Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Youshenki] Que tous les Coolistes se fassent connaître !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enki Youshenko
Adulte
Enki Youshenko

Nombre de messages : 744
Maison : Ancien élève de Poufsouffle
Année : Diplômé
Gain de Gallions : 19999
Date d'inscription : 25/01/2006

[Youshenki] Que tous les Coolistes se fassent connaître ! Empty
MessageSujet: [Youshenki] Que tous les Coolistes se fassent connaître !   [Youshenki] Que tous les Coolistes se fassent connaître ! EmptySam 2 Sep 2006 - 14:03

[Ici pourrons s'inscrire tous ceux qui pourront m'aider pour les épreuves]


A l'entrée de la salle, après le couloir qui menait jusqu'à la salle Organza, Enki et Rhéna attendaient que les premiers arrivants arrivent comme c'est souvent le cas pour les gens qui, heu, arrivent. Il devait jauger les troupes pour les plans d'attaque futurs et surtout pour trouver de l'aide en cas de nécessité.

Quand quelqu'un arrivait, il sourit assez content et fier de rassembler ici des Poufsouffle pour le Championnat. Même s'il aimait beaucoup Jo, il ne lui laisserait aucune chance.

Pense: je vais me battre, mémoire pas mémoire... je trouverai une solution.

A ce moment là, il ne savait pas encore qu'en fait il ne pourrait pas suivre correctement la compétition... ce qui ne voulait pas dire qu'il ne se batterait pas pour arriver premier.

pense: Ca serait bien cool que le Champion de Poudlard soit un poufsouffle, qu'il s'agisse de Jo ou de moi... pourvu qu'on arrive en tête finalement et qu'on s'éclate le plus longtemps possible pour faire durer le plaisir Le Enki

Enki se tourna vers Rhéna et lui demanda au bout d'un moment:


Dis, tu peux accueillir tout le monde pendant que je m'occupe de faire la visite des lieux à ceux qui arrivent ?

Il attendit un peu et parti avec un premier groupe en imaginant déjà quelle type d'épreuves il serait amené à vivre.

hj: Pour les Coolistes, venez juste poster un message pour qu'on sache qui est avec qui et qu'on évite les confusions après, j'ai lu quelque part que rien n'était définitif donc si je suis éliminé vous pourrez toujours vous ranger du côté de Jo. Moi c'est ce que je ferai si je perds, je continuerai à soutenir à poufsouffle cheers
Revenir en haut Aller en bas
Serena Sweet
Ministère
Serena Sweet

Nombre de messages : 52
Age : 53
Maison : Aucune
Année : Non renseigné
Gain de Gallions : 19785
Date d'inscription : 06/04/2006

[Youshenki] Que tous les Coolistes se fassent connaître ! Empty
MessageSujet: Re: [Youshenki] Que tous les Coolistes se fassent connaître !   [Youshenki] Que tous les Coolistes se fassent connaître ! EmptyMar 5 Sep 2006 - 4:37

Normalement, tu attends:



  • Rhéna Johnson
  • Destiny Blood
  • Eden Kaïtos
  • Elbereth Varda
  • Deneb Kaïtos
  • Ecko Sagamenti
  • Angela Ducombs
  • Griselda Haidock
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Blood
Elève incontournable
Destiny Blood

Nombre de messages : 418
Age : 29
Maison : Poufsouffle
Année : 3 éme année
Gain de Gallions : 19800
Date d'inscription : 01/04/2006

[Youshenki] Que tous les Coolistes se fassent connaître ! Empty
MessageSujet: Re: [Youshenki] Que tous les Coolistes se fassent connaître !   [Youshenki] Que tous les Coolistes se fassent connaître ! EmptyMer 6 Sep 2006 - 14:31

*Destiny se trouvait dans le couloir qui menait jusqu'à la salle Organza. Juste avant, elle avait passer la porte présente à Poudlard pour atterrir chez les « Cooliste ». Oui, elle soutenait Enki et pas Jonathan. Seulement, si jamais Enki perdait, se que heureusement, elle ne souhaitait pas, elle retournerait sa veste pour Jonathan. La deuxième année était 100% Poufsouffle.
Destiny regardait les autres élèves qui étaient présent. Cependant, il semblait que tout le monde n’était pas arriver.*


-Salut enki, tout le monde n’est pas arriver non ? On fait la visite quand ?

*La jeune fille regardait Rhéna d’un air « M’approche pas travesti ! ». Elles étaient toutes les deux rivale depuis longtemps. Autant pour les cours que ailleurs. La deuxième année passait à coter du travesti en lui faisant une pichenette dans le cou, en ce moment, c’était sa marque de fabrique. Elle ne savait pas trop pourquoi elle faisait sa. Les autres non plus à vrai dire.
Destiny suivit alors Enki qui commençait la visite pendant que Rhéna attendait de récupérer les derniers arrivant. La jeune Poufsouffle regardait de tout les coter en dissent :*


-C’est magnifique ! Je voudrais bien habiter là toute l’année moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://xxsoprincess-soblondexx.skyblog.com
Rhéna Johnson
Personnage Inactif
Rhéna Johnson

Nombre de messages : 381
Maison : Poufsouffle
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19728
Date d'inscription : 25/04/2006

[Youshenki] Que tous les Coolistes se fassent connaître ! Empty
MessageSujet: Re: [Youshenki] Que tous les Coolistes se fassent connaître !   [Youshenki] Que tous les Coolistes se fassent connaître ! EmptySam 9 Sep 2006 - 0:09

Rhéna attendait, avec Enki, l'arrivée des Youshenkistes ou Coolistes, comme le champion les appelait. C'était plutôt sympa, de toute façon! Seul problème, tout petit détail pas terrible, un nom, sur la liste... Destiny Blood, trainant là comme fait tombé dessus...

Mais il faudrait s'y faire, elle était aussi à Poufsouffle, et un an seulement plus tôt que Rhéna, elles risquaient donc de se croiser souvent... Heureusement que des personnes comme Elby étaient là! Tiens, d'ailleurs, son nom figurait également sur la liste!

Et Destiny arriva... Une pichenette dans la cou de Rhéna, sans que celle-ci ne sache trop pourquoi ce geste, mais qu'elle rendit néanmoins sous la forme d'un petit sort, comme ça, histoire de...

//Waddiwasi//

La boulle de papier qu'elle avait pris soins de rouler elle même, ainsi que de macher atterit dans le cou de celle qui avait fait souffrir le sien. Puais, de son air le plus inocent, elle se retourna vers les arrivants, sachant très bien que Destiny saurait qui lui avait fait ce "cadeau".

D'autres élèves arrivaient, et la deuxième année se tenait à carreau, quoi qu'en étant toujours aussi bruyante. Puis il y eut un groupe assez complet pour un premier tour.

-Oui, bien sûr, pas de problème! Je m'occupe des autres!

Et Enki partit, emmenant avec lui quelques élèves, dont la plaie, plus communément appelée Destiny Blood, Poufsouffle pour le plus grand malheur de Rhéna. C'était du bon débaras pour elle, quoi que, maintenant, Rhéna se retrouvait seule face à ceux qui arrivaient....

Pas qu'elle soit aussi timide qu'avant, mais de là à gérer tous les Coolistes... Bha, ça le ferait sûrement! ce n'était pas comme si Enki lui avait demandé de garder un troupeau de Scroutts à Pétards! Et c'était lui qui avait le plus difficile : Destiny... N'empêche, vivement qu'Elby arrive, parce que là, Rhéna se sentait terriblement nunuche!
Revenir en haut Aller en bas
http://death-dream.niceboard.com
Deneb Kaïtos
Fondatrice
Deneb Kaïtos

Nombre de messages : 327
Maison : Ancienne Poufsouffle
Année : Décédée
Gain de Gallions : 20064
Date d'inscription : 06/01/2006

[Youshenki] Que tous les Coolistes se fassent connaître ! Empty
MessageSujet: Re: [Youshenki] Que tous les Coolistes se fassent connaître !   [Youshenki] Que tous les Coolistes se fassent connaître ! EmptyDim 17 Sep 2006 - 19:59

Deneb rentra en trombe dans la salle organza. Elle ne savait pas par quel miracle elle avait réussi se perdre malgré le beau couloir qu'Enki avait généré par une magie qu'elle ne connaissait pas.

Elle arriva auprès d'Enki, Restiny et Rhéna essouflée mais plus que prête et curieuse d'en voir plus ce l'installation de la salle par Enki. C'était merveilleux, ça donnait envie de rêver, de s'échapper.

Elle pasa par l'étape obligatoire de la signature de son adhésion à son soutien:

- Enki !! Je veux officiellement être une Cooliste !

Elle le prit dans ses bras sans réserve car elle se sentait très fière de lui. Elle savait qu'il avait une boule dans la gorge à cause de la trahison de Shanty - en tout cas même si lui ne voyait pas ça comme uen trahison, Deneb trouvait que c'en était une de la part de la préfète.

- Je suis là moi en cas de problème... Et pis t'as Rhéna et tout plein de Pouffyz pour te soutenir Wink Et pis...

Elle allait regrette de très fort de le dire mais Deneb avait ce côté agaçant de confier ce qu'elle pensait sans travestir ses arrières pensées par politesse ou PC.

-... Tu sais quelque soit l'étape à laquelle te mènent ces Jeux, pour moi je vois ça comme un très grand miroir pour nous montrer la vie comme elle est en nous... tu vas apprendre la confiance, la déception, la trahison et la rudesse... c'est souvent dans l'adversité qu'on sait où sont nos vrais amis, n'est-ce pas ? Tout va bien se passer car Jo et toi vous êtes des garçons loyaux et justes. On s'en fout de savoir aux côtés qui on se bat, le tout c'est de savoir pour quoi on se bat. Je crois que les Jeux vont donner lieu à des ituations étranges.

Elle le suivit avec Destiny et un groupe d'autres personnes après s'être inscrite.

Pense: "Tiens, ça serait pas mon sweat ça, Destiny...? Le Dwi "
Revenir en haut Aller en bas
https://destination-poudlard.forumpro.fr
Ecko Sagamenti
Adulte
Ecko Sagamenti

Nombre de messages : 192
Age : 33
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 20034
Date d'inscription : 13/01/2006

[Youshenki] Que tous les Coolistes se fassent connaître ! Empty
MessageSujet: Re: [Youshenki] Que tous les Coolistes se fassent connaître !   [Youshenki] Que tous les Coolistes se fassent connaître ! EmptyLun 25 Sep 2006 - 19:29

Ecko s'approcha de Rhéna pour connaître la marche la suivre. Elle avait découvert peu à peu l'étrange endroit où ils seraient tous censés passer une partie de l'année avait-elle compris. Ca va y'avait pire. On se serait cru dans un film de cape et d'épée et ça changeait visuellement de ce château dont on avait vite fait le tour.

- Salut Rhéna, moi c'est Ecko, je viens pour soutenir Enki...

Au début ce n'était pas ce qu'elle voulait faire. Cela lui faisait bizarre de soutenir Enki vu le passé commun qu'ils avaient mais après tout JT l'avait convaincu de le faire quand même. Les deux soeurs avaient décidé d'un commun accord de soutenir l'un et l'autre des particpants en essayant de faire de leur mieux pour apporter leur aide. Surtout June car Ecko c'était pas gagné pour qu'elle comprenne quelque chose aux règles du jeu.

Elle regarda Deneb Kaïtos partir avec Enki pour visiter les lieux et signa vite fait un parchemin sur lesquel les autres avaient déjà écrit leur nom, avant de suivre les autres pour la visite guidée des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-coloc.forumpro.fr
Griselda Haidock
Personnage Inactif
Griselda Haidock

Nombre de messages : 180
Maison : Poufsouffle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19662
Date d'inscription : 17/05/2006

[Youshenki] Que tous les Coolistes se fassent connaître ! Empty
MessageSujet: Re: [Youshenki] Que tous les Coolistes se fassent connaître !   [Youshenki] Que tous les Coolistes se fassent connaître ! EmptyJeu 28 Sep 2006 - 17:41

Griselda arriva tranquillement dans la salle Organza, mais elle s’aperçut rapidement qu’elle n’était pas en avance et ses joues devirent toutes rouges. Elle s’inquiéta de voir Rhéna toute seule, et cure vraiment avoir loupé le coche, mais en s’approchant elle put voir un peu plus loin plusieurs personnes dont les vêtements jaunes trahissaient leur appartenance à sa maison.

Pourquoi soutenait-elle Enki ? Elle ne le connaissait pas vraiment, elle aimait beaucoup Jo mais il était plus jeune et peut-être moins expérimenté qu’Enki.

Elle s’approcha de Rhéna, la salua poliment. Tout comme ceux qui l’avaient précédé, elle signa la feuille tout en jetant un coup d’oeil aux noms déjà inscrit et aux élèves déjà arrivés. Elle en compta huit inscrit pour quatre présents.
*Nous somme moins que ce que je pensait, peut importe, je me donnerais au maximum pour ma maison* pensa-t-elle.

Elle n’était pas sure d’être à la hauteur, que ferait-elle si elle était incapable de faire ce qui lui avait été confié ? … Elle prit une profonde inspiration, puis partie à toute jambe rejoindre le groupe qui s’éloignait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Youshenki] Que tous les Coolistes se fassent connaître ! Empty
MessageSujet: Re: [Youshenki] Que tous les Coolistes se fassent connaître !   [Youshenki] Que tous les Coolistes se fassent connaître ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Youshenki] Que tous les Coolistes se fassent connaître !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: Championnat Inter-Ecoles-
Sauter vers: