Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] Avatars des Adjuvants et des perso du livre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serena Sweet
Ministère
Serena Sweet

Nombre de messages : 52
Age : 53
Maison : Aucune
Année : Non renseigné
Gain de Gallions : 19764
Date d'inscription : 06/04/2006

[Terminé] Avatars des Adjuvants et des perso du livre Empty
MessageSujet: [Terminé] Avatars des Adjuvants et des perso du livre   [Terminé] Avatars des Adjuvants et des perso du livre EmptyDim 20 Aoû 2006 - 16:51

Bonjour Le Théo

Je voulais vous dire chers adjuvants que vos avatars sont assez vilains, je me rends compte de cela car je suis en train de d'organiser vos dossiers.

Pense: "Peut-être que je ne devrais pas dire vilain, ce n'est pas le bon mot... il vont se vexer.."

Ce n'est pas vilain, genre "moche", c'est une question de qualité et de définition.

J'aimerais savoir si chacun d'entre vous pouvez me donner le nom des personnages qui illustrent l'avatar, si vous ne le connaissez pas j'aimerais que vous me donnier l'image grandeur nature pour que je puisse vous faire des avatars plus "propres"

Ceci concerne surtout:

Ernest
Licinius
Hermione (pourtant tu dois en avoir un maximum des images de Miss Watson)
Elisa-Flavie, on n'a rien du tout, donc ça c'est pas très bien.


Je vous remercie Le Théo

Les autres, si vous avez des propositions d'avatar à leur faire cela serait gentil (tout en gardant leur personnage - et je pense que Licinius, ce n'est pas un acteur, non? C'est même peut-être lui-même)
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Personnage Inactif
Hermione Granger

Nombre de messages : 811
Maison : Gryffondor
Année : 6 ème année
Gain de Gallions : 20007
Date d'inscription : 15/01/2006

[Terminé] Avatars des Adjuvants et des perso du livre Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Avatars des Adjuvants et des perso du livre   [Terminé] Avatars des Adjuvants et des perso du livre EmptyVen 25 Aoû 2006 - 16:56

Oui j'en trouve des images, le problème, c'est que je n'aipas de logiciel pour couper ou retailler l'image. Voilà mon seul et unique problème. Après, c'est sur qu'il y en a pleins de jolies des photos.
Revenir en haut Aller en bas
Juge Lara Impartial
Fondatrice
Juge Lara Impartial

Nombre de messages : 1062
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 20092
Date d'inscription : 06/01/2006

[Terminé] Avatars des Adjuvants et des perso du livre Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Avatars des Adjuvants et des perso du livre   [Terminé] Avatars des Adjuvants et des perso du livre EmptyJeu 14 Sep 2006 - 18:36

Avatars Personnages du livre


Hermione:

[Terminé] Avatars des Adjuvants et des perso du livre Hermione1mu3[Terminé] Avatars des Adjuvants et des perso du livre Hermionefk1[Terminé] Avatars des Adjuvants et des perso du livre Hermione2fk5

[Terminé] Avatars des Adjuvants et des perso du livre Hermione3uh5[Terminé] Avatars des Adjuvants et des perso du livre Hermione4fw0[Terminé] Avatars des Adjuvants et des perso du livre Hermione5tf9

[Terminé] Avatars des Adjuvants et des perso du livre Hermione6hv5[Terminé] Avatars des Adjuvants et des perso du livre Hermionebaldm0[Terminé] Avatars des Adjuvants et des perso du livre Hermionebal2yr9

Ginny:

[Terminé] Avatars des Adjuvants et des perso du livre Gincopyex6[Terminé] Avatars des Adjuvants et des perso du livre Ginnybl4[Terminé] Avatars des Adjuvants et des perso du livre Ginny2dl6

[Terminé] Avatars des Adjuvants et des perso du livre Ginny6ml1[Terminé] Avatars des Adjuvants et des perso du livre Ginny4qq4[Terminé] Avatars des Adjuvants et des perso du livre Ginny3ov8

[Terminé] Avatars des Adjuvants et des perso du livre Ginny5unzk4[Terminé] Avatars des Adjuvants et des perso du livre Ginnybuo2[Terminé] Avatars des Adjuvants et des perso du livre Ginnyweasleywa8

Harry:

[Terminé] Avatars des Adjuvants et des perso du livre Harryew5[Terminé] Avatars des Adjuvants et des perso du livre Harry2wz2[Terminé] Avatars des Adjuvants et des perso du livre Harry3da0

[Terminé] Avatars des Adjuvants et des perso du livre Harry4fy8[Terminé] Avatars des Adjuvants et des perso du livre Harry6ec2[Terminé] Avatars des Adjuvants et des perso du livre Harry5jw8

Ron:

[Terminé] Avatars des Adjuvants et des perso du livre Ronrw5[Terminé] Avatars des Adjuvants et des perso du livre Ronweasleydn2[Terminé] Avatars des Adjuvants et des perso du livre Ron1vv9
C'est tout ce que nous avons pour Ron...

Rusard:

[Terminé] Avatars des Adjuvants et des perso du livre Rusardsf3[Terminé] Avatars des Adjuvants et des perso du livre Rusard1ib9

Les Professeurs:

[Terminé] Avatars des Adjuvants et des perso du livre Sevy10hk9[Terminé] Avatars des Adjuvants et des perso du livre Roguestudzg6[Terminé] Avatars des Adjuvants et des perso du livre Mcgonagalljp2
[Terminé] Avatars des Adjuvants et des perso du livre Sproutclassdh3
Revenir en haut Aller en bas
http://the47things.skyrock.com/
Serena Sweet
Ministère
Serena Sweet

Nombre de messages : 52
Age : 53
Maison : Aucune
Année : Non renseigné
Gain de Gallions : 19764
Date d'inscription : 06/04/2006

[Terminé] Avatars des Adjuvants et des perso du livre Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Avatars des Adjuvants et des perso du livre   [Terminé] Avatars des Adjuvants et des perso du livre EmptyLun 6 Nov 2006 - 14:15

Dites, ceux pour qui nous avons fait des avatars, même s'ils ne vous plaisent pas, un merci ça ne fait pas de mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Personnage Inactif
Hermione Granger

Nombre de messages : 811
Maison : Gryffondor
Année : 6 ème année
Gain de Gallions : 20007
Date d'inscription : 15/01/2006

[Terminé] Avatars des Adjuvants et des perso du livre Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Avatars des Adjuvants et des perso du livre   [Terminé] Avatars des Adjuvants et des perso du livre EmptyMer 15 Nov 2006 - 20:42

(Vient juste de lire le message) Merci beaucoup.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Argus Rusard
Personnage Inactif
Argus Rusard

Nombre de messages : 44
Maison : Aucune
Année : Aucune
Gain de Gallions : 19833
Date d'inscription : 14/03/2006

[Terminé] Avatars des Adjuvants et des perso du livre Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Avatars des Adjuvants et des perso du livre   [Terminé] Avatars des Adjuvants et des perso du livre EmptyMer 15 Nov 2006 - 21:40

(Vient aussi a peine de lire le message)

Merci beaucoup! Je les trouve trés bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Terminé] Avatars des Adjuvants et des perso du livre Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Avatars des Adjuvants et des perso du livre   [Terminé] Avatars des Adjuvants et des perso du livre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Avatars des Adjuvants et des perso du livre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Gestion du forum :: Avatars, blogs, Messenger etc...-
Sauter vers: