Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Table des Serpentards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kendra H
Invité
Anonymous


Table des Serpentards - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards - Page 5 EmptyMer 1 Mar 2006 - 11:59

elle regarda flavie et lui fit un bref sourire

_ moi de même
Revenir en haut Aller en bas
Elisa-Flavie Wind
Adulte
Elisa-Flavie Wind

Nombre de messages : 386
Age : 36
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19998
Date d'inscription : 18/02/2006

Table des Serpentards - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards - Page 5 EmptyMer 1 Mar 2006 - 15:19

*Elisa lui rendit son sourire. Puis elle retourna à sa conversation avec Purdey.*
Revenir en haut Aller en bas
Purdey LaRoche Elda
Adulte
Purdey LaRoche Elda

Nombre de messages : 1021
Age : 32
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année [Moon Shadow]
Gain de Gallions : 20098
Date d'inscription : 24/01/2006

Table des Serpentards - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards - Page 5 EmptyMer 1 Mar 2006 - 16:00

"Oui, j'ai postulait pour le poste de poursuiveuse."

*Elle avait remarquait kendra, mais ne lui avait fait aucun signe.*


Dernière édition par le Ven 12 Mai 2006 - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodshed.forum-actif.net/index.htm
Elisa-Flavie Wind
Adulte
Elisa-Flavie Wind

Nombre de messages : 386
Age : 36
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19998
Date d'inscription : 18/02/2006

Table des Serpentards - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards - Page 5 EmptyMer 1 Mar 2006 - 19:11

*Elisa n'aimait pas trop le comportement de Purdey envers Kendra. Néanmoins, elle continua de parler avec Purdey.*

-Ah, c'est bon, alors. A-tu des frères ou de soeurs?
Revenir en haut Aller en bas
Purdey LaRoche Elda
Adulte
Purdey LaRoche Elda

Nombre de messages : 1021
Age : 32
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année [Moon Shadow]
Gain de Gallions : 20098
Date d'inscription : 24/01/2006

Table des Serpentards - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards - Page 5 EmptyMer 1 Mar 2006 - 19:35

*Elle aimait bien parler d'elle, surtout de sa famille.*

"J'ai une soeur, qui à quitté Poudlard l'année dernière, et qui est chateuse dans un groupe. Et j'ai aussi une petite soeur qui va rentrer à Poudlard l'anné prochaine."
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodshed.forum-actif.net/index.htm
Elisa-Flavie Wind
Adulte
Elisa-Flavie Wind

Nombre de messages : 386
Age : 36
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19998
Date d'inscription : 18/02/2006

Table des Serpentards - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards - Page 5 EmptyMer 1 Mar 2006 - 19:41

*Elisa hocha la tête. Elle décida de retourner dans la salle commune des serpentard pour alle lire. Elle se leva, adressa un signe de tête aux serpentards présents et quitta la grande salle...*

Je ne sais pas si je vais la sentir. cette Purdey...
Revenir en haut Aller en bas
Lethrblaka Ebrithil
Personnage Inactif
Lethrblaka Ebrithil

Nombre de messages : 130
Maison : Serpentard
Année : 7ème
Gain de Gallions : 19956
Date d'inscription : 04/03/2006

Table des Serpentards - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards - Page 5 EmptyDim 5 Mar 2006 - 18:38

Lethrblaka ouvrit les porte de la grande salle non sans les faire claquer lorsqu'elles se refermèrent sur elle. C'était tout Leth ça. Se faire remarquer et assassiner les autres du regard ensuite. Ce petit jeu amusait énormément la septième année. Hautaine et arrogante. Rien de mieux pour être au dessus des autres. Petite fleur capricieuse est devenue rose noire piquante.

La septième année sentait les regards qui se tournaient vers elle. Sourir interieur. C'était toujours la même chose. Tous les matins, tous les midis et tous les soirs. La jeune fille imposait le respect.
Habillée, vraiment bizarement pour quelqu'un qui n'était pas prévenu, boycottant l'uniforme, encore une fois, Leth avait revêtu un bustier noir serré, de grandes mitaines à rayures noires et blanches qui lui recouvraient les bras, une jupe arrivant au dessus des genoux, noires égalemment comportants quelques volants, des chaussettes montantes jusqu'aux genoux, à rayures noires et blanches, et enfin ses Docs Marteens, noires qui montaient un peu plus bas que les genoux.

Cernés de noirs, les yeux froids de la jeune fille scrutaient les visages qui se tournaient vers elle. Elle les regardait droit dans les yeux, avec un regard noir, comme si ils n'étaient pas assez dignes pour la regarder.
Une personne un minimum censé devait penser qu'elle était folle et qu'elle se prenait vraiment pour ce qu'elle n'était pas.
Mais Leth jouait un jeu. Elle n'était pas vraiment comme ça. Il y avait des jours où Leka avait envie de s'amuser un peu et laissa la Lethrblaka froide, distante, discrète, et solitaire au placard.
Et alors ? Tout le monde a le droit de s'amuser nan ?

Soupirant Leth se dirigea vers la table des Serpentard. Comme à son habitude, elle ne s'asseya pas au milieu du monde. Choisissant avec soin le bout de la table comme propriété, elle s'y installa, ne daignant même pas regarder les autres.

Petit déjeuner .... Pas de bierreaubeurre, evidemment. Cela faisait sept ans qu'elle n'y avait plus droit, hormis pendant les vacances. A Poudlard, c'était comme ça. Pas de bierreaubeurre le matin. Pourquoi ? Elle n'en savait rien. Bien sur elle était allée aux cuisines pour en demander, mais ces petits elfes tellements craintifs, n'avaient rien voulu savoir, malgré les menaces de la jeune fille.

Leka attrapa une tranche de pain et la tartina avec du beurre. Elle la mangea pensivement.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rp.byethost9.com/index.php
Purdey LaRoche Elda
Adulte
Purdey LaRoche Elda

Nombre de messages : 1021
Age : 32
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année [Moon Shadow]
Gain de Gallions : 20098
Date d'inscription : 24/01/2006

Table des Serpentards - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards - Page 5 EmptyMer 8 Mar 2006 - 18:21

*Elle aperçut une fille entrer, qui semmé la térreur dans le regard des élèves, mais pour Purdey, sa l'amusait, de voirs cette fille, habillé bisarement, faire peur au élève. Elle afficha un sourire en coin de lèvre, sans pour autant la saluer. Elle se servit du jus de citrouille, et en but quelques gorgées.*
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodshed.forum-actif.net/index.htm
Professeur Dumbledore
Adulte
Professeur Dumbledore

Nombre de messages : 273
Age : 173
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 20127
Date d'inscription : 06/01/2006

Table des Serpentards - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards - Page 5 EmptyLun 13 Mar 2006 - 14:07

Le Professeur Dumbledore prenait son petit déjeuner en regardant de temps à autre la grande salle se remplir d'élèves qui se préparaient à aller en cours. Son oeil se porta vers une jeune septième année qui n'avait visiblement pas envie de se plier aux règle de la convenance.

L'école donnait la possibilité aux élèves de s'habiller comme ils l'entendaient dans les couloirs et la robe était imposée pour les cours. Après s'être assuré auprès de Hagrid et du professeur Mcgonagall assis à côté de lui que tous les élèvent avaient bien cours ce matin-là, le professeur se leva nonchalemment.

Dès le petit déjeuner, ceux qui ne souhaitaient pas arriver en retard à leurs cours portaient déjà leur robe de sorcier. Mademoiselle Ebrithil, était vêtue très légèrement pour une élève de Poudlard et n'avait sur elle aucune trace de robe à revêtir avant d'aller vers sa salle de classe.

Le viel homme s'avança vers la table des serpentard et en souriant paisiblement il parla à la jeune fille.


"Mademoiselle Ebrithil, je trouve votre tenue fort jolie, j'espère la revoir encore pour une occasion plus adéquate. Pour l'instant, je vous demandais de rallonger au niveau des jambes..."


Pendant qu'il parlait, par magie, le professeur apporta les changements désirés. Ainsi la jupe s'allongea de dix centimètres.


"... et couvrir au niveau du cou."

Sur le bustier noir, un voile opaque apparut.

"J'aimerais surtout vous voir avec votre robe de sorcier de temps en temps. Ce n'est pas la première fois que l'on vous en fait la remarque."

Le professeur fit apparaître la robe de sorcier de Lethr sur ses épaules. Après un sourire juxtaposé à une expression très obligeante, il retourna à la table des pofesseurs.

"Bonne fin de journée mademoiselle Ebrithil, j'espère ne pas avoir à vous recroiser pour la même raison."
Revenir en haut Aller en bas
Lethrblaka Ebrithil
Personnage Inactif
Lethrblaka Ebrithil

Nombre de messages : 130
Maison : Serpentard
Année : 7ème
Gain de Gallions : 19956
Date d'inscription : 04/03/2006

Table des Serpentards - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards - Page 5 EmptyLun 13 Mar 2006 - 18:29

Leth leva un sourcil lorsqu'elle vit le directeur s'approcher d'elle.

* Qu'est ce qu'il me veut encore lui ?*

Elle s'en doutait. Ils se rencontraient souvent pour la même raison : La tenue de Leth.
Mais cette foix-ci ce fut la première fois qu'il se permis de toucher à ses vêtements. Et ça Leth ne le permettait pas.


" Il me semble que l'on est pas en cours là. Donc je peux m'habiller comme je veux. Je comptais retourner au dortoir plus tard avant d'aller en cours pour me changer. J'ai le droit nan ? "


fit-elle remarquer insolament. Elle n'aimait pas vraiment le Professeur Dumbledore. Toujours à faire le gentil partout où il allait.
Lorsqu'il rajouta de la longueur à sa jupe, Leth le regarda dans les yeux, derrière ses lunettes en forme de demi-lune. Certes son regard bleu gris était plutot envoutant et autoritaire, mais Leth ne se laissait pas avoir. Elle avait tout de même sept ans passés à Poudlard derrière elle.


" De un ma jupe n'est pas si courte que cela et de plus on ne voit pas mes jambes puisque je porte des chaussettes. Elle n'est pas bien plus courte qu'une jupe d'uniforme. Je vois pas la différence, hormis les couleurs et la texture. "

Puis le bustier. Son bustier acheté très cher, l'un des vêtements qu'elle préférait dans toute son immense garde robe. Le changer ? Ah ça non !

" Je ne permettrais pas qu'on touche à mes vêtements. Faites moi apparaitre un écharpe si vous voulez mais ne touchez pas à mes affaires. "


dit-elle d'un ton froid, fixant toujours le directeur dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rp.byethost9.com/index.php
Pansy Parkinson
Personnage Inactif
Pansy Parkinson

Nombre de messages : 10
Maison : Serpentard
Année : 5ème
Gain de Gallions : 19959
Date d'inscription : 03/03/2006

Table des Serpentards - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards - Page 5 EmptyVen 17 Mar 2006 - 18:31

Pansy se rapprochait de la table.
Elle etait pleine, apparement elle etait une des dernières a arriver car tous les serpentards étaits en train de discuter avec leurs voisins.
Elle se sentait seule, comme abandonnée.
Malefoy n'était pas dans les alentours, ni crabbe et goyle d'ailleur.
Ou pouvaient-ils bien être ces trois la ?
surement en train de comploter pour faire un coup foireux a Potter comme d'habitude.
Cela l'exaspérait a un point incroyable.
Elle adorait être immonde et méchante avec les autres mais elle n'aimait pas l'idée d'avoir une seule cible, il lui en fallait plusieurs.
Elle se servit du poulet et de la purée et continua a marmonner seule dans son coin.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Dumbledore
Adulte
Professeur Dumbledore

Nombre de messages : 273
Age : 173
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 20127
Date d'inscription : 06/01/2006

Table des Serpentards - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards - Page 5 EmptyDim 19 Mar 2006 - 13:15

Depuis sa place à la table des professeur, le professeur Dumbledore sourit à la petite inconsciente.

"Mademoiselle Ebrithil, inutile de faire un scandale. Vous savez très bien que je ne me permettrait jamais de changer un vêtement ou un objet appartenant à un élève. Lorsque vous aurez ôté ces vêtements, ils reprendrons leur apparence originelle" conclut calmement le professeur.

Puis, il se lève à nouveau et regarde l'impétueuse. Il n'était pas courant qu'on lui réponde ainsi devant tout un réfectoire. Il n'était pas animé par sentiment de vengeance, mais il lui semblait impropable que quelqu'un lui parle ainsi. D'une voix plus sèche mais toujours teinté de gentillesse, il lui dit calmement encore:

"A présent, sachez que je tolère beaucoup de choses dans cette école pour vous rendre les années que vous y passez agréables. Si quelque chose ne vous plais pas, je vous propose de venir avec moi, en discuter en retenue à la fin de la journée. Je vous laisserais m'insulter autant de fois que vous le souhaitez pour gonfler votre ego de jeune fille de 17 ans, mais je ne vous permettrez pas d'insulter cette école, ses règles et sa discipline... combien de fois en avons nous déjà parlé mademoiselle Ebrithil? Et veuillez croire que ceci est un point final et que je n'accepterai aucune remarque de plus."

Le professeur fit voler un morceau de parchemin jusqu'à Rusard pour l'informer qu'il devait s'attendre à voir la jeune serpentard dans son bureau en fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Lethrblaka Ebrithil
Personnage Inactif
Lethrblaka Ebrithil

Nombre de messages : 130
Maison : Serpentard
Année : 7ème
Gain de Gallions : 19956
Date d'inscription : 04/03/2006

Table des Serpentards - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards - Page 5 EmptyDim 19 Mar 2006 - 21:51

Leth soupira. Le vieux se faisait de plus en plus exigeant au fil des années. Elle le regarda droit dans les yeux. Son insolence, il la connaissait mieux que quiconque. En effet, il supportait Leth depuis 7 ans maintenant. Elle ne comprenait d'ailleurs pas pourquoi il n'avait pas encore craqué. Nan, il était patient !

" Vous avez tout de même touché à mes vêtements. "


Lacha t-elle. Elle n'aimait pas cela. Pas du tout même. Toute la grande salle était tournée vers eux. Peu importait à la Serpentard. C'était pour elle habituel que des conflits éclate avec elle.

Voila. Une retenue de plus. Elle eut un sourir.


" Très bien je serais là "

dit-elle, la tête haute, plus insolente que jamais.
Elle se demandait encore ce qui était passé par la tête du professeur pour l'avoir nommée préfète. Il avait du trop abuser de chocolat ou avait reçut un sortilège d'allégresse bien trop puissant poru ses vieux os.

Mais elle ne comptait pas en rester là. Elle l'avait dit, on ne touchait pas à ses vêtements. Point barre.


" Accio écharpe "


Une écharpe nous arriva quelques secondes plus tard vers elle. Elel l'attrapa au vol. Puis elel pointa sa baguette sur elle. A l'aide d'un informulé, plutot puissant, elle tenta de supprimer ce que le directeur avait fait comme changements sur son bustier. Rien ne se passa. Elle prononça la formule à voix haute. Rien. Nada. Nothing.

* Génial ! *


Pensa la jeune fille.
Elle tenta un sort de magie noire.


" Jierda Eitha "

Lentement, le tissus se déchira, un peu au dessus des coutures d'origine. C'était déjà mieux, même si c'était vraiment pas terrible.

* Bon, tant pis *

songea t-elle.
Leth passa son écharpe autour du cou et regarda Dumbledore avec une lueur de défi.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rp.byethost9.com/index.php
Purdey LaRoche Elda
Adulte
Purdey LaRoche Elda

Nombre de messages : 1021
Age : 32
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année [Moon Shadow]
Gain de Gallions : 20098
Date d'inscription : 24/01/2006

Table des Serpentards - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards - Page 5 EmptySam 1 Avr 2006 - 19:47

*Purdey regardait de la table toute la scène, riant parfois interieurement. Puis elle rebaissa la tête pour voir ou elle piqué sa fourchette.*
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodshed.forum-actif.net/index.htm
Ernest Dudikoff
Adulte
Ernest Dudikoff

Nombre de messages : 618
Age : 37
Maison : Serpentard
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19910
Date d'inscription : 18/03/2006

Table des Serpentards - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards - Page 5 EmptyMar 11 Avr 2006 - 16:22

*Je descends un peu en retard de la salle commune et me dirige vers la table des Serpentards pour prendre mon petit déjeuner. Je m'installe pas loin de quelques filles et me sert en pancakes que je recouvre de sirop d'érable, de porridge et d'un grand verre de jus de citrouille.
Je commence à lire la gazette des sorciers. Ce journal m'interesse beaucoup, on y retrouve dans les 5 premières pages les grandes informations et après c'est un peu le rubrique des chiens écrasés. Je plante ma cuillère dans le porridge et commence à manger.*
Revenir en haut Aller en bas
Kain Black
Personnage Inactif
Kain Black

Nombre de messages : 40
Maison : Serpentard
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19791
Date d'inscription : 28/04/2006

Table des Serpentards - Page 5 Empty
MessageSujet: Table serpentard   Table des Serpentards - Page 5 EmptySam 29 Avr 2006 - 13:30

Kain descendait pour prendre son premier petit déjeuner à Poudlard
Il fut offusqué en voyant les choses qu'il y avait à manger au petit déjeuner.

Qu'est-ce que c'est que cette idiotie de manger des oeufs et du jambon au petit déjeuner? murmura Kain.

*En plus, il semble que certains Serpentard ait un problème avec l'autorité du directeur*pensa Kain ayant entendu la fin de la dispute entre une élève habillé bizaremment et le fameux directeur de cette école.
Revenir en haut Aller en bas
Ernest Dudikoff
Adulte
Ernest Dudikoff

Nombre de messages : 618
Age : 37
Maison : Serpentard
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19910
Date d'inscription : 18/03/2006

Table des Serpentards - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards - Page 5 EmptyDim 30 Avr 2006 - 19:35

*Un élève à l'air sombre arrive à notre table. C'est un Serpentard. Je ne l'ai jamais vu avant. Je m'apprête à continuer mon petit déjeuner quand je l'entends grommeler quelque chose à propos de la nourriture.
Je me demande d'où il vient pour ne pas connaître les petits déjeuners classiques.
Oh, un dénommé Peter Falbert, sorcier du pays de Galles, aurait vu un Vert Gallois volé au dessus de sa maison pour aller arracher sa grange et la jetter dans un lac. La femme de Mr. Falbert affirme qu'ils n'ont jamais eu de grange. De plus, les membres du contrôle des créatures magiques a trouvé 3 cagettes remplis de bouteilles de bierraubeurre vides.
Ce journal est vraiment étrange.*
Revenir en haut Aller en bas
Kain Black
Personnage Inactif
Kain Black

Nombre de messages : 40
Maison : Serpentard
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19791
Date d'inscription : 28/04/2006

Table des Serpentards - Page 5 Empty
MessageSujet: Table   Table des Serpentards - Page 5 EmptyLun 1 Mai 2006 - 11:57

Kain regardait l'èléve qui venait de s'assoir.
Trop réservé pour engager la conversation, Kain se concentra sur son petit déjeuner et ne parvint qu'a avaler une petite quantité de porridge.

*Immonde nourriture. Je me demande si je ne vais pas descendre au cuisine pour tuer les cuistots* se dit-il avec un sombre sourire
Revenir en haut Aller en bas
Ernest Dudikoff
Adulte
Ernest Dudikoff

Nombre de messages : 618
Age : 37
Maison : Serpentard
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19910
Date d'inscription : 18/03/2006

Table des Serpentards - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards - Page 5 EmptyLun 1 Mai 2006 - 15:23

*Le garçon, qui doit à peu près avoir le même âge que moi, s'assoit non loin de moi. Il n'a pas l'air motivé pour manger son porridge. Il fait une drôle de tête, soit il est très mécontent, soit il est constipé. Ou les deux.
Il fait soudain un drôle de sourire bizarre.*

-Euh, ça va? T'es malade?
Revenir en haut Aller en bas
Kain Black
Personnage Inactif
Kain Black

Nombre de messages : 40
Maison : Serpentard
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19791
Date d'inscription : 28/04/2006

Table des Serpentards - Page 5 Empty
MessageSujet: Table   Table des Serpentards - Page 5 EmptyLun 1 Mai 2006 - 15:48

Kain tourna lentement la tête vers l'èléve qui l'appellait.

Non, je me demandais si je vais m'habituer à manger cette mixture.
Dans mon ancienne école, la nourriture étaiy décente au moins
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Table des Serpentards - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Table des Serpentards
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7 -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: RP, biographies, répartitions-
Sauter vers: