverte [PV Ron/Rhéna] EmptySam 23 Sep 2006 - 14:59

Après avoir rigolé, certainement de l'apparence de Rhéna, et observé ses chaussures, taille 47,5 au moins, pendant trois petits quarts d'heure, Ron ouvrit enfin la bouche e tposa un question. Question à la réponse bien mystérieuse : Où se trouvait Elby...

-Hem... Elby...

Il était logique que Ron cherche sa petite amie ; Cependant, Rhéna ne pouvait s'empêcher de se demander si il avait quelque chose à faire des autres personnes qu'il croisait.

-Euh...

Ce n'était pas que Rhéna ne voulait pas répondre à Ron, mais l'école était grande, et Elby avait tendance à ne pas tenir en place. Rhéna, au contraire, aimait le calme et restait beaucoup de temps au même endroit quand celui-ci lui plaisait.

-En tout cas, elle est pas dans la salle commune. Mais j'ai pas vu dans le dortoire. Et puis, apparemment, elle est pas non plus dans la serre... Donc je sais pas trop, mais si tu veux, on organise une battue!

Euh, on fait quoi déjà dans une battue quand on a trouvé? On abbat pas? Nan pasque j'abba pas ma copine, hein???

-Enfin, je t'aide à la chercher quoi!


Proposition assez irréalisable que celle de chercher Elby. Parce que comme elle ne reste jamais très longtemps au même endroit, on a vite fait d'avoir fait 15 salles où elle vient de passer sans jamais tomber sur elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://death-dream.niceboard.com
Ron Weasley
Personnage Inactif
Ron Weasley

Nombre de messages : 239
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 20016
Date d'inscription : 20/01/2006

Découverte [PV Ron/Rhéna] Empty
MessageSujet: Re: Découverte [PV Ron/Rhéna]   Découverte [PV Ron/Rhéna] EmptyLun 9 Oct 2006 - 18:22

*Ron avait réalisé que demander à Rhéna si il avait vu Elby était parfaitement grossier.
et il s'etonna que celle ci, ne pris pas la mouche devant son manque de tact*

conscience : Ronald Weasley, ca t'arrive de temps en temps de ne pas te comporter comme un troll des cavernes !!!!!!!!!
Maintenant, elle va croire que tu t'enfiches d'elle.
En plus, elle pourrait le dire à Elbereth, qui t'en voudrait surement d'etre un goujat avec sa meilleure amie et elle te plaquerait comme un imbecile scrouttàpetard que tu es.
RON arrete de penser ca... ne soit pas egoiste.... rattrape toi... et vite....


euh... non c'est bon, elle doit être occupée.
euh...
C'est difficile comme situation tu trouves pas...
Je voudrais pas que tu crois que je m'enfiche de toi, c'est pas le cas...
Mais je ne sais pas trop de quoi on pourrait parler...
tu aimes le Quidditch ?? par exemple...
faut bien commencer par quelque chose...


*Ron était pitoyable, mais la situation était vraiment plus que bizarre...*
Revenir en haut Aller en bas
Rhéna Johnson
Personnage Inactif
Rhéna Johnson

Nombre de messages : 381
Maison : Poufsouffle
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19731
Date d'inscription : 25/04/2006

Découverte [PV Ron/Rhéna] Empty
MessageSujet: Re: Découverte [PV Ron/Rhéna]   Découverte [PV Ron/Rhéna] EmptyMer 1 Nov 2006 - 16:04

Le visage de Ron passait par toutes sortes de teintes : blanc, vert, rouge.... Rhéna crut même y distinguer une pointe de vert! Elle l'observa attentivement. Etait-il une espèce étrange d'une créature magique étrange? Ou tout simplement un sorcier presque normal mais particulièrement sensible et dont le visage peutprendre des colorations diverses et variées???

La jeune Pouffie ne s'attarda pas sur la question pour plusieurs raisons. Tout d'abord, observer ainsi quelqu'un, plus particulièrement le petit copain de sa meilleure amie, ce n'était pas particulièrement poli. Deuxièmement car le jeune rouquin changea rapidement de sujet, passant d'Elbereth au Saint Quidditch en quelques secondes.

Tiens, en parlant de Saint Quidditch, y a un Mr Quidditch qui a inventé ce sport à vénérer ou est-ce que ce sport c'est imposé de lui-même et est donc bien un saint?!? Evil T'en as de ces questions...

Elle tourna son regard vers Ron. Apparemment, il aimait bien ce sport aussi. Parce qu'il abordait le sujet et surtout parce que son visage avait reprit une teinte humaine!

-Ouais, j'adore le Quidditch! Je suis même dans l'équipe! Au poste de batteuse!

Rhéna en était très fière. Souvent, les gens étaient surpris de sa position, car elle était plutôt petite et fine. Pas du tout le genre de corpulence des batteurs! Mais elle était plutôt musclée et savait manier une batte depuis qu'elle était toute petite!

Elle était très pressée de reprendre l'entrainement, et surtout de faire un match! Tiens, d'ailleurs, Ron aussi était dans l'équipe des Gryfouilles! Mais Rhen' ne savait plus du tout ce qu'il y faisait. Ils s'affronteraient donc sans doute...

-Toi, c'est quoi ton poste? T'es bien dans l'équipe, non?

Ca aurait fait bien, de se tromper, alors qu'elle entendait parler de "Roooooooooon Chiiiiiiiiii" à longueur de journées... Quoi qu'Elbereth ne parlait pas forcément de ce qu'il faisait sur le terrain mais plutôt quand elle était avec lui... Rhéna ne l'écoutait plus parler de lui à force, en fait!
Revenir en haut Aller en bas
http://death-dream.niceboard.com
Ron Weasley
Personnage Inactif
Ron Weasley

Nombre de messages : 239
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 20016
Date d'inscription : 20/01/2006

Découverte [PV Ron/Rhéna] Empty
MessageSujet: Re: Découverte [PV Ron/Rhéna]   Découverte [PV Ron/Rhéna] EmptyDim 19 Nov 2006 - 16:39

*Ron fut soulager d'avoir trouver un sujet de conversation avec Rhéna.
Néanmoins il était surpris du poste de batteuse qu'elle occupait.
Certes Rhéna n'était pas la feminité incarnée, bien qu'en y regardant de près, elle avait du potentiel...*

pense: ca suffit Ron !! C'est la copine de ta petite amie...

*....mais surtout, elle n'avait pas le gabarie pour jouer à ce poste.
Ses frères n'étaient pas aussi gros que Goyle, mais ils étaient nettement plus imposant, cependant Ron avait appris a se mefier de la force des filles, elles peuvent en surprendre plus d'un.*

Euh, moi je suis Gardien !!
Mais je ne joue pas souvent, c'est pour ca que je ne suis pas très bon.
La star de l'équipe c'est Harry !!
Au faite, tu sais que mes deux frères jumeaux étaient batteurs, eux aussi ??
Ils m'ont assomé plus d'une fois quand on jouait dans notre jardin


*Ron avait, certes, trouvé un nouveau sujet de conversation, mais il ne se sentait toujours pas à l'aise et il ne savait pas quoi faire pour remedier à cette situation.*
Revenir en haut Aller en bas
Rhéna Johnson
Personnage Inactif
Rhéna Johnson

Nombre de messages : 381
Maison : Poufsouffle
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19731
Date d'inscription : 25/04/2006

Découverte [PV Ron/Rhéna] Empty
MessageSujet: Re: Découverte [PV Ron/Rhéna]   Découverte [PV Ron/Rhéna] EmptyDim 17 Déc 2006 - 13:19

Yeah ! Gagné ! Ron, entendant le poste de Rhéna, ouvrit les yeux de merlan frit aux quels Rhéna était habituée... Et qui la faisaient toujours bien rire intérieurement !

Et, seconde victoire, il était bien dans l'équipe de Quidditch des Gryffys, au poste de Gardien. D'un coup, ça revint à l'esprit de Rhéna, comme un coup de fouet. Un fouet avec marqué "Ron est Gardien des Gryffys" dessus!


Mais c'est bien sûr !!! Comme quoi, des fois, j'écoute Elbereth !!!
Ange Mouais... Des fois ! Ange

Tentant de se remémorer le dernier match où elle avait vu les gryffondores jouer, elle s'apperçut qu'effectivement, elle ne se souvenait pas avoir vu la touff de cheveux roux de Ron trainer près des buts. Mais elle ne voulait pas être vexante. Elle sourit donc au jeune homme, confiante.

" Mais non, tu n'es pas nul ! Faut pas dire ça ! Et puis, même si tu n'a pas put jouer à tous les matchs, tu en as quand même fait beaucoup ! En plus, Gardien, c'est un poste important, et je suis sûre que tu es à la hauteur ! "

Cherchant encore un match avec des Gryffys (bah ouais, appatemment, c'est ntellectuel le Quidditfch, faut se souvenir ! ), elle se souvint que l'Attrapeur était vraiment for. Il maniait son Eclair de Feu comme rares le font, et, à ce qu'il paraît, il avait commencé la Quidditch en première année. Il était presque une légende ! Le plus jeune joueur depuis 1 siècle !

" Ah ouais, Harry Potter, le fameux Harry Potter... Vous êtes très copains, il parait ! Je me souviens qu'il est pas, mauvais, ouais..."

Sur cette dernière phrase, la jeune fille s'était rembrunie. Ce n'était pas que Potter "n'était pas mauvais". Potter était un excellent joueur. La plupart des sorciers rêvaient de voler comme lui ! Et très peu avaient ce niveau.

Et là, une fois encore, Rhéna fit un effort de concentration. Les jumeaux Weasley à Poudlard, ça remontait à la première année de la jeune Poufsouffle. A l'époque ou, timide, elle se contentait de rêver dans l'ombre... Les matchs, elle les avait vu, arrivant très tôt pour avoir la meilleure place. Elle se souvenait, des deux têtes flamboyantes qui fendaient l'air, battes en mains...


" Oui... Je me souviens de tes frères. Deux accros aux bêtises, non ? Bah, ça mettait de l'ambiance ! Je me souviens un peu qu'ils jouaient... "

Ca faisait trop longtemps. Les détails ne voulaient pas revenir. Rhen' sourit, immaginant Ron se faire martiriser par les jumeaux.

" Voilà l'utilité d'être Batteur ! "

Elbereth, lorsqu'elle parlait de Ron (et que Rhen' l'écoutait Le Egon ) ne le décrivait pas vraiment comme Rhéna le percevait. Elby le décrivait parfait, sans aucun défauts... Le pince charmant quoi. Sans doute parce qu'il est son petit copain.

Rhéna lui trouvait des défauts, comme à n'importe quel être humain. Il ne semblait vraiment pas sûr de lui, n'ayant pas l'air de se faire confiance, alors qu'Elbereth disait de lui qu'il était l'incarnation du courrage... L'amour rend sans doute malvoyant, bien que pas tout à fait aveugle !
Revenir en haut Aller en bas
http://death-dream.niceboard.com
Ron Weasley
Personnage Inactif
Ron Weasley

Nombre de messages : 239
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 20016
Date d'inscription : 20/01/2006

Découverte [PV Ron/Rhéna] Empty
MessageSujet: Re: Découverte [PV Ron/Rhéna]   Découverte [PV Ron/Rhéna] EmptyDim 14 Jan 2007 - 11:23

*Ron se gratta la tête, en essayant d'imaginer les nombreuses betises qu'avaient pu faire ses frères...
il y en avait decidement trop*

Mes frères .?? des bétises ??? tu rigoles, c'est leur quotidien !!
C'est leur comportement normal !!
Je ne sais pas de qui, ils tiennent ca, personne, dans la famille, ne se conduit comme ca...sauf peut etre le viel oncle Arden, mais je l'ai toujours vu comme un vieux syphonné de la marmite !


*Ron eu une vision d'horreur en imaginant ses frères, vieux comme l'oncle Arden en train de faire des folies...*

Si tu savais, le nombre de sort "anti betises" que ma mère a tenté pour les faire se calmer...
Sans effet...
Autrefois, elle avait presque honte, mais maintenant qu'ils ont leur propre boutique de farce et attrape, elle est plutot rassurée, voir fière, certains jours quand elle ouvre la gazette du sorcier et voit une enorme affiche publicitaire, elle est au bord des larmes...


*Ron fit une grimace en visualisant la scène !! C'est sur, il ne ferait pas pleurer sa mère, grace a sa carrière de gardien au Quidditch

Le ciel s'assombrit soudain et de grosses gouttes d'eaux virent s'ecraser sur la Serre, le bruit devint intense..
Ron cria*

Le temps est vraiment bizarre, en ce moment, entre la tempète qu'on a subit ses 2 dernieres semaines et maintenant ses pluies qui viennent de nulle part et sans prevenir... il fait pas bon a mettre un dragon dehors... et encore moins un balai...
Je crois que je vais rester ici, le temps que ca se passe... en espérant que ca dur pas 3 jours...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Découverte [PV Ron/Rhéna] Empty
MessageSujet: Re: Découverte [PV Ron/Rhéna]   Découverte [PV Ron/Rhéna] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte [PV Ron/Rhéna]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: RP, biographies, répartitions-
Sauter vers: