Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

Titularisation des joueurs de Serdaigle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Licinius Macrine
Elève incontournable
Licinius Macrine

Maison : Serdaigle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 20147

Titularisation des joueurs de Serdaigle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titularisation des joueurs de Serdaigle   Titularisation des joueurs de Serdaigle - Page 2 EmptyMar 31 Oct 2006 - 15:08

Licinius regardait déjà si d'autres prétendants étaient arrivé pour l'essai quand sa camarade lui posa une question.
"J'organiserais début Novembre le premier entraînement."
Les joueurs allaient peut être trouvé ça tard donc Licinius continua ainsi:
"Ca vous laisse le temps de vous entraîner car on va commencer fort. Mais je vous enverrais un hibou pour vous prévenir." dit-il en souriant.

Il secoua doucement sa main que Ambre lui avait littéralement broyé. Il pianota des doigts et sourit, d'un sourire légèrement douloureux, à sa camarade.

"Ne t'inquiètes donc pas pour les adversaires. Quand ils verront à qui ils ont à faire, ils prendront gard d'eux-même."

[HJ] N'oublis pas d'aller dans le sujet de Lara pour d'identifier comme faisant partie de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://archers.biterrois.free.fr/
Marvin Guber
Personnage Inactif
Marvin Guber

Année : 2ème année
Gain de Gallions : 19926

MessageSujet: Re: Titularisation des joueurs de Serdaigle   Titularisation des joueurs de Serdaigle - Page 2 EmptySam 11 Nov 2006 - 12:32

Je sortis du chateau puis je pris la direction du terrain de quiddich ou devait avoir lieu les séances d'essais pour la titularisation des joueurs de l'équipe de Serdaigle. Ce matin, le capitaine m'avait envoyé un hiboux pour me dire que j'avais été selectioné pour passer les essais. Sans perdre une seconde, j'avais pris mon balai, un Brossdur 20000 acheté cette été sur le Chemin de Traverse, et je avais couru jusqu'au parc sans prendre le temps de déjeuner. En arrivant à proximité du terrain je regretais de ne pas avoir manger car maintenant mon estomac criait famine. Mais bon c'était trop tard je ne pouvais pas rebrousser chemin. En entrant dans les vestiaires, je croisais un élève de Serdaigle qui tenait fermement un parchemin et si l'on en croyait sa tête, il venait d'être accepté dans l'équipe. Loin d'avoir envie de parler à qui que ce soit, je lui adressa simplement un vague Bonjour, puis je poussais la porte qui menait au terrain.

Lorsque je fut sur le terrain, je fut légèrement ébloui par l'ensoleillement. Je me dirigeais en direction du centre du terrain ou je vis le capitaine, Licinius Macrine en train de serrer la main d'une élève de Serdaigle. Elle aussi semblait avoir été accpté dans l'équipe. J'eu soudain le trac.

Et si je me ridiculisais ? Je n'ai pas voler beaucoup de fois.... Mais non ressaisis toi non d'un dragon ! Chaque fois que tu t'es entrainer seul tu voler assez bien pour pouvoir pretendre au poste de poursuiveur...

Sans m'en rendre compte, j'était arrivé face au captinaine. Bon il ne fallait pas perdre espoir maintenant !

J'y suis alors il faut que je me donne à fond !!

-Bonjour Licinius.

J'essayais de sourire malgré moi.

Bonjour dis-je en regardant la jeune fille.
Licinius Macrine
Elève incontournable
Licinius Macrine

MessageSujet: Re: Titularisation des joueurs de Serdaigle   Titularisation des joueurs de Serdaigle - Page 2 EmptySam 11 Nov 2006 - 18:43

Licinius venait tout juste d'annoncer à Ambre qu'elle faisait partie de l'équipe quand un autre candidat vint à eux.
Il salua tour à tour Licinius et Ambre qui s'apprêtait à partir.

"Salut. Tu dois être Marvin?" supposa-t-il.
"Je te rassure, je ne suis pas devin, j'ai entendu une fille un jour crier ton nom dans la salle commune."
Licinius regarda rapidement le jeune garçon. Il n'était pas très grand, ce qui était probablement dut à son jeune âge, pas très épais, ce qui était un atout pour un Poursuiveur car plus le joueur est léger, plus il ira vite. Son inspection fut très rapide, il ne voulait pas mettre Marvin mal à l'aise. Il nota néanmoins que le jeune Serdaigle possédait un Brossdur 2000. Il entendait déjà les remarques de certaines mauvaises langues qui diraient qu'un joueur avec un Brossdur n'aurait aucune chance, vieux mythe perpétré par l'efficacité vacillante des anciens Brossdur. Mais de toute façon, Licinius passait par dessus tout cela. Il préférait penser que ce n'est pas le balai qui comptait mais la façon dont on s'en servait, même si l'âge du balai pouvait parfois entrer en jeu.

"Bien. Nous allons commencer." dit-il en prenant son balai.
"Je vais rester là et tu vas t'envoler là-haut, près des buts."
Marvin s'exécuta et Licinius amplifia sa voix à l'aide du sortilège d'Amplification.
"Bien, maintenant, nous allons voir si tu sauras résister aux attaques de l'équipe adverse. Voici un Souafle." lui cria Licinius en lui lançant la balle. "Tu dois marquer un point dans le but adverse sans perdre la balle ni tomber de ton balai. Mais comme je n'ai personne pour jouer l'équipe adverse, c'est moi qui vais faire ce rôle en t'envoyant une série de sorts." ajouta-t-il en sortant sa baguette.
"Prêt...? Partez !"

[HJ] A toi de jouer. Décris ton parcours, les attaques que je lance, comment tu les évites, si elles te touchent, tes actions, tes pensées,... etc... Et n'hésites pas à ne pas être gentil avec moi... Si tu penses que je suis cinglé et que tu veux que je t'envoie des sorts hard, n'hésites pas... Je t'interdit juste les sorts impardonnables et ceux non étudiés en 5ème année.
Et souviens-toi, ce qui compte pour moi, c'est l'imagination et l'orthogram, alors relies-toi... Wink
Marvin Guber
Personnage Inactif
Marvin Guber

MessageSujet: Re: Titularisation des joueurs de Serdaigle   Titularisation des joueurs de Serdaigle - Page 2 EmptySam 11 Nov 2006 - 19:45

Malgré son air assez sévère, Licinius avait l'air sympa lorsqu'il m'adressa la parole ce qui me permis de faire disparaître mon trac et d'avoir un plus confiance en moi. Mais le temps n'était pas à la discussion car déjà, Licinius prenait son balai et me demander d'en faire de même. Je m'exécutais et Licinius me demanda de prendre mon envol. Une fois que fus arrivé à la hauteurs des buts, c'est à dire à une quinzaine mètres, j'attendis les instructions du capitaine. Celui-ci amplifia le volume de sa voix pour que je puisse l'entendre. Il me lança un souafle, que j'attrapais facilement, puis me donna les directives suivantes : je devais voler jusqu'aux but adverses et marque un but sans tomber et sans perdre la balle. Licinius, lui, jouerait le rôle de l'équipe adverse en m'envoyant des sorts que je devrais éviter. Je lui fit un signe de tête pour lui montrer que j'avais compris puis je m'élançais en directions des buts adverses.

Aller j'y suis maintenant je me donne à fond et je fais tout pour réussir cette épreuve

A peine avais-je commencé à prendre de la vitesse, que Licinius m'envoya le premier sort. Je n'avais parcouru que quatre ou cinq mètres que je devais déjà plonger en diagonal pour éviter ce sortilège. Il ne fit que me frôler mais cependant, il ne fallait pas que je me repose sur mes lauriers, car Licinius me lança un nouveau sort qu'y m'obligea à nouveau à changer de direction. Le seul point positif pour le moment, c'est que plus je descendais, plus je prenais de la vitesse et ainsi, il faudrait plus de temps à Licinius pour viser. Mais cette tactique ne marcherait qu'un temps, quand je serai en rase motte, il pourrait m'avoir avec une grande facilité. Pendant que je réfléchissais, je venais d'atteindre le sol et je voyais Licinius brandir sa baguette dans ma direction. J'entendis très distinctement Impédimenta mais la voix paraissait venir de très loin alors que seulement une dizaine de mètres me séparaient du capitaine. Instinctivement, je tirais sur le manche de mon balai et je remontais en chandelle et ainsi j'évitais l'éclair violet qui venait de sortir de la baguette de Licinius. Je sentis le souafle glisser sous mon bras. Je resserrais mon étreinte pour ne pas perdre la balle ce qui aurait valu un échec de l'épreuve. Je venais de parcourir les trois quarts du terrain.

Dans quelques minutes tous va s'arrêter ! Il faut que je tienne encore quelques secondes sinon tout ce que j'ai fait jusque là n'aura servi a rien.

Soudain un éclair rouge frôla ma jambe droite ce qui me désarçonna de mon balai et je perdis le souafle. Heureusement que j'étais à une altitude assez haute car je pus plonger pour rattraper le souafle qui n'avais fait une chute qui ne devais pas faire plus de cinq mètres. Priant le ciel pour que cette erreur ne soit pas prise en compte je remontais en chandelle. Maintenant, une dizaine de mètre me séparer des buts. C'était le moment.

Je n'ai qu'une chance et je n'ai pas intérêt de la loupé

Je me redressais sur mon balai, tenant le souafle dans ma main droite et je le lançais en direction du but central. Le souafle rentra dans le cercle d'or. J'avais réussi ! Je plongeais pour récupérer le souafle qui tombait lorsqu'un éclair orangé s'abattit sur le cercle d'or.

C'était moins une

Après avoir récupérer le souafle, je filais en direction du centre du terrain ou le capitaine m’attendait. Je n'arrivais pas à y croire. J'avais réussi et il s'en était fallu d'un cheveu car pour un peu, le dernier sort de Licinius m'aurait atteint et j'aurai échoué. Tout euphorique je freinais en arrivant à la hauteur de Licinius puis je sautais de mon balai. La respiration haletante je mis mes mains sur mes genou et baissais la tête pour reprendre mon souffle. Puis je levais la tête pour regarder Licinius. J'étais incapable de parler...
Licinius Macrine
Elève incontournable
Licinius Macrine

MessageSujet: Re: Titularisation des joueurs de Serdaigle   Titularisation des joueurs de Serdaigle - Page 2 EmptyLun 13 Nov 2006 - 14:57

Licinius avait fait disparaître de lui toute joie, toute sympathie, toute émotion, telle qu'elle soit, pour ne se concentrer sur ce qu'il devait faire. Il était parvenu à faire le vide en lui et ne pensait plus maintenant qu'à une chose, faire chuter le Souafle ou Marvin.

L'épreuve se déroulait tendit que Licinius faisait son possible pour désarçonner son camarade. Néanmoins, il aurait était faux de croire que le jeune Capitaine aurait fait n'importe quoi pour faire échouer Marvin. Ils étaient tout deux de la même maison et Licinius était forcé, par sa conscience, de ne pas envoyer son jeune camarade chez Mme Pomfresh.
Il fit néanmoins quelques coups plutôt réussis et s'imaginait la tête à la fois effrayée et rouge de colère du professeur McGonagall ou du professeur Merwick s'ils le voyaient lancer ainsi des sorts, qui, vu l'altitude à laquelle était Marvin, devenaient très dangereux, sur un élève de Poudlard.

Mais Marvin se défendit extraordinairement bien. Ceci aurait fait la nique à tout ceux qui revendiquaient l'infériorité des Brossdur et Licinius espérait bien pouvoir le leur prouver lors des matchs. En effet, il n'était nullement besoin de réfléchir plus longtemps. Marvin était devenu, depuis quelques secondes et le but qu'il venait de marquer, le troisième Poursuiveur de l'équipe de Serdaigle. Et ce malgré la petite erreur de parcours qu'il sut néanmoins rattraper avant que Licinius n'ait à intervenir pour interrompre l'épreuve.

Marvin redescendit et Licinius ne put cacher la joie qui l'habitait. Son sourire suffisait à faire comprendre à son camarade la décision qu'il avait prit.
S'il ne s'était pas retenu, Licinius lui aurait sauté au cou pour le remercier d'intégrer l'équipe. Le jeune Capitaine plaçait beaucoup d'espoir en lui.

"Tu es pris." lui dit-il simplement en lui tendant la main.
"Félicitation."

[hj] ça y est. Je ne regrette pas de t'avoir demander si tu voulais venir.
Franchement super, et en plus y'a moins de fautes donc que du bonheur.
Va t'inscrire dans le topic de Lara Impériale et rejoins-nous à l'entraînement des Serdaigles... juste une chose pour cet entraînement, relis ce que nous avons déjà marqué avant de poster...lol... Ciao
Marvin Guber
Personnage Inactif
Marvin Guber

MessageSujet: Re: Titularisation des joueurs de Serdaigle   Titularisation des joueurs de Serdaigle - Page 2 EmptyLun 13 Nov 2006 - 21:02

Tu es pris

Ces quelques mots, pourtant si simple, mirent au moins 5 bonnes minutes à parvenir jusqu'à mon cerveau. C'était à la fois prévésible, car j'avais fait une bonne séance, mais à la fois complétement incompréensible, car ça devait être la cinquieme fois que je montais sur un balai.

Je me redressais complétement, ma respiration avait retrouvé un rythme normal, puis j'empoignais la main de Licinius qui souriait. La tête qu'il faisait me rapelat celle qu'avais Jo Cambell lorsque l'on s'était rencontrer dans le couloir il y a un peu plus de d'une semaine. Je sentais qu'il m'aurait volontiers sautait dessus pour me féliciter. Je venais de retrouver l'usage de la parole

-Merci Licinius, je suis vraiment très heureux de faire partie de l'équipe. Merci de me faire confiance je te promet de ne pas te décevoir.

Je souriais. Ce que je ressentais était indescriptible. Je croyais bien que je n'avais jamais était aussi heureux depuis le jour ou j'était rentré a Poudlard et ainsi avais coupé les liens avec mon horrible passé dans le monde moldu. Mais bon l'heure n'était pas à la remémoration du passé. L'important maintenant c'est que j'était pris dans l'équipe de ma maison. Je pris mon balai mais sans savoir si je devais partir ou rester.
Sakura Haruno
Elève modèle
Sakura Haruno

Année : 6ème
Gain de Gallions : 20391

MessageSujet: Re: Titularisation des joueurs de Serdaigle   Titularisation des joueurs de Serdaigle - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2006 - 0:50

Samedi matin, 8h.

Sakura s’étirait dans son lit. Les rayons du soleil s’infiltraient dans la pièce. Elle savait qu’il était de bonne heure pour un samedi matin, mais aujourd’hui était un jour spécial.
La jeune fille devait se tenir prête au terrain de quidditch à 10 h afin de passer les essais de l’équipe de sa maison.

L’excitation prit peu à peu place dans l’esprit de la Serdaigle. Elle savait qu’elle devait faire ses preuves ce jour-là. Elle savait que peu de monde aurait eu l’idée d’appuyer sa candidature pour être batteuse, mais elle voulait montrer qu’elle en était capable.

Depuis petite, elle adorait voler sur le balais avec son père. La sensation que le monde lui appartenait ne l’avait plus jamais quitté.

« Aujourd’hui, c’est à moi de faire mes preuves au capitaine. »

Le levant brièvement, elle se dirigea illico presto à la douche pour bien réveiller ses muscles encore endormis. Elle était au meilleur de sa forma aujourd’hui. « C’est une chance ! »
C’est donc chaudement habillée, car le vent était frais que Sakura se dirigeât vers le terrain. Elle aperçut deux garçons en plein vol.

« Les essais sont commencés apparemment… Titularisation des joueurs de Serdaigle - Page 2 Merde »

Pressant le pas, Sakura se hâta de joindre le reste du groupe afin de pouvoir passer ses essais tant attendus par la jeune fille.
Un signe de bonjour à la foule qui assistait aux tests des futurs joueurs, Sakura regarda le capitaine atterrit en souplesse et féliciter l’autre jeune homme pour son poste de Poursuiveur.
Elle applaudit avec ferveur attendant son tour.
Le Théo
Licinius Macrine
Elève incontournable
Licinius Macrine

MessageSujet: Re: Titularisation des joueurs de Serdaigle   Titularisation des joueurs de Serdaigle - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2006 - 9:46

Licinius venait de voir Marvin sautait de joie et le coeur dans la poitrine du jeune Capitaine bondit à l'unisson. Cela était toujours une joie de voir autant de bonheur.
Il regarda alors qui était après et il fut surpris de constater qu'il s'agissait de sa vieille amie.

"Sakura!" s'exclama-t-il alors en la prenant dans ses bras.
Licinius était aux anges. Il avait à faire pour le moment qu'à des élèves qu'il aimait bien et ce serait une joie de jouer avec eux. Mais de plus, Sakura allait peut être être la joueuse qui leur manquait. Ceci emplit le coeur du jeune garçon de bonheur.

"Bien, tu es prête?
Je vois là que tu postule pour le poste de Batteuse. Ca tombe bien, c'est celui qui nous manque.
Je vais donc te demander une chose simple. De me faire tomber de mon balai."
Licinius, avant même que Sakura ne puisse se rendre compte de quoi que ce soit, avait ouvert la malle qu'il avait à côté de lui, sortit 2 cognards qui s'envolèrent immédiatement et deux battes. Il en prit une et s'envola à son tour, poursuivant un cognard qu'il lança, à l'aide de sa batte, en direction de Sakura.
"REFLEXE, SAKURA !!!!!!!!!" lui cira-t-il.

[HJ] Je ne vais pas me faire ch*** à inventer de grands exercices pour toi... Je sais ce que tu vaux en écriture. Alors je vais surtout rire un peu en te faisant faire un exercice où tu peux laisser libre cour à ton imagination, son humour ou ton sadisme. Eclates-toi, ou éclates-moi.
Sakura Haruno
Elève modèle
Sakura Haruno

Année : 6ème
Gain de Gallions : 20391

MessageSujet: Re: Titularisation des joueurs de Serdaigle   Titularisation des joueurs de Serdaigle - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2006 - 22:31

Ce fut au tour de Sakura. Licinius l’accueillit à bras ouverts.
Elle fut contente de voir son enthousiasme et elle espérait bien lui prouver qu’elle était à la hauteur de la tâche. Juchant son balai, Sakura se mit à hauteur du capitaine. Lorsqu’il lui demanda si elle était prête, elle acquiesça en retour.

« Je vais donc te demander une chose simple. De me faire tomber de mon balai. »

« Ok chef ! » Fit –elle en prenant une pause militaire sur le balai. Elle adorait faire la pitre en présence de Licinius. Et alors qu’elle faisait le clown, le jeune homme en profita pour prendre une batte et lancer un cognard dans sa direction.

« REFLEXE, SAKURA !!!!!!!!! » Levant les yeux, elle se rendit compte que pour éviter de se faire toucher de la balle furieuse, elle devait bouger et vite.
Attrapant au vol la batte restante, elle fit un demi tour rapide et frappa le cognard de toutes ses forces. Elle n’avait pas eu le temps de bien viser son adversaire, et le cognard ne lui frôla que les oreilles.

- Tu sais Licinius, je crois que je vais bien m’amuser. Pas que je sois sadique, mais avant chaque coup, je dirais quelle partie du corps je vais toucher. ça rajoutera du piment au jeu…

S’élançant en direction du deuxième cognard, Sakura prit son temps pour être sûre de réussir son coup cette fois-ci. Le cognard se dirigeât droit sur Licinius à pleine vitesse. Juste après son coup elle cria : EPAULE DROITE !

En fait elle avait visé l’épaule gauche, mais son instinct féminin lui avait soufflé qu’il se retournerait. Et ce fut le cas.

Alors que la balle touchait son épaule droite, Sakura lui tira la langue comme pour lui dire : J’t’avais dit !
Mais ne perdant pas de temps, elle se mit à hauteur de l’autre cognard avant que Licinius ne riposte. Par chance pour lui et malchance pour elle, ils tirèrent au même moment et les cognards se percutèrent.
« Et mince. Moi qui voulait en finir vite… »

Elle fit semblant de ne pas vraiment se ressaisir, et Licinius en profita pour lui renvoyer le cognard et au moment où celui-ci allait l’atteindre la Serdaigle, elle prit la balle de volée et l’envoya sur Licinius.

JAMBES !!!

Sakura exulta. Elle venait de lui faire perdre l’équilibre et celui-ci se retenait à son balai avec les mains, tout en effectuant une descente vers le sol.
Et c’est rayonnante que Sakura atterrit à ses côtés. Elle avait remplit e contrat. Elle espérait maintenant qu’elle avait convaincu le capitaine de l’équipe …
Licinius Macrine
Elève incontournable
Licinius Macrine

MessageSujet: Re: Titularisation des joueurs de Serdaigle   Titularisation des joueurs de Serdaigle - Page 2 EmptyVen 24 Nov 2006 - 13:47

Licinius, suspendu à son balai après le coup de Sakura qui l'avait destabilisé, descendit doucement vers le sol. Quand ses pieds touchèrent enfin la terre ferme, il laissa s'échapper un ouf de soulagement. Il aurait été de mauvais effet de se blesser avant le premier match.

Alors que Sakura se posait à son tour à ses côtés, Licinius riait aux éclats. Il aimait ce genre de jeu, de rivalité. Et il aurait apprécié que l'exercice dure plus longtemps, mais il avait perdu, et cela le mettait en joie. Il venait de trouver sa dernière Batteuse.

Le souffle encore court de la frayeur qu'il s'était fait en tombant de son balai et descendant 50m accroché à son Nimbus 2005 par la seule force de ses bras, il s'approcha de sa camarade et ne lui dit mot. Il lui donna simplement un parchemin l'informant de sa titularisation et lui sourit. Ce sourire suffisait à lui seul à faire comprendre à la jeune Serdaigle qu'elle avait passé le test avec brio et devint aors communicatif.
Evangeline Pendragon
Elève trouvant ses marques
Evangeline Pendragon

Gain de Gallions : 19722

MessageSujet: Re: Titularisation des joueurs de Serdaigle   Titularisation des joueurs de Serdaigle - Page 2 EmptyMar 12 Déc 2006 - 20:24

Il était 9 heures du matin.. Un samedi. Evangeline avait eu un cour de divination qui portait sur les Tarots. Elle s’était bien amusé et avait fait connaissance d’une élève de Poussoufle Lulia Parcatème…Elle avait rendu son devoir en avance. Elle était à ce moment allongé sur son lit. Elle prit un livre et se mit à lire. Un hiboux arriva au moment ou elle commençait le deuxième chapitre…Au début Evangeline crut que c’était sa commande d’Honeyduke qui était arriver. Elle prit le hiboux et remarqua qu’il avait une lettre dans le bec. Elle prit la lettre et lut ,que Licinius le gardien de Serdaigle la convoquait.. Elle devrait être sur le terrain dans 1 heure. Alors Evangeline se leva et commences à s’habiller, elle avait pris une douche .puis une demi-heure plus tard.. Elle partit sur le terrain de Quidditch . Un grand soleil brillait, le ciel était bleu aucun nuage n’était en vue.. C’était des bonnes conditions pour le quidditch .Il était 9h30..Evangeline se demandait si elle n’était pas venu trop tôt. elle avait son éclair de feu dans la main droite et dans la main gauche un livre au cas ou Licinius ne serait pas arriver.. Mais deux minutes plus tard elle l’aperçu avec Sakura Haruno.. D’après ce qu’elle avait entendu Sakura serait sûrement la nouvelle batteuse de Serdaigle….Evangeline se dirigeât vers eux…et dit :

« bonjour je m’appelle Evangeline Pendragon. J’ai 15 ans je suis en 5 éme année…Je possède un éclair de feu. J’ai déjà joué au quidditch. mon père était attrapeur à Griffondor et ma mère poursuiveuse à Serdaigle .Mon grand-père était attrapeur à Serdaigle.. j’aimerais moi postuler pour le poste de capitaine, car j’aime ce poste et j’ai essayé tout les postes que j’ai tour à tour essayé…. »

Elle regardait Licinius ses yeux brillait, elle avait envie de se poste et se donnait les moyens…
http://fma-sanctuary-rpg.heavenforum.com
Licinius Macrine
Elève incontournable
Licinius Macrine

MessageSujet: Re: Titularisation des joueurs de Serdaigle   Titularisation des joueurs de Serdaigle - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2006 - 10:09

Licinius vit arriver Evangéline et sut tout de suite qui elle était. Quand il avait reçu sa candidature par hibou, éternellement amené par Hou-Hou, Licinius s'était empressé d'aller voir son ami Michaël Stonebridge pour savoir de qui il s'agissait. Le préfet en avait fait un telle description que Licinius aurait put la reconnaitre entre mille.

Evangéline s'avança et se présenta. Licinius commençait à en avoir l'habitude mais elle dit quelque chose à laquelle le jeune Capitaine ne s'attendait pas.

"j’aimerais moi postuler pour le poste de capitaine"
Cette phrase résonna en Licinius comme un écho.
"Eh ben!!! Elle mache pas ces mots." se dit-il. "Au moins elle est directe."
Le jeune Serdaigle pencha la tête vers Evangéline comme pour mieux l'entendre et la fixa d'un regard inquisiteur.
"Le poste de Capitaine tu dis?"
Evangeline Pendragon
Evangeline Pendragon

MessageSujet: Re: Titularisation des joueurs de Serdaigle   Titularisation des joueurs de Serdaigle - Page 2 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 16:40

Il était 9 et quelques,Evangeline était en face du gardien de Serdaigle. Il était debout face à face. Celui ci la regardait et l’avait reconnut du premier coup d’œil

*un des préfets lui avait sûrement parlé de moi pensât elle.*

Il semblait avoir l’habitude des gens qui venait pour demandez un poste au sein de l’équipe de quidditch. Mais il fut très surpris quand Evangeline lui annonça qu’elle voulait pouvoir le remplacer. Les jours ou il ne serait pas la…Etre gardienne en intérimaire.. Evangeline connaissait de vue Licinius Macrine pour l’avoir déjà vu et parce que elle avait des cours en commun avec lui….Il lui dit :

"Le poste de Capitaine tu dis?"

Evangeline qui n’aimait pas se répéter dit d’un ton glacial :

« Oui j’aimerais être capitaine Licinius Macrine »

Evangeline semblait agacé , mais c’était une façade , elle avait peur de cet montré trop insolente…
Licinius Macrine
Elève incontournable
Licinius Macrine

MessageSujet: Re: Titularisation des joueurs de Serdaigle   Titularisation des joueurs de Serdaigle - Page 2 EmptyMar 19 Déc 2006 - 14:52

"Eh ben... Elle ne manque vraiment pas d'air celle-là..." se dit Licinius légèrement agacé par cet insolence. Mais il y avait néanmoins en cette fille quelque chose qu'il aimait bien. Ce culot, cette assurance dans sa démarche et dans sa voix, Licinius avait l'impression qu'elle venait de lui lancer un défi. Il cherchait des joueurs remplaçants mais certainement qu'on lui pique son poste.
"Et après tout, pourquoi ne pas avoir un Capitaine remplaçant." intervint alors une voix en lui-même. Mais Licinius fronça les sourcils. Il était, tout compte fait, hors de question qu'on prenne sa place.

Un petit sourire, limite sadique, naquit sur les lèvres du Capitaine de l'équipe. Il lâcha la pression de ses sourcils, prit un visage radieux, des plus sympathique et répondit:

"Bien, voyons de quoi tu es capable."
Il prit son balai et approcha la valise dans laquelle il rangeait les balles de Quidditch.
"Un Capitaine doit être capable de jouer à tous les postes. Nous allons donc jouer l'un contre l'autre avec toutes les balles. Un vrai match où tous les coups sont permis.
Prête?"

[HJ] Répond simplement oui, un peu enjolivé de texte, et on commencera un match où tout est permit à part l'usage de la baguette et où on jouera tous les postes. Bien entendu, fidèle aux règles du forum, il sera interdit de jouer l'adversaire et nous devrons chacun jouer en fonction du jeu de l'autre, objectivement. C'est à dire que si je te jette un cognard, tu ne peux pas l'éviter à chaque coup.
Evangeline Pendragon
Evangeline Pendragon

MessageSujet: Re: Titularisation des joueurs de Serdaigle   Titularisation des joueurs de Serdaigle - Page 2 EmptyMer 20 Déc 2006 - 20:32

Evangeline en voyant le visage de Licinius se dit qu’elle avait été un peu trop insolente,et s’apprêta à s’excuser…Mais elle se souvient qu’elle avait le sang d’un Griffondor et jamais elle ne s’excuserais…. Elle regardât droit dans les yeux le capitaine , il avait un petit sourire sadique , il avait hâte dans découdre avec elle….Evangeline sourit un sourire carnassier, elle aussi avait hâte de commencer et prouver sa valeur au capitaine de l’équipe de Serdaigle….
Elle était excité et son excitation atteint son apogée,quand son capitaine lui dit :

« Un Capitaine doit être capable de jouer à tous les postes. Nous allons donc jouer l'un contre l'autre avec toutes les balles. Un vrai match où tous les coups sont permis.
Prête?"

Evangeline le regardât,elle avait une lueur de bonheur intense dans les yeux et dit au capitaine :

« oui !je suis prête depuis le moment ou mes pieds ont foulé ce terrain de quidditch ! »

Elle avait sur elle une grande robe ;et serrait dans sa mains droite son éclair de feu. Elle se mit à califourchon sur le balais….Puis tapa du pied le sol et s’éleva à quelque mètres…. Elle attendait avec impatiente que Licinius la rejoigne et qu’il puisse commencer leur match….

*Dépéche toi Licinus,j'ai hate!*

pensat elle.....
Licinius Macrine
Elève incontournable
Licinius Macrine

MessageSujet: Re: Titularisation des joueurs de Serdaigle   Titularisation des joueurs de Serdaigle - Page 2 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 11:41

Licinius vit Evangéline s'envoler vers le ciel et n'hésita pas une seconde, il empoigna son balai et, sans même attendre de l'oufourcher, tapa du pied au sol. Le balai fendit l'air, sans même attendre son propriétaire. Si Licinius n'y avait pas était préparé, le balai se serait surement envolé tout seul, lançant le jeune Capitaine cloué au sol. Mais Licinius était à l'origine de cette techinique et se laissa décoller du sol par la force du balai avant de se positionner dessus. Comme quelqu'un qui monte sur un vélo alors que celui-ci roule déjà.
Il n'était pas mécontent de cette petite technique qu'il avait mis au point durant l'an précédente. Il enfourchait d'ailleurs maintenant toujours son balai de la sorte, comme s'il n'y avait pas d'autres manières possibles. C'était devenu une habitude qui sonnait un peu comme sa marque de fabrique. Une spécialité qui le caractérisait. Il voulait que quand un public voit un joueur faire ceci, il puisse se dire que Licinius Macrine était sur le terrain.
Mais il n'en était pas encore là et revint vite à la dure réalité, celle dans laquelle il devait faire passer à Evangéline un test pour l'inclure dans l'équipe de Quidditch de Serdaigle.

Il se mit à la hauteur de sa camarade et sortit sa baguette. Jetant à peine un regard à Evangéline, il pointa sa baguette vers le sol et murmura quelques mots. La valise dans laquelle il rangeait les balles ainsi qu'un plateau en argent se soulevèrent du sol et vinrent à leur hauteur.
Licinius ouvrit la malle et regarda avec insistance Evangéline. Les balles bloquées par des lanières de cuir ne demandaient qu'à être libérées.
Licinius, rapide comme l'éclair, posa alors sa baguette sur le plateau d'argent. Le sort de lévitation se brisa mais avant que la malle ne perde son altitude le jeune Serdaigle avait libéré toutes les balles et empoigné le souafle pour se diriger vers les buts.
Le plateau d'argent et la valise de rangement des balles tombèrent bruyamment au sol mais Licinius ne s'en préoccupait plus. Le jeu venait de commencer.

[HJ] On commence un match où tout est permit à part l'usage de la baguette et où on jouera tous les postes. Bien entendu, fidèles aux règles du forum, il sera interdit de jouer l'adversaire et nous devrons chacun jouer en fonction du jeu de l'autre, objectivement. C'est à dire que si je te jette un cognard, tu ne peux pas l'éviter à chaque coup. Nous n'avons pas non plus de buts attitrés, on tire où on veut.
Juste un truc, ne te prends pas la tête.
Evangeline Pendragon
Evangeline Pendragon

MessageSujet: Re: Titularisation des joueurs de Serdaigle   Titularisation des joueurs de Serdaigle - Page 2 EmptyVen 22 Déc 2006 - 22:04

Evangeline était dans les air elle attendait Licinus elle était toujours fair-play…Evangeline le vit enfourcher sont balais d’une manière assez bizarre elle pensât qu’après le test elle lui demanderais le pourquoi et le comment de cet technique…Elle vit au sol Licinus qui avait libéré les balles , elle vit le vif d’or filer et disparaître de son champs de vue,elle vola à toute vitesse et prit une batte au cas ou son cher capitaine lui envoierais un cognard en pleine figure celui ci partait avec le souafle à la mains. Evangeline prit de la vitesse elle se rapprochait dangereusement de Licinus.. Elle pensât à ce moment :

*Attention petit Licinus je vais te faire tomber de ton balai.*

elle s’approche avec précaution de lui, car c’était malgré tout le capitaine de l’equipe et il devait être très fort pour avoir été promu capitaine…

*Tant pis je veux ce poste et je le ferais tomber de son balais si il le faut ! »

Evangeline était pas très loin de lui elle vit un cognard passé et eu une idée… Elle prit sa batte à de mains et donnât un grand coup dans le cognard qui se dirigeât vers Licinus…. Elle était assez prés de lui et s’apprêtais à récupérer le souafle si celui ci venait à le perdre… mais evangeline ne se méprenais pas et savais que Licinus était un excellent gardien et il essayerais sûrement de bloquer le tir qu’elle essayerais de faire… Mais bon il faut tenter le tout pour le tout comme lui dirais son père , fait du mieux que tu peux lui dirais sa mère et son oncle lui dirais tue le mais remporte cette épreuve, elle eu un frisson à cet pensé son oncle été la seul personne de sa famille à avoir été à Serpentar…Elle avait le yeux rivé sur Licinus et attendais sa réaction…
Licinius Macrine
Elève incontournable
Licinius Macrine

MessageSujet: Re: Titularisation des joueurs de Serdaigle   Titularisation des joueurs de Serdaigle - Page 2 EmptySam 23 Déc 2006 - 15:25

Licinius s'approchait dangereusement des buts et se voyait déjà triompher. Bien entendu, un but ne suffirait pas à gagner la partie, encore fallait-il choper ce fichu Vif d'Or.
"Heureusement que j'ai Ehlana." se dit-il.
Il est vrai que son Poste de Gardien lui convenait très bien et il ne souhaitait guère l'échanger. Surtout pour prendre le poste d'Attrapeur. Il n'était pas très chaud à l'idée de toujours devoir courir après le Vif d'Or.

Mais il fut réveillé de ses pensées par un cognard qui siffla à ses oreilles tout en le dépassant avant de revenir droit sur Licinius. Le jeune Capitaine se baissa et le cognard revint en direction d'Evangéline. Licinius tourna la tête vers sa camarade.

"C'est pas très gentil, ça." lui cria-t-il.
Un petit sourire sadique naquit sur son visage et Licinius lança sa batte droit sur Evangéline.

"Ceci devrait l'occuper un peu."
Profitant du fait qu'Evangéline était attaqué par la batte du jeune Capitaine, Licinius descendit en piquet et remonta d'un seul coup pour se placer derrière sa camarade, rattrapant sa batte au passage. Il espérait qu'Evangéline ne l'eut vu faire, ce qui la tracasserait deux secondes et lui permettrait d'en profiter pour marquer un but.
Evangeline Pendragon
Evangeline Pendragon

MessageSujet: Re: Titularisation des joueurs de Serdaigle   Titularisation des joueurs de Serdaigle - Page 2 EmptyMar 2 Jan 2007 - 20:25

Evangeline voyait Licinius qui avait renvoyé son cognard sans aucune difficulté , elle s’en doutait il n’était pas le capitaine pour rien.. Elle fut surprise de l’entendre dire :

"C'est pas très gentil, ça."

L’humour faisait partit de ses qualités naturelle. Licinius lui plaisait de plus en plus.. Méme quand un sourire sadique naquit sur ses lèvres.. Evangeline vu la batte qui était jeté sur elle. Elle n’y fait pas attention.. Son intuition lui disait que c’était un piége.. Et elle vit qu’elle avait raison. Elle vit Licinius se diriger vers les but elle poussât sur son éclair de feu. Et se place devant les buts prés à recevoir le souaflle et elle dit à Licinius :

« n’hésite pas vas y et met y tout ton cœur ! »

Elle le regardait dans les yeux tout en surveillant si le vif d’or était dans les parages…

Ps : excuse moi, de mettre autant de temps..
Licinius Macrine
Elève incontournable
Licinius Macrine

MessageSujet: Re: Titularisation des joueurs de Serdaigle   Titularisation des joueurs de Serdaigle - Page 2 EmptyMar 2 Jan 2007 - 23:01

La finte de Licinius avait échoué.
"Bouse." se dit-il d'un ton passablement énervé.
"Moi qui espérait mettre une bonne claque à cett présomptueuse et aller à Pré au Lard boire un coup avant la nuit. Pour le coup c'est loupé."

Il fonça alors vers les buts mais fut devancé par Evangéline. Cette dernière avait été plus rapide qu'elle sur son éclair de feu. En effet, si le balai de Licinius, le Nimbus 2003, était idéal pour les figures et les effets de style de part son extraordinnaire souplesse, l'Eclair de feu avait une capacité de vitessi bien supérieur.
Elle se poste devant les buts et attendit que Licinius ne tire le Souafle.

"Elle espère l'arrêter." se dit-il en ricanant. "Tu me crois donc aussi bête."

Le jeune Capitaine fonçait toujours vers les buts quand il regarda plus bas, en dessous son balai. Il venait de voir quelque chose. Ne ralentissant pas son allure mais ne regardant même plus son adversaire, Licinius braqua d'un seul coup son balai et descendit en piquet.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Titularisation des joueurs de Serdaigle   Titularisation des joueurs de Serdaigle - Page 2 Empty

Titularisation des joueurs de Serdaigle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3 -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant