Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le retour d'Eli(avec des oreilles et une queue de loup!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elisa-Flavie Wind
Adulte
Elisa-Flavie Wind

Nombre de messages : 386
Age : 36
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19959
Date d'inscription : 18/02/2006

Le retour d'Eli(avec des oreilles et une queue de loup!) Empty
MessageSujet: Le retour d'Eli(avec des oreilles et une queue de loup!)   Le retour d'Eli(avec des oreilles et une queue de loup!) EmptyMar 15 Aoû 2006 - 22:43

*Le vent, tiède et agréable, soufflait doucement sur l'herbe humide. Le soleil, encore haut, suplombait le paysage, offrant un atmosphère idéal, pour un après-midi.*

*Eli descendit la colline, sa queue de loup fouettant l'air, derrière elle. Apres des mois, elle n'avait pas réussi à l'enlever, de même avec ses oreilles. C'est pas si pire, mais quand même, c'était plutôt emcombrant. Mais, faut prendre ça positif, ça donne un genre...*

*Elle arriva au bord du larc, et retira sa robe de sorcière, avec le blason de serpantard. Eli portait une petit robe courte, ordinaire et moulante, fendue un peu sur la cuisse. Sa queue de loup, noir comme l'ébène (et comme sa robe),cessa de foutter l'air et se mit a onduler, sensuellement. Elisa repira profondément, puis plonga brusquement dans le lac. La fraicheur envailli son corps et fini par l'enivrer. Eli remonta à la surface et naga jusqu'à un rocher.
Elle s'y hissa et s'y allonga de tout son long, s'offrant au soleil.*

*pense*:Mmmmm...ne penser a rien...

*Bercée par le soleil et le vent, Eli ferma les yeux et sommeilla...*


Dernière édition par le Mer 16 Aoû 2006 - 0:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sû Kahora
Personnage Inactif
Sû Kahora

Nombre de messages : 40
Maison : Poufsouffle
Année : 1ère Année
Gain de Gallions : 19494
Date d'inscription : 23/07/2006

Le retour d'Eli(avec des oreilles et une queue de loup!) Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Eli(avec des oreilles et une queue de loup!)   Le retour d'Eli(avec des oreilles et une queue de loup!) EmptyMar 15 Aoû 2006 - 23:58

Sû qui avait été épuisé par le travail décida de s'accorder une petite baignade dans le lac. Quand elle arriva au bord du lac elle s'aperçut qu'une fille était déjà là.

Sû décida d'aller se baigner même s'il y avait déjà quelqu'un.

Elle avait déja mis son maillo de bain, donc elle retira sa robe et descendit lentement dans l'eau jusqu'à ce qu'elle lui arrive aux genoux.
Une fois l'eau au genous, Sû prit sa respiration et elle plongea.

Tout à coup, elle surgit de l'eau et elle nagea jusqu'au rocher le plus proche. Elle s'assit dessus et, sans le vouloir, elle se mit à rêvasser.

Elle rêvassa de tout et de rien. Elle pençait à son frère, à ses rencontres, à ses ami(e)s moldus, à ses ami(e)s sorcier et à ses peluches et à toutes autres choses.

En se "réveillant", elle descendit dans l'eau et se remit à nager.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa-Flavie Wind
Adulte
Elisa-Flavie Wind

Nombre de messages : 386
Age : 36
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19959
Date d'inscription : 18/02/2006

Le retour d'Eli(avec des oreilles et une queue de loup!) Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Eli(avec des oreilles et une queue de loup!)   Le retour d'Eli(avec des oreilles et une queue de loup!) EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 0:29

*Flic-floc!! Eli fut éclaboussée! Elle grogna, tourna la tête sur le côté et ouvrit un oeil. Grrrrrrmmmm....une fille troublait sa tranquilité en barbotant dans le lac. Repoussant sa lourde chevelure, Eli se retourna pour se retrouver à plat ventre sur la rocher qu'elle occupait, en jetant a la fille un regard contrarié, sans pour autant lui adresser la parole. Elle ferma les yeux de nouveau, sa queue de loup fouttant l'air. Pour le moment, elle voulait avoir la paix...pour songer à celui qui occupe ses pensées...son préfet...*
Revenir en haut Aller en bas
Sû Kahora
Personnage Inactif
Sû Kahora

Nombre de messages : 40
Maison : Poufsouffle
Année : 1ère Année
Gain de Gallions : 19494
Date d'inscription : 23/07/2006

Le retour d'Eli(avec des oreilles et une queue de loup!) Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Eli(avec des oreilles et une queue de loup!)   Le retour d'Eli(avec des oreilles et une queue de loup!) EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 1:50

Sû, qui vit que la fille bougeait avec un air agressif, arrêta de nager et alla sur un rocher. Elle se mit sur le dos et s'endormit.
Elle venait de passer 30 minutes à nager. Elle avait mal aux bras et aux jambes.
Elle avait l'impression de flotter sur un nuage. Son rêve:

*Tout à coup elle sentit des gouttes d'eau lui tomber sur le visage.Elle leva la tête et vit un visage qui pleurait.
"-Qui es-tu?
-Sniff
-Pourquoi tu pleures,
-Sniff
Broum! Un éclair frapa*.


Sû se réveilla. La pluie commençait à tomber.
La pluie était douce et agréable. Il tombait quelques gouttes mais pas de quoi humidifier un mouchoir.
Le soleil brillait toujours et le vent était toujours là aussi.
La fille à côté était toujours alongée sur son rocher. Elle semblait calme et amusée, elle ne semblait pas avoir remarqé la pluie.
Sû se retourna et essaya de se rendormir.
Mais quelque chose avait attiré le regard de Sû.
Elle se retourna soudainement vers la fille.
Ce qu'elle avait pris pour une illusion était tellement réel qu'elle faillit tomber dans le lac.
La fille avait une queue de loup qui ondulait dans le creux de ses reins.

"Est-ce que c'est une vraie queue?"
Revenir en haut Aller en bas
Elisa-Flavie Wind
Adulte
Elisa-Flavie Wind

Nombre de messages : 386
Age : 36
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19959
Date d'inscription : 18/02/2006

Le retour d'Eli(avec des oreilles et une queue de loup!) Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Eli(avec des oreilles et une queue de loup!)   Le retour d'Eli(avec des oreilles et une queue de loup!) EmptyVen 18 Aoû 2006 - 16:27

*Eli leva la tête vers la jeune fille, allongé sur le rocher en face d'elle et lui répondit vaguement*

-Mouais...

*Elle était tannée de cette question routinière. Cette question la bombarde depuis la rentrée des classes. Bon, okay, c'était VRAIMENT inhabituel de voir une fille de 16 ans avec une queue ET des oreilles de loup(elles sont cachées dans les cheveux d'Elisa). Même dans le monde des sorciers. *

*Les derniers mois, durant les vacances, Eli les as passé a St-Foy-de-Sorel (l'équivalent de St-Mangouste au Québec) a tenté de faire disparaitre ces foutus queue et oreilles. Les médicomages ont dû s'avouer vaincus. Disons que'ils sont pas aussi réputé qu'à St-Mangouste pour leurs soins.*

*Pour le moment, il faut faire avec!.Eli continua d'observer la fille en attendant sa réaction...*
Revenir en haut Aller en bas
Sû Kahora
Personnage Inactif
Sû Kahora

Nombre de messages : 40
Maison : Poufsouffle
Année : 1ère Année
Gain de Gallions : 19494
Date d'inscription : 23/07/2006

Le retour d'Eli(avec des oreilles et une queue de loup!) Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Eli(avec des oreilles et une queue de loup!)   Le retour d'Eli(avec des oreilles et une queue de loup!) EmptySam 19 Aoû 2006 - 14:36

Le retour d'Eli(avec des oreilles et une queue de loup!) 00000005 Sû ouvrit grand les yeux :

« Comment cette…queue et ces oreilles t'ont poussée ? »Demanda Sû avec une voix hésitante.

La jeune fille regarda vers le ciel la pluie avait arrêter de couler.Elle regarda la queue de l’autre fille celle-ci bougeait dans tout les sens sent.

Sû regardait la queue fixement comme si elle été envoûter par les geste que la queue faisait.
Sû réussie a se détacher de la queue et attendit la réponse de la fille.

L’eau été calme et les oiseaux chanter il y avait le soleil et les nuage été partie, il ne pleuvait plus.
Sû arrêta de regarde le ciel et attendit une réponse de l’autre fille.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Falcon
Adulte
Julian Falcon

Nombre de messages : 483
Age : 38
Maison : Serpentard
Année : 7eme année
Gain de Gallions : 20088
Date d'inscription : 06/01/2006

Le retour d'Eli(avec des oreilles et une queue de loup!) Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Eli(avec des oreilles et une queue de loup!)   Le retour d'Eli(avec des oreilles et une queue de loup!) EmptyDim 20 Aoû 2006 - 22:07

*Julian avancait vers le parc en ne cessant pas de se poser la meme question:*

"Eli, Eli, que t'es t'il arrivé?"

*Son refus d'aller au bal avec lui à la derniére seconde, ce qui l'avait poussé à y aller avec Sandwy la mégére. La deception qu'il avait ressenti, pendant ce bal raté, cet incompris de Michael, qui venait verser sa rancoeur et sa petitesse sur lui; Et puis finalement, Eli était revenu, mais ce n'était plus la Eli qu'il avait connu, c'était quelque chose d'autre, comme un animal inconnu... Mais pourtant la fille qui lui tournait le dos a cet instant là était elle bien Eli. Toujours ce jolie corps, toujours ces superbes tenues qui le mettait en emoi. Mais Eli avec une queue de loup et des oreilles avait ca de changé... Il s'approche d'elle*

"Eli, bonjour..."

*Elle se retourne alors*

"Je crois que j'ai droit a une explication de ta part quand à ce changement physique..."

*Il apercoit alors la jeune Su Kahora qu'il salue du regard*
Revenir en haut Aller en bas
http://Korinodarkwings.skyblog.com
Elisa-Flavie Wind
Adulte
Elisa-Flavie Wind

Nombre de messages : 386
Age : 36
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19959
Date d'inscription : 18/02/2006

Le retour d'Eli(avec des oreilles et une queue de loup!) Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Eli(avec des oreilles et une queue de loup!)   Le retour d'Eli(avec des oreilles et une queue de loup!) EmptyLun 21 Aoû 2006 - 21:18

-C'est une longue histoire...

Julian: Eli...bonjour...

*Eli se retourna et vit Julian qui se rapprochait. Elle crut avoir une attaque cardiaque. Elle ne l'avait pas vu depuis ce bal raté, qu'elle avait manqué, à cause de cette transformation....subite*

*Eli plonga dans le lac, naga sous l'eau fraiche et refit surface, à quelque mètres devant Julian.*

-Bonjour Julian...

*Elle marcha vers lui, pour se retrouver à quelque centimètres de son visage. Sa queue ondula de nouveau, sensuellement.*

-Oui, bien sur, viens dans l'eau et je t'expliquerai...


Dernière édition par le Mar 22 Aoû 2006 - 3:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julian Falcon
Adulte
Julian Falcon

Nombre de messages : 483
Age : 38
Maison : Serpentard
Année : 7eme année
Gain de Gallions : 20088
Date d'inscription : 06/01/2006

Le retour d'Eli(avec des oreilles et une queue de loup!) Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Eli(avec des oreilles et une queue de loup!)   Le retour d'Eli(avec des oreilles et une queue de loup!) EmptyLun 21 Aoû 2006 - 22:41

"Euh Eli. Je ne suis pas sur que ça soit bien le moment"

*Il la regardait au bord de l'eau, sa queue fouettant le lac, sans hésitation. Si il s'était agit d'un chien, il aurait pu dire qu'elle était... heureuse*

"Allez fais un effort se dit-il dans sa tête..."

*Il regarde Su qui avait du déjà nager depuis un petit moment, il n'y avait plus que lui qui hésitait encore. Il se rue vers un buisson, enléve ses vetements et ressort avec un boxer noir qu'il a un peu honte d'aborder en présence de Su.*
"Elle est gelée."

*Mais sous le regard d'Elisa, il finit de se mettre à l'eau et grelotte.*

"Et maintenant, j'espere que tu va me donner une bonne explication a tout ce changement et vite, avant que le froid ne m'emporte!"

*Il essaie de lui sourire, mais ses dents qui claquent l'en empechent quelque peu*
Revenir en haut Aller en bas
http://Korinodarkwings.skyblog.com
Elisa-Flavie Wind
Adulte
Elisa-Flavie Wind

Nombre de messages : 386
Age : 36
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19959
Date d'inscription : 18/02/2006

Le retour d'Eli(avec des oreilles et une queue de loup!) Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Eli(avec des oreilles et une queue de loup!)   Le retour d'Eli(avec des oreilles et une queue de loup!) EmptyMar 22 Aoû 2006 - 18:09

*Eli s'approcha du pauvre Julian, qui grelottait de froid. L'eau n'était que fraîche pour elle. Elle rougit un peu, le voyant en boxer noir. Faut dire qu'il était tout à fait à son avantage, dans ce vêtement. Elle frotta les bras du préfet doucement, histoire d'activer un peu plus la circulation de son sang...*

-Ça va mieux, là?

*Avant qu'il n'eu le temps de répondre, Eli invita le jeune homme à s'assoir sur le rocher le plus près. Elle jeta un coup d'oeil discret à Su, elle semblait tranquille. Là, elle put expliquer la cause de sa méthamorphose. *

-2 jours avant le bal, en cours de potion, j'avais préparer un philtre d'éclat. C'est juste une potion pour avoir un tein un peu plus éclatant que d'habitude. Alors, je me suis dit que j'allais l'utiliser pour le bal. Mais Rogue avait déjà ramassé tout les échantillons. Alors, je me suis approcher et je lui ai demander si je pouvait prendre un peu de la mienne. Il a hocher la tête et j'ai pus me servir, mais j'avais prit le mauvais échantillon...et le soir du bal, avnt de te rejoindre, j'ai bue la potion....et c'est arrivé...*dit-elle en designant sa queue de loup et en fesant bouger ses oreilles* Prise de panique et de honte, je t'ai écrit pour annuler ma présence au bal...*ajouta-elle tristement, les yeux fixant le manifique panorama. Quelques goutes de pluie tomba sur ses joues.*


Dernière édition par le Sam 26 Aoû 2006 - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sû Kahora
Personnage Inactif
Sû Kahora

Nombre de messages : 40
Maison : Poufsouffle
Année : 1ère Année
Gain de Gallions : 19494
Date d'inscription : 23/07/2006

Le retour d'Eli(avec des oreilles et une queue de loup!) Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Eli(avec des oreilles et une queue de loup!)   Le retour d'Eli(avec des oreilles et une queue de loup!) EmptySam 26 Aoû 2006 - 18:29

Sû vit qu'un garçon arrivait. Elle se mit debout sur son rocher et plongea. Elle ne fit aucune éclaboussure. Elle resta 3 minutes sous l'eau et remonta à la surface. Elle monta sur un autre rocher un peu plus loin. Elle vit que se garçon et cette fille semblaient très proches. Elle aussi avait connu quelqu'un mais il était parti avec une autre, ce qui avait brisé le coeur de Sû. Depuis ce jour, Sû parlait très peu et ne se faisait pas beaucoup d'amis. Elle était quand même décidée à vivre sans lui (elle avait pas le choix, ses tentatives de suicide échouaient à chaque fois. En tentant de se noyer elle avait quand même gagner 3 minutes d’apnée. Cette aventure avait gâché tous ses plaisirs. Depuis, elle était timide. Sû, en repensant à tout ça, glissa et tomba dans l'eau. Elle fit quelques éclaboussures mais que des petites gouttes. Elle remonta à la surface très vite, elle cracha de l'eau et se rassit sur son rocher, songeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Falcon
Adulte
Julian Falcon

Nombre de messages : 483
Age : 38
Maison : Serpentard
Année : 7eme année
Gain de Gallions : 20088
Date d'inscription : 06/01/2006

Le retour d'Eli(avec des oreilles et une queue de loup!) Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Eli(avec des oreilles et une queue de loup!)   Le retour d'Eli(avec des oreilles et une queue de loup!) EmptySam 26 Aoû 2006 - 23:20

*Ainsi placé à coté d'Elisa qui lui caressait les bras, il se sentait plutot bien.*

"Regarde moi un instant.. je comprends ce qui t'es arrivé, et je comprends aussi que tu n'es pas doué. Mais te voir avec une queue, là ou avant tu avais une joli paire de Fe...."

*Il se reprend ayant été lui aussi maladroit sur ce coup là.*

"Euh, oui enfin, et puis tu as ces ravissantes petites oreilles... Apparemment elles ne sont pas poilus, je crois... Mais je peux me tromper. Je vérifie un peu?"

*Il fait un large sourire, pour signifier a Elisa qu'il s'amuse.*

"Croa, Croa"

*Il cherche du regard son animal familier.*

"Ah fichu corbeau, vas tu me lacher un jour!"

*Il voulait se lever pour aller lui jeter des cailloux, et se dire qu'il partirait une fois pour toutes, mais en portant un regard sur Elisa, il se dit qu'il ne voulait pas bouger une seule seconde... Alors il étend ses bras autour d'elle, dans un élan qu'il n'espere pas regretter, et il reste comme ca. Puis il parle avec une voix douce.*

"On trouvera un moyen d'inverser le sort, as tu essayer d'aller voir Mme Pomfresh? Ou le professeur Rogue?"

*Puis il jette un coup d'oeil vers l'endroit ou se trouvait Su, il y a peu.*

"Ton ami, est loin de nous, j'ai peut etre du lui faire peur, tu devrais aller la trouver, je n'oserais pas lui parler..."
Revenir en haut Aller en bas
http://Korinodarkwings.skyblog.com
Elisa-Flavie Wind
Adulte
Elisa-Flavie Wind

Nombre de messages : 386
Age : 36
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19959
Date d'inscription : 18/02/2006

Le retour d'Eli(avec des oreilles et une queue de loup!) Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Eli(avec des oreilles et une queue de loup!)   Le retour d'Eli(avec des oreilles et une queue de loup!) EmptyDim 27 Aoû 2006 - 4:16

*Eli éclata de rire a la maladresse de Julian. Et pour une fois qu'il blaguais, autant en profiter*:

-Ben voyons, si il y a une chose qui demeure chez moi, c'est bien mes....enfin, tu vois...en ce qui concerne ma potion...la mienne était bonne, j'ai juste pris l'échantillion de quelqu'un d'autre...

* Le temps d'une seconde, elle crut entendre un corbeau, mais avant qu'elle put tourner la tête pour voir d'ou ce bruit venait, le jeune homme l'enlaça. Eli fut assez surprise de cette étreinte inatendue. Mais, elle n'en fit rien, ferma les yeux et posa sa tête dans le creux de son cou. Elle était bien, comme ça*

-Justement, l'année vient de commencer, à cause de ça, je n'ai pas eu le temps d'aller voir ni Madame Pomfresh, ni Rogue. Mais j'y compte bien*dit-elle en ondulant sa queue contre la roche*

*Eli se tourna vers Su et agita la main vers elle*

-N'es pas peur,il ne te mangera pas. Allez viens, rapproche toi, c'est quoi ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
Sû Kahora
Personnage Inactif
Sû Kahora

Nombre de messages : 40
Maison : Poufsouffle
Année : 1ère Année
Gain de Gallions : 19494
Date d'inscription : 23/07/2006

Le retour d'Eli(avec des oreilles et une queue de loup!) Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Eli(avec des oreilles et une queue de loup!)   Le retour d'Eli(avec des oreilles et une queue de loup!) EmptyVen 1 Sep 2006 - 12:31

Sû regarda autour d’elle et vit que quelqu’un l’appelait.

L’eau était très calme et le vent était doux, on entendait rien à part un corbeau qui croassait, il venait de se poser sur une branche.
Sû aimait bien les corbeaux, son père les étudiait et les empaillait ensuite il y en avait des dizaines cher elle.

La jeune fille qui portait une paire d'oreilles et une queue l’appelait en lui demandant son prénom elle se tenait au côté du garçon qui était avec le groupe des serpentard.
Elle les regarda et plongea dans l’eau elle se retrouva à 2 mètres des serpentards.

Elle s’assit sur le rocher devant elle :
-Je m’appelle Sû Kahora, je suis à Poufsouffle. Et vous ? demanda Sû
Vous êtes a serpentard je suppose, j’ai vu vos robes de sorcier !

Sû se remis dans l’eau elle été froide et calme, se qui été très agréable en se jour ensoleillé.
Elle ne parlais jamais avec des serpentard cela-lui faisait bizarre.

« Ils ont l'air sympathiques comparer a la description faite par ma mère, même si de son temps s’été pareille que dans ces souvenir »
Revenir en haut Aller en bas
Julian Falcon
Adulte
Julian Falcon

Nombre de messages : 483
Age : 38
Maison : Serpentard
Année : 7eme année
Gain de Gallions : 20088
Date d'inscription : 06/01/2006

Le retour d'Eli(avec des oreilles et une queue de loup!) Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Eli(avec des oreilles et une queue de loup!)   Le retour d'Eli(avec des oreilles et une queue de loup!) EmptyVen 1 Sep 2006 - 22:01

"Je m'apelle Julian Falcon, je suis le capitaine de la meilleure équipe de quidditch de tout Poudlard, et accesoirement, je suis aussi le Prefet de ma maison. Eh oui, je suis bien Serpentard, tu ne t'es pas trompé. Le Enki "

*Il regarde attentivement leurs robes de sorcier laissés au loin. Et s'apercoit qu'il tient Elisa en sous vetements dans ses bras. S'il n'y avait pas sa queue au milieu, il aurait certainement pu eprouver un désir, mais pour l'instant il se contente de d'un semblant de... une sensation de... plaisir. De bien être.*

star Flashback star

*L'espace d'un instant, il se voit ligoté, les mains attachés et tenus sur une espece de poutre. Il pose un genou à terre. Il souffre à cause des lacérations des fouets sur sa chair. Il en a gardé quelques marques, mais personne ne les a remarqué encore. Elles sont plus psychologiques que physique. Il se revoit là, en train de souffrir. Pour accentuer son angoisse, ils lui avaient bandé les yeux. Ils avaient quitté la salle depuis quelques minutes. Il soufflait et toussait. Puis quelqu'un est arrivé, il a senti sa présence, une voix douce. "Calme toi..." Rien que ces mots et elle l'a ensuite enserré contre lui. Il se sentit paisible. Puis elle est repartie en courant. Il a compris qu'il s'agissait d'une fille, mais il n'avait jamais pu voir son visage. Puis les moines sont revenues, et ont recommencé...*

star Fin du Flashback star

*Ses marques le refont souffrir. Il se leve alors, delaissant Elisa. Il fait quelques pas en titubant, il se sent soudain mal. Il tombe à genoux. Il sent sa tête qui tourne. Puis un grand cri, son corbeau décolle et atterit sur son épaule, qu'il entaille avec ses serres. Puis il repart. Voila sa maniére de lui dire de pas se laisser aller, par la souffrance.*

*Alors il repart vers Elisa et nettoie ses blessures avec l'eau du lac.*


"Désolé, ne pretez pas attention à ca... Ce n'est rien."
Revenir en haut Aller en bas
http://Korinodarkwings.skyblog.com
Elisa-Flavie Wind
Adulte
Elisa-Flavie Wind

Nombre de messages : 386
Age : 36
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19959
Date d'inscription : 18/02/2006

Le retour d'Eli(avec des oreilles et une queue de loup!) Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Eli(avec des oreilles et une queue de loup!)   Le retour d'Eli(avec des oreilles et une queue de loup!) EmptySam 9 Sep 2006 - 4:40

-Je suis Elisa Wind, Eli ou Lisa pour les intimes. Je suis également à Serpentard, la meilleur maison de Poudlard....Julian?

*Le préfet s'éloigna d'elle et tomba à genoux. Un corbeau fondit sur lui et lui larcela le dos. Eli se laissa glisser sur la roche et empoigna une roche pour chasser le volatile. Pas la peine, il s'envolait déjâ. Julian se revela et marcha vers elle, en affirmant que tout allait bien, avant même qu'elle ne lui demande.*

-Okay..si tu le dis...

*Elle tenta de sourire, mais ses yeux exprimaient toujours de l'inquietude.. Elle restait à la fois intriguée et effrayé par la scàne qui venait de se dérouler devant elle et Su. Eli se contenta de pointer sa baquette(cachée sous sa robe) vers sa robe de sorcière:*

-Accio Fiole!!

*Un petit tube, contenant un liquide couleur pêche atterit dans sa main. Eli déboucha la fiole et étala le contenu sur les plaie de Julian, en fesant des mouvements circulaires de la paume des mains.*

-Ça devrait cicatrisée plus vite. Ma mère est guérisseuse, alors des remèdes j'en ai en quantité, même si elle n'as pas réussi a me débarasser de ce "kit" de loup...
Revenir en haut Aller en bas
Julian Falcon
Adulte
Julian Falcon

Nombre de messages : 483
Age : 38
Maison : Serpentard
Année : 7eme année
Gain de Gallions : 20088
Date d'inscription : 06/01/2006

Le retour d'Eli(avec des oreilles et une queue de loup!) Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Eli(avec des oreilles et une queue de loup!)   Le retour d'Eli(avec des oreilles et une queue de loup!) EmptyMar 12 Sep 2006 - 23:43

"Merci Elisa, mais sache que ces marques ne sont rien comparé a ce que j'ai pu connaitre."

*Il esquisse quelques grimaces alors qu'Elisa lui applique le produit sur la peau.*

"C'est ce corbeau, je me suis rendu faible un instant, et il m'a remis sur pied, d'une maniére un peu brutal. J'ai bien essayé de lui lancer des cailloux, pour faire gicler sa cervelle, mais il évite tout mes projectiles."

*Il essaye de se relever, mais il n'y tient pas plus que ca en vérité. Il se contente de fixer la queue d'Elisa qui bouge de droite à gauche, de droite a gauche... ca l'hypnotise et le calme. Elisa lui fait du bien... Euh non, c'est son onguent qui lui fait du bien. Il fixe le regard d'Elisa et a ce moment, il se sent faible car soutenu. Car il n'est plus tout seul. Et son pére lui a toujours dit de ne faire confiance a personne. Les moines ne sont pas uniquement des hommes.*

"Il faut vraiment faire quelque chose pour cette queue... Encore les grandes oreilles ne me genent pas, mais ca... Le Nanda "

"Il faudra faire un tour chez Mme Pomfresh, ou se renseigner a la bibliotheque. Le Granger J'ai envie que tu redevienne comme avant..."
Revenir en haut Aller en bas
http://Korinodarkwings.skyblog.com
Elisa-Flavie Wind
Adulte
Elisa-Flavie Wind

Nombre de messages : 386
Age : 36
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19959
Date d'inscription : 18/02/2006

Le retour d'Eli(avec des oreilles et une queue de loup!) Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Eli(avec des oreilles et une queue de loup!)   Le retour d'Eli(avec des oreilles et une queue de loup!) EmptyLun 9 Oct 2006 - 4:34

*Eli finit d'appliquer le produit sur les blessures de Julian. Elle baissa les yeux. Ce qu'il a pu endurer...cette affirmation l'intriguait...elle ouvrit la bouche pour en savoir plus...mais se retient. Ca serai bête de s'ouvrir la trappe aussi facilement, sans même penser 2 secondes. De plus, c'est surment pas facile pour Julian d'exposer des blessures intérieures. Vaut mieux se taire là- dessus...pour l'instant...*

*Lorsque Julian prononca les mots: "J'ai envie que tu redevienne comme avant..." Elisa fut prise d'un flash-back....

1 mois plus tôt, dans la demeure des Wind proche du Lac supérieur, Québec, Canada..


*Elisa est assise dans un fauteiul du salon, soutenant sa tête avec ses mains, abattue. Un homme âgé d'une quarentaine d,année entra dans la piece avec fracas. C'est Azol Wind, le père d'Eli. Il semblait accablé, choqué. Il fait des va et viens, allant et venant dans la pièce sombre, en crispant sa main sur sa chevelure noire en marmonnant;"C'est de ta faute, tout ca est de ta faute". Il stoppa net et lanca un regard méprisant a sa fille*:

-Faut toujours que tu gâche tout, Elisa, pile au moment ou je pouvais te présenter aux jeunes sorciers célibataires, IL FALLAIT QUE TU TE POINTE DANS LA DEMEURE AVEC DES OREILLES ET UNE QUEUE DE LOUP!!!!INCURABLE EN PLUS!!! Sais tu combien de temps tu me fait perdre a te trouver un mari convenable, de plus qu'es ce qu'on va penser de toi, hein???? RÉPOND-MOI!!!

*Elisa vit les yeux brillants et le sourire de son frère Allan qui l'observèrent du coin de la pièce. Elle lui fit un geste obcène de la main avant de répondre à son père, agacée*:

-Je vous l'ai dit père, JE ME SUIS TROMPER DE POTION!! WEt je ne sais pas pourquoi ma queue et mes oreilles refusent de partir, malgré les traitements de mère et des médicomages de St-Foy!!! Bordel, il y a jamais personne qui m'écoute ici, à part mère, et si au moins Luis était là...

-Ne prononce pas ce nom dans cette demeure, IL N'Y A JAMAIS EU DE LUIS ICI!!!!

*Le même refrain..encore et encore...., la vérité cachée....*

-Elisa-Flavie, je te laisse l'année pour règler ton problème, L'ANNÉE. Si, à la fin de l'année scolaire (et je suis généreux), tu n'es pas débarrasée de ces...imfamies, TU N'EST PLUS MA FILLE!!! JE TE RENIIRAI ALORS...

Fin du flash-back


*Eli se retrouve à nouveau dans le lac, avec Julian et Ŝu a ses côté. Des larmes coulait des ses yeux, mais elle ne s'en rendit pas compte...Elle souffla à Julian*:

-Oui, moi aussi, je veux redevenir celle que j'étais, à tout prix...

*Elle respira un bon coup. Il ne faut pas se laisser aller...Non, il faut rester forte...*
Revenir en haut Aller en bas
Julian Falcon
Adulte
Julian Falcon

Nombre de messages : 483
Age : 38
Maison : Serpentard
Année : 7eme année
Gain de Gallions : 20088
Date d'inscription : 06/01/2006

Le retour d'Eli(avec des oreilles et une queue de loup!) Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Eli(avec des oreilles et une queue de loup!)   Le retour d'Eli(avec des oreilles et une queue de loup!) EmptySam 4 Nov 2006 - 23:11

*Julian se penche vers elle et pose un baiser sur chacune de ses larmes. Une larme coule alors sur sa bouche et il lui donne un baiser...Un smack rituel comme il avait entendu dire chez les autres élèves.*

"Ne pleure pas Elisa, et reléve toi. Il est temps de bouger, l'air est frais, je veux rentrer maintenant."

*Il se defait de ses bras, se léve et fais un pas en direction du chateau.*

"Essaye de voir qui pourrait t'aider a te guérir. Va peut etre faire un tour a l'infirmerie, ou au bureau de Dumbledore. Je n'ai pas de pistes pour le moment, j'irais peut etre faire un tour a la bibliotheque. On se reverra d'ici la, et si tu trouves quelque chose quelque part, je te rejoindrais, je saurais où te trouver où que tu sois. Le Théo "

*Il lui tend la main et attend qu'elle se remette debout pour ensuite partir.*
Revenir en haut Aller en bas
http://Korinodarkwings.skyblog.com
Elisa-Flavie Wind
Adulte
Elisa-Flavie Wind

Nombre de messages : 386
Age : 36
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19959
Date d'inscription : 18/02/2006

Le retour d'Eli(avec des oreilles et une queue de loup!) Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Eli(avec des oreilles et une queue de loup!)   Le retour d'Eli(avec des oreilles et une queue de loup!) EmptyMer 15 Nov 2006 - 23:04

*D'abord surprise pour le geste de Julian, Eli resta quelques secondes sans bouger sur son rocher. Puis elle prit la main du jeune homme, se leva et marcha vers le rivage avec lui. Elle frissonait....Eli ressentait encore les lèvres de Julian sur son visage et sur sa bouche. Elle n'avait jamais ressenti ça auparavant....C'était bon... Elle s'éfforça de prendre un ton neutre, mais lui fit un sourire*

-Oui, je vais faire mon possible pour redevenir normal..je le veux , je te ferai signe si je trouve quelque chose qui pourrais m'aider...tu sais ou me trouver....

*Ils enflilèerent leurs robes de sorciers et se dirigèrent vers le château. Le soleil était presque couché et le vent venait de se lever...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le retour d'Eli(avec des oreilles et une queue de loup!) Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Eli(avec des oreilles et une queue de loup!)   Le retour d'Eli(avec des oreilles et une queue de loup!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour d'Eli(avec des oreilles et une queue de loup!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 -
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Autour du château :: Parc du Château et cour de récréation-
Sauter vers: