Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aide à l'Epreuve Première [Kérès]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poesy Magic
Elève modèle
Poesy Magic

Nombre de messages : 568
Age : 33
Maison : Gryffondor
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 20039
Date d'inscription : 12/01/2006

Aide à l'Epreuve Première [Kérès] Empty
MessageSujet: Aide à l'Epreuve Première [Kérès]   Aide à l'Epreuve Première [Kérès] EmptyMer 6 Sep 2006 - 19:47

*Lorsque tous les membres qui la soutenaient furent arrivés au point de rassemblement, elle leur tint ce discours :

« Lorsque je serais dans l’autre monde avec mon adjuvant, vous savez sûrement qu’aucun hibou, ni autre ne pourra me rapporter vos messages, le seul moyen de me contacter sera de parler dans le nœud de cet arbre, elle indiqua l’arbre sous lequel elle était assise quelques instants auparavant, je suis lié à lui de façon à ce que tout ce qu’il entend, sent, ressent et voit m’est transmit instantanément. Je n’aurais qu’à me concentrer pour vous parler, ma voix vous parviendra instantanément… »

Pense : « J’espère que ça va marcher correctement… »

« Encore une chose, si nous rencontrons un problème de communication… Ne paniquez pas…C’est tout ce que j’avais à rajouter, merci de votre attention. »

Elle sourit, les regards perplexes que lui jetaient les élèves attroupés autour d’elle la rendaient hilare, le fait qu’un quelconque problème pouvait survenir était d’une possibilité minime, et même s’il survenait, il n’aurait pas de conséquence grave, ou du moins, elle espérait !*
Revenir en haut Aller en bas
http://grainedemoutarde.skyblog.com
 
Aide à l'Epreuve Première [Kérès]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: Championnat Inter-Ecoles-
Sauter vers: