Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 [TM] Retenue 6... [Licinius Pom-Pom Macrine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juge Lara Impartial
Fondatrice
Juge Lara Impartial

Nombre de messages : 1058
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 15459
Date d'inscription : 06/01/2006

[TM] Retenue 6... [Licinius Pom-Pom Macrine] Empty
MessageSujet: [TM] Retenue 6... [Licinius Pom-Pom Macrine]   [TM] Retenue 6... [Licinius Pom-Pom Macrine] EmptyMer 6 Sep 2006 - 11:43

Licinius suivit du Juge entra dans la salle de retenue où se trouvait Argus. La jeune femme toute de noire vêtue ne trouvait pas que la tenue du jeune Serdaigle était reglementaire et elle l'invita à la suivre à une retenue pour soigner son addiction aux pompoms:

- Bonjour Argus, vous avez bonne mine, ça fait plaisir. Je vous amène ce tordu qui se balade en jupe dans les couloirs de l'école. Il a une punition qui consiste en un exposé illustré des dernières tendances chez les pom-pom girls ainsi que la philosophie de ces demoiselles. Il n'a pas l'air de les prendre au sérieux du tout.... dès qu'il a terminé, vous pouvez le relâché. Minimum deux heures. Pas de retrait de points... pour l'instant Evil

Elle se retroune vers le Serdaigle:

- Bien... Macrine, allez vous asseoir. Si je vous revois faire l'espèce de troll comme ça et vous exposer, je vous oblige à me faire comme les M.A.C.H.O. un exposé des statuts de votre association malsaine ainsi que la chorégraphie des Pom-Pom Girls. Je vous signale qu'il faut demander l'autorisation avant de fonder une asso. Et faite moi le plaisir de ranger votre profil à la fin et seulement à la fin de votre heure de colle.

"Je suis sûre qu'il va me dire qu'il a rien fait..." Le Juge

[TM] Retenue 6... [Licinius Pom-Pom Macrine] Trocoolgd8


Centre National Des Pom-Pom Girls Et Fières De L'Etre, présidente: Licinius Macrine


Maillet
Jugette est pô gentille Evil
Fan des couples Jörgni O'Scheffer, McBogoss/Kitlee, Cul-Nu/McCanine et JLI/OrlandoBloom I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://the47things.skyrock.com/
Licinius Macrine
Elève incontournable
Licinius Macrine

Nombre de messages : 303
Age : 33
Maison : Serdaigle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 14861
Date d'inscription : 13/07/2006

[TM] Retenue 6... [Licinius Pom-Pom Macrine] Empty
MessageSujet: Re: [TM] Retenue 6... [Licinius Pom-Pom Macrine]   [TM] Retenue 6... [Licinius Pom-Pom Macrine] EmptyMer 6 Sep 2006 - 13:03

Licinius se trouvait assis, dans un des couloirs de l'école, les yeux fermés et l'esprit vagabondant dans les bras de Morphée quand quelque chose, ou quelqu'un, le prit par le bras et le souleva violemment de terre. Ouvrant d'un seul coup les yeux, la vision qu'il eut aurait effrayé même un troll.
Deux gros yeux d'un bleu presque noir, soigneusement mis en valeur par un coup de crayon noir et surmonté d'un chapeau haut de forme de la même couleur. Sur le coup, Licinius crut qu'il faisait un cauchemar, mais ceci était bien réel, et rien en comparaison de ce qui l'attendait.
En effet, il était aux prises de la juge Lara Impartial. Celle qu'il avait, non sans humour, surnommé Lara Impériale le menait à travers les couloirs de l'école vers il ne savait où encore.

Une brise traversa le couloir où les deux marchaient d'un pas rapide, Lara poussant le jeune Serdaigle pour que ce dernier avance plus vite. Licinius se rendit alors compte que ses bras étaient découverts. Il observa alors sa tenue et son effroi n'en fut que plus total.
Disparue sa chemise blanche, disparu son jean bleu, disparu ses chaussures et ses chaussettes, et il n'osait même pas imaginé ce qu'il était advenu de ses sous-vêtements. A la place, il trouvait un débardeur de couleur blanc, légèrement rosé, une jupette rouge sang et des escapins de la même couleur que la jupe. Dans ses mains il tenait des Pompoms qu'il n'osa laché, même si cette vision l'effraya au plus haut point, de peur que cela ne lui vale une fois de plus les foudres de la Juge Lara.

Il se laissa donc conduire, cherchant en lui-même comment il s'était retrouvé ainsi, jusqu'au bureau de Rusard.
Son inquiétude grandit encore, pensant qu'il allait faire perdre, une nouvelle fois, des points à sa maison alors qu'il n'y avait aucune raison pour le punir.

Le bureau était des plus sinistres, tout comme l'homme qui l'occupait, et les dires de Lara n'arrangeaient en rien le ressenti du jeune Serdaigle.


"Je ne suis pas coupable." s'exclama-t-il une fois que Lara eut fini son exposé des faits et du règlement. Il n'avait, par là, pas dit qu'il était innocent, seulement qu'il n'était pas coupable.
"Et je crois même avoir une explication." ajouta-t-il.
Rusard et Lara, qui devaient avoir l'habitude des explications foireuses, firent semblant d'être attentifs aux dires de Licinius. Il fallait dire qu'arriver à expliquer une telle situation pourrait être difficile.
Licinius commença donc son récit.


"Il y a quelques jours, nous étions, avec quelques amis, à la table de Serdaigle et nous parlions de Quidditch. J'ai alors dit, sur le ton de l'amusement, qu'il serait sympathique de créer une association de PompomGirls pour soutenir notre équipe.
Puis j'ai ajouté, en riant, et dans la continuité de cette histoire, que je verrai si cela n'est pas possible en demandant la permission de former une association de soutien."
Il jeta un regard rapide à ces deux accusateurs avant de continuer.
"Mais à ce moment-là, j'ai entendu des rires derrière moi. En me retournant, j'ai vu un groupe de personnes, menées par une fille qui ne m'apprécie guère, rire de cette proposition qui, je tiens à le souligner, n'était qu'une plaisanterie." Licinius fit une pause dans son récit.
"Et aujourd'hui, je me réveille dans un couloir affublé de ce costume ridicule. je trouve que cela fait beaucoup de coïncidences, n'est-il pas?"
Revenir en haut Aller en bas
http://archers.biterrois.free.fr/
Argus Rusard
Personnage Inactif
Argus Rusard

Nombre de messages : 44
Maison : Aucune
Année : Aucune
Gain de Gallions : 15204
Date d'inscription : 14/03/2006

[TM] Retenue 6... [Licinius Pom-Pom Macrine] Empty
MessageSujet: Re: [TM] Retenue 6... [Licinius Pom-Pom Macrine]   [TM] Retenue 6... [Licinius Pom-Pom Macrine] EmptyJeu 14 Sep 2006 - 19:50

"Bonjour, juge Lara, vous aussi, vous avez l'air d'être dans une forme éblouissante. Mefiant "

*Il se retourne et fixe le jeune élève.*

"Quel accoutrement étonnant, à vous voir comme ca, vous êtes:"

*Si mignon... Le Dwi *

"Si ridicule! Vous me donnez envie..."

*De vous embrasser No *

"De vous mettre en retenue prolongé!" Twisted Evil

"Vous me donneriez un pompon pour décorer ma salle de retenue? Un peu de rose ferait plaisir aux jeunes de Poudlard, et peut être même qu'ils finiraient par venir plus nombreux Le Théo"

"Juge Lara Impartial, je m'occuperais bien de lui."


Dernière édition par le Sam 21 Oct 2006 - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deneb Kaïtos
Fondatrice
Deneb Kaïtos

Nombre de messages : 327
Maison : Ancienne Poufsouffle
Année : Décédée
Gain de Gallions : 15414
Date d'inscription : 06/01/2006

[TM] Retenue 6... [Licinius Pom-Pom Macrine] Empty
MessageSujet: Re: [TM] Retenue 6... [Licinius Pom-Pom Macrine]   [TM] Retenue 6... [Licinius Pom-Pom Macrine] EmptyVen 20 Oct 2006 - 16:18

Deneb Kaïtos furetait du côté des couloirs les plus évidés de Poudlard et son chemin la conduisit devant la porte de la salle de retenue où elle s'arrêta pour fouiner. Elle vit un spectacle déconcertant: un garçon qui était habillé en fille. Elle se cacha derrière la lourde porte de bois et le regarda se changer et plaider sa cause auprès de la Juge:

Pense: On aura tout vu... genre le mec il l'a pô fait exprès... nan mais il prend le Juge pour une fée ou quoi ?

La jeune fille eut une idée. Comme elle séchait régulièrement les cours la seule chose qui pouvait lui faire passer le temps était de s'amuser avec ses petits camarades. Un petit Serdy androgyne c'était génial !

Pense: après tout, l'interdiction de se déguiser en fille n'est peut-être pas mentionné dans le réglement...

La jeune fille entra dans la salle de retenue alors que la Juge venait d'en disparaître apès une moue dubitatrice envers les explications du jeune garçon.

Elle entra dans la salle et alla s'asseoir à côté de lui, s'auto-proclamant "collée" de la semaine:

- Bonjour Monsieur Rusard, je suis collée pour séchage de cours intempestifs. Je dois concevoir et animer un atelier couture de pompoms pour ce jeune homme d'après ce que j'ai compris.

Elle se retrouna le visage mutin vers Licinius et lui sourit mielleusement.

- Toi et moi on va se faire de purs pompom, madame !

Lui lança t-elle un peu moqueuse.


17 ans - DCD en février de sa 7ème année
La folie des grands coeurs
Fondatrice de Destination Poudlard
Revenir en haut Aller en bas
https://destination-poudlard.forumpro.fr
Argus Rusard
Personnage Inactif
Argus Rusard

Nombre de messages : 44
Maison : Aucune
Année : Aucune
Gain de Gallions : 15204
Date d'inscription : 14/03/2006

[TM] Retenue 6... [Licinius Pom-Pom Macrine] Empty
MessageSujet: Re: [TM] Retenue 6... [Licinius Pom-Pom Macrine]   [TM] Retenue 6... [Licinius Pom-Pom Macrine] EmptySam 21 Oct 2006 - 19:02

"Tiens donc jeune fille... et qui vous envoie en retenue?"

*se montre trés suspicieux a l'égard de la nouvelle arrivante... Auto proclamé chieuse de la semaine Le Egon , qui s'infiltre dans les salles de retenue quand il ne le faut pas, sans y être invité, et tout ca surement pour embeter un élève, et quel élève, le roi des pom pom girls en personne... Le Destiny *

"Et puis en passant quelle est votre punition? Dois je vous en attribuer une moi même? Je le ferais avec plaisir... Le Théo"
Revenir en haut Aller en bas
Licinius Macrine
Elève incontournable
Licinius Macrine

Nombre de messages : 303
Age : 33
Maison : Serdaigle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 14861
Date d'inscription : 13/07/2006

[TM] Retenue 6... [Licinius Pom-Pom Macrine] Empty
MessageSujet: Re: [TM] Retenue 6... [Licinius Pom-Pom Macrine]   [TM] Retenue 6... [Licinius Pom-Pom Macrine] EmptyLun 6 Nov 2006 - 11:09

Licinius s'attendait à recevoir une des cinglantes répliques dont Rusard avait le secret et finir le mois en retenu à effectuer les pires travaux de l'école. Néanmoins, et c'était là ce qui faisait le positivisme inébranlable du jeune Serdaigle, il se réjouissait que les sévices que Rusard avait pût infliger aux élèves par le passé, et que ce vieux bourreau regrettait si souvent, ne puissent plus lui être appliqués. Licinius se voyait mal passer 4 ou 5 heures accroché par les pouces dans un des cachots sordides du château ou il ne savait quelle punition encore. Avec un peu de chance, il s'en tirerait avec une corvée quotidienne de nettoyage des salles de l'école, ce qu'il trouvait tout de même un peu fort alors qu'il ne savait même pas pourquoi il était accoutré ainsi.

Licinius se regarda à nouveau et désespéra. Son vêtement lui apparaissait de plus en plus ridicule.
Mais c'est alors qu'il vit entrer une jeune fille. A voir l'insigne scintillant sur la poitrine de sa robe de sorcière, elle était de Poufsouffle.

"Que fait-elle là?" se demanda-t-il, question que devait sûrement se poser Rusard étant donné que son bureau n'était pas le genre d'endroit où les élèves se réunissait pour boire le thé un samedi soir.
La jeune fille s'assit à une chaise à côté de celle de Licinius et c'est là qu'il la reconnu.

"Deneb Kaïtos!" s'exclama-t-il intérieurement. Bien qu'ils ne se soient jamais parlés l'un et l'autre, des camarades de Serdaigle lui avait souvent narré des histoires sur cette jeune personne et à voir l'aplomb avec lequel elle faisait face à Rusard, elle était à la hauteur de sa réputation.

Licinius se sentit tout à coup de plus en plus humilié. Déjà qu'être retrouvé dans les couloirs, par la Juge, habillé en PompomGirl n'était pas glorieux mais il était maintenant en présence d'une étrangère, de la gente féminine qui plus est, ce qui n'arrangeait en rien les affaires de Licinius qui voyait déjà sa virilité en prendre un sacré coup vis à vis de ses camarades.

Mais Deneb ne semblait guère porter grande attention aux habits du jeune Serdaigle. Elle affrontait Rusard en le défiant ainsi.
Les répliques de la jeune Poufsouffle enfoncèrent un peu plus Licinius dans sa honte. Et il préférait éviter les regards de Deneb et de Rusard pour se concentrer sur l'observation de ses chaussures.
Mais c'est alors que Rusard reprit la parole. Licinius vit bien que Rusard essayait de tendre un piège à Deneb et décida d'intervenir. Après tout, elle essayait de l'aider, ou tout du moins était-ce l'impression du Serdaigle, et il était normal qu'il lui rende la pareille.

"Nous sommes punis ensemble." s'exclama Licinius d'une voix plus forte que ce qu'il n'aurait voulu.
"Quand la juge m'a emmené ici je l'ai vu dans les couloirs avec un professeur qui lui faisait la morale, encore un." Le jeune garçon avait prit un air faussement rebelle.
"Sa punition est de m'aider à la confection de costumes et de pompoms."
Licinius était désespéré de ce qu'il venait de dire. C'était d'un navrant et d'un pitoyable qu'il trouvait des plus déconcertants mais au moins il venait de contrer quelque peu Rusard, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://archers.biterrois.free.fr/
Argus Rusard
Personnage Inactif
Argus Rusard

Nombre de messages : 44
Maison : Aucune
Année : Aucune
Gain de Gallions : 15204
Date d'inscription : 14/03/2006

[TM] Retenue 6... [Licinius Pom-Pom Macrine] Empty
MessageSujet: Re: [TM] Retenue 6... [Licinius Pom-Pom Macrine]   [TM] Retenue 6... [Licinius Pom-Pom Macrine] EmptyMer 15 Nov 2006 - 22:19

*Instant de stupeur pour Rusard. Instant de frayeur par le toupet que ses élèves montraient a son égard. Instant de colére, car il allait leur montrer ce qu'il valait vraiment. Quitte a se mettre a faire de la couture avec eux! Oui, c'est bien cela, il allait même aider ces jeunes à fabriquer les costumes... scratch*

*Quoi! Non mais vraiment qu'est ce qu'il se met a raconter! Mad Il n'allait pas aider cette jeune femme qui lui avait jeté un regard insouciant. Inconsciente qu'elle était! Elle était dans son domaine, son petit domaine certes, mais son domaine a lui! Avec ses instruments de torture homologué par la loi de 1904 sur le chatiment corporel reservé aux mauvais élèves. Mais hélas interdit par une mauvaise loi maintenant... Sad*

*Il se précipite vers le placard et prend une paire de menottes. Il reflechit un instant de les attacher ensemble tout les deux. Ou de lier leurs mains. Ils seraient obligés de coudre et de travailler sur leurs costumes, deux fois plus difficilement. Mais en meme temps, si la juge arrivait ici, elle pourrait se refuser a ceci et faire un scandale. Il repasse devant eux et pose ses mains sur la table *


"Vous deux là, je ne vous fait pas confiance, vous reflechissez a un mauvais coup, mais vous oubliez que vous êtes en retenue et donc sous ma surveillance et même si je ne suis pas médium, je sais que vous manigancez quelque chose... humpf je finirais par savoir ce que c'est."

*Il prend les ponpons de Lucius et les secoue sous le nez de ces deux élèves.*

"Vous allez vite vous mettre à faire vos punitions tout les deux. Le premier qui ne fait pas un geste correctement, je lui redonne des heures de colle. Même si pour les faires toutes, il devra passer toute sa scolarité ici."

*Il se pose contre un mur. Miss Teigne apparemment d'humeur joueuse, saute sur le bureau et vole l'un des pompom pour aller jouer avec juste aux pieds de Rusard, qui ne quitte pas des yeux, les deux collés.*
Revenir en haut Aller en bas
Deneb Kaïtos
Fondatrice
Deneb Kaïtos

Nombre de messages : 327
Maison : Ancienne Poufsouffle
Année : Décédée
Gain de Gallions : 15414
Date d'inscription : 06/01/2006

[TM] Retenue 6... [Licinius Pom-Pom Macrine] Empty
MessageSujet: Re: [TM] Retenue 6... [Licinius Pom-Pom Macrine]   [TM] Retenue 6... [Licinius Pom-Pom Macrine] EmptyMar 21 Nov 2006 - 14:06

- Monsieur Rusard, il semblerait que votre chat ait envie de participer, souhaitez-vous qu'on lui fasse des mini PomPoms pour qu'elle vienne encourager une équipe, dit Deneb un brin moqueuse mais qui ne laissait pas supposer que si Rusard disait "je veux bien", elle ne le ferait pas ou serait étonnée. Au contraire, elle aimerait faire un costume pour Miss Teigne.

La Poufsouffle se tourna vers son camarade et ouvrit la bouche en un petit sourire démoniaque. Elle le regarda droit dans les yeux et lui passa un message par occlumancie interposée. Cette semaine, elle avait trop utilisé ce pouvoir pour des bêtises mais depuis qu'elle avait appris à maîtriser ce pouvoir aux côté du Juge, sa Grande Tante, elle s'en était tès peu servi sauf pour sauver la vie de Yoush.

Pense // Occlumancie // Licinius : Tu devrais pas porter des jupes, on voit tes poils... Je veux bien t'aider à concevoir ces costumes mais sais-tu coudre ? Je ne compte pas tout faire à ta place quand même. Il faudra que tu m'expliques comment tu t'es retrouvé dans cette tenue. Tu comptes animer un atelier de pompom Girls ?


17 ans - DCD en février de sa 7ème année
La folie des grands coeurs
Fondatrice de Destination Poudlard


Dernière édition par le Dim 3 Déc 2006 - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://destination-poudlard.forumpro.fr
Argus Rusard
Personnage Inactif
Argus Rusard

Nombre de messages : 44
Maison : Aucune
Année : Aucune
Gain de Gallions : 15204
Date d'inscription : 14/03/2006

[TM] Retenue 6... [Licinius Pom-Pom Macrine] Empty
MessageSujet: Re: [TM] Retenue 6... [Licinius Pom-Pom Macrine]   [TM] Retenue 6... [Licinius Pom-Pom Macrine] EmptyMar 21 Nov 2006 - 23:45

Les yeux de Rusard s'écarquillérent et sans la présence de ses paupiéres, ils seraient surement sortis de leurs orbites.

Il tenta de percer l'esprit de la jeune Deneb qui lui cachait surement tous un tas de choses. Mais n'y parvenant bien sur pas, il se maudit encore une fois de ne pas posséder de pouvoirs magiques. Ainsi qu'une jambe en mauvais état. La vie était tellement mal faite pour lui, qu'il devait faire subir aux élèves de longues retenues, afin de se satisfaire pleinement.

Quand Miss teigne se refrotta contre lui, il repensa à la proposition de la jeune élève.

Pense: Oui, en effet, en hiver, il ne fait pas tres froid, et Miss teigne commence a souffrir du froid... Un léger habit serait interessant pour ses promenades nocturnes, lorsqu'il allait traquer les élèves qui brisaient le couvre feu, dans les couloirs sinueux et glacials.

Il fixa la jeune fille, d'un regard qui se voulait troublant.


"Je ne veux pas de pompoms et puis quoi encore. mouais Mais je te rajoute une punition. Tu devras confectionner à Miss Teigne un beau costume pour l'hiver qui approche. J'espére qu'il sera en laine... Et je ne veux pas du blason d'une des maisons par dessus. humpf Fais ca au plus vite. Et cesse de regarder ton voisin de retenue, qui a lui aussi beaucoup de travail en cours..."

Hj: Je précise que cela veut dire aussi, que je veux vraiment voir ce costume en photo... Sinon ca ne serait pas une punition, n'est ce pas? Le Egon
Revenir en haut Aller en bas
Licinius Macrine
Elève incontournable
Licinius Macrine

Nombre de messages : 303
Age : 33
Maison : Serdaigle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 14861
Date d'inscription : 13/07/2006

[TM] Retenue 6... [Licinius Pom-Pom Macrine] Empty
MessageSujet: Re: [TM] Retenue 6... [Licinius Pom-Pom Macrine]   [TM] Retenue 6... [Licinius Pom-Pom Macrine] EmptyVen 24 Nov 2006 - 13:38

Licinius ne relevait plus la tête. Il avait tellement honte. Mais tout à coup, une voix fit irruption dans sa tête. Cette voix lui disait quelque chose, et pour cause, c'était celle de Deneb. Le jeune Serdaigle tourna légèrement la tête vers sa camarade.
"Une maille à l'endroit, une maille à l'envers... Ma Grand-mère aurait préféré avoir une petite-fille mais elle n'a eut qu'un petit-fils.
Elle m'a appris mais ça fait des lustres... Je ne sais pas si j'y arriverai à nouveaux." pensa très fort Licinius, espérant que Deneb l'entende, si c'était bien sa voix qu'il avait entendu dans sa tête.

Mais Rusard était revenu encore plus insupportable et punissait à tout va.
Le jeune Capitaine de l'équipe de Quidditch de Serdaigle prit une pelote de laine, un bout de carton qu'il découpa en cercle et dans lequel il coupa un nouveau cercle, faisant maintenant ressembler ce bout de carton à un 33 tours.
Il prit la pelote de laine et commença faire plusieurs tour dans le morceau de carton, passant tantot au-dessus, tantot au-dessous. Son travail avançait et il sentait les yeux de Rusard l'observer avec une grande attention.

"Peut être veut-il essayer..." se dit-il intérieurement. Puis, il se décida à répondre, par la pensée, à la question de Deneb.
"Je suis en effet le Président du club de PompomGirls et Cheerleaders de Poudlard mais je ne sais pas comment je me suis retrouvé comme ça. Je me suis réveillé habillé ainsi en plein milieu du couloir."

Licinius venait de terminer son premier pompom. Celui-ci, rouge et blanc, fut balancé dans les airs pour lui faire prendre une forme bien ronde avant de retomber molement sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://archers.biterrois.free.fr/
Deneb Kaïtos
Fondatrice
Deneb Kaïtos

Nombre de messages : 327
Maison : Ancienne Poufsouffle
Année : Décédée
Gain de Gallions : 15414
Date d'inscription : 06/01/2006

[TM] Retenue 6... [Licinius Pom-Pom Macrine] Empty
MessageSujet: Re: [TM] Retenue 6... [Licinius Pom-Pom Macrine]   [TM] Retenue 6... [Licinius Pom-Pom Macrine] EmptyDim 3 Déc 2006 - 1:13

Deneb écarquilla de grands yeux passablement moqueurs en direction de Rusard... elle attendit quand même un peu qu'il ait le dos tourné: courageuse mais pas téméraire la Pouffyz... Môsieur Rusard voulait que les deux élèves lui fassent des costumes à l'oeil pour son chat tordu:

[TM] Retenue 6... [Licinius Pom-Pom Macrine] _jnimpor


La Poufsouffle agréa d'un vague mouvement de la tête qui, quand le concierge eut le dos tourné, se termina par un mouvement des mains qui mimèrent un pendu la langue sortie et la tête penchée. Juste pour faire rire Licinius.

//Il est gonflé de nous faire faire la garde robe de son chat ! Tu vas voir ce que je vais en faire de son cat... et heu... vi vi, je t'entends quand tu penses, faut juste que tu me dises quand je dois arrêter sinon je peux capter plus que je ne dois... et pis aussi, je dois te regarder dans les yeux, j'ai pas encore un super niveau ! C'est ma tante qui m'apprend ça ! //

Deneb jeta un petit regard furtif en direction du chat et se leva en trottant pour la rejoindre, mais Miss Teigne ne semblait pas du tout avoir envie qu'on prenne ses mesures. Deneb fulminait après trois coups d'essai ratés. Elle se tourna vers le concierge et lui dit:

- Ouinnn !! Mais votre chatte ne veut pas se laisser attraper ! Sad (spécial pour Mo Wink) Pourriez-vous m'aider à la tenir pendant que je prends ses mesures... faut qu'on se dépêche sinon l'heure va passer et Juge va revenir sans qu'on ait avancé sur nos costumes de PomPom Girl dont Licinius ici présent est le digne représentant.

La Poufsouffle se tourna vers son collègue de colle et lui sourit:

- Hein, c'est vrai que des Pompoms c'est pas une mince affaire à confectionner ?


17 ans - DCD en février de sa 7ème année
La folie des grands coeurs
Fondatrice de Destination Poudlard
Revenir en haut Aller en bas
https://destination-poudlard.forumpro.fr
Argus Rusard
Personnage Inactif
Argus Rusard

Nombre de messages : 44
Maison : Aucune
Année : Aucune
Gain de Gallions : 15204
Date d'inscription : 14/03/2006

[TM] Retenue 6... [Licinius Pom-Pom Macrine] Empty
MessageSujet: Re: [TM] Retenue 6... [Licinius Pom-Pom Macrine]   [TM] Retenue 6... [Licinius Pom-Pom Macrine] EmptyLun 4 Déc 2006 - 1:06

"Pourriez-vous m'aider à la tenir pendant que je prends ses mesures... faut qu'on se dépêche sinon l'heure va passer et Juge va revenir sans qu'on ait avancé sur nos costume de Pompom Girl dont Licinius ici présent est le digne représentant."

Rusard ne put s'empecher de s'amuser de l'attitude de Miss Teigne qui ne voulait pas être approché par Deneb Kaitos. Impossible de l'attraper, elle restait bien trop rapides pour eux. Le Théo Il n'y a pas à dire, il était fier de sa chatte. (Mo, va avoir du boulot Furieux2) Il se dirigea vers Miss Teigne, sa jambe le tiraillant légérement plus que d'habitude. Il l'attrapa par la taille et se mit en face de Deneb. Il dirigea ensuite la chatte vers la jeune élève. Et Miss Teigne commenca alors à rugir facon animal sauvage Twisted Evil , tout en donnant des coups de griffes rageurs dans l'air. Et au fur et à mesure, qu'il l'approchait du visage de Deneb, il semblait évident que par un curieux hasard, Miss Teigne aurait bien voulu égratigner le visage de Deneb.

Pense: c'est étrange, elle n'était pas si dure avec les élèves d'habitude... Qu'a donc de particulier, cette Deneb pour rendre Miss Teigne Supra agressive?

Il retire lentement Miss teigne de devant le visage de Deneb, et elle ne cesse de donner des coups de griffes que lorsqu'elle se trouve enfin à bonne distance. Il la relache alors et prend un outil pour mesurer son animal.


"Miss Teigne n'a pas l'air de t'apprécier grandement, mais comme je suis sur qu'elle apprécierait un joli costume, je vais la mesurer pour toi, et apparemment, elle mesure 40 cm de long et 15 cm de large. Voila avec ces mesures, ca devrait aller."

Puis il se tourne vers Lucinius et admire son... travail

"Votre Pom Pom est trés reussi... Vous sauriez m'en refaire un avec Rusard écrit en lettre d'or dessus? C'est vrai, il n'y a jamais personne pour m'encourager à moi... Le Nanda "

Une cruelle déception déchirante pouvait alors se voir sur son visage. Le Egon
Revenir en haut Aller en bas
Licinius Macrine
Elève incontournable
Licinius Macrine

Nombre de messages : 303
Age : 33
Maison : Serdaigle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 14861
Date d'inscription : 13/07/2006

[TM] Retenue 6... [Licinius Pom-Pom Macrine] Empty
MessageSujet: Re: [TM] Retenue 6... [Licinius Pom-Pom Macrine]   [TM] Retenue 6... [Licinius Pom-Pom Macrine] EmptyJeu 7 Déc 2006 - 11:25

Licinius rigolait doucement de la scène qui se déroulait sous ses yeux. Deneb courant après la chatte de Rusard qui ne se laissait visiblement pas dompter aussi facilement. Elle n'était peut être pas du genre à se laisser approcher par le premier venu, malgré ce que pouvait en dire le concierge. Tout du moins Licinius n'y mettrait pas la main.

Le jeune Serdaigle était de moins en moins complexé par son statut et surtout son costume des plus ridicules. Il s'amusait même à faire voltiger sa petite jupe en se levant de sa chaise pour poser les pompoms en tas.

Il s'était arrêté quelques instants pour observer la scène entre Rusard, Deneb et l'animal. Ses mains jointes à la hauteur de son visage, pour dissimuler son petit sourire moqueur, Licinius écoutait la conversation entre la Poufsoufflette et le concierge asthmatique.

"40 cm de long et 15 cm de large..." s'exclama-t-il intérieurement. "vu sa taille et l'ampleur de ses poils, j'aurai plutôt dis 15 cm de long et 40 cm de large. Je me demande même comment elle peut encore marcher."
Il regarda alors le maître de l'animal et continua, toujours intérieurment:
"D'un côté, si elle mange autant que son maître, c'est normal qu'elle soit un peu patapouf."
Un nouveau sourire se dessina sur son visage et il se demanda alors si Deneb avait entendu ce qu'il venait de penser.

Ouvrant enfin la bouche, Licinius demanda à Rusard.

"Pour les pompoms, avez-vous une couleur de prédilection?" Rien que le vocabulaire qu'il employait montrait qu'il n'était sérieux. "Parce que j'ai justement une pelote de Rose et une de Fuchia toute neuve. A moins que vous préfériez le Rose et le Turquoise."
Revenir en haut Aller en bas
http://archers.biterrois.free.fr/
Contenu sponsorisé




[TM] Retenue 6... [Licinius Pom-Pom Macrine] Empty
MessageSujet: Re: [TM] Retenue 6... [Licinius Pom-Pom Macrine]   [TM] Retenue 6... [Licinius Pom-Pom Macrine] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TM] Retenue 6... [Licinius Pom-Pom Macrine]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: RP, biographies, répartitions-
Sauter vers: