Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 [Serdaigle] Thanaelle Roxie - 3ème année (13/14 ans)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thanaelle Roxie
Personnage Inactif


Nombre de messages : 39
Maison : Serdaigle
Gain de Gallions : 19290
Date d'inscription : 20/08/2006

[Serdaigle] Thanaelle Roxie - 3ème année (13/14 ans) Empty
MessageSujet: [Serdaigle] Thanaelle Roxie - 3ème année (13/14 ans)   [Serdaigle] Thanaelle Roxie - 3ème année (13/14 ans) EmptyVen 25 Aoû 2006 - 12:59

1/ Identité:

Prénom: Thanaelle
Nom: Roxie
Sexe: F
Age: entre 11 et 15 ans
Nationalité/ville: française
Parents (moldus, sorciers, cracmols…?): mère sorcière et père moldu


2/ Imaginez une petite histoire ou une petite anecdote à travers les pensées de votre personnage, le jour où il doit se rendre à Poudlard pour la première fois. Tâchez de glisser des événements de la vie de votre personnage, des caractéristiques de sa biographie pour commencer à le dessiner.
(Paragraphe à faire DJ - en RP, c'est à dire description des actions et des pensées dans le jeu. Tentez vingt lignes minimum s'il vous plaît)


"J'aurais du rester au lit ce matin !" commenca par écrire Thanaelle dans le journal que lui avait remis son père - "pour que tu y écrives tes pensées et impressions. Avant de connaître ta mère, je ne savais pas que la sorcellerie existait ; grace à toi, je visiterai Poudlard et respirerai son ambiance magique !" -.
"Hier soir, j'étais si heureuse d'aller enfin à l'école qui a vu grandir ma mère, ma grand mère et sa mère avant elle - la magie est une histoire de femmes dans la famille -, que je n'ai pas pu fermer l'oeil de la nuit, alors forcément, ce matin j'étais épuisée." continua-t-elle d'écrire, avant d'aller s'étendre sur son lit.
Elle ferma les yeux comme pour se remémorer cette journée, mais fini par s'endormir totalement...

"- Thanaelle, c'est l'heure, vient vite ou tu vas être en retard, lui dit son père.
- Déjà ? Mais, je n'ai pas dormi..."
Plusieurs minutes plus tard, dans un effort qui lui parait surhumain, Thanaelle sort de son lit, se prend les pieds dans le tapis et s'affale sur le sol.
Elle se relève, commence à grimacer, non de douleur mais de rage envers elle-même, "comment ai-je pu être assez bête pour ne pas me rappeler de ce tapis ?".
Après s'être préparée, toute la famille se rend à la gare. En chemin, son père lui répète combien il est fier d'elle, qu'il aurait aimé lui aussi intégrer cette école, qu'il regrette de n'avoir rencontré sa mère qu'à 25ans, quand elle-même avait terminé ses études... Sa mère se contentait de sourire, ou récitait, avec son mari, le discours qu'il avait mainte et mainte fois prononcé. Thanaelle somnolait, regrettant déjà sa nuit blanche.
Une fois arrivée, Thanaelle chercha ses amis dans la foule des voyageurs, mais n'en vit aucun. "Se peut-il qu'ils soient allés ailleurs ?"
Mais le temps n'était plus à la réflexion, il fallait monter dans le train, avant que les places disponibles ne se fassent rares.

Espérant nouer de nouvelles amitiés, Thanaelle commenca à se présenter à ses co-voyageurs, mais ceux-ci s'en moquèrent complètement, se connaissant déjà de longue date, n'ayant pas les mêmes centres d'interet, ou simplement ne voulant pas la connaître ; aussi se contenta-t-elle de regarder défiler le payage.
"Quand on sera à Poudlard, je rencontrerai plein de monde !" songea-t-elle.
En effet, tard dans la soirée, elle retrouva l'une de ses amies, et s'en fit deux nouvelles.

En se réveillant, Thanaelle repris son journal ; "j'ai passé une journée seule et fatiguée, peut-être la pire de toute ma vie, alors qu'elle devait être la meilleure. Je me suis trop laissée porter par mes émotions, mais je suis sur que demain ca ira mieux."

3/ Aujourd'hui, le professeur Flitwick a donné un devoir de dernière minute à la classe à rendre pour le lendemain matin. Mais ce soir-là, votre capitaine d'équipe de Quidditch a donné rendez-vous à tout le monde car il a une stratégie secrète à faire pratiquer avant le match du lendemain après-midi. Que faites-vous?

d) Je fais mon devoir me disant que les autres joueurs auront peut-être du temps avant le match pour m'expliquer cette nouvelle technique.


4/ Quels sont les trois choses les plus importantes dans votre vie?

être heureuse ;
ne pas être influancée (par les gens et les choses) ;
réussir ce que j'entreprends.


5/ Vous ne pourriez pas passer une journée sans...?

habits.

6/ Votre personnage en quelques lignes
(doit contenir les éléments esquissés dans la partie RP de votre première question ou les approfondir un peu plus: sa famille, ses goûts, ses rêves, ses habitudes, ses petits trucs… bref, ce que vous voulez pour mettre quelques repères biographiques et psychologiques. Evitez les lieux communs genre sang pur etc. Ce n'est pas parce que vous serez de sang pur que je vous enverrez à serpentard, ce n'est pas parce que vous être courageux que vous irez à gryffondor, soyez plus fins que ça… ne vous caricaturez pas vous-même, acceptez de laisser le hasard faire les choses !!)


Thanaelle est la fille ainée d'une famille de 5 enfants (elle a 8, 7 et 4 ans de plus que ses frères et soeurs, les derniers étant des jumeaux).
Sa mère est une sorcière aimant la vie moldue, qu'elle a choisi d'étudier ; son père est un moldu, fasciné par la sorcellerie depuis qu'il a rencontré sa mère.
Elle est donc, dès l'enfance, partagée entre deux modes de vie : celui de sorcier - qui domine - et celui de moldu, quand elle visite la famille de son père ignorant tout de la sorcellerie.
D'un naturel optimiste, elle aime chanter et rire, elle adore ses ami(e)s, et leur est très fidèle. Un peu naïve, elle peut néanmoins s'affirmer si on lui fait du mal. Studieuse quand il le faut, réveuse assez souvent, elle peut s'isoler de longues heures pour analyser les pensées qui l'assaillent.

7/ Comment avez-vous connu le forum?

Au hasard des clics.
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Administrateur
Choixpeau Magique

Nombre de messages : 339
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 19975
Date d'inscription : 06/01/2006

[Serdaigle] Thanaelle Roxie - 3ème année (13/14 ans) Empty
MessageSujet: Re: [Serdaigle] Thanaelle Roxie - 3ème année (13/14 ans)   [Serdaigle] Thanaelle Roxie - 3ème année (13/14 ans) EmptyVen 25 Aoû 2006 - 18:10

On pouvait voir un semblant de petit sourire lorsque le Choixpeau fut posé sur la tête bien remplie de Thanaelle Roxie. Après une floppée de secondes, il se décida à ne plus la faire attendre et s'exclama:

"Thanaelle Roxie, je t'invite à rejoindre les rangs de la maison de Serdaigle ! Tu peux aller rejoindre la table de tes camarades de maison dès à présent, bienvenue à toi !"

HJ: Bonjour, avant de commencer à jouer, tu dois signer le règlement pour montrer que tu en acceptes les règles et trouver un avatar qui représente au mieux ton personnage et son âge. Si tu prends une célébrités, vérifie que l'avatar ne soit pas déjà utilisé. Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[Serdaigle] Thanaelle Roxie - 3ème année (13/14 ans)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: RP, biographies, répartitions-
Sauter vers: