[center]
IDENTITEPrénom complet : Destiny
Nom : Blood
Surnom : Desty
Age : 13 ans le 12 janvier
Année : Seconde année
Maison : Poufsouffle
Statut : Sorcière de sang mêlé
Baguette magique : un crin de corne de licorne et du bois de charme
Balai : éclair noir, balais américain
Pouvoirs spéciaux : Parler aux animaux (Niveau 1 ; les chats)
Animagus : Aucun
Patronus : Aucun
Quidditch : Capitaine des fortes têtes, équipe en Amérique de 9 à 12 ans. Seulement l'été. Dernière année pendant les grandes vacances de 2006.
Vie de l'école : Commentatrice des matchs de Quidditch
Langues parlées :Anglais
MA PERSONNALITEQUIDDITCH:J'ai appris à voler sur un balai à l'âge de trois ans. D'ailleurs je suis tombée sur la tête ce jour là, je ne tenais pas sur un balai...Devenu ma passion, je suis entrée dans l'équipe des fortes têtes, mini équipe d'Amérique du nord, à l'âge de 9 ans. J'en suis devenu la capitaine, un an plus tard car l'ancien s'était pris un cognard en pleine tête pendant l'entraînement, devinez par qui...Je possède un éclair noir, assez rare d'en trouver, c’est un balai assez vieux mais tout de même performant. Mon équipe préférée est tout simplement l'équipe américaine
.
LOISIRS:Première année :Embêter le monde, le Quidditch, rendre fous ceux qui m'aiment bien, piquer les affaires de Deneb pendant qu’elle se douche. Mon passe temps préféré est d'embêter le monde! De leur jeter des sorts par inadvertance...De les traiter de tous les noms quand ce sont eux qui me jettent des sorts. Les faire souffrir, quand ils souffrent déjà...Les faires culpabiliser...Ma deuxième passion favorite est THE Quidditch. Monter sur un balai...Ressentir des frissons. J'aime voler, j'aime lancer le souafle dans la figure des gardiens adverses qu'ils souffrent
. Les quelques personnes qui m'aiment bien, j'adore les rendre fous ! Une fois, le petit copain de ma soeur devait absolument partir pour aller à un anniversaire, je lui ai pris les clés de sa voiture, il a dû rester avec nous et à la fin de la soirée j'ai dit " Oh, c'est moi qui avait pris tes clés sans faire exprès, tu m'en veux pas hein?".Et la dernière de mes grandes passions, c'est de piquer les affaire de Deneb pendant quel se douche. Maintenant elle sait que c'est moi...Une certaine personne appelée Egon lui a dit
.Mais je continue quand même, j'adore ça!
Deuxième année : Septembre-DecembreEmbêter le monde, les cours, être dans les bras de mon amoureux, lire.Tout comme ma première année, je passe mon temps à enquiquiner tout le monde. Je ne vous cache pas que j’ai certaines préférences à embêter The Travesty, Kitlee, Scott, Koro, Niwa. Ces cinq là, je suis toujours entrain de leur en faire voir de toutes les couleurs. Même s'ils me le rendent parfois. Comme Isis qui a volé mon journal intime, d’ailleurs il faut que je lui repique un parfum, une fois de plus et je l’échangerai contre celui-ci. Dorothy, elle, si je l’embête c’est parce qu’elle me jette des sorts à tout va ! Certes, je n’ai que 12 ans, mais tout de même ! Je ne me laisse pas marcher sur les pieds, il ne faut pas rêver non plus ! Rhéna, c’est mon souffre douleur depuis ma première année ! Je la/le déteste autant que je l’adore ! Par contre si elle pouvait éviter de me lancer des plats de pâtes à la bolognaise à tout va, ça m’arrangerait quand même un peu !
Ensuite, j’aime beaucoup les cours ! Ca me permet de faire regagner à ma maison tous les points que j’ai perdu à cause de mes nombreuses trolleries ! Aussi, les professeurs sont tout de même pas mal même si l’un de mes cours préférés ne va pas encore débuter. Bibine aurait soit disant disparu. Celui que je préfère, largement aux autres c’est Enym. J’aimerais bien qu’il soit mon père…Mais il ne le veut pas…Il représente à mes yeux tout ce que nous pouvons espérer d’un père. Beau, gentil, intelligent, simple, avec pleins de pouvoirs hyper soniques. Kite, le jeune professeur de Potion est aussi pas mal dans son genre. Il était à Poudlard l’année dernière je crois ! En temps qu’élève de Serdaigle. Encore, je me demandais pourquoi il donnait autant de points aux Serdy, mais depuis que on me l’a dit, j’y vois clair dans son jeu !
De tous mes loisirs, celui que j’aime particulièrement, c’est me trouver dans les bras de Icare. Sentir son souffle sur mon cou, ses lèvres sur les miennes. La chaleur de son corps, le vert de ses yeux…C’est magique, l’amour. Et lui, il est extraordinaire.
Aussi, le soir lorsque je n’arrive pas à m’endormir je lis. En ce moment, c’est l’histoire de Poudlard que j’ai depuis Mai de l’année dernière. Pince est tout le temps entrain de me le réclamer, mais elle peut toujours courir ! Tant que je ne l’ai pas fini, je le garde !
Deuxième année : Janvier-JuinEtre avec Diego, écrire, déprimer.Entre Janvier et Juin je suis très triste à cause de la perte de ma grand-mère. Je pleure et je pleure mais ceci n’est pas vraiment un loisir. C’est alors que j’apprends que je possède un pouvoir extraordinaire. Le fait de pouvoir parler aux chats. Depuis, Diego est toujours avec moi. Collé, serré, miaulant, ronronnant, griffant aussi, très rarement. Je lui fais des bisous, et nous parlons pendant de longues heures. Ma grand-mère a un lien avec lui, lequel je ne sais pas encore. Mais lorsque je papote avec mon petit chouchou, je ressens toujours la présence de grand-mère. Cela me fait beaucoup de bien, je ne peux le nier. Et puis c’est un peu mon psi aussi.
Aussi, depuis cette atroce nouvelle, j’écris. J’écris beaucoup, particulièrement sur mon enfance, sur la magie. Sur mes sentiments, et sur le garçon que j’aime le plus au monde. J’écris en faisant des fautes, j’écris même si à la lecture je ne me comprends pas. J’écris temps que je peux, et parfois ceci donne quand même quelque chose de pas mal.
Est-ce un loisir de déprimer ? Je ne sais pas. Mais je fais un peu que ça de mes journées alors je l’ai mis dedans. J’espère que ça va bientôt passer. La boule que j’ai dans le ventre me faire peur à un tel point…Vous ne vous imaginez même pas. Heureusement que Diego est là, sans lui, je serais tombée.
DEFAUTS:Gourmande, têtus, mauvaise perdante, enquiquineuse, hypocrite.Je suis très gourmande! Le problème est que je suis végétarienne et que donc je ne mange pas beaucoup à l'heure des repas. Je grignote souvent quand je ne suis pas vue des autres, entre les cours...Toujours un ou deux chocogrenouilles dans la poche de ma robe de sorcier. Je suis aussi très têtue, on ne me fait pas changer d'avis comme ça. Quand quelqu'un dit blanc, je dis noir, si on dit noir je dis blanc. Et à part si on me prouve que j'ai tort, je ne change pas d'avis. J'avoue, que aussi parfois, je suis mauvaise perdante...Bien que des fois je sais qu'ils ont mérité de gagner, je ne peut m'empêcher de les critiquer. Mon pire défaut je crois, c'est que je suis très très "chiante". Enquiquineuse dirons nous...Je ne peut m'empêcher de faire des réflexions désobligeantes. Et mon dernier défaut, vu par moi même, c'est l'hypocrisie. Je fais la gentille petite fille par devant, et par derrière je casse les personnes. Après faut pas que je rate mon coup ! Si je casse la personne devant l'un de ses amis ça va pas vraiment aller.
QUALITES:Dynamique, ordonnée, travailleuse, créative et marrante Je suis très dynamique ! Pas la peine de me booster que ça soit le matin ou le soir. Je suis toujours en pleine forme pour faire des bêtises. ça arrive que d'ailleurs, j'énerve des personnes car je suis trop dynamique et qu'eux, ils sont dans "la gaze". Mais ça les change pas vraiment car je les embête tout le temps ! Dans le dortoir, mes affaires sont rangées soigneusement. Je déteste casser des objets, et si c'est le cas je ramasse tout de suite. Je ne laisse pas la chose traîner indéfiniment...J'ai un emploi du temps très précis. Dessus, sont marquées mes heures de cours, et ceux de mes loisirs. J'adore travailler, surtout en divination. Je fais mes devoirs comme il le faut, et les professeurs n'ont pas à se plaindre de moi pour ces raisons là. J'aime inventer des objets, des vêtements, des histoires...En ce moment c'est surtout les vêtements. Et la dernière de mes qualités est que je suis très marrante. Souvent je fais rigoler ceux qui sont autour de moi, enfin quand je décide de ne pas les embêter.
MOI ET LES COURS:
Première année :Divination : L'un de mes cours préférés est la divination, mais pas vraiment pour ce qu'on y apprend. Même si j'aime bien étudier les signes astrologiques...J'adore le professeur, calme, patient, qui supporte des élèves complètement fous, malades mentaux comme Mowana
. Mieux il a des beaux yeux, que demander de plus?
Vol : Le vol, l'une de mes grandes passions. Ca fait déjà longtemps que j'ai appris à monter sur un balai, je n'ai pas eu besoin de ce cours pour ça. Néanmoins, j'ai pu bien réviser. Ce qui va me servir...
Sorts et Enchantements : Voila mon cours préféré, "sorts et enchantements". J'adore apprendre des choses pendant ce cours. Ca sert dans la vie de tous les jours. Le professeur est assez sympathique...
Potion : J'aime bien ce cours, le scoop est que je n'ai même pas peur de Rogue. Pourtant, nous premières années de poufsouffle, il tente de nous intimider. Moi ça me fait plutôt rire...Après ça va, je ne suis pas super nulle en potions.
Métamorphose : Ce cours est intéressant. Mais la professeur me fait assez rire aussi. J'ai éclaté de rire une fois en plein cours lorsqu'elle fit une remarque à une amie se trouvant à coté de moi. J'ai été obligée de venir la voir après le cours patati patta...Depuis elle me regarde bizarrement, et moi je fais n'importe quoi pendant ses cours.
Deuxième année :Sorts et Enchantements : Ce cours est toujours mon préféré. Ce qu’on y apprend n’est pas des plus faciles mais j’adore ! Cependant, je ne sais pas pourquoi, avec Poesy et Icare ce n’est jamais la joie durant cette cinquantaine de minutes. La première fois, j’ai balancé un pot d’encre noire à la Gryffondor, et je suis partie en courant dans les couloirs. Etant complètement perdue et désespérée, j’ai même jeté un sort à Icare. Et le pire, c’est que je n’arrive pas à m’en vouloir, je voudrais, mais je ne peux pas… La seconde fois, le prof qui en avait assez m'a mise à la porte pendant 10 minutes accompagnée toujours par les deux mêmes. Cependant, l’amour de ma vie n’a rien dit. Il n’a pas réagi. Et moi et Poesy on s’est un peu réconciliées. Mais pas trop.
Potion : J’apprécie assez ce cours. Surtout la partie théorique car les deux TP, sur la potion du singe et sur la potion d’Artémis, ont été une réelle catastrophe. Pas vraiment pour le fait de réaliser la potion en soi-même. Mais ce qui était surtout horrible étaient mes deux partenaires. J’ai déjà eu au premier, la/le pire de tous les partenaires possibles. The Travesty. Une fille/garçon qui m’énerve beaucoup beaucoup. Et par sa faute, j’ai fait exploser la potion. D’ailleurs, grâce enfin plutôt à cause de ça, j’ai dû rester collée à elle toute une journée. Non pas en heure de colle, mais attachée à elle par le bras droit et lmpossibilité de m’en détacher. Ce fut vraiment horrible ! Pour le second, je ne me suis pas très bien entendue avec Miss Darkus, une Serpentard en puissance. Elle ne m’a presque pas aidé pour ce TP et n’a pas arrêté de m’en mettre plein la tête.
Soins aux créatures magiques : J’aime moyen ce cours. Avant, quand il y avait encore Hagrid je trouvais ça pas mal du tout. Mais à présent qu’il y a l’affreux prof Edith Weltz, j’aime pas du tout du tout. Il me fait peur celui-là avec sa tête bizarre. S'il sourit c’est pour nous montrer ses dents jaunes alors je ne préfère pas. Et de toutes façons, il ne sourit jamais. Mis à part, quelques fois quand il se moque de moi. A franchement, je veux passssssssss de ce proffffffffffffffffff !!!
MOI ET MA MAISON: Première année :Poufsouffle et moi, ça fait un. J'ai peut être pas un caractère comme la plupart des poufsouffle, mais c'est ce qui me rend particulière. Je les croise par si par là. Mais j'avoue leur parler assez rarement. Bizarrement, nous avons bien un caractère diffèrent les uns des autres. Ca donne notre force. Je n'ai parlé qu'à Deneb, enfin, lorsqu'elle me parle c'est pour me gronder car j'ai pris ses affaires
, et à Isis. J'ai failli la faire devenir chèvre d'ailleurs...
Deuxième année :Les Poufsouffle, je les aime bien. Ils sont plutôt marrants à faire semblant de rester neutre. Il y a quand même des cas gravissimes dans la maison d’Helga. Celui qui dit que j’en fais partie, attention ! D’abord, en premier, il y a une fille/garçon dont je vous ai déjà parlés. The travesty, alias Rhéna Jonhson pour les gnomes. Comme son surnom, made in moi, l’indique, c’est un garçon qui se fait passer pour une fille. Il veut nous espionner et nous voir en petite tenue ! Mais moi je ne le laisse pas faire ! Je vais toujours me changer dans les toilettes. Dumbledore, il devrait faire quelque chose quand même. Un mec avec les filles, ce n’est pas très normal !
Ensuite, il y à Kitlee. Je vous ai déjà parlés d’elle avant aussi. Elle est plutôt bizarre, mais depuis Septembre je la vois presque plus. Je sais juste qu’elle m'a pris mon journal intime et qu’il faut que je le récupère impérativement. Ca va chauffer!
Il y en a bien entendu beaucoup d’autres. Tous des fous je vous le promets. Mais comparé à The Travesty et Kitlee, ils sont parfaits les autres !
Ami(e)s (personnes que j'aime bien embêter): The Travesty, Kitlee, Mateo, Magic, Scott, Darkus, Koro, Niwa, Macrine...
Son amoureux : Après la rupture avec Icare, qui ma brisé le coeur et l'a pendu au mur avec des clous. Mon coeur reste désespèrément vide.