Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Remise au point signatures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baten Kaïtos Céti
Administrateur
Baten Kaïtos Céti

Nombre de messages : 193
Age : 41
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 19525
Date d'inscription : 04/06/2006

Remise au point signatures Empty
MessageSujet: Remise au point signatures   Remise au point signatures EmptyLun 4 Sep 2006 - 19:19

Ok ok ok... on voit que c'est n'importe quoi les signatures... déjà j'espère que le problème va se résoudre très vite pour celles qui disparaissent. N'hésitez pas à vérifier que la case "attacher sa signature" est cochée ou présente dans vos options de messages lorsque vous en envoyez un.

Tant que le problème n'est pas résolu, je crois qu'il nous faudra éditer nos messages et refaire à chaque fois nos signatures Le Baten

Comment organiser sa signature quand on appartient à plusieurs groupes d'élèves?

Le priorités et obligations:

Dans la signature mettez les badges en premier de préférence
En rouge c'est tout ce qui est obligatoire


1/ Blason de la maison (ou blason prof si vous êtes prof)
Exception: si vous faites partie de l'équipe de quidditch de votre maison, mettez directement les blasons/Quidditch qui se trouvent ICI Inutile de mettre le blason et le logo de Quidditch.

2/ Badge Préfet ensuite (pour les préfets seulement Le Dwi) ICI aussi

3/Badge BDE: que vous trouverez dans vos smiley avc le code: :BDE:

4/ Badge ETAP: dans les smileys :ETAP:
Rappel: étape mini 8 lignes maintenant que le forum est passé à 5 lignes minimum pour le postage

6/ Année + âge du personnage (obligatoire)

7/ Don ou particularité si vous en avez

8/ les rajouts que vous souhaitez si vous avez de la place. Mettre son nom dans sa signature est inutile... mais vous faites comme bon vous semble.


Dernière édition par le Lun 4 Sep 2006 - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-magie.forumpro.fr
Hermione Granger
Personnage Inactif
Hermione Granger

Nombre de messages : 811
Maison : Gryffondor
Année : 6 ème année
Gain de Gallions : 19941
Date d'inscription : 15/01/2006

Remise au point signatures Empty
MessageSujet: Re: Remise au point signatures   Remise au point signatures EmptyLun 4 Sep 2006 - 20:17

je sais que je suis nulle, mais quel est le code pour insérer le logo de préfet de gryff dans ma signature?
Revenir en haut Aller en bas
Enym Merwick
Administrateur
Enym Merwick

Nombre de messages : 169
Age : 47
Maison : Serdaigle
Année : Aucune
Gain de Gallions : 19704
Date d'inscription : 05/04/2006

Remise au point signatures Empty
MessageSujet: Re: Remise au point signatures   Remise au point signatures EmptyLun 4 Sep 2006 - 20:52

Il n'y a pas de code pour les grosses images. Seulement pour les petits logo. Il faut que tu ailles dans le sujet que Baten a mis en lien et que tu prennes l'adresse de l'image qui t'intéresse pour la coller dans ta signature. Ensuite tu l'entoures des balises [img] [/img] et elle apparaîtra.

Il n'y a pas un message à ce sujet-là dans les FAQ? Si non, il faudrait le créer Le Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Baten Kaïtos Céti
Administrateur
Baten Kaïtos Céti

Nombre de messages : 193
Age : 41
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 19525
Date d'inscription : 04/06/2006

Remise au point signatures Empty
MessageSujet: Re: Remise au point signatures   Remise au point signatures EmptyLun 4 Sep 2006 - 23:58

Si vous avez des problèmes avec vos signatures, c'est que bien trop souvent, elles sont trop longues, dans ce cas enlevez les fioritures et gardez l'essentiel: vos groupes, année, âge et blason.
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-magie.forumpro.fr
Choixpeau Magique
Administrateur
Choixpeau Magique

Nombre de messages : 339
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 19975
Date d'inscription : 06/01/2006

Remise au point signatures Empty
MessageSujet: Re: Remise au point signatures   Remise au point signatures EmptySam 7 Avr 2007 - 9:00

Après avoir constaté et "chassé" de nombreuses personnes sur ce sujet, je tiens à faire un rappel à TOUT le monde concernant les signatures.


Comme il est indiqué clairement dans le règlement, que vous êtes tous censés avoir lu (au passage le relire n’est pas interdit et même fortement conseillé !), vous devez indiquer en premier lieu le blason de votre maison. Ceci est obligatoire pour tous les élèves ! La seule condition qui vous permet de contourner cette règle est d’appartenir à une équipe de Quidditch et d’indiquer votre poste via les gifs prévus à cet effet. Mais j’insiste que dans tous les cas l’un ou l’autre doivent figurer en tout premier dans votre signature !


Doivent ensuite suivre avant toute autre chose, et uniquement si vous êtes concerné, le ou les badge(s) de préfet et de membre du BDE.


Suivent votre âge et votre année ainsi que les pouvoirs ou autre particularité que possède votre personnage. Je rappelle que concernant les profs c’est la matière enseignée qui doit être indiquée.


Pour le reste vous êtes totalement libre d’y ajouter ce que bon vous semble, dans la mesure où cela reste correct bien entendu. Vous sont interdit deux choses seulement : les gifs autres que ceux proposés ici, et les bannières ou autres images. Pour le reste, à vous de voir.


Je tiens à préciser que l’ordre indiqué ici n’est pas décoratif, tachez de le respecter.


Toute personne que je trouverai avec une signature non conforme d’ici à une semaine aura le privilège de se voir sanctionnée (sanction en fonction de la non-conformité Le Dumby ).


Edit : vous pouvez également retirer les logos ETAP de vos signatures, cet "organisme" n'existant plus Le Théo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Remise au point signatures Empty
MessageSujet: Re: Remise au point signatures   Remise au point signatures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remise au point signatures
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Gestion du forum :: Contact avec un administrateur ou un modérateur-
Sauter vers: