Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 La table des Mowistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mowana Beckett Taylor
Adulte
Mowana Beckett Taylor

Nombre de messages : 522
Age : 36
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : Diplômée
Gain de Gallions : 19971
Date d'inscription : 04/02/2006

La table des Mowistes Empty
MessageSujet: La table des Mowistes   La table des Mowistes EmptyMar 29 Aoû 2006 - 1:37

*Dans la Grande Salle Verdi Lupes qui était séparée en deux car il fallait laisser de la place à Icare, Mowy avait répéré le meilleur endroit pour installer ses supporters et les gens qui étaient assez tordus pour la soutenir.*

*Après quelques sortilèges protecteurs lancés ça et là et une métamorphose sublissime de l'une des deux tables de la pièce en une cloison les séparant des autres Serpentard le temps de la première épreuve, Mo avait fait de cet endroit son antre. Dans un vieux grimoire poisseux qu'elle avait piqué à Pincette quand elle avait le dos tourné, elle avait trouvé un sortilège d'illusion. Toute la nuit, après s'être faufilée dans le couloirs jusqu'à la salle Verdi Lupes, elle s'était entrainée et avait lancé une multitude de sorts sur des objets qui étaient dans la salle pour la transformer en un lieu plus zen. Seuls l'entrée ressemblait encore au bas fond d'un château et c'est là qu'elle avait fait pendre des fils au plafond où elle avait accroché des mini lampions verts.*

La table des Mowistes Lampionsverthv1

*Comme elle était moitié japonaise et moitié anglaise, elle ne s'était pas gênée pour transformer le lieu en un joli petit coin qui lui rappelait son pays d'origine. Les Champions avaient le droit de décorer leur partie de la salle. C'est exactement ce qu'elle avait fait Evil Si ses camarades n'aimaient pas le style, ils pouvaient se rendre chez Icare, c'étaient à deux pas.*

La table des Mowistes Znaisoubybuckassx1

La table des Mowistes Zsalle3hq4

La table des Mowistes Zsalle4cj1

La table des Mowistes Zsalleeq8


*Pour Mo cette salle lui rappelait un mélange de son dojo et de la salle du thé de sa mère dans sa maison cachée dans les montagnes. Elle s'était pas gênée et avait aussi demandé à son Parrain le Juge de l'aider à concevoir un petit jardin. Elle sourit très satisfaite en regardant le résultat final.*

La table des Mowistes Zbyabsubcre8oruc3

La table des Mowistes Zenbymarcpos1


"C'est moins crado en tout cas..."


*Au début Mowana avait fait croire aux quelques élèves de première année qui étaient arrivés que l'entrée était payante. Elle s'était déjà fait dix gallions quand le Juge pas Drôle Impartial lui était tombée dessus pour qu'elle leur rende leur argent.*

*A l'entrée de chacun, elle demandait de bien vouloir signer un parchemin et de mettre un petit dessus pour qu'elle repère bien tout le monde et qu'elle sache à qui s'adresser dans son camp lorsque les épreuves seraient venues.*

*Le parchemin était présenté comme ceci:*

Slytherin Les Mowistes Slytherin


Que tous ceux qui ont eu assez de goût pour bien vouloir me soutenir signent en bas de se parchemin et prenne un des lampions japonais magique que j'ai crée spécialement pour eux.

Ca va me permettre de vous contacter facilement quand j'irai braver les terribles dangers dangereux et périlleusements risqués dans l'autre monde.

Au passage n'hésitez pas à vanter mes mérites à me laisser un petit mot de soutien comme ça vous écrirez pas pour rien.

Mo


"Voilà, ça c'est fait... j'espère que c'est ce qu'il fallait faire pour commencer à organiser la salle parce qu'Ernest, cet Adjuvent de crotte, je sais pas où il est passé" pensait Mo en jetant un regard glacial au première année qui recomptaient leur sous.

*Elle précisa à haute voix à tous les trolls qui regardaient leur petit lampion bizarrement et leur montra comment ça marchait:*

- Salut les génies... le lampion, quand vous le pliez, ça devient une pastille que vous pouvez glisser dans votre poche. C'est plus discret à transporter et vous aurez l'air moins troll dans les couloirs de Poudlard. Vu que je doute qu'un hibou arrive à me trouver quand je serai dans la quatrième dimension, j'ai crée ça pour communiquer. Quand vous dépliez la pastille pour qu'elle prenne la forme du lampion, il vous suffira de glisser votre parchemin dedans avec ce que vous voulez me dire... le parchemin glissé dedans disparait et arrive jusqu'au mien... de lampion. Compris ? Le Mowana

*Elle sort un lampion d'une autre couleur que ceux qu'elle a distribué aux Serpentard.*

- Ca, c'est le mien... de lampion.

*Un temps.*

La table des Mowistes Zlampjk4


- Celui qui s'amuse à m'envoyer des blagues de toto, je le bousille quand je reviens.

*Mo ne voulait surtout pas avoir l'ir sympa mais elle avait quand même pensé à leur organiser un petit repas de bienvenu qu'elle leur présentat de la façon suivante:

- Et j'ai passé la nuit à négocier avec les elfes de maison libérés à cause de la S.A.L.E. pour qu'ils cuisinent quelque chsoe de mangeable. Vous avez intérêt à manger tout ça, parce que je veux pas être soutenue par des faiblards et des anorexiques. Ca vient de mon pays et si y'en a un seul qui vomi, il va chez Icare !... j'ai de la salade normale pour les chiants qui aimeraient pas Furieux

La table des Mowistes Zbouffejl5


"Bon appétit Le Théo" pensait elle à défaut de pouvoir le leur dire, en retournant vers les gens qui arrivaient pour signer ce parchemin et prendre leur lampion magique.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Sweet
Ministère
Serena Sweet

Nombre de messages : 52
Age : 53
Maison : Aucune
Année : Non renseigné
Gain de Gallions : 19785
Date d'inscription : 06/04/2006

La table des Mowistes Empty
MessageSujet: Re: La table des Mowistes   La table des Mowistes EmptyMar 5 Sep 2006 - 4:42

Normalement, tu attends:



  • Draconia Darkus
  • Adrien Loye
  • Maÿllis Magic
  • Julian Falcon
Revenir en haut Aller en bas
Draconia Darkus
Adulte
Draconia Darkus

Nombre de messages : 410
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : 1ère Année - Unicorn Ring
Gain de Gallions : 19776
Date d'inscription : 09/04/2006

La table des Mowistes Empty
MessageSujet: Re: La table des Mowistes   La table des Mowistes EmptyMar 5 Sep 2006 - 12:00

Draconia pénétra dans la Salle Verdi Lupes et remarqua d'emblée la disposition particulière de la pièce. Elle était séparée en deux parties mais la jeune femme n'eut aucun mal à repérer l'endroit où elle devait se rendre. Elle savait que Mowana avait des origines asiatiques, pour l'avoir aperçue plusieurs fois en habit traditionnel, elle se dirigea donc sans grande hésitation vers la partie où elle pouvait déjà apercevoir des lampions de couleur verte. Si Draconia avait choisi de soutenir Mo, c'était avant tout parce qu'elle était persuadée qu'elle allait tous les écraser comme de vulgaire Verracrasses. Et puis, quitte à soutenir quelqu'un, autant que ça soit une fille parce que Draconia prônait la domination féminine.

Visiblement, la Championne de Serpentard s'était donné beaucoup de mal pour donner à cette salle un univers si particulier. Elle avait l'impression d'avoir reprit le Portoloin qui l'avait conduite, il y a de ça plusieurs années à Hokkaido. Elle y avait passé les vacances d'hiver et avait été logée chez Dame Kaori. Si on l'avait prévenue que les hivers y étaient si rudes, elle y serait allée en été !

Tout en s'avançant plus profondément dans la salle magnifiquement décorée, Draconia ne put s'empêcher de contempler avidement les moindres détails. Elle retint, cependant, la moindre exclamation, elle n'avait pas envie de ressembler à un premier année de Poufsouffle voyant pour la première fois Harry Potter…


"Bonjour Mowana." La salua-t-elle à l'aide d'un léger signe de tête courtois.

Elle se dirigea ensuite vers la table où un parchemin était disposé. Elle le parcourut rapidement des yeux et prit la plume qui était posée à proximité. Elle réfléchit quelques secondes avant d'inscrire d'une écriture lisible et élégante ces quelques mots :


Citation :
Il ne fait aucun doute dans mon esprit que tu es la véritable Championne à la fois de Serpentard mais aussi de Poudlard et que nous allons gagner. Il sera, je le pense, inutile de verser une fiole complète de Goutte du Mort Vivant dans le jus de citrouille des autres participants mais j'en garde toujours une bouteille au cas où. Si on perd, c'est vraiment la honte mais une chose est sûre, ça n'arrivera pas ! Bon Championnat !

Draconia Darkus.

Draconia prit ensuite un lampion, l'inspecta rapidement avant de le replier et de le mettre dans sa poche.

*Ingénieux…* pensa-t-elle

Elle pourrait toujours le ressortir en cas de besoin. Elle se décala pour laisser la place aux autres Serpy qui arrivaient pour signer. Ce qui attira enfin son attention était le buffet. Cela faisait une éternité qu'elle n'avait pas goûté aux spécialités japonaises d'autant plus que les elfes de maison ne faisaient pas suffisamment preuve d'ouverture d'esprit en matière culinaire, ce qui était bien dommage. Un léger sourire au coin, des lèvres, Draconia partit à la recherche d'une bouteille de saké….
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La table des Mowistes Empty
MessageSujet: Re: La table des Mowistes   La table des Mowistes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La table des Mowistes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: Championnat Inter-Ecoles-
Sauter vers: